Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 45 mardi 06 avril 2010, 23:07:01

Le régulateur jouit en l’esclave qui faillit se noyer avec le sperme que ce dernier avait envoyé dans ses intestins. Il reprit violement la magicienne tel un animal en rut alors que l’esclave reposait, évanouie.

Mélisende criait à chaque fois que la machine s’enfonçait en elle. Ses râles de plaisir étaient d’une intensité phénoménale comme le plaisir qu’elle éprouvait. Brimstone finit par jouir en elle et détacha son corps de celui de la belle.

« C'est tout ce que tu aura aujourd'hui »

Il prononça ces paroles alors qu’il sortait du bain. Un instant, Mélisende voulut le retenir et puis elle se dit que c’était de bonne guerre et qu’il n’irait pas très loin de toute façon.

« Soit. Libre à toi de te retirer mais n’essaie pas de t’enfuir. De plus, évite de te balader dans le reste du château. Rejoins la salle principale et attends moi là-bas »

Mélisende se rapprocha de la jeune terranide. Cette dernière était à demi-morte. Cependant, si l’ensorceleuse pouvait être extrêmement sadique, elle savait aussi être clémente. Elle posa sa main sur le ventre de la fille chat et prononça quelques incantations. Les blessures de la terranide se refermèrent instantanément et le liquide s’évacua de son corps.

La fille se réveilla sans traces visibles des sévices qu’elle avait pu vivre. Mélisende se pencha vers elle et l’embrassa. L’esclave lui sourit et répondit à son baiser. La magicienne s’allongea près de la fille qui se mit à la caresser avant de la pénétrer avec ses doigts afin de la faire jouir. Le régulateur avait négligé cela avant de s’en aller mais la fille chat allait pallier à cet oubli. Mélisende jouit rapidement, son excitation était trop grande. Son cri raisonna dans tout le palais. Une fois l’extase atteinte, elle alla s’allonger dans un autre bassin pour se nettoyer et invita l’esclave à la rejoindre pour se laver.

Brimstone

Légion

Réponse 46 mardi 06 avril 2010, 23:24:14

Alors que Mélisende s'occupais de l'esclave Brimstone s'habilla et se réequipa pour ce rendre à la salle principale pour attendre l'ensorceleuse et y attendit.

En regardant la salle le régulateur ne pus s'empêcher de penser que ensorceleuse ou pas Mélisende avait des gouts d'une reine de l'antiquité. La salle principalle étais visiblement un mélange de grec et de romain à tel point que Brimstone se demandais si l'ensorceleuse avais autrefois visité la terre durant la période de l'antiquité.

Toute la salle était de marbre blanc avec des statue représentant des appolons ou des vénus dans leur plus simble appareil. Un trône assez grandiloquant se tennais au fond de la salle. aprés avoir jeter un coup d'oeuil sans rien toucher le régulateur attendit le retour de la maitresse des lieux.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Réponse 47 mercredi 07 avril 2010, 15:56:48

Une fois lavée, Mélisende s’enveloppa d’un drap d’éponge blanc et retourna vers la pièce principale. Elle laissa l’esclave aller se reposer jusqu’à la prochaine fois. La magicienne ne se rhabilla pas. Elle était bien loin d’être pudique. Elle se couvrait juste pour éviter que l’eau coule de trop sur le sol.

Elle regagna la salle et constata que le régulateur l’attendait.

« Ravie de voir que tu as suivi mes conseils »

Elle s’installa sur l’un des lits romains entourant la table et commença à manger.

« Accompagne-moi si le cœur t’en dit. Comme tu peux le voir, je mange aussi. Il n’y a rien d’empoisonné ou de drogué alors mange si tu veux »

Elle ne se préoccupait pas vraiment de ce que faisait la machine. Il savait à quoi s’attendre s’il agissait de la mauvaise manière.

« Je dois avouer que tu es très doué en ce qui concerne le sexe – elle prit quelques bouchées avant de poursuivre – Tu as dis que tu n’étais pas seul. Il y en a d’autres comme toi ? – une nouvelle pause culinaire se fit – Si tu as des questions n’hésites pas ! »

Brimstone

Légion

Réponse 48 mercredi 07 avril 2010, 16:15:28

Brimstone s'asseya à la table et se restaura au moin pour faire plaisir à Mélisende bien que ce n'était pas nécéssaire pour une machine qui n'avait pas besoin de manger ni respirer.

" Je dois avouer que tu es très doué en ce qui concerne le sexe. Tu as dis que tu n’étais pas seul. Il y en a d’autres comme toi ? " Demanda Mélisende entre deux boucher.

La Mélisende l'avais quelque peu percer à jour mais Brimstone ne répondit pas par contre elle sentis une pulsation dans l'air tandis qu'une voie se fit entendre.

" Effectivement il y en à d'autre comme moi. Une seule conscience pour plusieurs corps. Cela fait un bon moment que ce corps ci collecte les donnée pour le transmètre les latitudes et les longitude de ton ile un peu comme une balise. " Mélisende se retourna pour voir à sa grande surprise une autre machine identique à la première qui lui faisait face et assis sur un de ses fauteuil.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 49 lundi 12 avril 2010, 19:46:57

Mélisende ne sursauta pas au son de l’autre voix. Elle connaissait la présence des autres régulateurs. Elle poursuivit son dîner tranquillement.

« Soyez les bienvenues en ma demeure, tous ! – elle croqua dans une poire – Au vu des performances de votre compagnon, considérez-vous comme mes invités. Néanmoins, abstenez vous de tous signes d’agressions à mon encontre ou je vous tue. Puis-je vous être utile à quoi que se soit ? Et comment fonctionnez-vous tous ensemble au fait ? »

La magicienne était curieuse de savoir comment ils avaient pu arriver jusqu’ici. Elle n’avait aucunes craintes d’eux même si elle restait sur ses gardes. Elle espérait qu’ils souhaiteraient quelques chose d’elle en échange de quoi, elle se ferait une joie de passer un peu de temps avec certains d’entre eux, un peu de bon temps, de très bon temps même ! Elle sourit songeant aux délices qui l’attendaient.

Brimstone

Légion

Réponse 50 mardi 13 avril 2010, 12:45:00

L'autre machine se leva et se lança dans les explication tandit que l'amant de Mélisende resta silencieux.

" Moi et mon double nous somme assez impressioner par ton potentiel et tes pouvoir même si tout à l'heure j'était en colère étant donner que tu as essayer de me tuer. En fait j'aimerais savoir si une association est possible entre le collectif du Dieu Machine et toi. C'est d'ailleur pour cela que j'ai décider d'envoyer par téléportation plusieurs de mes doubles et moi autour de ton palais sans pour autant envahir ton intimité bien entendu. " Dit la Machine à Mélisende alors que son amant se mis à parler.

" Je te propose nos service et notre technologie en échange de service en facultés magique et potions. Tu as tout à gagner dans cette colaboration y compris sexuel car même si moi et mes doubles nous somme semblable en apparence nous sommes aussi différents. " Répondit l'autre machine tandis que la première enleva son imperméable.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 51 mardi 13 avril 2010, 14:27:18

Mélisende jeta un regard vers le nouveau venu. Le marché lui semblait tout à fait correct. Si la magie était son domaine, la technologie l’était beaucoup moins. Elle n’avait jamais ressenti le besoin de s’y intéresser. Néanmoins, une telle armée pourrait s’avérer fort utile pour la magicienne. Elle ne comptait pas asservir un quelconque territoire. Elle n’avait jamais eu de telles ambitions. Par contre, ils pourraient se charger de capturer de nouveaux esclaves plutôt qu’elle-même le fasse. De même, pour récupérer certains artefacts, ces machines pourraient lui être grandement utiles. Enfin, elle ne négligeait pas l’aspect sexuel non plus.

Elle se releva et s’adressa au régulateur nouvellement arrivé.

« Je peux comprendre ta colère néanmoins il me fallait savoir ce que vous valiez. En ce qui concerne ta proposition, elle me parait tout à fait équitable. Je suis prête à agir pour vous dans le domaine de la magie et des potions. En échange, quelques uns d’entre vous devront, à ma demande, aller capturer de nouveaux esclaves et me chercher certains objets ou plantes nécessaires à mes activités – un sourire prédateur se posa sur celui avec  lequel elle avait assouvie ses pulsions – Je ne serais pas non plus contre le fait que quelques uns d’entre vous me servent de… partenaires. Qu’en pensez-vous ? »

Brimstone

Légion

Réponse 52 mardi 13 avril 2010, 15:24:56

Brimstone était quelques peu rétifs à la proposition de Mélisende de lui amener des esclaves mais vu que cette dernière semblait bien traiter ses derniers il accepta sa proposition mais sous certaines condition de relacher ses prisoniers une fois qu'elle s'en serait lassé à moins que ses derniers lui ai causer de grand tord là le collectif était pret à les lui laisser.

Brimstone demanda aussi à Mélisende si elle voulait bien que le collectif puisse construire une citée usine dans la zone la plus aride dans son territoire. Il était prèt à payer un loyer en or à l'ensorceleuse en plus de ses services, materiel, technologique ou sexuel. A la suite de cela Brimstone expliqua en quois était composé les différente machines qui seraient à son service pour les traveaux qu'elle demande ou pour le sexe.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 53 mercredi 14 avril 2010, 11:31:31

Mélisende accepta les conditions émises par le régulateur.

« Très bien, je relâcherai les esclaves mais je leur effacerai la mémoire »

Elle aurait préféré les transformer mais elle devait bien faire quelques compromis. Et puis, la plupart du temps, elle ne les transformait que pour montrer son pouvoir ou avoir des gardiens. Avec le collectif, le besoin de gardiens serait largement satisfait. Elle se contenterait de garder les hommes qu’elle avait déjà transformés.

« En ce qui concerne les terres, vous pouvez utiliser les terres désertiques si vous le souhaitez. Inutile de me payer un quelconque loyer. L’or je peux en produire autant que je veux. Je vous laisse la jouissance du terrain sans autres contreparties que notre arrangement. Voyez cela comme un signe amical de ma part »

Elle écouta ensuite attentivement les explications de la machine concernant les différents membres composant le collectif.

Brimstone

Légion

Réponse 54 mercredi 14 avril 2010, 12:21:28

Brimstone hocha la tête satisfait. De tout ses alliers organique que le collectif avait eu affaire Mélisende était au moin la plus puissante et ses qualités magique ainsi que ses capacités alchimique serait d'une grande aide au collectif. Bien entendu il lui fallait lui rendre la pareille mais ses genres de missions de capturer des esclaves ou récuperer des ingrédients pour ses composition magique ne lui causait aucun soucis.

Mélisende écoutait avec interet les explication du Régulateur assis à sa table au sujet des types de machines du collectif. Tel que le tueur une machine lourdement armé, le Techno une machine capable de contruire ou réparer et spécialement préparer pour combatre les sorciers,

Mélisende fut un peu plus interessée par les Mastodonte, un machine capable de devenir un géant (l'autre machine en compagnie de Mélisende et du Régulateur en était justement un). Enfin l'Inséminateur, une machine pourvus de tentacule et ayant de plus grande prouesse sexuelle qu'un simple régulateur et dont la conception s'apparente au dominateurs formiens.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55 jeudi 15 avril 2010, 15:01:34

Mélisende sourit largement à l’évocation de l’inséminateur et du mastodonte. Le dernier avait un double intérêt une force herculéenne et un intérêt sexuel évident. L’inséminateur avait un intérêt sexuel notable évidement pour elle. Rien que son nom était déjà une invitation en soi.

« Bien, alors en quoi exactement puis-je vous être utile ? Hormis le fait de vous laisser un bout de mon territoire. Qu’attendez-vous de moi en magie et en sorcellerie ? Est-ce pour éliminer des ennemis ou renforcer vos personnes ou les deux ? »

Ayant terminé son repas, elle se leva et alla jusqu’au mastodonte. Elle se mit à tourner autour comme une abeille devant un pot de miel.

« Je voudrais qu’un mastodonte et qu’un inséminateur reste avec moi en ce palais. Cela vous semble… acceptable comme exigence ? »

Brimstone

Légion

Réponse 56 jeudi 15 avril 2010, 15:28:52

Alors que Mélisende tournait autour du mastodonte qui avais garder sa forme humaine, le régulateur parla.

" Je cherche avant tout un aprentissage magique. Les techno ont quelque notions pour lutter contre des adversaire au potentiel magique comme certains Esper ou démons mineur mais sont encore trés loin  pour lutter face à un puissant magicien à moin d'avoir un trés grand nombre de renforts et de perte. Outre cela malgré mes recherche aucun magiciens et ensorceleur digne de ce nom n'ont pas voulus m'accorder un apprentissage me considerant comme étant une créature anormale. Ca m'à d'ailleur vallus quelques ennuits avec les prètre sorcier de l'Ordre Immaculé. " Répondit Brimstone tandis que le mastodonte sous les yeux de Mélisende se transforma en colosse musculeux de quatre métres.

Les boucle de ceinture sautèrent sous la pression des muscles alors que la machine se mis à augmenter de volume pour prendre une forme simiesque et bestiale. Mélisende pus voir en détail l'énorme boule qui se formait sur l'entrejambe de la créature. Déja qu'elle trouvais le membre du régulateur gros, celuis du mastodonte était trois fois plus énorme.

" Pour ce qui est du fait d'avoir des machines à ton services tu peu prendre qui tu veux et autant que tu veux dans ton palais. Tant que cela satisfait tes caprices. " Ajouta la machine.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 57 jeudi 15 avril 2010, 16:34:47

Elle opina du chef devant les propos du régulateur. Elle comprenait les réserves de ses confrères vis-à-vis des machines. Il fallait ajouter à cela que les magiciens et les sorciers étaient plutôt avars en ce qui concernait leur savoir. C’était aussi le cas de la belle magicienne mais elle savait faire la part des choses et ce marché la satisfaisait pleinement.

« Je comprends. L’apprentissage de la magie est long et demande beaucoup de rigueur. Néanmoins, je veux bien faire l’effort de te l’enseigner. On verra jusqu’où tu peux aller »

Elle apprécia la transformation du mastodonte. Mélisende ne put s’empêcher de caresser le membre titanesque du géant au travers de son vêtement. Elle revint cependant à la conversation.

« Je n’ai pas besoin de plusieurs des vôtres étant donné vos… capacités. Un inséminateur, un mastodonte et un régulateur classique seront suffisant pour mes besoins. Il faudra une machine de plus pour l’apprentissage à moins que l’un des trois serve d’élève en plus. Pour le reste, mes animaux surveillent et je sais tout ce qui peut se passer sur ou à proximité de mon île. Au moindre problème, je vous informerai. On peut débuter l’apprentissage demain matin si ça te va. En attendant, je ne suis pas contre le fait de tester les capacités du mastodonte et de l’inséminateur »

Brimstone

Légion

Réponse 58 jeudi 15 avril 2010, 17:37:16

" Un techno passera demain. Son ordinateur cerveau et bien plus perfectionner pour assimiler et mieux comprendre la subtilité de la magie. Un inséminateur et présent en face de ton chateau mais j'ai l'impression que tes gardiens n'ont pas vraiment envie de le laisser entrer. " Répondit le régulateur.

C'était effectivent vrais. Les tueurs et les autres machines du collectif encerclant le palais de Mélisende était partis vers l'endroit ou ils devaient construire la nouvelle cité usine laissant un inséminateur seul face au palais de l'ensorceleuse. Mais les esclaves et les bêtes de Mélisende l'empêchait de passer. Brimstone se demandait si il lui fallait attendre que Mélisende lui autorise d'entrer ou si elle allait le mètre une nouvelle fois à l'épreuve comme tout à l'heure.
« Modifié: vendredi 16 avril 2010, 00:55:40 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 59 vendredi 16 avril 2010, 16:42:53

Mélisende hocha la tête devant la réponse du régulateur.

« Très bien, que ton techno se présente ici aux premières lueurs du jour et je m’occuperai de lui. Je pense que ça vitesse d’assimilation des informations doit-être importante donc se sera la pratique qui prendra le plus de temps mais j’ai tout mon temps et je suppose que lui aussi »

Elle entendait par temps, le fait qu’elle avait la possibilité de prolonger sa vie quasiment indéfiniment et que lui avait une durée de vie certainement bien supérieur à celle d’un être humain.

La magicienne se dirigea ensuite vers l’entrée de son temple, dévoilant son dos et ses fesses à la vue des deux régulateurs. La serviette ne camouflant que le devant de son corps. Elle s’arrêta dans l’entrée.

« Laissez-le passer ! – elle se retourna vers les deux machines – Ils peuvent être un peu trop protecteur mais ne craignez rien, ils ne vous feront plus aucun mal »

La jeune femme attendait avec beaucoup d’impatience de voir l’inséminateur.

Répondre
Tags :