Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La prof venue des étoiles [PV Marine] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 60 mardi 15 juin 2010, 22:26:26

« Où est-on ? Et que voulais-tu vérifier au fait ? »

C'est la planète Uranus. Elle est certes moins imposante que Jupiter ou Saturne mais ce n'est pas tellement sa taille qui m'intéresse... dit-elle avec un sourire mystérieux. Et sans ajouter quoi que ce soit, elle plongea vers l'astre grisâtre, entrainant toujours Marine avec elle.

Comme toutes les planètes se trouvant après Mars, celle-ci était constituée de gaz, donc la traverser de part en part n'était pas difficile, si l'on exceptait, bien sûr, les fortes pressions, les vents violents, les températures extrêmes et le manque d'oxygène. Fort heureusement, la Bague procurait à Zynarys et à son amie une protection des plus efficaces contre ces "désagréments".

Elles franchirent des kilomètres et des kilomètres de brume grisâtre aussi épaisse que de la purée de poix durant ce qu'il sembla une éternité, s'enfonçant toujours plus profondément dans les entrailles d'Uranus.
Puis sans crier gare, elles quittèrent les nappes de brouillard pour survoler un spectacle des plus extraordinaires : une sorte de plaine immense qui s'étendait à l'infini et qui brillait de mille feux, comme autant de soleils étincelants, renvoyant en un kaléidoscope chatoyant les couleurs de l'arc-en-ciel. Des blocs de cristal de proportions titanesques mettaient un peu de relief dans cette plate étendue ; eux aussi scintillaient, chaque facette captant le moindre rayon de lumière pour le multiplier à l'infini.

Zynarys descendit jusqu'à presque toucher le sol. Elle se baissa et recueillit dans sa main un peu de matière brillante qu'elle montra à Marine :

Du diamant sous forme liquide : ce que nous avons sous les yeux est un océan de diamant ! Quant aux blocs, ce sont en quelque sorte des icebergs de diamant. J'avais lu ça dans un magazine et je m'étais promis d'aller vérifier cela moi-même un de ces jours...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 61 jeudi 17 juin 2010, 10:23:17

Uranus ! Elle aurait du s’en douter mais sa connaissance dans le système solaire était bien moindre que ses connaissances en philosophie ou en histoire. Elle observa quelques minutes la planète. Elle semblait toute aussi gazeuse que l’était Jupiter bien que sa taille soit plus réduite.

Zynaris l’entraina alors dans les profondeurs de la planète. Marine avait un peu de mal à se contrôler. Son instinct voulait qu’elle mette ses bras en protection devant elle à chaque fois qu’il traversait une couche de gaz. La jeune femme savait que ça ne servait à rien vu que la bulle d’énergie verte les protégeait de toute intrusion extérieure mais l’instinct de conservation humain est difficile à réprimer. Marine avait passé des années à supprimer ses dits instincts alors elle arrivait à se contrôler malgré cette envie terrible qui lui vrillait les entrailles.

Mais soudain, tout s’éclaira devant elles. Marine eut l’impression de prendre les rayons du soleil directement dans les yeux. Elle mit sa main devant ses yeux et les ouvrit petit à petit pour s’habituer à l’intensité de la lumière. Lorsqu’elle put enlever sa main, elle comprit que ce n’était pas les rayons du soleil mais des reflets sur des surfaces cristallines. Le spectacle était éblouissant et merveilleux. La jeune femme avait l’impression de se retrouver dans un rêve.

La Jandarienne les fit descendre jusqu’au sol et se pencha, plongeant la main dans du liquide. Marine pensait que c’était un sol solide et non fluide.


« Du diamant sous forme liquide : ce que nous avons sous les yeux est un océan de diamant ! Quant aux blocs, ce sont en quelque sorte des icebergs de diamant. J'avais lu ça dans un magazine et je m'étais promis d'aller vérifier cela moi-même un de ces jours... »

« Des… des diamants ! Ce n’est pas vrai ! »

Malgré ses propos, la combattante croyait tout à fait les dires de Zynaris. Mais cela semblait si improbable. La jeune femme jetait des coups d’œil dans toutes les directions, ne sachant où fixer son attention. Elle n’était pas vraiment matérialiste mais difficile de ne pas être éblouit devant un tel spectacle.

« Y’aurai pas moyen de ramener un de ses cailloux avec moi par hasard ? »

Avec un seul diamant, elle pourrait en faire des choses. Elle ne visait ni le manoir, ni le château, ni la belle voiture, elle voyait surtout la montagne astronomique de livres qu’elle pourrait avoir et des vrais faux papiers d’identité. Elle pourrait enfin être « en règle » ou presque.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 62 samedi 19 juin 2010, 15:03:24

« Des… des diamants ! Ce n’est pas vrai ! »

Et pourtant si ! répondit la jandarienne en souriant à son amie. L'univers recèle bon nombre de merveilles. Pour ma part, j'en ai vu beaucoup (et en même temps très peu) : des rayons fabuleux sortant de la  Porte de Tannhaüser, des vaisseaux de feux provenant de l'épaule d'Orion, des nébuleuses qui semblaient sorties tout droit des rêves d'un "dieu"... C'est un aspect de ma profession que j'ai appris à apprécier au fil du temps, bien plus que faire régner l'ordre et la justice, ou encore combattre des créatures hostiles. En fait, ce genre de spectacle me fait rappeler pourquoi je me bats : pour que de telles merveilles subsistent et que d'autres puissent les contempler à leur tour, un jour prochain.

Elle avait livré le fond de sa pensée et c'était la seconde fois qu'elle le faisait. La première fois, c'était à l'un des Gardiens qu'elle avait parlé ainsi, juste après son jugement alors qu'elle avait plus ou moins provoqué la guerre entre l'Empire d'Arthakis et celui d'Ar-O-Bazz ; malgré lui, le petit bonhomme bleu avait été fortement impressionné par la conviction de la jandarienne et avait compris que si Zynarys était impulsive, elle avait également une véritable grandeur d'âme ainsi qu'une grande générosité. Du coup, il ne regrettait pas de l'avoir défendue et de proposer pour elle son exil temporaire dans le secteur 2814 au lieu de la radier du Corps des Green Lantern. Car en vérité, cette dernière option aurait été du gâchis pur et simple.

« Y’aurai pas moyen de ramener un de ses cailloux avec moi par hasard ? »

Zynarys jeta à Marine un regard amusé : elle voulait un souvenir à rapporter ou alors elle désirait marchander un diamant contre un bon paquet d'argent ?

Hum, moui, pourquoi pas...

Elles se dirigèrent donc vers l'un des gros rochers diamantins qui affleuraient à la surface de cet océan si particulier. Arrivée devant l'un d'entre eux, Zynarys fit jaillir de sa Bague un mince rayon verdâtre qui commença à découper la grosse gemme.
Au bout de plusieurs minutes, elle déposa dans les mains de son amie un morceau de diamant gros comme une boule de bowling. Bien entendu, la jandarienne s'était assurée au préalable que la pierre ne comportait aucun défaut.

Je m'excuse mais je ne suis pas très douée pour la taille de pierres précieuses... Ça ira ou vous voulez plus gros ?
« Modifié: samedi 19 juin 2010, 15:08:37 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 63 lundi 21 juin 2010, 17:32:21

« Hum, moui, pourquoi pas... »

La jeune femme rousse fut surprise de la réponse de Zynaris. Quand elle avait dit vouloir ramener la pierre la plus précieuse de la Terre, elle n’avait pas pensé que la jandarienne répondrait pas la positive.

« Mais je… »

Avant de pouvoir continuer, son amie vola jusqu’à l’une des montagnes scintillantes et, se servant de sa bague comme d’un laser, elle entreprit de découper un morceau de roche pour la combattante. Cette dernière la laissa faire, n’osant pas l’interrompre durant le taillage du diamant.

Une fois terminé, Zynaris lui tendit une pierre à la proportion énorme, aussi grosse qu’une boule de bowling. Marine attrapa la roche irisée. Elle se dit qu’à cet instant, elle était certainement la femme la plus riche de la Terre.


« Je m'excuse mais je ne suis pas très douée pour la taille de pierres précieuses... Ça ira ou vous voulez plus gros ? »

Marine écarquilla les yeux. Elle regarda plusieurs fois la roche et la Green Lantern. En fait, ses yeux passaient de l’un à l’autre avec une vitesse croissante. Au bout de deux minutes, le regard de la femme se fixa dans celui de Zynaris.

« Plus gros ? Oh non, non ! C’est… déjà… énorme ! Je ne sais pas bien quoi dire… Euh… merci… mais ce n’est pas top comme mot ! »

Elle émit un léger rire. Elle restait un peu paralysée, ne sachant quoi faire. Ce qu’elle tenait représentait des millions de yens voir des milliards. Elle ne savait plus ni quoi faire, ni quoi dire comme quoi n’importe qui pouvait se laisser éblouir par de l’argent ou des pierres précieuses, même Marine.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 64 lundi 21 juin 2010, 19:15:23

Les yeux ronds comme des soucoupes de Marine, qui allaient successivement de Zynarys au diamant, valaient vraiment le coup d'œil et la jandarienne ne pouvait s'empêcher de rire doucement. Peut être que la guerrière rousse ne s'était pas attendue à ce que son amie la prenne au mot ou encore lui taille une gemme aussi grosse.

« Plus gros ? Oh non, non ! C’est… déjà… énorme ! Je ne sais pas bien quoi dire… Euh… merci… mais ce n’est pas top comme mot ! »

De rien, c'est un plaisir que de vous faire plaisir ! répondit-elle avec un sourire chaleureux. Par contre, ce diamant est brut. Il faudrait le polir et le tailler correctement...

Elle se mit à réfléchir à voix haute : Bien entendu, demander à un joaillier de la Terre pourrait être risqué car il pourrait demander d'où a été extraite cette pierre et ainsi de suite...

Elle resta pensive un court instant avant de dire : Ah ! Je connais quelqu'un qui pourrait faire ça ! Je vais essayer d'entrer en contact avec elle...

De sa Bague apparut une sorte d'hologramme de couleur verte, représentant une étrange créature humanoïde à tête de félin.

Bast ? C'est Zynarys ! Comment vas-tu ? Désolée de te déranger mais j'aurais besoin de tes talents de joaillière. Tu peux venir sur Oa ?
Salut à toi Zynarys ! répondit-elle d'une voix faisant penser au ronron d'un chat et qui avait quelque chose d'envoûtant. Ton appel tombe à pic car je commençais à m'ennuyer. J'arrive. A tout de suite !

Et l'image disparut en un clin d'œil. La jandarienne se tourna vers Marine :

Impeccable ! fit-elle, joyeuse. Bast est la plus qualifiée d'entre nous pour ce genre de travail. Tu verras, elle est charmante. Allez, en route pour Oa, le centre de l'univers !
« Modifié: lundi 21 juin 2010, 22:54:55 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 65 vendredi 25 juin 2010, 10:51:35

Marine restait totalement interdite tout en écoutant son amie discuter avec elle-même. Enfin, ce n’était pas tout à fait juste. Zynaris pensait surtout à voix haute, qui n’a jamais fait ça de son vivant ?

Elle disait que vouloir faire tailler le diamant sur Terre serait risqué. Ce qui était vrai. Les gens se demanderaient d’où pouvait venir une telle pierre. La jeune femme rousse ne connaissait pas assez les gemmes mais elle doutait qu’on puisse trouver un tel diamant sur sa planète.

Cependant, la Jandarienne disait connaître quelqu’un capable de tailler la pierre. Elle se servit d’ailleurs de sa bague pour l’appeler. Un hologramme de femme-félin apparut. Marine se serait crue dans Star Trek ou dans Star Wars avec cet hologramme. Zynaris appela la femme Bast. Cela rappelait à la prof de philosophie la déesse chat de l’antiquité égyptienne, Bastet. Cela avait d’ailleurs peut-être un rapport mais elle se garda bien de poser la question, alors que l’interlocutrice était toujours « en ligne ». Finalement, l’hologramme disparut et La jeuen femme se tourna, tout sourire, vers Marine.


« Impeccable ! Bast est la plus qualifiée d'entre nous pour ce genre de travail. Tu verras, elle est charmante. Allez, en route pour Oa, le centre de l'univers ! »

Marine ne put s’empêcher d’intervenir.

« Oa ? Le centre de l’Univers ? C’est quoi ? »

La jeune femme allait de surprise en surprise avec Zynaris et de découverte en découverte. Décidément, elle ne s’ennuyait pas et ne regrettait pas ce voyage.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 66 vendredi 25 juin 2010, 21:38:38

« Oa ? Le centre de l’Univers ? C’est quoi ? »

Pour toute réponse, Zynarys sourit et s'envola, emmenant avec elle son amie. Elles remontèrent des profondeurs d'Uranus et lorsqu'elle furent à distance suffisante de la planète grise, la jandarienne activa mentalement sa Bague, les faisant voyager à une vitesse hallucinante : les étoiles semblant devenir de nouveau des traits lumineux comme la première fois où elles avaient voyagé vers Jupiter.
Mais si le trajet vers la planète géante fut très court, celui vers Oa sembla durer une éternité...

A une allure dépassant largement la vitesse de la lumière, les deux femmes avalèrent non pas des millions de kilomètres mais des milliards, des années-lumière, des parsecs... Elles étaient deux point verts qui filaient à travers l'infini, deux traits lumineux couleur émeraude qui fendaient l'éther qui à cet instant, ressemblait à une sorte de couloir d'un blanc immaculé.

Au bout d'un moment, elles ralentirent et bientôt le décor familier de l'espace réapparut avec son vide ténébreux et ses étoiles scintillantes. Non loin se trouvait une planète dont les dimensions devaient avoisiner celles de la Terre. Zynarys, toujours emmenant son amie, s'y dirigea, traversant rapidement l'atmosphère pour arriver en vue d'une cité immense au style futuriste, tel qu'on en voit dans les films de science-fiction. Tous les bâtiments gravitaient autour d'un édifice qui ressemblait à la Lanterne Verte qu'avait exhibé quelques heures auparavant Zynarys, mais d'une taille plus conséquente.



Bon nombre de créatures aux apparences les plus diverses et les plus exotiques, auréolées de vert, se trouvaient là. Il y avait des humanoïdes qui ressemblaient de près ou de loin à la jandarienne ou à la terrienne mais de temps à autre un détail trahissait leurs origines extra-terrestres : une couleur de peau ou de cheveux différentes, une paire de cornes qui ornait gracieusement le sommet du crâne, une taille gigantesque, une tête d'animal... D'autres par contre avaient des apparences des plus déroutantes : une gemme gigantesque pourvue d'yeux et montée sur des sortes de câbles faisant office de membres, une tête de proportions gargantuesques dotée de membres humains ordinaires...
Tout ce monde arborait la tenue verte et noire des Green Lantern et portait au doigt, à la tentacule ou à tout autre appendice approprié une Bague Verte. La plupart se déplaçaient en volant dans les airs tandis que d'autres marchaient sur le sol.

Bienvenue sur Oa ! fit Zynarys. Centre de l'univers, foyer des Green Lantern et demeure des Gardiens.

Elles se dirigèrent vers la grande Lanterne - la Batterie Centrale expliqua-t-elle à Marine - et se posèrent sur une place où se trouvaient trois acolytes de la jandarienne qu'elle salua joyeusement :

- Zynarys ! s'exclama un homme faisant plus de deux mètres, à la peau et aux chevelure dorée, à la musculature puissante et aux yeux évoquant des charbons ardents, cela faisait longtemps qu'on ne t'avions pu avoir le plaisir de te voir !
- Chic chic chic, elle est revenue ! fit d'une voix fluette une créature ressemblant à un petit écureuil.
- Et elle a amenée une amie avec elle apparemment ! dit une splendide jeune femme à la peau bleue, aux cheveux blonds, aux oreilles pointues et au timbre harmonieux.
- Je vous présente Marine, une habitante de la planète Terre, du secteur 2814. Marine, je te présente Son Altesse Phaeton, prince de la famille royale de la planète Klamid, Ch'p de la planète H'lven et Claïa de la planète Xena.*

Les trois Green Lantern examinèrent avec une certaine curiosité Marine...

* Voir ma fiche



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 67 dimanche 27 juin 2010, 21:07:44

Zynaris sourit mais ne répondit pas à sa camarade. Pour toute réponse à sa question, la Jandarienne s’envola, et Marine avec elle, et partit dans la direction totalement opposée à celle de la Terre. Cela indiqua à la jeune femme qu’elles n’allaient revenir tout de suite sur le plancher des vaches et dans son monde.

Une fois sortie des entrailles d’Uranus, elles filèrent à vitesse phénoménale. Sans en avoir la confirmation, Marine pensa qu’elles devaient être bien proches de la vitesse de la lumière. Elle ne voyait même pas le « paysage » intergalactique si ce n’est des petits points qui à peine visibles au loin, disparaissaient aussi sec. Pour un peu, la jeune femme rousse en aurait été malade. Elle n’avait jamais été sujette au mal des transports mais là, elle devait bien admettre qu’elle avait l’estomac au bord des lèvres. Grâce au ciel, elle n’avait rien mangé du tout avant de partir « voyager » dans l’espace.

Au bout d’un temps qui sembla interminable à la combattante, elles parvinrent, enfin, à leur destination, une planète qu’on aurait presque pu prendre pour la Terre, une fois l’atmosphère traversée, Marine nota tout de suite les différences avec sa planète originelle. La cité était totalement futuriste et les êtres qui la peuplaient, dignes de Star Wars, seul film qu’elle avait une fois entraperçu, en passant devant un magasin d’électronique qui le diffusait sur les télés mises en vente.

Une lanterne géante semblait être le cœur de la cité. Elle était semblable, mise à part la taille, à celle où Zynaris avait rechargé sa bague avant de partir explorer l’univers avec elle. La Green Lantern l’interpella en lui signalant qu’il s’agissait de la dite « Oa », centre de l’univers selon elle, une chose que Marine ne remettait nullement en question d’ailleurs, la croyant sur parole. Elles atterrirent alors sur une sorte de plates formes où trois personnes semblaient les attendre ou plutôt semblaient attendre Zynaris : un homme, une femme et un… écureuil ? C’était une race à part que la jeune femme ne pouvait définir autrement. Les trois êtres se jetèrent sur celle qui l’avait amenée jusque là et la congratulèrent, visiblement ravis de son retour. Par respect, la Terrienne resta en arrière et sourit. Son amie semblait heureuse de les retrouver et elle en était heureuse pour elle. La rouquine aurait bien aimé avoir des gens qui auraient été heureux de la revoir mais ce n’était pas vraiment le cas.


« Je vous présente Marine, une habitante de la planète Terre, du secteur 2814. Marine, je te présente Son Altesse Phaeton, prince de la famille royale de la planète Klamid, Ch'p de la planète H'lven et Claïa de la planète Xena »

La jeune femme s’avança alors. Ignorant les us et coutumes de cette cité, elle s’inclina à la manière japonaise pour saluer le petit groupe.

« Bonjour, heureuse de vous connaître ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 68 mercredi 30 juin 2010, 21:31:03

- Sois la bienvenue Marine de la planète Terre ! dit Claïa d'une voix musicale. Je suis enchantée de faire ta connaissance.
- Et moi aussi ! fit Ch'p, tout joyeux, montant sur l'épaule de la terrienne. C'est si sympathique de voir de nouvelles têtes !

Le dénommé Phaeton, après un rapide coup d'œil à Marine, s'était approché de Zynarys et lui dit d'une voix où vibrait une certaine passion :

- Ah Zynarys, chaque jour avec toi est un grand jour ! Je désespérais de revoir ton beau visage, ta belle chevelure pareille à celle d'une comète, tes yeux aussi beaux qu'une nuit étoilée...
- Phaeton, coupa-t-elle d'une voix amusée, je ne suis pas venue ici pour que tu me fasses la cour, tu me la fais à chaque fois qu'on se voit d'ailleurs, mais pour rencontrer Bast, moi et mon amie. D'ailleurs la voila !

Non loin du petit groupe, une femme atterrit. Elle était de taille moyenne, avait un corps mince et bien proportionné ; ce qui était le plus remarquable était sa tête de chat aux yeux ambrés qui semblaient caresser tout ce qu'ils regardaient. Elle portait une sorte de pagne noir et vert, tel qu'en portait les anciennes égyptiennes et à son cou était passé un torque fait des mêmes couleurs qui cachait une bonne partie de sa poitrine. Elle portait au pied des sandales et semblait danser à chaque pas.

- Bonjourrrrrr tout le monde ! ronronna-t-elle. Salut à toi Zynarrrrrrrys, ça fait si longtemps ! Alorrrrrrrrs, tu as besoin de mes serrrrrrrvices ?
- Bonjour Bast, fit cette dernière d'une voix chaleureuse. Ça fait longtemps effectivement. Pour ce qui est de tes services, ce n'est pas moi qui en ai besoin mais mon amie, Marine. Marine, je te présente Bast.
- Oh, elle a une couleurrrrrrrrr de cheveux rrrrrrrravissante ! Apprrrrrrrochez trrrrrrès chèrrrrre, je ne vais pas vous manger...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 69 dimanche 04 juillet 2010, 18:16:36

Marine répondit en souriant à l’accueil de Claïa et de Ch’p. Elles semblaient des plus amicales et ne paraissaient pas dérangées par sa présence en ce lieu qui n’était pourtant certainement réservé au Grenn Lantern dont elle ne faisait pas du tout partie.
 
Soudain, une nouvelle personne fit son entrée ou plutôt son atterrissage sur la plateforme où le petit groupe se trouvait. Avant même qu’elle ne décline son nom, la jeune terrienne avait bien comprit qu’il s’agissait de Bast puisqu’elle l’avait déjà vu dans l’hologramme diffusé par la bague de Zynaris.
Marine s’avança quand la jandarienne la présenta à son amie. Celle-ci s’extasia d’ailleurs sur sa couleur de cheveux.


« Oh euh… merci. Bonjour à vous Bast ! »

La jeune femme constatait à présent que cette femme ressemblait énormément à toutes ses statues et effigies de la déesse égyptienne Bastet. D’ailleurs sa tenue vestimentaire ne faisait que renforcer cet effet. Marine s’approcha d’elle et lui présenta l’énorme diamant qu’elle n’avait pas quitté depuis que Zynaris le lui avait donné.

« Voilà, Zynaris a eu la gentillesse de me découper ce gemme mais à cette taille, je ne peux pas le rapporter sur Terre. Il semblerait que vous soyez la personne la plus indiquée pour tailler cette pierre. Accepteriez-vous de le faire Bast ? »

Elle aurait bien madame devant le nom mais y avait finalement renoncé. Elle espérait que la dénommée Bast ne le prendrais pas mal.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 70 mardi 06 juillet 2010, 21:45:58

- Oh, la jolie chose ! fit Bast d'une voix ravie. Elle se saisit du gros diamant et matérialisa une sorte de microscope vert avec lequel elle examina la pierre. Elle est parrrrfaite ! Où l'avez-vous trrrrouvé ? J'aimerrrrrais en recueillirrrrrr quelques spécimens, pourrrrrr ma collection.
- Dans la couche externe du noyau de la planète Uranus, située dans le secteur 2814, répondit Zynarys. Je vais mettre les coordonnées précises dans ton Anneau.

Et la jandarienne approcha sa Bague de celle de Bast jusqu'à la toucher. Il y eut un bref flash lumineux de couleur verte et les deux femmes séparèrent leurs outils.

Merrrrrrrrrrci infiniment pourrrrr cette information ma chèrrrrre ! Bon maintenant, je vais m'occuper de ce diamant. Accordez-moi deux bonnes heurrrrrres.

Et aussitôt elle s'envola dans les airs, se dirigeant vers l'un des bâtiments de la cité.

- Bast travaille mieux dans le calme, expliqua Zynarys à son amie. Mais tu peux être sûre de la qualité de son travail. En attendant, que dirais-tu d'aller boire un verre à la taverne du coin : elle a été ouverte récemment par Aurokiom, un habitant de la planète Nebulo, située dans le secteur 4.
- Ça c'est une riche idée ! couina Ch'p, sautillant d'excitation sur l'épaule de Marine.
- J'en suis aussi ! s'exclama Claïa d'une voix mélodieuse.

