Nom/Prenom/Surnom : Myuki Shiva, les personnes la connaisse aussi sous le surnom de Black Feather.
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Demi-dragonne.
Orientation sexuelle: De par son caractère elle se garde de le divulguer.
Description physique : Shiva est une belle femme et elle doit sa beauté à son côté dragon, ben oui les dragons ne sont-ils pas magnifiques ? Cela dit notre demoiselle possède une poitrine et cela la gêne, même si elle peut être fière d'avoir une poitrine bien adapté à son corps.
Toute petite elle portait les cheveux long, mais depuis la mort de sa mère, elle se les garde court avec une coiffure masculine. Ces yeux sont orangés, mais proche du doré. Elle possède un bouche sensuelle, elle entretient cette dernière pour ne pas laisser la moindre trace de morsure sur sa lèvre inférieur, étant le signe d'un tic.
Le reste de son corps est tout à fait normale, sauf peut être des bras et des jambes fines et légèrement musclées, laissant comprendre aisément que la demoiselle ne passe pas ses temps libres à faire les boutiques, comme toute femme de son âge.
Caractère : Déjà une première chose, ne lui dite sous aucun prétexte que c'est une fille, même si c'est vrai, elle préfère être considérée comme un garçon et oui Shiva fait un léger complexe sur son sexe. Elle n'aime pas ce qui est sucré, ni trop concentré en saveur, ce qui rend ses repas assez fade en goût et pas toujours équilibré.
Quand elle mène une enquête il ne faut surtout pas la déranger, sous peine de se retrouver dans la prochaine poubelle qui passe, en effet la demoiselle aime s'entendre réfléchir. Elle pousse souvent son raisonnement tellement loin que cela peut embrouiller plus d'un en cour de route.
Elle n'en reste pas moins une élève studieuse et qui jusqu'à ce jours n'a jamais rendu en retard des devoirs, elle pourrait laisser à qui bon le semble le loisir de regarde son suivit scolaire exemplaire, des notes montrant une bonne maîtrise des matières, des remarques pertinentes et dont le développement est loin de déplaire aux personne et surtout une souplesse du langage qui lui permet de se sortir de bien des situation sans avoir à recourir à l'étalage de preuves permettant de s'en sortir.
Elle utilise la violence qu'en cas de nécessité et aussi si on la dérange et que la personne est trop bête pour assimiler ses avertissements.
Malgré une apparence toujours joviale on peut voir qu'elle est toujours à l'affût du moindre détails.
Dernière chose, si elle vous parles avec irrespect et dureté c'est tout à fait normale.
Lien social :
Elle entretient de bon lien avec des filles du lycée qui sont de véritable fouineuse et qui savent se retirer quand la situation est trop dangereuse ou complexe pour elles. (les filles sur la bannière.)
Pour ce qui est de ses parent, il y a quelques tensions avec son père qui accepte mal que sa fille veut trouver le meurtrier de son épouse et aussi que Shiva tente de devenir détective privé.
Elle possède pas mal d'ennemi, 24 pour être précis tous étant actuellement en prison et l'on ne compte pas les organisations se cachant derrière certains de ses criminels.
Pour le reste elle parait être une "gentille" fille s'habillant en mec.
Elle a aussi des contacts à l'étranger. Pratique pour certaines recherches
Histoire : Tout d'abord ni elle ni son père ne savent que la mère de Shiva était une dragonne, en effet il existe une règle ancestrale qui veut que tout dragon, s'amourachant d'une autre espèce, cache son identité y comprit dans la mort.
Le père de shiva est inspecteur de police et son sens de déduction est assez célèbre dans le japon, mais aussi dans les pays où il était appelé pour mener des enquêtes spéciales. Comme il était un homme occupé ce fut à la mère de se charger de l'éducation de sa fille, cette dernière demandait souvent à son père de lui raconter ses enquêtes, le père minimisait le faits pour que la petite puisse dormir et rêver de son papa en super-héros, bien que son épouse ne soit pas trop favorable à ce genre de chose.
Elle montra très vite un sens de déduction bien plus élaboré que son père à son âge, aussi elle eut de la maturité très rapidement.
C'est à l'âge de 14 ans que sa mère fut retrouvé dans la chambre de Shiva, alors que cette dernière était à l'école, il n'y avait nul trace d'effraction et le plus bizarre fut que la pièce ne comportait qu'une fenêtre et une seule porte, les deux ayant été fermé de l'intérieur. Shiva eut un choc et c'est à partir de se moment qu'elle demanda à son père de lire le rapport de police. Cela eut comme effet de dégouter Shiva des forces de l'ordres.
La scéne était ce que la police appelle une "salle close" comme son nom l'indique aucune sortie n'est possible, les policiers chargé de l'affaire classèrent l'affaire comme un suicide. ce que ni Shiva, ni son père n'acceptèrent, mais ce dernier renonça à chercher le meurtrier, ne voulant pas impliquer sa fille, mais Shiva avait décidé de cherché le meurtrier.
Deux jours plus tard personne ne la reconnut, elle avait troqué ses affaires clair et voyant par des affaire d'hommes sombre. Ses cheveux avait été coupé par se soins, elle n'avait plus une trace de maquillages ni de bijoux. Elle posa une affiche devant une salle rarement utilisé, sur la pancarte on pouvait lire :
"Cherche personnes n'ayant pas peur du danger et sachant trouver des informations."
Bien sur l'administration vit mal ce comportement et voulut la virer du lycéen, mais déjà cela aurait fait de la mauvaise pub de virer la fille d'un célèbre policier et ensuite ils ne dirent rien quand Shiva fouina dans leurs comptes où il y avait des transactions quelques peu douteuses.
Mais elle ne s'arrêta pas là, elle montra à son père qu'elle était aussi forte, si ce n'est plus, que lui pour résoudre des affaires complexe, laissant souvent place à des engueulades où le seul à s'énerver était le père, Shiva faisait mine d'en avoir rien à faire.
En l'espace de trois ans elle se fit un nom dans la société "Black Feather", pourquoi se surnom ? Car primo elle était jolie comme un ange et ensuite la couleur noire était celui du deuil qu'elle porterait tant qu'elle n'aura pas retrouvé le meurtrier de sa mère, car pour Shiva il était certains que sa mère avait été tuée, elle ne savait pas encore comment, par qui, ni pourquoi, mais elle le traquerait jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de le faire.
Aujourd'hui cela fait six mois qu'elle est à Seikusu où un petit oiseau lui avait dit qu'elle pourrait trouver quelque réponse, elle c'était inscrite au lycée et avait choisit de dormir dans un hôtel au lieu du dortoir. Elle a un indic qui pirate l'ordinateur de son père, permettant à la demoiselle de lire les rapports.
Situation de départ : Est vierge, mais semble en connaitre un rayon, par la lecture des rapports d'agressions sexuelles et de viols
Autres :
Elle possède une très bonne intuition et a un raisonnement particulier, mais efficace.
Peut se rappeler d'un visage ou d'une situation lu dans les rapports de police.
Ses capacités de dragons sont encore endormies :
Peut transformer sa pupille pour voir ce qui est invisible.
Sa peau peut se recouvrir d'écailles de dragons pouvant résister à un tir de Desert Eagle.
Elle peut faire sortir des ailes de son dos, mais saignera le temps que les ailes seront sortie.
Comment avez vous connu le forum: Doublette