Mean avait eu raison de porter aussi son attention sur la chambre aussi cossue qu'excentrique de la noble décadente Leliane, même si noble et décadence, ça sonnait quelque peu comme un pléonasme, n'est-ce pas, plait-il, certes, cela va sans dire. Chacun de ses meubles, oeuvres d'art, tapisserie et autre bibelot devait coûter une petite fortune, et si la démone ne les avait pas regardés à son arrivée, même si ses goûts à elle étaient plus martiaux, c'était surtout pour se concentrer sur sa proie, aller droit au but comme à son habitude et ne donner même pas le temps à son cher complice de penser qu'il était en train de patienter. Du moins, quand elle pensait à sa proie, c'était plutôt leur proie, et ce fut avec un plaisir visible que la jeune femme vit le monstre fixer son regard sur leur hôte, ou du moins sur leur hôtesse surprise de voir une telle créature en ces murs, sans que ses gardiens ne l'aient mis en charpie. Quelques minutes s'étaient écoulés depuis la bataille et Mean avait régénéré entièrement ses plaies. D'ailleurs, Leliane semblait lui plaire, l'énorme bosse à son entrejambe témoignant d'une érection retrouvée, revigorée.
"Mon Dieu, mais quelle est cette ... chose. Faites la partir ou ... ou je crie !"
Gémit la noble lorsque le monstre lui empoigna les bras avec sa vigueur habituelle, manquant de leur déboiter les épaules en fait. He oui, après avoir brutalisé Faith sans la blesser, il devait avoir oublié que les autres femmes étaient très fragiles. La noble cria donc de douleur alors que Faith se glissait derrière elle et lui léchait le cou tout en troussant jusqu'au ventre la robe de leur proie, révelant une petite culotte en soie d'où débordait une toison pubienne brune. Comme Leliane était petite, devant mesurer au grand maximum un mètre et cinquante-cinq centimètres, Faith n'eut aucun mal à glisser une main dans la petite culotte de sa victime, lui caressant la chatte tout en lui disant à l'oreille, assez fort pour être aussi entendue de Mean :
"Votre premier cri, pas le dernier ... quelle chance que vous ne soyez pas évanouie, vous auriez été réveillée par le sexe de mon cher et tendre dans votre vagin, ou dans votre cul d'aristocrate, ça dépend de son désir, mais en auriez perdu une partie de la sensation de recevoir un braquemart de sa taille en vous."
La noble comprenait ce qu'elle allait subir, exactement ce qu'elle avait fait endurer à des proies jeunes, très jeunes, et elle se mit à sangloter, à supplier qu'on la lâche mais la démone ne l'écoutait pas, elle arracha la petite culotte, avant de sourire à Mean.
"Régale-toi, mon beau."