Tabou: alors euh... à part les trucs du style nécro, pédo.... on va dire zoo aussi... sinon euh... scato pas trop non plus (excepté douche dorée)
Pourquoi c'est un tabou: En fait, j'ai pas vraiment de tabou, je suis plutôt curieuse, et même si un truc me plait pas forcément, j'ai envie de tester^^
Envie: touchez à tout, dans tous les endroits possible
pourquoi : Parce que je suis curieuse^^
Je peux faire un petit topo ?
Sodomie : je comprends que beaucoup de gens est des difficultés avec ça, quand c'est mal pratiqué, ça fait mal et ça peut paraître dégradant et dégueulasse, mais quand c'est bien fait.... (et avec une personne qu'on aime) je peux vous assurer qu'on monte au plafond aussi facilement qu'avec une pénétration vaginale ! (pour les intéresser : commencer à élargir le trou avec doigts ou crayons ou truc du style, utiliser du gel douche comme lubrifiant, faire sa sous la douche la première fois, ne pas essayer à sec tout de suite, sinon ça fait horriblement mal, bien humidifier la verge)
Douche dorée : c'est fun à essayer, mais c'est lassant... bon perso, on le faisait dans la douche (je me vois pas le faire ailleurs), mais bon, c'est fini cette époque là^^
Ejac' faciale : ça m'a toujours attiré, mais j'ai jamais osé :$ mon copain la déjà pratiqué (en fait, il a déjà tout fait ou presque, donc il me donne pas mal de conseils) mais bon, je vais attendre encore un peu je crois^^
Lieux public : c'est fun c'est sûr ! après faut savoir être silencieux^^ Mais, je crois que c'est mes meilleurs souvenirs^^ La cabine d'essayage c'est le grand classique que j'aimerais essayer, mais tout ce qu'est parc, ou bar, c'est sympa aussi^^
Je crois que je vais continuer à suivre ce topic, yen a qui me donnent des idées