Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

parce que il faut bien commencer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Furokuro

parce que il faut bien commencer

vendredi 26 novembre 2010, 21:52:02

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3578.msg69495#msg69495  Le lien vers ma fiche avant toute choses

Type de RP => Plutôt social, après on verra comment ça dérive
Nombre de participants=>1
Qualité de post=> Hum ce que je recherche surtout c'est des personnes motivés qui ne quitterons pas le forum au bout d'une semaine, pour le reste je saurais surement m'adapter aux lignes de mon partenaire.

PS: Je suis quelqu'un de patient donc si vous voulez réserver une trame car vous ne pouvez par exemple pas prendre de RP supplémentaire tout de suite je saurais attendre

Trame 1 :
(Femme) Vous vous baladez en fin d'après-midis dans la ville et vous tombez sur Furokuro dans un salle état, suite à une traque ayant mal tourné surement. Vous décidez d'aider le jeune homme en l'amenant chez vous pour le soigner.

Trame 2: (Femme ou Homme) Vous rentrez chez vous plus tard ce soir et surprenez Furokuro se battant contre un être quelconque (vampire, lycan, sorcière...)? Vous êtes fasciné par son style de combat et voudriez bien apprendre à manié le sabre en sa compagnie (Si vous êtes une simple personne) ou à devenir aussi agile que lui lors de combats (si vous êtes déjà un(e) combattant(e)), vous décidez de le suivre discrètement pour lui demander au moment venu... Mais va falloir avoir de bons arguments et être tenace.

Trame 3: Si vous avez une autre idée
« Modifié: vendredi 26 novembre 2010, 23:38:31 par Furokuro »

Nahal

Re : parce que il faut bien commencé

Réponse 1 vendredi 26 novembre 2010, 22:54:35

La trame 2 m'intéresse.

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : parce que il faut bien commencé

Réponse 2 vendredi 26 novembre 2010, 22:56:30

Je peux prendre la trame n°1 ?
Je pourrais rp que à partir de demain par contre, n'ayant pas d'ordi ce soir.

Furokuro

Re : parce que il faut bien commencé

Réponse 3 vendredi 26 novembre 2010, 23:01:09

Je m'en vais lire vos fiches de ce pas ^^

Marine

E.S.P.er

Re : parce que il faut bien commencé

Réponse 4 vendredi 26 novembre 2010, 23:02:56

Trop tard pour moi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :