Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 30 dimanche 05 septembre 2010, 23:21:54

Lorsque Nicolas évoqua l’option béquille ou fauteuil afin qu’elle puisse se déplacer, Kairi faillit s’étouffer avec un morceau de son burger. Elle toussa à plusieurs reprises avant d’arriver à se reprendre.

« Je… J’avoue ne pas y avoir songé »

Il était vrai qu’elle n’avait pas du tout pensé à ça mais il n’avait pas tort. Comment allait-elle gérer ça ?

« Je ne sais pas du tout mais je ne suis pas partante pour le fauteuil. Ce ne serait pas pratique et je ne suis pas sûr de le supporter »

Elle se retrouvait lourdement handicapée avec ses deux entorses mais de là à se retrouver dans un fauteuil roulant, il ne fallait quand même pas exagérer. Bien qu’elle se demandait comment gérer des béquilles avec un poignet amoché. Cependant, elle verrait cela plus tard. Là, ça faisait un peu trop de choses pour elle à gérer en même temps et vu son état psychologique et physique, il ne lui faudrait pas grand-chose de plus pour la faire à nouveau craquer.

« C’est gentil à toi de t’occuper de moi. Je sais bien que je te l’ai déjà dit mais je suis sincère. Depuis Hirano, personne ne m’a jamais aidé comme ça »

Elle ne précisa pas qu’en même temps, elle n’avait laissé personne s’approcher d’elle. Et cette fois-ci, c’était les circonstances, c’est-à-dire son accident, qui avaient fait qu’elle laisse Nicolas s’approcher d’elle et le laisser lui venir en aide.

« Oui mon travail compte beaucoup pour moi. C’est quelque chose que j’aime bien faire et puis… - son regard redevint triste – et puis, ça me force à sortir de chez moi, à faire quelque chose de ma journée »

Son visage redevint triste et la frite qu’elle tenait en main mit un bon moment avant de rejoindre son estomac. Cependant l’humeur enjouée de Nicolas était communicative. Aussi la jeune femme retrouva un peu de son sourire.

« Je n’aurai pas de remplaçante. C’est madame Hasuki qui viendra prendre le relais le temps de ma convalescence. Par contre, elle ne viendra que demain matin. J’ai juste à fermer le magasin en partant cet après-midi »

Kairi finit par repousser le reste de son hamburger. Elle en avait mangé un peu plus que la moitié et c’était la même chose pour ses frites. Elle avala quelques gorgées de soda avant de le reposer aux cotés du reste de son repas.

« Je suis désolé mais je n’ai pas vraiment envie de sortir aujourd’hui. Je voudrais juste rentrer chez moi »

Une nouvelle fois, son regard alla se perdre dans le vide. Ce n’était pas en moins de deux heures qu’on peut retrouver le goût de vivre. Il faudrait plus de temps que ça mais Nicolas avait réussi un véritable exploit en arrivant à la faire rire et surtout à lui faire avaler un peu de nourriture. Bien sûr, elle n’avait pas fini son déjeuner mais pour quelqu’un qui ne mangeait quasiment plus, c’était déjà pas mal. Si elle avait mangé davantage, son estomac n’aurait pas supporté l’apport brutal d’aliments. Elle jeta un coup d’œil à son compagnon qui, lui, mangeait avec appétit.

« Quand tu auras fini, tu pourras m’aider à rentrer chez moi ? Je pense qu’un taxi sera nécessaire. Je ne pense pas vraiment pouvoir rentrer à pied même avec ton aide. J’habite quand même à 20/30 minutes d’ici. Et je ne suis pas certaine que tu veuilles me porter sur tout le chemin ! »

Kairi souriait en disant cela. Elle essayait de se montrer un peu plus positive et enjouée pour le jeune homme qui était si gentil avec elle et qui lui faisait tant penser à Hirano.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 31 jeudi 16 septembre 2010, 22:10:05

Nicolas exhala un soupir amusé, il est vrai que la situation était  surprenante. Il était la en train de manger avec ce qui n'était quelques heures plus tôt qu'une inconnue. Un visage dans la foule, anonyme et anodins.
Et désormais c'était une personne qu'il reconnaitrait dans la foule, il la distinguerait de la masse et dans la masse. C'était à la fois si simple et facile, et pourtant c'était quelque chose de grand.


*Ne confond pas connaissance et confiance. Si tu comptes sur les autres, tu seras inévitablement déçu. C'est une chimère de croire que ce qui lie les hommes est autres chose que leurs propres intérêts...*

*A quoi servirais donc la confiance si elle ne peut pas être accorder à autrui?*

*C'est une invention de masochiste, seul ceux qui veulent souffrir un jour abandonne leur confiance aux autres Seul tu souffriras moins qu'entouré.*

*J'ai fais l'expérience des deux, la souffrance est différente c'est tout. C'est une façon de vivre, un choix.*

Deux visions de la vie, deux façons d'agir, des points communs et des différences, néanmoins beaucoup plus de point commun que ce dialogue ne le suggère. Même s'il contre les arguments du démon, cela n'empeche pas Nicolas de penser en son fort intérieur qu'il n'avait peut être pas tort.
Néanmoins il voulait croire le contraire, ses expériences lui avait montrer la noirceur de l'âme humaine.
Souvent, plus souvent qu'il ne l'aurait souhaité. Et pourtant, malgré cela il avait vu des choses magnifiques au sein de chacun, et rien que de voir ça suffisait à accepter le reste.

"Bien sur, je vais appeler un taxi. Veux tu que je t'aide ou je te laisse avec le taxi une fois à l'intérieur, je veux dire pour regagner ta maison."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'exécuta et saisit le téléphone et l'annuaire pour commander à Kairi un Taxi.
Pianotant avec ses doigts sur la table le temps d'attente avant de percevoir la voix charmante de l'hotesse, celle ci lui indiqua la démarche à suivre ainsi que le temps d'attente. Raccrochant il annonça à Kairi.


"Le taxi sera là d'ici 20 minutes, il y a quelques embouteillages pas loin d'ici donc un peu gênant pour la circulation. Tu prépares tes affaires?"

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 32 dimanche 19 septembre 2010, 18:09:40

« 20 minutes ! »

Il va sans dire qu’elle aurait espérer un taxi plus rapidement mais au dire de Nicolas, il semblait bloqué dans un embouteillage. Kairi jeta un coup d’œil vers les escaliers en métal.

« Au fond, ce n’est peut-être pas plus mal. Il va me falloir un moment pour réussir à remonter l’escalier. Et je crains avoir besoin de ton aide pour arriver jusque chez moi ! »

Un léger sourire gêné vint se poser sur ses lèvres faisant comprendre à son compagnon qu’elle allait avoir besoin d’aide pour remonter. Dans cette pièce, elle n’avait pas vraiment d’affaires. Elle ne fit que ramasser, tant bien que mal, les reliefs de leur repas pour les mettre dans le sac de papier, histoire de les jeter avant à la poubelle en quittant les lieux. Elle fourra l’ordonnance dans sa poche.

« Bon, ben on peut y aller, je crois »

Nicolas vint se mettre à côté d’elle et passa le bras de la jeune femme autour de son cou et passa le sien autour de sa taille. Avec une infinie douceur, il la releva et l’aida à marcher ou plutôt à sautiller vu qu’elle devait éviter de poser le pied au sol.

Elle était désolé d’être un tel fardeau pour le jeune homme, au sens propre comme au figuré. Il leur fallu un bon moment pour rejoindre le rez-de-chaussée du magasin. A deux reprises, ils avaient bien finis finir tout les deux au sol mais l’adresse de Nicolas empêcha la catastrophe.

Finalement, entre le départ du sous-sol et leur arrivée dans le magasin, cela prit un bon quart d’heure. Kairi s’appuya contre le comptoir.


« Mes affaires sont dessous, tu pourras me les attraper, s’il te plait ? »

Toujours aussi serviable, son sauveur se pencha et attrapa sac et manteau juste au moment où le taxi se garait devant le magasin. Nicolas aida de nouveau la demoiselle en détresse à se déplacer et l’aida à fermer à clé la boutique. Avec moult précautions, il la déposa à l’arrière du taxi avant d’aller jeter le sac de papier à la poubelle et de venir près d’elle dans le taxi. Kairi donna l’adresse au chauffeur qui opina de la tête indiquant par là qu’il connaissait l’endroit.

Laissez plus ou moins seuls par leur chauffeur, Kairi glissa son regard vers son compagnon. Une nouvelle fois, elle ne pouvait s’empêcher de le comparer à l’amour qu’elle avait perdu. Hirano aurait fait la même chose que lui-même pour une parfaite inconnue. Un peu plus et elle aurait finit par croire qu’il lui était rendu, que le corps de Nicolas allait se transformer et celui d’Hirano, apparaitre mais c’était impossible.


« Merci encore pour ton aide. Je crois que si tu n’avais pas été là, c’est les pompiers que j’aurai du appeler »

Bientôt la résidence où habitait la jeune femme fut en vue. Le taxi s’arrêta et annonça le prix que Kairi régla alors que le jeune homme était déjà dehors et faisait le tour de la voiture pour venir la chercher. La porte s’ouvrit alors que le chauffeur tendait la monnaie à la demoiselle. Nicolas l’aida à s’extirper du véhicule et ils reprirent l’ascension des escaliers qui, ceux-ci, menaient chez elle. Une nouvelle fois, la montée fut longue et laborieuse mais il y avait un peu plus d’espace que dans les escaliers en colimaçon du magasin. Ils arrivèrent enfin au palier extérieur du premier étage.

« C’est par là, à gauche, le dernier appartement »

Kairi désigna la dernière porte de la rangée. Alors qu’ils avançaient vers l’appartement de la jeune femme celle-ci se rappela brusquement de la présence du petit démon. Mais presque aussitôt, elle se rappela aussi que seule elle pouvait le voir et l’entendre. Elle souffla. Arrivée à l’appartement, elle ouvrit la porte et aidée de Nicolas entra.
 
Les lieux n’avaient pas changés depuis la mort d’Hirano. Il y avait une seule pièce avec une kitchenette dans un coin, un canapé futon, une table basse, un meuble en face supportant la télé. Une porte au fond donnant sur la salle de bain et un grand placard. Par chance, le manage était fait.


« Ben tu rentres bien tôt et qui c’est lui ? Et qu’est-ce qui t’es arrivé ? »

D’un regard noir, elle demandait silencieusement à Grendel de se taire. Même si personne ne pouvait le voir et l’entendre, elle craignait d’être déstabilisée par ses propos. Nicolas la guida jusqu’au canapé où il la déposa avant d’aller refermer la porte.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 33 samedi 02 octobre 2010, 21:59:51

Encore désolé pour le retard !

L'arrivée devant la porte de l'appartement de la jeune femme fut un immense soulagement pour le jeune homme. Non seulement le fait qu'il ait dû la porter un moment l'avait fatigué physiquement, mais les épreuves qui s'étaient enchaînées depuis le matin et le début de la semaine l'avait aussi émousser mentalement.

Mais au moins il avait eu un bon repas aujourd'hui ! C'était loin d'être la seule chose positive de la journée, néanmoins c'était la plus reposante et relaxante. Se relaxer... il en brulait d'envie, un bain bain, une douche et s'allonger sur son lit pour ne penser à rien et se laisser aller.
un sourire se dessinait déjà sur son visage rien qu'a l'idée, décidément il lui en fallait peu. Le sentiment de relaxation s'estompa lorsqu'il eu pénétré dans l'appartement.

Celui ci était propre comparé au sien, rien ne semblait être dérangé. Pas de vêtements trainant en boule par terre, pas d'assiettes sales sur le rebord de l'évier, pas de lit défait.
Tout était ordonné, trop ordonné a vrai dire. Cette netteté de magasin le dérangeait un peu puisqu'il la trouvait sans "vie" mais cela n'était pas tellement étonnant, la jeune femme avait du vivre dans un état de replis sur elle même depuis la mort de son fiancé. Faire la fête tout les soirs ne devaient pas être sa préoccupation principale et sa maigreur expliquait facilement la propreté de sa vaisselle, c'était maintenant certains pour lui que c'était le premier vrai repas qu'elle faisait depuis longtemps.

Une sensation lui parcouru le corps, l'adrénaline parcourant chacune des fibres de son corps pour se diriger vers son coeur, une sensation étrange qui dérange, sentir quelque chose qu'on ne peut voir mais qu'on sait présent.
Il tourna la tête dans toutes directions cherchant un ennemi invisible et inaudible, sa respiration se faisait plus rapide, son coeur battait plus vite, il n'avait pas peur et ne se sentait pas en danger mais l'intrigue le rendait méfiant lui qui était plutôt bienveillant et avenant jusqu'ici.

Il se mordit la lèvre inférieur tandis qu'il fermait la porte après avoir déposé calmement Kairi, il tenta d'examiner d'un coup d'oeil plus précis ce qui avait pu lui échapper la première fois et naitre en lui une telle sensation de méfiance.
Cela pouvait être n'importe quoi, un objet, une présence... La notion de "démon" lui revint soudainement, et instinctivement il ne put s'empècher d'interroger le démon.

*Quelque chose que je ne peux expliquer me dit de me mettre sur mes gardes...est ce vraiment si dangereux ici?*

*La fille est inintéressante en tout cas, après...il y a un démon ici...mineur visiblement d'après les résidus psychiques...*

Mineur? C'était une bonne nouvelle assurément, mais tout dépendait après de ce que le démon qualifiait de "mineur". Après tout c'était un démon, s'il le grillait à la broche en lui balaçant une boule de feu, aussi mineur qu'il soit ce démon serait dangereux.
Tout en restant sur ses gardes il essaya d'en savoir plus en questionnant Kairi.


"Au fait, ça fait longtemps que tu habites dans le coin? En tout cas chapeau pour le ménage c'est assez propre !"
« Modifié: dimanche 03 octobre 2010, 15:59:39 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 34 samedi 09 octobre 2010, 18:09:44

Kairi observa son sauveur aller refermer la porte. Quelque chose dans son comportement avait changé mais elle n’aurait su dire quoi. Elle secoua la tête comme pour chasser cette idée. C’est elle qui devait se faire des films. Il devait simplement être impatient de rentrer chez lui. Après tout, il l’avait suffisamment aidé, il avait bien le droit à un peu de repos.

« Je vis ici depuis presque deux ans maintenant et pour le ménage. Ben, on va dire que ça m’occupes »

Rien de très original, il fallait le reconnaître mais c’était vrai. Quand des idées noires occupaient son esprit, elle se mettait à tout récurer de fond en comble comme si chasser la saleté lui permettait aussi d’effacer sa mémoire mais c’était bien sûr peine perdue.

Elle jeta un coup d’œil à Grendel qui ne cessait de voler autour du jeune homme. D’un regard sombre, elle essaya de lui dire d’arrêter mais le petit démon n’en faisait absolument pas cas. Il regardait Nicolas sous toutes les coutures. La jeune fille pensa que c’était pour le jauger. Après tout, depuis la mort d’Hirano, c’était le premier homme, et même la première personne, à franchir le pas de son appartement. Le démon devait vouloir jouer les chaperons ou quelque chose comme ça. Cela la fit sourire.

Même si Grendel pouvait se montrer désagréable, il essayait toujours de l’aider du mieux qu’il pouvait. Essayant de lui parler et de lui remonter le moral. Ce n’était pas forcément couronner de succès mais elle lui en était reconnaissante. Il prenait très à cœur la mission que lui avait confié son jeune maître qui devait aussi lui manquer. Soudain, le petit démon revint en vitesse près d’elle. Son air ne disait rien qui vaille. Kairi n’aimait pas ça.


« Ton nouvel ami est spécial »

Le regard surpris et interrogateur de la jeune femme faisait office de question.

« Il a un démon en lui. Je peux le sentir. Il me parait même assez puissant. Méfie-toi de lui ! »

Le démon vint se percher sur son épaule comme un perroquet dans le but on ne peut plus clair de vouloir la protéger. Kairi tourna un regard interrogateur vers Nicolas. Lui, un démon ? Non, c’était impossible. Il était si gentil, si serviable. Il ne pouvait posséder un démon ou un démon ne pouvait le posséder. Elle était atterrée et ne savait pas comment réagir. Peut-être l’avait-il raccompagné juste pour l’attaquer ? Pourtant elle avait bien du mal à croire à cette hypothèse. Non, il ne pouvait pas vouloir lui faire du mal. Mais que faire alors ? Lui poser directement la question ? Ce n’était pas vraiment prudent. Le remercier et lui dire qu’elle n’aurait finalement plus besoin de lui ? Il risquait de se poser des questions. Attendre et voir ce qui allait arriver ? Dangereux, il risquait de l’attaquer.

Kairi se sentait bien impuissante en cet instant. Peut-être que la dernière option était la meilleure et essayer d’en apprendre un peu plus sur lui.


« Et… et toi ? – elle essaya d’avoir un ton normal – ça fait combien de temps que tu vis ici ? D’où viens-tu ? Tu est né ici, dans cette ville ? »

Elle n’était pas douée dans le domaine de la recherche d’informations. Comme détective, elle n’aurait jamais eu de clients. Nicolas risquait de se poser des questions avec les phrases maladroites qu’elle venait de dire. Mais tant pis, ce qui était fait, était fait, il n’y avait plus qu’à attendre et à voir ce qui allait arriver.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 35 mercredi 20 octobre 2010, 20:44:43

Il soupirait. Décidément chacune de ses rencontres ces derniers temps étaient spéciales. Néanmoins il ne détestait pas pour autant ça, l'aventure guidait sa vide comme le hasard guidait le monde.
La présence d'un démon avec la jeune fille l'intriguait fortement, elle semblait frêle, impuissante et si douce...qu'elle puisse avoir un démon lui semblait invraisemblable. Stop. Stop. Stop. Pas de sentiments, il le savait plus que tout le monde, les apparences sont souvent trompeuses et la première l'est toujours.

Elle l'assaillait de question, ce qui ne lui ressemblait guère, elle qui se faisait discrète. Sa présence même n'aurait quasiment être pu devenir par rien, si ce n'est la respiration tranquille et posée qu'elle avait. Il lui semblait qu'elle avait un brin changer, une expression sur son visage? Une manière de parler? De se comporter? Attendait elle quelque chose? Que craignait elle?
Affichant un sourire de circonstance il répondit à sa question, ou du moins à ses questions.


"L'art de poser plusieurs questions en une, c'est de l'impatience ! Pour répondre à tes questions non je ne suis pas originaire d'ici mais d'Europe comme tu as pu le remarquer...en fait pour faire bref mes études font que j'alterne entre ici et l'Europe."

Il expliquait ça sans passion, pour lui c'était juste technique. Un détail. S'il n'avait jamais croisé ce démon il aurait parler sans doute plus explicitement ces études, sa famille, ses amis...
Maintenant cela lui semblait loin, presque la vie d'un autre, juste une couverture pour assurer ses vraies buts et motivations, rien d'autre.

Maintenant qu'il possédait un vrai pouvoir faire des études pour le simple fait d'en faire pour avoir un travail et gagner de l'argent et être suffisament à l'abri du besoin n'était plus une prérogative pour son bien être. L'argent il pourrait le gagner autrement, en ce servant de se pouvoir. Il pourrait étudier ce qu'il jugerait interessant et utile pour lui, la connaissance était un bien précieux il ne l'oubliait pas.

Le pouvoir qu'il avait lui donnait désormais d'autres buts, plus grands, plus beaux. A chaque fois qu'il y pensait, il jubilait. C'était un rêve, tant de pouvoir l'affolait, il en voulait encore plus.
Hier, sans pouvoir, il pensait qu'il y avait des rêves qu'il devrait mettre de coté, qu'il ne pourrait jamais réalisé.

Aujourd'hui il pouvait réaliser plus qu'il n'aurait jamais pu croire possible, cela le faisait évoluer dans un monde qu'il n'avait jamais ne serais ce qu'imaginer auparavant.
Demain il voulait pouvoir tout faire, tout réaliser et se battre pour ses rêves, parfois fou, parfois altruiste, il ne renoncerait jamais puisqu'il les savaient possible.

Il s'assit en face d'elle et décida de jouer le tout pour le tout, il était prêt et s'il devait lui arriver quoi que ce soit de dangereux ce serait maintenant, tandis qu'il dirait qu'il la trouvait distante et la mettrait à nu.


"Mais...je sais pas, j'ai l'impression que ça va pas fort toi depuis quelques instants? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? Et toi sinon, ta famille, tes amis, tes origines...dis moi tout ! "
 
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 36 dimanche 24 octobre 2010, 11:32:03

Kairi était sur ses gardes. Elle observait chacune de ses attitudes essayant de percevoir le côté démon du jeune homme. Elle savait que Grendel ne lui mentirait pas, surtout pas sûr ça. Néanmoins, son empressement à poser de multiples questions ne fut pas en sa faveur. Nicolas se rendit compte que quelque chose n’allait pas.

La jeune femme s’empourpra et se renfonça dans son canapé comme si elle tenait à disparaître dans la mousse de celui-ci. Il répondit néanmoins à ses questions nombreuses réponses ne lui fournissaient pas de réels renseignements sur le démon qu’il renfermait ; En même temps, elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il lui annonce de but en blanc qu’un démon vivait en lui.

Elle regarda Nicolas venir s’installer juste en face d’elle les yeux dans les siens comme s’il pouvait voir au-delà d’elle. Kairi se demanda si le démon qu’il portait avait perçu la présence de Grendel. Après tout, si le petit démon sentait la présence de son congénère, l’inverse devait être possible aussi. D’ailleurs la question qu’il posa ne fit que conforter la demoiselle dans cette idée.


« Mais...je sais pas, j'ai l'impression que ça va pas fort toi depuis quelques instants? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Et toi sinon, ta famille, tes amis, tes origines...dis moi tout ! »

Elle s’empourpra. La jeune femme aurait bien voulu demander à Grendel si l’autre pouvait sentir sa présence mais c’était impossible avec Nicolas dans la pièce. Elle essaya de se donner une contenance et afficha un bien maladroit sourire.

« Si, si ça va. Eh bien, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. Je suis Japonaise d’origine. J’ai fait des études et j’ai déménagé dans cette ville pour trouver un travail. J’ai… - elle hésita un instant – j’ai eu une mauvaise expérience avec quelqu’un et puis j’ai rencontré Hirano – son visage s’illumina au souvenir de l’amour de sa vie – nous avons été si heureux ensemble. Il m’a fait comprendre que tous les hommes n’étaient pas mauvais et cruels »

Ses yeux affichèrent une grande tristesse et se plongèrent dans ceux du jeune home, oubliant même qu’il portait un démon au fond de lui et qu’elle devait se méfier.

« As-tu déjà aimé ? Aimé quelqu’un plus que tout plus que ta propre vie ? Quelqu’un pour qui tu serais prêt à tout ? Une âme sœur ! »

Oui, c’était cela Hirano pour elle, son âme sœur. L’autre partie d’elle-même. A moins d’avoir vécu la même chose, personne ne pouvait comprendre sa peine. Et son désespoir. Les larmes affluèrent à nouveau dans ses yeux et roulèrent sur ses joues. Quand Hirano a été tué, c’est une partie d’elle qui est morte aussi. Et chaque jour qui passait lui faisait regretter de toujours être en vie

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 37 dimanche 24 octobre 2010, 13:10:39

L'intensité avec laquelle elle le regardait le mettait mal à l'aise. Son regard plongé au plus profond du sien, comme si elle pouvait lire les secrets de son âme. Il ne craignait pas qu'elle découvre ce qu'il avait fait d'atroce, il assumait entièrement. Il craignait qu'elle ne découvre comment il avait pu être faible et naïf par le passé.
 Elle respirait les sentiments passionnels, l'amour, le bonheur mais aussi la tristesse et la désillusion.
Cela le prit aux tripes, le dérangeait, ces sentiments le mettait si mal à l'aise...lui qui pensait la mettre à nu...se trompait. C'était exactement l'inverse qui se produisait, elle avait mis à jour une part de lui qu'il aurait aimé oublié, voir disparaitre, qu'elle n'eut jamais existé qu'en rêve.

Une part de lui était en colère, contre elle mais aussi contre lui même. Comment pouvait elle être aussi naïve? Le bonheur n'existe pas et l'amour est le pire des maux. L'amour est trop souvent une sensation de tourment, de maitre à esclave, l'un est trop amoureux et l'autre pas assez quand pas du tout.
Il avait été comme ça lui aussi, amoureux à en crever, il aurait tout fait pour elle. Il aurait été contre son propre intérêt, car c'était ça l'amour.
Savoir que nous allons dans le sens contraire de nos intérêts, et pourtant le faire quand même à 200 à l'heure, pour elle, pour lui, parce que rien d'autre n'est plus important.
Quelle démesure ! Qu'elle naïveté ! Quelle beauté.

