Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une hacker, chanteuse. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anastasia Lordwell

Une hacker, chanteuse. (Valithée)

samedi 29 mai 2010, 00:20:03

Description du hacker :

De grande renommée, nul doute que Little red riding hoot ne se fera pas prendre avant un petit moment. Les programmes qu'elle utilise sont pour le moins surprenants, en effet on a jamais vu une programmation avec un langage informatique qui est un mélange improbable de tous les langages informatiques, soit 27 langages.

Les rares personnes ayant eu affaire à ses qualités, sont dégoutées, par contre les clients ont du débourser beaucoup.

Fiche IRL :

Nom : Lordwell
Prénom : Anastasia
Surnom : Miss ravage.

Lieu de naissance : Sibérie.

Age : 24 ans

Sexe : Femme

Race : Humain

Loisir : Hacker

Orientation sexuelle : Elle n'est pas du genre à aller chercher, ce sont les autres qui viennent à elle.

Physique : On peut regarder sous toutes ses coutures, vous verrez forcément une chose qui vous intéresse, que cela soit sa généreuse poitrine, ses fesses bien rondes et fermes, son corps légèrement musclé.

Elle fait un bon mètre soixante-dix, pour un poids modeste. Ce qui charme c'est son visage, des cheveux semblant sortir d'un brasier incandescent. Elle ]possède des yeux d'ambre et un sourire angélique.
Ses doigts sont d'une très grande précision, entrainés par la programmation, mais aussi la gratte de sa guitare, ses bras sont aussi à  l'épreuve de la fatigue, quant à ses jambes elles sont capables de la porter où elle  le désire.

Caractère : Elle laisse paraitre trois facettes, en fonction de la situation :

- Femme normale : Elle se monte joyeuse, un brin espiègle et a un goût prononcé pour le risque, comme tout otaku qui se respecte. Elle se fait passer pour une femme naïve et pourtant allumeuse.

- Hacker : D'un tempérament complètement froide, elle cache la moindre de ses pensées par la récitation dans sa tête de la programmation en langage BASIC d'un morpion. Elle laisse toute ses pulsions destructrices et sauvages s'exprimer, c'est cette facette qui gère les finances et le prix des contrats. Il ne sera pas aisé de la faire voir son jeu. Elle est plutôt sado-maso à ce moment là.

- Chanteuse d'un groupe : Elle envoute les personnes par sa voix, agissant tel une ondine voulant noyer les spectateurs avec ses chansons, elle est très mature et sait se montrer crédible aux yeux de la presse et des curieux.

Quoi qu'il en soit elle n'est pas une dominante, mais gare à celui qui veut la dominer et prendre sa liberté.

Hiistoire :

Elle est née dans une famille qui ne s'entendait pas depuis le début, aussi très jeune, elle dut apprendre toute seule à cuisiner, faire le ménage et toute autre tâche que ses parents ne pouvaient assumer, trop occupés à s'engueuler et jeter tout ce qui trainait à portée de main.

Elle travailla très jeune au black, pour se faire de l'argent de poche, tombant très jeune dans la prostitution, mais elle n'en garda pas un mauvais souvenir, son esprit était suffisamment fort pour supporter cetraumatisme. Seul son corps ne pouvait que protester, mais elle continua, jusqu'à avoir enfin une chose quelle désirait. Un ordinateur portable.

Dès douze ans elle se mit à étudier les langages binaires de programmation et elle assimila tout d'une vitesse impressionnante, elle était douée pour apprendre en autodidacte, chose que ses parents ne pouvaient pas faire. Malheureusement la connaissance attire aussi la soif du risque et elle se fit prendre à l'âge de quinze ans, tentant de pirater un banque et transférant 50 000 yens sur son compte banque, en effet la demoiselle avait réussit à obliger ses parents à ouvrir un compte en banque, avec comme clause le fait qu'elle ne pourra pas  toucher l'argent dessus avant ses 18 ans.

Elle passa un an en école de redressement, mais Anastasia n'avait pas perdu son goût de l'informatique, elle en profita pour perfectionner sa connaissance et créer, à partir des autres langages informatique, son propre langage.

Une fois sortie de prison, elle se fit expulser de chez elle, la demoiselle se  mit à subvenir à ses besoins de toutes les manières, elle en vint même à chanter dans la rue, c'est alors qu'un groupe d'otaku fan de figurine et de chanson trouvèrent Anastasia, certains étant intéressés par le doux son de sa voix, d'autres par son apparence ressemblant à une héroïne d'animé.

Dès lors elle se fit chanteuse, une petite partie du jour et hackeur la nuit, accumulant les sommeils en retard et habituant son corps au stress et au manque de sommeil. Elle agrandit le plafond de son compte, car de temps à autre elle se prostituait pour se faire un extra. Cela n'influait en aucun cas sur la qualité de son chant.

Elle se fit plus discrète et attendit, jusqu'à il y a maintenant un mois, où un nouveau virus connut sous le nom de Child of red apple fit son apparition, le programme détruisit une énorme quantité de données dans le serveur de la société la plus protégée du Japon. Il n'y eut aucun communiqué des pertes, mais elles étaient énormes. Une dénommée Little red riding hoot se présenta comme la créatrice de ce virus et que cela ne faisait que commencer.

Jusqu'à maintenant la police n'a jamais put retracer la connexion, chose qu'ils ne savent pas c'est qu'elle passe par pas moins de trois cent ordinateurs, brouillant complètement l'adresse du sien. Elle habite à l'hôtel "Chibi-ecchi" près du Bar/Club "Pour le Plaisir", qui semble être en restauration à l'heure actuelle.

Situation actuel : N'est plus vierge et possède de bonne connaissance basique pour satisfaire les débutants et leurs donner des conseils.

Autre :

- Mange toujours des sucettes, c'est son addiction, elle ne peut pas faire un bon boulot sans sucettes, sauf pour le chant lors de ses représentations illégales.


Comment avez-vous connut se forum : Un peu au hasard en fait, je surfais comme d'hab, marquant des mots sans réfléchir et  je suis tombé sur vous. Là j'ai épluché les comptes et les règles, pour finit pas me décider à venir.
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 12:03:47 par Miya Diablo »

Adramelech

Avatar

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 00:23:26

Salut et bienvenue sur le forum

Perso intéressant, au plaisir de te rencontrer pour un rp

Anastasia Lordwell

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 2 samedi 29 mai 2010, 00:26:09

Mais avec joie, rassure moi, les démons ne souffrent pas d'impuissance.XD

Adramelech

Avatar

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 3 samedi 29 mai 2010, 00:28:55

Si tu veux tester un de ces jours, tu ne seras pas déçu... :)

Malheureusement pour moi, je n'ai pas de matériel informatiques dans mon palais infernal (eh oui, c'est encore très rustique la dessous, tradition tout ça)


Père Carmody

Humain(e)

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 4 samedi 29 mai 2010, 00:30:23

Bonsoir et bienvenue

Que vois je ? Une jeune femme dénudée au corps assez...hum hum, sculpté comme une cathédrale !

Anastasia Lordwell

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 5 samedi 29 mai 2010, 00:32:19

C'est gentil à vous mon père de me faire de telle louanges.

*Enlace le cou de Adramelech.*

T'inquiète pas mon pc a une autonomie de six heures.

Furokuro

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 6 samedi 29 mai 2010, 00:32:32

Bienvenue sur le forum, je n'ai pas de PC alors je risque rien ;)

Anastasia Lordwell

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 7 samedi 29 mai 2010, 00:34:07

Si, tu risques une chose : mon corps ardent. ;D

Furokuro

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 8 samedi 29 mai 2010, 00:37:04

Ce risque là est déjà beaucoup plus interessant, je le prendrais volontier

Lelouch

Avatar

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 9 samedi 29 mai 2010, 00:54:18

Tiens un perso au multiples caractère aussi sympa ! Qui change en plus des hackers habituels par un charme...spécifique?
Bref ! Welcome !
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 01:28:07 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Xenom

Créature

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 10 samedi 29 mai 2010, 03:57:49

Hum... Une belle et intéressante proie
 
Soit la bienvenue :-D

Kira Farewell

Avatar

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 11 samedi 29 mai 2010, 06:20:16

Bienvenu *w*

*Kira fond littéralement.*

Un démon qui fond, halala ça devient grave U_U

Anastasia Lordwell

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 12 samedi 29 mai 2010, 08:33:54

Ce risque là est déjà beaucoup plus interessant, je le prendrais volontier

Avec un petit supplément ? XD

Tiens un perso au multiples caractère aussi sympa ! Qui change en plus des hackers habituels par un charme...spécifique?
Bref ! Welcome !
Bienvenu *w*

*Kira fond littéralement.*

Un démon qui fond, halala ça devient grave U_U

*Tend des photos avec Anastasia dans divers costumes.XD*


Hum... Une belle et intéressante proie
 
Soit la bienvenue :-D


Sache que si tu me fais un gosse, je porte plainte et demande des dédommagements financiers, même si ton costume est pas mal..

Xenom

Créature

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 13 samedi 29 mai 2010, 08:46:00

Ravi que le costume te plaise. Sa vaux la peine de risquer le coup X) 

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une hacker, chanteuse.

Réponse 14 samedi 29 mai 2010, 09:15:13

Mademoiselle !!

J'ai raté mes cours d'informatiques ! Je peut avoir un cours particulier ?

Ou un cours de chant, aussi. Et en échange, je vous donne aussi un cours sur... autre chose ;D

Bienvenue sinon, au plaisir.

* sers un verre de grenadine *


Répondre
Tags :