Alors que Mélisende léchait avec avidité l’intimité de la prisonnière, l’inséminateur et le régulateur arrivèrent pour participer. La magicienne se recula assez pour que l’exaltée puisse être libérée de ses entraves. Elle tomba au sol mais l’inséminateur ne lui laissa pas le temps de se reprendre, il lui enfonça son membre dans la bouche alors que deux tentacules s’enfonçaient dans son anus.
La sorcière s’enfonça sur le membre du régulateur alors que le mastodonte s’affairait dans son autre trou. Allongée au sol, elle s’occupait toujours du sexe de l’autre fille l’obligeant à réagir à ses caresses. Contre sa volonté, l’exalté prenait du plaisir et en voulait encore. Mélisende, elle, gémissait de plaisir. Les deux membres la ravageaient et elle adorait ça.
Sa langue continua de lécher le clitoris alors qu’elle enfonça ses doigts dans l’antre de la combattante. D’abord, deux, puis trois. Elle les bougeait violement, écartant les parois en écartant ses doigts. La fille commença à se débattre mais elle était trop bien maintenue. L’ensorceleuse ajouta encore un doigt ce qui devait être très douloureux pour la fille mais ce qui, paradoxalement, lui procurait le plus de plaisir. Enfin, elle enfonça totalement sa main qui sentait parfaitement les deux tentacules dont elle était séparée par une fine membrane. Mélisende bougea rapidement, allant le plus loin possible en l’exaltée.