Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tournoi de LGJ : Relance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Tournoi de LGJ : Relance

mardi 13 avril 2010, 16:25:55

Comme vous le saviez si vous avez été là lorsque ce sujet a été posté : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2765.0 un tournoi de LGJ a été proposé il y a quelques mois de ça, nous avons du après quoi l'annuler pour manque de participant. Les vacances d'été arrivant, je relance les inscriptions

Pour ceux qui arrivent le but ici sera de présenter une fiche de personnage résumée qui dira la liste de votre équipement et de vos habilités. ici comme le combat prédominera sur le hentai, il faudra être exaustif et ce sera moins libre que sur le forum. Aussi les dieux et autres personnage au même niveau de puissance sont interdits de participation.

Le tournoi mettra en place comme récompense pour le vainqueur une "Rétribution divine" soit un voeu exaucé par Aphrodite en personne, quel qu'il soit en sachant que les dieux ont aussi le sens de l'humour (Réfléchissez donc bien avant de souhaiter quelque chose comme "Je veux être encore plus puissant qu'Aphrodite")

Voici encore une fois en exemple, la fiche de Don que j'inscrit :

Citer
Nom : Dorian Garan
Liste exaustive des pouvoirs et capacité :
Capacités : 2m de haut pour 120 kilos de muscles, aucune capacité martiale mais un très bon niveau d'athlétisme qui lui permet d'être le premier si il doit fuir ou courir ainsi qu'une très bonne force physique. C'est un bon tireur mais pas exceptionnel, il utilise beaucoup son cerveau et ses moyens (informateurs/argent/Psychologie) pour se tirer d'affaire.
Pouvoir : Annulation de pouvoirs. Si Don rentre en contact avec un ennemi celui ci ne peut plus utiliser ses pouvoirs pendant un nombre de minutes égales aux secondes pendant lesquelles il a été touché. Il ne peut pas annuler un sortilège qu'on lui lance directement. La personne touchée n'a aucune idée que ses pouvoirs ne sont plus là avant de les utiliser.  Ce pouvoir se fout du style de "magie/alchimie/autre" utilisé il oblige ses victimes a adhérer a la normalité. Ce pouvoir fonctionne également sur les objets magique.
Equipement :
-Un pistolet Magnum calibre lourd=>Pantalon 10 balles
-Un pistolet tranquilisant armé de fléchette, dosage : hypopotame adulte.=>Pantalon 10 fléchettes
-Tazer=>Un Tazer réglable mais sur défaut a haut voltage=>Pantalon=>Poche.
-Une bande de torse contenant des grenades lacrymogènes et flashbang=>Autour du torse 5 grenades lacrymogènes et 5 flashbangs
-Des lunettes de sky a elastique qui adhèrent a sa tête pour le protéger des flash, des éclats, mais également pour couvrir son visage=>Tête
-Masque de chirurgien pour proteger le nez et la bouche =>Tête
-Chapeau sur lequel se trouve des fléchettes pour le pistolet a fléchettes=>5 recharges=>Tête.
-Gilet pareballe : Pour encaisser les balles, et coups d'épées=>Torse.
-Genouillères/Jambières =>Pour encaisser le reste => Genoux et coudes.
-Gants=>pour éviter de se faire mal aux mains =>Mains.
-Chaussures a semelles d'acier=>Pour écraser des membres et encaisser des coups.
-Poncho=> Pour cacher toutes ses armes=>Corps.
-Poignard=>Dans la chaussure

Justification RP pour les objets :Oui, Don pars en GUERRE. Il n'a jamais eu l'occasion de se battre, mais il sait la puissance des ennemis et il a PEUR. En temps normal il évite toutes sortes de combats il est donc normal, vu son argent et sa peur du contact qu'il s'équipe un minimum.

Une fois la fiche postée, moi ou Sandji viendront vous dire ce qu'il y a modifier le cas échéant ou valider celles ci.