La question qu'elle lui posa était prévisible et pourtant, elle lui infligea une brûlure glacée au plus profond de son âme. Ses sentiments étaient contradictoires, il savaient qu'il ne pouvait y croire et pourtant il le voulait.
Depuis qu'il avait renoncé à cette stupide croyance il s'était endurci, avait agit comme jamais, était plus lucide...mais il avait toujours un désir de combler ce rêve qu'il savait impossible de la revoir, lui tenir la main...de savoir que sa présence seule suffirait à le combler.
Ses doigts se crispèrent sur ses genoux, sa respiration se stoppa, la tension était au maximum lorsqu'il formula sa réponse.


"J'ai déjà aimé plus que ma vie, oui. Je sais que c'était unique, que jamais plus je ne retrouverais pareil sentiment. Ses yeux, sa bouche, la chaleur de la paume de sa main...son sourire...juste la voir sourire était un bonheur...tu ne peux pas imaginée ce que j'étais prêt à faire, à donner..."

Son coeur de glace fondait quelques peu suite à ces souvenirs, au bonheur qu'il avait connu. Un instant il était revenu dans le passé, un instant il avait ressenti un soulagement fugace. 
Puis d'autres arrivèrent, les uns après les autres, comme les maux libérés de la boite de pandore déferlait sur le monde. Il reprit une voix froide, dénué de passion et de sentiment.


"Mais tout cela est finis. Elle ne ressentait pas la même chose que moi et logiquement, lorsqu'elle s'est lassé de moi elle m'a quitté. L'amour pour moi...est une relation de dupes, je la crains plus que je ne l'envie. Je vais être cru mais...le sexe me suffit. L'amour n'est plus une chose que je désire."


Ces mots étaient froids et clairs. Mentait il? Désirait il encore une once d'amour dans sa vie? Bien sur, il souhaitait une personne qui soit comme lui, une âme soeur, néanmoins il ne croyait pas en son existence. La seule personne qu'il pourrait aimé sans être trompé ou désabusé était lui même.
« Modifié: dimanche 24 octobre 2010, 13:22:33 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 38 lundi 25 octobre 2010, 14:19:45

A la réaction du jeune homme, Kairi regretta presque d’avoir posé une telle question. Aux muscles contractés et à son air triste, elle comprit qu’il devait avoir vécu quelque chose d’approchant et soudain elle s’en voulut d’avoir réveillé ce souvenir douloureux chez lui. Elle ne voulait pas le blesser. Mais à aucun moment elle n’aurait imaginé qu’il eu pu souffrir un peu comme elle. Il semblait si plein de vie, si gentil. Tout le contraire d’elle qui ressemblait plus à une morte-vivante qu’autre chose. Vu son état elle aurait pu jouer dans un remake de «  La nuit des morts-vivants » ou « Bienvenue à zombieland ».

Les mots qu’il prononçait étaient durs, froids et emprunts d’une profonde douleur, d’une profonde tristesse. Cette souffrance faisait totalement écho à la sienne. Instinctivement sa main valide alla se poser sur celle de Nicolas et la pressa doucement. Sa main était froide, glacée comparé à celle du jeune homme mais elle voulait lui témoigner un peu de douceur et une certaine forme de réconfort.


« Je… je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser. C’est juste que je pensais que… que personne ne pouvait comprendre ma douleur. Je suis navrée de t’avoir fait revivre des souvenirs douloureux »

Elle esquissa un sourire qui se voulait compatissant. Voilà maintenant que les rôles se trouvaient inversés. C’était elle à présent qui tentait de lui remonter le moral. L’idée du démon lui était totalement sortie de l’esprit, elle n’y pensait plus du tout. Elle voyait juste une personne qui souffrait, tout comme elle.

« L’amour est un beau sentiment. Et même si je souffre d’avoir perdu l’homme de ma vie, je préfère avoir eu la chance de le connaitre et de l’aimer que de ne l’avoir jamais rencontré – elle pressa un peu plus sa main contre celle de Nicolas en rougissant – Le sexe est quelque chose d’éphémère qui ne nécessite pas de sentiments mais c’est tellement mieux quand on se donne à la personne qu’on aime. Les sensations sont bien au-delà de tout »

Kairi se sentait extrêmement maladroite à l’évocation du sexe. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’en parler. Ses expériences en la matière avaient plutôt été mauvaises mis à part avec Hirano bien sûr. Elle n’oublierait jamais sa fougue, sa tendresse, sa passion. A chaque qu’il l’avait touchée, caressée, aimée, elle avait touché le paradis.

« Ouais c’est mignon tout ça mais se serait bien que tu n’oublis pas qu’il porte un démon ton ami »

Et voilà, il fallait bien qu’un trouble fête vienne gâcher ce moment. La jeune femme réalisa soudain ce qu’elle faisait et retira brusquement sa main. Peut-être faisait-il cela juste pour l’amadouer. En suivant Hirano sur Terra, des monstres elle en avait vu et elle savait qu’ils étaient capables des pires bassesses pour avoir ce qu’ils voulaient. Pourtant ? Elle avait bien du mal à croire que se soit le cas de Nicolas. Son instinct lui soufflait que ce n’était pas possible qu’il soit mauvais. Le démon se remit à voleter autour du jeune homme, passant et repassant devant lui. Ce qui agaçait prodigieusement Kairi.

« Il porte un démon j’en suis certain. Fiche le dehors c’est plus prudent. Je tiens pas à ce qu’il te fasse du mal. Hirano serait pas content »

La jeune femme replongea ses yeux dans ceux de Nicolas ; Il semblait si sincère. Sans faire plus cas de lui, comme s’il n’était qu’une statue et oubliant qu’il pouvait l’entendre, elle s’adressa directement à Grendel.

« Il n’est peut-être pas méchant ce démon »

Se rendant soudain compte de ce qu’elle venait de dire, elle écarquilla les yeux. Elle venait de se vendre sans même s’en rendre compte. Mais qu’elle idiote. Ses yeux s’écarquillèrent et montrèrent toute sa crainte. Si le démon voulait s’en prendre à elle, il n’allait pas gêner. Elle se recula dans le canapé comme si elle voulait s’échapper mais vu l’état de son poignet et de sa cheville, elle ne risquait pas d’aller bien loin. Elle déglutit. Il était trop tard à présent. Les dés étaient lancés et elle n’y pouvait plus rien.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 39 lundi 25 octobre 2010, 20:07:49

Les mots qu'ils avaient prononcés, il ne les regrettaient pas une seule seconde, c'était sa vérité pure et nue. Sans artifice ou douceur pour l'accompagner, c'était la réalité dure et froide qu'il avait subis de plein fouet. Il n'accusait personne de son malheur, de ce qui était arrivé, ce n'était pas de la faute de son ancienne amour, pas de sa faute aussi niais pouvait il être à l'époque, c'était uniquement des évènements. Juste des évènements. Des actes sur lequel on porte un jugement, c'est tout, c'est simple, ça se passait de commentaires.

