Nom : Mean
Prenom : Inconnus
Surnom : La bête, le monstre, le psychopathe ou encore le sodomite au masque.
Age : Inconnu mais estimé entre 30 et 40 ans.
Sexe : Male
Race : Indéterminé. Disons humain monstrueux
Orientation sexuelle : Saute sur tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas
Description physique : Mean est un colosse masquer d'un masque de hokey souder à son crâne laissant voir des yeux démoniaque jaunatre et brillant. Il a les muscles hypertrophier à la manière d'un culturiste qui aurait trop abusé des stéroïde et porte en guise de vêtement qu'un vieux jean élimé et parfois une veste en cuir crasseuse. Son corps est constèller de plaies plus ou moin ciccatrisé à cause de sa rude vie dans les égouts.
Caractère : Mean est un psychopathe. Il se moque completement de la forme vitale de ses comtemporains, pour lui de simple jouets pour son amusement ou pire encore, des amuse gueule à manger. Mean a l'age mental d'un enfant de six ans après une lobotomie, et l'aparence d'une créature qui mange du gnou et ne prend pas de douche ce qui est normal étant donner que son téritoire se limite au égouts depuis sa naissance il n'en ai jamais sortis et se limite de bouffer du rat ou un type passant dans son territoire de chasse. En fait, les seules choses qui comptent pour lui est d'avoir une arme bien aiguisé et sa assouvir sa terrifiante libido sexuelle. La véritable identité de Mean est inconnue car il porte un masque maudit sur la tête, et il fait l'objet d'encore plus de spéculations sur son origine. Toujour est t'il que Mean est un prédateur et ceux qui ont l'audace d'entrer dans son territoire peuvent ce préparer à être cuisiner avec une jadinière de légume si il ne l'as pas baiser avant.
Histoire : Mean est né dans un hôpital de la citée du territoire des tekkos sa mère, est tombée enceinte de Mean alors qu'elle était bonne soeur dans un asile psychiatrique fermé depuis. Elle fut involontairement enfermée dans une salle avec une centaine de malades, qui la violèrent et la mirent enceinte. Neuf mois plus tard, elle donna naissance à Mean et mourut en couches.
Le petit Mean n'a pas une enfance heureuse ; ses camarades de classe et ses professeurs le rejettent, et il présente déjà des signes de sadisme. Jeune adulte et élevé par un beau-père ivrogne et violent, Mean fait sa première victime en tuant son beau-père qui le battait (c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il ne sent presque plus la douleur).
Rechercher par la police il découvris en se cachant dans la ruine d'une boutique d'un antiquaire un masque. Mue par une envie subite il le pris et le porta mais en le faisant il déclencha une antique malédiction soudant le masque à son crâne, le rendant surpuissant mais plus crétin qu'il était avant et une effroyable envie de sexe et de violence.
Il entama alors une serie d'effroyable meurtre ou de viol dans les souterains de la citée jusqu'au jour ou il arpenta son territoire de chase il découvrit une salle avec de nombreux portails allant dans de nombreuse dimention. Inutille de dire que le monstre en lui à étendu son territoire depuis.
Situation de départ : On ne compte plus les victimes et une bonne partie d'entre elles ne sont plus là pour raconter.
Autres : D'une manière générale, Mean est un monstre. Avec tout ce que cela inclut, il ne ressent pas la douleur, ni la peur, il est quasiment immortel et est capable de ressusciter même aprés qu'on l'ai passer sous une moissoneuse bateuse. C'est une machine à tuer parfaite et agile (il court, il nage, il saute et arrive de temps en temps à élaborer de petites stratégies comme se cacher ou étrangler quelqu'un, sa vraie spécialité etant d'utiliser les éléments du décor. Bizarrement, Mean a le chic pour se retrouver dans des granges ou des cabanons de pêcheurs avec tous les objets possibles et imaginables...)
Typique chez les monstre, Mean possède une force surdéveloppée car comme il ne réfléchit pas, il ne sait pas "doser" la force qu'il met dans un effort et se sert systématiquement de toute sa puissance, que ce soit pour ouvrir une porte, taper avec un hachoir ou violer quelqu'un. Cela explique aussi le grand nombre de dégâts que Mean fait sur son passage. Il est quasiment impossible de l'arrêter, cependant, il est possible de le troubler momentanément étant donner qu'il as l'esprit un peu lent mais ces stratagèmes ne tiennent que le temps que Mean comprenne la supercherie (en général pas très longtemps).
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Le bouche à oreille.