Lorsque Mean tatta le ventre de Faith, la démone comprit qu'il voulait lui faire un enfant. A se violer l'un l'autre, ça créait des liens, certes, et comme la jeune femme l'avait dit, elle n'avait rien contre cette idée, surtout venant d'un géniteur qui n'était rien de moins que l'incarnation du Mal, un peu comme elle en fait, mais elle, c'était moins flagrant. Le seul ... aspect de la fécondité, c'était que son organisme risquait de manger l'embryon, donc il lui faudrait le retirer d'elle pour créer le gosse hors d'elle, qu'elle soit douée pour la maternité, ce qui n'était pas évident, surtout avec un morveux sur les bras. Une pisseuse encore, ça passerait mieux, Faith étant de nature plus câline avec les filles, sauf grosse exception comme celui qu'elle chevauchait, et sur qui elle était toujours empalée !
"Je comprends. Si tu désires m'engrosser, il va falloir que tu me défonces la chatte pendant des jours entiers, et personnellement, je peux te consacrer toute la semaine avant que mes affaires me rappellent."
Une semaine d'orgasmes, ce serait le pied d'enfer. Puis Mean lui fit entendre ce qu'elle n'avait pas encore perçu jusqu'ici, des sanglots d'enfant, même si pour sa part, elle ne sentit rien de spécial, n'ayant pas l'odorat surdéveloppé de son compagnon.
"Une pisseuse, une fillette quoi. M'étonne pas que Leliane boudait, elle appréciait surtout les garçons."
Voila qui perturbait sa baise avec son amant, mais elle n'avait pas le choix. Faith se retira de son sexe toujours bien droit et elle se dirigea vers la porte de sa démarche féline, avant de se dire que la gosse allait être traumatisée en les voyant, qu'ils soient nus ou pas. Elle envoya donc une vibration et assomma l'enfant, avant de tirer le loquet et d'ouvrir, pour voir ce qu'il avait derrière la porte. Une petite blonde, une petite brune, un autre gardien qui aurait imité la voix d'un enfant ...