Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The big bad dog

Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

lundi 30 août 2010, 22:04:39

* Revient avec ses affaires, après s'être fait lynché sur la galerie de Kira, dépliant un énorme papier *
Bon, j'doit donc me présenter. C'partit.


Nom/Prenom/Surnom :
The Big Bad Dog, the Coon...

Age :
En apparence, il a 8 ans.

Sexe :
Mec'.

Race :
Avatar

Orientation sexuelle:
RIEN.

Description physique :

Voir avatar.
... Non ?
Bon ok, ok. Voici la description de dieu du dog :

« On m'appelle dog, the big bad dooooog. »

En vérité, le dieu que vous aimez tant, repoussant même les limites de la puissance de Chuck norris, ressemble à un gamin de 8 ans. Quand il ne porte pas une de ses magnifiques uniformes, il porte un pull rouge, des gants jaune et un bonnet bleu. Ses chaussures sont noire.
Selon les différentes formes qu'il prend, le dog a des habits différents. Ainsi, lorsqu'il est en forme de " Big Bad Dog " il porte un gilet noir en jean, deux bracelets noirs au bras droit, un au bras gauche, une ceinture blanche et un pantalon noir. Tout cela montrant son magnifique physique. Sous forme du coon, il est déguisé en raton laveur, portant des petites oreilles sur le crâne, un masque, des habits digne de batman ainsi que des petites griffes dans le genre " Freddy ". Ensuite, sous sa forme de roucain, il ressemble à ce qu'il est d'habitude mais est... roux. Avec des taches de rousseurs.

Passons maintenant à une vue d'ensemble du dog. Il est petit, très petit. Il est gros. Très gros. En effet, il est presque plus large que haut. Il a d'ailleurs une grosse tête, ovale. Deux gros yeux sont aussi présent, sans sourcils. Terminons cela par une bouche digne des plus grandes gueules du pays. Et voilà, vous voyez très bien les différentes facettes physique du DOOOOOOG.

Caractère : 

« ça troue l'cul. »

Tout d'abord, sachez que le caractère ne change pas vraiment selon la facette qu'utilise le dog. Le dog est intelligent, très très intelligent. C'est un fin manipulateur, capable de ce sortir des pires situations seulement grâce à un pigeon passant par là. Le dog parvient toujours à ses fins, ou il essai. Il n'est pas très très puissant et donc utilise son intelligeeeence pour sortir des mauvais pas. Mais dans sa tête, c'est aussi un véritable enfant pourri gâté qui aime manger, dormir, péter et faire chier les gens. C'est d'ailleurs son plus grand passe-temps quand il ne surveille pas les couloirs ou lutte contre le crime ! Faire chier les gens, c'est sa vie ! Si il ne peut plus le faire, il serait en état de manque ! Ensuite, il détestes deux choses dans sa vie : Tout d'abord, les juifs. Il les trouves répugnants depuis qu'il avait vu un film, la passion du christ. Même si il était amis avec un juif, il les détestes quand même. Ensuite, il déteste les hippies. Il voue d'ailleurs la plupart de son temps à l'extermination des hippies. Pour lui, les hippies sont une race différente des humains. Depuis son plus jeune âge, il lutte contre eux.

Sa plus grande idole est Mel gibson, et juste après c'est hitler.

Histoire :


« Crève hippies, crève. »

Où est née le dog ? En vérité, il s'appelle Cartman. De plus, beaucoup de personnes le connaissent, vu qu'il est un des 4 héros de "South Park". Bref, on va pas y aller par 4 chemins. Il n'a jamais eu vraiment de vies, vu que ce n'est qu'un simple personnage. Mais un jour, en allant sur Internet, Aphrodite (car elle possède internet, et une connexion chez free. Oui, elle a tout comprit. ) a vu un épisode en streaming ( oui, Aphrodite est une délinquante, elle n'achète même pas les south park ) elle tomba comme par magie ( ouaaah ) sur un épisode de South Park. Elle en regarda un, puis un autre, puis encore un autre. Et après une soirée à picoler, Aphrodite ivre décida de créer Cartman. Elle devint alors sa femme et Cartman devint chuck norris avant de vivre comme un roi, en véritable dieu, tout le monde l'aimait et s'inclinait. Les juifs étaient tous mort et les hippies aussi.

De ? Vous ne croyez pas cette histoire ? Vraiment ? Bah, vous avez tor... euh, raison.

Cartman a vu donc le jour dans le monde réel grâce à Aphrodite. Bon, seul elle sait à quoi elle a pensée en créant l'être ultime qu'est Cartman. Donc, il apparut comme par magie en plein Japon. Vous savez, le pays avec les êtres sans-âmes, les japonais. Il savait déjà parler le japonais. Pourquoi ? On en sait rien, et on s'en fout. J'ai la flemme d'écrire tout un chapitre sur ça, il sait parler le japonais et c'est tout. Attendez, je vais pas écrire 50 lignes sur comment cartman a appris le japonais contre son gré, suite à une bataille contre des hommes poireaux tout droit venu de Terra voulant détruire Tokyo ! Non, non, non ! C'est pas comme si c'était super important qu'il est sauvé le monde à plusieurs reprises aux périls de sa vie ! Bon, tout ce que je raconte est faux, il parle le japonais juste car j'en ai envie, comme ça pouf il a apprit le japonais. Comme ça, pouf.

Ne trouvant pas de véritables but dans ce monde, le Dog décida donc de faire ce qu'il voulait à l'aide de son magnifique pouvoirs. Il ce battra donc sur plusieurs fronts : l'élimination des hippies, des criminels, l'occupation des couloirs, toussa toussa. Oui, tout en même temps. Direction donc Terra, la terre, ect pour foutre un bordel pas possible et faire parler de lui. Selon des rumeurs, il serait déjà craint dans beaucoup de lycée et les bandes de hippies tremblent rien qu'en entendant son nom.


Situation de départ : ...


Autres :


Il possède le magnifique pouvoir des déguisements. En même pas une seconde, il peut changer de déguisement, lui donnant divers pouvoirs.

.:. Forme du Big Bad Dog .:.


Sous cette forme, il fait régner la terreur dans les couloirs des écoles. Il est armé d'une bombe lacrymogène, d'une matraque et d'une paire de menottes.

.:. Forme du rouquin .:.

Sous cette forme, le Dog désire détruire entièrement la race des non-roux en les brulants dans la lave. Il fait apparaitre des gamins rouquins comme par magie.

.:. Forme du Coon .:.
Sous cette forme, le dog veut détruire le mal dans les villes. Il est rapide, agile, retombe sur ces pattes. Il peut faire très mal avec ses petites griffes.

.:. Forme de l'attardé .:.

Sous cette forme, le dog ressemble à un attardé et agis comme un attardé. Il possède par contre un très puissant pouvoir de télékinésie, lui permettant de faire voler des trucs ou d'entrer dans la mémoire des gens.

.:. Forme de Kenny .:.


Sous cette forme, le dog porte un anorak orange. Il attire alors le mauvais oeil sur lui ainsi que sur les autres.

.:. Forme de ninja .:.

Sous cette forme, le dog mesure deux mètres. C'est de loin sa forme la plus puissante ! Il possède un style graphique différent et ses pouvoirs sont énormes.. Il peut par exemple devenir invisible, transformer les gens en poulets, prédire l'avenir... C'est d'ailleurs un excellent ninja !
« Modifié: lundi 30 août 2010, 22:47:13 par The big bad dog »

« Surveillant des couloiiiiirs, aaaaaaaarrr »

Amy Beckett

Humain(e)

Re : ça troue l'cul.

Réponse 1 lundi 30 août 2010, 22:08:27

J'adore !
Bienvenue.
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Kal

E.S.P.er

Re : ça troue l'cul.

Réponse 2 lundi 30 août 2010, 22:11:42

N'IM-POR-TE QUOI !  ;D

Bienvenue, respect :p

Nava Kaul

Terranide

Re : ça troue l'cul.

Réponse 3 lundi 30 août 2010, 22:12:08

Tiens, voilà le Hall Pass qui permet de circuler dans les couloirs de rp's.
Wish I was ocean size!

The big bad dog

Re : ça troue l'cul.

Réponse 4 lundi 30 août 2010, 22:13:55

Merci à tous.

* Dévisage Nava *

J'ai pas besoin de Hall pass. Je suis le DOOOOOOOG.



« Surveillant des couloiiiiirs, aaaaaaaarrr »

Ryuga

Humain(e)

Re : ça troue l'cul.

Réponse 5 lundi 30 août 2010, 22:14:15

C'est "spécial" x)

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien  ;)

Nava Kaul

Terranide

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 6 lundi 30 août 2010, 22:14:21

Le Dawg*

Un vrai fan l'aurait su ça.  ;D
Wish I was ocean size!

Eleindra

E.S.P.er

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 7 lundi 30 août 2010, 22:15:41

Oh Mon Dieu !

Bienvenue !

Devil

Humain(e)

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 8 lundi 30 août 2010, 22:16:40

Pas mal xD

("Au mon dieu ils ont tués Kenny !"
"Espèces d'enfoirés !!")

The big bad dog

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 9 lundi 30 août 2010, 22:19:44

J'ai regardé l'épisode en vf, et c'était marqué "dog". Et de toute façon, je préfère dog à dawg.

Merci à vous =)

« Surveillant des couloiiiiirs, aaaaaaaarrr »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 10 lundi 30 août 2010, 22:21:59

o_o Le seul mioche que je veux pas et que je peux pas blairer...

*Kick dans Cartman*

CRÈVE CRÈVE CRÈVE!

Si t'es pas encore mort, bienvenue =3
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 11 lundi 30 août 2010, 22:23:34

J'ai regardé l'épisode en vf, et c'était marqué "dog". Et de toute façon, je préfère dog à dawg.
Merci à vous =)

Mouais mouais, c'est ça... ;D

Gaffe ou j'appelle Scott Tenorman (ou Kamui, parce qu'apparemment il t'aime pas non plus).

Eh eh
Wish I was ocean size!

Hakua

E.S.P.er

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 12 lundi 30 août 2010, 22:25:30

De toute facon, essaye de trouver un perso de sexe masculin que Kamui aime bien. J'ai pas d'exemple en tête.

Bienvenue, le fan de South Park.

(Ceci dit, j'aime pas non plus, mais je me suis bien marré en lisant la présentation)

Kit by fothermucking Frig !

The big bad dog

Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 13 lundi 30 août 2010, 22:26:17

Scott ? J'en fais de la purée. DE LA PUREE.

* revient à la charge en mode Ninja et transforme Kamui en poulet *

Kamui est un pouuuleeet, Kamui est un pouleeeeet

Merci sinon Hakua. x)

« Surveillant des couloiiiiirs, aaaaaaaarrr »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Ça troue l'cul. [A son Hall Pass]

Réponse 14 lundi 30 août 2010, 22:58:19

De toute facon, essaye de trouver un perso de sexe masculin que Kamui aime bien. J'ai pas d'exemple en tête.

Bienvenue, le fan de South Park.

(Ceci dit, j'aime pas non plus, mais je me suis bien marré en lisant la présentation)

J'aime bien Cr, il est sympa =)

*Frappe le crâne de Dog avec son bec*

COCOT!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :