Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kairi

Humain(e)

Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

vendredi 16 juillet 2010, 15:26:24

« Excusez-moi ? Mademoiselle ?... Mademoiselle ? Mademoiselle, vous m’entendez ? »

La voix, d’abord inquiète, devint vite agacée. Kairi sortit soudain de sa torpeur et jeta un regard à la cliente qui l’interpellait.

« Pardon. Excusez-moi ? Vous désirez quelque chose, madame ? »

La cliente haussa les sourcils et lui montra un chemisier pourpre.

« Vous auriez le même en taille 38 ? »

La jeune femme prit le chemiser et hocha la tête.

« Je vais voir à la réserve ce qu’il en est madame. Si vous voulez bien attendre quelques instants »

La femme acquiesça et Kairi s’en alla vers les escaliers en fer qui descendaient en spirale vers la réserve. Elle avança alors vers l’endroit où les chemisiers étaient entreposés et se mit à fouiller d’un air absent.

Elle n’avait pas vraiment la tête au travail. En fait, elle n’avait pas la tête à grand-chose. Elle avait l’impression d’être totalement vide à l’intérieur comme si on lui avait arraché son âme. Elle ne vivait plus, elle survivait tout juste. Plus rien n’avait d’importance autour d’elle depuis la disparition de son amour, Hirano. Chaque jour, elle souffrait de devoir se réveiller et vivre sans lui. C’était horrible et tellement cruel.

La seule chose qui restait du jeune homme qu’elle avait tant aimé était le petit démon qui l’accompagnait tout le temps, Grendel. Celui-ci aurait pu rester avec le livre mais, libéré, il avait choisit de rester auprès d’elle comme s’il voulait la réconforter et pour tenir une promesse faite au jeune homme, celle de veiller sur sa bien-aimée. Malheureusement, même la présence et les tentatives du petit démon pour la réconforter, Kairi n’arrivait pas à se remettre de la mort d’Hirano. Elle n’avait plus aucune envie de vivre, elle voulait juste retrouver celui qu’elle aimait. Elle avait plusieurs fois attentée à ses jours mais le démon l’avait toujours empêché d’aller jusqu’au bout lui rappelant à chaque fois qu’Hirano ne voudrait pas la voir mourir mais vivre. Les paroles avaient toujours fait mouche mais pour combien de temps encore. Plus les jours passaient, plus elle se sentait seule et abandonnée. A quoi est-ce que ça servait de vivre dans ces cas là ?

Au bout de dix minutes, Kairi se rendit compte qu’elle cherchait dans le vide. Revenant à la réalité, elle trouva le chemisier voulu et remonta vers la boutique.


« Eh bien ! Vous en avez mis du temps, mademoiselle ! »

La cliente fulminait et en regardant l’horloge, la jeune femme constata que ça faisait plus d’un quart d’heure qu’elle était descendue.

« Veuillez m’excuser, madame. Voilà le chemisier »

Elle lui tendit la pièce d’étoffe qui redonna un léger sourire à la cliente ce qui n’était pas le cas de la jeune vendeuse.

« Très bien, je le prends ! »

Kairi passa alors derrière le comptoir et enregistra la vente mécaniquement. La cliente paya la somme demandée et sortit faisant retentir la clochette de la porte d’entrée. Kairi se sentait oppressée, elle alla ouvrir la porte et se tint sur son pas en respirant l’air frais et humide. Il pleuvait, à torrent même, mais elle n’en faisait aucun cas. Bien qu’elle soit en partie protégée par l’entrée, le devant de sa robe fut en partie mouillé. Elle portait sa robe mauve pâle, une des préférées d’Hirano. C’était une robe toute simple qui lui arrivait juste en dessous des genoux et qui se boutonnait sur le devant. Elle disposait de petites manches courtes car malgré la pluie, il faisait plutôt lourd. Au bout d’un moment, elle finit par retourner dans le magasin. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge : 18h45. Encore quinze minutes et elle pourrait fermer le magasin et rentrer chez elle où l’attendait Grendel. La jeune femme blonde préférait le voir rester chez elle plutôt que de sortir avec elle. Bien sûr, il n’était visible que par elle mais il avait une fâcheuse tendance à parler à tort et à travers et elle avait toujours peur qu’on la voit parler toute seule. Elle soupira et commença à faire les comptes de la journée pour rentrer le plus vite possible à son appartement.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 1 vendredi 16 juillet 2010, 18:08:36

« Après cette courte page de pub, retrouvez la météo puis les informations du pays, surtout ne zappez pas ! »

La télévision encore allumée avait finis par le réveillé. En ce moment Nicolas n’arrivait pas a trouvé le sommeil à des heures convenables, étant en « vacance » actuellement il s’en fichait et passait des nuits blanches, pour s’affaler comme une loque sur son lit l’après midi et prendre un peu de repos, repos qui ne lui était accordé visiblement qu’a ces horaires là.

Il ouvrit les yeux péniblement et prit une grande inspiration, il regarda sa montre…18h, il avait déjà dormis 5h mais encore fatiguée par ses nuits précédentes il préféra éteindre la télévision et tenter de se rendormir.

Comme à chaque fois qu’il se couchait ses idées vagabondaient, en ce moment ses rêves viraient de l’agréable plage d’Hawaï à des courses poursuites effrénées peu agréables avec divers créatures de l’au-delà. Et il pensait un peu à sa vie actuelle, son démon, mais bon cela ne le préoccupait pas plus que ça et il était en train de somnoler, et allait bientôt s’en dormir quand une voix rauque le sortit de sa torpeur.


* Voilà sur quoi je tombe lorsque j’ai le malheur de revenir…une loque affalé sur son lit, vraiment je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. *

Le jeune homme grogna, décidément le jour où il avait invoqué ce démon…

*Tu ne veux pas me foutre la paix et me laisser dormir tranquille ? *

*Crétin…t’a déjà oublié que tu avais promis de faire une course pour Alice ? A vrai dire si elle n’avait pas un objet auquel je tiens particulièrement, je n’en aurais eu rien à faire, mais là…bouges toi !*

Pour comprendre pleinement la remarque du démon, il fallait remonter plusieurs jours auparavant, Nicolas avait été convié a une réception chez des amis de la famille…réception somptueuse dans une villa, bref le rêve pour tous. Y voyant une façon de s’amuser un peu il s’y rendit, plus par défaut que par indication d’ailleurs, au cours de la soirée il rencontra la fille de la propriétaire de la maison avec qui il sympathisa, cela aurait bien pu s’arrêter là si son démon n’avait pas remarquer dans la maison un objet avec un fort « potentiel » magique, objet qui n’était autre que la bague de la demoiselle en question.
Lui faisant miroiter le coté intéressant d’avoir un tel objet, il le convint de revenir mais pour cela il lui fallait une raison, quoi de mieux que de jouer les personnages serviables qui vont faire une course ?


« Merde c’est vrai que c’est aujourd’hui ! J’avais totalement zappé ça, une chance qu’en ce moment je dorme habillé, ça me fera du temps de gagné…je me fais des blagues tout haut à moi-même décidément ça ne va pas fort. »

Il regarda à nouveau sa montre, 18h10, la boutique était à environ 30 minutes à pied, vraiment ça allait faire juste, d’autant qu’il ne se rappelait plus de l’horaire exact de fermeture de la boutique. Il était plusieurs fois passé devant depuis qu’il était arrivé dans cette ville, mais n’avait jamais vraiment fait attention à qui la tenait ni les horaires de fermeture ou d’ouverture.

*Mais dépêche toi, tu va être en retard ! *

Il courait vite, esquivant les passants au mieux mais des fois les bousculant, empruntant le sol pavé de petites ruelles pour gagner quelques précieuses secondes, prendre sa voiture à cette heure de pointe ne servait à rien, il aurait été coincé dans les embouteillages…non vraiment il avait fait le bon choix et… attention !
Faisant un pas de coté il esquiva un poteau qui lui barrait la route, continuant sa marche à la fois haletant et anxieux.

Il s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle n’en pouvant plus, chose qui lui fut reprocher par son démon avec des termes injurieux, puis il reprit sa course et rejoins la route principale, en voyant où il était il eu un léger sourire, ce n’était plus très loin !


« Boutique en vue ! »

Lâcha t il, il en profita pour regarder sa montre, un peu plus de 18H45, la boutique n’avait pas l’air fermé, une chance ! Il vit au loin une cliente qui sortait apparemment de la boutique, cela lui rendit le sourire, mais la cliente visiblement elle était contrariée…tant pis !
Arrivant devant la boutique il s’arrêta un instant pour essuyer la sueur qui perlait sur son front et reprendre un peu son souffle, histoire d’au moins pouvoir dire ce qu’il souhaitait acheter et ne pas haleter comme un phoque.

En entrant il remarqua la vendeuse derrière son comptoir, visiblement perdue dans ses pensées et n’attendant plus que de fermer son magasin, elle semblait triste et désabusée…cela n’était pas ses affaires mais il avait un coté en lui qui le faisait toujours se mêler des affaires des autres, même si ceux-ci n’en exprimait pas le souhait, ne serait ce pour leurs rendre le sourire.


* Enfin on verra après déjà le chemisier…*

Il prit le chemisier en question…zut, il n’y avait pas la bonne taille.

« Excusez-moi ? Mademoiselle ? Ce chemisier pourpre, une de mes amies l’a commandé en taille 38 si je ne me trompe pas et j’aurais aimé le récupérer si possible ! »
Dit il en s’emparant d’un chemisier du même genre et en lui présentant, devant l’absence de réaction il réitéra

« Mademoiselle ? Quelque chose ne va pas ? »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 2 vendredi 16 juillet 2010, 23:13:12

Kairi ne fit pas attention à la clochette qui teinta annonçant l’arrivé d’un nouveau client. Elle se consacrait à ses comptes. Du moins c’était l’impression qu’elle donnait car en fait, elle ne comptait rien, elle était juste perdue dans ses souvenirs.

Elle ne vit pas le jeune homme prendre un des chemisiers et venir vers elle avec.


« Excusez-moi ? Mademoiselle ? Ce chemisier pourpre, une de mes amies l’a commandé en taille 38 si je ne me trompe pas et j’aurais aimé le récupérer si possible ! »

Comme pour la cliente précédente, elle n’entendit pas les propos du nouveau venu, toujours hantée par le visage d’Hirano.

« Mademoiselle ? Quelque chose ne va pas ? »

Soudain, la jeune femme revint à la réalité.

« Par… pardon… Vous… Vous disiez ? Ce chemisier… en taille 38 ? Je vais voir ! »

Son cerveau avait quand même enregistré les informations demandées pas le jeune homme. Elle s’empara du morceau de tissu et reprit le chemin précédent. Elle redescendit dans la réserve et se remit à chercher dans le secteur des chemisiers mais cette fois, elle ne perdit pas le file de ce qu’elle devait faire. Malheureusement aucun chemisier en vu. Elle remonta donc vers le magasin.

« Je suis désolée mais je n’ai rien. Je vais regarder dans le carnet de commandes si vous voulez ? »

Sans vraiment attendre l’assentiment du client, elle prit le calepin et le feuilleta jusqu’à tomber sur la page concernant le fameux chemisier… qu’elle avait totalement oublié de commander. Elle devint livide. Voilà qu’elle n’arrivait même plus à travailler correctement.

Les larmes commencèrent à poindre dans ses jolis yeux noisette emplis de tristesse. Kairi regarda le jeune homme d’air désolé.


« Je… je suis navrée, j’ai complètement oublié de le commander. Je vais le faire de suite et… vous pourrez l’avoir d’ici deux jours. Bien sûr, je vous ferais une remise sur le prix… »

Elle cligna plusieurs fois les yeux pour éviter de pleurer. Elle ne pouvait pas se le permettre devant un client. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par perdre son travail. Sa patronne avait été plutôt compréhensive jusqu’à présent mais si Kairi la mettait en difficulté en ne faisant pas les commandes voulues, elle allait devoir la mettre à la porte. La jeune femme ne put que balbutier à nouveau :
« Je suis vraiment désolé, monsieur ! »

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 3 samedi 17 juillet 2010, 00:20:02

« Par… pardon… Vous… Vous disiez ? Ce chemisier… en taille 38 ? Je vais voir ! »

Aussitôt après ces paroles, la vendeuse s’empressa de descendre dans ce qui semblait être visiblement une remise, ou un endroit dans lequel le magasin devait stocker ses réserves et les commandes de ses clients.

Elle revint bredouille, visiblement ailleurs elle proposa néanmoins de regarder sur sa liste où ce damner chemisier pouvait bien être.
Prise de stupeur après avoir regardé quelques instants elle s’exclama


« Je… je suis navrée, j’ai complètement oublié de le commander. Je vais le faire de suite et… vous pourrez l’avoir d’ici deux jours. Bien sûr, je vous ferais une remise sur le prix… »

La surprise avait laissé place à la tristesse, la jeune femme avait l’air triste…si triste, Nicolas ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur, faire des erreurs arrivent à tout le monde et ce n’était qu’un chemisier. Etant plutôt doué naturellement d’empathie, il pouvait deviner sans trop se tromper ce que ressentait les personnes qu’ils côtoyaient que ce soit à leur manière de parler ou d’agir, plutôt intéressant des fois, cela pouvait être un fardeau lourd.

Et lorsque qu’elle cligna des yeux pour retenir ses larmes en cherchant ses mots pour s’excuser une nouvelle fois, il ne put s’empêcher de vouloir un peu la consoler, elle était visiblement en proie à une immense tristesse qu’elle ne gardait que pour elle, ses mains tremblaient un peu, visiblement elle s’était rongé les ongles, signe qu’elle avait du se faire un sang d’encre.