C'est a vous, pour toutes questions n'hésitez pas a les poster a la suite du sujet ou de votre fiche
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Miya Diablo

Dieu

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 1 mardi 13 avril 2010, 16:36:09

Puisque tu participes, qui fera office d'arbitre ?

De plus, ne serait-il pas préférable de rajouter une petite règle qui dirait qu'un combat ne doit pas durer plus de X posts ? Sinon ça peut s'éterniser, quoi... L'intérêt d'un arbitre ici serait de départager qui est le plus à même de gagner, si aucun des deux belligérants n'est arrivé à un accord en MP...

De plus, comme l'avait soulevé Sandji la première fois, si je ne me trompe pas : doit on considérer que nos personnages y vont de leur plein gré ou *pouf* transportés là par magie ? Parce que je suppose que ça va se passer sur Terra, or il y a des personnages qui ne connaissent pas les portails, ça limite le nombre de participants.

Y'aura-t-il un système de bonus / malus ? Même si je pense que ça devrait se régler en MP entre les combattants, certains n'y penseront pas... Prenons le cas éventuel d'un démon contre une personne qui a super peur des démons et qui se retrouverait forcément avec un malus dans ses attaques - ce qui ne signifie pas qu'il/elle va perdre... Ce genre de petites choses, quoi...


Non non, je ne me prends pas la tête... ^^;

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 2 mardi 13 avril 2010, 17:32:27

Je pense être a même de voir ce qui cloche dans un tournoi de forum et avoir assez de recul pour ne pas me mettre en avant si il n'y a pas besoin pour ce qui est d'un arbitre, et si c'est le cas Sandji est là pour aider.

On donnera une date de cloture, les tournois interforums sont fait pour durer longtemps, il n'y a pas d'exception.

Une personne qui ne connais pas Terra n'a rien a faire dans un tournoi mortel. Oui, celà se déroulera sur terra, le tournoi sera organisé par l'église de l'Ordre Immaculé qui acceptera exceptionnellement les candidats de tout horizons, qu'ils soient hérétiques ou formiens.

Pas de bonus malus, pas de règles, seulement du RP littéraire comme on les aime.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 3 mardi 13 avril 2010, 17:40:59

De toute manière les deadlines sont là pour aider, le nombre de post importe peu. Les arbitres ne seront utiles que lorsqu'un pépin est vraiment présent, évidemment on compte sur la bonne volonté des membres pour ça.

Citer
Nom: Sandji

Liste exhaustive de pouvoirs et capacités:

Capacités: Sandji n'as que son amour envers sa mère pour l'aider. En d'autres moments, son organisme ayant été boosté, il se remet assez vite des blessures, cependant n'étant encore qu'un humain il ne résorbera pas en quelque secondes une coupure au katana. Il est juste très résistant aux effets de poisons et d'infections, ainsi que d'autres handicaps visant à affaiblir son corps, notamment par injection. Il possède une maîtrise absolue de sa pelle et as même développé son style de combat avec.

Lorsqu'il n'es pas armé (pour quelque raison que ce soit), le style de Sandji est très brouillon, ne donnant des coups directement là où il peut et ne se remet que sur sa force physique pour enfoncer la garde adverse. Autrement, ses techniques se composent surtout de combat rapproché et surtout de prises, Sandji ira toujours chercher à attraper l'adversaire pour le maîtriser et ensuite le rouer de coups dans l'intention de lui faire un maximum de dommages aux membres. Ses prises sont surtout inspirées des catcheurs, qu'il as reproduit depuis ses visionnages de matchs de catch.

Physique: Sandji est le fruit d'un programme visant à faire de lui un sur-homme. L'expérience as malgré tout échoué, le rendant fou, mais lui as offert bien des pouvoirs: notamment celui de bénéficier d'un corps bien plus résistant aux coups et un épiderme beaucoup plus résistant que celui de tout autre humain, amenuisant naturellement les coupures et autres attaques du type tranchant ou piquant. Sa résistance à la douleur as aussi grandement augmentée, lui permettant de ne pas s'effondrer là où un homme normal n'en pourrait plus.

