Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nico Robin

E.S.P.er

Nico Robin [Pour se servir elle-même]

samedi 08 novembre 2008, 13:24:20

Nom/Prenom/Surnom : Nico Robin - Tentez de lui donner un surnom et vous finirez le dos brisé.

Age :  27 ans née le 6 Février

Sexe : Femme, mais si vous doutez vous pourrez toujours vérifier.

Race :  E.S.P.er

Orientation sexuelle:
Elle-même.

Description physique :  Robin est une sulfureuse brune - ahem - d’un mètre soixante douze. Sa taille mannequin ne signifie pas pour autant qu’elle en a les formes simples et limites. Ses hanches ne sont certes pas celles de torrides danseuses orientales mais elles existent et beaucoup d’homme tueraient - AHEM - pour pouvoir leur mains dessus. Ses jambes, longues et fines sont presque toujours découvertes par les minijupes ou les minishort qu’elle se plaît à porter. Elle voit la vie en mini et ce même pour le haut où sa généreuse poitrine ne peut que se plaindre de l’étroitesse des tissus qu’elle daigne y mettre par pudeur minimale. Vous l’aurez compris, Robin est totalement fière de son corps, elle l’assume et en prend soit. Le soleil de Terra lui donna une peau de pêche matte, douce et ferme qui lui permet d’oser les tenues découverte. Quant à ses cheveux, ils sont simplement un carré long, frôlant ses épaules et d’un noir profond se mariant avec ses grands yeux bleus sombres et envoûtant. Son nez est long et retroussé comme Cléopâtre dont elle garde les traits fins et impérieux. Et ses lèvres fines délimitent une bouche remplie de promesses. Elle a toujours un style un peu Cow-boy aventurière des Iles.
NB : Ses mensurations sont 99-59-89

Caractère :  Hum, Hum. Mademoiselle Nico peut-être considérer comme une femme de caractère. Néanmoins, elle reste mystérieuse pour la plupart des personnes qui la côtoient - bien que c’est rare que de telles personnes existent. D’une intelligence carnassière, Robin est une de ses femmes qui manipulent à merveille. Bonne comédienne, elle ne se laissera jamais dépasser par une situation. La maîtrise est donc l’une de ses qualités fatales. Assez solitaire, elle ne compte que sur elle-même et son confiance en elle est inébranlable. Peu encline à parler, à part pour parfois un peu acerbe, elle déteste les choses futiles et ne connaît pas la superficialité de la vie qu’elle vit plutôt en profondeur. Très indépendant, elle n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite et préfère de loin se servir de son propre cerveau et utiliser les autres pour des tâches ingrates. Parfois orgueilleuses, elle n’en reste pas moins une femme sensible chez laquelle chaque défaut cache une qualité. Elle est une de ces femmes  à ne jamais avoir une tête déformée par les émotions sans doute à cause de son caractère stoïque. Néanmoins on la voit très souvent souriante (plus rarement riante, mais ça arrive aussi, elle est très sensible à l'ironie et au burlesque).

Histoire : Durant sa jeunesse, Nico Robin vit sur l'île Ohara, sur une océan dangereux de Terra. Enfant abandonnée, elle est considérée comme un monstre et rejetée à cause de ses pouvoirs du fruit du démon. Les seules personnes à l'accepter sont les historiens de l'arbre de la connaissance, une gigantesque bibliothèque creusée dans un arbre. Elle s'intéresse alors énormément à l'archéologie, et en particulier aux Ponéglyphes, de mystérieuses pierres où sont écrites en une langue ancienne les lignes de l'histoire civilisatrice, et qu'elle arrive à déchiffrer malgré son jeune âge. Cependant, l'étude de ces pierres étant considérée par le gouvernement mondial comme un crime, les archéologues d'Ohara font tout pour l'en dissuader.

Un jour arrive sur l'île un géant blessé, Sauro, avec qui la petite fille sympathise. En apprenant son nom, il est interloqué. En effet, ancien vice-amiral de la marine, il s'est lié d'amitié avec une prisonnière, Nico Olvia, la mère de Robin, archéologue elle aussi, qu'il fit s'évader.

Ayant appris que se trouvaient sur Ohara des chercheurs qui étudient des passages interdits de l'histoire, le gouvernement lance le Buster Call, une procédure visant à détruire l'ile. L'arbre de la connaissance est brûlé, Olvia et Sauro perdent la vie, mais Robin arrive à se sauver. Devenant la seule personne au monde à pouvoir déchiffrer les Ponéglyphes, le gouvernement met sa tête à prix.

NB : Je n'ai pas eu le temps de développer, je le ferais sûrement plus tard. Je ne sais pas si y'a un gouvernement sur Terra :cry: donc voilà. J'adapterai si jamais, j'ai vraiment mis l'histoire du personnage là.



Situation de départ : Nico Robin est vierge, cependant dire qu’elle ne s’y connaît pas serait une grossière erreur.


Autres : Ses technique de combat lui viennent d'un fruit du démon; le Hana-Hana no Mi (le fruit de l'éclosion), qui lui permet de faire pousser des parties de son corps n'importe où dans son champ de vision, y compris sur ses adversaires. Grâce à cette capacité, elle peut immobiliser toute personne s'opposant à elle. Son maximum d'éclosions est actuellement de cent, ce qui lui laisse une marge plus que confortable (il est révélé cependant que son vrai maximum est deux cents).

Comment avez vous connu le forum: Euh je sais plus !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Quand j’en aurais j’en ferais na ?

Saika Idou

Humain(e)

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 1 samedi 08 novembre 2008, 13:27:00

Bienvenue à toi^^

fan de One Piece à ce que je vois ;D
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 2 samedi 08 novembre 2008, 13:27:43

Tu as un grand sens de la déduction.  ;D

Merci ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 3 samedi 08 novembre 2008, 15:33:49

Salut :) jolie fiche

Je repondrais a cette question avec d'aut je rédige une FAQ en ce moment. Mais Terra a un gouvernement qui gère toute la section de NExus, Ashnard en a un aussi, bien plus tyrannique et les terres comme le couvent et la prison sont sous la juridiction de Tekhos

En esperant que ça aide :)

Validé :) je t'attend pour not sujet :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 4 samedi 08 novembre 2008, 15:35:18

Merci, je modifierai donc l'Histoire plus tard !

Merci et pour le sujet, je devrais donc le commencer, je parie ^^

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 5 samedi 08 novembre 2008, 17:13:34

Bienvenue sur le forum.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Belial

Avatar

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 6 samedi 08 novembre 2008, 17:39:34

Bienvenue de ma part aussi! ^^

 Puisses-tu t'amuser içi encore longtemps! ;)

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 7 samedi 08 novembre 2008, 17:47:31

Merci les ppl.

Kiniro

Humain(e)

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 8 dimanche 09 novembre 2008, 15:39:34

bienvenue

Exscusez moi pour le retard j'était ... occupée ;D

Lamento

Créature

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 9 lundi 10 novembre 2008, 12:35:24

Soooooooooooooooooooo SEXY ^^

J'adore Nico Robin en même temps ^^ Bienv'nue, amuse toi bieng ^^

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 10 mardi 11 novembre 2008, 22:25:27

Robin!!
* Nami-swan lui saute dessus!

Nico Robin

E.S.P.er

Re : Nico Robin [Pour se servir elle-même]

Réponse 11 mardi 11 novembre 2008, 22:31:14

Haaan !

*va aller lui souhaiter la bienvenida*


Répondre
Tags :