* Deux jours…tu as entendu ? On va devoir patienter encore deux jours pour récupérer la bague ? Tout ça à cause de cette incompétente ! Franchement des fois y’a des nuls…tu ne trouves pas ? Tu m’écoutes ? *

Nicolas lui sourit, un sourire qui se voulant surtout rassurant, lui montrant que le chemisier n’était pas très important et que ce qu’elle prenait pour une erreur de fin du monde, n’était rien et qu’il ne la jugeait pas.

« Du calme, du calme…ce n’est pas grave, ce n’est qu’un chemisier vous savez, ce n’est pas comme si c’était important au point d’en pleurer toute les larmes de son corps.»

*Quoi ?! Tu lui trouves des excuses ? Bien sur que ce chemisier est important pour la suite ! Je ne te comprends vraiment pas !*

N’écoutant pas les vociférations du démon rageur, il sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit car malgré le fait qu’il ait voulu se faire plutôt rassurant, il la sentait sur le point d’exploser, clignant de plus en plus souvent des yeux et ayant de grandes difficultés a parler.

« Tenez, vous en aurez visiblement plus l’usage que moi. Et à vrai dire si au lieu d’une remise je pouvais savoir ce qui met une charmante jeune femme dans un tel état je préférerais autant ! A moins que vous ne jugiez ma demande déplacé, car inhabituel ça c'est certains ! Ne me dites pas que c’est à cause d’un chemisier pourpre quand même ? »

Il avait finis sur une boutade espérant que celle-ci lui redonne le sourire, mais il ne s’était pas fait d’illusion, sa tristesse était beaucoup trop ancrée et une simple boutade pour une telle tristesse était dérisoire.
« Modifié: samedi 17 juillet 2010, 13:18:23 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 4 mardi 20 juillet 2010, 18:42:40

A priori, le nouveau client semblait bien moins acariâtre que celle qui l’avait précédé malgré cela Kairi se sentait toujours aussi mal. A sa douleur d’avoir perdu son aimé se rajoutait la souffrance de passer pour une incompétente.

« Du calme, du calme…ce n’est pas grave, ce n’est qu’un chemisier vous savez, ce n’est pas comme si c’était important au point d’en pleurer toute les larmes de son corps »

Rien qu’à ses mots, elle avait encore plus envie de fondre en larmes. S’il avait fait preuve de colère, elle aurait pu gérer ça différemment mais sa gentillesse ne faisait que rajouter au désarroi de la jeune femme qui avait de plus en plus de mal à contenir ses larmes. Avec un sourire qui se voulait rassurant pour elle, il lui tendit son propre mouchoir.

« Tenez, vous en aurez visiblement plus l’usage que moi. Et à vrai dire si au lieu d’une remise je pouvais savoir ce qui met une charmante jeune femme dans un tel état je préférerais autant ! A moins que vous ne jugiez ma demande déplacé, car inhabituel ça c'est certains ! Ne me dites pas que c’est à cause d’un chemisier pourpre quand même ? »

Kairi esquissa un bien piètre sourire devant le client qui souhaitait l’aider. Le flot de liquide salé ne put se contenir plus longtemps et les perles d’eau se mirent à rouler sur les joues de la jeune vendeuse, incapable de les arrêter. Elle fit un léger geste négatif de la tête.

« Non… ce n’est pas à cause… de… du chemisier… C’’est… j’ai perdu quelqu’un… il y a peu de temps… et je... je ne… »

Elle n’acheva pas sa phrase, le chagrin prenant le dessus. Elle ne se préoccupait plus du jeune homme devant elle. Elle avait besoin de se libérer de la tension qui le tenaillait depuis un moment. Elle fut secouée par des sanglots qu’elle essayait à peine de contenir.

La jeune femme n’avait pas pris le mouchoir tendu, elle attrapa plusieurs mouchoirs de papiers d’une boîte cachée sous le comptoir de bois et se tamponna les yeux avec. Elle posa une main sur la plaque de bois et tenta de se calmer en agrippant le rebord. De son autre main, elle essuya de multiples fois ses larmes, cherchant à assécher ses yeux mais ses larmes étaient bien de se tarir. Néanmoins, ses spasmes se calmèrent au bout de quelques instants.


« Je… je suis désolée… je n’ai pas à vous ennuyer avec tout ça »

Ses joues, déjà, colorés par les pleurs, ne rougirent pas davantage devant sa gêne mais Kairi, elle, la ressentait très bien. Elle jeta les mouchoirs maintenant trempés et en attrapa quelques autres qui prirent le relais des premiers.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 5 mardi 20 juillet 2010, 23:55:00

Il avait souhaité que cette boutade, le fait qu'il ne la juge pas, le fait que quelqu'un semble se soucier plus  d'une personne que d'un chemiser la touche...lui remonte le moral, peut être même lui donne un sourire. Il s'aperçu de son erreur lorsqu'il vit dans les yeux de la jeune femme que des larmes commençaient à naitre, et lorsqu'elle lui dit enfin dans un semblant de phrase.

« Non… ce n’est pas à cause… de… du chemisier… C’’est… j’ai perdu quelqu’un… il y a peu de temps… et je... je ne… »

Il ne put que constater sa maladresse, pourquoi lui avait il demandé ça? Pourquoi lui avait il donc demandé cela?? Il n'aurait pas pu la laisser à sa peine?! La laisser faire son deuil tout simplement?
La laisser seule...?
Il ne put s'empecher de baisser la tête d'un air triste, le sourire jovial qui apparaissait sur son visage généralement avait laissé place à un aspect grave, les yeux baissés, les mains tremblantes, il songeait... il repensait au gens qu'il avait perdus...à ceux qu'il avait laissé tombé...certains étaient morts, d'autres c'était éloigné de lui...


*Eh c'est pas le temps de penser à ça...faut que je me resaisisse, devant toi il y a une jeune fille en pleurs...tu sais pourquoi, et tu sais combien ça peut être douloureux alors bon sang aide là !*


*Et pourquoi? Pourquoi ça serais toi? T'en as déjà assez bavé non? Elle va faire ressurgir en toi des souvenirs que tu preferais oublier...en quoi ça te concerne sérieusement?*

« Je… je suis désolée… je n’ai pas à vous ennuyer avec tout ça »

Malgrés ce qu'elle venait d'endurer elle tenait à rester digne...garder une certaine fierté, ne pas s'émouvoir devant le premier venu. C'était normal, mais si elle continuait, si elle continuait de garder son chagrin pour elle...ce chagrin la tuerait.
Les yeux dans le vague, il se souvenait de ce qu'on ressent à ce moment là, ce n'était qu'un souvenir, mais il était encore assez puissant pour que son être tout entier tremble...pourquoi? Pourquoi fallait il que les gens auquels nous tenons meurent? Impuissant fasse à tout cela...


*Tu es révolté contre ce monde que tu ne peux changer...c'est pour ça en fait que tu fais ça, n'est ce pas vrai?*

*Tout changer...tout doit changer...c'est vraiment trop...douloureux.*

Serrant les poings, il releva la tête et afficha un sourire qu'il était bien loin de ressentir. Seul un début de larme resté logé dans ses yeux, n'arrivant pas à tomber, pouvait mettre en doute ce sourire amical.
Il la regarda dans les yeux et lui dit sur un ton triste, ayant un peu de mal a trouver ses mots.


"Je...toute mes condoléances...vous...ne m'ennuyer pas, c'est moi qui vous ai demandez et qui devrait m'excuser, c'est sans doute un peu de ma faute si vous pleurez en ce moment...j'ai du vous rapellez de mauvais souvenirs."

"Vous deviez beaucoup tenir à cette personne...moi même j'ai..."


Il s'arrêta, un noeud encombrait son cou l'empechant de continuer à cet instant.


"Perdu des personnes auquels je tenais...une personne en particulier...mais excusez moi... Vous...vous passez cette épreuve avec de la famille à vos cotés? Des amis pour vous confiez? Je..je dis ça parce que j'étais seul au monde quand c'est arrivé, et je ne le souhaite ça a personne !"

*Merde je suis émue c'est certains mais pourquoi je lui raconte tout ça? Elle doit s'en fiche pas mal.*
« Modifié: mercredi 21 juillet 2010, 00:20:35 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 6 dimanche 25 juillet 2010, 14:06:21

Le jeune homme sembla touché plus qu’il n’aurait dû. N’importe qui aurait présenté effectivement présenté ses condoléances mais n’aurait rien demandé de plus mais là, il voulait savoir si elle n’était pas seule pour affronter ça. Selon ses dires, il aurait, lui aussi, perdu des personnes auxquelles il tenait. Kairi était désolé pour lui.

« Merci pour votre sollicitude »

La jeune femme renifla encore et essaya de se calmer un peu. Ses larmes commencèrent à s’espacer tout comme ses sanglots. Elle commençait à se ressaisir tout doucement même si sa tristesse était toujours aussi pesante.

« Non… non, je… je n’ai personne. Il était… tout ce que j’avais. Je n’ai plus personne »

Elle s’abstint, bien sûr, de mentionner Grendel. Si elle disait qu’un petit démon l’accompagnait partout ou presque, elle allait passer pour une cinglée ou quelque chose d’équivalent. La jeune femme avait eut la sensation de devenir folle à cause de son chagrin mais malheureusement, ce n’était qu’une illusion. Après tout ne dit-on pas heureux les fous et les enfants. Au moins, si elle perdait l’esprit, elle serait moins malheureuse mais ce n’était pas encore pour tout de suite.
 
« Je suis désolée que vous ayez, vous aussi, perdu des personnes qui vous étaient chères ! »

Malgré sa douleur, elle éprouvait toujours de la compassion et de l’empathie pour les autres. Un exploit vu son état. Elle s’essuya les yeux avec ses mouchoirs en papier avant de les jeter à la poubelle. Les larmes avaient cessé de couler.

« Je vous ai suffisamment retenue, monsieur. Vous avez bien mieux à faire que de rester ici à tenter de me consoler »

Elle esquissa un léger sourire afin d’essayer de rassurer son interlocuteur. Kairi tenta de changer de conversation. Elle détestait se faire plaindre. Sans compter que cet homme était un parfait inconnu. Elle n’avait pas, elle n’allait pas se confier à lui comme ça.

« Pour le chemisier, je m’en occupe dès demain matin. Dans deux jours, il sera là ! »

Un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres mais il était totalement démenti par le tristesse et la douleur qui s’exprimaient dans ses yeux.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 7 dimanche 25 juillet 2010, 19:01:42

Nicolas tentait de se reprendre ! Bon sang qu'est ce qui lui arrivait? C'était juste une personne qui a perdu quelqu'un ! Rien d'autre ! Pourquoi lui tenir la jambe comme ça et l'ennuyer aussi inutilement?
L'objectif est de récupérer un peu plus de pouvoir : le chemisier, l'invitation, tout cela n'était fait que dans ce seul but !


*C'est la seule chose qui doit me préoccuper, le fait que ce soit retarder un peu n'est pas si grave, Alice l'aura un peu plus tard je l'appellerais pour lui dire que je passerais d'ici deux jours avec le chemisier.*


Deux jours...cela laisserait plus de temps pour organiser le plan, celui ci était déjà minutieux mais du temps en plus permettrait de le perfectionner. En effet la bague n'était pas une finalité en soi, juste un moyen d'acquérir du pouvoir... un pouvoir.
C'était un cercle vicieux, mais c'était ce qu'il avait choisis, il se disait que s'il possédait un grand pouvoir alors il pourrait protéger ce dont à quoi il tenait.
Idéaliste? Surement.


"C'est moi qui vous ai retenue, ne vous excusez pas. J'ai parlé un peu pour ne rien dire d'important... cela ne m'ennuie pas du tout d'avoir tenter de vous rassurer, à vrai dire cela m'a fait du bien aussi en quelque sorte j'imagine."

Reprenant son attitude habituelle il sortit un stylo bic et arracha un morceau de papier de son agenda et écrit dessus plusieurs bribes de mots, avant de le déposer sur le comptoir de la jeune vendeuse.

"Dans deux jours? Ok. Je vous ai noté mon numéro sur ce papier, appelez moi dès qu'il sera arrivé, s'il arrive plus tôt n'hésitez pas. Et si vous faites un paquet noté le au nom de "Nicolas A." merci."

Il s'éloigna de la caisse et se mit en direction de la sortie, ne pretant qu'un regard distrait au objets vendu présent dans la boutique, se stoppant sur le pas de la porte avant de sortir il lança.

"Tenter de vous consoler ne m'a pas gêné de tout, c'est plus le fait de n'avoir pas réussi qui m'ennuie , enfin...au plaisir. Si vous avez envie d'en parlez vu que vous semblez assez seule..."

Il fit un signe de la tête assez compréhensible accompagné d'un sourire aimable puis sortit de la boutique.


*Mais t'es pas dingue? Tu fous quoi? Tu crois que t'as pas mieux à faire que ça?*
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 22:11:10 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 8 lundi 26 juillet 2010, 22:08:09

« Nicolas ? Très bien, je vous préparerai le paquet et je vous téléphone dès que le chemisier est là… Merci encore pour votre présence »

Il lui fit comprendre de l’appeler si cela n’allait pas. Kairi hocha la tête mais savait qu’elle ne ferait pas appel à lui. Ni à lui, ni à quelqu’un d’autres. Il avait dit avoir perdu des personnes auxquelles il tenait mais la jeune femme avait paradoxalement la terrible impression que personne ne pouvait vraiment comprendre sa douleur même lui.

Une fois Nicolas parti, elle alla fermer la porte et mit l’écriteau « fermé ». Une fois cela fait, elle rangea les quelques affaires en désordre et fit un peu de ménage avant de faire sa caisse. Elle agissait mécaniquement comme un robot. Des gestes qu’elle avait fait des dizaines, des centaines de fois et qu’elle referait encore demain si elle était encore là demain. Chaque jour, chaque nuit, elle espérait que la mort vienne la chercher même si c’était en vain. Une fois son travail achevé, elle leva les yeux vers l’horloge « 20h ». Il était temps de rentrer.

La jeune femme enfila son manteau et prit son sac. Elle rouvrit la porte du magasin et sortit avant de la refermer jusqu’au lendemain. Elle prit alors la direction de son appartement. Les yeux rivés au trottoir, elle avançait en repensant à son amour perdu. Elle n’arrivait pas à se défaire de ses pensées, de lui. Ce qu’ils avaient vécu avait été si intense, si profond, qu’elle ne pouvait penser à autre chose.

Au bout d’un vingtaine de minutes, elle arriva enfin à son petit immeuble, et grimpa les escaliers de métal menant au premier étage et à son appartement. Elle glissa la clé dans la serrure et hésita. Pourquoi rentrer ? Pour se retrouver dans un endroit remplit de souvenirs et de douleurs ? Mais comme une drogue, elle ne pouvait pas quitter cet endroit. Ils avaient été si heureux ensemble. Kairi finit par ouvrir la porte et rentrer chez elle.


« Ben dis donc t’en a mis du temps ! »

Inutile de demander qui l’invectivait ainsi, Grendel bien sûr ! Son petit démon favori et compagnon d’Hirano.  

« Navrée mais un client est venu dix minutes avant la fermeture. Je ne pouvais pas le mettre dehors comme ça ! »

Elle n’avait pas vraiment de parler ce soir, pas plus que les autres soirs d’ailleurs. Elle enleva son manteau et déposa son sac avant de s’asseoir sur le sol devant la petite table basse qui lui servait aussi pour les repas. Elle croisa ses bras dessus et posa sa tête dessus. Grendel voleta alors jusqu’à elle.

« T’as l’intention de faire à manger ce soir ? Ou tu comptes encore jeuner ? Parce que moi, j’aime pas du tout ce régime ! »

Kairi soupira avant de se lever et d’attraper une boîte de biscuits dans un placard et de le déposer sur la table.

« Tient t’as qu’à manger ça si tu as faim ! »

Sans attendre la réplique du démon ailé, elle alla dans la salle de bain et ferma la porte à clé. Elle avait parfois du mal à supporter la petite chose qui avait accompagné partout son compagnon et qui maintenant faisait de même avec elle. Des fois, elle s’en serait bien passée. Elle enleva sa robe et ses chaussures avant de se glisser sous la douche. Elle ouvrit l’eau et se laissa choir dans le bac de la douche, l’eau coulant sur elle. Elle attendit une bonne vingtaine de minutes comme ça, prostrée et sans aucune volonté. Finalement, elle s’extirpa de la douche, enfila un pyjashort et sortit de la salle de bain.

"ben dis donc il t’en faut du temps ! Pfffff… t’es bien une fille, toi ! »

Kairi ne répliqua pas et poussa simplement la table basse avant d’aller chercher le futon roulé dans son armure. Une fois déplié, elle éteignit la lumière et se coula sous la couette.

« Bonne nuit Grendel ! »

Le petit démon ne répliqua pas sachant que ça ne servirait pas à grand-chose. Kairi ne s’endormit avant plusieurs heures et seulement après avoir versé un certain nombre de larmes s’attirant ainsi les réprimandes de Grendel mais elle s’en moquait bien.

*************

Deux jours plus tard, le chemisier attendu par l’amie de Nicolas était enfin arrivé. Kairi chercha donc à joindre le jeune homme pour lui dire que le paquet l’attendait au magasin et qu’il pouvait passer quand il voulait.

Ses deux derniers jours avaient été semblables à tous les autres. Elle était simplement plus pâle et encore un peu plus maigre. Elle mangeait à peine, n’éprouvant aucun plaisir et ne ressentant aucune nécessité à s’alimenter. Elle s’occupait toujours du magasin et faisait un peu plus attention aux commandes mais agissait toujours aussi mécaniquement.


Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 9 mardi 27 juillet 2010, 04:00:53

Paradoxalement, le chemin du retour sembla à Nicolas bien ennuyeux, bien que le démon le fustigeait de remarques quand à la compassion dont il avait fait preuve quelques instants plus tôt, et qu'il le harcelait toujours quand au "plan" pour récupérer le dit objet magique.

Ses pensées allaient droit à la jeune vendeuse, sa tristesse l'avait touchée, parce que sans doute sincère il ne pouvait l'ignorer et passer à autre chose comme il l'avait fait de nombreuses fois. Cela lui aurait semblé presque criminel aujourd'hui de passer à autre chose et de ne plus songer à elle, comme elle l'avait souhaité sans doute lorsqu'elle lui avait dit qu'elle l'avait suffisamment retenue.

Et voilà...il lui semblait avoir à peine quitté le pas de boutique qu'il était déjà arrivé, il n'en fut pas surpris le moins du monde, lorsqu'il était plongé dans ses pensées il pouvait rester des heures à réfléchir, à sourire, rêver et finalement se perdre dans ses souvenirs et ses envies, ses regrets et ses remords et revenir à son point de départ, des heures plus tard.

 Cela le fit  sourire, son retour avait été pour lui bien plus rapide que son départ, plus rapide à un point phénoménal, et la pourtant rien ne pressait. Il aurait même eu presque envie de ressortir pour se balader et ne penser à rien...après tout qu'est ce qui l'en empêchait? Néanmoins il rentra chez lui, et une fois la porte claqué il s'allongea sur son lit, point de départ de sa "journée".

 Allongé sur le dos, les bras croisés et les mains derrières la tête il songeait, ne prêtant qu'une oreille distraite aux vociférations du démon, qui toujours là, avait été plus rageur que jamais sur le chemin, mais bizarrement sa voix lui semblait plus lointaine, comme s'il n'était plus en lui mais bien loin désormais.


*Vraiment tu aurais pu te retenir de faire un numéro pareil à la vendeuse...et puis elle vraiment...enfin le plan...tu comptes faire quoi pour récupérer la bague? Tu pourrais me le dire...non c'est vrai je pourrais utiliser mes pouvoirs mais bon...tu m'écoutes? Tu m'entends?*

*Je ne pense pas qu'elle m'appelleras...moi je n'aurais surement pas appeler un inconnu me proposant son aide...*

*HEIN? De quoi tu parles là? Oh..oh oh oh ! Ne me dit pas que t'es encore là dessus?*

*Peut être qu'en essayant de faire plus ample connaissance avec elle ? Mmh, comment faire...l'inviter? C'est peut être un peu précipité...mais si j'ai pas le choix...*

*Mais tu m'entends bordel? LA BAGUE ! Ne pense qu'a ça ! Parce que si dès qu'une petite mijoré avec ses problèmes t'accostent et que tu te sens de jouer les super man à chaque fois pour les résoudres...on est pas sortis !*

Il n'avait pas vraiment faim, l'estomac un peu dans les talons et un peu, non assez rageur de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Bien que tentant de se rassurer lui même avec un "C'est l'intention qui compte", cela ne suffisait pas à ses yeux.

S'étirant un peu il y songea la nuit entière, mais ne trouvant rien de probant pour qu'elle lui parle un peu plus il finit par se laisser tomber dans un sommeil profond. Se tordant sur son lit au rythme effréné de ses rêves.

Les deux jours passèrent rapidement pour le jeune homme, qui lorsqu'il ne devait pas débattre avec le démon de l'utilité d'aider la race humaine, il devait songer à comment aider la jeune femme, réaliser un plan pour pouvoir dérober la bague ou encore prendre quelques instants pour songer à sa vie qu'il trouvait dépourvue de sens.

En ce réveillant ce matin là les idées noires l'assaillaient, comme d'habitude, préférant songer à autre chose qu'a ses démons, en fuyant ainsi la réalité et reportant à plus tard l'inévitable rencontre avec eux pour une mise au clair parfaite, il se dirigea quelques peu endormis vers la douche. Laissant couler l'eau chaude sur sa peau et la cabine se remplir de vapeur il songeait.


*Peut être des points communs? Non c'est décidé...je dois l'aider, ou au moins faire tout pour, je vais discuter un peu avec elle et si cela ne se passe pas trop mal, peut être que l'invitation à prendre un verre lui semblera bonne.*

*Quoi? Tu va l'inviter à sortir ? Mais prend le chemisier et casse toi ! Tu crois vraiment qu'on à pas mieux à faire...en plus...*

*En plus quoi?*


*Je n'en suis pas certains, les résidus sont faible et il me faudrait plus d'éléments pour pouvoir l'affirmer...mais visiblement elle a été en contact avec un démon récemment...mais je n'en suis pas sur ! C'est sous réserve ! *

*Tu n'aurais pas pu me le dire plus tôt non bien sur? Je me demande ce que tu caches encore...enfin quoi qu'il en soit ça ne change pas mes plans, et ça va peut être me faciliter la tâche qui sait ! Si tu en es certains cette fois, préviens moi directement.*

Sur ces mises en gardes il s'habilla, chemise noire, jean bleu foncé ainsi qu'une veste bleue foncé s'accordant parfaitement avec son pantalon, pour aller avec tout cela une paire de chaussure noire plutôt chic, au moins sa tenue ne le ferait pas rougir de honte.

Alors qu'il s'habillait il avait visiblement reçu un appel, le magasin probablement pour lui annoncer que la commande était arriver. Nicolas regarda sa montre, 11h, il était temps d'y aller, sortant de chez lui il se dirigea vers la boutique, le temps était agréable un ciel bleu et un temps sec sans être trop chaud, vraiment c'était agréable.

Cette fois ci, le chemin lui paru plus long, il avait hâte d'y être, hâte que ce soit finis oui ! Qu'au moins si jamais cela ne marchais pas, il retrouve ses esprits ! Marchant d'un pas vif, il pu voir qu'il avait été rapide, puisqu'il avait fait le trajet en 20 minutes environ, sur le coup il eu un doute...et si ce n'était pas la même vendeuse? Aie...y aller tout de même?


*Non je pense que...ça serait louche quand même..enfin..*

En entrant dans la boutique, il eu un soupir de soulagement en s'apercevant qu'il s'agissait toujours de la même vendeuse, une chance ! Malheureusement celle ci était occupée avec une cliente à la caisse, prenant son mal en patience Nicolas se dirigea vers les vêtements entreposés ça et là, notamment vers les chemises, vêtements qu'il affectionnait tout particulièrement.

*Faudrait que je pense à lui demander son nom quand même...bon et toi dès qu'elle arrive je veux une réponse, claire et précise.*
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 10 mardi 27 juillet 2010, 13:49:30

Kairi servait une cliente quand Nicolas entra dans la boutique. Elle lui fit un signe de tête avant de continuer à renseigner la dame sur les jupes qu’elle avait repéré. Après plusieurs minutes de délibération, la cliente opta pour jupe longue noir et droite.

« Excellent choix, madame. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire un paquet »

La jeune femme se dirigea vers le comptoir, enregistra la vente et fit le dit paquet.

« Voilà, madame. Au revoir et bonne journée à vous ! »

Kairi lui adressa un sourire un peu trop commercial pour être ressenti et l’accompagna jusqu’à la porte. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme.

« Bonjour monsieur. J’ai mis votre paquet de côté. Je vais aller le chercher. Je reviens dans cinq minutes »

Son sourire envers lui était un peu plus sincère qu’avec la cliente. Après tout, il s’était montré gentil avec elle ce qui méritait un effort de sa part. Elle descendit jusqu’à la réserve, puis jusqu’au bureau du fond. Histoire de ne rien oublier, elle avait tout de suite mis le chemisier de côté, étiqueté du nom de « Nicolas A. ». Elle attrapa le paquet et le rapporta avec elle. Elle vit alors que le jeune homme regardait les chemises, elle ne put s’empêcher de le lui faire remarquer.

« Y a-t-il quelque chose qui vous plaît ? Voilà le paquet – elle le déposa sur le comptoir avant d’aller à la rencontre de Nicolas – Comme je vous l’ai dit, je vous ai fait une remise sur le prix du chemisier. J’espère que votre amie ne sera pas trop embêtée par ce retard ! »

La jeune femme se mit, un peu malgré elle, à détailler l’homme devant elle et de le comparer à Hirano. Elle ne pouvait faire autrement. Si, au niveau carrure, ils se valaient, au niveau de la taille, Nicolas était beaucoup plus grand. Il devait bien faire quinze centimètres de plus que son compagnon. Il possédait des yeux tirant sur le mauve et des cheveux sombres. Rien à voir avec Hirano. Par contre, tout comme ce dernier, il semblait assez attentionné envers les autres. Du moins, c’est ce qu’il laissait croire.

La jeune vendeuse ne voyait pas Nicolas pour lui-même mais bien par rapport à Hirano. Pour elle aucun homme ne pouvait lui arriver à la cheville. Peu importe le physique ou le caractère, aucun ne pouvait trouver grâce à ses yeux. La seule chose qu’elle pouvait accorder à ce jeune homme c’était sa gentillesse et son attention envers elle.


« Si quelque chose vous plait, je peux vous faire une réduction aussi ! Au fait, je ne me suis pas présenté la dernière fois, je me nomme Kairi, Kairi Izumi »

Elle s’inclina pour le saluer de nouveau.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 11 mardi 27 juillet 2010, 21:57:57

Pour lui les chemises représentaient le sommum de l'élégance et du raffinement qu'il était possible d'avoir en ce bas monde, chaque type de chemise représentant un style différent, en résumé pour lui cela représentait une certaine classe. Ses préférences tendaient vers des chemises aux teintes unies et plutôt sobres, même s'il lui arrivait de changer de style quelques fois en de rares occasions.

Le plus gênant a vrai dire c'était de prendre soin des dites chemises...cela prenait un temps fou ! Heureusement le pressing, les nouvelles chemises et un peu d'organisation permettait d'en avoir toujours quelques une sous la main, sans qu'elles soient prises par défaut car c'était la seule présentable.
Bien sur la chemise ne faisait pas tout, mais c'était une bonne base comme d'habitude on commence par prendre la meilleure partie, celle qu'on ne peut changer et qu'on doit absolument prendre, puis on voit après avec le reste ce qui colle le mieux.

Cette fois ci, son dévolue se jeta sur une chemise en soie blanche avec quelques armoiries sur  le col, il sourit en la regardant sous plusieurs coutures, la texture était agréable au toucher, la teinte unie comme il les appréciaient, les armoiries montraient une certaine marque...seul les boutons étaient un peu toc.
Il s'agissait de bouton commun, mais ceux ci était pour lui trop simple pour aller bien avec la chemise.

Ce fut la jeune femme de la dernière fois qui le sortit de l'examen qu'il pratiquait sur les chemises du magasin, elle lui indiqua qu'elle allait chercher le chemisier et qu'il fallait encore qu'il patiente quelques instants.


*Elle n'est vraiment pas mal, ce qui est vraiment gênant..Mmh..Ils sont vraiment trop simple pour quelque chose de cette qualité.*

La durée de cette réflexion qu'il se faisait suffit à ce que la vendeuse arrive à ses cotés pour s'assurer qu'il trouve son bonheur dans les vêtements qu'il regardait, tout en lui indiquant qu'une réduction avait été faite sur le chemisier.

"Mmh...non ce n'est pas grave...ne..le retard, n'est pas important."

Cette réflexion était plus une réponse de politesse que vraiment interessé, il cherchait désormais une ceinture en cuir qui s'accorderait le mieux avec ses chaussures, les chaussures étaient noires et en cuir, il fallait donc une ceinture, pas trop large, sobre et noire avec...peut être de l'argent sur la boucle?

Le silence présent le fit sortir de ses pensées, il n'était pas venu là pour ça, bien qu'il y avait des articles intéressant ici ce n'était pas son but ! Lorsqu'il se retourna il fut assez surpris du changement physique de la jeune femme, celle ci se laissait visiblement dépérir...elle semblait encore plus mal qu'avant et physiquement très atteinte.


*Alors ? Tu sens quelques choses de démoniaque chez cette fille?*

*Chez elle non, mais c'est clair qu'elle est en contact avec un démon, inférieur certes, mais un démon quand même.*

« Si quelque chose vous plait, je peux vous faire une réduction aussi ! Au fait, je ne me suis pas présenté la dernière fois, je me nomme Kairi, Kairi Izumi »

Kairi...c'était un jolie nom, pas très commun ici, du moins il ne l'avait entendu que peu de fois, une réduction? Encore ? Décidément à force elle allait se ruiner.

"Kairi? C'est assez jolie. Enchantée ! Je m'apelle Nicolas Ashtreim. Une réduction encore? Vous êtes sûre ? Vous n'allez pas avoir des soucis à force? Je veux dire au niveau de votre trésorerie !"

Néanmoins il lui montra les quelques articles qui l'intéressait, la chemise et il lui indiqua quelques ceintures noires qui pourrait convenir à sa recherche en lui précisant qu'il aimerait qu'elle s'accorde à ses chaussures.

Alors qu'elle l'aidait à choisir parmi les ceintures et qu'il n'y avait plus personne aux alentours, il ne put s'empêcher de lui faire une remarque.


"Kairi? Vous me semblez un peu claqué depuis la dernière fois, vous avez l'air bien plus maigre, encore un peu et bientôt on verra à travers ! ...Euh désolé mais..enfin vous avez l'air encore plus mal en point qu'il y a 2 jours, c'est moi ou c'est bien cela?"

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 12 mardi 27 juillet 2010, 22:59:42

Kairi sourit en entendant les paroles de Nicolas.

« Ne craignez rien pour la trésorerie. Je ne fais pas ça tout le temps et le magasin marche plutôt bien, alors ça – elle tenta même de faire un brin d’humour – et puis je n’ai pas non plus dit que je réduirai votre note de 50% »

Elle observa les vêtements qu’il choisissait. Il semblait faire attention à lui et à sa façon de se vêtir. Elle trouvait d’ailleurs qu’il avait bon goût. Elle tenta de le conseiller et essayait de se remémore ce qu’elle avait en réserve. Tout n’était pas forcément exposé ici. D’ailleurs, elle se rappela une ceinture de largeur moyenne, noire et dont la boucle, couleur argent, rappelait les armoiries de la chemise. Mais elle n’eut pas le temps de l’évoquer, Nicolas évoqua alors son physique et surtout son aspect maladif. Elle pâlit, du moins, elle aurait pâlit si sa peau n’avait pas déjà cette teinte laiteuse.

« Je… je ne pensais pas que ça se voyait »

Elle ne prenait pas vraiment le temps de se regarder dans les miroirs. D’ailleurs, elle avait plutôt tendance à les fuir surement parce qu’elle se ferait peur à elle-même en se voyant dedans. Elle était gênée que cela se voie.

« Je ne mange pas beaucoup ces derniers temps – elle évita de dire qu’elle ne mangeait rien du tout – je n’ai pas très faim ces temps-ci – son regard se perdit sur le plancher – En fait, je n’ai pas faim du tout depuis… pas mal de temps ! »

Depuis la mort d’Hirano, elle ne se rappelait pas avoir fait un seul repas. Elle ne mangeait que quand son ventre hurlait littéralement de faim ou qu’elle sentait qu’elle allait tomber dans les pommes, sinon elle grignotait de temps à autre. D’ailleurs, le malaise ne se fit pas attendre. L’absence de nourriture associée au fait qu’il s’était rendu compte de son état, elle en avait des vertiges. Elle porta sa main à sa tête et la secoua une fois ou deux pour chasser les petites étoiles qu’elle voyait. Elle alla, un peu chancelante, jusqu’au comptoir où elle s’appuya mais elle fit comme si elle allait bien.

« Je vais essayer de manger plus ! »

Elle n’y croyait pas elle-même mais faisait un effort pour donner le change au jeune homme.

« J’ai… j’ai une ceinture qui devrait bien aller avec la chemise que vous regardiez. Je vais voir si je la trouve »

Kairi quitta l’appui sécurisant du comptoir pour commencer à descendre vers la réserve. Cependant elle n’aurait pas dû quitter aussi son appui. Son malaise n’était pas encore passé et elle perdit l’équilibre sur l’avant dernière marche.

« Ahhhhhh ! »

Elle tomba en poussant un cri. Elle ne perdit pas connaissance mais elle avait très mal aux côtes, à la cheville et au poignet droit. Elle avait mis son bras devant elle, instinctivement, pour se réceptionner. Elle chercha à se redresser mais ne put que lâcher un nouveau cri légèrement moins puissant que le précédent.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 13 mercredi 28 juillet 2010, 04:14:27

Pas besoin d'avoir des dons de voyance pour percevoir que sa remarque ne pouvait être que juste, être un peu attentif suffisait et lui l'était plutôt beaucoup. Autant il se disait qu'une femme comme elle devait rayonner habituellement et naturellement, autant là elle semblait malade et même pire. Elle semblait fatiguée, mais surtout elle perdait en couleur et donnait la désagréable impression d'être une étrangère à son corps, n'en prenant plus soin et n'y faisant plus attention.

Une mine un peu fatigué, pas de maquillage, un manque de vitalité...c'est clair qu'elle n'était pas au mieux de sa forme cette charmante Kairi. Il était presque sur qu'elle passait des journées entières sans manger perdu dans ses songes, il se demandait même comment elle faisait actuellement pour tenir debout.


« Je… je ne pensais pas que ça se voyait »

Lui avoua t elle a demi mots, faute de pouvoir dire qu'elle allait bien ce que son apparence aurait démenti tout de suite, mais chose qu'elle aurait sans doute faite songea t il si elle l'avait pu.
Tout en regardant dans toute les directions possibles, plancher, vitrine, vêtements sauf celle de son interlocuteur elle lui avoua, avec une pointe de honte dans la voix cru t il discerner, que depuis un certain temps mangeait de moins en moins  !

* Voir même pas du tout ! * - Compléta t il mentalement -

Et lorsqu'elle annonça qu'elle allait essayer de manger plus il dû retenir un éclat de rire qui montait, mais ne pu s'empêcher de sourire. Vraiment? Le pensait elle si niais pour qu'il gobe un pareil mensonge?

*D'un coté elle essaye de me rassurer ou de se rassurer un peu. Je suis passé par là, je sais bien comment ça se passe et ce qui peut nous trotter dans la tête. Et manger viens en dernier après tout le reste.*

Elle prétexta qu'elle avait une ceinture qui pourrait lui convenir dans la réserve, pour lui s'était un moyen de dissimuler son mal aise quand au fait qu'elle ne soit pas au mieux de sa forme...peut être n'aurait il pas dû être si direct...si, il le fallait bien, mieux fallait que ce soit lui qui lui dise qu'une cliente énervée par une journée rude.

Elle disparu donc, se dirigeant vers la réserve, sur le coup sa démarche semblait un peu chancelante mais rien de plus, il se remit donc à regarder les ceintures et à re re re regarder les autres chemises...peut être celle ci...


"Kairi je voulais vous demander...cela va vous paraitre peut être un peu bizarre...même beaucoup sans doute mais vraiment il faut que..."

« Ahhhhhh ! »

Un cri déchira le semi silence qui s'était installé, il reconnu la voix ou plutôt le cri de Kairi, sur le coup un tel cri le tira violemment du simple examen qu'il faisait, le cri semblait brutal et le fait qu'il n'entende que des bruits sourds après le fit courir vers la remise.

"Kairi? Vous allez bien?" - Lacha t il presque instantanément assez inquiet -

Manquant de glisser en voulant aller trop vite, il se rattrapa in extremis à une rambarde. Une fois au niveau de réserve il vit Kairi sur le sol de la réserve, visiblement elle s'était fait mal et semblait souffrir.
Descendant les escaliers assez vite, il se retrouva en un instant aux cotés de la jeune femme, un genou sur le sol pour se mettre au niveau de Kairi il demanda assez alarmé.

"Vous vous êtes fait mal? Vous avez un canapé, un divan ou un autre endroit où vous serez plus à l'aise que sur le sol d'une réserve?"

Tentant de faire un peu d'humour pour qu'elle ne songe plus à la douleur il plaisanta

"Je me doute que vu le poids que vous faites actuellement vous seriez bien capable de vous envolez, mais vous avez visiblement besoin d'encore quelques cours supplémentaires à mon avis !"

( C'est pas très bon, mais il est sous le coup de l'émotion :p ! )
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 14 mercredi 28 juillet 2010, 14:02:21

La jeune femme entendit Nicolas descendre à toute vitesse. Rien d’étonnant à cela vu le cri qu’elle avait poussé. A moins d’être dépourvu de toute sensibilité et de toute humanité, ce qui ne semblait pas du tout être le cas du jeune homme, n’importe qui serait venu voir ce qui s’était passé. Elle sourit à sa remarque sur le fait qu’elle devrait encore attendre pour apprendre à voler.

« J’ai glissé sur une des marches. Non, il n’y pas de canapé juste une chaise dans le bureau du fond là-bas »

De sa main valide, elle désigna la porte close au fond de la réserve. Elle tenta alors au moins de s’asseoir, se serait toujours mieux que d’être à moitié allongée au sol. S’aidant de son coude et de son bras valide, elle y parvint. Elle grimaça quand même sous la douleur.

« Je crois que je me suis foulée le poignet et la cheville ! »

Elle dit foulé et espérait que ce n’était pas cassé vu la douleur qu’elle ressentait. Elle soupira. C’était la poisse, vraiment. Elle se fichait bien de ses blessures comme de beaucoup de chose mais elles risquaient de la condamner à rester chez elle pendant plusieurs jours. Kairi déprimait déjà tellement, ça allait être un calvaire. Au moins son travail la forçait à sortir et à faire un minimum d’efforts. Là, elle n’aurait plus rien à faire sinon à contempler ses murs et subir le discours incessant de Grendel.

La jeune femme jeta un coup d’œil autour d’elle, essayant de trouver comment elle allait pouvoir se relever. Elle ne pouvait pas rester éternellement allongée au sol. Ne voyant rien qui pouvait l’aider, elle reporta son attention sur le jeune homme près d’elle.


« Vous… vous pourriez m’aider à aller jusqu’au bureau s’il vous plait ? Je vais téléphoner à ma patronne, elle viendra tenir la boutique cet après-midi »

Par chance, il était midi. La boutique était donc fermée ou supposée fermée. Aucun client ne devrait donc entrer. Cela lui donnait un peu de temps devant elle.


Répondre
Tags :