C'était le jugement qui était néfaste ou au contraire positive, ceci en fonction des conséquences de l'acte par rapport à nous, rien d'autre. L'acte arrivait, point. Il n'était pas là pour nous rendre heureux ou malheureux, il était présent c'est tout. Mais cela à l'époque Nicolas ne l'avait pas compris, c'est pourquoi il avait désespéré un moment, un long moment.


"Je te remercie, vraiment mais ne t'en fais pas. Tu as peut être trouvé mes mots brutaux mais ils ne l'étaient pas, ce n'est que la vérité, du moins la mienne concernant cela. Pour le sexe je suis d'accord avec toi...cependant c'est déjà un petit plaisir sans conséquence ! "

Il souriait de nouveau, parler de sexe à Kairi qui semblait frêle et si...pure? Lui semblait déplacé mais aussi drôle. Il s'était aperçu qu'elle avait un moment posé sa main sur la sienne, puis l'avait retiré en hâte un moment après, c'était normal qu'après la récente mort de son amour s'attaché à quelqu'un d'autre pourrait lui sembler comme une tromperie d'une certaine manière.
Qu'en penserait il s'il la voyait? L'aimait elle si peu pour déjà se livrer sur un sujet comme celui la à un inconnu? Tel devait être sans doute les questions qui l'assaillaient, ainsi quand elle retira sa main il n'y prêta même pas attention, qu'elle la pose déjà sur la sienne était preuve de grande compassion vis à vis de ce qu'elle vivait, c'était incroyable.

Tout aurait pu continuer ainsi, sur l'admiration réciproque, la compassion, l'amour perdu...oui tout aurait pu continuer ainsi si seulement certaines paroles n'avait pas été prononcées...


« Il n’est peut-être pas méchant ce démon »

A ces mots un frisson parcouru son corps, le temps pour lui se stoppa, ses machoires se serrèrent et se crispèrent, sa respiration devenait haletante.
Elle ne s'adressait pas à lui, elle ne pouvait pas. Elle avait tourné la tête et ce discours...comme si elle parlait à un être invisible, un sentiment de menace l'envahi un instant.
Il ne retenait de ces mots que "ce démon", les mots avant étaient inexistants...pourtant ils avaient leurs importances. Elle semblait vouloir disparaitre, se rendant compte de son erreur que trop tard.


"Co...co...comment? Qu'est ce que tu as dit? A qui parlais tu?"

Son coeur battait fort, si fort. Elle semblait aussi effrayé que lui, le démon lui parlait mais il n'entendait rien. C'était visiblement trop tard, elle savait ce qu'il était, du moins en partie, il fallait jouer carte sur table. Il soupira, c'était trop tard il fallait aller de l'avant, jouer aux dupes ne servirait à rien.

"J'ai...j'ai effectivement un démon en moi...cependant je...il n'est pas moi. J'ai ma volonté. Tu ne dois pas avoir peur...je ne pensais pas que tu pourrais le découvrir, ce n'est pas vraiment quelque chose de commun et je ne voulais pas t'effrayer davantage..."

Ses paroles étaient sincères, même s'il craignait que le démon de la jeune fille s'en prenne à lui. Il n'avait jamais souhaité faire peur à Kairi, en un sens elle avait vécu comme lui et elle lui faisait penser à ce qu'il avait pu être par le passé, quelqu'un de perdu.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 40 mardi 26 octobre 2010, 22:07:55

« Co...co...comment? Qu'est ce que tu as dit? A qui parlais-tu? »

Eh voilà, à force de parler à un petit démon qu’elle était la seule à voir, ce qu’elle craignait venait de se produire. Quelqu’un l’avait vu faire et pas n’importe qui ! Un homme qui lui-même portait un démon en lui. Mais comment avait-elle pu faire une bêtise aussi énorme ? Elle ne saurait le dire. La fatigue physique et psychologique n’y étaient certainement pas pour rien. Jusqu’à présent, elle avait toujours essayé de faire très attention. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle ne voulait pas trop que Grendel sorte avec elle. Au moins, s’il n’était pas là, les risques de bévues étaient moindres. Mais là, elle venait de mettre les pieds dans le plat et la remarque de Nicolas prouvait qu’il avait bien tout entendu.

Ses yeux marron se posèrent sur le jeune homme qui paraissait… effrayé. Elle ne pensait pas qu’il aurait une telle réaction. Kairi pensait qu’il se jetterait sur elle pour dévorer son âme ou quelque chose d’équivalent. Mais Nicolas semblait plus craindre sa réaction à elle que de se préoccuper de dévorer son âme. Il se reprit cependant très vite et son attitude avait changé. Il semblait à la fois résigné et résolu. Elle l’entendit soupirer.


« J'ai...j'ai effectivement un démon en moi...cependant je...il n'est pas moi. J'ai ma volonté. Tu ne dois pas avoir peur...je ne pensais pas que tu pourrais le découvrir, ce n'est pas vraiment quelque chose de commun et je ne voulais pas t'effrayer davantage... »

La jeune femme cessa de s’enfoncer dans son canapé et se redressa autant qu’elle put malgré ses blessures. La sincérité de Nicolas la touchait. S’il avait voulu s’en prendre à elle, il l’aurait fait et depuis quelques instants déjà mais ce n’était pas le cas. Il n’avait donc pas de mauvaises intentions. Kairi lança un coup d’œil explicite à Grendel qui avait du suivre lui aussi, toute la scène.

« Ouais, il a pas l’air mauvais mais reste prudente quand même ! »

Le petit démon ailé revint se poser sur son épaule comme un petit perroquet. La jeune femme inspira profondément afin de se donner un peu de courage. Elle aussi devait jouer cartes sur table et ça n’allait pas être simple à expliquer.

« Moi… moi aussi… j’ai un démon. Enfin, ce n’est pas le mien à l’origine. Il appartenait à mon… mon compagnon. Quand il est mort, il lui a demandé de veiller sur moi. Il n’est pas visible pour les gens. On ne peut le voir que grâce à un grimoire auquel il est lié. Il n’est pas méchant non plus et… sans lui… il y a longtemps que… je… ne serais plus là… »

Une manière comme une autre de dire qu’elle se serait suicidée depuis longtemps déjà. Le petit démon l’avait souvent encouragé à vivre, lui répétant qu’Hirano ne voudrait pas ça, qu’il voudrait qu’elle reste en vie et qu’elle soit heureuse.