La barrière psychologique retenant le corps d'utiliser plus de 7% de ses capacités à sauté, doublant cette limite qui se situe vers 14%. Le dernier combat contre Scarlet lui as permis de remonter cette limite à 20%, dans certaines conditions. En clair, il bénéficie d'une force surhumaine comparée à un catcheur professionel, malgré son allure de gringalet. Capable de soulever des poids extrêmement lourd, et ses attaques au corps à corps sont d'une puissance dévastatrices. De plus, cet effet s'étends sur tout son corps et évidemment dans les membres moteurs, donc il bénéficie aussi d'une agilité et d'une vitesse accrue.

Pouvoirs: Aucun, il ne possède aucune magie.

Equipement:

Vêtements:

Manteau: Un long manteau rouge chic et cher, bien entretenu. Possède de spacieuses poches en son intérieur. Le porter est une preuve de bon goût et d'élégance. => Permet surtout de transporter des objets.

T-shirt: Vêtement en coton, noir, sans motif. Un vêtement simple et branché, qui as bien fait ses preuves en matière de vêtement pratique et coquet. => Infime défense.

Pantalon: Indispensable à la vie commune, le pantalon as toujours été l'objet commun le plus porté de l'histoire. D'une couleur foncée, pour faire ressortir le manteau. => Permet le transport d'objets.

Mitaines: Avec un léger renfort sur le dos des mains. Elegant et pratique, de couleur marron. => Légère défense sur les mains.

Chaussures: En cuir noir, de bonne marque. Un homme sans bonne chaussures n'est pas un véritable homme. Excellent pour s'associer avec un costume ou pour montrer à vos adversaires que vous n'êtes pas n'importe qui. => Toujours une défense aux pieds.

Ceinture: Accessoire indispensable à tout porteur de pantalon. La ceinture est aussi un accessoire pratique mais as aussi été un accessoire d'élégance. Celui-ci possède de petites poches à l'arrière. => Permet le transport d'un objet.

Slip: L'armure ultime. Le dernier rempart à l'honneur du guerrier. Un véritable homme connaît sa vraie valeur. Porté SOUS le pantalon, bien sûr, pas comme certains. => Infime défense.

Armes et objets:

Pelle: Une simple pelle, pas chère et facilement trouvable dans tout bon magasin de jardinerie. Cette arme as longtemps servi aux mains de Sandji, se révélant être une arme efficace et meurtrière quand il la manie, mais malgré les renfort de métal fixé au manche, ça reste une simple pelle. Seulement, forcer Sandji à se battre aux poings pourrait avoir de graves conséquences... => Peut être attaché à la ceinture, mais la garde souvent en main.

Bonbons: Petites boules colorées rondes que les enfants adorent se gaver. Pas très utile, ils ne font qu'apporter un léger réconfort moral à celui qui les manges. En possède deux paquet de 32 bonbons, tous coloris, sous forme de sachet.=> Dans la poche gauche du pantalon.

Petites pilules bleues: Le plus connu des médicaments chez les personnes connaissant des problèmes d'impuissances. Seulement ce sont aussi des accélérateurs cardiaques qui augmente la vitesse de circulation du sang dans le corps, et donc permet en parallèle de produire certaines substances comme l'adrénaline et bien d'autres excitant, permettant d'augmenter les réflexes et la réactivité de celui qui en consomme. Un seul flacon de 24 pilules. => Dans la poche gauche du pantalon.

Poil à gratter: La farce classique de l'enfant bon vivant. Pas facile à s'en débarasser une fois qu'il as atteint sa cible. Les dernières sorties de cet objet promettent une sensation de démangeaison insoutenable durant plusieurs minutes ! En possède trois paquet, sous forme de sachet. => Dans la poche intérieure gauche du manteau.

Pétard: l'artifice classique de tout bon boute en train qui se respecte. Plusieurs tailles et formes, peut avoir des effets variables mais la plupart se résument en une simple explosion. Pas très dangereuses, néanmoins peut occasionner des dégâts assez conséquents à proximité. A manier avec attention. => Dans la poche intérieure droite du manteau. Possède plusieurs boîte (3), sa poche étant large

Briquet: On as toujours besoin de feu. => Poche droite du pantalon.

Cartes à échanger: Un gros paquet de cartes à échanger, très célèbre. Comme tous les gosses, Sandji s'est aussi mis à la collection de ses cartes et en possède à présent un beau paquet. Inutile comme ça, mais peut avoir des utilités cachées très intéressantes. => Poche intérieure gauche du manteau. Lié par un élastique.

Justification RP: Les objets cités ci-dessus sont très facile d'accès et peuvent être trouvés n'importe où. Il suffit de faire un saut dans l'arrière boutique d'un magasin ou d'une pharmacie pour s'en procurer.

Thème de combat: http://www.youtube.com/watch?v=w4S6xP7YO4w&translated=1
« Modifié: samedi 26 juin 2010, 23:15:45 par Sandji »

Cr-0-ny

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 4 mardi 13 avril 2010, 18:07:09

J'en suis toujours.
Citer
Nom : Cr-0-Ny

Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :
Véritable Mécha de 2m20, le métal dont est fait Cr lui permet un poids de 55 kg pour une très grande résistance. Il possède également une grande force physique, et l'ensemble de son "armure" est soudé, empêchant de le démonter comme un simple jouet. Il possède également de nombreuses diodes sur diverses parties de son corps, dont la couleur varie en fonction de ses émotions.

Pouvoir
:
Don d'alchimie lui permettant de modifier ce qui l'entoure au contact de sa main. Le procédé agit au niveau moléculaire et lui coûte un peu d'énergie ainsi qu'un délai de préparation, plus ou moins selon la quantité de matière à altérer.
Ce pouvoir permet entre autre de former de nouvelles armes/munitions à partir d'autres armes ou tout autre objet métallique, et de combiner certains métaux à celui déjà présent sur son armure, afin de modifier les propriétés de résistance de celle ci en fonction des circonstances. Cela peut aussi lui permettre de modifier le terrain, pour par exemple créer des trous, bosses, murs.. en revanche, ce qui vit ne peut être altéré par ce pouvoir.

Équipement :
- Gatling gun confectionné par ses soins, de taille imposante. Capacité de 15 balles, aucune recharge sur lui.
- Plusieurs morceaux métalliques divers => Poches du manteau et du pantalon
- Paquet de cartes => Poche droite intérieure du manteau
- Foulard complètement fixé à son bras droit
- Petit couteau => Fixé contre sa jambe droite

Justification RP pour les objets:
Cr étant perpétuellement en "croisade" contre ceux qu'il juge impur, il est normal qu'il soit équipé et paré à toute éventualité. Il a confectionné le Gatling et le couteau à l'occasion du tournoi, pensant que cela serait utile. Il possède le foulard depuis le départ, et a dégotté le paquet de cartes dans un vieux marché de Nexus, cela lui rappelant ceux qu'il avait étant humain.
<= Click me for da theme, you fool.

Aelita

Avatar

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 5 mardi 13 avril 2010, 18:11:14

Est ce que vous considérez les Anges aux mêmes niveau que les Dieux ou je peux participer??
Ca entrerait pile poil dans le cadre de l'intrigue de mon perso (à savoir demander à Aphrodite de libérer ma soeur ... si je gagne bien entendu lol)


*Merci Kira ^^*

Tarma

Terranide

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 6 mardi 13 avril 2010, 18:13:17

Les anges sont acceptés, selon les règles de l'ancien tournoi. Du moins c'est ce que j'ai lu.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 7 mardi 13 avril 2010, 18:15:30

Tout ce qui n'a pas le pouvoir de claquer des doigts et changer la réalité est admis :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 8 mardi 13 avril 2010, 18:25:58

Tout ancien participant du tournoi ayant eu sa fiche validée peut se considérer comme immédiatement validé si il reposte sa fiche, DANS LE CAS OU IL LA REPOSTE TEL QUEL, EN N'AYANT RIEN CHANGÉ

Comme ça on peut se concentrer sur les nouveaux.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 9 mardi 13 avril 2010, 23:27:30

Nom : Aelita
Race : Ange

Liste exhaustive des pouvoirs et capacité :
Peu voler
Manipule l'énergie pour créer des boules d'énergie : très puissant
Utilise la magie blanche
Force et rapidité surhumaine
Possède une épée céleste

Alors déjà

Le vol, jusqu'à quelle limite ? Elle peut voler constamment, est ce que c'est limité dans le temps? Si oui, combien de temps ?

Manipuler l'énergie, mais les boules d'énergies font quoi, ressemblent à quoi, qu'est ce qu'elles consomment? Beaucoup ? Est ce qu'il y a un temps de recharge ?

La force et rapidité surhumaine, jusqu'à quel degré ?

L'épée céleste, à part servir d'épée, fait quoi d'autre ?

Possibilité de guerrir les blessures => Sorts de soin > Comment ça soigne ? A quel degré ? Est ce que ça recolle des membres tranchés ou permet juste de se remettre de ses bleus et blessures ? Est ce que ça fatigue ? Si oui, beaucoup ?
. Possibilité de renfoncer son corps => Sorts de protection, de soutien > QUELS sorts ? Antimagie ? Antiphysique ? Combien ça consomme d'énergie ? Est ce qu'il y a des failles ?
. Possibilité d'attaquer : Sorts de nature (Foufre, air, eau etc) > QUELS pouvoirs ? Qu'est ce qu'elle peut en faire ? Est ce que ça consomme beaucoup ?

Enfin, elle manipule une épée spéciale : Fournit par les Dieux pour les soldats de l'armée céleste, elle est faite en poussière d'étoile ... elle résiste à tous les chocs et peux trancher presque tout et n'importe quoi. > Tout et n'importe quoi, ça comprends le métal? Donc toute armure est inutile ?

Aussi, quel est sa "capacité"? Autrement dit, la limite jusque laquelle elle peut utiliser ses pouvoirs ? Pour être claire, désigne par des points de consommations. Par exemple on dit qu'elle commence avec 100 points de magie, et qu'utiliser un soin pour se remettre d'une profonde coupure en consomme 20 (Evidemment c'est qu'un simple exemple, a toi de montrer la consommation). Et qu'arrivé à 0 elle subis un lourd handicap (fatigue majeure ou carrément K.O.)

Bref, beaucoup de points non expliqués pourtant important.

Aelita

Avatar

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 10 mercredi 14 avril 2010, 16:50:45

Je préfére m'abstenir finalement, desolée


*Merci Kira ^^*

Sandji

Humain(e)

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 11 mercredi 14 avril 2010, 17:33:03

Si c'est parce que il y a trop de restrictions à ton goût, il fallait t'y attendre. C'est un tournoi et ça exige bien plus de règles. Si c'est le boulot qui te fait peur, c'est idiot d'abandonner ainsi.

Kitty Elika

Créature

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 12 mercredi 28 avril 2010, 19:33:37

Moi je veux bien essayer…mais je voulais savoir si c'était encore possible :s

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 13 vendredi 30 avril 2010, 19:05:37

Bien sur :) allez y continuez a proposer vos candidatures

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Tournoi de LGJ : Relance

Réponse 14 mercredi 05 mai 2010, 18:02:13

Nouuus...Sommes toujours ouvert vous savez? ::)

Arrêtez de dénier le droit a ce tournoi d'exister !;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :