Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : une maison hanté? [pv Ishtar Naviento]

Réponse 30 vendredi 30 avril 2010, 18:07:55

toujours contre la poitrine de la dragonne, elle se regardait chacune dans les yeux, elle sentait ces mains lui caressait les fesses et les malaxer, quand à lili elle caressait sa chevelure douce et soyeuse, puis elle sentit les doigts de la dragonne venir caresser son anus qui c'était maintenant totalement refermer et écouta la dragonne répondre à sa question.

très bien maitresse Ishtar, je suis contente de mon nouveau surnom...

en lui répondant lili avait un sourire en coins, cette façon de répondre était inhabituelle pour elle et amusant à la fois, quand elle vit le visage de la dragonne se rapprocher elle ferma les yeux et sentit un coup de langue sur ces lèvre suivit d'un baiser langoureux qu'elle partagea avec la dragonne, mélangeant leur fluide buccale.

ce baisé dura plusieurs minute et il cessa et Ishtar se remis à parler, lili l'écoutait attentivement.

me rendre parfaite? je ne suis pas assez jolie à vos yeux maitresse Ishtar?
mes seins sont peut être plus petit que les votre mais ils tiennent déjà tout seule...

en disant sa lili c'était quelques peut décoller de Ishtar et faisais bouger son buste faisant bouger ces seins ferme et par la même occasion les anneaux qui y était accroché.
pour le reste je... j'accepte que vous vous occupiez de moi maitresse Ishtar... mmmmmmmh

sentant le doigt de Ishtar pénétré son anus doucement et faire des petit vas et viens, lili revint contre la poitrine Ishtar en fermant les yeux, savourant la douce stimulation de ses sphincters, resserrant son anneau rectal pour enserrer le doigt d'Ishtar, faisant monter son plaisir.





 


Répondre
Tags :