Nom:Youishi
Prénom:Hiruma
Age:17ans
Sexe:Masculin
Race:Humain (faux démon)
Orientation sexuelle:Tout sauf homo.
Description physique:Hiruma ressemble à un démon avec ses oreilles et ses dents pointues. Il porte en général un jeans et une veste de même couleur sous laquelle est portée une chemise blanche. Il mesure 1.75 mètres et pèsent 65kg. Sa musculature est assez développée, mais sa force pure est moindre. Il est aussi rapide que souple,étant capable de faire 36mètres en 5,1secondes.
Caractère:Hiruma respecte toute règles établi dans le football américain et ne triche pas selon lui; Inagaki indique que "Hiruma fait tout autrement pour remporter une victoire" et est "seulement concerné par tel gagnant". Hiruma possède le carnet du diable (Devil's Handbook dans la version originale), qui lui permet de noter les petits secrets souvent honteux afin qu'il balance du chantage si la victime ne veut rejoindre son équipe. Autrement Le restant d'informations sont compromettante, et il contient également des infos sur le scoutisme de son équipe surveillé et est stockés sur son ordinateur portable. Hiruma est aussi un expert espion de la technologie et de la perspicacité (il parvient à remplir son carnet du diable la plupart du temps en utilisant une caméra d'espionnage cachée à n'importe quel endroit, puis force n'importe qui à avoir par lui "l'aide" suffisance sur le carnet grâce à l'espionnage sur d'autres personnes qu'il souhaite).
Histoire:Hiruma est le quarterback ainsi celui qui a monté l'équipe, la Devil Bats. Sa citation est : "YA-HA", comme le cri ardent d'un démon en folie puis dans les fins de match ou quand il y'a un but marqué c'est : "TOUCHDOWN ! ".
Il porte toujours sur lui des armes à feu, habituellement cachée, incluant comme des mitraillettes, des fusils d'assaut, des grenades, des roquettes ou encore des armes de ce genre. Cependant, sa manière d'entraîner ses coéquipiers est désagréable pour les joueurs de la Devil Bats. En effet, Hiruma les entraîne de manière tyrannique. Exemple sur Sena, pour lui faire courir à sa vitesse maximale, il invoque son chien Cerberus (alias le gardien de l'enfer) afin qu'il empêche de s'arrêter sans qu'il loupe la moindre seconde pour qu'il puisse battre son record.
Hiruma a découvert par hasard le football américain en errant autour de sa ville natale, il a découvert un trou dans une porte d'une base militaire américaine où les soldats jouaient au football pour des loisirs. Traitant en ami les soldats sur la base, il également appris les stratégies de jouer au poker, lui permettant de devenir riche.
Par la suite Hiruma rencontre ses deux associés les plus notables : Kurita et Musashi .
Le trio essayèrent ensemble de devenir une légende dans le football américain. Ce sont ces trois-là qui ont fondé la Devil Bats.
La motivation essentielle de Hiruma est de remporter le Christmas Bowl, un tournoi qui se déroule le printemps au Japon. Pour Hiruma et Kurita, c'est leurs dernières chance avec leurs nouvelle équipe de football.
Situation de départ:Toujours vierge il est souvent beaucoup plus occuper part le tournoi que part les femme et donc voilà le résultat.
Autres:Il portes toujours des armes a feu qui son biensur cacher,il en a tellement que son casier de sport en est remplie,il a aussi la capacités de révulser ses yeux a volonté pour avoir l'air encore plus démoniaque qu'il ne l'est déjà,si il gueule "CERBERUS",son chien démoniaque apparait et il obéis au doigt et a l'œil d'Hiruma.
Comment j'ai connue:Secret secret mouahahah.