Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Lili Ivanes le mercredi 07 avril 2010, 20:04:41

Titre: une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 07 avril 2010, 20:04:41
ce jour là lili avait passer la journée à l'école comme tout les autres jours de la semaine, c'était vendredi et ce soir ce serais le week end, son amie Kira lui avait parler pendant la journée d'une drôle de maison, étrange et abandonner dans un coins reclus de la ville.
Kira lança à lili un défit qu'elle n'oserais pas l'accompagner dans cette maison, mais lili voulant prouver son courage lui dit:

nous verrons bien ce soir ont se rejoindra là bas...

rentrant chez elle après les cours elle se doucha et se changea, mettant un soutiens gorge et un string à dentelle noir, un teeshirt assez moulant noir avec des flammes dessiner dessus et une mini jupe noir elle aussi avec des rubans rouge sang retombant sur les coté, pour finir elle alla piqué des bas résille noir dans la chambre de sa mère qu'elle enfila, ceci remontant jusqu'en haut de ces cuisses.
elle se maquilla assez vite se mettant du mascara  noir sur les sils et un peut de maquillage noir autour des yeux, pour finir elle se mis du rouge à lèvre noir.

tout ce déguisement rock and roll ne faisait pas partie de ces habitudes mais ce soir elle voulait faire peur à son amie Kira.

partant en direction de cette maison abandonné, elle y arriva assez vite, arrivant en avance, c'est vrai que cette maison était reculer de tout, pas du tout accueillante à première vue, mais prenant son courage à deux mains elle y rentrant voulant à tout pris surprendre son amie quand elle arriverait.

quand elle ouvrit la porte celle ci grinça fortement, se déplaçant dans le halle d'entrée elle attendait la venue de son amie. mais au bout d'un moment à attendre dans le silence, elle entendit des petit bruit venir de la maison...
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 07 avril 2010, 21:27:15
Ishtar avait visité cette maison et comme elle était éloignée, c'était un bon endroit pour se reposer loin du monde. Finalement, sa sieste dans le noir fut interrompue par une visiteuse... Une visiteuse fort jeune ! Oh oui, 15 ans, toute fraîche comme elle les aimait. Calmement, elle attendit son heure, cachée, préparant une stratégie pour s'occuper de la jeune femme. Son corps était superbe, mit en valeur par de jolies vêtements gothiques qu'Ishtar appréciait. Quand finalement, la jeune fille ne se préoccupa plus tant que ça aux bruits, Ishtar lui attrapa les poignets, lui mettant solidement une main sur la bouche.

"Hmmm... Tu m'excites ma belle... Merci d'être venue jusqu'à moi. Je vais bien m'amuser, huhuhu."

Elle lui fit une léchouille sur le lobe d'oreille avant de le mordiller un peu. Gardant une pression suffisante, elle fit une prise à la jeune fille pour l'assommer. Quand elle fut inerte dans ses bras, Ishtar regarda la jeune fille avant de se lécher les doigts.

"Oh oui, je vais me régaler..."

Calmement, elle prit de la corde et fit de solides liens aux poignets de la gamine, lui liant les mains. Ishtar la fit s'asseoir contre une poutre et lui accrocha les mains et l'air à un débord de poutre. En fait, Ishtar l'avait mise assise sur ses genoux, les fesses contre la poutre. Ses chevilles étaient attachées avec de la corde derrière la poutre. Cette position soumise excitait déjà la dragonne qui tapotta les joues de la jeune fille.

"Hého, ce n'est pas drôle de s'amuser sur une inconsciente. Réveil-toi, sinon ce sera pas très fun ma belle..."

En attendant son réveil, Ishtar avait revêtue son apparence de dragonne, plus traumatisante pour la fille et agréable pour elle. Sans attendre, elle pellotta la poitrine de la fille par dessus ses vêtements.

"Hmmm... Oh oui, je vais m'éclater ! Si tu cris trop fort je risque d'être assez méchante avec toi, alors garde ta langue pour juste parler, j'aime pas les cris si proche de mes oreilles."
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 07 avril 2010, 23:20:16
lili se retourna pour essayer de voir d'où venait le bruit, mais ne voyant rien bouger elle se retourna vers la porte scrutant l'arriver de son amie, impatiente de lui faire peur déguiser de la sorte.

les minutes passèrent et toujours pas de Kira mais que faisait-elle bon sans!
alors qu'elle était concentrer sur l'arriver de son amie elle ce fit empoigner les poignet et se les fit ramener dans le dos par une force démesuré, sous la surprise elle ne put rien faire pour se soustraire et n'a eu le temps que de prendre sa respiration, qu'une main vint étouffer le cris qu'elle voulait pousser.

maintenant bloquer elle se débattait  comme elle pouvait et une voie féminine vint lui parler à son oreille, ce qu'elle entendit lui fit très peur, surtout le rire à la fin de ces paroles, tu m'excite? je vais bien m'amusé? qu'est ce qu'elle voulait dire par la?

sentant une langue venir lui lécher le lobe de l'oreille et lui mordiller, lili était tétanisé, les question qu'elle se posé, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car elle fit assommer elle ne sais comment.

lili fit réveillé par des petite claques sur le visage, ouvrant les yeux petit à petit, elle sentit ces bras quelques peut engourdie, elle ne pouvais plus bouger les bras n'y les jambes, levant la tête elle vit que c'est bras était attacher au dessus d'elle sur la poutrelle sur laquelle elle était adossé, elle était à genoux et ces chevilles était attacher elle aussi derrière la poutrelle.

regardant autour d'elle, elle fit apeurer par la choses qui l'avait capturer, une femme dragon vêtue d'une robe noir ne cachant pas beaucoup son corps, elle vit celle ci venir près d'elle et lui caresser les seins par dessus ces vêtement.

la femme dragon lui parla, lui disant de ne pas crier, mais lili ne put retenir des paroles de supplication envers son assaillante.

non... nooooooon...  arrêter détacher moi... qu'est ce que vous me voulez?...
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 07 avril 2010, 23:50:46
Ishtar continua de pelotter sa poitrine avant de relever le T-shirt, observant la poitrine de la jeune fille avant de dégraffer son soutient gorge. Quand ses seins d'adolescente apparurent, Ishtar fit un sourire encore plus pervers.

"Je veux te violer... Mais tu vas en redemander, j'en suis sûre ! Si tu te tient tranquille, tu n'as rien à craindre."

Elle lui attrapa les seins, la pelottant encore un peu avant de glisser ses mains plus bas. Ishtar aimait sentir se corps jeune et doux. Ishtar allait beaucoup s'amuser alors qu'elle releva doucement la jupe de la jeune fille, lentement, comme pour savourer une surprise qu'elle venait de recevoir. Elle découvrit ce string noir à dentelles et elle souria. Elle savait que les filles étaient de plus en plus confrontées à la sexualité jeunes. Ce string en était la preuve !

"Et bien... Tu allais à un rendez-vous baise peut être ?"

Elle tira sur le string, découvrant son vagin. Elle souria avant de le caresser.

"Tu es vierge ?" Elle l'espérait :p
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 08 avril 2010, 17:58:31
lili sentait toujours la dragonne lui malaxer les seins, elle là sentit ensuite soulever son teeshirt, dévoilant son soutient gorge en dentelle, lili était gêné et frustré de ne rien pouvoir faire pour empêcher sa et très vite elle sentit les doigts de la dragonne défaire son soutient gorge, qui alla rejoindre son teeshirt au dessus de sa poitrine.

sa poitrine était maintenant à nue et à porter de la dragonne, elle vit sur le visage de celle ci un grand sourire pervers se dessiner.

mais c'est quand elle entendit la réponse de la dragonne que lili pris encore plus peur, entendant qu'elle voulait la violer et qu'elle en redemanderait, mais que si elle se tenait tranquille elle n'avait rien à craindre. mais la peur pouvait ce lire sur le visage de lili.

l'idée de se faire violer encore une fois n'enchanter pas du tout lili, pensant décidément que ce monde était vraiment remplis de pervers.
elle sentit la dragonne venir caresser ces seins à même la peau, titillant ces tétons avec ces griffes, pendant ce traitement lili essaya de tirer sur les liens qui la maintenait, mais rien à faire, elle était solidement attaché.

par la suite elle sentit les mains de la dragonne descendre dans ces caresses, venant masser son ventre, puis ces cuisses par dessus les bas résilles et releva doucement sa mini jupe, découvrant le string à dentelle.

la question que lili entendu de la dragonne était crue et direct, lili ne répondit pas, sentant la dragonne descendre son string à mis cuisses et venant d'une main lui caresser sa chatounette de ces doigts griffu.

entendant la question de la dragonne sur sa virginité, lili pris quelques secondes avant de répondre, se disant que si elle disait qu'elle était toujours vierge la dragonne la laisserais tranquille ou au moins irais plus doucement, se disant par la même occasion que si elle arrivait à lui faire peur elle arriverais à la convaincre de la détacher.

heu... oui je suis toujours vierge...

bien sur c'était faut mais elle espérait être libérer par la suite.

... mais j'ai un copain et... il est en chemin, nous nous sommes donner rendez vous ici, il est grand et fort et n'a peur de rien, alors avant qu'il arrive vous ferriez mieux de me détacher...   

lili espérait de tout son cœur que son stratagème marche et qu'elle soit libéré, mais seule la décision de la dragonne pouvait en décider.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le jeudi 08 avril 2010, 18:17:51
Ishtar souria en voyant la réaction de la jeune femme. Elle intensifia sa caresse en entendant qu'elle était encore vierge. De toutes façons, dès qu'elle se mettrait à la doigter, elle saurait bien vite la vérité. Cette fille avait tout l'air d'une petite perverse. La main d'Ishtar était recouverte d'un gant de latex noir moulant et brillant remontant jusqu'à son épaule. Elle caressa le petit bouton d'amour d'une main et de l'autre elle continua de peloter un de ses seins.

"S'il vient, je me ferais juste un plaisir de le baiser devant toi puis de te baiser toi... Tu ne vas pas me faire peur comme ça, petite menteuse... D'ailleurs, on va voir si tu en est une."

Ishtar retira sa main un instant, crachant sur ses doigts avant de ramener la main au chaud de cette entre-jambes d'adolescente. Deux de ses doigts caressant la chatte de la gamine se relièrent et devinrent droit. Ils avancèrent jusqu'à l'entrée de ce sexe chaud avant de rentrer en elle à bonne vitesse, pénétrant en elle. Une fois ses deux doigts au fond, elle commença un vas et vient en utilisant son pouce pour stimuler son clitoris.

"Tu n'es pas du tout vierge, huhuhu. Tu es donc une petite menteuse, et voila ta punition. Ta première expérience SM !"

Ishtar intensifia le vas et vient dans son vagin avant de pincer vigoureusement son téton en tirant dessus. Plaisir et douleur se mêleraient et la pauvre n'était qu'à l'échauffement.

"Si tu veux que j'arrête, va falloir que tu t'insultes toi-même. Dit à quel point tu es une petite chienne et je serais peut être clémente."
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 08 avril 2010, 19:52:35
après lui avoir envoyer ces menaces lili vit la dragonne sourire et sentit les caresses sur sa fente et ces grandes lèvres s'intensifier, elle commençait à sentir son bas ventre se réchauffer sous les caresses, voyant une des mains de la dragonne venir se poser sur son épaule, elle n'avait pas remarquer au paravent que la dragonne portait des gants noir brillant, elle sentait quand même l'aspérité de ces griffes à travers, sentant la mains sur son épaule venir à nouveau peloter son sein, les caresse sur son minois c'était focaliser sur son clitoris, ce qui fit pousser un petit gémissement de plaisir involontaire.

son plan n'avais pas marché, la dragonne n'avait apparemment pas l'intention de la détacher et même si l'histoire qu'elle lui avait sortie sur son copain grand et fort qui allait venir, la dragonne n'avait pas du tout l'air impressionné, la dragonne devait même se douter qu'elle racontait des histoire puisqu'elle la traita de menteuse.
lili pensa à son amie Kira qui devait elle vraiment venir la rejoindre ici, mais ce n'est pas elle qui allait la sortir de ce calvaire en supposant qu'elle vienne à un moment, peut être avait-elle eu un empêchement ou tout bonnement trop peur de venir dans cette maison.
dans ce cas personne ne savais qu'elle était ici et personne ne viendrais la sauver avant des jours surtout un vendredi avant le week end.

lili vit la dragonne retirer sa main de son minou et la vit cracher sur c'est doigts d'une bave gluante, sentant cette main revenir caresser sa fente, un court moment les caresses sur sa fente cessèrent et  lili sentit  deux doigts la pénétré  d'un coup, ce qui lui fit couper le souffle et pousser un petit crie.

... AAAAaaaaah... nooooon...

sentant les doigts de la dragonne commencer des vas et viens et un autre doigt stimuler son clitoris, sous les aller et venue des doigts le bassin de lili commençait à donner des petit coup de reins incontrôlé.

la dragonne découvris le premier mensonge que lili lui avait dit, lili était honteuse et en plus elle allait la punir, mais lili ne compris pas le sens de l'expérience qu'elle voulait lui apprendre.
sentant les vas et viens dans son antre s'accélérer, elle sentit une violente douleur venant de sa poitrine, sentant son téton être pincer et étirer vigoureusement, elle se cambra de plus belle essayant de faire lâcher pris à la dragonne mais attacher comme elle l'était elle ne pouvais pas faire grand chose pour se dégager.

la demande de la dragonne pour qu'elle arrête son traitement fit rougir de honte lili qui avait déjà le teins bien rosé, mais lili ne c'était jamais rabaisser elle même et n'en avait pas envie, il en fallait peut être plus pour la faire changer d'avis.

AAAaaaaah... arrêter...  Arrêter... nooon ... non je ne veut pas dire sa... détacher moi ...ooooOOOOh...
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le jeudi 08 avril 2010, 21:00:56
Ishtar regarda la gamine se tortiller de plaisir, mais elle avait encore un égo trop développé pour vouloir participer à ce petit jeu gratuit et pervers. Souriant devant la résistance intéressante mais vaine de la gamine, Ishtar souria en passant sa langue sur ses lèvres. Son gant de latex se recouvrit de mouille alors que son sourire devint encore plus pervers. Au moins, la jeune fille faisait l'effort de ne pas l'insulter. Sinon Ishtar se serait montrée assez virulente. Non, un simple refus était sufisant venant d'une prochaine soumise.

"C'est ça, résiste ma belle ! Ce sera bien plus amusant si tu continu comme ça."

Ishtar s'enfonça au maximum avant de retirer ses doigts. La dragonne regarda ses doigts plein de mouille avant de les lécher en douceur. Faire un cunnilingus à une vierge était un plaisir rare, mais c'est là qu'elle découvrait une saveur incroyable. Elle relâcha son téton avant de sourire en observant l'humaine, sortant une dague mortuaire de sa ceinture. Elle s'approcha en faisant un sourire malicieux et sadique avant de poser la lame sur son ventre.

"Je pourrais te faire très mal si tu continu de faire ta rebelle tu sais ?... Là c'est ton estomac, en donnant un coup, je peux le séparer de ses intestins et tu mourrais des heures plus tard..." Elle baissa la lame, glissant le fil de la lame sur elle sans l'entailler. "Et là ton utérus, caché à moitié par ta vessie. Tu imagines si je donnais un coup ici ? Huhuhu..."

Elle continua de glisser la lame avant de couper d'un coup net l'élastique du string, le retirant pour de bon. Ishtar s'en empara, un souvenir de plus. Ishtar tapotta le vagin de la fille avec le plat de la lame avant de regarder la frayeur de la gamine. Elle se leva, allant chercher son sac d'affaires avant de déposer la sacoche à côté d'elle, en cuir noir. Ishtar l'ouvrit en regardant la jeune fille. Le contenu lui était encore mystérieux alors qu'elle sortit une aiguille et deux anneaux en métal.

"Tu seras très mignonnes avec tes nouveaux piercings. T'inquiète, je sais y faire. Je pense que tu devrais te retenir de bouger, j'ai pas envie de te rater ou de te faire trop mal non plus."

Ishtar manipula un peu le téton de la fille avant de le tenir assez solidement, approchant l'aiguille. Elle fit durer le plaisir avant de perforer le sein avec précision et rapidité. Il n'y eu pas de sang, preuve de son savoir faire alors qu'elle prit un anneau, lui installant.

"Ca piquera encore quelques minutes. T'inquiète pas, il est stérile, je suis une pro. Maintenant bouge pas, je fais le second..."

Elle fit la même chose à la jeune fille, la décorant de son nouveau piercing avant de l'admirer en silence... Ishtar plongea sa main dans sa culotte et se fit du bien en regardant l'adolescente. Elle avait encore plein d'idée... Son regard se posa sur son clito.

"On en met un joli plus bas ? Ca te feras encore plus de bien quand tu seras avec tes partenaires."
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 09 avril 2010, 17:45:29
sentant encore et toujours les doigts de cette dragonne faire des vas et viens dans son minou, son propre corps la trahie encore une fois, étant maintenant grandement réchauffé elle sentit son intérieur s'humidifier et sa mouille s'échapper de sa fente en dégoulinant le long de ces cuisses intérieur.
fermant les yeux sous l'émotion, lili ne vit pas la dragonne approcher sa tête de la sciène, elle sentit un coup de langue sur ces lèvres, ouvrant les yeux par surprise elle vie la dragonne se reculer avec encore sur le visage son sourire pervers.

lili constata par les paroles qu'elle venait d'entendre, que plus elle résister et plus ça exciter la dragonne, mais ce que lui demander la dragonne était humiliant et décadent, au fond d'elle même elle savait qu'elle ne pouvait pas faire ce que lui demandait la dragonne.

puis lili sentit les doigts de la dragonne s'enfoncer au maximum d'un coup en elle, lui faisant pousser un gémissement de plaisir, elle sentit ensuite les doigts se retirer lentement et vit la dragonne amener ces doigts remplis de mouille à ces lèvre et de les lécher en douceur, ce qui fit faire à lili un moue de dégout en voyant sa.
quand la dragonne lâcha son sein, lili poussa un soupir de soulagement, mais quand elle vit la dragonne sortir une dague de sa ceinture, lili poussa un crie de terreur, faisans monter sa frayeur au maximum et quand la dragonne posa la lame froide sur son ventre lili n'osais plus bouger, arrêtant de respirer en entendent les menaces de la dragonne si elle continuer de se rebeller...

noooon... pitié pas sa... ne me tuer pas...

sentant la froide lame continuer de descendre jusqu'à son bas ventre, lili en frisonner de peur, écoutant la suite des paroles de la dragonne.

ne voulant même pas imaginer les conséquences si elle se prenait un coup de cette lame dans le corps elle répondit à la dragonne.

nooon... je vous en supplie pas sa... je ne me rebellerais plus... pitié ne me faite pas de mal...

sentant la lame continuer de descendre et couper net l'élastique du string qui fouetta sa cuisse intérieur lui faisant pousser un crie de peur, voyant le reste du string qui descendait le long de sa cuisse lui être arracher par la dragonne.
son sexe maintenant exposé la dragonne pouvais facilement voir sa petite fente surplomber d'une petite touffe de poil noir.
lili sentit la lame venir tapoter sa fente et ces grande lèvres, son regard apeuré supplier la dragonne de la laisser en vie.

pitié non... ne faite pas sa...

quand elle vit la dragonne se lever, lili fut quelques peut soulager, avait-elle changer d'avis? elle l'espéré, elle ne voulait pas mourir si jeune, elle perdit de vue la dragonne un moment l'entendant fouiller derrière elle et revint avec une sacoche qu'elle mis à coter, qu'y avait t'il dans cette sacoche? la voyant fouiller, elle là vit sortir une aiguille et deux anneaux en métal, que voulait-elle lui faire?

quand elle entendit la dragonne lui dire ce qu'elle contait lui faire lili resta sans voie, de nouveaux piercings, lili ne c'était jamais fait percer quoi que se soit du à son jeune âge, la peur revint à la charge, voyant la dragonne s'approcher d'elle et lui attraper le téton dont elle c'était occuper durant son doigtage, le tordant un peut dans tout les sens et pour finir par le tenir solidement, lili n'osant pas bouger et voyant l'aiguille s'approcher elle lui dit.

nooooon... arrêter vous aller me faire mal... non pas sa...

fermant les yeux et redoutant la douleur, lili sentit une légère piqure et une  pression sur son téton, suivit d'une pression plus importante après, sentant le coulissement de l'anneau pour le mètre en place.
ouvrant les yeux, c'était terminer pour un seins et pourtant elle n'avait pratiquement pas eu mal, l'anneau pendouillait de son téton.

la dragonne ne voulait apparemment pas rester avec la moitié du travail fait, lui disant qu'elle allait faire l'autre téton, lili referma les yeux espérant que l'autre anneau se mettrait aussi indolore que le premier.
sentant les même choses à l'autre téton en ouvrant les yeux, elle pouvait voir ses deux seins maintenant décoré d'anneau pendouillant sur chacun de ces tétons.
voyant la dragonne se reculer et la regarder tout en ayant passer une main dans sa culotte pour se masturber tout en regardant lili.

la question de la dragonne stupéfia lili.

vous me poser là question ou bien c'est juste pour me prévenir de vos intention de le faire?
plus bas c'est hors de question, je ne veut pas, vous m'avez déjà fait assez mal en me perçant les tétons...

bien sur c'était encore un mensonges, mais si sa pouvais faire changer d'avis la dragonne de continuer sa séance de perçage, sa serais sa de gagner...
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le vendredi 09 avril 2010, 22:40:13
Ishtar souriait en voyant que la jeune fille faisait encore sa rebelle. Décidément, elle ne voulait pas apprendre et la dragonne allait devoir passer à la vitesse supérieure. Elle continua de se doigter avant de sortir ses doigts tout humides de mouille. Elle regarda la jeune fille avant de caresser la bouche de la fille avec la mouille sur ses doigts.

"Huhuhu... Tu dis non, mais ton corps dit oui ! Encore une fois, tu me mens et ce n'est pas pour t'aider, oh non... Je t'avais prévenu ! Maintenant je vais devoir te punir ! Alors tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même. Tu réfléchiras avant de me tenir tête, vilaine fille !"

La dragonne fouilla dans sa sacoche avant de sortir une boîte contenant visiblement le déjeuner d'Ishtar. Elle l'ouvrit et ramassa avec ses doigts la garniture en sauce tomate, l'appliquant sur la touffe de poil de son vagin. Ishtar en appliqua suffisamment avant de récupérer sa dague.

"Ne bouge pas, je ne voudrais pas t'estropier parce que tu fais ta chieuse. C'est une honte pour une jolie fille de se négliger à ce point !"

Ishtar passa le tranchant de la lame sur sa peau fine, coupant le poil en utilisant la sauce tomate telle une mousse à raser pour éviter des coupures. Mine de rien, Ishtar traitait bien son esclave pour ne pas la blesser ou lui faire mal inutilement. Elle s'appliqua à faire son travail assez rapidement avant d'essuyer le vagin de la belle fille. Elle était rasée de près !

"Tout doux... C'est bien bien mieux. Ce n'est pas compliqué à faire du vois ? On va continuer ta décoration."

Ishtar s'essuya les mains dans une lingette avant de prendre son pic et sa boîte à anneaux. Ishtar examina le corps de la fille avait de poser sa main sur son ventre, ayant son nombril juste à côté de sa main, étiré par son index et son pouce. L'aiguille glissa dans la marque de naissance parallèlement, traversant la petite peau sans faire de mal notoire. Ishtar avait loupé sa vocation de perceuse... Elle installa une barre de laquelle pendait un joli petit bijoux avec des pierreries. Ishtar essuya la petite pointe de sang avec la lingette antiseptique.

"T'es trop mignonne là ! Je te l'offre, cadeau. Tu vois, je ne suis pas une méchante, en m'amusant je te rend juste meilleure, plus belle... Aller courage, reste l'anneau d'en bas. Sois sage pour que ça ne fasse pas mal."

Ishtar écarta ses grandes lèvres, regardant son petit bouton d'amour avant de passer l'aiguille dans la petite peau le recouvrant. Ishtar le fit avec précision et rapidité, sans faire saigner la jeune fille. Une fois l'aiguille retirée, elle prit un joli anneau et l'installa. Voila, elle avait finit de décorer la jeune fille comme elle se le devait.

"Voila ma belle ! T'es fantastique ! Tu verras, quand le pénis de ton chéri entrera ici, tu vas sentir un délicieux frottement sur ton bouton d'amour et tes orgasmes seront délicieux. Bouge pas, je te donne un aperçu."

Ishtar prit le godemichet dans la sacoche. C'était un jouet noir de vingt centimètres pour quatre de large. En fait, sa forme était très semblable à un pénis de garçon. Ishtar donna des coups de langue dessus, l'humidifiant. Elle fit une courte fellation au jouet en gémissant avant de l'amener à l'antre chaude de la belle Lili. Ishtar commença le godage en câlinant la jeune fille de sa main libre, insistant sur sa poitrine.

"C'est super bon, hein ? Soit honnête cette fois, ou je vais m'assurer que tu resteras pas vierge de l'anus !"
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 10 avril 2010, 00:53:51
voyant la dragonne accéléré sa masturbation, puis sortir ces doigts enduit de mouille, elle vit la dragonne approcher sa main de son visage et lili détourna le visage, mais la dragonne atteint les lèvres de lili de ces doigts souiller et lili caressa la bouche avec, lili eu une mine de dégout, fermant la bouche, elle ne voulait pas en avoir dans la bouche.

HHHMMMmmmm... nooon...

la dragonne avait raison, lili disais non mais son corps se réchauffer et en redemander, et la dragonne était assez expérimenté pour le voir, ce qui n'arrangeais pas les affaire de lili qui n'arrêter pas de se faire punir.
voyant la dragonne fouiller dans son sac et en sortir une petite boite avec une espèce de sauce rouge, elle la vit prendre une dose de cette sauce rouge sur les doigts et venir lui enduire sa petite touffe de poil pubien, la voyant ensuite reprendre sa dague en main.

qu'est ce que vous aller me faire ...

lili était inquiète, ce négliger par rapport à quoi? voyant la dague venir sur son bas ventre, elle n'osais plus bouger comme lui avait dit la dragonne, sentant la lame caresser sa peau vers son minois et revenir au dessus de sa petite touffe de poil pubien enduite de sauce.
la dragonne le travaille fini essuya son bas ventre et lili put voir qu'elle n'avait plus sa petite touffe.

... pourquoi vous avez fait sa?

la réponse de la dragonne était direct, c'était plus doux, mais apparemment elle n'en avait pas fini puisqu'elle la vit reprendre son attirail de perçage, se rapprochant de lili, elle sentit la main de la dragonne lui caresser le ventre et lui attraper le nombril avec deux doigts,sentant une violente douleur de pincement, qu'elle ne sentie pas l'aiguille et le bijou être installé, elle sentait son nombril un peut étiré dû au nouveau bijou.
en regardant lili vit que le bijou à son nombril pendouiller au bout d'une chainette.
le commentaire de la dragonne la fit rougir, mais la dragonne était bien décider à terminer son travaille de décoration sur son corps.
elle vit la dragonne se pencher vers son sexe ne voyant pas ce qu'elle y faisait, elle sentit ces grande lèvre être écarter et sentit un frottement sur son clitoris qui la fit frissonner.

voyant la dragonne se relever et lui dire que c'était fini, quand elle entendit la dragonne parler de frottement sur son clitoris du au frottement elle ne comprit pas directement, c'est quand elle regarda que lili vit avec horreur ce que la dragonne lui avait faire voyant l'anneau passer au travers du petit capuchon qui recouvrais habituellement son clitoris.
elle voulait lui donner un aperçu, lili la vit fouiller encore dans son sac et sortir un god de couleur noir d'une taille moyenne ressemblant à un sexe d'homme, la voyant lécher sensuellement le gode et le mètre dans sa bouche tout en y laissant de la salive dessus en gémissant.

puis elle la vit s'approcher et sentit le god caresser sa fente et ces grandes lèvres, faisant bouger l'anneau de son clitoris par la même occasion, ce qui le frictionné dû au frottement, elle sentit ensuite le god rentrer en elle et lâcha un gémissement de plaisir, une main vint s'occuper de ces seins, faisant bouger les anneaux à leur extrémité,  le plaisir était multiplier jamais elle n'avait ressentie sa en aussi peut de temps, mais lili ne voulait pas faire ce plaisir à cette dragonne en lui donnant raison.

aaaaaaaaaaaaah... arrêter... c'est trop horrible... oooooh.

entendant la question de la dragonne par la suite et la menace qu'elle avait proféré sur son anus, lili c'était dit qu'elle avait peut être fait une bêtise en lui disant que sa ne lui plaisais pas, voulant se rattraper elle changea de parole.

oh non pas par derrière... mmmmh... c'est vrai que c'est bon... aaaaah... oooh... OOOh... continuer ... oui... mmmmh...

lili voulant se rattraper sur ces paroles en faisais beaucoup trop, ce qui donnais l'impression que lili se moquait en ce moment même de la dragonne en lui faisant entendre ce qu'elle voulait entendre, une choses était vrai c'était qu'elle ne voulait pas se faire prendre par derrière.
mais la dragonne n'allais pas être dupe du tout.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le samedi 10 avril 2010, 16:39:42
Ishtar continua son godage. La main de la dragonne recouverte de latex se recouvrit graduellement de mouille. La dragonne souriait en martyrisant la jeune fille avant de lui faire des léchouilles dans le cou. La langue glissait sensuellement sur le corps de la jeune fille avant qu'elle ne recule enfin son visage. Son sourire pervers devint plus important alors qu'elle entra le gode en elle jusqu'au fond de son minou, tournant le jouet en elle.

"Tu en fait un peu trop je trouve, huhu... Ton petit cul va y passer de toutes façons."

Elle laissa le gode en place avant de regarder dans sa valise. Elle prit un gode formé de plusieurs "boules" accolées les unes aux autres, long d'une trentaine de centimètre, les boules allant d'à peine 1cm de diamètre à 8 au niveau de la base. Ishtar frotta le jouet de sa main plein de mouille avant de regarder Lili. Une fois le jouet bien mouillé et glissant, elle passa sa main gantée sur l'anus de la jeune fille.

"J'ai perdu ma virginité anale avec une fille. Tu vas voir, c'est bien plus agréable qu'avec un mâle qui prend pas le temps de préparer la jeune fille. Moi je vais te rendre ce moment très très agréable."


Elle caressa longuement son entrejambes pour la chauffer avant de prendre le jouet anal. Elle le fit entrer en elle progressivement en faisant des vas et vient. L'autre gode dans son vagin bougea en rythme, simulant une double pénétration très appréciable ! Ishtar le fit plus de vingt minutes en léchant les tétons de la jeune fille, les suçant délicatement, glissant sa langue sur le téton encore sensible. Puis elle se releva, retirant les bretelles de sa robe. Elle tomba au sol et Ishtar était à présent juste en culotte de latex, porte-jarretelles, bas et gants de latex, plus ses colliers et ses bracelets à pic en cuir. Elle empoigna l'élastique de sa culotte avant de la retirer en douceur. Le corps de la dragonne était imberbe, marqué par de nombreux tatouages ayant pour thèmes les dragons et les lézard. Elle s'approcha de Lili et cette dernière put voir deux anneaux à ses tétons. Son vagin était marqué de six anneaux sur ses grandes lèvres, trois de chaque côté et d'un anneau au clitoris duquel pendait un crucifix inversé. Ishtar s'approcha avant de caresser les cheveux de la jeune fille.

"Lèche-moi ma beauté... Et tu auras encore plus de plaisir..."

Elle accola son vagin à la bouche de la fille, gardant une main sur sa tête à la caresser.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le samedi 10 avril 2010, 18:08:57
sentant le gode dans son vagin faire les aller et venu ample et profond, elle sentait aussi sa mouille continuer de dégouliner abondamment le long de ces cuisses intérieur, sentant aussi la langue de la dragonne lui lécher le cou un petit moment, quand elle vit le dragonne reculer son visage avec un grand sourire au lèvre, lili sentit le gode être enfoncer au maximum en elle et celui ci être tourné torturant et étirant ces chairs intérieur, ce qui fit pousser à lili des petit gémissement de plaisir qui eux n'était pas faux.

entendant les parole de la dragonne lili se sentait perdu, elle avait découvert qu'elle jouer la comédie.

non... s'il vous plais... pas mes fesses... pas par derrière... pitié...

le gode toujours bien enfoncer en elle, elle vit la dragonne sortir de sa valise un autre gode plus grand formé de plusieurs boules, et donc les dernière boules était bien plus grosses que le gode qu'elle avait dans son minou, la voyant lubrifier le gode avec la mouille qu'elle avait sur la main, elle la vit se rapprocher et sentit sa main venir caresser son anus, lili se crispa serrant ces sphincters.

entendant la dragonne qui lui disait que sa allait bien se passer, se rappelant les quelques fois ou elle c'était faite sodomiser et qu'elle avait eu atrocement mal, sentant la dragonne lui caresser l'anus et le vagin pendant un long moment, lili c'était détendu  quelques peut mais n'était toujours pas très confiante,  sentant la première boule du gode forcer sur son anus et rentré sans difficulté, puis la deuxième une peut plus grosse, sentant le gode faire des vas et viens et rentrer de plus en plus dilatant son anneau rectal et en travaillant ces intestins.
elle n'avait pas eu mal du tout, la mouille et la préparation de la dragonne devait y être pour beaucoup, lili sentit aussi l'autre gode dans son antre se remettre en marche, les deux godes allait et venait en elle faisant monter son plaisir  de plus en plus, les gémissement qu'elle poussait c'était intensifier, les coups de langue sur ces téton était exquis sentant les anneaux qui traversé ces tétons bouger et la stimuler.

le traitement dura un long moment, la stimulation de son anus lui donnais un plaisir inouïe, se rappelant de la fois ou elle c'était fait violer dans le quartier de la toussain par deux hommes de main et qu'elle avait jouir comme jamais de sa sodomie forcer, les même sensation et plaisir revenais mettant le plaisir clitoridien bien bas par rapport à son anus, elle sentait perdre le contrôle de son corps, son bassin bougeait tout seule allant chercher une pénétration plus profonde, se cambrant, son minous était devenu une fontaine, elle haletait et sentait sa jouissance arriver, quand elle sentit la dragonne tout arrêter, lili était à un tel stade d'excitation que son corps parla à sa place.

mmmmmh... non... encore... j'y était presque... aaaah...

mais elle vit la dragonne se reculer et retirer sa robe, ces bracelet, et sa culotte en latex, voyant qu'elle était tatouer un peut partout et avait des piercing, la voyant s'approcher elle sentit sa main dans ces cheveux, ce qu'elle lui demanda la dégouta d'avance, mais elle ne put que se résigner à obéir à la demande de la dragonne si elle voulait jouir.

sortant sa langue, elle hésita un petit moment avant de toucher ces grande lèvre de sa langue faisant attention au gout qui était légèrement sucrer, caressant les grande lèvres de la dragonne passant dans sa fente de temps à autre en faisant bouger ces anneaux, suçotant son clitoris, et passer de grand coup de langue dessus, sentant la mouille de la dragonne continuer de sortir au fur et à mesure de ces coups de langue.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le dimanche 11 avril 2010, 15:56:47
Ishtar soupira d'aise. Ce cunni était délicieux. Elle était en train de briser le mental de la jeune fille car très bientôt, elle serait une esclave à sa botte qui ferait absolument tout ce qu'elle ordonnerait. En fait, Lili allait avoir une place de choix et Ishtar serait aux petits soins pour elle si elle se comportait bien et qu'elle faisait preuve de docilité. Mais pour le moment elle était trop rebelle. Elle lui caressa les cheveux en souriant, mouillant encore plus au fur et à mesure qu'elle léchait son minou percé.

"J'ai vu comment tu avais tressaillit quand je t'ai sodomisé avec ce gode. Tu es donc une anale ma chère petite... Et si je t'accordais une vrais sodomie, hein ? Jouissance assurée, tu vas grimper aux rideaux. Je peux bien te faire ça, mais tu dois faire quelque chose pour moi..."

Elle termina de caresser les cheveux de la jeune fille avant de se retirer, s'abaissant pour être face à face avec Lili. Elle lui caressa le corps et le visage avant de lui sourire. Laissant la "magie" de l'instant s'opérer, Ishtar se rapprocha tout doucement, collant sa plantureuse poitrine contre celle de l'adolescente. Elle lui caressa le dos, les fesses avant de donner des léchouilles dans son cou. Elle remonta calmement, frottant ses lèvres aux siennes avant de l'embrasser en douceur. Elle le fit durer, le rendant charnel et délicieux. Ishtar savait être douce aussi et elle gagna assez de confiance pour y mettre sa langue qu'elle caressa contre celle de Lili, lui faisant sentir son piercing de la langue. Elle la retira, regardant Lili avant de sourire.

"Si je te détache tu vas te sauver ? Car si tu es gentille, je te ferais un plaisir fou... Une pénétration avec ça."

Elle sortit de sa valise un gode ceinture comme un harnais. Il y avait des godes à l'intérieur pour la dragonne, mais il y avait aussi deux godes noirs de 25cm chacun pour environ 6 de large. Une double pénétration attendait la jeune femme.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le dimanche 11 avril 2010, 20:58:14
continuant de s'appliquer à léché l'intimité de la dragonne, lili l'entendait soupirer sous ces caresses buccale, c'était la première fois de sa vie qu'elle léché le sexe d'une autre femme et encore plus le sexe d'une dragonne, c'était bizarre mais le gout n'était pas mauvais,  sentant toujours sa main lui caresser les cheveux, et le miel de la dragonne continuer de couler.

en écoutant la dragonne parler, lili se posait des question sur ce qu'elle disait, elle avait vue qu'elle avait pris du plaisir c'était sur, mais que voulait dire être une anale?,  la suite du discourt confirma à lili ce que c'était, elle compris qu'elle devait prendre beaucoup de plaisir par derrière.
mais maintenant qu'elle savait sa la dragonne voulait s'amuser avec son cul, ce qui ne rassura pas lili pour autant.

la voyant se retirer, elle là vit se baisser à son niveau et lui caresser le corps, sentant les gants de la dragonne lui caresser la tête, le visage, les épaules, le dos, les fesses, tout en lui léchant le cou, lili frisonner sous les caresses, exciter comme elle l'était le moindre attouchement lui donnait du plaisir, sentant les lèvres de la dragonne sur ces propre lèvre, l'embrassant gentiment, sentant sa langue caresser la sienne, lili se mis elle aussi à caresser de sa langue celle de la dragonne, ce moment était émouvant pour elle puisque c'était son premier baiser, n'ayant jamais embrasser personne avec sa langue avant cette dragonne.

voyant la dragonne retirer sa tête et lui sourire, pour lui parler de la détacher, et de lui donner encore plus de plaisir, la voyant fouiller encore dans sa valise et lui montrer avec quoi elle voulait la pénétrer, lili découvrit avec stupeur et angoisse la choses avec laquelle la dragonne voulait la prendre, un genre de slip harnais avec deux gode noir l'un en dessous de l'autre, long et épais, lili était de moins en moins rassurer se disant que cette dragonne avait les yeux plus gros que le ventre et que ces deux gros phallus artificielle ne rentrerais jamais sans douleur.

mais c'était là la seule chance pour lili de sens sortir puisque la dragonne lui avait parler de la détacher, peut être là sa seule et unique chance de pouvoir s'échapper, et si se faire prendre par la dragonne avec ces énormes phallus été la pris à payer, alors elle passerais à la caisse.

no...non je ne me sauverais pas... mais ce avec quoi vous voulez me prendre est beaucoup trop gros... sa ne rentrera jamais...

 
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le lundi 12 avril 2010, 18:02:56
Ishtar regarda longuement l'humaine devant elle avant de faire un large sourire, déposant le jouet sur le côté. Oh oui, elle avait trouvé une idée amusante. Pour le moment, elle reprit le gode simple et le gode anal avant de travailler de nouveau le corps de l'humaine. Elle la godait assez activement dans le vagin et dans l'anus, léchant ses mignon petits tétons percés avant de se relever et d'embrasser à nouveau la jeune fille, lui roulant une pelle digne de ce nom en donnant plusieurs bises sur sa joue et son cou. Elle caressa l'humaine avant de lui sourire.

"Je vais te détacher de cette poutre."

Elle défit l'attache des poignets de la fille avant de défaire la corde à ses chevilles, la faisant se mettre à quatre pattes. Ishtar caressa le corps de l'humaine avant de ramener ses bras dans son dos. La corde encore dans les mains, elle lia solidement les mains de Lili dans son dos avant de lui caresser les fesses.

"Bouge pas ou je me fâche."

Elle prit une barre de fer et la plaça sur les chevilles de l'humaine. la jeune fille eut les jambes écartées, ses chevilles attachées à chaque bout de la barre, l'obligeant à rester écartée. Ishtar avait son collier de chien dans sa valise et elle le prit dans sa main avant de tirer la chevelure de l'humaine pour la soulever, la gardant à genoux. Elle lui pelota les seins avant de passer autour de son cou le collier de chien et d'y mettre une laisse. Elle la laissa se remettre le visage au sol alors qu'Ishtar mettait son gode-ceinture. Elle lubrifia bien le jouet en caressant le vagin de Lili avec sa main avant de le mettre sur les godes. Ishtar empoigna les mains de la jeune fille en entra en elle en douceur. Elle l'avait assez bien préparée pour que tout rentre sans efforts.


"Tu vois ça rentre, huhuhu ! Maintenant je vais te baiser bien fort ma petite salope soumise..."

Elle lui prit les hanches plus fort avant de se pencher sur son dos et de la peloter au niveau des seins en la baisant. Ses mains travaillaient très bien, parfois caressant son bouton d'amour, léchant son cou et mordillant son épaule. Elle offrait à Lili la baise la plus incroyable de sa vie et la plus délicieuse ! Celle qui la rendrait accro au sexe définitivement !
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 12 avril 2010, 20:11:22
voyant la dragonne la regarder longuement et lui faire un large sourire, la voyant déposer son double gode ceinture sur le coter lili se dit qu'elle avait réussi à lui faire changer d'avis sur l'idée qu'elle avait de la prendre avec sa, la voyant ramener c'est mains au niveau de son entre jambe et recommencer à jouer avec les deux godes qu'elle avait en elle, l'excitation de lili était quelques peut redescendu, mais le vas et viens des deux godes dans ces orifices avait repris plus activement, rentrent et ressortant plus rapidement et plus en profondeur, travaillent ses parois internes, le plaisir et l'excitation revenant au galop, la faisant pousser de grand gémissement de plaisir, sentant aussi ces tétons être encore une fois solliciter.

lili avait la bouche ouverte, bavant sous le plaisir, elle sentit les lèvres et la langue de la dragonne venir l'embrasser fougueusement, ne montrant aucun signe de rejet elle se laissa embrasser, sentant par la suite des baiser sur sa joue et dans son cou, lili ne donnait plus signe de rébellion, ce concentrant sur le plaisir qu'elle recevait.
lili était à bout de souffle,sentant les godes cessé leurs vas et viens, elle entendit la dragonne lui dire qu'elle allait la détacher, enfin sa chance de s'échapper arrivait, sentant ces poignet être détacher, lili se les frotter, ils étaient tout engourdie, suivis de ces chevilles, elle sentit la main de la dragonne la pousser dans le dos, se retrouvant à quatre pattes à même le sol  assez poussiéreux, elle sentit les main de la dragonne lui caresser le cou, les épaules et les bras qu'elle ramena dans son dos, lili se laissa faire, mais elle sentit de nouveaux des liens entraver ces poignet dans son dos, essayant de ramener ces main devant, elle était de nouveau attacher.

mais ... vous aviez dit que vous me détacheriez...


lili ne pouvant tenir droite à quatre patte sans ces mains, elle du mètre son visage par terre mettant en évidence ces fesses en l'air, sentant les mains de la dragonne lui caresser et retirer les deux godes dans ces orifices tout doucement, quand les deux fut sortie lili soupira d'aise.
sa plainte comme quoi elle n'était pas détacher eu une réponse de la par de la dragonne qui lui ordonna de ne pas bouger sous peine de la mètre en colère, lili ne voulant pas encore recevoir une punition de la par de cette dragonne, elle ne bougea pas.

sentant ces jambe être écarter et encore une fois attacher, mais cette fois ci à une barre de fer, l'empêchant de pouvoir refermer les jambes ou les cuisses, sentant ensuite la dragonne lui relever la tête et venir jouer avec les anneaux de ces seins qui pendouillait et lui caresser les lobes de ces seins, lui passant ensuite un collier  ressemblant à celui d'un chien et y accrocher une laisse dessus, lili ne comprenait pas pourquoi elle lui mettait sa, elle n'était pas un animal.

la dragonne lui lâchant les épaules, lili remis le visage au sol, voyant la dragonne enfiler le slip avec le double gode ceinture.

non... je n'ai rien fait... je n'ai pas bouger... pourquoi vous voulez me punir quand même? ... je vous l'ai dit... c'est trop gros sa ne rentrera jamais...

lili avait maintenant très peur, malgré qu'elle est été bien préparer la taille de ce double gode était vraiment impressionnant et elle savait qu'elle allez avoir mal.
sentant la main de la dragonne sur sa fente recueillir sa cyprin pour lubrifier les deux phallus artificiel, lili sentit le dragonne lui empoigner les mains et la relever, sentant les deux glands proéminent des godes pointer sur chacun de ces orifices, lili se crispa un peut sachant qu'elle allait souffrir, puis elle sentit les deux gland forcer les entrées, ces sphincter être dilater et sa petite chatte se faire empaler, la douleur venait surtout de son anus qui sur le coup de la peur c'était resserré.

AAAAAAH... stop... arrêter... sortez les sa fait trop mal... AAAAH...

malgré ces plaintes lili sentait la dragonne continuer de pousser, sentant les deux godes continuer leur avancer, les sentant rentrer progressivement, essayant de bouger les anches pour les enlever mais sans succès, la dragonne la tenait bien et continuer de l'empaler, le phallus dans son petit minois arriva en buter mais la dragonne continuer de pousser, rendant plus élastique les parois vaginal de lili, la douleur de son anus était foudroyante, lili en avait le souffle couper quand enfin le bas ventre de la dragonne arriver en buter sur les fesses de lili.

entendant la dragonne lui dire ironiquement que c'était rentrer suivie d'un rire sadique,  suivie en plus d'insulte salace, ce n'était pas elle qui c'était pris ces énormes godes dans ces orifices, sentant un coup de rein de sa par, s'en doute pour être sur qu'elle était bien enfoncer à font, lili poussa un crie, puis elle sentit les seins de la dragonne dans son dos,  ces mains venir caresser ces seins et parfois venir caresser son clitoris jouant avec son nouvelle anneau , la sentant commencer de lent et ample vas et viens, la douleur de son anus s'envola assez vite, lili sentait les deux godes rentrer et sortir ravageant ces parois intérieur lui faisant pousser des crie de plaisir, se sentant combler et empaler comme jamais, sentant la langue et les dents de la dragonne sur son cou et ces épaules.

AAAaaaah... OOOooooh... c'est trop... gros... MMMMMMh... sorter les... pitier... AAAAHH...   
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le lundi 12 avril 2010, 23:07:11
Ishtar garda assez solidement les seins de Lili dans ses mains, martelant le corps de la jeune fille avec le double gode. Elle la caressa dans tout les sens avant de lui lécher le cou en usant de sa force. Car même si Ishtar était une femme, elle avait une sacrée force dans les hanches, signe d'une habitude de s'occuper des jeunes filles ou qu'elle était lesbienne.

"C'est bon, arrête de me mentir maintenant. Tout ton corps de petit salope vibre de plaisir. Si tu détendait un peu ton anus, ça passerait beaucoup mieux. Fait comme si tu poussais un peu. Tu verras, ça va mieux aller !"

Ishtar lui donna une claque sur les fesses avant de se relever un peu en tenant la jeune fille par les hanches. Elle lui caressa le dos en même temps, visualisant où elle allait faire son prochain tatouage. Elle voyait bien le lapin de playboy ici... Ce serait super joli ! Elle continua de la baiser avant de lui prendre les poignets. Ishtar la prit par là avant de la baiser un peu plus fort.

"Yeah ! C'est bon ! T'es devenue une sacrée petite salope. Aller, ne te retient plus, jouit ! Jouit si fort que tu pissera sous toi, hahaha ! Jouit comme une petite pute qui adore se faire violer !"

La dragonne continua sa baise intensive, n'hésitant pas à la stimuler d'avantage en frottant son bouton d'amour ou ses gros seins.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 13 avril 2010, 19:07:59
lili sentait les coups de reins de la dragonne s'intensifier petit à petit, entendant le claquement du bas ventre de la dragonne sur ces fesses résonner dans la pièce ou elles étaient, sentant ces seins être eux aussi malmener plus sauvagement, malaxer plus intensivement et ces tétons être étirer et tordu dans tout les sens, ce qui augmentait son plaisir.
sentant la bave chaude de la dragonne dégouliner le long de son cou par les coups de langue qu'elle lui faisais toujours dans le cou, comme l'ont pouvais voir dans les documentaire animalier,  quand le mâle s'accouple avec la femelle et qu'il lui mord le cou pour le pas qu'elle bouge.
la dragonne faisais pareil sauf que lili était en plus attacher et devait encaisser deux énorme membre dans ces orifices.

la dragonne avait apparemment compris que la douleur avait disparue puisqu'elle lui demanda d'arrêter son cinéma et qu'elle sentait son corps vibrer de plaisir, vue comment lili c'était réchauffé quand elle avait commencer à faire des vas et viens avec ce double gode ceinture lili ne pouvais pas dire qu'elle n'aimer pas, entendant de la par de la dragonne d'essayer de se détendre, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, entendant par la suite un conseil de sa par de faire comme si elle poussait, écoutant son conseille lili poussa sentant les godes se retirer plus aisément surtout celui de son anus, suivis de la réintroduction qui fut plus rapide et plus facile lui faisant pousser un crie de surprise et de plaisir mélanger.

sentant une claque sur ces fesses lili cria à nouveau de surprise, continuant de pousser pour faciliter l'entrer des godes en elle, sentant la dragonne venir lui tenir fermement les hanches, lili reposa le visage par terre, bavant sur le sol le surplus de bave qu'elle sécrétait n'ayant pas un  instant pour déglutir, poussant continuellement des gémissement et des cries de plaisir, sous les assaut rapide et violent de la dragonne, rentrant et sortant de ces orifices tel des pistons dans un moteur bien huilé, lili le visage au sol se cambrais, sentant les godes lui tirailler l'intérieur, sentant les mains de la dragonne caresser le bas de son dos, puis elle sentit de nouveau ces bras dans son dos être empoigner, la faisant se relever et sentant les coup de reins s'accélérer encore un peut plus.

le plaisir de lili arrivais au point de non retour, bientôt elle sentait qu'elle allait jouir, son souffle devenant de plus en plus haletant, elle n'allait pas tarder.

aaaaaah... aaaaaaaah... oooooh... ouuuiiii...  ooouuuuiiiiii... eennccoore... pluuuss... forrrt... mmmmh... aaaah... 

c'est le corps de lili qui parlait à sa place sous les coups de reins diabolique de la dragonne, lili ne savait plus ou elle en était, mais elle entendit que la dragonne était apparemment satisfaite puisqu'elle lui demander de jouir, ce qu'elle n'allait pas tarder à faire d'un instant à l'autre, les coups de reins dans ces orifices n'avait pas baisser de régimes et quand elle sentit une main venir sur un de ces seins et une sur son clitoris, son plaisir explosa en elle.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAAAH... OUUUIIIIIII... OOOOOOOOH... ENCORE.... MMMMMMH...

sentant d'énorme décharge électrique lui parcourir le corps de son bassin vers les extrémités de ces membres,son dos se cambrer, le souffle couper un cour instant, ces jambes trembler ne pouvant plus la tenir, son bassin se déhancher tout seule sur les deux énormes godes, tombant quelques secondes dans un micro coma, heureuse que la dragonne la tienne fermement pour le pas tomber, apaisant son corps de toute tension, elle avait jouis comme jamais.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 13 avril 2010, 19:52:06
Ishtar lâcha un rire pervers en sentant la jeune fille jouir comme jamais entre ses mains. Ishtar avait un énorme sourire en coin en fermant un oeil alors qu'elle tenait solidement la jeune fille pour la laisser jouir comme une folle. Ishtar ne délaissa pas pour autant la stimulation de la petite Lili qui vivait là son orgasme le plus puissant et le plus long de sa courte existence pour le moment. Ishtar laissa la jeune fille se calmer avant de la caresser en douceur et de la déposer en douceur sur le sol. La dragonne calina longuement l'humaine, lui faisant des léchouilles dans le cou avant de l'embrasser en douceur comme elle savait si bien le faire. Avec un peu de chance, Lili commencerait à aimer la dragonne et ne voudrait plus la quitter.

"Ca t'a plut ma jolie ? Et ça ne fait que commencer... Tu vas encore plus jouir maintenant que tu es toute large... Je vais te faire encore plus jouir ma belle... Redresse-toi, et profite."

La dragonne caressa le corps de l'humaine avant de passer sa main sur son vagin bien écarté. La baise avait été intense et son sexe était détrempé. Ishtar admira un instant le corps de l'humaine, ses magnifiques jambes dans des bas résilles, sa courte jupette rabaissée qui cachait à peine son corps. Sa petite poitrine sous ses vêtements remontés au dessus de son corps. Ishtar calina Lili avant de lui faire un nouveau cunnilingus pour lécher ses fluides intimes. Puis elle caressa le corps de Lili au niveau des fesses avant de frotter sa main droite sur le vagin de la jeune fille. Trois doigts entrèrent sans aucun problème, la doigtant intensivement pour simuler une baise. Ishtar attendit que la jeune fille soit encore plus excitée pour rajouter son quatrième doigt. Ne resta que son pouce qui stimula ce petit bouton d'amour. Son gant en latex était détrempé, elle songeait justement à garder cette paire en souvenir.

"T'es trop belle... Pour le moment j'ai sacrifié mon plaisir personnel pour toi... Tu as eut le plus bel orgasme de ta vie, tu pourrais me remercier, hein ma chérie ? Maintenant accroche-toi, une anale comme toi va trouver ça délicieux !"

Ishtar glissa en douceur son pouce entre ses autres doigts. La main d'Ishtar disparu rapidement dans ce vagin distendu par son orgasme de tout à l'heure. La dragonne enfonça sa main jusqu'au poignet et commença en même temps en lécher son anus qui s'offrait à la vue d'Ishtar. Sa main bougea en douceur dans ce vagin, écartant et refermant ses doigts calmement en enfonçant sa langue dans le trou intime de Lili. Ishtar continua comme ça une bonne vingtaine de minutes avant de retirer sa main pleine de mouille, caressant l'anus de la jeune fille avant la doigter un peu. En même temps, Ishtar caressa son corps, soulevant son sein gauche en se câlinant tout en doigtant l'humaine. Puis Ishtar repéra un lit assez malmené par le temps, mais confortable. D'une main, elle défit son gode ceinture avant de faire un bisou sur la fesse gauche de la jeune fille. Elle se releva en prenant la laisse. Tirant sur cette dernière, elle se mit assise sur le lit, le dos calé contre le mur de la maison supposée hantée. Ishtar écarta ses jambes gainées de latex en tirant sur la laisse de Lili.


