Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 15 vendredi 02 avril 2010, 11:10:01

Mélisende observa le régulateur progresser dans la jungle. La végétation s’ouvrait devant lui facilitant sa progression et lui permettant de voir quel chemin emprunter.

En peu de temps, il parvint sur l’esplanade.  Mélisende s’était placée au pied des escaliers de marbre menant à son palais qui était un mélange architectural entre un ancien temple grec et un château.

La jeune femme se tenait droite, simplement vêtu de fines pièces de tissu noires transparentes qui recouvraient ses seins et son pubis. Plusieurs de ses animaux gardiens se trouvaient près d’elle dans une attitude soumise et protectrice. Que le régulateur ne tente rien contre ou plusieurs dizaines d’animaux divers se jetteraient sur lui en une fraction de secondes.

La magicienne lui adressa son sourire le plus charmeur.

« Approche, guerrier ! »

Brimstone

Légion

Réponse 16 vendredi 02 avril 2010, 12:48:31

Brimstone arriva finalement à un magnifique palais mélangeant le Grec et le Médiéval. Un  nouveau commité d'acceuil l'attendait. C'étais encore des animaux et en trés gand nombre. Curieusement les animaux ne se montrèrent pas agressif et s'écartèrent du passage pour le laisser monter les marche. En haut une femme à la beauté sulfureuse l'attendait et lui ordonna de monter la rejoindre en rouccoulant.

Brimstone monta donc les marche mais alors qu'il montais son ordinateur tournais à plein régime car cette femme et cette endroit luis rappelais quelque chose. Il finis par obtenir une information sur une antique légende.

" Fille d’Hélios et de Perseis, Elle apparaît principalement au chant X de l'Odysséus  elle habite dans l’île d’Ééa, dans un palais situé au milieu d’une clairière, entouré de loups et de lions qu’elle a apprivoisés. Elle est une magicienne très puissante, particulièrement versée dans les empoisonnements et les métamorphoses. Ses victimes se compte par centaines. Elle attire les voyageurs jusqu’à palais par une voix harmonieuse. La magicienne les accueille et leur offre un cycéon, breuvage composé de gruau d’orge, de miel et de lait caillé contenant des drogue et des filtres d'amour. Dès qu’ils ont bu, elle  transforme certains hommes d’un coup de baguette en pourceaux et garde les meilleurs spécimen pour son bon plaisir et sa lubricité. " Dit Brimstone en grimpant les marches et rappelant le passé de Mélisende.

Au dernières marche de l'escalier Brimstone ajouta.

" Il arriva un jour ou de puissant magicien s'unirent et réussirent à emprisonner la magicienne dans une grotte pour l'éternité. Celle ci les maudis et jura de se venger le jour de sa liberation. "

Brimstone se planta devant la jeune femme.

" Tu es Mélisende si je ne me trompe pas ? "

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Réponse 17 vendredi 02 avril 2010, 17:22:50

Mélisende observa la machine venir à sa rencontre. Elle l’écouta des plus attentivement lorsqu’il lui raconta son histoire. Décidément, il était peut-être une machine mais il était loin d’être stupide. Elle lui sourit de nouveau.

« Je suis très honorée que tu me connaisses. Je ne peux, hélas, en dire autant à ton sujet. Néanmoins, tu as gagné mon respect en résistants à toutes mes attaques. Du moins, jusqu’à présent ! Si, bien sûr, je voulais te tuer, je pouvais le faire facilement et depuis un moment, mais je voulais juste voir de quoi tu étais capable »

Elle se retourna et avança vers sa demeure. Elle jeta un coup d’œil vers le régulateur.

« Suis-moi ! »

Elle pénétra dans le palais et se rendit dans  la salle principale. Elle alla s’étendre sur un lit romain. Un lion se coucha à ses pieds.

« Que puis-je faire pour toi ? »

Brimstone

Légion

Réponse 18 vendredi 02 avril 2010, 17:55:07

La jeune femme semblais flatté que le régulateur la reconnaisse. Brimstone avais donc fait mouche. Ses paroles suivantes fut quelque peu plus menaçante et quelque peu futile. Même si le régulateur avais été détruit toute ses connaissance et la conversation serais retransmis au reste du collectif.

Quand Mélisende lui fit signe de la suivre, Brimstone n'eu pas d'autre choix qu'obéir. Le cercle des animaux c'étais refermer lui coupant la retraite. Une fois dans son palais Mélisende allas s'allonger langoureusement sur un grand lit romain et lui demanda ce que le régulateur voulais. Brimstone trouva la question pour le moins ironique.

" Je vous retourne la question. Si vous avez envoyer le navire ou je me trouvais contre des récifs et tenter de me tuer plusieurs fois pour voir quel était ma valeur c'est que vous voulez quelque chose de moi ? " Demanda le régulateur.

Sa question étais pertinente outre cela même si il ne l'avais pas dit tout de suite il avais besoin d'être recousu et d'un bon bain. Brimstone sans le savoir laissait des traces de sang sur le sol dont une partie lui appartenais.
« Modifié: vendredi 02 avril 2010, 18:14:17 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 19 vendredi 02 avril 2010, 22:12:14

Mélisende remarqua les traces de sang sur le marbre blanc du sol. Elle haussa un sourcil. Elle n’aimait pas ce genre de chose en sa demeure. De plus, elle ne voulait pas d’un amant potentiel en mauvais état.

Elle se releva et vint auprès de l’homme machine. Elle approcha ses mains de lui.

« Ne craint rien ! Je ne te ferais aucun mal »

Elle lui enleva son manteau d’un geste et le fit tomber au sol. Elle passa une main connaissance sur les muscles saillants du régulateur. Sa peau était particulièrement douce mais ressemblait à s’y méprendre à une peau totalement humaine. Elle passa sa main sur chacune des blessures du régulateur qui se cicatrisèrent instantanément. Puis elle se recula et claqua deux fois dans ses mains. Trois femelles terranides chat arrivèrent aussitôt et s’inclinèrent devant l’ensorceleuse.

« Nous avons un invité. Conduisez-le jusqu’au bain et restaurez-le, s’il le souhaite »

Elle reporta son attention sur le guerrier.

« J’ai fait couler le bateau car j’avais envie de m’amuser un peu. J’avais envie d’un nouvel amant »

Autant lui dire la vérité, elle aviserait bien suivant sa réaction.

« Je te laisse te remettre de tes émotions et te reposer. Ensuite, tu seras à moi. Si tu fais ce qu’il faut, je te laisserai repartir librement de mon île. Si tu refuses, je te tue. A toi de choisir »

La magicienne, depuis l’arrivée de la machine, s’était entourée d’un bouclier magique. Si le régulateur tentait quoi que se soit, il ne pourrait pas la toucher mais lui perdrait la vie. Elle ne laisserait certainement quelqu’un attenter à sa vie et vivre ensuite.

« Suis les, elles te guideront »

Brimstone

Légion

Réponse 20 vendredi 02 avril 2010, 22:52:59

Le régulateur sentis une forte aura magique émaner de Mélisende elle s'approcha de lui enleva sa veste et s'attardat à soigner ses blessures sous sa combinaison de cuir et les boucle de ceintures qui contituais le reste de ses vêtements. C'étais quelque peu superflus étant donner qu'il y avais dessous un puissant exosquelette qui faisait partie de sa force. Toutefois Brimstone aprécia le geste cela lui épargnais de recoudre lui même les plaies.

Une fois son travail terminer Mélisende appella trois terranides chat femelle et leur ordonèrent de lui faire couler un bain elle se tourna ensuite vers le régulateur.

« J’ai fait couler le bateau car j’avais envie de m’amuser un peu. J’avais envie d’un nouvel amant. Je te laisse te remettre de tes émotions et te reposer. Ensuite, tu seras à moi. Si tu fais ce qu’il faut, je te laisserai repartir librement de mon île. Si tu refuses, je te tue. A toi de choisir. » Dit elle.

Là ses explication étais clair et Brimstone étais certain qu'elle ne mentais pas. elle apréhendait d'ailleur sa réaction en érigeant une sorte de bouclier magique pas trés dangereux pour le régulateur mais qui lui aurais désintégré sa chair ne laissant que l'exosquelette. L'absence de réaction du régulateur étona assez Mélisende alors qu'il suivais les Terranides docilement.

Brimstone arriva finalement dans un vaste bassin remplis d'eau chaude et peu profond. Les terranide aidèrent le régulateur à se désabiller et se mirent à rougir en voyant la taille énorme de son gourdin. Il refusa par contre catégoriquement que les Terranides emporte ses armes et ne voulais pas manger. Il posa ses armes sur le bord du bassin avant de s'immerger dedant.
« Modifié: vendredi 16 avril 2010, 01:19:37 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 21 samedi 03 avril 2010, 14:27:36

A sa grande surprise, le régulateur ne tenta rien. En même temps, il savait qu’au moindre mouvement agressif, c’était la mort pour lui. Son choix était donc limité. Il suivit docilement les terranides.

La magicienne attendit patiemment le retour des terranides. Ces dernières lui indiquèrent que la machine était dans son bain mais qu’il avait refusé la nourriture et qu’elles lui retirent ses armes. Mélisende sourit. Cela n’était en rien étonnant. Il connaissait son histoire et redoutait probablement d’ingérer une potion quelconque à son insu.

L’ensorceleuse se rendit au bain à son tour. Elle n’allait pas perdre l’occasion d’admirer le guerrier machine dans l’eau transparente. Elle pénétra dans la salle des bains. Cette pièce, aux proportions importantes, ressemblait à celle des thermes romains. Là aussi le marbre blanc occupait tout l’espace. Plusieurs bassins se trouvaient là, tous avec des fonctions différentes. Ils avaient des températures différentes, certains contenaient des huiles parfumées ou des laits pour le corps.

Elle arriva dans la pièce en roulant des hanches. Elle défit le peu de vêtement qui la recouvrait, mettant à nue son corps parfait. Elle vint alors s’immerger dans la même eau que le régulateur. Elle l’observa à nouveau, ses muscles se retrouvaient sur ses bras, son torse, ses cuisses mais ce qui l’intéressait le plus semblait extrêmement imposant sous l’eau. Son sourire s’élargit avec une certaine envie.

« J’espère que l’eau est à ton goût ! »

C’était bien sûr une phrase à double sens. Elle parlait du bain mais d’elle aussi.

Brimstone

Légion

Réponse 22 samedi 03 avril 2010, 17:32:38

Aprés c'être imerger totalement sous l'eau Brimstone réfléchit à la situation. Il étais passer d'une situation dangereuse à une situation bizare en outre cette histoire interesse beaucoup le collectif d'aprés la mémoire que le régulateur transmètais. Mélisende est une sorcière légendaire et une proposition d'une alliance avec le collectif est envisageable.

Alors que le régulateur conversait avec le collectif il détecta la présence de quelqu'un. Le régulateur émergea de l'eau comme un monstre marin pour voir Mélisende dans le plus simple apareil. Elle avais un corps parfait et sans marque son entrejambe vierge et raser de prés.

Mélisende s'imergea à son tour dans le bassin en sa compagnie tandis que le régulateur debout dans l'eau la regardait.

« J’espère que l’eau est à ton goût ! » Rouccoula t'elle.

Visiblement cette phrase étais à double sens. Brimstone s'approcha de la jeune femme.

" Quel genre d'amant aime tu ? Tendre et soumis à tes moindre caprice ou vicieux et dominateur ? " Posa t'il comme question.

Vu qu'il allais servir de machine sexuelle à la jeune femme il vallais mieux qu'il sache qu'elle préférence elle avait.
« Modifié: samedi 03 avril 2010, 18:44:24 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 23 samedi 03 avril 2010, 19:12:36

Le régulateur s’était relevé à l’arrivée de la magicienne. Cette dernière assise dans l’eau le contemplait ruisselant d’eau, son sexe était de taille impressionnante.

« Quel genre d'amant aimes-tu ? Tendre et soumis à tes moindre caprice ou vicieux et dominateur ? »

Visiblement, il avait fait son choix, un choix qui allait en faveur de Mélisende. Elle n’en avait pas vraiment douté. Son sourire se fit mutin.

« Surprend moi ! »

Brimstone

Légion

Réponse 24 samedi 03 avril 2010, 20:07:26

Mélisende eu un sourire mutin et ne dit qu'une simple phrase.

« Surprend moi ! »

Là Brimstone sut qu'il allais devoir improviser pour la plaire. Vu son air vicieux et qu'elle semblais aimer les jeux. Autant commencer par les préliminaires.

Melisende entendit un déclic tandis que le bas du masque du régulateur se rétracta montrant une machoire d'acier et une langue reptilienne aussi épaisse que longue qui descendit au niveau de la poitrine de la machine.

Brimstone s'imergea totalement dans l'eau et s'avança comme le ferais un animal qui traquerais une proie. Mélisende perdis la machine de vue dans l'eau jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose de long et visqueux titiller son entrejambe avant de s'enfoncer en en elle.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 25 samedi 03 avril 2010, 20:35:38

Mélisende sursauta légèrement en entendant le clic du masque qu’ôtait le régulateur. Elle vit alors apparaître une sorte de langue d’ne longueur bien supérieure à celles qu’elle avait pu voir dans sa vie. Les yeux de la magicienne devinrent avides. Décidemment, cette machine lui réservait bien des surprises, d’agréables surprises jusqu’à présent.

Elle le vit s’immerger et avancer vers elle sous l’eau comme un requin ayant flairé une proie potentielle. L’ensorceleuse sentit la langue visqueuse lui caresser son intimité avant de la pénétrer. Elle gémit.

Elle se laissa faire et prenait déjà du plaisir. C’était une chose habituelle chez elle. Elle n’avait ni tabou, ni préjuger. Elle aimait le sexe et ne s’en privait pas dès l’instant où cela lui apportait du plaisir ce qui était le cas.

La langue de la machine pouvait aller bien plus profondément en elle que la langue de n’importe lesquels de ses esclaves. Elle écarta les cuisses pour mieux le laisser accéder à son sexe. Ce dernier était déjà largement mouillé et la cyprine s’écoulait d’elle, se mêlant à l’eau du bain. Elle porta une de ses mains à sa poitrine et commença à se caresser.

Brimstone

Légion

Réponse 26 samedi 03 avril 2010, 21:00:28

Brimstone s'affaira à lècher la magiciène avec la langue visqueuse et aussi longue qu'un tentacule. La cyprine de Mélisende se mella bientôt à l'eau du bain tandis que la langue du régulateur s'enfonçais de plus en plus dans ses chairs pour aller presque dans son utérus.

A ce moment le régulateur avais penser avec quel facilité il pouvais rendre cette redoutable magicienne vulnérable. Il lui aurais suffis de pas grand chose pour que la machine lui tord le cou avant qu'elle ai eu le temps d'user sa magie. Toutefois Mélisende avais un quelque chose qui plaisait à la machine. Elle étais franche et malgré le fait qu'elle avais la facheuse habitude d'envoyer ses esclaves à la mort elle semblais bien traiter la plupart d'entre eux. Le régulateur en metrais sa main au feu pour avoir vu que les femelles terranides chat semblaient heureuse de leur sort.

Aprés avoir lécher Mélisende un instant Brimstone se retira afin que la jeune femme ne jouisse pas tout de suite afin de l'echauffer quelque peu et il émergea de l'eau pour lui présenter son gourdin en erection qui avais pris des proportions énorme.
« Modifié: samedi 03 avril 2010, 21:44:23 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 27 samedi 03 avril 2010, 22:12:56

Mélisende gémissait sous les assauts de la langue de la machine. Elle appréciait le traitement qu’il lui infligeait. Son excitation était largement visible et audible.

Tout à son plaisir, elle pouvait sembler vulnérable. Rien n’était moins vrai. Vu son grand âge et son expérience, elle savait parfaitement se protéger même dans ce genre de situation. Si une attaque était déclenchée sur elle, même la plus rapide qui soit, son corps s’évanouissait, telle une brume pour se protéger. Elle réapparaissait à quelques mètres de l’endroit où elle se trouvait. Et là, l’agresseur pouvait supplier pour sa vie car elle n’avait aucune pitié.

Le régulateur se releva abandonnant l’antre humide la magicienne. Debout, il lui présentait son sexe énorme. La jeune femme ne se fit pas prier. Elle prit le membre immense dans sa bouche et se mit à le sucer activement. Elle l’aspirait le plus possible dans sa bouche. Sa langue courait tout le long de la hampe du régulateur. Elle insistait plus particulièrement sur le gland, lui donnant des coups de langue avant de le sucer. Alors qu’elle s’occupait du gland, sa main droite faisait des mouvements de va-et-vient sur le reste du sexe, alors que sa main gauche s’occupait de son propre sexe. Elle avait introduit deux de ses doigts dans vagin et leur donnait le même mouvement que sa main droite faisait sur le membre énorme du régulateur.

Brimstone

Légion

Réponse 28 samedi 03 avril 2010, 22:59:39

Mélisende s'occupais bien du sexe en erection du régulateur elle allas même à fond avalant presque la queue énorme de la machine et la pressant au fond de sa gorge et lechouillant ensuite son gland. Ce qui surpris un peu la sorcière c'étais aussi le gout que le gourdin avais. Il étais incroyablement sucré et légèrement parfuné à la fraise et cela ne provena pas des huile parfumés qui avais nettoyer la machine de la crasse et du sang. Cela venais de la machine elle même. Ce qui avais à comprendre c'est que le régulateur n'avais pas seulement été conçut pour être une machine de guerre mais aussi être un formidable amant.

Mélisende cessa de succer quand Brimstone la pris par les bassin et la souleva de l'eau. Sa queue étais dresser face à elle. pret à l'empaler.

" Comment aime tu être prise ? Par devant ou par derrière ? " Demanda le régulateur à la magicienne vicieuse qui n'attendais que cela.
« Modifié: samedi 03 avril 2010, 23:47:52 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 29 dimanche 04 avril 2010, 00:19:17

Le sexe de la machine avait un goût particulier, un goût de sucrerie comme un bonbon à la fraise. C’était pour le moins inattendu mais très, très agréable. Mélisende redoubla d’efforts sur le membre en érection.

Jusqu’à présent, le régulateur tenait toutes ses promesses, un vrai régal. La magicienne sentait son sexe prêt à recevoir le membre énorme. L’envie était dans tout son corps. Celui-ci, enfiévré, voulait être soulagé.

La machine la saisit par la taille et lui demanda comment elle préférait être prise. Elle eut un sourie avide.

« Les deux, en fait »

Elle se laisser glisser dans l’eau et se mit à quatre pattes. Elle lui présenta son fessier rond et ferme. Elle écarta ses belles cuisses dorées et mit à jour son sexe rose foncé d’où s’écoulait la cyprine.

« Commençons comme ça ! »

Répondre
Tags :