Nom : Veronwë
Prénom : Firiel
Age : Plusieurs centaines d’années mais l’apparence d’une femme de 25 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Elfe Noir. (Créature ?)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Description physique : Firiel est une belle femme à la peau ambrée. Elle a les cheveux blancs et très longs où seules quelques mèches viennent encadrer son visage. Ses yeux sont dorés et en amande, caractéristique de sa race. Elle est assez grande et finement musclée. Une poitrine des plus avantageuse sans pour autant être démesurée. Une silhouette bien proportionnée et de longues jambes fuselées. Ce qui la caractérise le plus, se sont sûrement ses oreilles en pointes qui font qu’elle ne peut cacher son origine Elfique. Firiel sait prendre soin de son corps et aime avoir la peau douce et parfumée. Elle s’habille de diverses manières mais toujours en blancs afin de contraster avec sa peau brune.
Caractère : C’est une femme qui se montre souvent hautaine et froide, surtout envers ceux qu’elle considérera comme inférieur. Elle n’a pas peur des gens et n’hésitera pas parler à autrui. C’est quelqu’un d’intelligent qui n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, mais lorsqu’elle la donne c’est tout entière et elle peut devenir dévouée envers celui ou celle qui aura su l’apprivoiser. (Attention de ne pas confondre ça avec de la docilité servile, elle risquerait de vous surprendre). Une fois qu’elle connaît la personne elle peut se montrer bien plus chaleureuse. Firiel n’est absolument pas contre avoir un ou plusieurs serviteurs à sa botte et ne voit pas le mal qu’il y a dans la possession d’esclaves. Ne croyez pas qu’elle les maltraite, ils sont sûrement mieux entre ses mains que dans une autre.
Histoire : Autrefois, le clan des Elfes Noirs comportait de nombreux individus qui vivaient dans une grande foret non loin de ce qui est Nexus aujourd’hui. Un jour, l’un d’entre eux mit la main sur un puissant artefact capable, s’il était entre de mauvaises mains, de semer le chaos. Les Elfes conscient de la dangerosité de cette chose s’employèrent à la détruire. Mais l’artefact ne céda pas sous la magie des Elfes qui furent contraint de le garder.
Depuis lors les elfes se sont retirés au plus profond de la forêt afin de cacher ce trésor maudit. Il n’y a plus qu’une poignée d’entre eux qui le gardent alors que les autres ont décidés de partir de ce cocon. Firiel a donc vécue de nombreuses années au sein de cette cage dorée où on lui a apprit plusieurs arts visant à protéger l’artefact de toutes personnes qui souhaiteraient venir le voler.
L’une des premières choses qu’on lui a enseigné est de se servir de la flores autours d’elle afin de concocter divers potion de soins, philtres ou même poison. Elle a notamment très vite apprit à se servir de la magie Elémentaire que tout Elfes Noirs se doit de connaître. Elle est donc capable d’invoquer les esprits de la nature qui l’environne. Elle dépassa assez vite ses compatriotes dans ce domaine. Et puis après plusieurs années, l’Elfette commença à sérieusement s’ennuyer et sans prévenir les aînés qui contrôlent les départs de leurs moutons, elle est partie.
Elle a rencontré un haut sorcier du nom de Valthor et après qu’elle se soit mise dans ses petits papiers, il lui a apprit diverses formules de magie noire. Malheureusement pour Firiel, Valthor est mort tué par un autre sorcier et n’a pas pu finir son apprentissage.
Aujourd’hui, Firiel cherche à accroître sa puissance et souhaite trouver un endroit où elle pourra approfondir ses connaissances. Dérober à son peuple l’artefact qu’il garde est aussi dans ses projets, mais ça c’est une autre histoire qu’elle ne peut pas dévoiler.
Situation de départ : Vierge ? Après tant d’années de vie ? Ce serait dommage.
Autres :
- A une grande maîtrise de la magie Elémentaire qui utilise les esprits du vent, du feu, de l’eau et de la terre.
- Elle utilise aussi la magie noire qui provient des démons, mais moins bien que l’Elémentaire.
- Elle a une bonne connaissance de la flore qu’elle pratique à son gré pour confectionner potions ou autres poisons.
- La vie des Elfes Noirs est longue et peut faire croire qu’ils sont immortels, c’est loin d’être vrai.
- Elle possède aussi une épée qu’elle porte quasiment toujours sur elle mais c’est plus de l’esbroufe vu que pour le moment personne ne lui en a apprit le maniement.
Comment avez vous connu le forum : Doublette.