Mélisende jeta un regard vers le nouveau venu. Le marché lui semblait tout à fait correct. Si la magie était son domaine, la technologie l’était beaucoup moins. Elle n’avait jamais ressenti le besoin de s’y intéresser. Néanmoins, une telle armée pourrait s’avérer fort utile pour la magicienne. Elle ne comptait pas asservir un quelconque territoire. Elle n’avait jamais eu de telles ambitions. Par contre, ils pourraient se charger de capturer de nouveaux esclaves plutôt qu’elle-même le fasse. De même, pour récupérer certains artefacts, ces machines pourraient lui être grandement utiles. Enfin, elle ne négligeait pas l’aspect sexuel non plus.
Elle se releva et s’adressa au régulateur nouvellement arrivé.
« Je peux comprendre ta colère néanmoins il me fallait savoir ce que vous valiez. En ce qui concerne ta proposition, elle me parait tout à fait équitable. Je suis prête à agir pour vous dans le domaine de la magie et des potions. En échange, quelques uns d’entre vous devront, à ma demande, aller capturer de nouveaux esclaves et me chercher certains objets ou plantes nécessaires à mes activités – un sourire prédateur se posa sur celui avec lequel elle avait assouvie ses pulsions – Je ne serais pas non plus contre le fait que quelques uns d’entre vous me servent de… partenaires. Qu’en pensez-vous ? »