sentant encore et toujours les doigts de cette dragonne faire des vas et viens dans son minou, son propre corps la trahie encore une fois, étant maintenant grandement réchauffé elle sentit son intérieur s'humidifier et sa mouille s'échapper de sa fente en dégoulinant le long de ces cuisses intérieur.
fermant les yeux sous l'émotion, lili ne vit pas la dragonne approcher sa tête de la sciène, elle sentit un coup de langue sur ces lèvres, ouvrant les yeux par surprise elle vie la dragonne se reculer avec encore sur le visage son sourire pervers.
lili constata par les paroles qu'elle venait d'entendre, que plus elle résister et plus ça exciter la dragonne, mais ce que lui demander la dragonne était humiliant et décadent, au fond d'elle même elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ce que lui demandait la dragonne.
puis lili sentit les doigts de la dragonne s'enfoncer au maximum d'un coup en elle, lui faisant pousser un gémissement de plaisir, elle sentit ensuite les doigts se retirer lentement et vit la dragonne amener ces doigts remplis de mouille à ces lèvre et de les lécher en douceur, ce qui fit faire à lili un moue de dégout en voyant sa.
quand la dragonne lâcha son sein, lili poussa un soupir de soulagement, mais quand elle vit la dragonne sortir une dague de sa ceinture, lili poussa un crie de terreur, faisans monter sa frayeur au maximum et quand la dragonne posa la lame froide sur son ventre lili n'osais plus bouger, arrêtant de respirer en entendent les menaces de la dragonne si elle continuer de se rebeller...
noooon... pitié pas sa... ne me tuer pas...
sentant la froide lame continuer de descendre jusqu'à son bas ventre, lili en frisonner de peur, écoutant la suite des paroles de la dragonne.
ne voulant même pas imaginer les conséquences si elle se prenait un coup de cette lame dans le corps elle répondit à la dragonne.
nooon... je vous en supplie pas sa... je ne me rebellerais plus... pitié ne me faite pas de mal...
sentant la lame continuer de descendre et couper net l'élastique du string qui fouetta sa cuisse intérieur lui faisant pousser un crie de peur, voyant le reste du string qui descendait le long de sa cuisse lui être arracher par la dragonne.
son sexe maintenant exposé la dragonne pouvais facilement voir sa petite fente surplomber d'une petite touffe de poil noir.
lili sentit la lame venir tapoter sa fente et ces grande lèvres, son regard apeuré supplier la dragonne de la laisser en vie.
pitié non... ne faite pas sa...
quand elle vit la dragonne se lever, lili fut quelques peut soulager, avait-elle changer d'avis? elle l'espéré, elle ne voulait pas mourir si jeune, elle perdit de vue la dragonne un moment l'entendant fouiller derrière elle et revint avec une sacoche qu'elle mis à coter, qu'y avait t'il dans cette sacoche? la voyant fouiller, elle là vit sortir une aiguille et deux anneaux en métal, que voulait-elle lui faire?
quand elle entendit la dragonne lui dire ce qu'elle contait lui faire lili resta sans voie, de nouveaux piercings, lili ne c'était jamais fait percer quoi que se soit du à son jeune âge, la peur revint à la charge, voyant la dragonne s'approcher d'elle et lui attraper le téton dont elle c'était occuper durant son doigtage, le tordant un peut dans tout les sens et pour finir par le tenir solidement, lili n'osant pas bouger et voyant l'aiguille s'approcher elle lui dit.
nooooon... arrêter vous aller me faire mal... non pas sa...
fermant les yeux et redoutant la douleur, lili sentit une légère piqure et une pression sur son téton, suivit d'une pression plus importante après, sentant le coulissement de l'anneau pour le mètre en place.
ouvrant les yeux, c'était terminer pour un seins et pourtant elle n'avait pratiquement pas eu mal, l'anneau pendouillait de son téton.
la dragonne ne voulait apparemment pas rester avec la moitié du travail fait, lui disant qu'elle allait faire l'autre téton, lili referma les yeux espérant que l'autre anneau se mettrait aussi indolore que le premier.
sentant les même choses à l'autre téton en ouvrant les yeux, elle pouvait voir ses deux seins maintenant décoré d'anneau pendouillant sur chacun de ces tétons.
voyant la dragonne se reculer et la regarder tout en ayant passer une main dans sa culotte pour se masturber tout en regardant lili.
la question de la dragonne stupéfia lili.
vous me poser là question ou bien c'est juste pour me prévenir de vos intention de le faire?
plus bas c'est hors de question, je ne veut pas, vous m'avez déjà fait assez mal en me perçant les tétons...
bien sur c'était encore un mensonges, mais si sa pouvais faire changer d'avis la dragonne de continuer sa séance de perçage, sa serais sa de gagner...