Description du hacker :
De grande renommée, nul doute que Little red riding hoot ne se fera pas prendre avant un petit moment. Les programmes qu'elle utilise sont pour le moins surprenants, en effet on a jamais vu une programmation avec un langage informatique qui est un mélange improbable de tous les langages informatiques, soit 27 langages.
Les rares personnes ayant eu affaire à ses qualités, sont dégoutées, par contre les clients ont du débourser beaucoup.
Fiche IRL :
Nom : Lordwell
Prénom : Anastasia
Surnom : Miss ravage.
Lieu de naissance : Sibérie.
Age : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Loisir : Hacker
Orientation sexuelle : Elle n'est pas du genre à aller chercher, ce sont les autres qui viennent à elle.
Physique : On peut regarder sous toutes ses coutures, vous verrez forcément une chose qui vous intéresse, que cela soit sa généreuse poitrine, ses fesses bien rondes et fermes, son corps légèrement musclé.
Elle fait un bon mètre soixante-dix, pour un poids modeste. Ce qui charme c'est son visage, des cheveux semblant sortir d'un brasier incandescent. Elle ]possède des yeux d'ambre et un sourire angélique.
Ses doigts sont d'une très grande précision, entrainés par la programmation, mais aussi la gratte de sa guitare, ses bras sont aussi à l'épreuve de la fatigue, quant à ses jambes elles sont capables de la porter où elle le désire.
Caractère : Elle laisse paraitre trois facettes, en fonction de la situation :
- Femme normale : Elle se monte joyeuse, un brin espiègle et a un goût prononcé pour le risque, comme tout otaku qui se respecte. Elle se fait passer pour une femme naïve et pourtant allumeuse.
- Hacker : D'un tempérament complètement froide, elle cache la moindre de ses pensées par la récitation dans sa tête de la programmation en langage BASIC d'un morpion. Elle laisse toute ses pulsions destructrices et sauvages s'exprimer, c'est cette facette qui gère les finances et le prix des contrats. Il ne sera pas aisé de la faire voir son jeu. Elle est plutôt sado-maso à ce moment là.
- Chanteuse d'un groupe : Elle envoute les personnes par sa voix, agissant tel une ondine voulant noyer les spectateurs avec ses chansons, elle est très mature et sait se montrer crédible aux yeux de la presse et des curieux.
Quoi qu'il en soit elle n'est pas une dominante, mais gare à celui qui veut la dominer et prendre sa liberté.
Hiistoire :
Elle est née dans une famille qui ne s'entendait pas depuis le début, aussi très jeune, elle dut apprendre toute seule à cuisiner, faire le ménage et toute autre tâche que ses parents ne pouvaient assumer, trop occupés à s'engueuler et jeter tout ce qui trainait à portée de main.
Elle travailla très jeune au black, pour se faire de l'argent de poche, tombant très jeune dans la prostitution, mais elle n'en garda pas un mauvais souvenir, son esprit était suffisamment fort pour supporter cetraumatisme. Seul son corps ne pouvait que protester, mais elle continua, jusqu'à avoir enfin une chose quelle désirait. Un ordinateur portable.
Dès douze ans elle se mit à étudier les langages binaires de programmation et elle assimila tout d'une vitesse impressionnante, elle était douée pour apprendre en autodidacte, chose que ses parents ne pouvaient pas faire. Malheureusement la connaissance attire aussi la soif du risque et elle se fit prendre à l'âge de quinze ans, tentant de pirater un banque et transférant 50 000 yens sur son compte banque, en effet la demoiselle avait réussit à obliger ses parents à ouvrir un compte en banque, avec comme clause le fait qu'elle ne pourra pas toucher l'argent dessus avant ses 18 ans.
Elle passa un an en école de redressement, mais Anastasia n'avait pas perdu son goût de l'informatique, elle en profita pour perfectionner sa connaissance et créer, à partir des autres langages informatique, son propre langage.
Une fois sortie de prison, elle se fit expulser de chez elle, la demoiselle se mit à subvenir à ses besoins de toutes les manières, elle en vint même à chanter dans la rue, c'est alors qu'un groupe d'otaku fan de figurine et de chanson trouvèrent Anastasia, certains étant intéressés par le doux son de sa voix, d'autres par son apparence ressemblant à une héroïne d'animé.
Dès lors elle se fit chanteuse, une petite partie du jour et hackeur la nuit, accumulant les sommeils en retard et habituant son corps au stress et au manque de sommeil. Elle agrandit le plafond de son compte, car de temps à autre elle se prostituait pour se faire un extra. Cela n'influait en aucun cas sur la qualité de son chant.
Elle se fit plus discrète et attendit, jusqu'à il y a maintenant un mois, où un nouveau virus connut sous le nom de Child of red apple fit son apparition, le programme détruisit une énorme quantité de données dans le serveur de la société la plus protégée du Japon. Il n'y eut aucun communiqué des pertes, mais elles étaient énormes. Une dénommée Little red riding hoot se présenta comme la créatrice de ce virus et que cela ne faisait que commencer.
Jusqu'à maintenant la police n'a jamais put retracer la connexion, chose qu'ils ne savent pas c'est qu'elle passe par pas moins de trois cent ordinateurs, brouillant complètement l'adresse du sien. Elle habite à l'hôtel "Chibi-ecchi" près du Bar/Club "Pour le Plaisir", qui semble être en restauration à l'heure actuelle.
Situation actuel : N'est plus vierge et possède de bonne connaissance basique pour satisfaire les débutants et leurs donner des conseils.
Autre :
- Mange toujours des sucettes, c'est son addiction, elle ne peut pas faire un bon boulot sans sucettes, sauf pour le chant lors de ses représentations illégales.
Comment avez-vous connut se forum : Un peu au hasard en fait, je surfais comme d'hab, marquant des mots sans réfléchir et je suis tombé sur vous. Là j'ai épluché les comptes et les règles, pour finit pas me décider à venir.