Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inséminateur 038 "Cthulhu"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cthulhu

Créature

Inséminateur 038 "Cthulhu"

mercredi 13 août 2008, 20:22:03

Nom: /

Prenom: Inséminateur N° 038

Surnom : Cthulhu

Age : 1 an

Sexe : Inconnu (Sa capacité de métamorphose peut lui donner les deux sexes)

Race: Créature (Extra-terrestre)

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique: Cthulhu, lors de sa forme normale, ressemble à un humain. D'environ 1 mètre 75, un physique plus ou moins élancé, une peau très pâle caractérise ses gênes d'attribut extra-terrestre. Des yeux noirs semblant refléter le vide profond de son âme lui donne un air triste, aussi de fins et longs sourcils ont poussé juste sous ses yeux. On remarque qu'il ne possède ni nez, ni bouche, ni oreille, seulement il est étrange qu'il arrive tout de même à avoir tous les sens humains. En vérité, les "sourcils" sous ses yeux sont des membranes olfactives et auditive, et sa gorge est pourvue de trous permettant la parole. Seul le sens gustatif est absent, chez lui, ne se nourrissant que de liquide qu'il s'injecte via une seringue.

A première vue, on pourrait dire que Cthulhu est de sexe masculin: il n'as pas de poitrine. Seulement, dans sa forme normale, Cthulhu est asexué, c'est à dire qu'il ne possède aucun sexe, ainsi sous cette forme il lui est impossible d'inséminer ou se faire inséminer.

C'est justement à cause de ce manque cruel que les scientifiques de la Fourmilière lui ont conféré un pouvoir utile: la capacité de copier les gens. Ainsi, par un simple contact, Cthulhu est capable de devenir la copie parfaite de quelqu'un, peu importe son sexe. Le seul problème est que si il ne reste pas assez concentré, un détail peut trahir sa nature non-humaine: ses yeux redeviennent noir d'encre. Peu importe la forme, Cthulhu reste fertile, ainsi qu'il soit mâle, il peut inséminer, qu'il soit femelle, il peut se faire inséminer, car de toute manière ses gêne mi-humain mi-extraterrestre font que tous ses rejetons sont exactement comme lui, lorsqu'il n'est pas transformé. Les foetus se développent de la même manière qu'un foetus humain, ainsi le processus biologique des porteuses n'en sont pas dérangé.

http://fc06.deviantart.com/images2/i/2004/05/5/7/Alien.jpg

Caractère: Cthulhu semble quelqu'un de très effacé. Il ne présente ni joie, ni tristesse, ni colère, rien. Cthulhu est quelqu'un de docile, mais qui obéit à ses instinct primaires en premier, ce qui a causé le désinteressement total des scientifiques qui travaillaient son projet.

Son caractère le plus troublant est qu'il n'aime pas être seul. Même si sa compagnie ne peut pas tellement plaire aux humains, lui, il aime être entouré et connaître des gens. Malheureusement, il n'as pas connaissance des normes morale humaine, et ainsi, ce que tout le monde appellerait un "viol" ne serait pour lui qu'une simple application du processus d'insémination, indispensable. Cthulhu peut parler, seulement il ne connaît que sa propre langue, ce qui bien évidemment ne lui permet pas de dialoguer avec les humains, ce qu'il aimerait beaucoup.

Cthulhu, néanmoins, est curieux sur ce qui l'entoure et aime comprendre. Ainsi, il aime passer des heures à étudier le comportement humain sous toutes ses formes, malgré que son voeu le plus cher soit de pouvoir s'intégrer à une société humaine.

Histoire: Depuis toujours, et à ce que même les plus vieilles Matriarches de la Fourmillière s'en souviennent, la Fourmillière as toujours été en conflit avec Tekhos, premier royaume à ne jamais ployer sous leurs attaques. La Fourmillière, bâtie sur Terra afin de la conquérir, n'est qu'une petite partie d'un bien plus grand peuple, mais leur devoir était de mettre cette planète sous leur contrôle. Mais, tels les irréductible gaulois, rien ne les mettait en déroute.

Assauts, infiltrations, espionnage, ils avaient tout essayé. Seulement voilà, ils n'y arrivaient pas. Dépité et découragés, en ces temps la Fourmillière ne fait que mettre ses troupes au repos, traquant un nouveau plan qui pourraient leur assurer la victoire. C'est ainsi que naquirent les premiers projet de création d'être biologique.

Les tout premier projet n'étaient que de simples "passe-temps" des scientifiques de la Fourmillière, cherchant à créer quelque chose d'intéressant, et c'est là qu'ils eurent une idée, basée sur un calembour lancé par un des scientifique, qui répétait un vieux proverbe humain: "Pour mieux écarter ton ennemi, fais-en ton ami."

Loin leur était l'idée de conclure un pacte de non-aggression avec Tekhos, mais une idée plus sournoise encore leur vint en tête: cloner l'humain afin en infester Tekhos, et le repeupler de leur race. Les tout premier projet ne furent que des lavages de cerveau subis par des cobayes déjà humain, et les expériences furent des échecs cuisant, devenant des idiots amnésiques. Le projet continua, ainsi appellé "Inséminateur", et dont le processus était simple: conférer à des cobayes la capacité de se reproduire avec les humains, mais tout en gardant le gêne alien dominant, ainsi, ils ne leur restait qu'à attendre, et bientôt toute Tekhos aurait été repeuplée d'extra-terrestres. Plusieurs expériences eurent nés, étant des opérations réalisées sur le corps humain ou extra-terrestres: des échecs. Des clonages modifiés... Encore des échecs.

Mais à la longue, et alors qu'aucune idée ne leur venait en tête, ils eurent une brillante idée: utiliser le projet "Espion Humain" afin de le réutiliser au projet "Inséminateur". Le projet "Espion Humain" était un projet militaire où les sujet devaient développer la capacité de copier l'apparence physique des autres êtres vivants, seulement cela s'avéra innefficace face à Tekhos. Seulement, les deux projets combinés créerent "Inséminateur n°038". L'Inséminateur n°038 était un être crée en mélangeant des gênes extraterrestre et humains, ainsi que le don de copie de l'apparence physique humanoïde. A la fin, ce projet fut une réussite. Aucune instabilité dans l'ADN, et le sujet semblait avoir ses fonctions intellectuelles parfaitement stable et fonctionnelles.

Le problème était que l'Inséminateur, surnommé "Cthulhu", était justement un être qui savait penser et agir par lui-même. Assez pour être gênant dans leurs projet, car le sujet posait des questions sur la raison de son existence, son origine, et c'est cette nature trop curieuse qui obligea les scientifiques a continuer le projet sans lui, le laissant au sein de l'organisation de la Fourmillière, mais qui était délaissé des siens, uniquement consacré à l'insémination humanoïde.

Ainsi lâché dans Terra, l'inséminateur 038, "Cthulhu", va accomplir son devoir tout en souvissant sa soif de connaissance sur la vie humaine.

Situation de départ: Cthulhu as déjà eu plusieurs inséminations à son comptant.

Autres: Cthulhu peut copier l'ADN des gens et en devenir leur parfaite copie par simple contact physique.
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Loki

Terranide

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 1 mercredi 13 août 2008, 20:31:58

- Un visiteur !

- Venu d'ailleurs !

- Woaaaaah...

Le grappin est-il ton dieu ?

Parce que tu es validé. Adieu mon ami, le grappin t'as choisi, pars vers un monde meilleur.


Leïla

E.S.P.er

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 2 mercredi 13 août 2008, 21:40:09

Validé, ok, mais cela me conviendra quand il aura un avatar...

Cthulhu

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 3 mercredi 13 août 2008, 21:46:28

Ben j'ai mis une image complémentaire dans ma description physique, et je sais pas redimensionner les images.

Merci pour la validation.
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Ares

Dieu

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 4 mercredi 13 août 2008, 21:49:11

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 5 mercredi 13 août 2008, 21:49:35

Oh joli image de deviantart ( trés trés bon choix, mon cher )
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Leïla

E.S.P.er

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 6 mercredi 13 août 2008, 21:50:23

effectivement, sympathique^^

Cthulhu

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 7 mercredi 13 août 2008, 21:56:19

Merci beaucoup.

(Et oui, Deviantart est ma principale source d'inspiration.)
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Leïla

E.S.P.er

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 8 mercredi 13 août 2008, 22:04:09

Déviantart est une mine d'or pour les artistes et les amateurs de belles images...

Je l'ai mon déviantart mwa aussi xD

*trop fière  8)*

Cthulhu

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 9 mercredi 13 août 2008, 22:14:50

Huhu, j'en avais un aussi. Mais je ne m'en occupe plus, en plus j'étais peu fier de mes créations, très peu fier.
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Leïla

E.S.P.er

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 10 jeudi 14 août 2008, 00:29:49

moi je ne fais peut-être aps des oeuvres d'art, mais j'aime ce que je fais, et je trouve que c'est déjà bien^^

Hero

Humain(e)

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 11 jeudi 14 août 2008, 10:23:16

Wow... Bienvenue Monsieur... Vous faites peur monsieur...  :D

Cthulhu

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 12 jeudi 14 août 2008, 15:02:31

Ah bon ?

Ce n'était pas mon intention.
Je viens en paix, je veux juste faire partie de vous.

Tooka

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 13 jeudi 14 août 2008, 21:47:42

Un personnage très interessant et unique.

Bienvenu sur le forum et bon Rp parmis ces joyeux zouaves ;)

Marcus

Créature

Re : Inséminateur 038 "Cthulhu"

Réponse 14 jeudi 14 août 2008, 21:48:29

*sort les griffes*

essaye de m'insemachiner! ca va barder, c'est moi qui insémine pas l'inverse XD



Répondre
Tags :