Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tabou et envie des membres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumu

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 30 jeudi 21 août 2008, 12:43:07

j'ai des trucs pour bondage, la procaine fois que je descend chez toi je te les amene si tu veux, les lanieres servent pas a ca a la base mais on peut s'en servir, a toi de voir ^_-

Drucila

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 31 lundi 25 août 2008, 16:58:26

tabou : je vais pas être originale: scato, pédo, sm, inceste, zoo... enfin tout ces truc là quoi

pourquoi : ça me parait évident c'est dégoutant, rabaissant, monstrueux... Dans le rp c'est plus ou moins pareil à part pour le sm comme c'est du virtuel ca me gêne pas

envie: passer la nuit avec un mec que je ne reverrai pas

pourquoi
: parce que ça me permettrai de me lâcher et d'assouvir mes envies, sans avoir peur des conséquences.
Dans le rp mon envie ce serais plutôt de le faire avec plusieurs mecs et d'être soumise

Kohana

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 32 dimanche 14 septembre 2008, 17:02:00

Tabou: alors euh... à part les trucs du style nécro, pédo.... on va dire zoo aussi... sinon euh... scato pas trop non plus (excepté douche dorée)

Pourquoi c'est un tabou: En fait, j'ai pas vraiment de tabou, je suis plutôt curieuse, et même si un truc me plait pas forcément, j'ai envie de tester^^

Envie: touchez à tout, dans tous les endroits possible

pourquoi : Parce que je suis curieuse^^

Je peux faire un petit topo ?

Sodomie : je comprends que beaucoup de gens est des difficultés avec ça, quand c'est mal pratiqué, ça fait mal et ça peut paraître dégradant et dégueulasse, mais quand c'est bien fait.... (et avec une personne qu'on aime) je peux vous assurer qu'on monte au plafond aussi facilement qu'avec une pénétration vaginale ! (pour les intéresser : commencer à élargir le trou avec doigts ou crayons ou truc du style, utiliser du gel douche comme lubrifiant, faire sa sous la douche la première fois, ne pas essayer à sec tout de suite, sinon ça fait horriblement mal, bien humidifier la verge)

Douche dorée : c'est fun à essayer, mais c'est lassant... bon perso, on le faisait dans la douche (je me vois pas le faire ailleurs), mais bon, c'est fini cette époque là^^

Ejac' faciale : ça m'a toujours attiré, mais j'ai jamais osé :$ mon copain la déjà pratiqué (en fait, il a déjà tout fait ou presque, donc il me donne pas mal de conseils) mais bon, je vais attendre encore un peu je crois^^

Lieux public : c'est fun c'est sûr ! après faut savoir être silencieux^^ Mais, je crois que c'est mes meilleurs souvenirs^^ La cabine d'essayage c'est le grand classique que j'aimerais essayer, mais tout ce qu'est parc, ou bar, c'est sympa aussi^^

Je crois que je vais continuer à suivre ce topic, yen a qui me donnent des idées

Elyon

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 33 dimanche 09 novembre 2008, 20:02:08

Tabou:Necrophilie, zoophilie, pedophilie, scato... et j'ai beaucoup de mal avec la sodomie.

Pourquoi c'est un tabou: ça me répugne assez. rien d'autre à ajouter.

Envie: les relations violentes, comme dans les films americains, du genre " vas-y que j'te prends contre le mur "

Pourquoi c'est une envie: pfff.excitant :)

Lamento

Créature

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 34 dimanche 09 novembre 2008, 20:28:21

Tabou : Bof... Les grands classiques. Scato, Zoo, pédo...

Pourquoi : Je sais pas.... Jouer avec mon caca me tente moyen, et la pédophilie...  :-[

Envies : Hmm.... Ce que je n'ai pas encore essayé, tiens. Ca, et faire l'amour à une femme en tailleur-mini-bas-porte jarettelle-chignon-lunettes. Si en plus elle est brune aux yeux clair, elle risque de prendre cher.  ;D
Et avec une parfaite inconnue, juste pour l'envie du moment sans lendemain.

Pourquoi : Ben.... le fantasme de la secrétaire ^^ Et puis dans la rues, on croise toutes et tous d'interessants représentants du sexe opposé, non ? Si on pouvait profiter de nos envies sur le moment.... <3

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 35 dimanche 09 novembre 2008, 20:56:01

Tabou : Zoo, nécro, scato et pédo.

Pourquoi : je n'aime pas ces trucs.

Envie : c'est pas énorme, mais pour l'instant, simplement coucher avec une fille.

Pourquoi : Simplement pour découvrir ce plaisir.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 36 dimanche 09 novembre 2008, 22:29:28

J'ai envie de répondre à ca

Tabous: Scatologie, Fétichisme, Pédophilie.

Pourquoi c'est un tabou: en dehors du fait que ce soit dégueulasse, je touve ca carrément contre-nature et donc je ne vois pas où serait le plaisir là-dedans. Faire ca dans la merde, ou le faire en merdant -__-" ca va quoi. et puis les gosses, bon, je pense qu'ils peuvent se passer de connaître ça avant au moins leur dix huit ans eh.

Envie : Semi-viol, Échangisme.

Pourquoi c'est une envie: Je trouve la violence, et uniquement sexuelle sans parler des "joujoux" que je laisse au sado-maso est réellement une part de l'acte. Avoir mal parce qu'on se fait pénétrer ou tout simplement toucher c'est une des closes de la nature, nous ne sommes pas tous constitués pareillement et donc malgré tout ils nous fait nous mêlés et fusionnés...Pour le semi-viol, j'aime beaucoup le mélange du je lutte mais en même temps je peux pas parce que le plaisir pointe. Pour l'échangisme et le libertinage c'est tout à fait exciter, on s'enivre ^^

Autre Envie : Que je n'aimerai pas du tout voir pratiquer dans la réalité ! Attention, j'affectionne l'Inceste uniquement dans les oeuvres de fictions et même les rpg je trouve ca d'une complexité sexuelle très fine.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 37 dimanche 09 novembre 2008, 22:38:45

Tabous: a peu près les même que tout le monde ici: scato, pédo, etc.

Pourquoi: vous voyez quelque chose d'excitant là-dedans vous?

Envie: a mon niveau, avoir une copine avec qui le faire, ce serait bien.

Pourquoi : j'ai le charisme d'une huitre ;D et pas beaucoup d'occasion de faire des rencontres. La seul fille avec qui j'ai jamais fait quelques chose était assez limité dans le domaine (que des positions en face-à-face, rien du genre fellation en tout genre "parce que c'est sale", etc.) bref, j'ai une tonne de connaissance théorique que j'aimerai bien mettre en pratique.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 38 dimanche 09 novembre 2008, 23:05:27

Tabou: Scato, necro, zoo, pédo

Pourquoi? Je te demande pourquoi t'aime pas baiser un enfant chien mort dans de la merde? Donc pas besoin de demander une raison^^

Envie: Le faire  en douceur
Pourquoi? La violence dans le sexe c'est marrant, cependant on a souvent le probleme avec la CRS que je suis de se prendre autant que ce qu'on donne et étrangement, les hommes aiment pas avoir mal, pourquoi moi oui?
Essayer avec plusieurs partenaires de mon sexe
Pourquoi? Le sexe entre femme c'est assez attirant, il y a douceur, passion, tendresse et autres choses que de rares hommes savent donner. Bon, manque un bon gros membre la plupart du temps, mais on arrive a faire avec quand on sait s'y prendre. A 2 femme c'est déja fait, mais a plus de deux c'est excitant.
La sodomie en douceur.
Evidemment on a toujours pratiqué ca avec un semi viol presque, non pas que c'est pas excitant de se faire prendre contre la gasinier, mais se faire chopper a sec sans la moindre préparation c'est un cou a marcher en cannard. Dommage que je tombe que sur des connards parce que ca m'excite vachement comme pratique sexuelle.
Apres ca je crois bien avoir fait le tour de mes désirs les plus profonds... enfin ceux que j'avouerais dans cet endroit

Shin

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 39 samedi 20 décembre 2008, 14:28:58

Tabou: Pédo, scato, zoo, nécro (comme tout le monde et jpense que j'ai pas besoin d'expliquer en fait , les autres d'avant l'ont fait bien mieux que je ne le pourrai^^)

Envie: Faire l'amour avec quelqu'un de très complice dans la piscine de chez des inconnus ^^

Pourquoi: Parce que le risque d'être surpris est vraiment excitant et puis dans l'eau y'a des choses à essayer qui peuvent être amusante et surprenante peut-être^^ Avec quelqu'un de complice pour moi car je n'aurai pas de limites dans ces conditions^^

Anubis

Re : Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 40 samedi 03 janvier 2009, 08:48:08


Tabou: Pédo, zoo, nécro (parce que on doit être vraiment étrenge m'entalement pour voir un enfant et avoir enfie ou un animal ou encore aussi pire un mort je sais pas mais pour le mort je sais pas mais avant d'avoir des envie va voir un psy enfin)

Envie: sadomaso

Pourquoi: le truc d'attacher l'autre et la mêtre soumise et un peux violent j'adorais mais bon sa se dit mal a une fille après tous ses pas le fantasme a toute XD mais bon pour la sadomie j'ai déja faite oui ses cool tellement différent mais tellement dégoutant après tous ses pas vraiment fait pour sa selons moi m'enfin tous les gouts son dans la nature et elle est vaste et varier

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 41 mardi 03 mars 2009, 18:32:15

tabou : Scato, pedo et zoo ... POur commencer. Je n'apprecie guère la sodomie, ça me coupe trés souvent, et les ejaculations faciales ...

pourquoi : Rabaissant, répugnant, monstrueux ... Tout les adjectifs sont là, je pense ... je ne peux pas faire meilleur résumé.

envie: Selon facebook  mon fantasme est de le faire dans toutes les pièces ... pourquoi pas :D Et aussi passer une nuit avec un mec que je ne reverrais peut-être jamais...

pourquoi : Bin .. je sais pas, c'est  ::)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Telios Krory

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 42 dimanche 08 mars 2009, 00:54:41

Tabou:scato

Pourquoi c'est un tabou: je me vois pas jouir dans des escrément et dans de l'urine :D
ses dégelasse

Envie:le faire  dans des endroit fous , une salle de classe , une ruelle sombre :p et d'autre ^^

Pourquoi c'est une envie: ses excitant :p



Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 43 mardi 09 juin 2009, 10:25:42

J'avais envie de remonter le sujet, et puis il m'inspire bien...

Taboux: ça va peut être en choquer certains. Sûrement. Mais je considère toute pratique, oui, même la pédo/zoo/nécro/géron/inceste comme étant respectables, du moment qu'il y a consentement (même si, je vous l'accorde, il est difficile d'avoir l'accord d'un animal ou d'un mort, et qu'un enfant ne sait pas forcément si ce qu'il subit est bon). Après tout, le sexe c'est pas forcément de l'amour. L'un et l'autre peuvent se faire séparément, même si notre espèce et son romantisme se limite à un partenaire.
Après, y a bien une chose qui me gêne, mais c'est pas vraiment un taboux. Plus que j'ai peur d'oser, par peur de déplaire au partenaire. ... Et pourtant, parfois, je suis bien trop entreprenant, au point que je frôle assez souvent le viol... Et qu'après je me martèle la tête d'être un con, et tout ça. Mais généralement, les trucs "crades" tels que la sodomie, scato/douche dorée et éjac faciale me ragoûtent très peu.

Envies: bah, déjà, de faire l'amour, au moins une fois. Ensuite, c'est pas directement du sexe, mais j'aimerais bien voir que des gens ont cette même pensée libérée que le sexe n'est pas quelque chose de si important que ça pour le réserver à une seule personne.

... J'aimerais bien tenter de violer quelqu'un ...

Naysha

Humain(e)

Re : Les tabou et envie des membres

Réponse 44 mardi 09 juin 2009, 10:51:00

Sympa le topic...

Tabou : Scato, Uro, Zoo, Pédo, Nécro, etc.

Pourquoi : Bonne question, à vrai dire c'est même pas tabou, je pourrais en parler, mais pas le faire... ça me dépasse, simplement, c'est moral, quoi. Enfin, je suis curieux, et la douche dorée (sous la douche) ça peut passer, scato je crois pas... les autres non plus, enfin, si on peut me considérer pédophile, d'être à 21 ans, sorti avec une fille de 17, oui, mais plus bas j'aurais du mal, surtout que j'ai vieilli depuis.

Envie : Sinon de re jouir autrement que seul, ce qui commence à dater, je pense qu'un plan à 3 (2 hommes ou 2 femmes c'est égal) serait une bonne expérience, sinon, simplement être sexuellement plus actif.

Pourquoi : C'est tout simple comme envies, mais il faut dire que j'ai déjà eu l'occasion de le faire dans l'eau et en public en même temps, c'était juste génial, dans des cabines d'essayage, et autres lieux amusant, jusque dans la baignoire (pas tip top mais sympa, enfin c'était une petite baignoire...), déjà essayé le côté bi-curieux qui fait partie de moi, sympa mais je préfère les femmes quand même (mais en plan à 3, justement, les deux m'iraient, tant que c'est pas à 3 hommes). Tient, et ce serait sympa d'essayer du SM soft, ou des jeux de rôle coquins, si je sors de mon célibat. ;)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :