Numéros du projet : 2783
Identité de la Tekhane : Noel vermillion.
Âge : 14 ans.(avant l'expérience.)
Race : Androïde d'extermination.
Sexe : Femme.
Orientation sexuelle : Étant de Tekhos, elle est lesbienne.
Physique :
Humaine : Elle fait un mètre soixante, pour un poids ne dépassant pas cinquante-cinq kilos. Elle a un teint de peau similaire aux européens, sauf que l'épiderme est assez souple pour être tiré. Noel possède une chevelure courte et jaune, oui elle est blonde, mais ne vous fiez pas aux préjugés, car elle peut vous fracasser le crâne d'un coups de boule. Elle a des yeux de jades et une bouche sensuelle.
Même si son corps est fin et pour le moins alléchant, elle laisse cachée une puissance musculaire assez déroutante. La totalité de son corps est organique, même son appareille génitale qui par conséquent lui permet la perpétuation de l'espèce humaine.
Machine : Dans son sang navigue des machines de la taille du nanomètre, ces dernière peuvent se combiner avec des éléments du corps et ainsi déverrouiller des options, comme le scanne rétinien. Elle peut booster sa puissance, calculer en une fraction de seconde la méthode de combat ou d'agir la plus efficace, les nano-machines peuvent aussi modifier momentanément l'adn de Noel pour lui apporter des qualités physiques, comme une meilleur régénération ou un temps de réflexe beaucoup plus court. Elle peut même programmer son attaque, verrouiller des cibles et élaborer une stratégie.
Mode Overdrice : Dans ce mode, sa peau se fait aussi blanche que l'albâtre, ces yeux virent au rouge, le reste du corps devient noire et des ailes noire poussent dans son dos. Dans ce mode, elle peut lancer des plumes qui trancheront aisément le métal et même les armures en chitine des formiens recevront de très lourd dommage. Elle utilise 100% de la puissance des nano-machines et de son corps, d'où une durée limité dans ce mode sous peine de fragiliser, voir même détruire, des tissus d'organes importants. Dans ce mode les blessures causées par les adversaires se régénèrent instantanément et la fatigue est inhibée.
Caractère : Étant une création de Tekhos, elle a un protocole qui est stricte, tout supérieur doit être salué, les personnes civils ou d'un grade moins élevé lui doivent le respect et en cas de transgression de cette règle, Noel a le droit de déposer un blâme ou de donner des tours de la muraille de Tekhos à faire faire, bien sur l'envoi d'un rapport se ferra.
Elle est docile, normale pour une tekhane, si son supérieur lui disait de se tuer, elle le ferrait pour la gloire de Tekhos. Elle respecte la moindre règle à la lettre et le simple fait de désobéir à l'un deux est suffisant pour qu'elle aille voir son supérieur et exprimer son souhait de recevoir une punition pour la violation de la règle.
De par ce fait, elle est une dure à cuire, la douleur ne la fait pas peur, ni même la mort. Si un homme ou une personne veut la toucher, il aura le droit de se retrouver par terre.
Quand elle passe en Overdrive cela change du tout au tout. Elle ne ferra pas attention à ces alliés et utilisera toute sa puissance pour éradiquer toutes menaces, seul un mot de passe dit par ses supérieurs permet à Noel de reprendre sa forme originel et désactiver le mode Overdrive.
Histoire : Noel Vermillion était et est toujours une soldate qui s'est hissée rapidement dans les échelons de la société tekhane, plusieurs fois médaillées et félicitées par son implication militaire pour repousser les attaques de la Fourmillière et ne laisser aucune de ses soeurs de bataille derrière elle, plusieurs fois elle fut blessée. La dernière mission ne se passa pas comme prévue et Noel fut rapatriée dans une état trop grave pour garantir sa survie en tant qu'humaine, les scientifiques proposèrent à la demoiselle de devenir un cobaye pour une expérience qui permettrait à la demoiselle de survivre,mais ils ne garantirent pas la préservation de la mémoire, la tekhane, voulant servir sa nation donna son accord et l'expérience commença.
Pendant plus de dix ans elle subit diverses chirurgies et implantations, retirant les tissus trop abimés, pompant le sang infecté par l'acide des aliens, la seule chose qu'ils ne purent retirer fut un oeuf qui était planté dans la boite crânienne, le retiré aurait signé l'arrêt de mort de Noel et l'échec d'un projet longuement mené. Puis pendant cinq ans elle resta dans un lit, attachée par mesure de sécurité et sous calmant, elle ne pouvait bouger sous la tonne de bandage présent pour préserver la peau de toute agression extérieur. Pendant ces quinze longue années Noel fut dans un coma artificiel et n'eut donc pas la sensation du temps qui passait inexorablement.
Puis il y a moins d'un mois, le conseil jugea nécessaire de teste Noel, elle eut un briefing rapide de sa mission, allez le plus loin dans la Fourmillière, éradiquer toute forme de vie là-bas et revenir.
La mission se passa très bien, la demoiselle développa une connexion avec les aliens, tout en cachant sa présence, ainsi elle pouvait aisément descendre une escouade en utilisant l'effet de surprise. Noel n'était qu'à 5 kilomètre du coeur quand les supérieurs jugèrent que le test était concluant et donnent l'ordre de replie.
Depuis cet instant elle se voit assignée de maigre missions sans grande importance. Dont la surveillance et le baby-sitting des enfants de sénatrice, autant dire que Noel apprit très vite à empêcher son poing de s'abattre sur la figure des gosses pourrit gâtés.
Sa formation lui permettait de se faire passer pour une civile, mais elle avait toujours des tiques purement militaire qui ne pouvaient partir.
Situation de départ : Elle ne se rappelle plus si elle a fait l'amour avec quelqu'un, mais le corps est vierge et le restera tant que les nano-machines peuvent agir.
Autre : Malgré une prestance assommante, elle possède un instinct maternel (nul ne sait pourquoi, sans doute une complication non prévue de l'expérience ou la présence de l'oeuf dans son crâne).
- Elle peut scanner une personne en moins d'un dixième de seconde, découvrant sa race et ses points faibles.
- Possède un équipement unique en son genre qui permet à Noel d'être une vraie machine de guerre face aux Formiens.