Faith était quelque peu déçue par la réaction de Mean qui n'essayait même pas de lui bouffer les doigts, se contentant de lui promettre de la démembrer et de la défoncer, comme s'il pouvait ... du moins, comme s'il pouvait lui bouffer les doigts, la démembrer parce qu'il pouvait la baiser, bien sur, et pour parler moins crument, il eusse été capable de la prendre avec une intensité, une sauvagerie surpassant tous les animaux les plus membrés en étant en période de rut, n'est-ce pas, plait-il. Il ressentait aussi une vive douleur, ce qui n'était pas étonnant mais pour sa part, il n'aimait pas ça, la douleur alimentait sa haine, lui donnant la force de faire craquer ses entraves. Pour ça aussi, Faith était douée, elle était compétente pour exacerber la haine des autres, même si elle ne s'attendait pas à ce que ce fut si aisé envers un être qui avait enduré tant de douleur par le passé, et encore, par un passé encore très récent. Ca, c'était son charisme. Elle retira donc ses mains, l'une de la machoire du monstre, l'autre de la blessure à l'épaule et le sermonna vertement :
"Non mais c'est pas possible, ça, vous ne pouvez donc réfléchir qu'avec votre sexe, espèce de ... mec ! Et ma main, mes doigts, c'étaient des fingers pour vous, mais non, vous les mordez pas. Allez-y , libérez vous ! De toute façon, vous n'avez pas envie de sortir, sinon vous n'auriez pas besoin que je vous asticote et ... qu'est-ce qu'il a ce sol, il est pas palpable !"
Faith se retrouva alors hors de la cellule, elle venait d'être portée par deux gardes pour le moins ... admiratifs ?
"he bien mademoiselle, on ne pensait pas que vous arriveriez à le faire sortir de ses gonds !"
"j'ai perdu mon pari."
Bougeonna l'autre garde en faisant la moue. Faith fit pour sa part un pas vers la cellule, n'ayant pas fini avec le captif lorsque les murs vibrèrent, le sol trembla.
"c'est le système de défense, des dizaines de rafales, des tirs lasers haute densité, du napalm, des armes chimiques, le cocktail habituel pour le neutraliser, quoi."
Faith ne répliqua toujours pas, fixant le sas menant à la cellule surprotégée. Le cocktail habituel ... habituel ... le garde ne mesurait pas que Mean s'était peut-être habitué à ce genre de traitement, en fait. Elle dissimula donc un sourire, attendant la suite des événements.