Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit peu de philo !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telios Krorry

Avatar

Un petit peu de philo !

jeudi 06 mai 2010, 21:46:50

Je crée ce topic pour le but de mieux connaitre les personnes et les Personnages se trouvant sur le forum.


Depuis un moment je me suis passionnée , enfin pris d'affection sur la philosophie , un outil merveilleux et plein de poésie ( enfin pour ma part )

La philosophie est aussi  une chose complexe et mystérieuse . Mais grâce à cela on peut mieux comprendre les choses , les rendre simple et compréhensible ( je parle de l'esprit humain )

Et j'aimerais connaitre vôtre Philosophie , que-ce-qui  vous fais vibrer ? vous et vôtre personnage bien sûr .

Sa peut être un Mot , une phrase , une citation classique ou je ne sais quoi encore !

Je me lance :

Moi c'est  :  Savourer chaque minute de la vie car à tout moment la mort  peux faucher


personnage: la vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie mais une chose est constante , le sexe est, et restera la plus belle chose au monde !
« Modifié: jeudi 06 mai 2010, 23:11:46 par Telios Krorry »


-FICHE-


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\
!!! {  ---La philosophie est une vérité que nous n'acceptons pas---- } !!!
\__________.•.___________/
*´'`°¤¸¸.'´O`'•.¸¸¤°´'`*
(¸.•*´'`°¤¸'¸¤°´'`*•.¸_)

Nava Kaul

Terranide

Re : Une petit peu de philo !

Réponse 1 jeudi 06 mai 2010, 22:29:46

...

Carpe diem.

Mourir le moins con possible, avoir l'esprit ouvert, s'intéresser au plus de choses possible, aimer les défis, la difficulté, avoir de quoi être fier de soi sans s'en vanter...
Wish I was ocean size!

Zoé

Humain(e)

Re : Une petit peu de philo !

Réponse 2 jeudi 06 mai 2010, 23:00:05

Moi c'est :

"C'est une chose extraordinaire que toute la philosophie consiste dans ces trois mots: «Je m'en fous.» - Montesquieu

Cr-0-ny

Re : Une petit peu de philo !

Réponse 3 jeudi 06 mai 2010, 23:02:29

Très simplement:

"Et alors on dit gron si on veut espèce de sale greuh, toute façon j'te gron, gron de gron, ta mère la gron qui gron en gron" - Sandji
<= Click me for da theme, you fool.

Evengélya

Créature

Re : Une petit peu de philo !

Réponse 4 jeudi 06 mai 2010, 23:03:29

Moi et mon perso :

Quand votre vie est un enfer, vivez dans vos rêves.

Xenom

Créature

Re : Une petit peu de philo !

Réponse 5 jeudi 06 mai 2010, 23:10:26

Moi
 
Je désespère quand je regarde ce qui me reste à gravir. Mais mon espoire revient des que je jette un regard dans le gouffre dont j'ai réussir à sortir
 
Ils peuvent encore et encore tenter de me briser, mais jamais je n'abandonnerai que ce soit un objectif ou un être qui m'es chère

Kira

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 6 jeudi 06 mai 2010, 23:16:21

Deux citations:

L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement. ~Orson Scott Card~

Better to reign in hell than serve in heaven ~John Milton~




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 7 jeudi 06 mai 2010, 23:19:38

Citation personnelle qui date de quelques mois

L'amour, c'est comme un gouffre dans lequel on s'engage en espérant trouver une perle au fond. On saute sur la première corniche qui se brise, la suivant fait la même chose et on atteint un jour le fond. Quand on voit ladite perle, on la ramasse, on la serre contre son coeur, mais au bout d'un moment, elle s'effrite et tombe en poussière. On se rend enfin compte qu'on arrivera jamais à sortir du gouffre, maintenant.

Kira

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 8 jeudi 06 mai 2010, 23:23:54

J'aime  bien ta citation, Véronique. D'ailleurs, ça me fait penser que j'garde les miennes au cas où ºº Si ça permet de philosopher:

Le rêve est une vie que l’on ne peut atteindre qu’une fois mort

Mon destin est un chemin sur lequel je marche. Tourner à droite ou à gauche à une intersection, la décision m'appartient, et cela aura des conséquences sur l'avenir. La route se coupe en petits sentiers sombres et j'hésite. Je sais que je ne pourrais pas retourner en arrière cette fois-ci. La rose perd ses pétales et chaque jour qui passe colore le ciel d'un peu plus de sang.

Je marcherai dans les chemins vierges de toute trace de ta présence et je respirerai l'air libéré de ton souffle. Ainsi, je retrouverai la vie que j'ai perdue à tes côtés


=3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 9 jeudi 06 mai 2010, 23:26:56

Mmmmh, l'amour c'est qui me donne un raison de plus de me lever le matin depuis 1 an et demi.




X) Désolé pour la "fillauzoofille"
Wish I was ocean size!

Marine

E.S.P.er

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 10 jeudi 06 mai 2010, 23:32:04

Mes deux favorites :

Nul n'est si bon qu'il soit dépourvu de fautes.
Nul n'est assez mauvais pour qu'il ne vaille rien.

Confie tes pensées à un seul, mais méfie-toi de deux.
Ce qui est su de trois est connu de tous.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Evengélya

Créature

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 11 jeudi 06 mai 2010, 23:45:00

Une autre que j'apprécie énormément.

Je me dépêche de rire de tout avant de devoir en pleurer. (Figaro, personnage de la pièce de théâtre Le Barbier de Séville de Beaumarchais.)

Deheden

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 12 vendredi 07 mai 2010, 06:30:08

Moi : A force de trop voir on devient aveugle, à force de trop entendre on devient sourd, à force de trop sourire on devient triste.

Personnage (il y en a trois donc trois avis.) :

La vie est comme un livre vierge, il faut savoir le remplir jusqu'à la dernière page et en être content.


La vie se résume à un mot : plaisir.

Le son me fait vibrer, une vie libre de toute contrainte aussi.^^




Zoé

Humain(e)

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 13 vendredi 07 mai 2010, 09:35:33

Je ne sais pas si c'est vraiment de la philosophie mais cette phrase est géniale :

"Ce sont des professionnels  qui ont construit  le Titanic, et des amateurs  l'Arche de Noé." (Philippe Meyer - Journaliste)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un petit peu de philo !

Réponse 14 vendredi 07 mai 2010, 12:41:01

"On encule pas une poule sans casser des oeufs  ;D"

*Roulement de batterie rire pré-enregistrés*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :