Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fitz

E.S.P.er

Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

vendredi 25 juillet 2008, 02:10:27


Nom: Chevalerie
Prenom Fitz (batard en anglais)
Surnom : Batard, main de la justice ou encore, certain l'appelle le diplomae de l'ombre

Age : 23 ans

Sexe : M

Race :E s per

Orientation sexuelle: Hétéro mes dames

Description physique : Fitz est un grand homme, il dépassa les 1 metre 90, il a le teint naturelement halé, des yeux noirs profond et une chevelure tout aussi noire. Ses cheveux sont bien souvent en bataille sur le haut de son crane, meme si il se les atache de maniere guerriere en queue de cheval. Il est musclé due a son entrainement quotidien au maniement des armes nobles, son corps est aussi bardé de cequelles de sa vie plutot dangeureuse. Il a le nez cassé, une joue fendu par un coup de poing, une jambe entaillé sur une assez grande partie du molet, mais il reste tres bel homme, a son grand desaroi.

Caractère : Fitz a été modelé a l'art noble depuis ses 6 ans, si sa mere était une paysane, sa belle mere, stérile, le pris comme son fils et entrepri d'en faire un noble parmis la noblesse, elle lui forgea un caractere qu'il avait de son pere. Il est calme, posé et surtout il sait mentir comme pas deux. Il a appris l'art de la manipulation et de la domination par les mots, en bref un parfait dyploùate, mais pas que ca

Histoire : Batard de naissance, il ne pourra jamais etre reconu par la cour Tekhane comme l'un des siens, il ne se souvient de rien avant son arrivé a la citadelle. Son pouvoir s'est activé ici, et lui a effacé tout les sovenir de lieux et de personne du passé. Il a appris a vivre a la dure, exclus pendant un temps des hautes spheres. Bien que la ville de Tekhos soit tres évolué, elle garde des traditions pour la noblesse, surtout pour les hommes qui sont en quelque sorte des valets de luxe pour les matriarches. Il a appris les coups bas de la cour des son plus jeune age avant de renter par la grande porte. L'épouse de son pere le pris sous son aile en exigeant qu'il devienne comme un membre de la famille royale, la reine, exédé par le caractere de sa niece accepta, pour la faire taire principalement, de lui donner la formation des nobles. Il passa 15 mongues années a etre formé; le jours aux armes nobles tel l'épée, les lettres, le calcul et les autres obligation que lui demandait la cour, la nuit, un vieux batard de la famille le formait a tout autre chose. Il apprit le meurtre et l'espionage, Fitz devint tres vite assassin royal, on l'envoyait la ou on ne pouvait risquer un membre de la famille, la ou l'on avait besoin d'entendre sans user de technologie.
Il a fait toutes sortes de missions dans les etats voisins et les terres sauvages pour sa reine. Repousser les loups garous avec des poison, infiltrer la citadelle de nexus pour apprendre leur point de vue sur Tekhos....Tout....Mais un jour, il tomba amoureux, une jeune femme du nom de Molly. Elle lui offrit deux années de bonheur avant de fuir, il avait engrossé sa compagne sans etre marié, et pour eviter le scandalle, elle s'était exilé, loin de lui, loin de la technologie.
Voila son histoire dans les grandes lignes. Il n'a pas vecu heureux longtemps, mais il a vécu un temps

Situation de départ : Expérimenté

Autres :Pouvoir: Il le nomme Art, ce pouvoir est simple, il s'agit de télépathie, il permet de comuniquer avec un autre, de lui imposer des informations, comme par exemple marcher juste acoté d'une personne en lui faisant croire qu'il n'y a personne autour de lui, prendre possession du corps de la personne visé (mais ca demande beaucoup de concentration) et enfin, vider de son energie psychique la personne touché par l'Art et ainsi la tuer.

Son pouvoir lui sert surtout pour son travail, espioner sans mettre un pied dans les lieux en usant de son Art c'est ce qui lui a valut sa place...

Comment avez vous connu le forum: C'est un mystere de la doublette ca^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 1 vendredi 25 juillet 2008, 02:16:48

L'assassin Royal maintenant?Y'a de la culture :) Validé

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Fitz

E.S.P.er

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 2 vendredi 25 juillet 2008, 02:18:27

Et ouais, j'en suis devenu fan ^^ mais bon, comme tu veux peuplé tekhos je n'ai pas pue cracher toute son histoire

enfin, j'ai essayer d'adapter^^
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Drucila

Humain(e)

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 3 vendredi 25 juillet 2008, 09:30:05

je me demande bien qui ca peut être  ;)
a ce niveau c'est plus de la doublette c'est de la quadruplette

Fitz

E.S.P.er

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 4 vendredi 25 juillet 2008, 09:42:14

Yep ma dame, me ferez vous l'honneur de votre présence?
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Akira

Humain(e)

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 5 vendredi 25 juillet 2008, 10:27:45

WOA une adaptation de l'assassin royal!! KEUPING

Dolly Molly

Dieu

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 6 vendredi 25 juillet 2008, 12:52:13

Je veux rp avec toi !

Fitz

E.S.P.er

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 7 vendredi 25 juillet 2008, 13:03:30

Mwa aussi, ca ne sera que mon........j'ai arrété de compté mes rp avec toi xD
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Fitz

E.S.P.er

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 8 vendredi 25 juillet 2008, 14:24:57

Aphro, tu me valide mais j'ai pas mon grade SNIF!
le poison de la vengeance est une arme qui s'avere mortelle

             celui qui vente ses merite n'a personne pour les vanter a sa place.

Drucila

Humain(e)

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 9 vendredi 25 juillet 2008, 22:49:19

dommage que je soit pas sur Terra

Marcus

Créature

Re : Fitz, batard dans une aristocratie féminine [Esper]

Réponse 10 vendredi 25 juillet 2008, 23:39:29

je peut te ramener avec mwa si tu veux



Répondre
Tags :