Mouais, si on veut, sauf que si sang il y avait, ce n'était pas celui de Faith et elle avait eu mal oui, mais elle aimait ça. De surcroit, elle y était allée lentement, mais pas pour s'adapter au sexe, plutôt pour habituer Mean à la gorge profonde à venir, une différence de taille ! Se noyer avec le sperme de la brute, disons qu'elle avait sorti la queue de sa bouche par effet de surprise, ne s'étant pas attendue à ce geste, parce qu'elle l'avait pensé et ce n'était pas un mensonge, elle voulait avaler toute la semence du mâle, et elle le fit. Passé, le moment de surprise donc, elle reprit totalement la queue de Mean en bouche, mais alors totalement, la faisant descendre dans sa gorge, lui faisant ce qu'on appelait une gorge profonde, sans s'asphyxier, et elle avala avec un plaisir évident les jets de sperme chaud qui ne manquèrent pas de gicler entre ses lèvres, s'enr égalant avec un regard extatique. Combien en but-elle, on ne saurait le dire, mais quand on aime, on ne compte pas, toujours est-il qu'elle pompait goulument la queue pour en extraire le plus de juis possible. Elle n'était pas humaine, puisqu'elle était une démone, et en étant incassable, elle s'adaptait à ce sexe puissant sans problème, comme si elle l'absorbait en elle, même si a douleur jouissive avait été présente au début. Finalement, quand elle se sentit repue de ce coté-là, elle retira le braquemart de sa bouche et le lécha jusqu'à ce qu'il soit tout propre.
"Puisque tu es un direct, on va approfondir notre relation sans te ménager."
Ce disant, Faith se positionna sur le sexe toujours bien raide, elle enfonça le gland dans son intimité. Mean devait sentir que les chairs de la démone étaient admirablement serrées, et pourtant le gland s'enfonçait sans la meurtrir, et d'un seul coup, la jeune femme s'empala d'un trait sur l'espadon de chair, faisant claquer les bourses sur ses fesses et elle se cambra fortement en poussant un cri de douleur et de plaisir mêlés, les deux étant intimement liés pour elle.
"Ho ouiiii !"
La démone n'avait jamais senti un tel mandrin en elle, et elle commença à le faire aller et venir entre ses lèvres vaginales, de plus en plus vite, se déchainant sur la brute à grands coups de bassin.
"Par l'Enfer, j'adore te violer ! Tu aimes ça, hein tu aimes ça !"