Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renaissance d'Erwane ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwane Wina

Créature

Renaissance d'Erwane ...

vendredi 26 décembre 2008, 19:35:16


Nom : Wina
Prénom : Erwane
Surnom : Wiwi pour les intimes 

Age : 20 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Tout et n’importe quoi

Description physique : Erwane a bien changée depuis !! Elle n’a plus le même visage, ni le même corps. Elle possède une peau blanche, pâle, et froide, des yeux profonds et vides, une bouche petite mais gourmande qui ne sourit plus, et de longs cheveux châtains qui sentent une saveur étrange que l’on ne pourrait décrire. Certes, elle est belle, mais d’une beauté froide et vide. Un corps merveilleusement sculpté, des cuisses rondes, un ventre plat, des longues jambes, une poitrine généreuse sans être trop grosse, voilà ce que vous verrez quand vous serez face à elle.

Caractère : Quand je dis qu’il a toute emprise sur elle, j’ai raison ! D’un naturel rêveuse, avec une visage neutre, elle peut devenir une femme terrifiante et capable de tout si il lui ordonne de le faire ! Certes, il s’amuse à la voir calme et détendue, triste, peu violente, et plutôt sans défense, dominée, s’il veut la rendre dangereuse et dominante, il le peut ! Cette adorable pantin(e ?) ne lui appartient qu’a lui, et lui seul… a son grand désespoir…

Histoire : Avant de commencer, rappelons qu’Erwane possédait auparavant des cheveux blonds, et qu’elle était une moine. Si si, Marcus et Ares s’en rappelle je pense ><’… Toujours est-il qu’après sa rencontre avec Ares, elle s’enfuit du couvent. Elle était une femme insignifiante, traitée comme la pire des espèces, parce qu’elle avait trompée Dieu. Et elle s’en voulait affreusement. Malgré qu’elle ait apprécié cet agréable moment, elle s’en mordait les doigts jusqu’au sang. Et un jour, un beau jour joyeux et tendre, elle ouvrit les yeux et se retrouva … en plaine forêt. La peur lui serra le ventre. Où, qui … elle déambula dans les bois durant une semaine, sans boire ni manger, en plein hiver. Un homme la trouva… un homme qu’elle adora dés le premier instant. Il fallait qu’il la sorte de là !! Elle voua une confiance entière envers celui qu’elle nommait son sauveur.
Mais ce sauveur ne se révéla pas être comme elle le souhaitait, non, loin de là … ce sauveur lui offrit, certes, un beau kimono, il lui changea son visage, et tout le tralala … mais il lui annonça peu après qu’il avait un terrible pouvoir sur elle. Ce visage, il lui avait donné, et il pouvait lui reprendre … il pouvait la contrôler.
«  Alors il faut que tu sois une fille sage, n’est ce pas Erwane ? »
«  Oui … oui »
Elle qui détestait obéir, se retrouva à ses pieds, et ne pouvant rien faire. Sinon lui obéir. Il la ramena dans sa ville natale et lui attribua un adorable petit présent qui leur permettrait de rester en contact : une bague. Une bague étrange et dotée de la parole, de la vue et de l’ouie. Il saurait tout d’elle, tout …
«  Car tu es mon jouet, mon petit pantin »

Situation de départ : Tout est repartit à zéro, très cher …

Autres : Un regard hypnotique. Un regard qui fait froid dans le dos. Un regard qui peut vous endormir.

Comment avez vous connu le forum: Rooh, je remet juste à jour mon perso !!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreille

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Honey

Terranide

Re : Renaissance d'Erwane ...

Réponse 1 vendredi 26 décembre 2008, 20:22:07

Je te souhaite la bienvenue.  :-*

Ton avatar est exquis, en passant ~

Shin

Avatar

Re : Renaissance d'Erwane ...

Réponse 2 vendredi 26 décembre 2008, 23:59:17

Bienvenue et joyeux noël^^ (un peu en retard mais bon ^^' )

Bleiz

Humain(e)

Re : Renaissance d'Erwane ...

Réponse 3 samedi 27 décembre 2008, 04:09:25

bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Renaissance d'Erwane ...

Réponse 4 samedi 27 décembre 2008, 12:28:55

Ah!Je manque a tous mes devoirs!Je suis vraiment désolé mais ta fiche avait échappé a mon disséquage quotidien!

Je te valide immédiatement!Bienvenue sur le grand jeu!Amuse toi bien et encore désolé!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Renaissance d'Erwane ...

Réponse 5 samedi 27 décembre 2008, 16:19:11

Bienvenue :p
Amuses toi bien parmis nous et si tu veux rp, fais moi signe :p
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :