Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 315 samedi 18 septembre 2010, 23:35:41

L’orc semblait un peu plus détendu après les paroles de la jeune femme et celle-ci en était heureuse. Une fois détendue, elle repartit en direction de l’endroit où elle avait abandonnée ses affaires. Elle se sécha rapidement et se rhabilla. Ses cheveux gouttaient sur ses épaules mais ça sècherait tout seul.

Marine se dirigea alors vers le foyer où le repas devait être prêt. D’ailleurs Brimstone servait déjà les mets, enfin de la viande mitonnée et du pain. Marine vint s’installer près de lui et attendit que tous les autres soit là avant de commencer à manger. Elle rit en voyant l’état du pauvre Plex et elle n’était pas la seule. Naan en fit autant.

« Ne t’inquiète pas Plex, on ne se moque pas de toi ! Vient manger, tu te laveras après. Mais en tout cas, je crois que tu dormiras sans trop de problèmes cette nuit ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Réponse 316 dimanche 19 septembre 2010, 00:06:04

Plex malgré sa fatigue souria et allas manger et ensuite il allas prendre un bain à son tour. Brimstone l'acompagna alors que Naan raconta ses fait d'armes et comment elle avait obtenus ses terribles ciccatrice qui intrigua d'ailleur Shi-Ann.

- Alors celle là au niveau de mon ventre c'est un Troll géant qui me la faite. La bête mesurait dans les cinq mètre de haut. Il as bien faillis m'éventrer en me mordant aprés qu'il m'ai apper dans sa gueule. Il est tomber sur un os quand j'ai fait levier avec ma hache et lui défoncer le palait pour ateindre son cerveau. Comme quois cela à prouver à ce gros baffreux que j'était indigeste. Raconta t'elle.

De son coté Brimmy était toujours en train de bricoler. Un de ses yeux semblais être sortis de son orbite comme la lunette d'un orfèvre manipulant une pierre précieuse. Il travaillais avec des outil minuscule sur le palais holographique.

Marine

E.S.P.er

Réponse 317 dimanche 19 septembre 2010, 11:18:39

Marine écoutait le récit des mésaventures de Naan qui comptait les origines de ses nombreuses cicatrices. Shi-An semblait presque hypnotiser par son récit et elle n’était pas la seule. Plex lui aussi écoutait, avide d’histoires, le récit de l’orc. Elle poursuivit son récit alors que le garçon et Brimstone allait s’immerger.

Son repas achevé, la rouquine se leva pour aller voir Brimmy toujours occupé à réparer le projecteur holographique. Elle s’agenouilla devant lui.

« Alors ? Tu penses qu’on pourra avoir la fin du message ? »

Elle espérait que sa mère pourrait lui dire à quoi servait le grimoire qui accompagnait le projecteur. Il recelait peut-être une formule ou quelque chose pour empêcher la venue de l’angelus.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 318 dimanche 19 septembre 2010, 12:57:44

L'ancien regarda Marine en rabatant sa lentille dans l'orbite de son oeuil.

" Bzt ! Complexe à réparer mais pas impossible Oui ! Bzt ! Le cristal mémoire de l'appareil n'est pas endomagé mais le reste du système en as pris un coup et plusieurs conexion sont endomagé Oui ! Bzt ! Là j'essaye de les resouder mais il sont assez nombreux et compliquer Oui ! Bzt ! Il faut vraiment une patience d'horloger pour réparer un truc pareil Oui ! " Répondit Brimmy.

Aprés une pause Brimmy ajouta.

" Bzt ! Je me demande ce qu'il y as dans ce grimoire Oui ! Bzt ! Tu y as jeter un oeuil Oui ? " Demanda t'il.

Marine

E.S.P.er

Réponse 319 dimanche 19 septembre 2010, 18:22:47

« Non… je n’ai pas regardé le grimoire »

La combattante se releva et se rendit à l’endroit où toutes leurs affaires étaient entreposées. Marine chercha dans les sacoches et retrouva le livre avec le drôle de visage dessus. Elle s’assit au sol et le prit sur ses genoux. Elle passa ses doigts sur la couverture et eut une impression de déjà vu. Dans le caveau, sur le moment, elle n’y avait pas fait attention vue tous les évènements qui se précipitaient mais là, au calme, elle était certaine de l’avoir déjà vu. Des flashs lui revenaient en mémoire. Elle n’arrivait pas à les remettre dans l’ordre mais elle était certaine qu’elle avait déjà eu ce livre entre les mains à un moment donné.

Une nouvelle fois sa main passa sur le visage et celui-ci bougea, s’anima. Marine était à la fois étonnée mais, paradoxalement, trouvait cela normal, comme si la scène lui était familière.

« Et bien ! Tu en auras mis du temps ! »

Une autre aurait envoyé le grimoire valsé mais pas elle. La rouquine sourit même au visage énigmatique.

« Désolée pour l’attente mais… qui es-tu ? »

Elle demanda qui et non pas quoi, comme si le livre n’en était pas un mais comme s’il s’agissait d’une personne bien réelle.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 320 dimanche 19 septembre 2010, 20:43:08

Le visage du grimoire souria.

" Curieux que tu n'ai pas peur d'habitude les gens ont toujours le réflexe de me jeter le plus loin possible et souvent dans le feu chose parfaitement inutile car en tant qu'objet maudit seul une chose peu me détruire. Mais en cette nuit des plus favorables daigne me permettre, à défaut d'un banal sobriquet, de te présenter les caractéristiques de ce dramatis persona. "

Le Grimoire fit une pause et soudain il échappa des main de Marine pour s'ouvrir de lui même dans les airs et présenter une image d'un démon ricannant.

" Voila ! Vois en moi l'image d'un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu'un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d'une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Voeu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! "

Les pages se tournèrent pour montrer le même démon mais emprisoné et lier à un grimoire par un prètre de l'ordre imaculé.

" Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. " Dit le grimoire qui tourna une nouvelle fois les pages pour montrer une image de Rhiannon découvrant le grimoire.

" En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur de te rencontrer. Appelle moi Vanael. " Dit le grimoire qui ce referma dans un claquement sec et fit mine de s'incliner au grand étonnement de Marine et de témoins voyant ce phénomène.

Marine

E.S.P.er

Réponse 321 dimanche 19 septembre 2010, 22:35:51

Marine eut du mal à suivre tout ce que disait l’ouvrage mais elle ne le quittait pas des yeux. Aucune crainte ne se dégageait d’elle, on n’avait plutôt l’impression de voir une enfant à qui on raconte une histoire. Le fait que se soit le livre lui-même qui la raconte donnait l’illusion de voir une scène digne d’Alice au pays des merveilles. D’ailleurs, n’était-ce pas un prodige de voir un tel ouvrage magique ou ensorcelé. Quand le grimoire se referma en s’inclinant, la rouquine, grande combattante, ne put s’empêcher de l’applaudir telle une petite fille.

« C’est un grand honneur pour moi également Vanael et quel verbiage et vocabulaire. C’est impressionnant ! A mon tour de me présenter mais je crains de le faire avec moi de faste que toi. Je me nomme Marine et suis la fille de Rhiannon »

Elle inclina la tête alors pour le saluer à son tour. Tout ce qui se passait à cet instant semblait hors du temps et de l’espace. Une scène improbable d’une jeune femme qui se comportait en petite fille devant un joli spectacle de magie.

« Mais dis-moi tu as certainement connu mon père et peut-être ma mère. Pourquoi mon père t’avait-il caché ? Mit en sécurité ? C’est pour empêcher l’ordre immaculé de te trouver ? Pourquoi ? »

Les questions semblaient sans fin et continuaient, telle une rivière à franchir les lèvres rouge sombre de la jeune femme avide de réponse.

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 322 dimanche 19 septembre 2010, 23:04:17

" Pour ainsi dire du fait de ma nature démoniaque je suis pour ainsi dire rare et dangereux. De nombreux secret souvent terrible se cachent dans mes pages et certains secret peuvent tuer ou rendre fou celuis qui me lit. Quand j'était encore un être de chaire et de souffre je connaissait de nombreux secrets dangereux et des sortièges terribles. L'ordre imaculé m'a invoqué pour extirpés mes secret et m'enfermer sous cette forme oh combien inestétique afin d'acroite leur pouvoir. Mon maitre Rhiannon n'était pas de cela. Si l'ordre imaculé m'as considerer comme un pion à asservir ou pire un objet mon nouveau maitre quand il m'enleva me considera lui comme un individu à part entière. Un profond respect c'est mue en lui et moi. Pour mes services mon maitre voulait me liberer afin que je puisse retourner dans mon plan malheureusement cette liberation nécécite certais sacrifices pour le moin répugnant et indigne de mon style. Qui plus est j'ai des comptes à régler et si je venais à ressortir du livre pour retourner chez moi je serais obligé de jouer le poireau pour 1000 ans et un jour. " Expliqua le livre.

" Bzt ! Interessant Oui ! Si j'ai bien compris Bzt ! Tu es un archiviste démoniaque oui ? " Demanda Brimmy.

" Dans vos terme simpliste c'est exact ! " Répondit Vanael.

Marine

E.S.P.er

Réponse 323 lundi 20 septembre 2010, 14:00:24

Ce que disait maintenant Vanael était nettement plus compréhensif même si Marine avait un peu de mal à suivre, ne connaissant pas vraiment le domaine de la magie, mais elle saisissait dans les grandes lignes. Elle retenait en particulier que son père avait bien traité l’ouvrage qui au final n’en était pas un mais un être transformé. Par contre Brimmy, lui semblait comprendre ce qu’avait été le démon.

« Un archiviste démoniaque ? Qu’est-ce que c’est ? »

Bio

Naan

Créature

Réponse 324 lundi 20 septembre 2010, 14:35:59

" Bzt ! Un démon puissant du plan élémentaire Oui ! Même calibre que le Raziel mais non combatant Bzt ! Plutôt sorcier Oui ! Afin de Bzt ! Vous posséder Oui ! Rhiannon à du faire un pacte avec vous pour vous liberer de votre servitude avec l'Ordre Imaculé. " Demanda Brimmy.

" Ah vous êtes perspicace ! En effet mon maitre à fait un pacte avec moi mais as aussi signer pour sa descendance aussi. Ce qui signifie que vous devenez ma maitresse et ma propriétaire légitime. Je vous promet que je ne prendrait pas de place et ma source de nouriture et la connaissance. Déja rien que de connaitre la fille de Rhiannon est un secret qui est un met pour le moin rafiné ! " Répondit Vanael avec une certaine délectation.

" Bzt ! Je commence à comprendre pourquois le Raziel te visait Marine plus que nous Oui ! " Dit Brimmy.

Marine

E.S.P.er

Réponse 325 lundi 20 septembre 2010, 16:01:02

« D’accord évidement étant la seule descendante de Rhiannon, si je disparais le livre… pardon Vanael – elle s’excusa d’un sourire au grimoire – il lui arriverait quoi ? il redeviendrait la propriété de l’ordre immaculé ou le Raziel le ramènerait à quelqu’un d’autre ? Le dieu du sang peut-être ? C’est le nom qu’il a prononcé quand il s’est jeté sur moi dans le tombeau »

Marine était toujours un peu perdue dans toutes ces explications. Décidément ça faisait vraiment beaucoup d’informations à enregistrer surtout que la magie, ou la démonologie, elle n’y connaissait vraiment rien.

« Vous pouvez peut-être nous aider. Nous devons empêcher l’Angelus de renaître. Vous auriez des informations là-dessus ? – elle se tourna vers Brimmy – Tu penses que le Raziel ou un équivalent va vouloir récupérer Vanael et lancer quelqu’un d’autre à nos trousses ? »

Bio

Brimstone

Légion

Réponse 326 lundi 20 septembre 2010, 17:36:03

" Si vous venez à disparaite je redeviendrait un objet sans propriétaire à moin que quelqu'un d'autres fait un pacte avec moi. Mais vous avez parler d'un Raziel. Un grossier personage ce démon et son maitre l'est tout aussi. "

Le livre s'ouvris pour montrer une créature cauchemardèsque à tête de molosse.

" Khorne est le Dieu du Sang, coléreux et meurtrier, une des quatre grandes Puissances du Chaos. Son immense trône d'airain est situé au sommet d'une montagne d'os - restes de ses adorateurs tombés au combat et de ceux tués en son nom. La montagne grandissante reflète le succès de ses adorateurs qui nourrissent sa gloire mais sa soif de sang et de mort n'est jamais étanchée.

Khorne est la puissance du Chaos qui incarne la violence aveugle et absolue, détruisant tout et quiconque à portée, abattant sans distinction amis et ennemis. Il est le Chasseur d'Ames qui conduit les immenses armées du Chaos. […] Khorne voit les carnages effectués en son nom, et l'écho de ses beuglements de rage de délice peuvent être entendus dans le vide entre les étoiles.

Khorne est généralement décrit comme un humanoïde musculeux de trente mètres de haut, assis sur un immense trône de cuivre mystérieusement gravé, siégeant lui-même sur une montagne d'os teints en rouge sang. Il porte une armure étrange à l'aspect extraterrestre et finement gravé de motifs répétés de crânes. Sa tête est couverte d'un énorme casque ne laissant paraître qu'une partie de son visage bestial et grondant.

Le symbole de Khorne est un crâne, le symbole de la mort. Il est toujours dessiné comme une espèce de rune en forme de X coupé par une barre horizontale. Ses serviteurs favorise le rouge, le noir et le cuivre dans les habillements et leurs armures, respectivement les couleurs du sang, de la mort et de la propre armure de Khorne.

Le nombre 8 est aussi associé à ce dieu et il est souvent présent dans l'organisation de ses armées démoniaques et chez ses serviteurs. Il est souvent rappelé de manière moins perceptible comme dans le nombre de syllabe des noms de ces démons et le nombre potentiel de mutations qu'ils peuvent avoir.

Khorne est adoré par beaucoup de Guerriers du Chaos et de nombreux hommes-bêtes. Il n'a pas temple mais il est adoré sur les champs de bataille. De plus, ses serviteurs croient qu'ils pourraient lui déplaire à gaspiller du temps à construire des temples et de l'adorer alors qu'ils pourraient tuer en son nom.

Chaque vie prise par un adorateur de Khorne augmente la puissance du dieu du sang. Il apprécie particulièrement ceux qui lui offrent les vies de leurs amis et alliés, et plus une créature a causé de mort et de destruction et plus elle est un sacrifice bienvenu. Un adorateur qui laisse s'écouler un jour sans contribuer au massacre risque la grande défaveur de son dieu.

En plus des ces adorateurs humains, Khorne est adoré par de nombreux Nains du Chaos, les gobelins fanatiques et les demi-orques. Sa soif de sang et de massacre trouve un écho particulier dans la mentalité gobelinoïde, et dans certains cas, des tribus entières d'orques tourne le dos à leur propres dieux pour suivre Khorne.

Les serviteurs de Khorne n'ont pas d'amis et peu d'affinité à long terme -tous seront bientôt sacrifiés à Khorne. Même un autre serviteur de Khorne peut faire un sacrifice acceptable ! Ses adorateurs peuvent avoir des alliés pour de courtes périodes mais ils savent que tous les autres êtres intelligents les craignent et les haïssent et ils chercheront à les détruire à la moindre opportunité.

Les adorateurs de Slaanesh dont je suis représentant sont des ennemis personnels pour les adorateurs de Khorne. Les deux Puissances personnalisent des concepts complètement opposés de la nature du Chaos. Il n'est pas étonnant que ce Raziel ai voulu me faire la peau sans faire de mauvais jeu de mot. " Dit Vanael.

" Bzt ! Charmant personage Oui ! " Dit Brimmy pince sans rire.

Marine

E.S.P.er

Réponse 327 mardi 21 septembre 2010, 16:07:14

Au fur et à mesure de l’explication donnée par Vanael, Marine frissonnait. Si la gravure n’était guère engageante, l’histoire du dieu du sang ne l’était pas vraiment non plus. Comme le disait Brimmy, un bien charmant personnage, cela dit en tout ironie bien sûr.

« Si ses adorateurs lui prouvent leur attachement par la guerre et la mort. Je crains qu’on n’en voit débarquer d’autres juste pour le plaisir de me tuer et de te tuer toi ensuite – elle jeta un regard sur les autres membres du groupe – Et ils se feront une joie de tuer tout le monde juste pour le plaisir et surtout pour honorer leur dieu à la con ! – elle soupira – Comme si on n’avait déjà pas assez de problème avec l’ordre immaculé et l’Angélus à arrêter ! »

Marine se releva pour faire quelques pas. Elle avait besoin de se détendre après cette énième information de taille. Une fois de plus elle mettait tout le monde en danger. Qu’un cinglé, adorateur de Khorne, veuille la tuer pour tuer ensuite le pseudo grimoire admettons mais elle ne voulait pas que les autres soient en danger pour ça ! Ils avaient déjà bien assez à faire !

Malheureusement, elle ne voyait pas bien ce qu’elle pouvait faire pour les aider. Ils pouvaient bien sûr se séparer mais ils risquaient d’avoir besoin d’elle pour récupérer des artefacts et autres. Bref, elle était coincée. La rouquine revint se poser devant l’ouvrage.

« Et Slaneesh, c’est qui ça ? »

Bio

Naan

Créature

Réponse 328 mardi 21 septembre 2010, 16:34:15

"Ah mon maitre et créateur est un peu particulier lui aussi."

Le grimoire tourna ses pages pour montrer un démon au forme plus agréable et androgyne à un point que cela troubla Marine.

" Slaanesh est le Prince des Plaisirs, la Puissance du Chaos dédiée à la poursuite des plaisirs hédonistes et l'abandon de tout comportement décent. Il règne dans un vaste palais luxueusement agencé dans le vide, où ses servants favoris recouvrent le sol s'adonnant à toutes les formes perverses du plaisir de la chair.

Slaanesh prend la forme d'un humanoïde androgyne, mâle à sa gauche, femelle à sa droite, d'une beauté aussi surnaturelle que dérangeante. Deux paires de cornes sortent de sa chevelure blonde et il est vêtu d'une cotte de maille frangée de velours. Dans sa main droite, il porte un sceptre de jade magique qui est son plus grand trésor.

Le symbole de Shaanesh combine les symboles usuels mâle et femelle, bien qu'il ne soit que rarement porté ouvertement par ses suivants. A la place, ils portent toujours des objets de joailleries montrant des motifs érotiques. Ses serviteurs s'habillent de tuniques qui laissent toujours nu le coté droit de la poitrine, requis pour plusieurs rituels compliqués de son culte. Les teintes pastels et électriques sont les plus usités chez eux, comme le blanc. Ces couleurs sont aussi présentes dans leurs habits de tous les jours, qui peuvent être modifiés pour suivre la mode locale. Tous les adorateurs de Slaanesh sans exception sont vêtus de vêtements de qualité qu'ils portent avec sensualité.

Le chiffre six est le nombre associé à Slaanesh, et il est présent dans les petites et les grandes choses chez ses sympathisants. Par exemple, les adorateurs secrets de Slaanesh vont toujours par groupe de six (ou un multiple de celui-ci). De même, les démonettes, les démons mineurs de Slaanesh, combattent en unités de six.

Slaanesh n'est pas un dieu de guerriers, son culte est plus fort dans les villes, particulièrement dans les classes les plus aisées. Certains adorent Slaanesh sous son nom propre, voyant dans son culte la suprême décadence alors que d'autres vénèrent le Prince des Plaisirs sans le connaître, sous une variété de noms et d'apparences.

L'adoration de Slaanesh prend la forme de grandes orgies impliquant chaque vice et chaque perversité, et les membres éminents de son culte ont des autels ou des temples cachés dans leurs demeures, qui peuvent être camouflés et cachés lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Son principe d'indulgence envers chaque vice et chaque caprice fait de Slaanesh le plus populaire des dieux du Chaos. Il n'est pas impossible que les adorateurs d'autres divinités prennent des vacances, le temps d'une orgie en l'honneur du Prince des Plaisirs.

L'adoration de Slaanesh n'est pas populaire parmi les races non humaines Elfe exceptés, bien sûr. Malgré cela, la plupart des autres dieux du Chaos maintiennent de bonnes relations avec ses cultes et un adorateur de Slaanesh est toujours sûr d'être bien reçu par d'autres cultistes dans une nouvelle ville.

Slaanesh a une attitude neutre vis à vis de nombreux dieux du Chaos, il est généralement trop occupé de ses propres plaisirs pour être intéressé par des alliances et des coopérations. Ses ennemis sont les suivants de Khorne, dont le principe de souffrance et de mort est complètement opposé à son concept de vie de plaisirs sans contraintes. Nurgle et Tzeentch et leurs adorateurs sont habituellement neutres vis à vis de lui.

Tout le monde est bienvenu dans les cultes de Slaanesh. Les seuls commandements sont la constante recherche de plaisir et d'accepter d'explorer chaque vice et perversion à cette fin. Cela doit être fait en ignorant tout code de décence et toutes lois. La seule manière d'encourir la disgrâce de ce dieu est de montrer quelques survivances de scrupules moraux et je sent que beaucoups d'entre vous suis cette voie. "
Dit Vanael qui poussa un gloussement bien malgré lui.

Marine

E.S.P.er

Réponse 329 mardi 21 septembre 2010, 18:34:40

Marine avait plus ou moins compris que Slaanesh devait, lui aussi être un dieu du chaos, mais elle ne s’attendait pas à… ce genre de dieu. Pour faire court, elle l’assimilait au dieu de la luxure ou quelque chose comme ça. Une nouvelle fois la gravure n’était pas forcément flatteuse mais au moins, elle faisait toujours moins peur que celle de Khorne.

La jeune femme se sentait assez mal à l’aise devant le discours et l’explication du démon-grimoire. Le sexe était un peu tabou pour elle. C’était vraiment la chose qui la mettait à l’aise et encore avec des inconnus ? Dans l’intimité, avec la personne qu’elle aimait, elle se laissait aller mais devant d’autres, ça c’était une autre histoire. Sa gêne était d’ailleurs visible, ses joues étaient devenues aussi rouge que ses cheveux.

« Oui… personnellement la débauche c’est… pas mon truc. Donc aucune chance que je devienne une fidèle de ton dieu. D’autres explications à donner ? »

Son ton était devenu un peu sec du fait de sa gêne totalement palpable. Elle cherchait à changer de sujet de conversation.

Bio

Répondre
Tags :