Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Prison Eternum => Discussion démarrée par: Mean le vendredi 21 mai 2010, 16:52:26

Titre: La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le vendredi 21 mai 2010, 16:52:26
" Alors attention Mademoiselle rester à bonne distance de lui et ne répondez à ses provocations. C'est un tueur relativement dangereux. Je vous recomande d'ailleur de laisser tout vos objet personel dans ce panier. Entre ses mains c'est une arme mortelle. " Dit le gardien chef du secteur haute sécurité de la prison d'Eternum qui guidait Faith dans les couloir.

Le gardien chef et ses adjoints se demandaient pourquois une aussi jolie fille voulait rencontrer un véritable monstre tel que Mean. 38 fois condamné à mort pour d'horrible viols et de meurtre, mais pourtant toujours vivant malgré les effort des boureau pour tenter de le tuer.

Il avait été pendu, gazé, électrocuté, brulé, ou exécuté par un peloton d'exécution. Rien à faire Mean avait survécus à tout les type d'exécution pour revenir encore plus fort et plus enragé. en désespoir de cause on avait décider de l'isoler dans une cellule de haute sécurité avec un maximum de précaution pour éviter qu'il s'échappe à nouveau.

Quand Faith pénétra dans la cellule elle se rendit compte que cette dernière était une immence salle pourvus d'une fosse garnis de pieux d'acier ou se trouvait une plate forme en son centre.

Des quatre coins de la cellule des Miniguns automatisés braquaient en permanence le prisonier revétus d'une camisole d'acier des chaines retenant ses épaules et ses pieds fiché à même le sol en béton de la plate forme. On ne pouvait pas voir son visage à cause du baillon de fer et de la cagoule de cuir qui recouvrait son visage mais on devinait aisément qu'il était trés massif.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le vendredi 21 mai 2010, 18:01:53
Tortionnaire, tortionnaire, ce n'était pas parce que Faith avait la caresse du fouet facile qu'elle était aussi une adepte forcée de la torture, ou alors de la torture psychologique. Enfin, si on la redoutait grâce à ça. En tout cas, elle avait été attirée par la renommée d'une créature totalement invulnérable, qualifiée même d'immortelle. La jeune femme était une démone, certes, mais d'où puisait-elle ses pouvoirs, et surtout sa capacité ? Cette dernière semblait la reprocher du monstre détenu à Eternum, même s'il était clair qu'elle n'aurait pas supporté toute la douleur qu'on avait fait subir à cette créature. Evidemment, ce n'était pas un martyr mais un tueur, un massacreur, un violeur à priori dépourvue de toute conscience.

"Je garde mon fouet ... j'en ai besoin pour mon expérience."

Son interlocuteur ne pouvait qu'accepter, Faith ayant joué de ses relations pour pouvoir approcher ce prédateur ultime. Bien sur, même s'ils doutaient tous qu'une femme puisse faire réagir leur captif, la situation pouvait échapper à tout contrôle mais la démone savait fort bien que vivre, c'était risquer.

"Hmmm ..."

Quand Faith entra dans la cellule, elle prit la mesure de la sécurité autour de cette créature surnommée Mean, tout comme elle se rendit compte qu'il pouvait certainement s'en échapper à tout moment. Dans ce cas, pourquoi restait-il ? Jouait-il avec ses geoliers ? Qui détenait qui en fait ?

"Ainsi voici l'homme."

Le gardien sembla ne pas comprendre qu'on puisse qualifier ce monstre d'homme, magnanime, Faith lui fournir néanmoins une réponse en le congédiant.

"Voyons, vous devriez savoir plus que quiconque que chaque être vivant cache un monstre potentiel en soi, et ce sont parfois en apparence les plus saints d'entre eux qui sont dans les faits des monstres. Vous n'avez pas besoin de rester ici, après tout, s'il se libère, il vous broiera en un instant."

L'interlocuteur ne se le fit pas répéter et sortit. Quelque part, il savait que ça pouvait arriver à tout moment. Sitôt parti, Faith déploya son fouet et le fit claquer tout autour de Mean, emplissant la salle de vibrations. Celles-ci résonnèrent dans tout l'être et revinrent vers la jeune femme qui réfléchit aux impressions ressenties avant de s'adresser à la créature même malgré les apparences, elle semblait douée d'assez d'intelligence pour lui répondre de façon intelligible :

"Je pense que vous êtes issu de l'essence même du Mal et que cela vous rend immortel tant que le Mal vivra dans ne serait-ce qu'un être vivant."

Faith avait reçu carte blanche pour torturer le monstre mais c'était mentalement qu'elle comptait le faire réagir et montrer l'esprit du Mal dont la jeune femme avait absorbé une partie du pouvoir. certes, comparée à Mean, ça faisait quelque peu la belle et la bête. Elle s'avança et retira le bâillon de fer et la cagoule de cuir le recouvrant, dévoilant le masque de hockey comme incrusté dans le visage du prétendu captif.

"Je me demande néanmoins si le Mal resterait en vous si on vous enlevait ce masque. Comprenez-vous ce que je vous dis, Mean ?"
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le vendredi 21 mai 2010, 20:24:37
Mean sortis de sa létargie quand il entendit quelqu'un entrer dans sa cellule. L'une était une voie d'homme totalement effrayer par le fait d'être en la présence de la bête et Mean aimait cela. L'autre voie était celuis d'une femme mais contrairement à l'homme elle ne semblait pas effrayer. Pire le masque sentis l'aura de mal qu'émanait cete femme. Bien malgré lui la bête remua dans sa camisole et poussa un grognement étouffé dans son baillon.

Il écouta la conversation et entendit une porte se fermer. L'homme était partis laissant la femme seule face à Mean. Mean entendit soudainement plusieurs claquement comme celuis d'un fouet qui se répercuta dans toute la salle ensuite ce fut le silence.

Soudain la voie de la femme se fit entendre.


"Je pense que vous êtes issu de l'essence même du Mal et que cela vous rend immortel tant que le Mal vivra dans ne serait-ce qu'un être vivant."

Mean sentis qu'on lui enlevait son baillon de fer et sa cagoule. Mean était à peine à l'air libre que le masque forma une machoire avec des dents aussi acérés et pointus. Mean tenta de mordre son interlocuteur mais la chaine qu'il avait au cou restreignis ses mouvement et sa machoire claqua dans le vide. Cela amusa assez la femme maintenant que Mean la voyait.

"Je me demande néanmoins si le Mal resterait en vous si on vous enlevait ce masque. Comprenez-vous ce que je vous dis, Mean ?" Railla Faith.

Mean ne répondit qu'avec un grognement de fauve mais la lueur démonique dans ses yeux prouva à Faith qu'il comprenait aisément ses paroles.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le vendredi 21 mai 2010, 21:18:22
Faith admira la métamorphose du masque. Elle n'avait pas vraiment raillé son vis-à-vis mais avait juste constaté, comme si elle pensait à haute voix. L'homme était fascinant malgré les cicatrices mal fermées, les chairs abimées, ça n'altérait pas son efficacité après tout. Quant à ce regard démoniaque, il était captivant à plus d'un titre. Non, Mean était plus que mauvais, il était chaotique et cela altérait le mal en lui, le faisant se disperser de façon futile, perdre son énergie vainement et c'était ça qui le rendait vulnérable à une capture. Sans peur, Faith saisit la tête du mâle à deux mains, de part et d'autre de son masque, et plongea son regard démoniaque dans le sien.

"Admirable, vraiment. Je ne pense pas qu'on puisse vous le retirer, en fait. La fusion est totale et votre esprit déjà affaibli n'y a pas résisté. Vous sentez cette puissance en vous, vous en jouissez, vous aimez broyer vos proies, vous aimez les violer. Vous allez sortir d'ici et continuez à traquer au hasard, savourant les cris des faibles, leur lutte vaine, leur sang qui coule, votre semence qui se répand en elles, et puis quoi ? C'est tout, ça vous suffit ?"

Après une courte pause, elle continua en ces termes :

"Quand vous en aurez assez de jouer les méchants pour des imitations de films d'horreur de série z, genre les gentils étudiants partaient camper dans la forêt et Mean les viole et massacre, vous me le ferez savoir, et je vous donnerai l'intelligence pour massacrer et violer à une plus grande échelle, au service d'une nation juste, le mal au service du plus grand nombre contre les minorités dissidentes, tout ça."

Elle disait ces mots pour les surveillants. Certains gens pensaient que si Mean retrouvait une conscience, ses actes le rendraient fous et il se détruirait lui-même, qu'ils pensent cela si ça les rassurait !

"Vous pouvez parler mais ça ne signifierait pas pour autant que vous auriez l'intelligence que j'ai évoquée, et vous pouvez y réfléchir, je ne suis pas pressée."

Faith se doutait aussi qu'avec son odorat, Main pourrait la retrouver où qu'elle soit mais elle ne désirait pas fuir cette machine de guerre qui se satisfaisait de si peu pour un si grand pouvoir, mais après tout, c'était sa vie. Elle avait vu sa nature et elle lui avait juste fait une proposition. Tortionnaire, elle le serait s'il acceptait mais pour l'heure, le dominant c'était plutôt lui, et elle adorait ça, même s'il jouait le rôle du captif.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le vendredi 21 mai 2010, 21:43:11
La femme avait du cran de s'approcher de Mean et lui maintenir la tête pour y plonger son regard dans le sien. En tout cas Mean ne pouvait être que sensible par ce regard de méchanceté brut que la femme montrait.

La femme lui promètait la lune mais Mean était du genre tétus.


" HRRRRRGGRRRRRR ! Mean se fiche bien des promesses ! Mean n'as qu'un désir en tête. Toucher de la chair. Mean tuer, violer, mutiler, violer ARRRRRRRRRRRRRG ! " Hurla Mean qui crachat sa haine.

Faith pu voir que ce genre d'exitation le faisait bander comme un âne. Il était superbement membré et vu son caractère de cochon il semblait pas vraiment prés à lacher son train train de tueur psychopathe et le fit bien comprendre à Faith qu'il était un insoumis et qu'il ne sera jamais dominé quois qu'on lui puisse lui faire subir.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le vendredi 21 mai 2010, 22:41:43
La réaction basique de Mean n'était pas si étonnante que cela, par contre son érection en le circonstance l'était beaucoup plus, elle ! Cette énorme bosse à l'entrejambe était fascinante, faisant craquer le pantalon avec une force incroyable mais Faith ne pouvait pas toucher, ne pouvait pas étudier ainsi ce spécimen rare, et c'était bien dommage ! Elle l'aurait bien croisé dans un parking désert, n'importe ou en fait, mais ici, ça perdait de son naturel, même si ce n'était pas l'objet de sa venue. Elle pouvait néanmoins provoquer, torturer mentalement le captif, du moins aux yeux des surveillants, en caressant le torse dénudé, les muscles proéminents de Mean, ce dont elle ne se gêna pas, et ce sans quitter des yeux la créature, non par crainte, mais parce qu'elle appréciait toute cette haine. Elle se disait que son géniteur devait avoir un peu ce regard, même si les liens de parenté, les démons s'en fichaient.

"Ce n'étaient pas des promesses et vous le savez. Ce n'était pas une tentative d'asservissement non plus, je ne suis pas de ce style non plus et vous devez sentir que nous avons quelque point commun, pour ceux qui voient au-delà des apparences. Je vous laisse le temps d'y réfléchir même si je sens que vous aimez votre vie telle quelle, vous préférez l'artisanat à l'industrie et quelque part, je respecte ça."

Ceci dit, elle plaça une main sur l'épaule du captif, puis son autre main directement contre les dents acérées de Mean.

"Testons un peu votre pouvoir de régénération. En ce sens, si vous êtes invulnérable, notre don diffère quelque peu, comme nous allons le constater."

Ce disant, elle utilisa sa paume palpitante qui lui fit enfoncer sa main dans la chair de Mean, pas profondément mais pour y laisser sa marque, les doigts labourant la surface de sa chair, tout en l'invitant de façon non formulée à se défouler sur la main si près de sa machoire. Sans risque d'être mutilée, blessée mais s'apprêtant à ressentir une douleur importante, Faith ne quittait pas Mean des yeux, exacerbant sa haine par sa seule présence, et peu lui importait que ce fut pour elle, pour sa captivité, pour l'univers tout entier ou parce qu'il ne pourrait pas se gratter le bas du dos.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le vendredi 21 mai 2010, 23:11:30
Quand la main de Faith s'enfoça dans la chair de Mean celuis ci ne pus s'empêcher de pousser un hurlement de douleur qui se répercuta dans toute la cellule. Il avait été pris par surprise. Mean avait beau être immortel cela ne voulait pas dire qu'il était totalement insensible à la douleur.

Il n'empêche que Mean au bout d'un certain temps cessa de hurler pour mieux regarder Faith avec un regard encore plus haineux. Il avait mal mais maintenant il controlait sa douleur pour mieux la transfomer en colère explosive.


- GRRRROOOAAAAARRRRRRRR ! MEAN VA TE LE FAIRE PAYER FEMME ! ATTEND QUE MEAN SOIT LIBRE ET IL T'ARRACHERA LES MEMBRE POUR MIEUX TE BOURRER ENSUITE !  Hurla t'il en gigotant avec une telle fureur que les entrave qui le maintenait commençait à craquer.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le vendredi 21 mai 2010, 23:45:57
Faith était quelque peu déçue par la réaction de Mean qui n'essayait même pas de lui bouffer les doigts, se contentant de lui promettre de la démembrer et de la défoncer, comme s'il pouvait ... du moins, comme s'il pouvait lui bouffer les doigts, la démembrer parce qu'il pouvait la baiser, bien sur, et pour parler moins crument, il eusse été capable de la prendre avec une intensité, une sauvagerie surpassant tous les animaux les plus membrés en étant en période de rut, n'est-ce pas, plait-il. Il ressentait aussi une vive douleur, ce qui n'était pas étonnant mais pour sa part, il n'aimait pas ça, la douleur alimentait sa haine, lui donnant la force de faire craquer ses entraves. Pour ça aussi, Faith était douée, elle était compétente pour exacerber la haine des autres, même si elle ne s'attendait pas à ce que ce fut si aisé envers un être qui avait enduré tant de douleur par le passé, et encore, par un passé encore très récent. Ca, c'était son charisme. Elle retira donc ses mains, l'une de la machoire du monstre, l'autre de la blessure à l'épaule et le sermonna vertement :

"Non mais c'est pas possible, ça, vous ne pouvez donc réfléchir qu'avec votre sexe, espèce de ... mec ! Et ma main, mes doigts, c'étaient des fingers pour vous, mais non, vous les mordez pas. Allez-y , libérez vous ! De toute façon, vous n'avez pas envie de sortir, sinon vous n'auriez pas besoin que je vous asticote et ... qu'est-ce qu'il a ce sol, il est pas palpable !"

Faith se retrouva alors hors de la cellule, elle venait d'être portée par deux gardes pour le moins ... admiratifs ?

"he bien mademoiselle, on ne pensait pas que vous arriveriez à le faire sortir de ses gonds !"

"j'ai perdu mon pari."

Bougeonna l'autre garde en faisant la moue. Faith fit pour sa part un pas vers la cellule, n'ayant pas fini avec le captif lorsque les murs vibrèrent, le sol trembla.

"c'est le système de défense, des dizaines de rafales, des tirs lasers haute densité, du napalm, des armes chimiques, le cocktail habituel pour le neutraliser, quoi."

Faith ne répliqua toujours pas, fixant le sas menant à la cellule surprotégée. Le cocktail habituel ... habituel ... le garde ne mesurait pas que Mean s'était peut-être habitué à ce genre de traitement, en fait. Elle dissimula donc un sourire, attendant la suite des événements.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 00:16:26
La fille devint insultante et avant qu'elle soit emporter par le sas quand l'alarme se mis en route Mean hurla.

" MEAN VA TE TUER ! MEAN VA TE TUER, TE BAISER ET TE BOUFFER TOUT CRU PERSONNE N'ECHAPPE A MEAN ! PERSONNE ! ROOOARRRRGG ! "

Il se mis à tirer sur ses chaines literalement enrager et les maillons se mirent à ceder pour mieux casser ensuite. C'est là que le système de défence se mis en route et Mean fut litéralement cribler de plombs et de laser. Sous les impact il se mis à bouger comme une poupée désarticulé. Des mombreux morceau de chair et se sang fut propulsé hors de sa carcasse. Il était pourtant toujours debout et avait l'air d'un bout viande sanguinolent quand il traversa la passerelle d'accès pour aller défoncer la porte.

Faith remarqua d'ailleur les garde faire des paris pour savoir jusque où la bête pouvait aller alors qu'il subissait un feu nouris et quand le napalm se mis en action pour le griller.

Mean ressemblait maintenant à un vieux toast griller ses intestinct trainait au sol mais il était toujours debout quand il attégnis la porte. Là les garde palirent car le gaz semblait lui faire aucun effet non plus en plus la porte blindé commençait à donner des signe de faiblesse alors que Mean continuait à la marteler avec ses doigt écorché jusqu'à l'os.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 00:47:22
Grâce à un écran qu'elle aperçut alors et qui montrait l'intérieur de la cellule, Faith ne perdit rien du carnage que subissait Mean, mais il continuait à avancer avec une ténacité surnaturelle. Il se faisait tailler en pièces mais le masque était pour sa part invulnérable. La régénération n'était pas spectaculaire mais bien présente, et la volonté de la créature, unique. Paradoxalement, la démone ressentit pour la toute première fois de sa vie un début d'empathie en voyant le monstre souffrir ainsi. Il voulait la violer, et pourtant elle sentait des ondes de douleur traverser son corps, comme si elle ressentait la souffrance de Mean, ce qui était ridicule comme idée et pourtant ... en tout cas, elle l'avait bien stimulé et en ressentait une certaine fierté alors que le sas blindé tombait et que les gardes s'enfuyaient en hurlant de terreur. Une sirène rouge hurlait mais personne ne viendrait. Pour un autre évadé, un bataillon de soldats suréquipés se seraient ramenés mais ça n'aurait rien changé contre Mean, la dernière défense devait être imparable au prix d'un lourd sacrifice, comme cloisonner la zone et en chasser tout l'air jusqu'à assommer la créature, voire créer un phénomène de vide absolu qui ferait tout exploser. D'ailleurs, c'était le cas et Faith cria vers Main qui se dirigeait lentement dansa sa direction, pour se faire entendre malgré le rugissement de l'air les fuyant :

"Si vous croyez que je m'échappais, vous ne manquez pas d'air ! Vous voyez, quand vous êtes motivé ! Presque libre ! Maintenant vous faites quoi, vous me violez en une minute avant qu'on explose ou vous essayez de sauver votre existence en me laissant en plan, comme tout bon esprit du mal !"

Faith doutait que le monstre soit du genre à amener sa proie avec lui en cas de péril, c'était du genre à consommer sur place, pas à emporter, comme elle doutait de sa survie en cas de vide absolu et elle ne voyait pas comment se sortir de ce piège mécanique.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 01:13:03
Ce fut un Mean tout sanguinolent et carboniser qui défonça la porte blindé et se dirigea vers le local ou était retrancher Faith. Elle se mis à crier quelque chose qui stoppa Mean et donnant au masque une expression d'intence réflexion.

Malgré son esprit un peu lent Mean était loin d'être totalement stupide. Il avait envie de tuer Faith mais sortir pour retrouver ses égouts était aussi sa priorité. Aprés une bonne minute à bloquer la bête se remis en route droit sur Faith. Quitte à ne pas la bouffer tout de suite il la bouffera plus tard une fois qu'il sera sortis de cette prison.

Il se jeta sur elle afin de l'attraper en poussant un grognement et la ligoter avec une des chaine qui était toujours à son poignet.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 09:38:29
Faith éclata de rire quand Mean la ligota avec ses chaines. D'une part, le vide absolu étant encore hors de portée, les geôliers ne faisaient en fait que les priver d'air dans l'espoir insensé de neutraliser le colosse, mais d'autre part, elle avait un plan, elle, ce n'était pas comme tenter de rejoindre les égouts, comme si le réseau des déchets n'étaient pas ultra sécurisé ! Non, la démone comprenait que pour sauver sa peau, Mean devait mourir ! Encore une fois, oui, mais il devait avoir l'habitude à force !

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort."

Elle ne cria pas cette fois et peu lui importa que le monstre l'entende ou pas, Faith brisa les chaines par ses vibrations et elle attaqua frontalement la créature, le submergeant sous une pluie de coups de fouet. L'absence d'air ? Son organisme s'y était déjà habitué mais pas encore celui de Mean qui encaissa les coups fulgurants, en état de faiblesse passagère. En eux-mêmes, ces dégâts étaient légers mais ils continuaient dans le temps, aussi les chairs du monstres s'ouvrirent et il finit ... en morceaux. Même la lueur démoniaque de ses yeux disparut mais ça ne voulait dire quelque chose que pour les ignares, pour le personnel de la prison donc. L'alerte cessa et les gardes revinrent, impressionnés, avant de placer le corps éparpillé du monstre dans six caissons étanches.

"Comme prévu dans notre accord, si je tuais Mean, je prendrais ces morceaux et les ferais enterrer dans plusieurs endroits bien séparés de Nexus. C'est le cas, donc je l'emmène."

Le responsable était enfin débarrassé du monstre, il ne pouvait qu'accepter cette conclusion heureuse. Mean était mort, il ne reviendrait plus, enfin. Evidemment, il se trompait.

**

Par une légère erreur administrative, le corps entier de Mean se retrouva reconstitué et enterré dans la même crypte. Cette nuit, le temps était à l'orage. Seule dans l'un des cimetières de Nexus, Faith fit face à la crypte en question et elle fit tomber la foudre dessus, submergeant le cadavre, accélérant ainsi la régénération de l'ultime prédateur. Ho, il aurait même trouvé le moyen de renaitre de ses cendres mais il était toujours plaisant de donner un coup de pouce au mal incarné, surtout quand on était soi même maléfique. Son forfait accompli, la démone s'assit sur une tombe devant la crypte et elle attendit. Alors, de méchante humeur, le Mean, ou de très méchante humeur ?
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 11:37:36
Mean était enterrer dans une crypte le corps éparpiller mais les morceaux en train de se ressouder. La lueur dans ses yeux se ralumèrent comme des ampoule quand la foudre le frappa. Il se rendit compte qu'il était à l'étroit dans un cerceuil et la bête n'aimait pas cela.

Il eu beaucoup de mal à rassembler ses esprits. Mais quand il se souvins de ce qui c'était passé il entra dans une colère noire et n'eu qu'une seule idée en tête alors que ses poing massifs défonçèrent le couvercle du cerceuil et creuser la terre. Il voulait se venger.

Faith n'eu pas à attendre longtemps. La main de Mean creva la terre et le reste ne tarda pas à suivre. Quand la bête vis Faith ce dernier la reconnus imédiatement et il se jeta sur elle en poussant rugissement de rage. Faith avait sa réponse à sa question Mean avait la fureur homicide d'un kodiac en colère et il haissait suffisament Faith pour vouloir se la faire sauvagement.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 11:53:24
Mean ne l'avait pas fait attendre, c'était bien, un monstre ponctuel ! Evidemment, alors qu'il se jetait sur elle comme la faim sur le monde, ou comme un nain sur le cou d'un elfe, Faith eut la confirmation que la haine était l'un des deux moteurs qui faisaient exister la créature massive, avec sa luxure tellement admirable. Le seul souci de la haine, c'était qu'elle rendait la brute terriblement imprécise, brouillonne dans sa façon de se battre. Contre une élève incapable de tuer autre chose qu'une mouche, et encore, cela suffisait amplement bien sur. Contre une combattante telle que Faith, il en allait bien sur autrement. Oui, il aurait été jouissif de laisser le mâle conquérant la capturer d'emblée, la coucher sur une tombe ou sur la terre sèche et sentir avec délectation son énorme queue s'enfoncer d'un trait dans son intimité, à moins qu'il ait préféré une pénétration anale ou buccale. Néanmoins, ce serait plus motivant pour le monstre de découvrir une nouvelle forme de viol. Après tout, puisqu'il ne comprenait pas qu'elle avait favorisé son évasion d'Eternum, la démone devait récompenser Mean pour ses efforts, pour sa souffrance en le gratifiant d'une découverte inédite pour lui, quitte à faire passer ce plaisir avant son excitation personnelle. Faith pouvait avoir ce genre de générosité oui, même si elle allait prendre aussi son pied, et elle esquiva facilement la charge du monstre qui s'écrasa contre la tombe où la jeune femme se tenait l'instant d'avant. Plus de tombe, du moins un puzzle de tombe.

"Finalement, je te tutoie, c'est mieux vue que c'est notre deuxième rencontre, on devient intimes, hihi."

Dit-elle avec amusement en déployant un fouet très spécial, tandis que le monstre se relevait lentement, comme sonné par sa propre charge.

"Tu es comme les scouts, Mean, toujours prêt. Comme je t'aime bien, je vais te faire découvrir le plaisir de te violenter. Oui, mon beau, tu as parfaitement entendu, je vais te violer."

La démone n'avait pas d'accessoire sur elle pour abuser de la brute, ce serait ... comment dire ... très naturel et très jouissif mais d'abord, elle allait le neutraliser, sans le sous-estimer ni le surestimer, tout reposait sur cet équilibre subtil et tellement maitrisé par la démone.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 12:27:10
Mean sortis la tête de la pierre tombale qu'il vennait de défoncer avec son crâne. Il était encore faible et engourdis par sa résurection. Si il n'était pas aussi tétus qu'une mûle et colérique il aurait certainement fuit ce cimetière et Faith comme la peste. Malheureusement la soif de sang le dominait. Déja que Mean n'était pas reés intéligent mais quand il à une idée fixe il à litéralement un Cui de bulot.

Voyant Faith lui faire face et le narguer, Mean se saisit d'une croix de pierre énorme et l'arrachat de terre pour s'en servir comme arme. Il fit volte face et fonça sur la démone la croix sur l'épaule pour mieux tenter de la balayer d'un revers de son arme improvisé.

Si Faith voulait jouer avec la bête encore fallait t'il réussir à la dompter et cela n'allait pas être de la tarte.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 13:15:39
Faith admira la musculature surhumaine en action du colosse quand celui-ci arracha une croix de pierre énorme et la frappe avec comme s'il eut tenu une raquette de tennis. En l'occurrence, ce fut comme un superbe revers à deux mains qui bien que téléphoné, heurta la démone de plein fouet, l'envoyant valdinguer dans les airs. Comment ça, un coups aussi prévisible avait pu toucher la combattante ? Bien sur que oui puisqu'elle s'était laissée toucher. D'une part, si elle avait esquivé, elle aurait été à la merci d'un blocage du monstre qui n'aurait eu aucun mal à l'agripper entre ses bras musclés à souhait. Ensuite, pourquoi n'entendait pas le bruit des chairs aplaties, des os broyés sous un coups d'une telle puissance ? Tout simplement parce que Faith ne subit aucune blessure de ce genre, si Mean l'avait mordue sur Eternum, il l'aurait compris dès ce moment. Par contre, elle subit une vive douleur mais comme elle avait absorbé le plus gros du coup en l'accompagnant tel un roseau qui se courbe sous la tempête mais ne rompt pas, elle fut bien assez lucide pour attaquer le colosse, profitant de l'effet de surprise.

Ho, une attaque bien modeste, ciblée.

Une pluie de coups de fouet s'abattit sur Mean, lacérant ses habits, le dénudant entièrement. Pour finir, le fouet s'enroula autour de la verge de la brute, non pour le blesser mais pour l'exciter davantage sous sa caresse avant de se planter dans le sol. Quoi, la pointe du fouet de la démone s'était plantée dans le sol ? Une maladresse ? Allez savoir. En tout cas, la jeune femme sourit de toutes ses dents.

"Hmmm, tu ferais rougir de jalousie le mieux monté des taureaux, mon beau. Je vais te montrer ce qu'est le sexe, moi."

L'air de rien, au prochain coup, Mean serait à sa merci, mais par quel moyen ? Mystère.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 13:32:22
Mean vis avec satisfaction la croix de pierre exploser sur la jeune femme et l'envoyer valdinguer. Mais cette expression de joie sadique se transforma en incrédulité quand Faith retomba sur ses pied et le défier en lui souriant.

Cette fois ce fut trop pour Mean qui bondit sur elle mais cernier reçut de violent coup de fouet suffisament fort pour le faire reculer.

Le fouet lacera le short de la brute et bizarement s'enroula autour du membre déja bien dur du psychopathe. Mean n'avait rien compris en tout cas sous l'action du fouet sa verge devins plus grosse et plus dur, un peu de sperme coulant de son extremité.

Faith avait lacher son fouet ou plutôt la vait planter au sol pour mieux l'inviter à denir si il l'osait.

Complètement fou, Mean se rua sur elle.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 13:48:44
Et voila, il se ruait, il se ruait comme le taureau chargeant el toréador. Olé ! Sauf qu'en guise de cape rouge, le fouet gicla par surprise de plusieurs endroits du sol, se déploya autour du monstre en une dizaine de filins qui emprisonnèrent le monstre au cou, à la taille aux bras et plusieurs fois aux jambes avant de le clouer au sol, couché sur le dos, écartelé mais pas trop non plus. Un peu en croix oui mais pas totalement non plus.

"Ha oui, tu ne comprendras peut-être pas les mots mais tu verras qu'en forçant, plus tu tires sur tes liens, plus ils t'enserrent, et tu ne pourras pas les briser. Ce fouet, je l'ai conçu spécialement pour toi, c'est flatteur n'est-ce pas, mais assez parlé, je vais donc te violer."

Ceci dit, Faith se dénuda entièrement de quelques pressions sur sa tenue avant de s'assoir à califourchon sur le bas ventre du colosse, faisant frotter son intimité imberbe et humidifiée de désir fou contre la verge, sans en faire plus à ce niveau-là, pour le moment. Elle se coucha sur l'homme, faisant frotter ses seins contre son torse massif et entreprit de le caresser tout en embrassant sa chair, et pas seulement là où elle était intacte, mais sur ses cicatrices aussi, y prenant un vif plaisir maintenant qu'il était à elle, et ce n'était qu'un début.

"Tu vas voir, ça va être bon, je vais te faire crier de jouissance à t'en rendre aphone ..."

Immobilisé, à la merci de la démone, Mean devait sentir le vagin se frotter contre sa queue titanesque en érection et commencer à l'humidifier de sa cyprine, et s'il avait envie de souffrir, il pouvait toujours tirer sur ses liens, mais la force brut ne le délivrerait pas.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 14:09:39
Mean était sur le point de tordre le cou de Faith ses mains étant presque sur la jeune femme mais à ce moment là il fut tiré en arrière et fut litéralement clouer au sol par des sorte de filins qui se mirent à l'ensèrrer. Mean avait beau tirer et remuer comme un forcené ou claquer des machoires, rien n'y faisait. Pire les fillins l'ensèrait et l'étranglait à moitier quand il tira dessus.

Le voila coincé les bras en croix et la verge à l'air dressé comme un pilier face à la démone qui souria comme une dominatrice.

Faith à la grande surprise de Mean se désabilla et s'allongea sur lui pour mieux embrasser les lécher son corps et se blessures. Mean n'aimait pas être dominé et encore moin être menée par le bout du nez par quelqu'un. Il n'empêche que même si son cerveau était rétif à être dominé, ce n'était pas le cas de sa queue qui bouillait litéralement comme un volcan pret à exploser.

Complètement impuissant Mean ne pouvait que grogner comme un fauve enragé.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 14:31:58
"Tu n'as pas l'air d'aimer ça, mais c'est un viol après tout, même si je pense que tu vas peu à peu t'y faire, mon gros nounours des enfers, mais assez parlé ..."

Allons bon, voila qu'elle lui donnait déjà un petit surnom affectueux ! De fait, la bouche de la démone embrassa les chairs du monstre avant de se concentrer sur l'objet de son désir : sa queue énorme. Toujours installée sur le torse du mâle en rut, la jeune femme branla à deux mains le vit titanesque tout en l'embrassant avec passion, appréciant son odeur de fauve, buvant le sperme qui coulait de son gland. Elle suça ensuite la verge, donnant de longs coups de langue bien appuyé, des bourses, tout le long du braquemart avant d'aboutir au gland et de recommencer en sens inverse. Après un certain nombre d'allers et retours de sa langue sur la chair tellement délicieuse, elle commença à enfoncer la queue dans son bouche. Certes, Faith avait une grande bouche mais quand même, un sexe de cette taille. Pourtant, elle parvint sans problème à enfoncer le gland entre ses lèvres pulpeuses et inexorablement, lentement, elle faisait entrer le vit. Elle avait ainsi déjà englouti le tiers du sexe, avec un plaisir évident jusqu'où irait-elle ? De toute évidence, la démone tenait sa promesse en violant Mean avec un bel enthousiasme. Une femme lui avait-elle déjà réservé un tel traitement ? Faith ne le savait pas et de toute façon, elle n'agissait pas ainsi pour réaliser un exploit, mais pour prendre son pied avec ce mâle bien outillé, c'était le moins qu'elle puisse penser. Elle l'aurait bien formulé à haute voix mais elle ne pouvait pas parler la bouche pleine et la queue de Mean avait trop bon goût pour qu'elle la retire de sa bouche tout de suite, sans compter tout le sperme qu'il allait lui envoyer en jouissant et qu'elle comptait bien avaler jusqu'à la dernière goutte, encore et encore. Toujours est-il qu'elle ne parlait plus, ce qui en soi devait être apprécié par Mean, mine de rien !
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 15:05:42
Alors que Faith goutait la queue de Mean ce dernier bataillait ferme pour se liberer. Son corps avait des spasme force de constater que Faith connaissait bien son art pour accentuer le plaisir de l'énorme queue de la bête.

A force d'être aussi tendu, enragé et exité en même temps les veines du monstre était devenus apparente sur tout son corps y compris sur son mandrin que Faith succait comme une folle. Mean sentis la pointe de ses seins frotais contre ses cuisse tandis que Faith le regardait d'un air gourmand sa queue dans sa bouche.

Mean eu quand même le mérite d'avoir eu un geste de résistance car alors que Faith le succait il cambra literalement son son dos et son membre énorme pris la jeune femme par surprise en s'enfonçant dans sa gorge violament et jouissant en même temps. Faith fut obliger de se retirer manquant de peu de s'étouffer de la bave, du sperme et un peu de sang lui sortant de son nez et sa bouche. D'un coup de reins Mean lui avait enfoncer son mandrin dans la gorge jusqu'à la garde et lui avait fait mal.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 15:36:42
Mouais, si on veut, sauf que si sang il y avait, ce n'était pas celui de Faith et elle avait eu mal oui, mais elle aimait ça. De surcroit, elle y était allée lentement, mais pas pour s'adapter au sexe, plutôt pour habituer Mean à la gorge profonde à venir, une différence de taille ! Se noyer avec le sperme de la brute, disons qu'elle avait sorti la queue de sa bouche par effet de surprise, ne s'étant pas attendue à ce geste, parce qu'elle l'avait pensé et ce n'était pas un mensonge, elle voulait avaler toute la semence du mâle, et elle le fit. Passé, le moment de surprise donc, elle reprit totalement la queue de Mean en bouche, mais alors totalement, la faisant descendre dans sa gorge, lui faisant ce qu'on appelait une gorge profonde, sans s'asphyxier, et elle avala avec un plaisir évident les jets de sperme chaud qui ne manquèrent pas de gicler entre ses lèvres, s'enr égalant avec un regard extatique. Combien en but-elle, on ne saurait le dire, mais quand on aime, on ne compte pas, toujours est-il qu'elle pompait goulument la queue pour en extraire le plus de juis possible. Elle n'était pas humaine, puisqu'elle était une démone, et en étant incassable, elle s'adaptait à ce sexe puissant sans problème, comme si elle l'absorbait en elle, même si a douleur jouissive avait été présente au début. Finalement, quand elle se sentit repue de ce coté-là, elle retira le braquemart de sa bouche et le lécha jusqu'à ce qu'il soit tout propre.

"Puisque tu es un direct, on va approfondir notre relation sans te ménager."

Ce disant, Faith se positionna sur le sexe toujours bien raide, elle enfonça le gland dans son intimité. Mean devait sentir que les chairs de la démone étaient admirablement serrées, et pourtant le gland s'enfonçait sans la meurtrir, et d'un seul coup, la jeune femme s'empala d'un trait sur l'espadon de chair, faisant claquer les bourses sur ses fesses et elle se cambra fortement en poussant un cri de douleur et de plaisir mêlés, les deux étant intimement liés pour elle.

"Ho ouiiii !"

La démone n'avait jamais senti un tel mandrin en elle, et elle commença à le faire aller et venir entre ses lèvres vaginales, de plus en plus vite, se déchainant sur la brute à grands coups de bassin.

"Par l'Enfer, j'adore te violer ! Tu aimes ça, hein tu aimes ça !"
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 18:31:32
La femme avalat le sperme goulument bien qu'elle fut surprise par son coup de pine elle avait adorer cela contrairement à ce que pensait Mean. Elle se mis à sourire et passat ensuite au chose serieuse. Elle se positiona en face de l'énorme membre de la bête en écartant bien les lèvres de son vagin et sans hésiter elle s'y empalla dessus.

Mean grogna et hurla alors que Faith déchainée le besognait d'un furieux va et vien. Elle était trés étroite et semblait avoir mal mais elle avait l'air de sans ficher alors que ses seins se soulevait en rhytme de ses assaut sauvage.

Ce qui devait arriver arriva Mean le cerveau complètement griller se laissa domminer et donna un furieux coup de pine dans l'intimité de Faith alors qu'elle retonbait sur lui. Son membre énorme allas encore plus profondément dans la grotte d'amour de la succube. Son masque reforma la machoire qui laissat passer une langue longue et visqueuse qui se mit à claquer dans les air au fur et à mesure des furieux coup de reins.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 19:21:01
La scène pouvait avoir l'air surréaliste, la belle s'accouplant avec la bête infâme, mais la belle n'était pas innocente, et fière de son statut maléfique, elle savourait chaque instant, à n'en pas douter. En langage imagé, Faith prenait un pied phénoménal en se déchainant ainsi sur Mean et il semblait que ce dernier commençait aussi à apprécier la situation, en donnant pour sa part de grands coups de bassins pour accélérer la cadence des va et viens de son énorme pieu de chair dans l'intimité de la démone. Quant à savoir si c'était une succube, peut-être, peut-être pas mais qu'importait le flacon quand on avait l'extase, n'est-ce pas.

"Tu es tellement bestial, Mean ! Après je te détacherai mais là, c'est moi qui te viole ! Oui, ouiii !"

Ce disant, ou plutôt ce criant, Faith se pencha en avant, se couchant ainsi sur l'homme, accélérant les coups de bassin pour leur donner à tous deux le plus de plaisir possible. Dans cette position, la queue plantée en elle lui procurait encore plus d'extase et puis la langue agile de Mean pourrait atteindre les lèvres de la démone, ainsi que ses seins durcis par tant de jouissance. Pour l'heure, les minutes passaient et la jeune femme s'accrochait au pectoraux de l'homme, ne le quittant pas des yeux, sentant l'orgasme venir peu à peu tellement cette chevauchée était ... fantastique !
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 19:46:45
Mean ne répondit pas à Faith trop occuper à donner de puissant coup de reins et agitant la langue d'une manière obscène. Il n'arrètait pas de jouir mais la queue toujours gonflé, les veinnes apparentes  et couverte de sperme et de mouille.

Faith n'arrêtait pas de mouiller et de la besogner. Elle se fichait bien que son corp soit recouvert de sueur et de crasse. Elle était comme mean aprés tout elle adorait la souffrance et la bestialité. Elle aimait dominer mais aussi être prise comme une chienne en rut, ce faire fouetter par ses bourse bien remplie et être défoncer comme jamais.

Au bout d'un certain temps d'un va et vien sauvage Mean crachat un puissant jet qui remonta dans le ventre de Faith et déborda de son vagin. Main en faisant cela il tira trés fort sur ses lien qui réussit avec une force herculéenne à liberer un bras malgré le lien puissant qui le retenait.

Il aurait pus trés bien frapper Faith avec son bras libre mais au lieu de cela il lui carressa brutalement un de ses seins le maculant de crasse et de terre.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 22:11:03
L'étreinte avec Mean était de plus en plus bestiale et Faith jouissait de façon exceptionnelle, même si la puissance brut n'était qu'une des facettes de ses plaisirs. Elle aimait ça, inutile d'en avoir honte, de chercher la plus petite excuse hypocrite et avec cette brute, elle était on ne peut plus servie, tellement qu'elle céda à l'orgasme en même temps que lui. Se cambrant fortement en criant de jouissance, la jeune femme sentit avec délice la semence virile se répandre dans son ventre, tellement importante qu'elle déborda de son intimité, ce qui ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé auparavant. La démone se sentait remplie comme jamais et elle adorait ça. Elle restait empalée sur l'espadon de chair du mâle, reprenant déjà son souffle et se sentant toujours excitée, lorsque Mean libéra un de ses bras et caressa un des seins de la jeune femme, avec une virilité qui la fit gémir de désir. Ce geste macula la poitrine féminine de terre, ce qui ne dérangeait pas la démone mais son organisme extérieur, donc sa peau s'adapta à ce changement en la purifiant de toute saleté, la rendant propre et sans trace de transpiration. Faith fit d'ailleurs la moue, son corps n'ayant guère d'humour, avant de constater que pour la première fois, sa capacité s'était un peu infiltrée sur le corps de Mean, fermant ses cicatrices purulentes pour en faire des cicatrices mais ... propres. Elle trouvait ça particulièrement intéressant, même si en même temps assez accessoire dans le résultat, sachant que ce prédateur qui ne manquerait pas de récolter d'autres blessures bien laides pour le commun des mortels. En tout cas, Mean ne devrait pas s'en rendre compte, il serait plutôt concentré sur le fait qu'un des liens du fouet ayant lâché, tous avaient réagi de la même façon, il était donc totalement libre d'inverser les rôles avec Faith, laquelle ne comptait pas l'esquiver, se demandant ce qu'il lui réservait, et aussi, quelle surprise maléfique leur rencontre leur réservait encore à tous deux. Elle le regardait donc avec des yeux comme fiévreux, savourant sa caresse.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le samedi 22 mai 2010, 22:40:45
Alors que Mean carressait Faith brutalement et sans grace il tira sur les lien qui retenait son autre bras. Ses derniers ne tardèrent pas à lacher liberant l'autre bras de Mean. Aprés ce fut un jeu d'enfant de se liberer des autres lien du fouet et se lever pour enfouir sa tête entre les seins de la succube alors qu'il continuait à donner des coups de reins en elle.

Sa langue baveuse la lécha comme une glace et Mean mordis un de ses mamelon avec ses crocs sans pour autant causer des dégats à la succube.

Au bout d'un instant Mean décida de changer de position et surtout de trou. Il tira Faith par les cheveux et la força à se mètre à quatre patte comme un animal soumis montrant ainsi son cul offert. Maintenant Faith au sol il ecarta ses fesse et il plaqua sa tête pour y enfoncer sa langue dans son anneau anal. Sa Queue avait pris des proportion immence et même si il avait jouis plusieurs fois elle était toujours au garde à vous.

Faith en sentant et voyant cela devina bien vite dans quel trou il allait enfoncer sa queue.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le samedi 22 mai 2010, 23:44:40
Ca avait été délicieux, et ça continuait après la délivrance de Mean qui commençait à l'idée de ne pas arriver à mutiler la jeune femme, laquelle savourait à sa juste mesure la douleur provoquée par la morsure au sein. Jouissif. Par contre la tirer par les cheveux ne lui faisait pas mal, c'était dommage en soi. Pour la suite, certes, forcer, forcer, il ne fallait rien exagérer, après tout, c'était au tour de Mean de la soumettre mais si ça excitait le monstre, alors oui, il la forçait à se placer dans une position propice à une sodomie, comme si elle n'avait pas prévu qu'il prendrait cette décision dès qu'il le pourrait. Il n'y avait pas non plus que les animaux qui se mettaient à quatre pattes mais ça, elle ne savait pas que le mâle le pensait. Elle gémit néanmoins de plaisir quand il enfonça sa langue dans son anus. Par plaisir, pour la préparer, pour lui faire comprendre ce qu'il préparait ? Elle ne savait pas non plus que le sexe de son partenaire avait vu sa taille, son volume augmenter mais même si Mean jouait à la grenouille imitant le bœuf, sa queue de maintenant aurait exactement le même effet que celle d'avant, après un certain volume dépassant la norme humaine, le corps de la démone l'absorbait de la même façon, mais ça devait flatter l'égo de la brute, si ça lui faisait plaisir, c'était le plus important ! Il était également très peu probable que son sexe atteigne la taille d'un géant de quatre-cinq mètres de haut, et tant mieux pour lui ceci dit, parce que dans ce cas, ça aurait fait très mal ... à Mean. Faith attendait donc que son dominateur la sodomise avec son gros pieu de chair. Tout ça était vraiment très excitant.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le dimanche 23 mai 2010, 00:18:14
Aprés que Mean ai lecher son anus, Faith se tortilla du cul comme pour l'inviter à lui exploser la rondelle. Mean ne se fit pas prier et Faith ressentis son pieu énorme lui remonter dans l'estomac. La sodomie était sauvage. Faith sentis avec satisfaction les va et vien sauvage de Mean.

Une de ses mains lui malaxa vigoureusement les seins, tandis que l'autre mains mis trois doigt qui s'enfonça dans son vagin suintant. Sa langue se mis à lui lécher l'oreille et lui mordiller l'épaule avec ses crocs. Mean se mis ensuite à parler et les lui dire d'immonde obcénité.

A sa manière il était devenu dingue de la succube pas au point de devenir son esclave mais au moin il ne voulait plus la tuer pensant avoir trouver en elle son égal en soumission et sauvagerie. Qui sait il pourait bien redevenir le dominé si elle le souhaitait et quand il aura terminé sa sodomie.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le dimanche 23 mai 2010, 00:56:54
Pouvait-on éprouver en même temps une immense douleur et un plaisir incommensurable ? De toute évidence, c'était le cas de Faith qui se cambra fortement quand l'énorme queue de Mean s'enfonça brusquement dans son fondement avant de la sodomiser sauvagement. La douleur accentuait son plaisir et elle donnait de la voix sous les coup de reins brutaux du monstre. Quant à savoir si ça remontait jusqu'à l'estomac, il valait mieux que son amant ne le sache pas. Il l'insultait pendant l'acte mais ça, ça n'avait aucune importance, les petits mots d'amour pendant la baise, c'était de la broderie. L'important, c'était qu'il lui mettait le feu au cul !

"Par tous les démons des enfers, c'est tellement bon ! Plus fort, Mean, plus fort ! Ho oui !"

Faith ahanait de plaisir fou sous les assauts de ce dieu du sexe bestial. Quand il jouiraient, s'il lui faisait le plaisir d'éjaculer quelques bons jets de semence dans sa bouche et sur son visage, elle serait bien capable de le violer à nouveau, pour sur ! Les minutes passaient, plus délicieuses les uns que les autres et la démone secouait la tête en tous sens tellement elle prenait un plaisir fou dans cette étreinte exceptionnelle. L'orgasme n'allait plus tarder à ce rythme, c'était plus que certain, c'était une évidence.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le dimanche 23 mai 2010, 01:21:34
Mean mis plus d'ardeur à ses coup de boutoir et Faith compris vraiment ce que signifiait le terme se faire empaler tandis que se pied quittait le sol et qu'elle se faisait tringler porter uniquement par la puissante queue du monstre et ses mains nue.

Mean ne tarda pas à jouir des ectolitre et des ectolitre de sperme qui remonta jusqu'à l'estomac de la succube et Mean en avait de la semence à revendre pour repeupler terra entierement car il arrachat sa queue du cul frémissant et bien remplis de Faith pour mieux lacher le reste sa purée sur son beau visage et sur ses seins avec la puissance d'un tuyaux d'arrosage.

Une fois sa bonne réserve de sperme craché Mean lachat Faith pour tomber le cul au sol afin de reprendre son souffle. Son masque se mis à exaller de la vapeur alors que la pluie tombait sur le cimetière.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le dimanche 23 mai 2010, 10:00:14
De façon étonnant, Faith vécut alors deux orgasmes d'affilée sous l'étreinte de Mean, le premier alors qu'il éjaculait des flots de sperme bien chaud en elle, et le deuxième, appelé aussi l'écho de l'orgasme, lorsqu'il répandit une véritable douche de sa semence sur ses seins, son doux visage, dans sa bouche. Le sperme, ce n'était pas de l'eau hein, c'était gluant, avec un goût fort et la démone adorait le sentir sur elle, alors dans une telle quantité. Elle le regarda avec plus de désir encore dans les yeux, alors qu'il reprenait son souffle et tout en parlant, elle prenait du sperme de sa poitrine, de son visage pour l'avaler avec gourmandise. Elle se sentait tellement chaude que la pluie naissante ne la dérangeait pas. Enfin, si, ça allait l'empêcher de boire tout le sperme répandu sur son corps de rêve.

"tu es vraiment démoniaque. Où voudrais tu aller pour que je te viole encore et encore ? Dans les égouts, dans le lit douillet de gens que tu viendrais de violer et tuer ? J'aimerais que tu violes une petite allumeuse sous mes yeux, je lui tiendrais les bras et je la regarderais supplier qu'on l'épargne."

Elle réfléchit un court instant avant de regarder au loin plusieurs feux de cheminée appartenant à un palais. Une noble spéciale, jeune et vierge qui avait hérité de ses parents dans des circonstances nébuleuses y vivait. Faith s'en souvenait parce que lui avait demandé des enfants à violer, ce qui n'était pas la politique de la démone. Pas de mineures.

"Gouter à la vie de château pour un petit moment, ça te dirait, mon beau ?"

Evidemment, si Faith désirait torturer la noble, c'était une idée comme une autre, à lui de voir quelle pulsion le guiderait davantage qu'une autre.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le dimanche 23 mai 2010, 11:52:03
Mean mis un moment pour récuperer son souffle mais au moin Faith avait de l'occupation avec tout le sperme qui la recouvrait. Cette baise déchainé lui avait endolorie la queue et il lui fallait quelques minutes pour que cette douleur désagréable disparaisse. Il regarda Faith se lécher comme une chatte son intimité ruisselante de foutre. De toute sa vie jamais il avait été baiser par quelqu'un qu'il considerait comme étant son égal. Cela lui fit assez bizare.

Mean se sentait à nouveau chaud pour remètre le couvert mais Faith lui proposa un nouveau jeu et lui montrant plusieurs cheminée bruler au loin. Mean poussa un grognement que Faith du prendre pour un accord pour jouer avec elle là bas car il resta fixé sur les cheminée et allas récuperer ses haillons pour s'habiller.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le dimanche 23 mai 2010, 12:45:59
Les haillons de Mean se trouvaient dans la crypte, comme une petite maison, plaçant ceux qui s'y trouvaient à l'abri de la pluie. Il en allait de même pour la tenue de Faith qui rejoignit le mâle, ravie qu'il accepte ce jeu. Par contre, il y avait un inconvénient, du moins à ses yeux, le monstre bandait toujours comme un taureau mutant, hypertrophié et dopé aux hormones d'une centaine de centaures en rut. La démone sentait qu'il lui faudrait au moins décharger encore une fois pour calmer temporairement ses ardeurs. Elle profita donc du fait que Mean enfilait son pseudo ... short, et donc qu'il était même très brièvement déséquilibré pour le plaquer contre l'une des parois et lui vouer son sourire le plus vicieux.

"Avant qu'on y aille, tu ne peux pas rester dans cet état. Je vais t'aider à débander, mon beau mâle."

Et voici Faith à genoux, prenant immédiatement et totalement en bouche l'énorme queue avant de la pomper goulûment, un regard extatique tellement elle aimait ça. Pour combler au maximum son amant, elle branlait aussi son sexe entre ses seins, plus vite, toujours plus vite mais alternant avec des moments de langueur, en tout cas très profondément, en une gorge profonde dans le sens littéral du terme. Comment respirait-elle alors ? Par les pores de sa peau, même si dans des conditions extrêmes, elle pouvait se passer d'oxygène. Décidément, Faith était aussi surprenante que Mean. En tout cas, elle mettait les bouchées doubles pour le satisfaire, c'était le moins qu'on puisse dire.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le dimanche 23 mai 2010, 13:05:20
Mean poussa un glapissement quand Faith lui succa la queue comme une friandise.

Elle prit donc le batonné de la glace puis commença par lécher les boules à pleine bouche  Puis comme elle ne voulait en perdre aucunes goûtes et que la glace commençait à fondre sur le cône elle passa sa langue sur le cône puis revint sur les boules qu'elle eut du mal à finir puis engouffra le cône dans la bouche pour enlever toutes la glace seul un petit peu restait dans le bout.

Puis elle joua avec le bout de la glace en tournant sur les bords en l'engoufrant et en le ressortant de sa bouche puis au moment ou elle voulue l'engloutir en entier dans sa bouche elle le fit exploser dans ses mains en s'en mettant de partout. Elle se lécha soignement le visage aprés que Mean ai décharger sur sa figure et débander doucement ensuite.

Temporairement calmé Mean remis son short et se saisit de Faith pour mieux l'embrasser brutalement en pleine bouche jouant avec sa langue et enfonçant la sienne dans sa gorge. Il attendit ensuite que Faith ai terminé de se préparer pour la suivre.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le dimanche 23 mai 2010, 19:38:17
Il était vrai que l'image de la glace était plutôt bien trouvée en la circonstance, d'autant que si Faith s'était amusée à mordre le sexe de Mean, le mâle n'aurait ressenti aucune douleur avec sa constitution surhumaine, ajouté au fait qu'une machoire agrandie au maximum n'aurait aucune pression, et donc, aucun mal pour le colosse. Néanmoins, une telle pensée ne traversa pas la démone qui suçait et léchait les glaces, mais ne les mordait en aucun façon. La jeune femme se régalait et lorsque Mean fut emporté par l'orgasme et éjacula toujours autant de sperme, une grande partie gicla sur le visage de Faith mais elle parvint au final à en avaler une bonne quantité, adorant toujours autant sentir cette chaude semence couler sur son corps, dans sa bouche. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce que le colosse l'embrasse ensuite à pleine bouche, ravie, elle répondit à ce baiser passionné, jouant avec sa langue pour le moins bien pendue en enlaçant les épaules massives du mâle.

"Tu embrasses aussi bien que tu me baises, mon homme. A présent, allons-y."

La pluie dehors lava Faith des ultimes traces de sexe débridé qu'elle venait de vivre avec le prédateur. Quand le duo fort contrasté mais plutôt complémentaire arriva près du château, la démone utilisa ses vibrations pour piéger les systèmes de défense. Dès que quelqu'un les activerait, la résidence noble ne serait plus éclairée que par des torches, sans aucun moyen de contacter l'extérieur. Il resterait néanmoins une forme de défense. il n'y avait pas de personnel humain mais, ça, autant que Mean ait la surprise. Le pont-levis étant bloqué en position basse depuis longtemps, ils arrivèrent donc devant une porte massive en bois à l'air bien solide.

"Tu tapes à la porte ?"

Demanda-t-elle au monstre sur un ton léger, comme pour lui signifier que la finesse n'était pas de mise ici. En entrant, Mean découvrirait que le personnel des lieux était composé de fantômes, tous pouvant devenir des spectres très hostiles en cas de danger, ainsi que de gros molosses enragés qui feraient passer King Kong pour Casimir, du village dans les nuages.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le dimanche 23 mai 2010, 20:41:33
Mean suivis Faith dans les rue de la ville comme un bon toutou dressé. Afin de ne pas attirer l'attention sur lui le monstre avait eu l'intéligence de trouver une bache sale et de s'en recouvrir comme une cape lui donnant une apparence à la fois sinistre et répugnante.

Au bout d'un quard d'heure Faith l'amena face à une grande propriété ressemblant presque à un chateau. Aprés avoir traversé un pont levis, Faith demanda à Mean d'un ton léger si il pouvait bien frapper à la porte.

Frapper était un mot que Mean comprenait aisément. Il leva ses deux poings massif et les abbatis sur le porte. Au bout d'une minute un de ses poing massif traversa le bois épais. Mean continua de cogner pour agrandir le trou c'est à ce moment là qu'en entrant qu'il vit plusieurs forme débouler sur lui en poussant des grognement et des cris.

C'était des mollosse de guerre Tekkos. Des bêtes génétiquement modifiés et normalement réservés à l'armé.


(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/302-le10.jpg)

Mean eu juste le temps de grogner au moment ou le premier des quatre Molosse lui sautèrent dessus. Il reçut le poing massif de la bête en plein museau lui défonçant la gueulle déja bien laide. Malheureusement le deuxième et la troisieme bête le mordirent au bras et à la jambe jusqu'au sang tandis que la dernière bête se jeta sur lui de tout son poids pour le faire tomber.

Le combat était devenu une méllée sanglante et Mean bataillait ferme malgré ses blessures.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 mai 2010, 10:24:27
( HRP : ho la grosse bébète, mais t'aurais pas la possibilité de placer l'image en plus petit, parce qu'elle déforme nettement la page^^ )

Hum, Faith avait été trop floue à ce sujet, mais dans son esprit, le château n’était gère loin, et il n’y avait nul besoin de passer par des rues pour atteindre leur destination. Ceci dit, c’était un détail puisque Mean savait se fondre dans le décor quand il le voulait. Il avait un bon instinct, ce n’était pas pour rien que la démone voyait en lui l’ultime prédateur. Dans cette optique, elle le considérait comme un partenaire, il ne lui serait jamais venu  l’idée de voir en lui un chien dressé, ni même un colosse contrôlé. S’il avait mis une objection, elle l’aurait écouté, comme ce n’était pas le cas, ils appliquaient son idée, voila tout.

Mean avait bien compris que frapper à la porte, c’était la défoncer et ils furent bientôt dans la place. Pas d’alarme, rien, et la propriétaire des lieux devait divaguer dans sa chambre, entre deux eaux, ou entre deux drogues, pendant que le personnel spirituel se changeait en spectres et attaquait le duo maléfique, du moins Faith qui se chargea de leur cas alors que Mean faisait face à quatre molosses bien plus dangereux que dans les souvenirs de la jeune femme. Un bon défi pour le monstre !

Faith évita les divers objets envoyés par les spectres, allant des meubles aux couteaux de boucher, et contre-attaqua en faisant claquer son fouet qui ne blessa nullement ses ennemis, du moins pas directement, parce que les vibrations rendirent fous les spectres qui perdirent toute lucidité et se dévorèrent les uns les autres en poussant des cris à faire frémir les plus endurcis des humains, mais pas la démone qui appréciait ce spectacle tout en balançant discrètement une vibration qui fit perdre leur sens de l’équilibre aux molosses qui essayaient de manger son monstre à elle. Ho he, touche pas mon monstre. Ainsi elle aurait fait sa part du travail et Mean la sienne sans avoir une éventuelle fierté virile blessée pour avoir été secouru par une femme, héhé. Ceci fait, la démone acheva les derniers spectres, gardant à l’esprit que si Mean ne s’en sortait toujours pas, après tout ces molosses étaient du genre costaud, elle l’aiderait à les massacrer, fierté ou pas.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le lundi 24 mai 2010, 11:37:39
Mean était en train de rouler au sol avec les trois molosses qui s'acharnaient sur sa carcasse. Avec son bras libre et sa jambe il s'effoça de donner des coups au molosses qui lui entravait les membres tandis qu'il mordit le troisième.

Il ne se rendit même pas compte de l'aide de Faith il eu juste l'impression de reprendre l'avantage quand il envoya un molosse s'éclater sur le mur. Il mordis le deuxième sur lui en arrachant un bon bout de chair et le faisant fuir en couinnant. Quand au troisième il lui écarta les machoires à mort pour mieux les briser ensuite.

Mean sanguinolent et couvert de morsures et de griffures se releva ensuite et rejoignit Faith en trainnant la patte. Il lui faudra deux bonne minutes pour ciccatriser et récuperer de ses blessures.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 mai 2010, 12:03:14
Faith avait atteint son objectif, aider juste assez Mean pour qu'il éclate les molosses tout en pensant qu'il avait repris l'avantage tout seul. Par contre, un gardien poilu s'enfuyait et la démone le déchiqueta à coup de fouet, ne faisant tout juste une descente de lit. Elle se tourna ensuite vers Mean qui s'avançait vers elle en trainant la patte et l'applaudit pendant quelques instants, un grand sourire aux lèvres, pour féliciter son champion. C'était meugnon oui.

"Bravo, c'était une belle boucherie. Viens voir notre première récompense, elle n'a même pas dû se rendre compte de ce qui se passait ici, dans ses propres murs."

Suivie du prédateur, Faith s'avança donc dans le château, cherchant la chambre de la noble, qu'elle trouva finalement dans sa chambre, assise devant un grand miroir, se coiffant, encore et encore comme si elle y avait passé les deux dernières heures, et tourna un regard empli d'un ennui total vers Morgane quand elle entra, sans Mean que la démone avait laissé volontairement sur le pas de la porte, avec un clin d'œil malicieux pour faire la surprise à la propriétaire des lieux, prénommée Leliane. Elle devait avoir vingt ans et semblait être blasée comme une personne ayant vécu plus de deux siècles.

(http://farm3.static.flickr.com/2507/3746711884_158bfa0f0a.jpg?v=0)

( HRP : c'est elle, sans cette coiffe.^^ )

"Ho, mes serviteurs vous ont laissée entrer ... m'apportez-vous un jouet, finalement ? Il me faut un jouet, jeune, très jeune, de moins de huit ans si possible, mais je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui, j'accepterai aussi si l'enfant à dix ans."

La démone lui voua alors un grand sourire sadique en faisant signe à son partenaire de la rejoindre.

"Vous vous trompez sur un point, le jouet ce soir, c'est vous."

La démone guettait avec avidité la réaction de la noble oisive quand elle verrait le monstre fondre sur elle, et quand il allait commencer à jouer avec elle. Voila qui devrait la sortir de son ennui, de sa torpeur.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le lundi 24 mai 2010, 12:34:57
Mean suivis Faith en laissant des traces sanglantes sur les tapis de la maison. Ils arrivèrent finalement face à une porte et Faith planta la bête dehors pour mieux ouvrir la porte.

Quelque secconde plus tard le monstre fut invité à entrer et ne pus s'empêcher de grimacer un horrible sourire tandis que son entrejambe se mis à nouveau à gonfler.

Un très grand lit occupe le mur du fond, il est couvert de soie rouge et d’une couverture en peau. Une armoire ouverte contient divers corsets, petite culotte et autres tenues sexy. La voute au fond de la chambre représente une immense peinture où se mêle tritons, hommes poisson, sur un fond marin avec une épave et une citée engloutie. Les sirènes enlacent un pauvre jeune marin. Le tout est encadré par des feuilles d’or.

Toutefois ce n'était pas la décoration qui attira l'attention de Mean mais la femme qui se leva en le voyant avec un mélange de peur et de dégout.

Mean arrachat la cape qui le recouvrait se montrant à sa vitime sur toute son horreur et se jeta sur elle pour mieux l'attraper ensuite en la retenant par les bras d'une poigne de fer.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 mai 2010, 13:16:03
Mean avait eu raison de porter aussi son attention sur la chambre aussi cossue qu'excentrique de la noble décadente Leliane, même si noble et décadence, ça sonnait quelque peu comme un pléonasme, n'est-ce pas, plait-il, certes, cela va sans dire. Chacun de ses meubles, oeuvres d'art, tapisserie et autre bibelot devait coûter une petite fortune, et si la démone ne les avait pas regardés à son arrivée, même si ses goûts à elle étaient plus martiaux, c'était surtout pour se concentrer sur sa proie, aller droit au but comme à son habitude et ne donner même pas le temps à son cher complice de penser qu'il était en train de patienter. Du moins, quand elle pensait à sa proie, c'était plutôt leur proie, et ce fut avec un plaisir visible que la jeune femme vit le monstre fixer son regard sur leur hôte, ou du moins sur leur hôtesse surprise de voir une telle créature en ces murs, sans que ses gardiens ne l'aient mis en charpie. Quelques minutes s'étaient écoulés depuis la bataille et Mean avait régénéré entièrement ses plaies. D'ailleurs, Leliane semblait lui plaire, l'énorme bosse à son entrejambe témoignant d'une érection retrouvée, revigorée.

"Mon Dieu, mais quelle est cette ... chose. Faites la partir ou ... ou je crie !"

Gémit la noble lorsque le monstre lui empoigna les bras avec sa vigueur habituelle, manquant de leur déboiter les épaules en fait. He oui, après avoir brutalisé Faith sans la blesser, il devait avoir oublié que les autres femmes étaient très fragiles. La noble cria donc de douleur alors que Faith se glissait derrière elle et lui léchait le cou tout en troussant jusqu'au ventre la robe de leur proie, révelant une petite culotte en soie d'où débordait une toison pubienne brune. Comme Leliane était petite, devant mesurer au grand maximum un mètre et cinquante-cinq centimètres, Faith n'eut aucun mal à glisser une main dans la petite culotte de sa victime, lui caressant la chatte tout en lui disant à l'oreille, assez fort pour être aussi entendue de Mean :

"Votre premier cri, pas le dernier ... quelle chance que vous ne soyez pas évanouie, vous auriez été réveillée par le sexe de mon cher et tendre dans votre vagin, ou dans votre cul d'aristocrate, ça dépend de son désir, mais en auriez perdu une partie de la sensation de recevoir un braquemart de sa taille en vous."

La noble comprenait ce qu'elle allait subir, exactement ce qu'elle avait fait endurer à des proies jeunes, très jeunes, et elle se mit à sangloter, à supplier qu'on la lâche mais la démone ne l'écoutait pas, elle arracha la petite culotte, avant de sourire à Mean.

"Régale-toi, mon beau."
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le lundi 24 mai 2010, 13:57:12
Mean ne s'embarassa pas à faire des préliminaire. Sa queue sortis de son short par lui même et d'un seul mouvement il enfonça pieu brutalement.

Un hurlement aigue et désarticulé se fit entendre quand Mean défonça violament la chatte de la noble et s'activa comme un bélier voulant défoncer le plus de porte possible. Du sang et de la mouille coulèrent de l'intimité détruite de la noble qui frappas et griffa vainement là bête qui la besognait à peu prés de la même manière qu'avait subit Faith.

Et encore cette fois Mean ce montra un peu moin violent que d'habitude car un il voulait faire durer le plaisir et deux il voulait partager son nouveau jouet avec la succube.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 mai 2010, 14:19:50
Faith fut aux premières loges lorsque Mean sortit son énorme queue de son short sous les yeux exorbités d'horreur de la noble, laquelle hurla de pure souffrance mêlée d'épouvante lorsque le violeur s'enfonça dans son intimité d'un seul coup de reins, déformant considérablement le vagin, le mutilant en une seule poussée avant de la besogner sauvagement. A la différence de la démone, Mean était en train de lui abimer rapidement la colonne vertébrale, et avec de la chance, elle n'aurait simplement plus été capable de marcher après un tel viol de ses chairs, mais il semblait clair qu'elle ne survivrait pas. Néanmoins, le monstre ménageait tout de même un peu leur proie pour que le duo maléfique s'amuse avec le plus longtemps possible.

"Vous n'en avez jamais eu dans votre chatte, des calibres de ce type, n'est-ce pas, très chère, vous criez et vous allez voir, ce que vous ressentez n'est rien comparée à la sodomie qui va bientôt suivre."

Alors que Leliane haletait de souffrance sous les coups de boutoir du monstre, Faith regardait l'énorme pieu de chair éventrer le vagin en faisant couler du sang de la noble et déjà un peu de sperme du violeur, et tout en matant, la démone embrassait goulument le visage de leur proie, puis elle attira Mean à elle et l'embrassa à pleine bouche, jouant avec sa grande langue avant de lui parler avec excitation :

"Quand tu auras rempli son ventre de ta semence suffisamment à ton goût, je te propose qu'on allonge sur le lit et que tu violes son cul. Pendant ce temps, je m'occuperai de sa bouche comme il se doit ..."
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le lundi 24 mai 2010, 15:09:58
Mean me tarda pas à jouir dans la chatte de la noble aprés l'avoir bien remplis comme une outre il la jeta sur le lit. La noble tenta de lui échapper mais Mean la retins en s'appuyant sur son dos.

Arrachant son porte jartelle et se collant, il enfonça son dart. Les hurlement de la noble fut un ravissement et de la musique pour Faith qui se mis en position bloquant les bras de la noble avec ses jambe et lui enfouissant sa tête sur son minou.

La noble se mis à supplier Faith de l'épargner lui promettant fortune et avantages si elle ordonnait à son monstre dont elle croyait à son service d'arrêter son traitement. La seringue énorme du docteur Mean lui était en train de lui ravager les intestinc et la déchirait en deux à pleine puissance en lui brisant les reins.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 mai 2010, 18:55:32
Faith n’avait que faire des paroles de la noble, de sa présumée fortune qu’elle possédait surtout en orgueil démesuré, la seule chose qui comptait, c’était le doux spectacle de Mean sodomisant Leliane, lui mutilant l’anus, lui brisant les reins, et encore, il se retenait. Dans l’espoir de survivre, sachant qu’elle pourrait être encore plus torturée, la noble décadente obéissait au doigt et à l’œil à la démone, lui suçant le vagin avec frénésie, pour le plus grand plaisir de Faith qui ne tarda pas à jouir dans la bouche de sa proie. Mean n’allait pas tarder non plus à remplir les entrailles de la femme prise dans cette sorte de sandwich.

"Quand tu auras bien joui dans son cul, tu verras, sa bouche est un régal."

 Bien sur, il n’était pas utile de préciser que la noble avait une petite bouche, le monstre y enfoncerait de toute façon sa queue titanesque, quitte à briser les mâchoires de la proie que Faith empêchait de sombrer dans l’inconscience avec son pouvoir. Sur que s’il jouissait dans la gorge de la noble, il pourrait la noyer sans peine. Punir ainsi celle qui avait pensé un instant qu’elle puisse prostituer des gosses serait très excitant. Non mais, c’était vrai quoi, une maison close, ce n’était pas une crèche.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le lundi 24 mai 2010, 23:04:00
Mean continua à bourrer la noble de son membre énorme brisant ses os et ravageant ses organes de son énorme gourdin. Quand il en avait terminé avec son cul, ce dernier autrefois énorme recouvert de poutre et de sang. Faith y aurait entrer sa main et son avant bras entier à l'interieur.

Il ne restait plus qu'un dernier trou valable et Mean tira à mort les cheveux de la noble pour ramener sa tête au niveau de sa queue. Cette fois sa vitctime résista fortement à la fellation et refusa d'ouvrir la bouche. Mean lui donna alors une baffe violente qui lui cassat trois dents et le nez.

Elle se montra beaucoup plus coopérative quand Mean lui enfourna sa queue jusqu'au fond de la gorge. Ses yeux se révulsèrent de dégout et elle était au bord de l'avanouissement.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 mai 2010, 23:34:30
Faith tiqua quand elle vit la réaction de la noble alors que Mean enfonçait sa grosse queue dans la bouche de sa proie. La démone tira alors vivement sur les cheveux de la victime pas si innocente que ça, loin de la même et lui cracha au visage :

"Hé toi, pétasse, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ça que tu dois dégouter les autres hein, autrement dit, moi. Si tu savais comme j'aime sucer cette queue, et toi tu fais la fine bouche. Tu as déjà bu la tasse dans la mer ou dans ta salle de bain dorée ? Je demande parce que là, c'est la goutte qui va faire déborder ta bouche."

Une grosse goutte, en fait. Ce disant, Faith s'empara de la tête de la noble et là força à faire aller et venir la queue bien virile entre ses lèvres, de plus en plus vite pour donner un maximum de plaisir au monstre, pendant que les mâchoires craquaient sous la masse énorme qui dilatait la bouche, déformait jusqu'à la gorge, puis au bout d'un moment, elle regarda son mâle avec un regard malveillant de la tortionnaire pour une demande très simple, et évidente :

"Noie-là, mon beau."

Quelques éjaculations devraient noyer les poumons de la noble décadente, ce qui serait une mort par noyade en quelque sorte, digne d'elle.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 25 mai 2010, 11:13:35
Mean glapissa alors que Faith forçait la noble de s'enfoncer de plus en plus en lui. La noble bavait énormément et même vomissait sur le mandrin qui faisait des va et vien jusqu'à la garde dans sa gorge.

Mean s'en fichait. Alors qu'il donnait des coups de boutoir, il attira fait jusqu'à lui et l'embrassa toujours sauvagement, goutant ses lèvre et mordillant ensuite ses seins.

Arrivaensuite la délivrance. Mean éjacula des litre de sperme noyant la  noble qui eu de violent spasme avant de crever. Quand Mean en eu finis avec et jeta son cadavre au loin de la noble ayant perdu sa superbe les orifices agrandit et remplis de semence, il allas lécher la chatte de Faith sur le lit.

Il regarda l'armoire remplis de sous vêtement et se demanda se que aurait doner Faith revétus de ses vêtements. Elle serait plus amusant à baiser certainement en noble.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mardi 25 mai 2010, 12:02:58
Décidément, Mean étonnait toujours un peu plus Faith, laquelle n'aurait pas cru qu'il puisse éjaculer autant de sperme ! Ce fut avec délectation qu'elle le vit remplir les poumons de Leliane, faisant même déborder de sa bouche pendant que la noble ouvrait de grands yeux affolés en se noyant, jusqu'à en crever ! Cela excitait la démone qui gémit de plaisir quand son amant lui lécha la chatte après s'être débarrassé du cadavre. Elle adorait sentir cette longue langue sur ses chairs vaginales, dans son intimité et mouillait à nouveau beaucoup sous chaque attention du colosse. Elle surprit alors son regard vers l'armoire rempli de sous-vêtements et comprit par intuition ce qu'il avait en tête, en rit avec malice tout en se redressant.

"Toi, tu as envie de jouer. Attends, je vais t'exaucer."

Ce disant, Faith se dénuda entièrement avant d'enfiler des dessous très sexy, bas en soie, porte-jarretelle, soutien-gorge à froufrou, avant d'enfiler une robe blanche à volants typique de la noblesse locale. Ceci fait, elle regarda le résultat dans la glace avant de se tourner vers le monstre et de prendre un air apeuré, la bouche en coeur, les mains jointes en une prière silencieuse.

"Seigneur Dieu, le Diable en personne dans ma demeure ! Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !"
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 25 mai 2010, 12:32:10
Tandis que Faith se pomponait Mean resta allongé sur le lit la queue à l'air en train de se branler doucement afin de pouvoir se chauffer à nouveau. Quand Faith eu terminer de se préparer elle pris une expression terrifier plus que convainquante à tel point que Mean aurait crue volontier qu'elle était une proie si il ne savait pas déja qui elle était réellement.

Mean se leva du lit et s'approcha de sa pseudo victime pour mieux la serrer contre elle et l'embrasser brutalement. Ses gros doigts se glissèrent sous sa robe pour mieux écarter sa cullote et enfoncer ses doigt dans son intimité. Il força ensuite Faith à se mètre à genoue et l'incita à lui faire une fellation en lui fouettant la joue avec sa queue encore suintante de mouille et de foutre.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mardi 25 mai 2010, 12:46:41
Ho, mais la jeune noble incarnée par Faith ne pouvait pas résister au Diable en personne, alors, soumise, elle se laissa embrasser, peloter puis à genoux, elle considéra l'énorme sexe avec apréhension, regardant le violeur comme pour lui demander s'il était vraiment sérieux, ou si c'était une sorte de ... plaisanterie, oui, c'était le mot, une plaisanterie.

"Mais ... elle est trop grosse, ça n'entrera pas dans ma petite bouche de sainte-nitouche ..."

Ce disant, ce disant que ce n'était pas une farce ou quelque chose d'autre comme ça, et vue la motivation du monste, la jeune proie improvisée se rapprocha du sexe et léchouilla son gros gland avant de le faire entrer dans sa bouche, faisant aller et venir lentement ce même gland entre ses lèvres, mais pas plus, se disant que ça suffirait peut-être à satisfaire le violeur. Ha, belle innocence !
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 25 mai 2010, 13:03:39
Sa pseudo victime commença à lechouiller l'extremité de la queue de Mean l'air timide avant d'y enfoncer sa bouche  mais n'allant pas jusque au bout. Mean pris un air frustré avant de se saisir la tête et d'y enfoncer son membre brutalement. Faith aprés tout était bien plus résistante que le jouet cassé qui était jeter dans un coin de la salle. Alors que sa queue entière disparaissait dans la gorge de Faith, Mean se demanda combien de temps la succube allait rester avec lui. Elle était superbe  mais comme toute les femme qui se respecte elle avait sa vie et Mean aussi. Le monstre profita quand même le plus longtemp possible de la démone alors qu'elle avalait en entier sa queue.

Mean ne tarda pas à éjaculer copieusement innondant sa bouche, tartinant son visage et souillant sa robe. Il écarta ensuite les jambe de Faith de force afin d'enfiler sa queue en elle une nouvelle fois.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mardi 25 mai 2010, 15:35:43
Pour sa part, Faith ne pensait pas à l'avenir, elle jouissait du moment présent avec son mâle. Peut-être qu'ils se reverraient, peut-être pas. En tout cas, lui pourrait toujours la retrouver, il était l'ultime prédateur, il pouvait donc la pister facilement à l'odeur, héhé. Une chose était sure, un signal de lui, et elle aménagerait surement son emploi du temps pour qu'ils s'envoient en l'air. Une autre était sure, la démone ne se lasserait jamais de cette énorme queue qui s'enfonçait tellement dans sa gorge ni de la vigueur extraordinaire du monstre. Alors que le pieu de chair était dans sa bouche, Faith jouait plus ou moins à la victime, tout en pompant goulument le mâle, le suçant en même temps avec sa langue jusqu'à ce qu'il jouisse, répandant des litres de sperme qu'elle but avec une avidité pour ainsi dire infinie. C'était un plaisir total de sentir tout ce foutre bien épais gicler dans sa gorge, mais aussi sur son visage, sur sa robe.

"Pour l'amour du Ciel, non, par pitié, ne prenez paaaaaaas ma vertuuuuu ..."

Fit mine de supplier la pseudo noble alors que Mean lui écartait les cuisses de force avant de la pénétrer d'un seul coup de reins.

"Ho non, je suis souillée !"

Cria-t-elle en se cambrant fortement sous la pénétration, tellement c'était bon de le sentir à nouveau en elle, dans la chaleur de son ventre. Elle adorait ça et désirait ardemment qu'il lui pilonne le bas ventre de toutes ses forces, encore et encore !
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 25 mai 2010, 16:04:45
Mean enfonça sa queue et continua à brutaliser la pauvre Faith (qui adorait cela en réalité). Avec ses dents et ses mains il arrachat le haut de la robe de sa victime  découvrant son soutiens gorge ou les tétons bien dur des seins de la succube était bien dur et bien visible à travers le tissus.

Brimstone arrachat le soutien gorge et d'une galipette il mis Faith au dessus de lui afin qu'elle le chevauche. Son pieu rentrait en elle et se retirait comme un piston graisseux, tandis que ses mains se tendirent pour agripper ses seins et tirer sur ses tétons.

Il ne tarda pas à jouir une nouvelle fois en elle. Chose amusante il se demandait dans son esprit tordue si les succubes pouvaient devenir enceinte aprés avoir été baisé de cette manière et remplie comme une outre.

Si il y avait bien une chose que le masque ne touchait pas c'était bien les gosse non pas par principe mais ils étaient ininterssant et trop peu résistant. En outre cela le dégoutait sans savoir pourquois. Justement Mean sentis quelque chose qui interompis sa besogne sur la succube.


" Enfant ! " Grogna t'il.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mardi 25 mai 2010, 16:24:28
La parodie de viol était plutôt bonne, enfin, à part pour les plaintes de la prétendue victime, celle-ci étant aussi excitée que Mean et criant de pur plaisir sous les pilonnages de son bas ventre, cette bite gigantesque qui lui procurait une jouissance proportionnelle, les caresses brutales du mâle sur son corps, et elle céda à l'orgasme en sentant avec la même délectation, peut-être même plus encore lorsque des litres de sperme bien chaud giclèrent dans son ventre. Elle adorait être soumise à Mean, qu'il la manipule comme une poupée de chair, entre ses mains expertes. Remplie comme une outre ? Le colosse aurait pu remplir des conteneurs entiers avec sa semence ! Il n'imaginait pas tout ce que le corps de la démone avait absorbé, néanmoins, Faith se remettait de l'orgasme en caressant le torse de son amant, lorsque le seul mot qu'il grogna lui fit relever la tête et le regarder. Comment ça, enfant ? Elle réfléchit un instant avant de trouver trois théories à ce mot, et qu'elle exposa à Mean avec un air coquin :

"Enfant ? Laisse moi deviner. Tu viens de sentir que tu es mon père. Si tu es mon géniteur, je suis une démone sans aucune morale, donc je me fous de me taper mon géniteur, surtout qu'il ne m'a pas élevée, mais ne compte pas sur moi pour t'appeler papa, hein ! Si ce n'est pas ça, tu viens peut-être de sentir que ta dernière éjaculation m'a fécondée, et alors tu as une perception rare mais c'est possible que tu le puisses le ressentir. Si tu m'as fécondée, je le garderai et on l'élèvera pour qu'il devienne comme son papa, à moins que ce soit une fille et dans ce cas, tu sais la morale des démons, pas de morale quoi. Dernière hypothèse, tu as senti la présence d'un enfant dans le château, et dans ce cas, c'est probablement un des prisonniers de notre victime, mais personnellement j'en doute, sinon elle ne m'aurait pas demandé instamment de lui donner un nouveau jouet, si elle en avait déjà un."

Et pour que Mean comprenne bien les trois hypothèses, elle les récapitula simplement :

"Alors, tu es mon père, je suis enceinte ou il y a un gosse près de nous ?" 
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 25 mai 2010, 18:18:17
Mean fronça les sourcils décortiquant les paroles de Faith. Il était impossible que Mean soit le géniteur de la succube il ne s'en ai pris qu'à des humains ou des terranides jusqu'ici.

Ensuite oui il avait envie pour une fois de se reproduire avec Faith. C'est tellement rare de rencontrer un monstre qui l'appréciait et il avait terriblement envie de l'engrosser. Mean tatta d'ailleur le ventre de la démone pour lui signifiait qu'il en voulait un.

Enfin Mean entendit clairement des sanglots d'enfant et sentis son odeur. Il montra d'ailleur à sa compagne une grosse porte en bois dans la chambre.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mardi 25 mai 2010, 19:07:10
Lorsque Mean tatta le ventre de Faith, la démone comprit qu'il voulait lui faire un enfant. A se violer l'un l'autre, ça créait des liens, certes, et comme la jeune femme l'avait dit, elle n'avait rien contre cette idée, surtout venant d'un géniteur qui n'était rien de moins que l'incarnation du Mal, un peu comme elle en fait, mais elle, c'était moins flagrant. Le seul ... aspect de la fécondité, c'était que son organisme risquait de manger l'embryon, donc il lui faudrait le retirer d'elle pour créer le gosse hors d'elle, qu'elle soit douée pour la maternité, ce qui n'était pas évident, surtout avec un morveux sur les bras. Une pisseuse encore, ça passerait mieux, Faith étant de nature plus câline avec les filles, sauf grosse exception comme celui qu'elle chevauchait, et sur qui elle était toujours empalée !

"Je comprends. Si tu désires m'engrosser, il va falloir que tu me défonces la chatte pendant des jours entiers, et personnellement, je peux te consacrer toute la semaine avant que mes affaires me rappellent."

Une semaine d'orgasmes, ce serait le pied d'enfer. Puis Mean lui fit entendre ce qu'elle n'avait pas encore perçu jusqu'ici, des sanglots d'enfant, même si pour sa part, elle ne sentit rien de spécial, n'ayant pas l'odorat surdéveloppé de son compagnon.

"Une pisseuse, une fillette quoi. M'étonne pas que Leliane boudait, elle appréciait surtout les garçons."

Voila qui perturbait sa baise avec son amant, mais elle n'avait pas le choix. Faith se retira de son sexe toujours bien droit et elle se dirigea vers la porte de sa démarche féline, avant de se dire que la gosse allait être traumatisée en les voyant, qu'ils soient nus ou pas. Elle envoya donc une vibration et assomma l'enfant, avant de tirer le loquet et d'ouvrir, pour voir ce qu'il avait derrière la porte. Une petite blonde, une petite brune, un autre gardien qui aurait imité la voix d'un enfant ...
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 25 mai 2010, 20:15:53
Quand Faith ouvris la porte un corps lui tomba presque dessus. Il ne s'agissait pas d'une fille mais en réalité d'un garçon. 15 ans à peine peu être 16. Il était revétus d'une tennue de page ou de serviteur. Ses bras était marqué par des traces de fouet comme si il avait été maltraité. L'instinct démoniaque ressentis toutefois quelque chose.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre il était encore vierge son odeur ne trompait pas. La noble l'avait certainement estimé trop agé pour assouvir ses fantasmes l'avait garder à son service comme esclave et souffre douleur personel.

Il y avait de quois réveiller une faim ancestrale propre à une démone.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mercredi 26 mai 2010, 18:38:01
Un garçon avec une voix de fille, et quasiment un majeur, peut-être même un majeur en fait, mais de peu, en tout cas aux yeux de la démone qui considérait comme tel les garçons et filles âgées de seize ans. A priori, il était la proie de feu Leliane. En tout cas, il était vierge, ça elle le sentait, c'était certainement dû à son sang démoniaque. Il y avait en effet de quoi éveiller sa faim ancestrale, mais Faith était un minimum civilisée, sinon elle aurait sombré comme la noble décadente dans le détournement de mineur, voire bien pire, dans le détournement d'enfance, ce qui était hors de question, virginité ou pas. Le garçon s'éveilla alors et il eut peur en voyant Mean mais la démone le calma en envoyant une vibration apaisante, directement dans la partie de son cerveau qui gérait les émotions, tout en lui caressant les joues.

"On ne cède pas à la panique, mon jeune ami. Nous avons tué ta maitresse, tu n'es pas trop triste, au moins ?"

Le ton de Faith était assez ironique. Ce disant, elle montra le cadavre à l'esclave, notant que son regard n'était guère ému, ni son visage. Le garçon se leva alors, il prit un fouet et massacra le corps encore chaud de Leliane. Faith sourit en voyant cela. Autant pour la pureté absolue de la jeunesse, pour l'innocence. Elle ne pourrait penser pour Mean, certes, mais ce spectacle la ravissait avant de passer peut-être aux choses sérieuses.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mercredi 26 mai 2010, 20:20:04
Mean resta sur le lit en train de regarder l'esclave massacrer le cadavre de son anciène maitraisse avec une certaine sauvagerie. Il a fallut quelque minutes à l'esclave pour se calmer et se rendre compte que Mean le fixait avec un regard bovin.

Le jeune homme poussa un cri effrayer à cause du regard brillant du monstre et allas se recrocviller contre un coin du mur de la chambre. Mean le fixa un instant et regardat ensuite Faith ne sachant pas vraiment quois faire. Etait il un nouveau jouet pour son plaisir ou celuis de la succube. Aprés tout aprés que Faith lui ai offert la noble rien n'empêchait Mean de lui laisser le jeune garçon histoire de rompre la monotonie. Elle en faisait ce qu'elle voulait.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mercredi 26 mai 2010, 22:45:33
L'adrénaline du garçon était déjà retombée et il se laissa amener sur le lit sans résister, même s'il avait peur de Mean, la présence de Faith semblait le rassurer, ce qui pouvait être une erreur fatale, certes. La démone lui demanda gentiment :

"Dis moi mon petit, tu as quinze ans, seize, dix-sept ans ?"

"Dix-sept, et je m'appelle ..."

Il avait eu le courage de commencer à s'exprimer mais Faith le fit taire en posant un index impérieux en travers de ses lèvres à lui, avant de le considérer avec un air gourmand.

"Parfait. Mon mignon, tu me donneras ton nom si tu es un homme, et tu seras un homme si tu parviens à me baiser sans jouir trop vite, compris ?"

Elle posa alors la main sur l'entrejambe de sa proie et vit une érection pas si étonnante, la peur de l'esclave ayant fait peur à cette excitation d'être assis à coté d'une super femme nue, cette odeur de sperme ... et quelques vibrations ...

"Tu veux que je te montre ?"

A priori, l'esclave l'avait déjà vu faire, et son désir était tel qu'il se coucha sur Faith, lui écarta les cuisses et la pénétra en trois coups de reins, en semblant s'évanouir de plaisir, alors que la démone regardait Mean avec un air malicieux, puis le serviteur.

"Bien, très bien. Maintenant, je vais te dire, si tu jouis avant les cinq prochaines minutes, mon ami qui est la va honorer ton cul, et peut-être même ta bouche. Sauras-tu tenir ?"

A présent dans le ventre de la démone, le jeune homme ne débanderait pas, mais tiendrait-il vraiment cinq minutes. Avec ou sans menace, Faith lui donnait au grand maximum trois minutes avant de jouir en elle. Mean allait surement apprécier ce cul lui aussi vierge.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mercredi 26 mai 2010, 23:34:10
Contrairement à ce que Faith pensait le jeune esclave tins à peu prés trois mininutes quarante deux seccondes. Il avait quand même assez d'endurance en tout cas il avait perdu et c'était au tour de Mean de jouer avec.

Contrairement avec la noble et ses victime Mean n'y allas pas à pleine puissance. Faith avait l'air de bien l'aimer. Cela ne voulait pas dire qu'il allait apprécier le traitement. Complètement effrayer il fuya pour s'griper à Faith. Mean le rattrappas et l'agripas pour mieux lui écarter les fesse et y enfoncer son membre.

Le jeune cria et se cambra alors que Mean commençait des va et vien brutaux mais pas d'une extreme violence pour le casser en deux sur le coup. Il se mis à bander fort et comme stimuler par les coups de piston il se mis à jouir sur Faith.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le jeudi 27 mai 2010, 09:32:16
Certes, le jeune serf avait tenu un peu plus longtemps que supposé par Faith avant de jouir, répandant sa semence dans le ventre torride de la démone, mais il n’avait pas atteint le cap fatidique des cinq minutes, donc ce fut à Mean de jouer avec, alors que sa proie essayait de lui échapper, en vain. Faith agrippa les bras du jeune homme en lui souriant de l’air de dire que ça irait bien, notant au passage que le montre semblait disposé à ne pas le massacrer de suite. Peut-être aurait-il agi autrement s’il avait senti que sa proie était totalement innocente, peut-être pensait-il que la démone avait l’air de bien l’aimer. En tout cas, la jeune femme sentit qu’il n’allait pas le violer trop bestialement alors que Mean posait son gros gland entre les fesses de ce qui était tout de même leur jouet sexuel. Le monstre n’avait tout de même pas l’air de comprendre que même avec deux tubes de vaseline, il aurait mutilé sa proie en enfonçant son énorme queue dans son fondement, alors à sec … pour éviter que l’esclave subisse ce sort, elle envoya une vibration dans son corps qui lui fit secréter des matières anales très fluides, et écarta au maximum son anus. De fait, le serf cria de pur douleur quand Mean le sodomisa mais il ne fut pas mutilé et l’instant d’après, des ondes de plaisir le submèrgèrent, le faisant jouir sur le visage de la démone, ravie de recevoir cette douche même si elle était évidemment moins généreuse que provenant de l’ultime prédateur.

"Mon mignon, tu vois, tu aimes ça. Allez, un autre round commence. Tu me baises à nouveau pendant que Mean te sodomise …"

Ce disant, Faith suça le sexe du jeune homme, le prit en bouche et le pompa avec habileté, lui faisant reprendre toute sa vigueur puis elle le positionna entre ses cuisses et là, le serf n’eut pas besoin d’elle pour la pénétrer, d’un seul coup de reins cette fois, en poussant un gémissement de délice alors que le monstre était toujours fiché dans son cul, ce qui fit sourire Faith qui voua un regard amusé à son partenaire.

"Mais c’est qu’il aime ça, notre mignon. Si ça continue, il va même me faire jouir …"

Elle gémit ensuite, sentant avec délice les va et viens de plus en plus forts de l’esclave entre ses chairs vaginales, ainsi que les coups de bite que Mean donnerait dans le cul de leur victime consentante, et dont les ondes de choc l’atteindraient elle aussi, à n’en pas douter. Jusqu’où cette baise irait-elle ? Faith ne le savait pas et ça aussi, c’était très excitant, même si ce n’était pas ainsi que Mean l’engrosserait, certes.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le jeudi 27 mai 2010, 11:25:44
Faith avait veillé à ce que le jouet serait plus résistant à ses traitement ce qui permis à Mean de mètre plus de vigueur à ses coups de queue. En outre il semblait adorer cela à ses gémissement.

Faith souriait jusqu'au oreille. Elle aussi adorait cela. Elle adorait voir Mean sodomiser le jeune esclave et voir son visage exprimer à la fois de la douleur et du plaisir comme le ferait une fille. C'était quand même étrange de voir autant de féminité en lui. Si on le changeait de look avec un porte jartelle, une cullotte, un soutien gorge et une robe il aurait vraiment l'air d'une fille.

Le jeune Serf ne tarda par à pousser un cris sentant Mean lui envoyer dans son cul son sperme brulant. Il jouis à son tour en Faith qui eu un orgasme à son tour. Sa tête retomba sur l'épaule de Faith ou il s'y blotis en respirant comme un chiot.


Il eu un spasme quand Mean retira sa queue et lui présenta pour qu'il la néttois avec sa langue.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le jeudi 27 mai 2010, 12:27:24
Le jeune esclave semblait vraiment apprécier d'être ainsi en quelque sorte en sandwich entre Faith et Mean, d'ailleurs le trio savourait pleinement cette situation. Lé démone jouit quand elle sentit la chaude semence de son amant se répandre dans son ventre plus brûlant que jamais, et elle devina aisément que son monstre adoré faisait de même dans les entrailles du serf, lequel vint alors poser sa tête sur on épaule en reprenant son souffle, un peu comme un chiot, il est vrai. Il avait duré plus longtemps cette fois, et puis Mean présenta sa grosse queue toujours bien dure devant le visage du jeune homme, n'ayant pas à parler pour lui faire comprendre ce qu'il désirait. Néanmoins, la jeune femme prit les devant en donnant un grand coup de langue sur le gland qui était donc aussi à portée de ses lèvres, avant de vouer un large sourire à son mâle colossal.

"Moi aussi j'en veux, mais je t'en laisse, petit esclave."

A vrai dire, elle ne connaissait pas son nom et elle s'en fichait, pouvant le tuer à tout moment, si ce n'était pas Mean qui s'en chargeait le premier. En tout cas, encouragé par le léchage de la démone, le serf s'y mit aussi, léchant le sexe devant lui, avalant le sperme en se forçant tout de même un petit peu. Amusée par sa réaction, Faith prit le braquemart en bouche, le pompant allègrement avant de le retirer de ses lèvres et de forcer son jouet sexuel à faire de même. Evidemment, avec lui, le sexe entrait nettement moins bien mais la démone l'empoigna par la tête pour faire entrer la queue au maximum dans la bouche du serf qui ouvrit de grands yeux apeurés en sentant ses lèvres écartées au maximum, sa mâchoire détendue à son paroxysme, sans compter qu'il s'asphyxiait quelque peu par moments.

"Allez, pompe le si tu ne veux pas manquer d'air, mon mignon."

Lui intima-t-elle en lui imposant un va et vient entre ses lèvres, tout en regardant le plaisir de Mean.

"Tu aimes, mon beau ? A toi de voir si tu veux gicler en lui jusqu'à l'issue que tu sauras alors inévitable. Il est amusant mais je préfère largement sentir ton sperme gicler encore et encore dans ma chatte, à moins que tu ne désires plus m'engrosser."

Faith était vraiment excitée, mais surtout par Mean en fait, adorant tellement quand sa bite colossale s'enfonçait en elle, la défonçait et surtout faisait gicler en elle des hectolitres à chaque orgasme, et le colosse n'en avait pas qu'un, d'ailleurs la démone se demandait combien d'orgasmes d'affilées avant d'avoir besoin de récupérer ses forces. Une chose était sure, même si elle avait eu le don de sentir qu'elle serait fécondée, elle ne l'aurait certainement pas dit dans l'instant à son compagnon pour qu'ils continuent à jouir le plus longtemps possible de leurs ébats charnels, torrides.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le jeudi 27 mai 2010, 17:01:28
Sous les effort combiné de Faith et les coups de reins Mean ne tarda pas à jouir et le serf aurait étouffé si Mean ne c'était pas retiré pour jouir sur son visage. Mean avait envie de faire durer le plaisir avec le jouet.

Il repoussa la jeune victime maintenant évanouis et respirant avec grand peine dans un coin du lit pour s'occuper de Faith et la pénétrer une nouvelle fois aprés avoir enlever sa culotte souillé que la succube avait concervé.

Cette fois il donna pleine mesure à sa puissance et y allas à fond à tel point que le lit de badaquin pourtant fait en bois massif craquas et se brisa au moment ou Mean jouissa une nouvelle fois en elle. Une fois qu'il eu terminer Mean se leva son estomac se mettant à gargouiller bruyament. Le monstre commençait à avoir la dalle.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le vendredi 28 mai 2010, 11:33:21
Il semblait bien que Mean n’ait pas fini de jouer avec le serf, leur jouet sexuel en somme. Le monstre éjacula des flots de sperme dans la bouche de l’esclave, mais pas jusqu’à le noyer, déversant le reste de sa semence sur le visage de sa proie évanouie avant de la repousser dans un coin de la pièce. Faith sourit avec un plaisir manifeste lorsque son compagnon se jeta sur elle avec avidité et la pénétra tellement sauvagement qu’elle se cambra en poussant un cri de jouissance à l’état brut. Là, il lui défonça tellement l’intimité que les ondes de choc provoquèrent la rupture du lit pourtant massif ! Encore une fois, la démone jouit sans retenue en sentant des quantités de sperme jaillir en elle, tellement en fait que cela déborda en abondance de sa chatte bien écartelée par la bite colossale de son amant. Elle en mordit même l’épaule de Mean, ce qu’il ne ressentit même pas, bien sur, mais de toute évidence, il ressentait une faim grandissante ! La jeune femme, ressentant moins ce besoin après tout le sperme bien nourrissant qu’elle avait avalé.

"Alors, on a une petite faim, mon beau. Je m’occupe de te combler à ce niveau-là aussi."

Faith, faire la cuisine ? Pas vraiment. Elle se leva et réveilla leur esclave en posant fermement son pied sur le sexe du jeune homme, ce qui le fit sursauter en glapissant de douleur.

"Je t’aime bien, mon mignon, et qui aime bien, chatie bien. Tu vas nous faire à manger, et en quantité. Si tu essaies de te sauver, on te rattrapera et on te fera manger ton service trois pièces, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant fonce, tu peux estimer que tu as déjà cinq minutes de retard. Prévois de la viande, beaucoup de viande."

L’esclave comprenait, en effet, et il disparut rapidement par la porte. Sachant que Mean sentirait s’il tentait de quitter le château, Faith rejoignit son monstre et l’embrassa à pleine bouche tout en branlant à deux mains sa grosse queue, puis elle se pencha et donna de longs coups de langue bien appuyés sur le sexe toujours bien raide, avant de le prendre en bouche et de le pomper goulument. Elle adorait tellement tailler des pipes à ce colosse, elle aurait pu avaler son sperme pendant des heures même si Mean avait une préférence pour éjaculer dans le ventre de sa compagne, semblait-il toujours aussi désireux d’avoir un enfant d’elle.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le vendredi 28 mai 2010, 12:18:39
Mean adorait ce faire succer goulument par Faith mais il avait besoin d'autre chose pour combler son appétis d'ogre. La succube l'avait compris et réveilla l'esclave pour qu'il prépare à manger pour le monstre sous peine d'un sort pas trés enviable.

Servilement l'esclave obéis avant de disparaitre tandis que Faith repris ses occupation avec Mean. Une bonne heure plus tard Faith était recouverte de foutre et assez rassasier et Mean aussi d'ailleur dont l'estomac gargouillait encore plus fort malgré que sa queue soit toujours en erection.

Quand le page l'appella pour signifier que le repas et servis Mean partis comme une bombe dans la salle à manger.

Un veritable banquet avait été installé de la viande, mais aussi des légumes, du poisson, de la sauce, des patisserie et un énorme gateau. La noble se refusait rien.

Mean s'asseya sur le trône de la noble comme si il était le seigneur de ce chateau et se jeta sur un cochon de lait qu'il dévora goulument.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le mardi 01 juin 2010, 12:55:05
Pendant une bonne heure, Faith avait crié de jouissance entre les bras tellement musclés de Mean, cumulant orgasme sur orgasme alors que son monstre la remplissait allègrement de sa semence, quand il n'éjaculait pas dans sa bouche, sur son visage, sur ses seins, la submergeant sous une véritable douche de sperme. Ravie, la démone le suivit ensuite jusqu'à la salle à manger où l'esclave leur avait préparé un festin, c'était le moins qu'on puisse dire. Faith regarda Mean se jeter avec voracité sur les mets, avant d'attaquer elle-même le repas, certes elle mangerait moins que le colosse, tant de sperme avalé l'ayant déjà bien nourrie. Pendant qu'elle dévorait une cuisse de poulet, la démone fit signe à l'esclave de s'approcher et elle le fit s'agenouiller entre ses jambes écartées. Comprenant aisément l'ordre non formulé verbalement, le jeune homme entreprit de lécher la chatte de sa maîtresse, laquelle appréciait ce cunnilingus tout en continuant à se restaurer, non sans quitter des yeux Mean qui allait rapidement vider la table, au rythme où il engloutissait la nourriture. Voila un autre spectacle qui la ravissait, d'autant qu'une fois rassasié, son colosse serait à nouveau en mesure de lui pilonner la chatte pendant des heures et des heures !
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Mean le mardi 01 juin 2010, 13:22:04
En moin de temps qu'il en faut pour le dire Mean avait dévoré une grande quantité des plats qui était à sa portée. Une fois qu'il fut rassasier la bête était à nouveau en forme pour un deuxième round et se remis à bander comme un cheval.

En regardant Faith elle vis que cette dernière se faisait une nouvelle fois plaisir avec le jeune esclave tout en dévorant une cuisse de poulet du bout de ses dents l'air ingénue et perverse. Mean avait envie de la baiser sur la table au millieu de la nouriture et des sucrerie et d'ailleur il ne se genna pas pour se lever et lui présenter sa queue alors qu'elle mangeait.

Mean tennait aussi une grosse bouteille de vin et versa le liquide vermillion sur les seins de la succube qui coula jusqu'à sa chatte que léchait l'esclave qui devins tout rouge en sentant le gout du vin.
Titre: Re : La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)
Posté par: Faith Evans le lundi 24 décembre 2012, 14:19:44
Faith allait accepter avec plaisir l'énorme sexe de son amant lorsqu'elle surprit un regard apeuré de leur esclave vers l'une des fenêtres, et aussi vers un combiné téléphonique.

"Qu'as-tu fait !"

Rugit-elle en empoignant à deux mains la tête du serviteur à présent terrorisé. Elle voyait la trahison dans ses yeux et puis une immense colonne de lumière submergea les lieux, voire tout le château, semblait-il.

"Traître !"

Asséna-telle en brisant d'un geste brusque la nuque de l'esclave avant de tenter de pousser Mean vers la fenêtre.

"Sauve-toi !"

Etonnant qu'elle ne pense pas à sa propre survie au moment où une chaleur atroce la submergeait tout en semblant tout désintégrer autour d'elle. Un rayon laser à haute densité ! Cette fois-ci, elle était probablement confrontée à l'une des rares armes capable de la tuer, pensa-t-elle avant de sombrer dans le néant.