Attentive à ce qui se passait, Mélisende comprit que la machine attendait quelque chose de particulier. Et quelle chose ! D’un coup, un de terranide fut réduit en bouillis contre la barrière d’énergie. Un cri, à glacer le sang, se fit entendre. Bientôt les autres terranides se retrouvèrent dans le même état que le premier.
La sorcière vit alors que la prisonnière s’était totalement exaltée et sa forme ressemblait beaucoup à celle de l’ensorceleuse elle-même. Elle se jeta contre le champ d’énergie et se mit à le frapper, cherchant à se dégager pour pouvoir se jeter sur elle et sur le techno. Mais le champ de force tenait bon. Au bout d’un moment, vu son état, la fille finit par s’effondrer au sol, totalement épuisée. Une fois au sol, Brimstone coupa la barrière de protection et s’approcha de la prisonnière.
« Ça a été rapide maintenant il va falloir la reconstruire »
Les illusions s’arrêtèrent alors et la pièce reprit son apparence première avec le sang, les organes et les lambeaux de chair en plus sur le sol, le plafond et les murs. Le marbre n’était plus que très peu visible sous la couche de sang.
« Comment comptez-vous la « reconstruire » ? »