"Vient-là ma chérie, fait de ton mieux sans tes mains ma belle."
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le mardi 13 avril 2010, 23:06:39
lili était essouffler et épuiser de sa jouissance, reprenant ces esprits et son souffle petit à petit toujours bien embrocher par le double gode, remarquant que le dragonne avait cessé ces coups de reins et lui caresser un peut tout le corps, se sentant être déposer doucement sur le sol  toujours les fesses en l'air, ces jambes continué de trembler et les deux membres être doucement retirer de ces orifices, quand ceux ci sortirent simultanément, lili en frissonna, se sentant plus à l'aise moins remplis et pourtant elle sentait comme un vide, ces trous était béant, se refermant petit à petit.

lili sentait toujours les caresses de la dragonne sur tout son corps parcourant ces courbes, et cette langue lui lécher le cou, redressant un peut la tête, lili fut surpris et en même temps apaisait de sentir les douces lèvres de la dragonne sur les sienne et par envie et par instinct lili offris sa bouche l'entrouvrant et faisant rentrer sa langue dans la bouche de la dragonne pour venir lui caresser la sienne  qui d'ailleurs avait un piercing là aussi, mélangeant leurs salive et leurs langue dans un baiser doux et agréable.

quand la dragonne lui demanda si sa lui avait plus, lili hésita un court moment et lui répondit en rougissant de sa réponse.

mmmmh oh ouiiii...

c'était peut être sa que la dragonne voulait la faire jouir et la relâcher par la suite, mais ce qu'entendit lili par la suite lui fit un peut peur, sa ne faisais que commencer? et qu'est ce que sa voulait dire maintenant que je suis plus large? recevant l'ordre de se relever étant toujours attacher les mains dans le dos et la barre de fer lui écartant les jambes, elle fut aider par la dragonne qui la redressant la prenant par sous les bras, la mettant debout, lili avait les jambe flageolement et tremblante et avais du mal à rester debout, mais n'ayant pas la choix elle utilisa ces dernière ressources, sentant la dragonne dans son dos lui caresser les seins, le ventre, le dos, les fesses, les cuisses, toutes ces caresses faisais un bien fou, la main de la dragonne reviens sur son minois le caressant doucement, celui ci c'était à moitié refermé mais lili sentait toujours sa mouille ruisseler le long de ces cuisses intérieur.

sentant les mains continuer de lui caresser le corps, mais aussi maintenant la langue de la dragonne lécher l'entrer de son antre, sentant aussi le bijou qui décorer sa langue titiller son clitoris et parcourir toute sa fente caressant ces petites lèvres encore gonfler le la jouissance précédente, puis elle sentit les mains revenir sur ces fesses les massant un peut, et une main revenir caresser son minous et trois doigts rentrer en elle, la faisant se redresser et pousser un petit gémissement, sentant les doigts rentrer et sortir rapidement, lili ressentait le plaisir pointer le bout de son nez à nouveau, sous ces aller retour violent de ces doigts lili pencha son buste un peut en avant, présentant ces petites fesses devant le visage de la dragonne, elle sentit un autre doigts se joindre au autre, lili gémissait de plus belle, déjà la largeur de la paume de la main de la dragonne était plus large que le gode qu'elle avait reçu en elle, préférant ne pas faire espérer la dragonne elle lui dit.

AAAAAaaah... aaaaah... mmmmmh... pas plus... pas plus... c'est déjà trop... ooooooh...

sentant après ces paroles le pouce de la dragonne venir caresser son clitoris, faisant encore plus monter le plaisir de lili, entendant un compliment de sa part, sa changer des insulte salace, mais apparemment elle voulait elle aussi avoir du plaisir, mais lili ne se sentait pas capable de faire quoi que se soit pour le moment.
la remercier? de quoi de m'avoir violenter et fait jouir de force en me prenant avec ces jouer?
qu'est ce que je devais trouver de délicieux je venais de lui dire que c'en était déjà de trop.
sentant le pouce de la dragonne se rajouter au autre doigts et forcer pour rentrer sa mains entière, lili poussa un crie de stupeur.

mmmmh... AAAAAAAH... non ... pas plus... c'est trop... grAAAAAAAAH...

sentant l'entrer de sa choupinette s'élargir grandement et la main de la dragonne disparaitre dans sa grotte d'amour, étonnamment pour lili sa n'avait été nullement douloureux, c'était surtout intense, très intense, sentant de suite après la langue de la dragonne lui lécher l'anus encore un peut ouvert et palpitant du traitement de tout à l'heure, cette langue lui apaiser l'anus du traitement qu'elle avait reçu et lui fit oublier quelques secondes qu'elle avait une mains dans son autre orifice, sentant intensément cette main s'ouvrir et de refermer lui écartant les parois vaginal, les caressant, sentant la langue qui stimuler son anus rentrer dedans caressant à peine ces intestin mais se qui lui faisais le plus d'effet était le bijou de sa langue qui caresser son anneau rectal, les jambe de lili quelques fois cédait et la main de la dragonne s'enfoncer à peine un peut plus avant que lili ne redresse ces jambes, les sensation était intense et le plaisir inconnue.

quand enfin la dragonne retira sa main doucement, faisant pousser à lili un autre crie intense du à l'élargissement de son vagin, cette même main vint caresser l'anus de lili qui la sentit bien gluante dans la raie de ces fesses et sur sa rosette, quand elle sentit un doigt rentrer dans son anus, poussant un gémissement de plaisir, celui ci faisais des vas et viens en elle, lui procurant un plaisir maintenant découvert grâce à la dragonne.

puis lili sentit le doigt se retirer et une bise être faite sur une de ces fesses, voyant que la dragonne c'était relevé et passais à coter d'elle avec dans la main la laisse qui était relier à son cou, la dragonne tira sur la laisse et lili du la suivre t'en bien que mal attacher comme elle l'était, voyant la dragonne s'asseoir sur un matelas déformer et écarter les jambe exhibant son sexe imberbe et percer, demandant à lili de faire de son mieux sans les mains, lili se mis à genoux et approcha son visage de l'entre jambe de la dragonne, elle l'avait déjà fait des minutes avant et elle n'avait pas détester le gout.

baissé comme elle l'était, lili avait encore une fois les fesses en l'air, commençant par donne de petit baisés sur le bas ventre de la dragonne, descendant sur son clitoris et ces grandes lèvres, celle ci d'ailleurs était encore humide, passant un grand coup de langue remontant jusqu'à son clitoris, faisans plusieurs grand coups de langue tout le long de son vagin, donnant de plus petit coup de langue sur son clitoris avant de la prendre entre ces lèvres et l'aspirer, tout en l'aspirant lili donnais des coup de langue sur son bouton d'amour qui était largement en évidence dans sa bouche, elle s'aida ensuite de sa langue pour écarter ces grandes lèvre et venir caresser ces petite lèvres remplis de désir les suçotant comme elle le pouvait malgré sa position, mettant ensuite le bout de son nez sur son clitoris et plaquant son visage sur son vagin, lili entra sa langue à l'intérieur caressant quelques peut ces parois internes en tournant la langue, puis elle donna de grand coup de langue à nouveau sur toute sa moule, mais s'en sens rendre compte elle lécher aussi la rosette de la dragonne, lili s'appliquait et espérais que c'était sa dernière épreuve.       
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mercredi 14 avril 2010, 18:15:26
Ishtar était en train de vivre une expérience homosexuelle des plus plaisantes. La dragonne gémissait de plaisir en sentant la jeune femme lui lécher le sexe et sucer son clitoris. Ses bijoux intimes cliquetaient en s'entre-choquant, étant bougés par la langue de Lili qui devenait de plus en plus entreprenante. Quand elle commença à la lécher plus en profondeur, le bas ventre de la dragonne devint bouillant. Sa mouille coulait en grande quantité alors qu'elle en mettait plein le bas du visage de la jeune fille. Quand la langue de la jeune fille passa sur son anus, elle sentit une surface lisse, au goût neutre. Ishtar caressa les cheveux de la jeune Lili avant de faire reculer son visage en douceur. Elle écarta ses fesses, montrant son anus qui était occupé par une sorte de petit plug en métal. La surface plate qui était sur l'extérieur était plate, montrant une sorte de tête de mort en relief ornée de pierres précieuses noires.

"C'est joli hein ? On appel ça un bijou anal. Un cadeau de ma plus fidèle amante. Si tu es sage, je t'en offrirais un. A la moindre vibration sur quoi tu es assise et c'est le plaisir assuré. En plus c'est classe, hein ?"

Ishtar le prit en douceur et le retira doucement. La zone la plus large apparu rapidement et les muscles anaux firent le reste, faisant glisser le métal jusqu'à la sortie. En fait, il n'était pas très long, mais suffisamment pour rester en place. La dragonne déposa le bijou anal à côté d'elle avant de garder ses fesses écartées. Elle glissa sa main derrière le crâne de l'humaine.

"Aller ma belle, continu ce que tu avais commencé. Je te dégage les mains."

Ishtar défit la corde aux poignets de l'humaine avant de l'amener jusqu'à son vagin. Comme ça, elle pourrait lui faire plaisir avec ses mains. Ishtar caressa les cheveux de l'humaine. Pour la récompenser, la queue de la dragonne, assez longue et fine au bout, caressa l'intimité de la jeune fille. Puis une fois que l'extrémité fut suffisamment humide, la queue rentra dans son intimité. Le vas et vient devint de plus en plus intense dans son vagin, la baisant comme l'aurait fait un pénis.

"Hmmm... Ou tu préfèrerais en anal ?"
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le mercredi 14 avril 2010, 23:09:55
lili continuer de s'appliquer à la tache, donnant de grand coup de langue sur les grandes lèvres, titillant le clitoris du bout de sa langue, insinuant sa langue dans la fente, son menton était recouvert de cyprin  qui avait un gout salé, redonnant de grand coup de langue en partant le plus bas possible pour remonter jusqu'à son bas ventre, lili entendait la dragonne gémir, mais elle n'avait pas remarqué que sa petite entrée était occuper, trop concentrer sur le fait de donner du plaisir à sa tortionnaire qu'elle commençais à apprécier tout compte fait, même si elle l'avait violenté au début de cette soirée, leurs rapports c'étaient radoucie et devenais plus charnel, une choses que lili n'avait jamais connu, les quelques partenaire qu'elle avait eu avait abuser d'elle sans ménagement sans ce soucier de la douleur qu'elle pouvait endurer, pour une fois elle était satisfaite de pouvoir donner du plaisir à une personne sans en être forcer, même si elle était encore attacher, elle savait au font d'elle même qu'elle n'avait pas l'intention de s'échapper.

sentant la main de la dragonne caresser ces cheveux et lui reculer doucement la tête, lili surprise ouvra les yeux ce demandant ce qui se passais, voyant la dragonne écarter ces propre fesses montrant son anus occuper par une sorte de bouchon plat, avec dessus ressortant en relief une tête de mort ornée de pierres précieuse noir. lili se demandant ce que c'était s'exclama.

qu'est ce que c'est?

écoutant la réponse de la dragonne qui lui expliqua ce qu'était cette objet et de quel manière elle l'avait eu, lui donnant même une technique pour l'utiliser.
acquiescent de la tête quand la dragonne lui demanda si c'était la classe,  elle vit la dragonne le prendre en douceur entre ces doigts et le retirer doucement, voyant son anus se dilater, expulsant ce bijou, la voyant le déposer sur le coter.
la main de la dragonne revenue sur la tête de lili, l'entendant lui dire qu'elle devait continuer ce qu'elle avait commencer et enfin lui détacher les mains,sentant ces mains être libéré, lili rapprocha son visage et donna un grand coup de langue sur l'anus dilater et palpitant de la dragonne, y insérant un petit peut le bout de la langue à l'intérieur, restant attentif au réaction de la dragonne, caressant son l'anneau rectal avec le bout de sa langue en faisant des rond, pour ensuite enfoncer plus profondément sa langue dans ce petit trou venant plaquer ces lèvres sur ces fesses tout en aspirant, stimulant son anus et caressant ces parois interne en bougeant sa langue faisant de grand cercle à l'intérieur.

ces mains maintenant libre vinrent caresser ces cuisses et descendre jusqu'à ces fesses pour les écarter et pouvoir enfoncer encore un peut plus sa langue en elle, entendant les gémissement de la dragonne redoubler d'intensité, lili fit ce traitement pendant quelques minutes, puis ressortie sa langue revenant donner de grand coups de langue sur son minois, écartant les grandes lèvres pour venir lécher plus intensivement les petites lèvres de la dragonne gonfler de désir, prenant avec deux doigts l'anneau qui décorait le clitoris de la dragonne le tirant un peut en arrière, décalottant le clitoris dresser pour venir donner de rapide coup de langue dessus pendant un long moment et l'aspirer violemment d'un coup entre ces douce lèvres tout en continuant de le torturer à l'intérieur de sa bouche.

pendant ce temps lili sentit la dragonne lui caresser sa chevelure et sa queue venir caresser sa petite fente humide, pour ensuite la sentir rentrer dans sa petite chatte déjà bouillante d'excitation, la sentant s'enfoncer profondément, faisant de vas et viens rapide, lili sous ces assaut intense ne pouvait retenir ces gémissements  qui devait vibrer dans le bas ventre de la dragonne.

lili caressant maintenant d'une main le clitoris de la dragonne et de l'autre elle s'apprêtait à lui insérer des doigts mais n'ayant jamais fait sa elle ne savait pas trop comment si prendre sans faire mal à la dragonne, lili n'avait pas envie de se faire punir encore une fois, qui c'est ce qu'elle serais capable de lui faire si elle avait mal, ayant compris qu'elle devait d'abord le lubrifier elle mis deux doigts dans sa bouche pour les enduire de salive, les suçant un petit moment et les ressortant gluant, pour commencer elle y inséra un tout doucement dans sa fente sentant les parois interne lui enserrer, faisant des petit mouvement de vas et viens avant d'y mètre un deuxième, accélérant la cadence en voyant que la mouille dégoulinait en abondance, l'entendant gémir de plus belle.

le plaisir de lili montait lui aussi de plus en plus sentant toujours la queue de la dragonne faire des vas et viens dans son antre, quand elle entendit la dragonne lui proposer une choses qu'elle ne pouvait plus refuser tellement elle était exciter, continuant de la doigter vigoureusement de la main gauche, lili arrêta de frictionner le clitoris de la dragonne et ramena sa main droite dans la raie de ses fesses, les écartant avec deux de ses doigts mettant son anus en évidence montrant à la dragonne le désir de ce faire prendre par ce trou qui maintenant c'était bien refermé.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le jeudi 15 avril 2010, 17:58:02
Ishtar remarqua que l'humaine redoublait d'intensité pour procurer du plaisir à la dragonne. Elle se démmerdait plutôt bien avec Ishtar, et la satisfaction de cette créature de vice semblait de plus en plus satisfait alors qu'elle couinait et gémissait. En fait, Ishtar atteignait lentement mais sûrement le plaisir le plus intense qu'elle connaissait. Sa queue de dragonne quitta alors l'antre chaude, rejoignant la raie des fesses de Lili, glissant contre son anus privé. Lentement, l'extrémité de sa queue écarta les muscles anaux, rentrant dans son corps par son orifice intime. La sodomie de Lili reprit de plus belle et elle sentit la queue d'Ishtar entrer en elle assez profondément avant de commencer le vas et vient, bougeant son extrémité en elle pour la satisfaire d'avantage.

"T'es chaude ma belle, hein ? Qu'est-ce que tu attend pour mettre toute ta main dans ma grosse moule avide ?"

Ishtar prit le poignet de la main qui la baisait et poussa vers son vagin. Les muscles de son sexe s'écartèrent et bien vite la main de l'humaine entra dans cette antre chaude jusqu'à atteindre son col de l'utérus, très profondément dans son corps. Ishtar rejeta sa tête en arrière en lâchant un soupire rauque et plein de plaisir. Puis elle regarda à nouveau Lili, les yeux brillants de malice.

"Vas-y, baise-moi fort comme ça... Pense à mon petit cul !"


La dragonne tira sur la laisse, approchant soudainement le visage de l'humaine pour l'embrasser avec la langue. Maintenant c'était très charnel, voir... sentimental ? Qui sait ? :p
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le jeudi 15 avril 2010, 19:20:57
lili sentit la queue de la dragonne sortir de sa fente et venir caresser la raie de ces fesses ainsi que son anus écarter par ses doigts, sentant son anus palpiter à l'idée de se faire remplir à nouveau, elle sentit le bout de la queue commencer à rentrer en elle, son anus se dilatait légèrement, continuant progressivement l'introduction, sentant l'entrer de derrière être dilaté de plus en plus et la queue de la dragonne rentrer profondément en elle.

lili sentant la dragonne commencer des vas et viens avec sa queue, amena sa main droite sur sa propre fesses pour l'écarter et faciliter l'introduction de la queue en elle, l'excitation de lili était tel qu'elle utilisa la technique que la dragonne lui avait apprise, poussant  pour faciliter les aller et venue dans son petit orifice, mais en plus de sa elle bougeais le bassin de haut en bas de façon synchrone avec la queue de la dragonne pour arriver à la faire rentrer plus profondément ce qui lui procurait encore plus de plaisir, sentant en plus ses parois intestinales être caresser par cette queue, le plaisir était incroyable.

entendant le dragonne lui dire qu'elle était chaude, lili n'avait plus honte et son visage était rougie et dégoulinant de sueur plus du à l'excitation qu'à ce que venait de sortir la dragonne, l'entendant continuer et demandant à lili de lui mètre la main entière, mais lili ne voulait pas faire mal à la dragonne et ne sachant pas comment faire, lili sentit son poignet être empoigné par la main de la dragonne, lili rassembla ses cinq doigts et c'est la dragonne qui guida la main de lili voyant progressivement sa petite main disparaitre dans le minois de la dragonne, sentant les parois interne lui enserrer la main allant toucher le font, voyant la dragonne rejeter sa tête en arrière et pousser un soupir rauque, lili écarta un peut c'est doigts dans l'intérieur chaud et gluant.

entendant la dragonne lui demander de la baiser fort, lili ferma son point et elle commença à faire de lent et ample vas et viens venant à chaque fois buter contre le font entendant la dragonne frémir de plaisir à chaque fois qu'elle toucher le font.

lili sentit la laisse se tendre et n'eut pas d'autre choix que de remonter la tête jusqu'à celle de la dragonne, celle ci voulait l'embrasser encore une fois et lili trop excité compris et l'embrassa aussi, mélangeant leurs langue et leurs fluides buccale, pendant ce moment lili lâcha sa fesses et amena sa main sur un des seins de la dragonne, le caressant et jouant avec son téton déjà pointer, tirant sur l'anneau dont il était décorer et faisant passer le téton entre deux de ces doigts.

se donnant du plaisir l'une l'autre, lili était maintenant au paradis, ne voulant plus jamais que sa ne s'arrête, personne depuis qu'elle était née ne lui avait donner autant de plaisir, sentant sa jouissance approcher elle commençait à haleter de plus en plus et se disant que c'était peut être la fin de leurs ébat elle voulait en savourer chaque secondes jusqu'à sa jouissance.

Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le jeudi 15 avril 2010, 23:08:17
Ishtar caressa l'humaine un long moment. Son souffle devint de plus en plus rapide. Sa poitrine se soulevait de plus en plus alors que la dragonne était de plus en plus excitée. La dragonne couina à chaque coup dans son vagin, relâchant encore plus de cyprine avant de lâcher un soudain cri de plaisir. Ishtar se tortilla et soudain elle se tendit de plaisir, fermant fortement les yeux. Puis d'un coup, elle se détendit en se raidissant. Son corps trembla et un flot de liquide transparent s'éjecta du vagin de la dragonne avant d'asperger l'humaine en criant encore plus fortement de plaisir.

"Haaaannnnn !!! OUI !!! T'es trop bonne !!!!!!!"

Ishtar hurla encore avant de continuer d'éjaculer sur elle en se tordant dans tout les sens. Ses yeux furent révulsés de plaisir alors que sa tête se tendit en arrière. Elle espérait partager son orgasme avec l'humaine qu'elle continuait de baiser avec sa queue. cette dernière était devenue frénétique d'ailleurs ! Elle la baisait très fortement ! Elle la regarda à nouveau en souriant, la langue sortit.

"Hmmmm !!!!!!! Vas-y ma belle !! Couine avec moi !!!!!!"

Ishtar se tordit encore en tapant le matelas du poing. Puis ses mains se refermèrent sur la pseudo couette du lit qui se déchira dans sa poigne. Déjà qu'elle avait énormément trempé le lit et sa compagne, elle ne se négligea pas et le corps de la dragonne fut rapidement luisant de cyprine à son tour. Bien vite la dragonne devint plus calme, reprenant son souffle en regardant Lili.

"Oh fuck... C'était super !"
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 16 avril 2010, 19:00:13
les embrassades avec la dragonne se terminant pour l'instant, lili descendit la tête à nouveau et s'arrêta au niveau de la poitrine de la dragonna donnant des coups de langue dessus et les prenant entre ces lèvres, continuant toujours ces aller et venue de plus en plus rapide et profond de son point dans la minois de la dragonne, elle entendait le souffle de la dragonne s'accélérer et ces cries devenir de plus en plus bruyant, quand soudain elle l'entendit pousser un crie puissant qui laissa par la suite un bourdonnement dans ces oreilles, la voyant se tortiller dans tout les sens et d'un coup lili sentit sa main être enserrer fortement par les muscles interne de la dragonne pendant quelques secondes et se relâcher, sentant son bras être totalement inonder de la mouille de la dragonne, c'était une véritable fontaine, lili n'avait jamais vue sa.

entendant un autre compliment de la dragonne qui lui fit très plaisir, c'était la première fois qu'elle donnais du plaisir à une femme et elle y prenait gout, l'entendant hurler de nouveau en gesticulant dans tout les sens, ayant quitter le seins de la dragonne lili voyait qu'au niveau du vagin de la dragonne une énorme quantité de mouille afflué, elle avait inondé le matelas sur lequel elle se trouvais mais en plus la main de lili faisais office de bouchon, empêchant la mouille de s'évacuer formant des petits jet de cyprin partant dans tout les sens par les commissures du poignet de lili, d'ailleurs lili reçu quelque giclé sur la poitrine et sur le visage, passant la langue pour en apprécier le gout.

la queue de la dragonne dans son anus avait vraiment pris un rythme endiablé, n'arrivant plus à faire monter et descendre son bassin à ce rythme trop rapide, elle laissa donc les fesses bien en l'air, sentant le plaisir intense l'envahir et sa jouissance approcher à grand pas, lili n'arrêtait pas de pousser de petit gémissement quand la dragonne lui demanda,  la voyant se tordre à nouveau et des jet de cyprin giclé, aspergent le corps de la dragonne mais aussi le visage de lili qui avait rapproché sa tête pour lécher son petit bouton, au même moment lili se contracta, serrant son anneau rectal sur la queue qui battait ces fesses et elle jouis par l'anus puissamment, poussant elle aussi un grand cris qui résonna dans la pièce, puis elle relâcha tout ces muscles et s'écroula sur le matelas, sa tête sur le bas ventre de la dragonne, sa main toujours dans le minou de la dragonne et son cul dilater, reprenant son souffle et ces esprits.

entendant la dragonne apparemment satisfaite puisqu'elle sortie que c'était super.
lili se demandait maintenant ce qu'elle allait faire, sa vie jusqu'à maintenant n'avais pas grand intérêt, mais maintenant qu'elle avait découvert le plaisir de la chair partagé, elle y prenais gout et aimait beaucoup sa.

oui...?
je suis si bien... mais qu'est ce que vous allez faire de moi maintenant?
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le dimanche 25 avril 2010, 16:48:59
Ishtar reprit un peu ses esprits avant de prendre Lili contre elle, donnant des coups de langues dans son cou, lui faisant des bises qu'elle continua pendant que l'humaine parlait. La dragonne léchait le plus de cyprine qu'elle pouvait sur la peau de sa nouvelle petite soumise. Ishtar la regarda en souriant.

"Et bien ma petite... Je pourrais faire plein de choses de toi. Une soumise pour me servir, une danseuse orientale pour me divertir, une prostituée pour me rapporter de l'argent, une amante pour me faire du bien... Tu pourrais être tout ça à la fois ! Reste avec moi et je te promet que tu dépassera de loin tes capacités. Reste là encore un peu ma belle..."

Ishtar la colla à elle, écrasant son ample poitrine contre celle de l'humaine avant de l'embrasser langoureusement. Sa langue se frotta à celle de Lili, alors que ses mains lui frottait le dos et les fesses. Lentement sa main glissa entre les cuisses de l'humaine, la doigtant en douceur. Puis enfin, elle la regarda en souriant.

"C'est super le sexe avec les filles hein ? On est toutes mouillées, huhuhu. C'est excitant... Le peu de vêtements que tu portes son imbibés de mouille et de sueur... T'es superbe comme ça... Alors on pourrait continuer à s'amuser. Tu es fatiguée c'est ça ? Vient vient... Nourris-toi."

Ishtar passa sa main derrière la nuque de la jeune fille et amena calmement son visage contre un sein. Lui mettant la bouche contre un téton, la dragonne pressa un peu et à force de se stimuler, un lait riche et nourrissant s'échappa, glissant dans la bouche de l'humaine qui allait vite reprendre des forces. Ishtar voulait encore baiser visiblement...

"Prend ce que tu veux ma belle. Je ne sais pas encore ton nom... Tu me dit le tient ou je t'en invente un nouveau ? Et maintenant, dit-moi ce que tu as le plus aimé et on va baiser comme des folles encore et encore !"
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le lundi 26 avril 2010, 22:35:09
lili aussi reprenait son souffle et ses esprit après les plaisirs intenses qu'elle avait eu, sentant quelques minutes plus tard la langue de la dragonne dans son cou, suivis de bises, ce qui apaisait lili après tout les effort qu'elle avait fournie, regardant la scène on aurais dit une mère animal faisant la toilette à son petit, en effet lili se sentait poisseuse et avait besoin d'une bonne douche, voyant la dragonne arrêter de la lécher et relever la tête en souriant et en la regardant dans les yeux.

les inquiétudes de lili sur son sort fut réconforté, puisque la dragonne ne lui voulait pas de mal en fin de compte, elle avait pleins de choix à proposer à lili, être soumise sa elle savait l'être avec toute les aventures périlleuses qu'elle avait subit, pour la danse elle ne savait pas trop ce qu'elle valait mais elle savait un peut se débrouiller, quand elle entendit parler de prostitution des frissons lui parcourue la colonne vertébrale, elle ne voyait pas offrir son corps à des inconnue en échange d'argent, mais quand elle entendit qu'elle pouvait aussi être un amante, elle fut rassurer, les projet de la dragonne avait pour elle était multiple, mais se serait pour avoir de plus grande capacité et découvrir de plus grand plaisir encore.

lili se sentait bien avec la dragonne et ne voulait en aucun cas partir pour l'instant, peut être jamais, voyant la dragonne se relever et se serrer contre elle, sentant sa grosse poitrine s'écraser contre la sienne plus petite et de ces lèvre venir l'embrasser, lili l'embrassa elle aussi avec envie, mettant sa langue dans la bouche de la dragonne à la rencontre de la sienne, passant ces bras autour du buste de la dragonne et venir caresser ces cheveux, pendant ce baiser lili gémissais sous l'émotion forte qu'elle ressentait envers la dragonne après le plaisir qu'elle lui avait donner, sentant les mains de la dragonne faire de douce caresse sur son dos et ces fesses, ce qui la faisais frissonner.
sentant ensuite la main de la dragonne venir caresser sa fentine et sentant un doigt s'introduire en elle délicatement, poussant encore un gémissement plus prononcer comme pour dire à la dragonne le bien qu'elle lui faisais et le tendre baiser fut interrompue, restant plaquer contre la poitrine de la dragonne elle l'écoutait parler.

oui c'est super...   lili rougie de honte en disant sa.
jamais je n'ai connue pareil plaisir, pourtant des créatures mon violé une multitude de fois et vous êtes la première à être gentil avec moi... je... je crois que je suis amoureuse.
c'est vrai que je suis tremper, je suis gluante de partout, j'aurais besoins d'une bonne douche, mais si vous trouver que je suis bien comme sa alors je reste comme sa.
continuer... mais... oui je suis fatiguer et tout ces effort mon donné faim...

sentant la main de la dragonne venir contre sa nuque et lili compris qu'elle voulait qu'elle baisse la tête et arriver à hauteur de sa poitrine, sa bouche fut plaquer contre un tétons de la dragonne, ne comprenant pas trop ou en voulait en venir la dragonne, se nourrir de quoi?
elle vit la main de la dragonne caresser son seins et quelques secondes plus tard un liquide laiteux sortie de son téton, dégoulinant sur le lobe de son sein imposant, lili surprise comprit comment elle voulait la nourrir, venant récupérer avec sa langue le jet qui dégouliner sur son seins et remonter jusqu'à son téton pour le mètre en bouche pour le sucer et l'aspirer, récoltant le lait que la dragonne lui donnait, la dragonne lui avait donner carte blanche pour lui donner autant de lait qu'elle le voulait.

lili caresser l'autre seins avec sa main pour le stimuler comme elle l'avait vue le faire, lui pinçant le téton, tirant sur son anneau jusqu'à voir du lait commencer à couler de l'autre aussi, lili jouer de sa langue avec l'anneau du téton qu'elle avait dans la bouche, sa ne pouvait que stimuler et sécréter plus de lait s'était-elle dit, passant d'un seins à l'autre tout en les caressant de ces mains, le lait était de plus en plus abondant si bien que quelques grosse goute suinter de ces lèvres, dégoulinant sur son menton et venir gouter sur ces petit seins, la stimulation était tel qu'au bout d'un moment lili sentait dans sa bouche de grosse gicler de lait, si bien qu'une idée perverse lui traversa l'esprit, reculant sa tête à quelques centimètre de la poitrine de la dragonne, ouvrant grand la bouche et fermant les yeux, lili pressa les seins de ses mains pensant pouvoir guider les jets avec ses doigts, mais maladroite comme elle était les jets de lait chaud giclèrent et s'écrasèrent sur son front et son visage, éclaboussant sa longue chevelure, recouvrant son visage pour dégouliner sur sa poitrine, son ventre plat et terminer sur et entre ses cuisse, par chance des gicler avait emplis sa bouche avalant comme une gourmande ce lait sucrer et chaud.
pour finir elle se rapprocha de la poitrine et pris les deux téton dans sa bouche pour finir de se rassasier.

maintenant que lili n'avait plus faim elle se sentait revigorer comme si le lait de la dragonne était fournie en vitamine.
sentant ces force revenir à grand pas elle répondit à la dragonne.

je... je m'appel lili ... lili ivanes... mais si vous voulez m'en donner un autre vous le pouvez, je n'est jamais eu de surnom... à par la pimbêche par mes camarades de classe... faisant une moue triste en disant cette révélation qu'elle n'avait jamais dit à personne.
et vous quel est votre nom madame la dragonne?
le plaisir le plus intense était ... quand vous m'avez... prise avec votre ceinture avec ces gros et long truc ... le plaisir que j'ai ressentit dans les fesses était génial... jamais je n'avait eu autant de plaisir... le reste ma donner beaucoup de plaisir mais pas autant que dans mes fesses...

lili avait le cœur qui battait à cent à l'heure, impatiente maintenant de nouveau en forme de découvrir ce que la dragonne lui réservait pour la suite.
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Ishtar Naviento le mardi 27 avril 2010, 19:46:31
Ishtar caressa le corps de l'humain dont la peau était assez gluante et glissante avec la mouille, mais Ishtar aimait ce contact. Elle continua de la caresser en la gardant aussi proche, noyant son regard mauve dans les yeux brun de Lili. La dragonne glissa sa main sur les fesses de l'humaine, lui prenant entre ses mains en lui pelotant ses jolies petites fesses que la jupette relevée ne dissimulait plus du tout. Ses doigts allèrent à la rencontre de l'anus de la jeune fille, le titillant.

"Je m'appelle Ishtar Sakipat Tebisha Naviento. Mais toi, tu va m'appeler Maîtresse Ishtar. Et toi, ma petite soumise Lili."

Elle donna un coup de langue sur ses lèvres avant de l'embrasser encore. Elle adorait ça, embrasser cette petite adolescente si sexy.

"Je peux te rendre parfaite tu sais ? En quelques mois, je te ferais de magnifiques seins qui tiennent tout seuls, des cheveux soyeux et magnifiques, une peau douce et superbe avec des crèmes et des massages, des petites séances d'UV et autres. Croit-moi, tu feras tomber par terre même les filles hétéro les plus rétrogrades. Si tu acceptes, comme top model on ne verra plus que toi."

Elle entra enfin son doigt dans son anus et la doigta en douceur en attendant sa réponse.

-HJ- Court je sais, mais je n'avais que ça à dire pour le moment -HJ-
Titre: Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]
Posté par: Lili Ivanes le vendredi 30 avril 2010, 18:07:55
toujours contre la poitrine de la dragonne, elle se regardait chacune dans les yeux, elle sentait ces mains lui caressait les fesses et les malaxer, quand à lili elle caressait sa chevelure douce et soyeuse, puis elle sentit les doigts de la dragonne venir caresser son anus qui c'était maintenant totalement refermer et écouta la dragonne répondre à sa question.

très bien maitresse Ishtar, je suis contente de mon nouveau surnom...

en lui répondant lili avait un sourire en coins, cette façon de répondre était inhabituelle pour elle et amusant à la fois, quand elle vit le visage de la dragonne se rapprocher elle ferma les yeux et sentit un coup de langue sur ces lèvre suivit d'un baiser langoureux qu'elle partagea avec la dragonne, mélangeant leur fluide buccale.

ce baisé dura plusieurs minute et il cessa et Ishtar se remis à parler, lili l'écoutait attentivement.

me rendre parfaite? je ne suis pas assez jolie à vos yeux maitresse Ishtar?
mes seins sont peut être plus petit que les votre mais ils tiennent déjà tout seule...
en disant sa lili c'était quelques peut décoller de Ishtar et faisais bouger son buste faisant bouger ces seins ferme et par la même occasion les anneaux qui y était accroché.
pour le reste je... j'accepte que vous vous occupiez de moi maitresse Ishtar... mmmmmmmh

sentant le doigt de Ishtar pénétré son anus doucement et faire des petit vas et viens, lili revint contre la poitrine Ishtar en fermant les yeux, savourant la douce stimulation de ses sphincters, resserrant son anneau rectal pour enserrer le doigt d'Ishtar, faisant monter son plaisir.