Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evengélya, Demi-vampire[Validemivampire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Evengélya

Créature

Evengélya, Demi-vampire[Validemivampire]

mercredi 03 mars 2010, 01:53:00

Nom: /
Prénom: Evengélya
Surnom : Eva

Age :  200 ans à quelques années près.
Sexe : Je suis une jeune fille si ça ne se voit pas
Race :  Ma mère était une elfe et mon père, pour mon plus grand malheur, un vampire

Orientation sexuelle:  Seuls les hommes m‘attirent, mais je n’ai jamais osé en aborder un.

Description physique : Quelqu’un qui ne m’accorderait pas d’attention me qualifierai d’elfe classique, petite, agile, une chevelure longue et blanche, une peau blanche presque pale et douce. Rien de différent de n’importe quel autre elfe heureusement. Je porte toujours une armure de cuir noir et mes mains sont toujours gantées. Je ne sépare jamais de mon épée fait d’un alliage d’acier et d’argent. Quand je sourie, ce qui est plutôt rare on peut voir mes deux petites canines, héritage de mon père vampire. Canines purement décoratives, je me nourris normalement et ne sens pas le besoin de boire du sang. Il est très rare de me voir sans ma grande cape avec capuche qui me permet dissimulé mes traits.

Caractère : On me dit froide, distante, à la limite de l’agressif. Moi je me trouve prudente, je n’accorde pas facilement ma confiance et si je peux paraitre agressive, c’est pour cacher ma timidité.Je suis en effet d’une timidité maladive. Demander un renseignement à une personne est une épreuve pour moi et quand j’y suis obligée, je le fais sèchement et durement pour éviter que ma voix tremble. Ma timidité est dûe au fait que j’ai peur des gens, en effet je crains toujours que ce soit des personnes qui en ont après moi. Face à un adversaire je choisis toujours en première option la fuite, par contre si le combat est inévitable, je fais face avec courage et détermination.           


Histoire :Mon histoire, je n’aime pas raconter mon histoire, mais pour vous, je vais faire un effort :
   Comme je le disai plus haut, je suis née d’un vampire et d’une elfe, une union qui n’aurait jamais dû donner naissance à un être, mais est-ce par le fruit du hasard ou d’un dieu joueur, cette union donna naissance à une demi-vampire, moi.
Quel fut mon enfance me demanderiez-vous. Ce fut une enfance « heureuse », mon père et ma mère s’aimaient vraiment. L’argent ne nous manquait pas et notre vie était paisible. Mon père m’apprenait son métier, chasseur de prime, traquant esclave en fuite, malfaiteurs ou créatures obscures sans distinction. Il m’appris donc à pister et combattre. J’eux même le privilège de l’accompagner pendant certaines de ces missions.
   Mais toute bonne chose doit avoir une fin et c’est justement à cause du métier de mon père que le gros problème arriva. L’un des contrats que mon paternel eu le malheur d’accepter concerné un membre de l’ordre immaculé et on n’attaque pas impunément l’ordre. Ce renseignant sur notre famille par je ne sais quel moyen, ils finirent par trouver notre demeure.
   Je me souviens très bien de cette journée, mon père et ma mère se trouvaient dans notre maison, il faisait jour et mon paternel profitait d’une pause entre deux contrats. L’ordre ne leur laissa aucune chance et j’eux moi-même la vie sauve que par le fait que j’étais absente de la résidence. Les membres de l’ordre mire le feu en plein jour à notre demeure, profitant de la faiblesse naturelle des vampires.
   Heureusement pour moi, l’ordre n’appris pas de suite mon existence, mais voulant éradiqué tout complice du chasseur de prime, les membres de l’ordre finirent par avoir mon signalement, surement donner par un ancien indic de mon père.
C’est ainsi qu’un contrat finie par être mis sur ma tête et voilà plus d’une vingtaine d’années que je fuie les anciens collègues de mon père et les membres de l’ordre Immaculé.   
   

Situation de départ :  Je suis vierge et pour vraiment tout dire je n’ai jamais embrassée de garçon. Je suis trop timide.

Autres:
-De part mon héritage paternel j’ai hérité de quelques avantages vampiriques, je dispose de la vitesse, l‘agilité, l’endurance et de la régénération des vampires. Je n’ai cependant pas leurs forces ni leur résistance.
-Je ne craint pas le soleil, cependant j’ai tendance à dormir le jour et vivre la nuit   
 
Comment avez vous connu le forum: En me promenant sur internet
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? En parler à mes amis et connaissances.
« Modifié: mercredi 03 mars 2010, 23:59:45 par Cr-0-ny »

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 1 mercredi 03 mars 2010, 02:05:28

*Serre Évangélya*

Ma soooooeur *w*

(Eh oui, mon papa était aussi un vampire, et ma maman, une elfe =D Sauf que maman s'est débarrassée de moi T-T)
« Modifié: mercredi 03 mars 2010, 02:37:07 par Raven Miller »

Xenom

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 2 mercredi 03 mars 2010, 03:49:55

Encore de la racaille de vampire
 
Soit la bienvenue parmi nous XD

Evengélya

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 3 mercredi 03 mars 2010, 03:54:14

merci à vous deux

Kei Kurono

Avatar

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 4 mercredi 03 mars 2010, 12:52:50

Bienvenue ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 5 mercredi 03 mars 2010, 12:59:13

Velkommen, Alf-Vampyr :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Heine Rammsteiner

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 6 mercredi 03 mars 2010, 13:19:54

Mon dieu !

Mais sa fait des cibles en plus ça !

* Note sur un bout de papier *


Bienvenue, sinon  ;D

Evengélya

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 7 mercredi 03 mars 2010, 13:55:50

Heine Rammsteiner: Et une personne de plus qui compte me traquer. ;D

Merci pour les bienvenues.

Xenom

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 8 mercredi 03 mars 2010, 14:01:06

si tu veux, je peu te trouver une personne supplémentaire XD

Evengélya

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 9 mercredi 03 mars 2010, 14:05:58

Je suis pour, c'est toujours un plaisir de fuir ou de combattre ces poursuivants. Seul les dieux savent comment ça risque de finir  ;).

Alastor Bakaar

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 10 mercredi 03 mars 2010, 14:07:54

sa pourrait être fort intéressant un rp.  ;)  (pour le moment je suis un peu débordé^^')

Evengélya

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 11 mercredi 03 mars 2010, 14:15:35

Effectivement cela pourrait être fort intéressant, (je viens de lire ta fiche^^). Si je suis validée et que tu trouves un moment, je suis disponible. :)

Alastor Bakaar

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 12 mercredi 03 mars 2010, 14:19:56

c'est avec un grand plaisir que je rperais bien avec toi  ;)

Marine

E.S.P.er

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 13 mercredi 03 mars 2010, 15:59:28

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmi nous !  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Evengélya

Créature

Re : Evengélya, Demi-vampire

Réponse 14 mercredi 03 mars 2010, 15:59:49

merci :)


Répondre
Tags :