Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 45 mercredi 22 décembre 2010, 20:22:12

Songeant à ce projet dément qu'était celui de récupérer un tel livre il n'écoutait qu'en partie les réponses de Kairi et se contentait d'un hochement de tête ou d'un "oui" approbatif .
Cependant il était tout de même suffisamment "présent" pour comprendre la question qu'on lui posait, il était vrai qu'il n'était pas tard même il avait déjà passé un moment dans l'appartement de Kairi et il devait réfléchir posément à ce qu'il s'apprétait à réaliser, un tel projet demandait de peser le pour et le contre puis de trouver le moyen de le réaliser dans le premier cas.


"Tu ne m'as pas ennuyé du tout, j'ai bien aimé parler avec toi. Ce n'est pas tout les jours qu'ont se trouve une "soeur" ! Je te laisse mon numéro au cas où quelque chose n'irait pas, bonne fin de journée et repose toi ! Grendel où que tu sois et...quoi que tu sois je compte sur toi ! "

Sortant un crayon et un post it de sa poche de blouson il griffonna son numéro de téléphone et le posa sur la table, il la salua et prit rapidement congé de Kairi. Il n'aimait pas se l'avouer mais depuis qu'il avait réfléchit à ce projet il éprouvait une certaine résistance à se trouver à ses cotés, il n'aimait pas jouer double jeu même si cela présentait une certaine necessité dans certains cas.

Inspirant l'air frais et fermant les yeux un cour instant il stoppa sa marche qui le conduisait chez lui, il avait opté pour la marche plutôt que le taxi moins par commodité que par envie, marcher lui permettait de réfléchir plus facilement qu'en restant statique. Il avait besoin de bouger, de se dépenser, il avait une telle énergie en lui qu'il lui était parfois difficile de la contenir.

Marchant dans la rue, regardant droit devant lui, il ne voyait pourtant pas les passants, son esprit était ailleurs. Il revoyait la jeune femme si gentille et serviable, si blessée par la perte de son amour. Encore une fois elle lui rappela ce qu'il avait pu être un moment, cependant devait il pour autant remettre en question la réalisation de son rêve pour elle?
Ne serait ce pas trahir toute les personnes qui avait déjà participé à ce rêve? A toutes ces choses a quoi il avait renoncé pour poursuivre sa route? Pour que tout ceci n'est pas été fait en vain ne fallait il pas en faire davantage?

*Non...je ne peux pas abandonner la. J'ai déjà fait trop pour ce rêve pour que je prétende l'abandonner maintenant, ce serait avoir perdu une partie de ma vie et trahir ceux qui m'on aider à le réaliser. *
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :