Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'ère de l'angélus [Marine, Brimstone]

Réponse 180 vendredi 09 juillet 2010, 22:08:33

Gros lard l'aubergiste valait bien son nom. Gros et gras portant un tablier souillé de tache d'alcool et d'autre moin identifiable il était en train de nettoyer un verre avec un torchon graisseux d'un air renfrogner.

Quand Marine posa sa question il crachat sur le plancher de l'auberge.

" Et pourquois la p'tite dame à envie d'les voir elle as envie de suriner que'qu'un ? Y sont cher et moi aussi j'accepte toute sorte de paiement même en nature. " Dit il en esquissant un sourire horrible avec ce qui lui restait de chiquot et s'exclaffant ensuite.

Gros lard n'était pas un type trés abordable et la négotiation n'allait pas être facile.

Soudainement il s'énerva et se donna une baffe derrière le cou.

" Ouille saleté de moustique ! " Dit il en se grattant le crâne.

Son regard devins vague et semblait quelque peu abrutis.

En haut Brimstone tandis qu'il réparait Brimmy hocha la tête. Même si il était indisponible cela ne voulait pas dire qu'il veillait sur Marine. Son petit ange gardien veillais sur elle et la microféchette de sérum de vérité n'allais pas tarder à agir sur ce grossier individu qui se mis à baver devant les filles et Plex et baffouiller des mots incompréhensible.

Marine

E.S.P.er

Réponse 181 samedi 10 juillet 2010, 21:35:39

Marine haussa les sourcils. S’il croyait vraiment qu’elle allait coucher avec lui pour avoir des infos, elle le rendrait eunuque bien avant qu’il pose un seul doigt sur elle.

« Ouille saleté de moustique ! »

Marine sursauta en l’entendant se donner une grosse claque sur la nuque. C’était bizarre. Il y avait beaucoup de mouches dans la taverne, mais il n’y avait pas de moustiques.

Quoiqu’il en soit, la combattante revint à la charge face à Gros Lard.

« Bien reprenons, je veux des renseignements ! Alors sois tu me les donnes, soit je fais en sorte de te briser quelques os. Et… je pense que la jeune femme, ici présente –elle indiqua Naan – se fera également un plaisir de vous en briser un ou deux – Marine posa ses coudes sur le comptoir – Alors, vous n’avez toujours rien à nous dire ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naan

Créature

Réponse 182 samedi 10 juillet 2010, 22:04:08

Naan eu un sourire carnacier et fit craquer ses phalange et se pourlécha les babine rien qu'à l'idée de faire une grosse tête à gros lard. Mais ce dernier les regardat d'un air abrutis en ce balançant d'avant en arrière. Naan le trouvais bizare comme si il avait bu un tonneau entier de vitriol son tord boyaux local. Il se mis ensuite à table tellement vite comme si Marine était un confesseur de paroise.

En gros les serpents avait demander à lui et à d'autre propriétaires de taverne de les avertir si un ou deux hommes lézard vennaient à s'abriter chez eux contre monaie sonnante et trébuchante. Il sait pas pourquois mais la somme qu'ils proposaient était rondelette.

Pour rencontrer les serpent Gros lard ne savaient pas ou se situait leur quartier général par contre il savait que certains de leur membres avait des interet dans un bordel de Talamir surnomé l'Abime. Il s'empressa même à donner l'adresse avant que ses yeux se révulse et tombe ventre à terre sur le sol crasseux derrière son comptoir et ronfler ensuite.

Naan regardat Gros lard au sol et ensuite Marine.

" Vindjiou ! J'ai jamais vu gros lard aussi émotif. D'habitude il faut du temps pour lui arracher une infos. Comment tu as fait ? " Demanda Naan perplexe.

Marine

E.S.P.er

Réponse 183 dimanche 11 juillet 2010, 17:57:24

La combattante resta stupéfaite alors que le tavernier se mit à tout déballer avant même qu’elle fasse quoi que se soit. Elle s’attendait à plus de résistance de sa part. Elle lui aurait fait peur à ce point ? Possible. Après tout, elle et Naan avaient plutôt bien démolit l’auberge la veille au soir. Ça aurait pu donner à réfléchir à Gros Lard. Evidemment, Marine ne se doutait pas que cette mise à table spontanée était le fruit du travail de Brimstone et d’un sérum de vérité.

« Vindjiou ! J'ai jamais vu gros lard aussi émotif. D'habitude il faut du temps pour lui arracher une info. Comment tu as fait ? »

L’orc semblait aussi perplexe qu’elle. Marine secoua la tête indiquant par là son incompréhension totale.

« Aucune idée. Je ne pensais pas faire peur à ce point mais je ne vais pas me plaindre qu’il est donné ces infos – elle se tourna vers Plex – Bien si on veut rencontrer les serpents, on va devoir aller dans cette maison de passe. Tu dois savoir où ça se trouve, n’est-ce pas ? »

Marine ne savait pas trop comment agir. Soit elles se faisaient passer pour des clientes, soit elles se faisaient passer pour des filles de joie, soit elles cassaient tout mais cette dernière option lui plaisait moyennement. Elle préférait éviter de se faire remarquer. Elle n’oubliait pas que l’Ordre immaculé devait aussi être à la recherche de la tombe de son père.

Bio

Naan

Créature

Réponse 184 dimanche 11 juillet 2010, 18:22:00

Plex haussa les épaules.

" Hum ! Oui je connait. J'y ai travailler quelquefois et j'doit dire que ce coin crain un max. "

Plex expliqua que l'Abime était un endroit pour le moin spécial. Vu de l'exterieur c'était une maison de passe mais à l'interieur toute les transaction se passait au sous sol. En fait le sous sol était une sorte de crevace construit artificièlement. Si dans les étages superieur les services était classique le fonc de la crevace servait des service spéciaux et asez peu ragoutant. Plex n'est jamais descendu jusqu'au fond de l'Abime mais beaucoups de nobles le font pour remonter ensuite l'air drogué et les vêtements tachés de sang.

A l'évocation de cela Plex frissona.

" J'ai peur ! Je ne veut pas y aller ! " Dit il craintif.

Naan haussa les épaules.

" Si tu ne veut pas y aller tu n'aura qu'à nous attendre devant et si il y as un problème tu poura partir et avertir Brimstone ! " Dit l'Orc optimiste.

Marine

E.S.P.er

Réponse 185 dimanche 11 juillet 2010, 20:44:39

Marine resta assez stoïque devant l’explication peu ragoutante que fit Plex de l’Abîme.

« Ça à l’air charmant comme endroit ! De toute façon, on n’a pas le choix, on doit y aller ! Naan a raison Plex, tu attendras dehors. De toute façon, je ne veux pas que tu y ailles ! »

La jeune femme ne voulait pas qu’il arrive quoi que se soit au jeune homme. Elle considérait qu’il avait déjà suffisamment dégusté dans sa vie. Inutile d’en rajouter. En plus, si ça semblait si horrible comme endroit, il risquait de prendre un mauvais coup ou pire. Inutile qu’il risque sa vie pour des gens qu’il connaissait à peine.

« Comme l’a dit Naan, tu attendras dehors. En cas de problème, tu reviens ic et tu vas voir Brimstone. Tu seras en sécurité avec lui – Marine se tourna vers Naan un sourire aux lèvres – Tu paris combien que les serpents se trouvent dans la fosse ? »

Bio

Naan

Créature

Réponse 186 dimanche 11 juillet 2010, 21:12:47

Naan se contenta de sourire. Si il avait bien un vice qu'aimait Naan en plus des combats c'était bien les paris.

" Cinq piece d'or ! " Dit elle le plus serieusement possible. " Comme tu es chichement habiller tu pourait jouer la noble et moi ta garde du corps mais il te faudrait un masque ou un loup pour que cela ai l'air plus vrais. Tout les nobles font cela d'habitude. " Dit elle.

"J'connait des marchant qui font cela. Comme Talamir est toujour en fête les marchand de masque ont pignons sur rue. " Dit Plex qui réclamat cinq piece d'or et demanda à Marine si elle avait une préférence.

Plex semblait honnête visiblement il voyait en Marine un nouveau maitre plus sympatique.

Marine

E.S.P.er

Réponse 187 lundi 12 juillet 2010, 13:24:32

Marine ne pensait pas que Naan la prendrait au sérieux concernant le pari mais visiblement cette dernière en avait l’habitude. La jeune femme ne se démonta pas.

« Très bien, cinq pièces ? Pari tenu ! »

La combattante sortit les dites pièces de sous sa cape et les tendit à Plex. Elle se demanda bien ce qu’ils entendaient tous les deux par « type de masque ». Pour elle, un masque c’était un masque, rien de plus. Visiblement, tout le monde ne voyait pas ça comme ça. Elle fronça les sourcils.

« Eh bien, on va opter pour un masque noir, tout simple ! Inutile d’aller dans les fioritures. A moins que ça ne soit une obligation ? »

Elle regarda l’orc et le jeune homme avec un air interrogateur. Il faut dire qu’elle n’avait aucune idée des us et coutumes des nobles. Ce n’était pas vraiment son milieu.

« Allons acheter ce masque et rendons-nous dans cet endroit prometteur qu’est l’Abîme. Est-ce loin ou pouvons-nous y aller à pieds sans montures ? »

Les paroles s’adressaient à Plex vu que c’est lui qui semblait le mieux connaître ces lieux.

Bio

Naan

Créature

Réponse 188 lundi 12 juillet 2010, 17:37:39

Plex allas acheter un simple loup noir pour Marine et lui rendit 3 pieces d'or de monaie. Il guida ensuite les deux femmes à pieds sans qu'ils se rendent compte que le groupe était suivis par l'ange gardien de brimstone et l'un de ses congénaire qui les observait de loin et de haut sautant de maison en maison dans l'ombre.

Plex finit par s'arrêter et montra un batiment assez à l'écart des autres maison au loin. L'abime ne ressemblait pas vraiment à une maison de passe mais en réalité à une ancienne tour de fortification de Talamir. Au bas de ce batiment deux ogre énormes portant des cagoules et des pagnes en cuir armés d'énorme épée dentelée montaient la garde.

L'endroit était glauque à souhait et Marine comprenait maintenant les craintes du jeune esclave.

Naan quand à elle siffla.

" Et bien en voila un endroit plaisant ! " Dit elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 189 mardi 13 juillet 2010, 13:39:42

Marine attrapa le loup et se le mit sur le visage masquant ainsi un peu son apparence. En ne se basant que sur son apparence, on la prendrait sans problème pour une noble mais elle devait aussi faire attention à sa manière d’agir. Elle savait bien qu’elle n’avait pas les manières qui convenaient. La jeune femme allait devoir se surveiller pour ne pas se trahir.

Une fois Marine équipée, ils avancèrent en suivant Plex. Bientôt, ils arrivèrent devant une espèce de tour carrée, gardée par des ogres. L’endroit était à l’écart des autres bâtiments de la ville.

« Et bien en voila un endroit plaisant ! »

Marine adressa un sourire à l’orc.

« Oui, ça à l’air très agréable comme endroit. Faudra que j’y réserve une chambre pour mes jours de repos ! – Marine se tourna vers leur guide – Toi, tu restes là ! Au moindre problème, tu files ! – Elle regarda Naan – A nous de jouer à présent ! »

Marine se dirigea alors vers les ogres qui lui apparaissaient plus comme des bourreaux que comme des gardes.

Bio

Naan

Créature

Réponse 190 mardi 13 juillet 2010, 14:10:17

Plex resta à l'écart et dit à Marine que si il ne voyait pas revenir elle et Naan il irait chercher du renfort au bout de deux heures.

Quand Marine et Naan arrivèrent à l'Abime les deux brute grognèrent et leur regard convèrgèrent principalement sur Naan. En effet c'était la seule des deux à avoir bien visible son arme quois de plus normal pour une hache de guerre. Qui plus est c'était une arme normalement réservé aux Ogres Noble Naan ayant été adopter par un clan d'Ogre était assez connue par les tribus anexe pour avoir combatue et tuer des créatures bien plus grosse qu'elle. Les deux brute en faction le savaient car ils devaient certainement faire parties d'une de ses tribus. Aussi il s'inclinèrent poliment et laissèrent passer Naan et Marine sans problème dans l'Abime.

L'interieur de l'endroit était moin sinistre que l'exterieur. Même si les murs du vestibule étaient nus avec seulement des torchères éclairant l'endroit le sol par contre était recouvert d'un épais tapis.

Le vestibule déboucha sur une salle ou se trouvait un homme entre deux ages assis derrière un bureau. L'homme n'était pas seul deux types revétus d'armures rouges et armés de haches gardaient des double porte en or à gauche et à droite de la salle.

Quand l'homme derrière son bureau vit Marine et Naan ce dernier ouvris son registre et prépara une plume pour écrire.

" Soyez les bienvenues dans l'Abime gente dames. Que désirez vous ? Quel service pouvons nous vous offrir ? " Demanda t'il d'une voie mielleuse alors qu'il ajustait un monocle sur son oeuil gauche. Naan remarqua un tatouage de serpent sur son poignet.
« Modifié: mardi 13 juillet 2010, 14:21:52 par Naan »

Marine

E.S.P.er

Réponse 191 mercredi 14 juillet 2010, 22:47:02

Marine ne se sentait pas particulièrement à l’aise dans cet endroit. Néanmoins, elle chercha à jouer son rôle et avança vers l’homme devant le registre.

« Soyez les bienvenues dans l'Abime gente dames. Que désirez-vous ? Quel service pouvons-nous vous offrir ? »

Tout comme Naan, la jeune femme remarqua le tatouage en forme de serpent sur le poignet de l’homme. Le même que celui que portait l’homme qui avait payé Gros Lard à la taverne.

« Et bien, que me proposez-vous comme « divertissement » ? »

Il faut dire que Marine n’avait aucune idée de ce qu’on pouvait demander dans un tel endroit.

Bio

Naan

Créature

Réponse 192 jeudi 15 juillet 2010, 00:09:52

" Tout ce que vos fantasme désire le plus au monde même les moin avouable. Vous avez une idée en tête, l'Abime vous la mêtra en application. "

Le réceptioniste montra les deux porte gardée.

" L'Enfer et le Paradis. Au paradis nos services sont pour le moin assez classique pour un prix abordable. Nos fille et garçon son propre et bien entretenues. Pour l'Enfer par contre nos service sont bien plus cher mais trés interessant. Nous disposont de créature brutale mais soumise au moindre caprice du client. Si vous aimer le sang et la bizarie l'enfer est fait pour vous. " Dit le réceptioniste en souriant.

Naan n'aimait pas ce type qui semblait la dévisager et du ce faire violence pour ne pas lui taper dessus. On aurait dit qu'il lorgnait un gros quartier de viande.

Marine

E.S.P.er

Réponse 193 jeudi 15 juillet 2010, 13:54:37

L’enfer, le paradis, quels jolis termes. Marine se doutait bien que la fosse devait représentée l’enfer. Cela ne l’enchantait guère mais elle allait devoir faire avec. La jeune femme jeta un coup d’œil un Naan et reporta son regard aiguisé sur l’homme derrière son grimoire, la plume à la main. Tout comme l’orc, elle n’aimait pas le regard de l’homme qui était trop… sans gêne à son goût. Elle mourrait d’envie de lui envoyer un bon direct dans la mâchoire mais s’abstint. Ce n’était pas le rôle qu’elle devait jouer.

« Eh bien, je suis amatrice de… sensations fortes ! »

Elle adopta un sourire aguichant et carnassier. La jeune femme était bien loin d’être une actrice mais elle exécuta cette prestation avec perfection. Elle balança une bourse pleine d’or devant l’entremetteur.

« Je pense que je devrais trouver le paradis en enfer, n’est-ce pas ? »

Bio

Naan

Créature

Réponse 194 jeudi 15 juillet 2010, 17:51:01

Le réceptioniste hocha la tête.

" Bien ! Bien ! Cela vous en coutera 200 pieces d'or chacun pour aller en Enfer ou 100 piece d'Or si vous y aller seule. Veuillez signer le registre s'il vous plais ! " Demanda le réceptioniste.

Encore heureux que le collectif était riche et avait laisser à Marine une bourse bien garnie car la somme était exorbitante.

Une fois les tractation faite le garde qui gardait l'Enfer ouvris la lourde porte et laissa Marine et Naan entrer. Personne ne vis les deux anges gardien cacher quelque part dans la salle ramper dans les ombre et passer à la suite de Naan et Marine au nez et à la barbe des gardiens.

Marine et Naan se trouverent maintenant dans une sorte d'énorme escalier en colimaçons disposant de cellules aux murs. L'endroit était sinistre et effrayant à souhait. Une odeur d'humidité et d'encens empuantissait l'atmosphère.

" On fait quois maintenant ? " Demanda Naan.

Répondre
Tags :