Alors qu’elle abandonnait son esclave au corps en feu, le régulateur enfonça à nouveau son membre puissant en elle. Il recommença ses va-et-vient vigoureux dans le vagin de la magicienne. Celle-ci cria à nouveau et se mit à gémir à chaque mouvement qu’il lui imposait.
Au bout de cinq minutes, la machine finit par jouir. Le sperme envahissant l’intimité de Mélisende. Le régulateur se recula et s’intéressa à la fille chat laissée jusque là, à l’abandon. Il enfonça son sexe en elle, la faisant crier. A la différence de sa maîtresse, le vagin de la terranide n’avait jamais accueillit un tel membre. La douleur était donc inévitable.
La magicienne s’en moquait un peu. Elle pensait plus à elle qu’à son esclave. Son côté sadique et dépravée reprenait le dessus. Elle grimpa sur le rebord du bassin et s’allongea sur la terranide, face à elle. Elle étouffa les cris de la fille en l’embrassant alors qu’elle frottait ses seins imposants contre la poitrine plus menue de l’esclave et qu’elle frottait aussi son pubis contre son intimité défoncée par le régulateur. Cela accroissait le plaisir et l’envie de la magicienne.