Et le quatuor s'envola - Zynarys emporta de nouveau Marine à sa suite - pour atteindre au bout de quelques minutes un grand bâtiment qui avait la forme d'un dôme et qui semblait entièrement constitué de verre de telle sorte que de l'extérieur on pouvait voir ce qui se trouvait à l'intérieur.

http://www.youtube.com/watch?v=SCafzEi8U3k&feature=related

On y accédait par une grande arche et une fois passé le seuil on se retrouvait dans une grande salle pourvue de tables et de banquettes ; des escaliers de verre bleu conduisaient à l'étage supérieur. Au centre se trouvait un grand comptoir circulaire où un grand gaillard humanoïde à la peau grise, au ventre proéminent et dont le visage faisait penser à un bouledogue remplissait les verres que des serveuses - des jolis brins de fille qui ressemblaient plus ou moins à Claïa - allaient prendre pour les amener aux clients.
Ce qui était remarquable c'est que les bouteilles bougeaient toutes seules dans les airs, comme animées par une force invisible et si l'on s'approchait de près, on pouvait voir que le barman restait placidement debout, tournant de temps à autre la tête vers un des breuvages qui sortait ou rentrait dans une des étagères. Manifestement, ce gaillard là devait être doué de télékinésie...

Zynarys désigna une table et ils s'assirent. Bientôt une serveuse vint leur apporter les cartes.
« Modifié: samedi 24 juillet 2010, 21:37:52 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 71 mardi 13 juillet 2010, 17:01:37

Marine observa la scène, curieuse. Tout cela semblait si naturel pour Zynarys et si extraordinaire pour la Terrienne qu’elle était. Une fois le diamant examiné et complimenté par Bast qui le trouvait incroyablement pur et sans défaut. Celle-ci s’envola pour aller retailler la pierre.

Zynarys se tourna vers la jeune femme pour l’inviter à boire un verre. Avant que Marine n’ait rien pu dire, les deux autres Green Lantern acceptèrent avec joie. La jeune femme n’avait donc plus le choix, elle accepta de suivre les autres sans même savoir où elles allaient exactement.

Zynarys s’éleva emportant son amie avec elle et vola jusqu’à un dôme de verre. Marine était éblouie par la construction. C’était vraiment magnifique. Elles allèrent s’asseoir à une table où une serveuse vint leur apporter des cartes pour qu’elles puissent commander.


« C’est vraiment superbe ici ! C’est l’endroit où les policiers de l’univers viennent se détendre après une dure journée de labeur ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 72 dimanche 01 août 2010, 22:35:25

Ce fut Ch'p qui répondit à la question de Marine :

- C'est exact. J'aime venir dans cet endroit entre deux missions pour me prendre un bon verre de shafti. D'ailleurs j'en prendrai un maintenant.
- Par ailleurs, continua Claïa, des Postes sont disséminés dans l'espace : ils servent de lieu d'emprisonnement temporaire pour les criminels que nous arrêtons, en attendant de les transférer sur Oa ; ils sont également pourvus d'une euh... cafétéria comme vous dites sur Terre, de lits pour se reposer et de quelques salles de loisirs. Pour la boisson, je prendrai une clarimelle.
- Et moi un verre de janlo, fit Zynarys avant de se tourner vers son amie : ici, bon nombre de boissons de toutes les planètes de tous les secteurs sont servies, tu trouveras donc des breuvages provenant de la Terre.


oOo

Deux heures plus tard, le quatuor avait été rejoint par deux autres Green Lantern. Le premier était un gaillard humanoïde, de taille gigantesque, musculeux, à la peau rouge et doté d'une paire de cornes qui répondait au nom de Ke'haan, natif de la planète Varva, située dans le secteur 786. Le second était Fwooosh, un être entièrement constitué de roche volcanique et de lave en fusion ; originaire de Méphitar (secteur 10), un monde truffé de volcans en activité, il répandait une chaleur étouffante et de ce fait utilisait son Anneau pour la contenir, sinon il y aurait belle lurette que le siège sur lequel il était assis aurait cramé...

- Et tu te souviens de l'invasion des arkilliens dans ton secteur, Fwooosh ? Qu'est-ce qu'on avait rigolé ce jour là !
- Tu m'étonnes ! Surtout comment j'ai brûlé le vaisseau principal en deux temps trois mouvements ! Même pas eu besoin de ma Bague pour ça !
- Et ce vaisseau pirate dont le capitaine était une femme, sacrément bien fichue d'ailleurs, avoue qu'elle t'avait tapé dans l'œil, Ke'haan !
- Ouais bon, si tu pouvais éviter de reparler de ça, Ch'p...
- Hum, ce grand gaillard solide ayant le béguin pour une frêle jeune femme, c'était... touchant.
- Oh non Claïa, tu vas pas t'y mettre aussi ?!
- Mais je suis sincère mon grand : tu étais tout chose devant elle et du coup tu l'as laissée partir, elle et son navire tout entier. Moi une histoire pareille, ça me remue le cœur !
- Euh, si on pouvait parler d'autre chose...
- Et quand Karman a mis le lit de Kilowog en portefeuille !
- Ah oui, il a osé ce que personne d'autre n'aurait fait.
- Kilowog était fou ! Et quand il a hurlé " qui a fait ça ?!", on savait tous qui c'était mais on a pas moufté.
- Finalement, quand il a su que c'était Karman, il a rigolé et lui a pardonné.
- Oui si on veut... Il lui a quand même fait nettoyer les latrines pendant deux mois...

Cette passionnante conversation fut interrompue par l'arrivée de Bast qui tendit à Marine le diamant qui avait été admirablement taillé ; il était certes un peu moins gros qu'à l'état brut mais ses facettes renvoyaient à l'infini le moindre rayon de lumière :

- Voila, j'ai fini mon trrrrrravail. Ca n'a pas été facile mais je suis arrrrrrrrrivée à un résultat convenable. Maintenant, si vous voulez m'excusez, je dois retourrrrrrrrrrner dans mon secteurrrrrrrr. Bonne jourrrrrrnée à tous !
« Modifié: dimanche 01 août 2010, 23:55:18 par Sei Sakuraoka »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : La prof venue des étoiles [PV Marine]

Réponse 73 vendredi 20 août 2010, 19:26:56

Alors que tous passaient commandes, Marine consultait la carte où une foule de noms, plus étranges les uns que les autres s’alignaient. Mais comme l’avait dit Zynarys, elle finit par trouver des boissons aux noms plus évocateurs.

« Un jus d’orange, merci »

Ça n’avait rien d’extraordinaire mais elle préférait éviter les mélanges compliqués qui risquaient de ne pas rester dans son estomac quand elle devrait rentrer sur Terre avec son amie. Une fois servit, les Green Lantern se mirent à évoquer de nombreux épisodes passés qu’ils avaient vécus. La plupart du temps drôles ou cocasses, l’atmosphère se détendait. Deux autres membres de la confrérie vinrent les rejoindre et les anecdotes repartirent de plus belle. Marine restait volontairement en retrait. A côté de ce que Zynarys et les autres vivaient, elle n’avait rien de passionnant à raconter. Sa vie était à mille lieux de tout ça.

Soudain, le petit groupe fut interrompu par la femme chat qui avait achevé son travail. Elle tendit le diamant magnifiquement taillé à la Terrienne toujours un peu sous le choc de voir une aussi grosse pierre lui échoir. La jeune femme ne put bredouiller qu’un simple « merci » et un « au revoir » alors que Bast quittait la tablée.


Zynarys se leva à son tour et vint rejoindre la jeune femme. C’est alors que la Green Lantern  constata que ça faisait déjà plusieurs heures qu’elles étaient partis. Hors, sur Terre, la nuit était déjà bien avancée et elles devaient toutes deux se rendre au lycée, le matin suivant. La belle brunette en informa ses collègues et amis avant de les saluer. Marine l’imita. Elle avait été ravie de faire ses nouvelles connaissances.
 
Son amie réactiva sa bague et « remorqua » à nouveau la rouquine. Le chemin fut à nouveau exécuté à une vitesse importante. Il leur fallut une bonne heure pour réintégrer la planète d’origine de Marine. La nuit était tombée depuis bien longtemps et les étoiles brillaient dans le ciel obscur. La jeune femme sourit en se disant que ses étoiles, elles les avaient vu de très près grâce à la prof de sport. Elles firent le même chemin qu’à l’aller et traversèrent les multiples plafonds afin d’accéder à l’appartement de la rouquine.

Une fois arrivée, Zynaris ne s’attarda guère vu l’heure mais elles se saluèrent chaleureusement, heureuse de se revoir le lendemain. Quand au diamant, la jeune femme ne comptait pas le vendre, elle le déposa simplement sur une étagère où elle pourrait l’admirer tous les jours et ainsi se rappeler son merveilleux voyage dans l’espace.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :