Pourquoi dois-je faire cette fiche de merde vous savez que chaques secondes de perdu cela fait un esclave en moins dans mon kiosque. Donc votre fiche je peux tout aussi bien la froisser et la mettre à la poubelle, pour ensuite laisser tomber par mégarde une cigarette mal éteinte. Vous ne semblez pas savoir qu'un esclavagiste peut être dangereux quand il est frustré, surtout moi.
Bon je vais la faire, mais j'ai intérêt à ne pas être déçu des esclaves. Mon nom et mon prénom, vous devrez le trouver tout seul, comme des grands, mon surnom est Donna, on dit merci à ma mère pour m'avoir donné un surnom que je déteste presque autant que mon père biologique. J'aime prendre de fausses identités, pratique pour se faire passer pour une noble ou une personne influente, les gardes de nos jours sont si stupides.
En ce qui concerne mon âge je vous fait un joli doigt d'honneur pour vous dire d'aller vous faire voir, je ne donne mon âge à personne, vous pouvez toujours demander à ma mère, sur sa tombe.
Je suis une femme ... une femme, pas une femelle, le premier qui m'insulte de femelle je lui ferais comprendre qu'il n'est rien d'autre qu'un cafard ou une blette ... Bah c'est la même chose, c'est petit et insignifiant.
Je suis et je reste une ESPer, une humaine au pouvoir bien pratique, je ne suis pas une de ses faibles de terriennes ou de terranides.
Vous voulez savoir trop de choses sur moi, bon je vais vous les fournir, mais si les proies ne sont pas intéressantes je me casserais de Terra. J'aime toute chose que je peux amener vers l'orgasme, les vieux, les adultes, les adolescents et le gosses, peut importe le sexe ou l'âge.
Je suis belle et bronzée, j'ai pas grand-chose à dire hormis d'admirer votre futur professeur particulier en matière d'esclavagisme. J'ai hérité d'une grande taille des gènes Don *manque de s'étrangler en disant le nom de l'esclavagiste*. je fais donc 1m90 pour un poids avoisinant les 75 Kg à quelques kilos près, j'ai des cheveux courts, combien de fois j'ai vu des femmes croient que les cheveux long sont bien, combien j'en ai saisi par la tignasse pour leur apprendre que des cheveux courts c'est pratique pour ne pas se faire maîtriser facilement.
Quoi qu'il en soit ma chevelure est sombre comme la nuit sans lune, cela contraste un peu avec la peau bronzée et mes yeux en amande sont d'une couleur semblable celui du cuir tanné. J'ai une paire de seins chargés un peu en lait, cela fait de l'économie pour nourrir les gosses qui feront ma fortune plus tard.
Mes bras sont fins et cachent une force de catcheuse professionnelle, comme quoi mon père m'a gâtée par son sang. J'ai un ventre plat et c'est dur pour une fille de mon genre de le garder tels quel. J'ai de magnifiques hanches, vous ne pourrez les toucher, que si vous devenez mon esclave.
J'ai des jambes d'athlète, aucun terranide ne pourra me battre à la course et à l'endurance. Plutôt pratique pour maintenir une proie dans une étreinte malfaisante.
Je garde d'autre qualité physique en réserve, mais personne ne pourra posséder pour lui tout seul, sauf, peut être, mon futur mentor.
J'ai un caractère de chien, je suis une pétasse, une emmerdeuse et une rebelle. C'est tout ce que mes proies disent avant de me lécher le pied pour avoir leurs repas quotidiens. Je suis animé par l'envie de revanche, j'ai pour cela sacrifié mon amour des autres pour devenir une jeune femme belle, intelligente et manipulatrice. J'ai en effet un QI assez développé pour élaborer des stratégies tous plus perverse et sournoise les unes que les autres, c'est l'un de mes points forts, j'analyse la situation, le lieu, la proie et je mets au point un plan, que j'adapte au fil du temps pour arriver à mes fins. Je traite mes esclaves avec toute la compassion que je leur dois, c'est-à-dire : aucun.
Si une proie fait mine de retrouver son esprit rebelle je la matte comme il se doit, préférant la torture mentale plutôt que physique, il est toujours plus rentable de vendre un esclave en bon état physique qu'avec des marques de corrections sur le corps.
Je suis une dominant et le premier qui ose me dominer sans que je le veuille se verra d'abord castré par mes soins, que cela soit un mâle ou une femelle, j'avoue que je suis sadique et perfide, mais seul les personnes sournoises et puissantes peuvent dominer ce monde, la compassion et tous ces sentiments pathétiques ne servent que pour les faibles.
J'ai été le fruit d'une union non voulut entre une faible terranide du nom de Aquamenta et ce bâtard de Don, c'était dans ses débuts et la femme-chat avait réussi à fuir l'esclavagisme, mais elle me porta pendant neuf mois dans son ventre, essayant plusieurs fois de provoquer de fausses couches, tellement je la répugnai. Aussi, paradoxalement, elle ne se débarrassa pas de moi à la naissance. Elle voulait se venger sur moi, car elle était trop faible pour se venger sur Don, dire que c'est à cause de cette pourriture que j'ai dû endurer tout ça.
Jusqu'à six ans elle me martyrisa, me faisant manger des choses dégoutantes et dont certaines n'avaient pas pour vertu d'être ingérées dans le gosier d'un humain normalement constitué. Elle ne se contenta pas de la nourriture, elle fit tous les sévices qu'elle avait subies sur moi, jours et nuit, les seuls moment de répit c'était lors de ses tranches de sommeil, craignant que je deviens un monstre voulant la tuer, dommage pour elle à l'époque je n'étais pas assez forte. Aussi à l'âge de sept ans j'ai fugué, non sans connaître la raison de cette haine maternelle, alors j'ai vécu trois ans de petits vols, regardant les esclavagistes, leurs manières de faire, leurs façons d'embobiner une proie et j'ai eu l'idée de me venger de ma mère, cette terranide eut d'abord envie de me tuer, mais avec une sournoiserie durement acquise j'ai réussi à me faire accepter de nouveaux sous le toit, restant un an sous les ordres de la terranide et c'est à ce moment-là que je retourne le jeu de cette pétasse.
Vous l'aurez comprit très vite ma première esclave n'est autre que ma propre mère biologique, mais un terranide se doit d'être esclave, même ma mère ne peut se plier à cette loi universelle. Les terranide sont nées pour être dominée et rien d'autre.
Dès lors je travaillai sous de fausses identités pour des vendeurs d'esclaves, certes cela ne payait pas de mine, mais un esclavagiste se doit d'avoir l'argent, car l'argent c'est le pouvoir, mais il me fallait un réseau, aussi j'ai transformé certain de mes esclaves en subordonné bien obéissant et efficace. Sans oublier de leur inculquer que la mort était nettement préférable à la trahison.
Aujourd'hui je coule des jours simples, dans un manoir prit à son ancien propriétaire qui n'était qu'une petite duchesse de rien, elle pensait avoir affaire à une prostituée, elle eut le droit de devenir un des esclaves la moins bien traitée, ne servant qu'à réchauffer les draps avant de venir me coucher avec un ou deux compagnons ou compagnes.
Je ne suis plus vierge depuis ma dure enfance, j'ai des connaissances, grâce à ma mère, en zoophilie, nécrophilie, bondage, scatophilie, ect, ect ...
J'ai hérité du pouvoir de se fumier de Don, mais en plus puissant, devenant une ennemie mortels pour tout pouvoir n'étant pas dans un corps humain classique et surtout contre la magie, mon pouvoir imprègne ma peau et se dégage sur 2 cm d'épaisseur, autant dire que les boules de feux et j'en passe ne me toucheront jamais, même si la puissance d'impact est toujours présent.
J'ai un estomac en béton et une volonté de fer, sans compter mes talents en sport.
Celui qui s'attire mes foudres pourra sortir de ma toile, brisé en mille morceaux.
Déteste et veux tuer Don.
Doublette funny.^^