Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le hasard de la nuit [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zanzibar

Créature

Re : Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 30 vendredi 23 avril 2010, 12:10:43

Marine se mit à crier à chaque coup porte ceci excitait Zanzibar d’entendre ses proies crier ainsi :

« Dis moi, ma chère Marine, commencerais tu déjà à faiblir ? » suivi d’un petit ricanement.

Le dos de Marine était recouvert de trace, de sang, certaine entaille dans la peau et le sang coulait un peu sur le long des cotes. Zanzibar passa un doigt pour lécher celui-ci recouvert du sang de Marine.

« Ton sang est aussi bon que toi, du moins je pense confirme mes dire d’ici peu…. »

Il se plaça face à Marine, lui attrapa les cheveux et tire celle-ci vers l’arrière afin de regarde Marine dans les yeux et lui prononça ces quelques mots :

« Petite effrontée, n’oublie pas que je suis un Vampire, et le sang ne me fait pas peur, pour ton information à cause de toi je viens de perdre mon chien pour ne pas te mordre car j’ai d’autres projets pour toi. Il me reste plus qu’un chien, donc si tu recommence tes bêtises plus d’une fois à me mordre j’aurais deux possibilité : Te mordre toi, ce qui ne m’arrangerais pas, ou alors aller en ville cherche une victime et avant de les mordre leur présenté la cause de leur mort c'est-à-dire toi. Est-ce compris ? »

Et sur ce, une gifle arriva sur la joue droite de Marine :

« Celle-ci pour m’avoir fait perdre mon chien Dracul ! »

Il se plaça sur le coté droit de Marine, passa ses mains sous elle, et commence à mal traiter sa poitrine, la pinça, tira sur les tétons, les écrasa entre pouce et index, et par moment donnait des grands coup de langue sur les plaies du dos pour y lécher le sang.


Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 31 vendredi 23 avril 2010, 21:55:20

Les coups étaient violents et le dos de la jeune femme souffrait beaucoup. Ces cris avaient diminués et s’arrêtèrent lorsqu’elle entendit le vampire lui demander si elle faiblissait. Elle serra les dents en gardant ses cris en elle. Il finit par arrêter de la frapper et vint se poster devant elle, lui tirant les cheveux en arrière.

« Petite effrontée, n’oublie pas que je suis un Vampire, et le sang ne me fait pas peur, pour ton information à cause de toi je viens de perdre mon chien pour ne pas te mordre car j’ai d’autres projets pour toi. Il me reste plus qu’un chien, donc si tu recommence tes bêtises plus d’une fois à me mordre j’aurais deux possibilité : Te mordre toi, ce qui ne m’arrangerais pas, ou alors aller en ville cherche une victime et avant de les mordre leur présenté la cause de leur mort c'est-à-dire toi. Est-ce compris ? – il l’a gifla alors - Celle-ci pour m’avoir fait perdre mon chien Dracul ! »

Le monstre se décala alors sur le côté et s’attaqua à la poitrine de la jeune femme. De temps en temps, il léchait les plaies. Ce contraste de rudesse et d’une certaine forme de caresse étaient troublantes pour Marine.

Sans le savoir, Zanzibar lécha un endroit bien particulier chez la jeune femme. Un endroit sur son dos qui était une zone érogène dont elle ne savait rien. Elle sursauta au moment où la langue passa dessus alors qu’une main malaxait son sein devenu très sensible.

A sa grande honte, elle sentit son vagin se contracter sous cette pseudo-caresse et le sentit s’humidifier. Elle baissa la tête, les joues rouges.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 32 lundi 26 avril 2010, 07:01:09

Il sentit Marine légèrement troublée par ce qui se passe il n’arriva pas à savoir si c’était l’effet de sa langue ou de ses mains, étais ce du à la douleur ou au plaisir. Il voulait en avoir le cœur net éprouvait elle du plaisir cette petite effronté car d’un coup plus un mot plus un cri un silence totale, ce qui n’était pas habituelle de sa part, aucune provocation non plus.

Zanzibar arrêta de lui lécher les plaies du dos et commença à pincer, tirer ; tourner, écraser les tétons de la belle Marine afin de voir sa réaction.

« Bouge pas ! J'ai une nouvelle petite surprise pour toi. Je pars la chercher, j’en ai pour deux minutes. »

Zanzibar parti dans la pièce qui se trouvait non loin de la, on entendit une sorte de scie à métaux résonné un peu partout, des morceaux de métal qui tombaient au sol. Il revient avec 4 petites barrettes de métal d’environ 10/15 cm de long puis un fil de fer pas trop épais. Zanzibar se paca légèrement sous Marine si plaça le téton entre deux des barattes et serra un maximum pour comprimé celui-ci entre les deux petite barre de métal lié entre elle parle petit fil de fer à chaque extrémité.

Il se plaça derrière elle et mis une barre de ferre entre les deux cheville pour maintenir les cuisses bien ouverte de Marine. Il engouffra son doigt dans la chatte une certaine humidité ; il commença un léger va et vient :

« Dis moi petite, tu mouilles, est-ce la douleur sur tes seins ou ma langue qui te mette dans un tel état »

Sur ces paroles, il arrêta de s’occupe de cette chatte toute humide et se plaça devant elle, lui redresse la tête afin de voir ses yeux :

« J’aime voir ce regard en toi »

Marine

E.S.P.er

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 33 samedi 01 mai 2010, 12:39:16

Zanzibar arrêta ses mouvements et, intérieurement, la jeune femme en remercia le ciel. Malheureusement, elle savait que ce n’était qu’une pause d’ailleurs ses paroles confirmèrent les pensées de la jeune femme.

« Bouge pas ! J'ai une nouvelle petite surprise pour toi. Je pars la chercher, j’en ai pour deux minutes »

Marine le vit s’éloigner et entendit tout un tas de bruit métallique ce qui ne la rassurai guère, bien au contraire. Elle avait plus ou moins comprit qu’il n’était pas vraiment le même genre d’homme avec qui elle avait pu aller. Ces derniers étaient plus ou moins brutaux mais, cet homme, ou plutôt ce vampire, semblait bien différent et elle n’aimait pas ça parce qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre. L’inconnu fait toujours peur.

Son tortionnaire revint quelques dizaines de minutes plus tard avec du « matériel » qu’elle ne connaissait pas. Elle ne pouvait pas voir grand-chose en plus vu sa position. Elle sentit qu’il passait sous elle et qu’il s’occupait de ses seins. Elle eut terriblement mal lorsqu’il lui pina les tétons avec les pinces métalliques. Malgré tout ce qu’elle avait vécu, des larmes coulèrent sur ses joues. Elle n’aimait pas du tout ça.

Il alla ensuite lui entraver les chevilles de manière à ce que ses jambes restent écartées. Puis, il introduit ses doigts en elle. La jeune femme serra les dents tellement ça la dégoutait. Elle ne dit rien, attendant que ça se passe. Il revint vers elle et l’agrippa par les cheveux pour la regarder.


« J’aime voir ce regard en toi »

Marine n’eut d’autres choix que de lui présenter un visage où les larmes coulaient et elle en avait terriblement honte. Elle faisait toujours son possible pour se cacher aux yeux des gens et paraître insensible et là, elle se retrouvait non seulement en état de faiblesse et d’infériorité mais aussi humiliée.

« Faites ce que vous voulez ! »

Elle faillit rajouter « et vite ! » mais elle savait déjà qu’il prendrait tout son temps et que ces mots n’auraient comme effet que de ralentir encore plus la torture. Mieux valait se taire.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Zanzibar

Créature

Re : Dans le hasard de la nuit [PV]

Réponse 34 vendredi 07 mai 2010, 07:35:38


Marine osa lui dire :

« Faites ce que vous voulez ! »

Zanzibar remarqua les larmes coulées sur le visage de Marine les essuya avec son doigt et les porta à sa bouge pour le léché en la fixant dans les yeux avec un sourire. Il décida de serrer un peu plus les barrette métallique afin de mieux voir les larmes coulé de Marine qui commence à faiblir même si elle essaie de laisser une autre apparence.

« Dis-moi que t’arrive t’il petite effrontée ! Que vois-je sur ton visage apparaitre ? Des larmes, d’ailleurs elles ont un très bon gout, j’espère qu’il y a autre chose qui aura très bon gout. Ne bouge pas ma belle. Tes ordres sont des désir je vais faire ce que je veux de toi à la vitesse que je veux et dans la positon que je veux. » Se mit à Ricaner


Zanzibar commença à déblayer une vielle table en métal, rouillée sur certaines partie, à chaque pied de table de grosse chaine qui finisse par des nœud coulant. Se redirigea vers sa proie lui détacha les pieds en lui liant les mais lies, une fois les pieds au sol lui rattacha afin d’éviter que Marine parte en courant. Lui pris une main qui plaça derrière le dos, puis la seconde et les lia.

Zanzibar  n’avait qu’une confiance limite en toi, il dégagea son cou de ses cheveux ondulé et plaça ses canines le long de celui-ci, resserra sa mâchoire, les canines commencent a descendre vers celui-ci et a touché le cou. Il se releva :

« Si tu deviens trop effrontée ou sur de toi la prochaine fois mes dents transperceront ton cou. »

Il prit par les cheveux Marine et la tira vers la table, la souleva, et l’allongea sur la table lui plaça le nœud coulant au niveau des cheville et les resserra. Une fois les pieds bien enchainer et redressa marine et lui enleva les liens des bras et l’attacha les bras bien tendue. Il attrapa 4 chaines auxquelles il attachât les barrettes des seins et les tira vers les haut pour étire au maximum le bout des seins de Marine. Il commença à doigter assez violemment son vagin sans ménagement et regarda le visage de Marine :

« Alors ! Petite effrontée, on t’entend moins d’un coup ! Aurais-tu un problème pour t’exprimer ! »


Répondre
Tags :