« Ah bon ? Alors je t’ai aidée un peu ? Tu sais… même si je te l’ai jamais dit, je t’aime bien ! »

La remarque étonna Kairi qui ne s’attendait pas à une telle réaction de sa part. Elle tourna son visage vers lui et lui adressa un joli sourire. Puis son attention se reporta sur Nicolas. Qu’allait-il dire et pensé de tout ça ? Si ça se trouve, il allait la prendre pour une folle qui parle toute seule ? Sa tension était visible sur son visage. Elle craignait la réaction de Nicolas.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 41 vendredi 29 octobre 2010, 16:46:48

Comment on pouvait passer de l'amour à la haine, et du rire au larmes, Nicolas effectuait un étrange virage. Précédemment tendu lorsque son secret venait d'être mis en pleine lumière il était désormais d'humeur jovial.
Cependant cela n'avait pas l'air d'être le cas pour tout le monde dans cette pièce, Kairi même si elle avait connu un moment de soulagement visible appréhendait de nouveau la suite de la discussion, c'est avec une paleur et une mine décontenancé qu'elle se lança dans l'explication de sa situation, qui pour le moins n'avait rien a envié dans son étrangeté à celle de Nicolas.

Ainsi elle avouait posséder un démon elle aussi, au moins elle jouait carte sur table. Visiblement elle lui parlait comme on pouvait parler à un ange gardien invisible aux yeux des autres, un animal de compagnie qui parlerait en somme.


"C'est...pour le moins extraordinaire...je pense que...tu as quelque chose à boire? "

Il était réellement choqué par la prise de conscience qu'il venait d'avoir, pas par la particularité de Kairi en somme elle était comme lui. Mais qu'une personne possédant un démon elle aussi puisse être aussi...discrète et indétectable le mettait mal à l'aise.
Il se rendait compte que toute les personnes qu'il croisait pouvait en être, que même ses amis, ses rencontres pouvait avoir un pouvoir...le démon en lui ne pourrait pas tout le temps le détecter alors que faire? Ne fait confiance à personne hormis soi même? Continuer à vivre comme avant?
Il ne le pourrait pas, il le savait pertinemment.

Le démon de Kairi semblait toutefois moins exécrable que le sien, bien que les remarques de forme semblait les mêmes leurs fonds semblaient différent.
Celui de Kairi semblait protecteur, presque un ange gardien, tandis que celui de Nicolas était destructeur et violent comme une bête sauvage...et pourtant Nicolas ne détestait pas ça, ce coté sombre qu'il partageait avec lui.
Il fallait l'avouer, si Nicolas possédait un coté aimable l'inverse était aussi présent, un coté pervers et sadique qui se cachait dans les tréfonds de son âme. Un coté qu'il cachait par une surprésence de gentillesse et de bonté, mais tant va à la cruche qu'a la fin elle se brise, le démon n'allait pas être la goutte d'eau qui allait faire tout déborder?


*Je me demande encore combien de temps tu tiendras...j'ai tout mon temps personnellement...*


Le pire dans tout cela était purement et simplement qu'il n'aurait aucune excuse, ce ne serait pas le démon qui prendrait le contrôle de son corps. Juste lui qui n'aurait plus aucune tenue, plus aucune restriction, comme une bête déferlant sur le monde.



"Eh bien dis donc ! Ton démon à l'air fort sympathique ! J'espère que tu songeras à me présenter à l'occasion !"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 42 dimanche 31 octobre 2010, 10:51:28

La jeune femme ne put contenir un rire devant l’expression de Nicolas et surtout sa réplique. Il était vrai que la situation pouvait presque être risible. Que deux personnes se rencontrent et que chacune possède un démon, c’était loin d’être monnaie courante, c’était certain. Les probabilités même pour que cela arrive était proche de zéro. Mais il ne faut jamais dire jamais. Et là, l’improbable était devenue réalité.

« Ahahahah… Je n’ai pas d’alcool ici, si c’est ce que tu entends par « quelque chose à boire ». Sinon j’ai de l’eau ou du jus de fruit au frigo ! »

Finalement, la situation se détendait. L’angoisse qu’elle avait ressentie précédemment venait de totalement passer à la trappe. Elle se sentait rassurée et en confiance. Ce qui pouvait d’ailleurs être un problème. Elle avait toujours eu tendance à faire facilement confiance aux gens, parfois trop facilement et elle en avait payé le prix. Malgré tout, elle ne parvenait pas à se défaire de ce travers.

Rassurée par la réaction de Nicolas, elle lui faisait de nouveau confiance. Et tant pis, s’il portait un démon. S’il avait voulu l’attaquer se serait fait depuis longtemps. On ne pouvait pas dire qu’elle était particulièrement menaçante, ni en état de se défendre. Forte de ce constat, elle voyait de nouveau Nicolas comme un ami et non comme un porteur de démon. Elle éclata franchement de rire quand il décrivit Grendel comme sympathique.


« Oh ! Eh ! Ça va un ! Mais je suis sympathique d’abord »

Le petit démon plissait ses yeux et croisaient ses bras, prenant une tête boudeuse. Il détestait qu’on se moque de lui ou qu’on dise du mal de lui. Oh bien sûr, il n’était pas méchant. Du moins, pas avec elle. Par contre, il pouvait être agaçant au possible et parfois franchement irritant.

« Je ne sais pas si « sympathique » est vraiment le terme qui peut le mieux le décrire. Disons qu’il n’est pas méchant mais il peut se montrer parfois assez… agaçant comme une craie qui grince sur un tableau noir. Néanmoins, je lui dois beaucoup depuis… depuis la mort d’Hirano… - un voile de douleur passa devant ses yeux néanmoins elle chercha à dépasser sa peine – Pour ce qui est de vous le présenter, ça va être compliqué. Le grimoire est perdu. Je pense qu’il existe toujours vu que Grendel est son gardien mais depuis la mort d’Hirano, je ne sais pas où il est. Or comme je vous l’ai dit, on ne peut le voir que si on touche cet objet. A moins que… - Kairi se tapota les lèvres avec l’index de sa main valide, indiquant ainsi qu’elle était en pleine réflexion – Peut-être votre… démon pourrait vous permettre de le voir… sinon je crains que cela ne soit pas possible »

Hélas, effectivement, il n’y avait pas d’autres moyens pour que Nicolas puisse voir le petit démon. La jeune femme espérait que cela soit possible, juste histoire de ne pas ressembler à une folle alors qu’elle parle dans le vide. Bien sûr, le jeune homme savait désormais ce qu’il en était mais ça devait quand rester bizarre.

Lelouch

Avatar

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 43 mardi 30 novembre 2010, 00:03:40

|Vraiment désolé pour le retard, énormément de taff en ce moment] ! =(

Maintenant à l'aise, Nicolas s'enfonça dans une posture plus adéquate et tranquille. Croisant les jambes, au contraire décroisant les bras, sa tête dans les mains.
Il retint un baillement au début du monologue de la jeune femme, du jus d'orange avait elle dit? Cela suffirait bien ! Ne quittant pas son interlocutrice du regard il entreprit de se servir un verre de ce délicieux nectar - allusion au jus d'orange maladroite - et d'y gouter.

Kairi lui racontait une histoire bien...complexe s'il en croyait ses oreilles, bien qu'il avait eu récemment à faire des choses compliqués, étranges et anormales cela ne l'habituait pas forcémment au surnaturel et à ses histoires.
Il s'était à peine habitué à son démon que déjà on lui en présentait un autre? Gardien d'un livre magique? Situation complexe que celle ci, que faire?
Finissant son verre, il le reposa sur la table et souria à son interlocutrice.


"Ce n'est pas grave si je ne le vois pas tu sais, je pense que s'il est si lié à ce livre et qu'il est perdu tu seras la seule personne avec ton ex fiancé à pouvoir le voir. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment utile. Je veux dire...tu as repris une vie "normale" - si ne rien manger est normal bien sur -, la magie, le livre perdu...cela ne t'intrigue pas plus que ça non?"


Son regard pourpre la fixant d'un air interrogateur il songeait au poid de la réponse qu'elle allait apporter. Il imaginait aisément que suivre les traces de son ancien amour était un chemin tentant, peut être imaginait elle qu'avec la magie elle pourrait le ressuciter, revenir dans le temps ou autre. La magie n'a de limite que celle qu'on lui donne, ceci est bien connue.


*De toute manière elle n'a aucun lien, hormis ce démon mineur, avec la magie...mais n'est ce pas le premier pas le plus dur? Le reste va tout seul après, et ce premier pas elle l'a franchis involontairement...*

Nicolas hésitait, il aurait aimé savoir dans quel circonstance était mort Hirano, savoir s'il avait un tempérament aventureux, tranquille...dans quoi pouvait il se fourrer pour se retrouver mort comme ça?
Nicolas sentait que le livre était quelque chose de puissant, pas un artefact majeur certe mais suffisament puissant pour l'aider.
Cependant elle ne savait même pas où il était, à quoi servait il de spéculer là dessus? Toutefois avec une "aide" démoniaque...ou un raisonnement logique et implacable.

Les gardiens sont appelés ainsi car ils ont un certain lien avec ce qu'il garde. Livre, grotte, talisman, cela représente toujours quelque chose pour eux, ce "Grendel" doit savoir où se trouvait le livre, c'était certain cependant pour éviter une folle entreprise à Kairi il devait bien se garder de lui dire.
C'était un raisonnement logique, raisonnement auquel Nicolas était parvenu pendant qu'il se servait un verre.

Néanmoins...c'était se servir d'elle...elle qui lui avait accordé sa confiance, n'était ce pas révoltant? Pourtant il ne la tromperait pas, pas vraiment. Il cherchait à récuperer un livre dont elle n'avait que faire. De toute les manières, rien ne servait de se donner des excuses, il avait besoin de ce livre, c'était tout, c'était simple. Il n'avait qu'une seule vie, pas de temps à gacher en remords ou en précautions inutile.


*Tu peux le voir? Le sentir? Communiquer avec lui?*

*Moi...non. Toi...c'est à voir...j'aimerais que tu fasses un...test si tu veux bien...*
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Kairi

Humain(e)

Re : Comment arriver à vivre à nouveau ? [PV Lelouch]

Réponse 44 samedi 04 décembre 2010, 16:44:32

Nicolas semblait un peu plus détendue et elle aussi d’ailleurs. Sa nature bienheureuse revenait doucement au contact du jeune homme. C’était la même chose avec Hirano. Même quand elle était de mauvaise humeur, il réussissait toujours à la faire rire et à lui remonter le moral. A priori, Nicolas avait le même effet sur elle. La question qu’il lui posa était inattendue tout comme légitime. Elle-même ne se l’était pas vraiment posée mais elle connaissait pourtant parfaitement la réponse.

« Oui, ma vie est normale maintenant. Non, ma magie, le grimoire, tout cela ne m’intéresse pas. Ça ne m’a d’ailleurs jamais intéressée. Je ne la côtoyais qu’à cause d’Hirano mais je n’y porte aucun intérêt et encore moins maintenant. Je ne sais pas si Grendel pourrait retrouver le grimoire mais je m’en fiche un peu. Qu’il reste là où il est ! Au moins, il ne fera plus de mal à personne ! »

Kairi jeta un coup d’œil au démon qui hocha la tête.

« Oui, laisse-le où il est, c’est mieux comme ça ! Hirano ne voudrait pas que tu t’intéresses à la magie ou à la sorcellerie. Tu vois bien que ça ne lui a rien apporté ! »

Ce n’était pas tout à fais vrai, Hirano avait pu aider bon nombre de personnes et vaincre de nombreux personnes mais Grendel ne voulait pas encourager la jeune femme dans cette voie. Son maître n’aurait pas voulu la voir risquer sa vie comme lui l’avait fait. D’ailleurs si elle s’y essayait, il y avait fort à parier qu’Hirano reviendrait d’entre les morts pour lui secouer les cornes. Donc, il ne fallait certainement compter sur lui pour inciter Kairi à se lancer dans la magie et le surnaturel.
 
« Tu n’es pas obligé de rester, tu peux t’en aller si tu le souhaites. Je t’ai suffisamment ennuyé. Tu as certainement pleins de choses à faire et j’ai pris beaucoup de ton temps »

Elle aurait bien aimé discuter encore avec lui mais elle ne souhaitait pas l’embêter avec ses questions. Cela attendrait une autre fois sauf s’il avait envie de rester.


Répondre
Tags :