Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 75 jeudi 22 avril 2010, 20:58:09

La jeune femme arriva dans la salle de réception où plus d’une dizaine de régulateurs l’attendaient avec les deux prisonnières dépouillées de leurs armes et de leurs armures. Couchées au sol et entravées, elles ne pouvaient pas être bien menaçante mis à part si elles mutaient ce qui allait arriver sous peu à l’une d’entre elles.

Mélisende fronça les sourcils. Il était hors de question que cela se produise.


« Retineo es ere tinui tentum converto »

Avec cette incantation, elle stoppait la transmutation des deux femmes en exaltées. Elle jeta un coup d’œil plein de colère aux deux femmes au sol.

« Suivez moi – lança-t-elle aux régulateurs – et emmenez les »

Toujours nue, elle emprunta le couloir de gauche et, au bout, se mit à descendre les escaliers. Un niveau en dessous, elle s’engagea dans un couloir parallèle à celui du dessus. Elle dépassa une première ouverture et entra dans la deuxième.

La pièce était dénuée de tout ornement, tout en marbre et sans fenêtres. Des chandeliers d’argent se situaient aux quatre coins de la pièce et des fers étaient scellés au mur.

« Attachez-les ! »

Les machines s’exécutèrent. Les deux femmes se retrouvèrent collées au mur, attachées par les poignets, les chevilles et le cou. Comme il n’y avait pas de chaîne, leurs mouvements étaient réduits au minimum.
 
« Bien, alors laquelle des deux va être une gentille fille et me donner le nom de votre commanditaire ? – un sourire méchant ourla les belles lèvres de la magicienne – Ne vous faites aucunes illusions, vous parlerez mesdemoiselles ! »

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 76 jeudi 22 avril 2010, 23:08:48

Mélisende fit signe aux machines du collectif de la suivre pour finallement déboucher sur une sorte de dongeon.

Aprés avoir été attacher via des anneaux qui limitaient leurs mouvements, Mélisende leur posa la question afin de savoir pourquois les exaltés c'était introduite chez elle et qui était leur commanditaire.

Elle se heurta à un mutisme absolue des deux exaltés. L'une d'elle crachat même sur l'un des régulateur qui se trouvait trop pres d'elle à défaut de ne pas pouvoir cracher sur l'ensorceleuse rester à bonne distance.

Si elle pensait que Brimstone était une grosse brute pouvant perdre son self contrôle c'était raté. Il avait beau étudier le coté humain des gens au point de les imités il restait quand même une machine froide et implacable. Avisant une badine acroché au mur les régulateur s'en saisit et foueta l'exalté en plein visage la sonnant à motier.

Il avait dosé sa force pour ne pas lui arracher la tête mais lui avait laisser une belle marque rouge sur la joue.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 77 vendredi 23 avril 2010, 14:51:35

Mélisende était ravie de la réaction du régulateur qui avait reçu le crachat. Le fouet avait ouvert la joue de la prisonnière mais pas de manière trop importante. Par contre, le coup avait été rude pour la jeune femme qui était un peu sonnée par le coup qui venait de lui être porté.

Visiblement, les deux demoiselles ne comptaient pas parler de leurs pleins grés. La magicienne aurait pu les faire torturer par le collectif d’une manière ou d’une autre mais elles avaient été formé depuis leurs plus jeunes âges à résister à la douleur alors elles ne craqueraient pas ou pas avant longtemps. Comme celle qui agonisait dans sa chambre, elles préféraient se trancher la langue plutôt que de parler. Il lui fallait trouver un autre moyen.

Le sourire de Mélisende s’élargit avant de laisser passer un rire des plus enthousiastes qui ne présageait rien de bon pour les deux prisonnières. Le côté pervers et sadique de la dame aux yeux de jais refaisait surface.


« Bien, puisque vous ne voulez pas parler et que la torture n’aura pas de prise sur vous, il va falloir agir autrement, mesdames »

Ces filles étaient très fortes au combat et avaient une résistance plus importante que pour n’importe quel humain grâce à leur partie démone. Mais leur formation ne comprenait l’éducation au sexe. C’était certainement un point faible pour elles et un point fort chez la sorcière.

« Invidia iae cupiditas atis »

La magicienne déclencha alors l’excitation chez les exaltées, l’envie, le désir. Ce dernier allait bientôt les submerger, les envahir. Elles finiraient par supplier d’être prise. L’envie allait être progressive. Elles le combattraient au départ et finiraient par perdre contre lui.

La magicienne alla s’appuyer contre le mur en face des deux femmes et attendit, bras croisés.


« Voyons voir combien de temps vous allez tenir »

Pour l’instant, il était probable qu’elles na savaient ce qu’avait fait Mélisende mais elles le sauraient bientôt. La jeune femme se mit à les contempler, elles étaient jolies. Elle était curieuse de savoir laquelle des deux craqueraient en premier.

« Vous pouvez sortir si vous le souhaitez – dit-elle en s’adressant aux machines encore présente - Que l’inséminateur, un régulateur et un mastodonte restent seulement »

Elle ne risquait pas grand-chose à présent.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 78 vendredi 23 avril 2010, 16:17:12

Les deux exaltés se mirent à combatre le sort que Mélisende leur avait jeter mais c'était un combat perdu d'avance. La magie provoquant le désir était trop forte. La plus jeune ceda la premiere au bout d'une heure et il fallu au moin 45 minutes suplémentaires pour que la deuxième cède à son tour selon les chronomètre intégrés des trois machines qui était rester aprés le départ du groupe entier.

Toutes les machines étaient remontés vers la salle commune mais par précaution les deux tueurs était rester en faction à l'exterieur de la salle de torture par précaution.

Dans la salle les deux exaltés menaient la vie dure. Leur coeurs battant la chamade dans leur poitrine, leur tétons se durcissant , leur respiration en feu, leur poignet, chevilles et cou saignant à force de tirer sur leurs entrave et leur entrejambe humide. Elle avais leur langue pendante et la bave au lèvre. La plus vielle donnait des signes de résistance mais la plus jeune avait litéralement craquer.


" Prenez moi, fouettez moi, battez moi, punissez moi ! Par pitier ! AAAAAAH ! " Cria t'elle.

Elles avait vraiment perdue de sa superbe. De grande guerriere elle était devenue une vrais chienne en rut.
« Modifié: vendredi 23 avril 2010, 16:37:19 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 79 vendredi 23 avril 2010, 17:10:05

Mélisende attendait, patiente, sûr d’elle. Elles allaient craquer et beaucoup plus vite qu’avec des coups. Une heure suffit pour la plus jeune. La seconde mit un peu plus de temps mais finit par rendre les armes même si elle ne criait pas comme son consœur. La plus jeune devenait véritablement hystérique. Un vrai plaisir pour la magicienne.

Lascivement, elle se rendit auprès de la plus jeune. Elle caressa sa joue avec sa main avant de la faire descendre sur ses seins puis son ventre. Elle se recula légèrement et, d’un signe de tête vers le régulateur, elle indiqua la jeune femme.


« Arrache-lui ses vêtements. Inutile de rester aussi habiller »

Le régulateur s’exécuta et l’exaltée se retrouva bien vite nue. Mélisende se rapprocha d’elle à nouveau et recommença ses attouchements.

« On dirait que tu as envie de quelque chose, je me trompe ? »

La main de la dame effleura sa poitrine tendue, descendit sur son ventre et atteignit son intimité. Elle appuya le dos de sa main contre l’intimité de la prisonnière la faisant crier. Elle la bougea légèrement et fit un va-et-vient contre son sexe avant d’enlever sa main. Un flot de cyprine coula le long des jambes de l’exaltée et des gouttes tombèrent sur le sol de marbre. La magicienne porta sa main et sa bouche et lécha le dos de sa main, goutta la cyprine de l'exaltée.

« Hummm délicieux! Dis-moi ce que je veux savoir et tu auras ce dont tu as tant envie ! »

Mélisende savait qu’elle pouvait encore refuser de parler mais elle avait encore pleins d’idées en tête. Avant quelques heures, elle saurait qui était celui qui avait envoyé ces filles chez elle.


[HRP : Je te laisse décrire les deux prisonnières d'un point de vue physique  ;) ]

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 80 vendredi 23 avril 2010, 17:34:54

Suivant les ordres de Mélisende Brimstone arrachat les vêtement des deux exaltés et pus voir à tel point les deux prisonières était différente. La jeune exalté était une novice, pas de marque sur le corps seulement le tatouage rituel propre aux exaltés. Cela devait être sa première ou troisième mission.

La deuxième était visiblement une vétérante son corps était plus musclé et avait subis de nombreuse blessures via les ciccatrices. Même si le désir métait son corp au supplice elle tenta de se contrôler pour ne pas ceder à la tentation de parler afin d'être soulager. Elle se contenta de se mordre la lèvre jusqu'au sang et baisser la tête de honte.

La plus jeune était devenue litéralement hystérique suite au attouchements de Mélisende. Elle pleura, suplia, hurla. Bien entendue elle refusait de parler mais Brimstone était certain qu'aprés une scéance SM et l'ajout d'un aphrodisiaque de sa composition elle serait prete à raconter toute sa vie sa frustation et sa douleur mis au maximum.

A tout hasard il fit part de son idée à Mélisende.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 81 vendredi 23 avril 2010, 17:48:33

Mélisende sourit devant l’attitude de l’exaltée. Elle refusait toujours de parler.

« Têtue ! Einh ! Mais tu parleras, je te l’assure »

C’est alors que le régulateur intervint. Il proposa de faire subir à la jeune femme une séance de SM. L’idée plut beaucoup à la magicienne. Elle avait prévu autre chose pour elle mais vu que la machine voulait s’amuser, elle s’en voudrait de l’en priver.

Elle se recula et, de sa main, indiqua la jeune prisonnière.


« Je t’en pris ! Fais-toi plaisir ! Je suis curieuse de voir ça… voir d’y participer – elle jeta un regard à l’autre fille – Toi, tu te contenteras de regarder et de voir ton désir s’accroître encore ! »

Mélisende se remit appuyée contre le mur et laissa le régulateur officier. Après tout, sa nuit ne serait peut-être pas totalement gâchée.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 82 vendredi 23 avril 2010, 19:11:33

Le régulateur hocha la tête tandis que l'inséminateur avançat. Un de ses tentacule était sortis mais au lieu du membre ou des lames il y avait à la place une grosse pointe de seringue. L'exalté se tortilla sur ses entrave pour tenter de s'échapper tandis que sa compagne supplilla et menaça la machine de ne pas la toucher. L'inséminateur sourd aux suppliques, agrippa un des seins de la jeune exalté et la piqua avec sa seringue.

L'effet du produit eu un effet détonnant sur elle car elle eu des spasme tandis que ses seins se mirent à doubler voire même tripler de volume et du lait commençant à couler de ses tétons. L'inséminateur la libera ensuite de ses entrave et elle tomba au sol et se rouler à terre comme une bête tandit que le produit combinner à la magie de Mélisende lui revageaient ses sens.

Elle se mis à ramper vers Mélisende en bavant mais le régulateur à ses coté la repoussa du pied vers l'inséminateur qui la saisit par les cheveux et lui exiba son membre.


" Tu là veut hein ? Tu as beau te la jouer prude derière les principes que les exaltés t'on aprise tu n'en reste pas moin une chienne en chaleur ! "

L'exalté ne répondit pas mais ouvris la bouche et tira la langue voulant faire une fellation à l'inséminateur. La machine ne lui laissa pas faire se plaisir et lui donna une giffle qui la fit tomber au sol. L'exalté se mis à nouveau à ramper vers Mélisende les yeux suppliant mais elle fut à nouveau saisit par la machine qui plaqua son visage au sol et foueta ses fesse avec la Badine la faisant hurler de douleur mais aussi de plaisir et de frustration vu la mouille qui coullais de son entrejambe.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 83 vendredi 23 avril 2010, 21:44:42

Mélisende observait la scène telle une simple spectatrice n’ayant aucun pouvoir sur le tableau qui se jouait devant elle. Elle regarda l’inséminateur faire la piqure à la prisonnière et fut surprise de la réaction. Les seins de la femme devinrent beaucoup plus importants, presque trop importants au vu du corps qui les portait. Du lait se mit à sortir des tétons et à couler sur le corps de l’exalté. La magicienne aurait bien aimé le lécher mais c’était un peu tôt pour intervenir.

Une fois détachée, elle rampa vers Mélisende, suppliante et complètement en chaleur mais le régulateur la repoussa vers l’inséminateur qui lui présenta son membre imposant pour la tenter et le lui refusa. Plaquée au sol, il se mit à la frapper avec la badine la faisant crier de rage, d’impuissance et de plaisir.

La sorcière nota cependant que la pauvre fille éprouvait un certain plaisir et une grande envie. Elle voyait la cyprine qui coulait de son vagin sur ses cuisses et sur le sol. L’autre exaltée regardait la scène avec dégoût mais aussi avec quelque chose d’autre dans le regard que la jeune femme reconnue sans peine, l’envie. Cependant, elle tenta d’encourager sa compagne à ne pas céder à la tentation.


« Retiens-toi ! Ne cède pas ! Surtout ne dit rien ! »

C’était stupide de donner un tel conseil car la fille par terre ne pourrait jamais s’y soumettre. Mélisende laissa l’inséminateur s’amuser et se dirigea vers celle toujours attachée au mur qui avait, elle aussi, été mise à nue.

La sorcière s’approcha d’elle comme un serpent avec froideur, ondulation et sans un bruit. Arrivée près d’elle, l’exaltée lui jeta un regard noir, plein de colère et de haine. Mélisende lui répondit par un grand sourire. Elle s’appuya au mur en continuant de regarder la scène. Elle déplaça sa main vers l’intimité de la prisonnière et se mit à la caresser sans la pénétrer.


« Toi aussi tu en as envie n’est-ce pas ? Je le sens. Je n’aurai même pas eu besoin de mettre ma main pour le savoir. L’odeur de ta cyprine envahit tout l’air autour de toi. Tu devrais avoir honte ! Toi ! Une grande guerrière de te retrouver dans un tel état. Là, tu n’es plus rien d’autre qu’une chienne en chaleur qui mouille, rien d’autre et tout dépend de moi ici. Dis-moi ce que je veux et je te donnerais ce que tu veux ! »

En prononçant ses mots, elle appuya plus fortement sur le sexe de la guerrière provoquant une nouvelle vague d’excitation violente. La cyprine inonde la main de la magicienne et coula au sol. Mélisende sourit.

« Eh bien ! Tu es encore plus réactive que ta compagne ! Vraiment, tu devrais avoir honte de toi ! »

Mélisende prit un air consterné et soupira. Elle retira sa main mais resta près de la femme et continua d’observer la scène y prenant d’ailleurs un malin plaisir.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 84 vendredi 23 avril 2010, 22:20:21

Aprés avoir été foueter la jeune exalté avait de nombreuse marque rouge sur les fesse et le dos. Brimstone c'était arranger pour ne pas la foueter jusqu'au sang et de ne pas trop l'abimer quand Mélisende irais s'occuper d'elle en tout cas l'exaltés à sentis les coups passer car c'est presque en loque qu'elle se mis à ramper.

" Pitier ! " Couina t'elle.

Cette fois ce fus au tour du mastodonte d'entrer en scène. Ce dernier c'était débarasser de ses vêtement et avais pris sa forme monstrueuse sa tête touchant le plafond. Son énorme membre avais l'air d'hypnotiser l'exalté qui rampa jusqu'à la bête de chair et de métal.


" Non attendez c'est beaucoup trop gros pour elle vous allez la tuer ! " Cria la vielle exalté qui tira sur ses entraves et commença à s'agiter.

Aussi bizare que cela puisse paraitre ses mots sonnait un peu faux. Mélisende croyais la détresse de l'exalté rien qu'à l'idée que sa consoeur puisse être tuer par le membre du mastodonte mais elle semblait aussi hypnotiser par se membre monstrueux et gargantuesque. A la grande surprise de Mélisende et comme avait prévus le Régulateur la vielle exalté céda.


" Pitier... Je vous dirait... Tout ! " Dit elle dans un souffle.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 85 vendredi 23 avril 2010, 22:47:35

Mélisende continuait d’observer, amusée. Le dos et les fesses de la pauvre fille étaient rouges mais son désir n’avait pas faiblit. Au contraire, il avait encore augmenté. D’ailleurs, elle se mit à supplier.

Un bruit attira le regard de la magicienne. Le mastodonte se transformait et prenait sa taille de géant y compris son membre viril dont la taille était monumentale. Il était bien trop important pour l’exaltée. Elle serait déchirée en deux s’il tentait de la pénétrer. Malgré cela, la combattante se mit à ramper vers le pénis géant.


« Non attendez c'est beaucoup trop gros pour elle vous allez la tuer ! Pitié... Je vous dirais... Tout !  »

Ainsi, la plus âgée craquait. Mélisende en était presque déçue. Elle qui voulait s’amuser encore un peu mais ce n’était que retardé pas repoussé. Elle se pencha vers l’exaltée tout en se tenant suffisamment à distance pour ne pas recevoir un coup quelconque.

« Alors nous t’écoutons ! – elle jeta un coup d’œil à la fille au sol – Arrêter là qu’elle ne fasse pas de bêtises – elle revint vers la plus âgée des deux – Ou tu me dis tout ou ton amie finit empaler sur le membre de mon ami »

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 86 vendredi 23 avril 2010, 23:40:19

Afin de stopper l'Exalté l'inséminateur utilisa ses tentacules afin de la ligoter avant qu'elle ai pus réussit à atteindre le mastodonte. Elle se débatis de l'emprise de la machine en hurlant et pleurant à tel point que pour la calmer l'inséminateur enfonça un de ses tentacule dans son anus pour la calmer. L'exalté trésauta mais se calma enfin.

L'autre exalté à la question de Mélisende passa à table.


" Kalasar Bane ! C'est notre commanditaire. L'archimage nous as envoyer en mission pour vous tuer ainsi que les membres de votre famille mais aussi pour récuperer le catalyseur que vous avez volé. "

Pour la petite histoire l'Archimage Kalazar Bane était un sorcier aussi puissant que trés dangereux. Il as fait partie de la bande de sorcier qui a enfermer Mélisende dans cette grotte et cette dernière c'était venger en retour en lui volant un précieux artefact et le défigurant ensuite. C'était un personage rancunier et détestable mais malin comme un serpent vénéneux et disposant d'alliers puissants.

En livrant l'information à Brimstone et Mélisende les deux exaltés c'étaient désonorés et désonoré leur ordre. Les deux Exaltés se mirent à hurler quand leur tatouage s'alumère et se mirent à bruler leur peau laissant une marque en forme de crâne faissant d'elle des paria et des cibles pour leur consoeur de leur ordre.
« Modifié: samedi 24 avril 2010, 01:40:29 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 87 samedi 24 avril 2010, 16:08:29

L’exaltée cracha enfin le morceau.

« Kalasar Bane ! C'est notre commanditaire. L'archimage nous a envoyé en mission pour vous tuer ainsi que les membres de votre famille mais aussi pour récupérer le catalyseur que vous avez volé »

Ainsi, c’était lui ! Il avait toujours été rancunier. Mélisende le haïssait au plus point surtout parce qu’il avait participé à sa capture et à son emprisonnement plusieurs siècles auparavant. Il n’avait jamais supporté la supériorité de la magicienne comme un certain nombre d’hommes d’ailleurs.

La magicienne revint à la réalité en entendant les deux prisonnières hurler alors que leur tatouage se transformait en une tête de mort. Elles étaient condamnées à présent. Que ce soit par elle, par les leurs ou par le sorcier, elles mourraient.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 88 samedi 24 avril 2010, 18:02:42

Brimstone resta impasible se contentant d'enregistrer et rendre compte des évènements au collectif. Il ne savait pas qui était ce sorcier mais mais le léger froncement de sourcils qu'avait eu Mélisende lui prouvait qu'elle connaissait cerre personne.

Maintenant restait à savoir ce qu'il fallait faire des trois exaltés y compris celle qui agonisait dans la chambre de Mélisende. Les deux qui se trouvaient dans la salle de torture étaient désormais évanouis. Brimstone était pour l'idée de les éliminés tout de suite ce qui serait assez raisonable, sauf qu'il n'était pas sur son territoire mais le sanctuaire de l'ensorceleuse.

Brimstone se contenta alors de demander à Mélisende ce qui fallait faire des prisonière maintenant que l'ensorceleuse avait obetnue les informations.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 89 samedi 24 avril 2010, 21:36:40

Mélisende savait qu’elle devait se méfier de Ban. Il était tout aussi retord, pervers et rancunier qu’elle pouvait l’être. Un vrai jumeau quelque part. Il lui fallait prendre des mesures et rapidement. Elle se tourna vers le régulateur.

« Demandez à vos compagnons de faire le gué sur l’île et autour du palais. Ban ne reviendra pas à l’attaque cette nuit même s’il sait déjà que ses filles – elle désigna les deux exaltés – ont échoué »

Mélisende se concentra une nouvelle fois et libéra son pouvoir. L’aura argent rayonna autour d’elle et commença à englober la pièce et les machines, puis ce fut le palais et enfin toute l’île et ses occupants. Cela dura plusieurs minutes puis l’aura diminua et s’effaça totalement.

« L’île est protégée, ainsi que toi et les tiens. J’ai fait en sorte de vous donner une protection magique de base, juste au cas où. Je saurais s’il y a la moindre intrusion à présent »

Malgré cela la magicienne était prudente. En cas d’invasion, les régulateurs seraient là pour limiter les dégâts ou au moins ralentir les intrus.

« Votre ami aura du pain sur la planche demain matin »

Former un apprenti serait un bénéfice pour elle comme pour eux surtout avec Ban dans le jeu. Deux magiciens valent mieux qu’un surtout que Ban ne se priverait probablement pas de venir accompagner.

« intereo is ire terii teritum »

L’exaltée se trouvant dans la chambre de la sorcière rendit son dernier soupir. Mélisende jeta un coup d’œil aux deux filles au sol, elle sourit. Elle se pencha et caressa la joue de la plus âgée.

« On va les garder encore un peu avec nous. Après tout, je leur ai promis qu’elles auraient ce qu’elles voulaient si elles parlaient – elle se releva – Je tiens toujours mes promesses - Elle jeta un regard à l’inséminateur – Votre produit est-il toujours actif ? Si non, refaites une injection à la plus jeune maintenant. Pour l’autre, je préfère attendre qu’elle reprenne connaissance. As-tu toujours envie de t’amuser ou c’était juste pour les faire parler ? »

En disant cela, elle plongeait ses yeux dans ceux, insondables, de l’inséminateur.


Répondre
Tags :