Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Relance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djinn

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 15 mercredi 05 mai 2010, 18:38:21

Mon deuxième perso est un dieu mais peut mourir ou être vaincu, il peut participer? (je vous en supplie)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 16 mercredi 05 mai 2010, 19:53:04

Pourquoi est ce un dieu alors?._.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Deadman

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 17 mercredi 05 mai 2010, 19:57:10

Bah il est immortel d'accord mais il à l'air tout gentil regarde son vava et puis l'immortalité n'empêche pas qu'il peut être vaincu de plus il ne peut pas déformer la réalité à par avoir n'importe qu'elle arme aucun de ses pouvoir ne lui servirait au combat
« Modifié: mercredi 05 mai 2010, 20:03:12 par Deadman »
Une petite image de moi le jour
http://img6.imageshack.us/img6/2451/akabane7af.jpg
Et la nuit et bien ragardez mon avatar et vous saurez.
Thème of death
http://www.youtube.com/watch?v=BA_3WxQ0ZVk

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 18 mercredi 05 mai 2010, 20:12:57

Si t'as pas peur présente la liste exaustive de tes capacités et je te dirais si ça va. Et si c'est le cas bah autant enlever ton personnage de la catégorie Dieux, ça ne lui conviendra pas.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Djinn

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 19 mercredi 05 mai 2010, 20:37:46

Il est dieu mais ses pouvoirs ont été limité par zeus

Nom : Deadman

Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :

Pouvoir :
Sait maitriser n'importe quelle arme
Sinon il peut ouvrir les portes des enfers, meurs et renait à 11h11 n'importe où sur Terra sous la forme d'un humain ayant l'age qu'il désire, il vieillit très rapidement et prend sa forme de dieu à 23:11, il connait la circonstance et le moment de la mort de chacun bien qu'il ne peut pas le révéler ou utiliser ce pouvoir à ses propres fins sous peine d'être déchu mais ces pouvoirs ne lui sont d'aucune utilité en combat.

Équipement :
Un cristal prenant la forme de n'importe qu'elle arme sans délai d'utilisation et une faux ne pouvant être utilisé que dans la condition que la dernière heure de la victime est arrivé

Justification RP pour les objets:
Il les à reçu de Zeus lorsqu'il est devenu Dieu de la mort

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 20 mardi 11 mai 2010, 20:59:11

Ca devrais aller si ce n'est que ça.

Dites on aimerais bien le faire ce tournoi :3
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 21 mardi 11 mai 2010, 23:37:29

Est-ce que mon perso n'est pas trop puissant pour y participer ? ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 22 mercredi 12 mai 2010, 00:54:56

Vu comme c'est un tournoi de toute façon il est probable que les petits schtroumpf chauves qui te servent de boss veuillent nerfer les pouvoirs de leur Green Lantern puisque ça n'a pas rapport avec la justice hmm?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 23 mercredi 12 mai 2010, 12:17:49

Dans le comics de base, les Gardiens n'ont aucun droit de regard sur ce que les GL font de leur pouvoir... Ca leur a d'ailleurs posé problème avec Sinestro ^^;; (qui était à la base un GL, mais qui a utilisé son pouvoir pour faire de son secteur une dictature : au moins, il n'y avait aucun soucis ^^ )

Après, si tu veux la faire participer, je te propose d'avoir l'énergie de ton anneau qui descend de façon graduelle et constante.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 24 mercredi 12 mai 2010, 13:33:23

Bah ptet que depuis cet épisode ils le sont :) surtout quand on sait que madame est une reprise de justice. Ce serait très con de la part de vénérables anciens de pas apprendre de leur érreurs.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 25 mercredi 12 mai 2010, 18:28:12

Dans le comics de base, les Gardiens n'ont aucun droit de regard sur ce que les GL font de leur pouvoir... Ca leur a d'ailleurs posé problème avec Sinestro ^^;; (qui était à la base un GL, mais qui a utilisé son pouvoir pour faire de son secteur une dictature : au moins, il n'y avait aucun soucis ^^ )
On est pas obligé de coller à 100% à la "mythologie" Green Lantern.

Citer
Après, si tu veux la faire participer, je te propose d'avoir l'énergie de ton anneau qui descend de façon graduelle et constante.
Ca me conviendrait.

Don : je ne pense pas que les Gardiens verraient d'un mauvais oeil que Zynarys participe à un tournoi ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Léto

Invité

  • Messages:

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 26 mercredi 12 mai 2010, 22:03:21

Un personnage peut combattre en torturant de plaisir son adversaire ?

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 27 jeudi 13 mai 2010, 10:43:22

Le but ultime est de le mettre hors course. Donc si c'est ton mode opératoire, oui pourquoi pas, mais dis toi que celui d'en face sera plutôt habitué à te taper dessus, donc mieux te vaudrait avoir quelque chose pour t'assurer que la belliquosité de l'adversaire ne te tombe pas dessus.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 28 jeudi 13 mai 2010, 21:44:14

Dans le comics de base, les Gardiens n'ont aucun droit de regard sur ce que les GL font de leur pouvoir... Ca leur a d'ailleurs posé problème avec Sinestro ^^;; (qui était à la base un GL, mais qui a utilisé son pouvoir pour faire de son secteur une dictature : au moins, il n'y avait aucun soucis ^^ )
On est pas obligé de coller à 100% à la "mythologie" Green Lantern.

Citer
Après, si tu veux la faire participer, je te propose d'avoir l'énergie de ton anneau qui descend de façon graduelle et constante.
Ca me conviendrait.

Don : je ne pense pas que les Gardiens verraient d'un mauvais oeil que Zynarys participe à un tournoi ^^

A toi de voir, la récompense est quand même un souhait de la déesse Aphrodite :3 ça veut dire que si ton souhait est de rentrer ou de prendre la tête des green lanterns bah... :'D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 29 dimanche 13 juin 2010, 13:26:29

Relance, yet again

La récompense est quand même un souhait accordé personnellement par Aphrodite

Je pense que ça vaut le coup :) même si vous devez créer un personnage rien que pour ça
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :