Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 30 dimanche 04 avril 2010, 00:54:35

La répondre de Mélisende fut directe et claire.

« Les deux, en fait »

Elle se libera de l'éteinte du régulateur pour aller jusque au bord du bassin et lui présenter son fessier à la manière d'une chienne en chaleur et écarta son sexe en se tortillant du cul pour inviter la machine à entrer en elle.

Le régulateur s'approcha d'elle et agrippa ses fesse avant de la pénétrer doucement puis un peu plus brutalement sans pour autant faire mal à Mélisende mais accentuans son plaisir. Son sexe étais gros et Mélisende se sentis bien remplis quand le membre du régulateur heurta le fond de son utérus.

Mélisende bavais de bonheur et tressauta quand le régulateur mis un de ses doigt humide dans son anus. Toutefois son esprit aiguiser se rendis compte que quelqu'un l'espionait.
« Modifié: lundi 05 avril 2010, 01:18:49 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 31 dimanche 04 avril 2010, 13:55:37

Mélisende poussa un cri de plaisir quand la machine s’introduisit en elle. Son membre énorme arrivait à la remplir totalement lui procurant un plaisir infini. La magicienne gémissait à chaque mouvement de rein du régulateur. Elle calait ses mouvements sur ceux de son amant, avançant son bassin quand lui, le reculait et se plaquant contre lui quand il revenait en elle.
 
La cyprine s’écoulait d’elle à chaque fois que le sexe du régulateur s’introduisait en elle. Elle coulait le long de ses cuisses ou gouttait directement de son intimité dans l’eau du bain.

Un nouveau cri de plaisir sortit de la bouche de l’ensorceleuse lorsqu’il introduisit un doigt dans son anus. De sa très longue expérience sexuelle, elle avait apprit à prendre un immense plaisir avec la sodomie, violente ou douce. Tout comme son vagin, son anus pouvait largement se dilater. Une chose très difficile pour une femme ordinaire.
 
Un moment l’esprit de Mélisende fut déconcentré par un évènement extérieur. La magicienne cessa ses mouvements et redressa la tête en direction de l’intrus qui se cachait.


« Montre-toi ! »

Son ton était colérique. Elle détestait être interrompue surtout en un tel moment. Malheur à celui qui avait osé s’introduire dans la pièce et déranger la magicienne.

Une jeune terranide se montra alors toute tremblante de peur. La pauvre craignait, à juste titre, la colère de sa maîtresse. Il s’agissait de l’une des esclaves qu’elle avait envoyés pour aider le régulateur à prendre son bain. La fille avait été impressionnée par le membre énorme de la machine et en avait eu envie au point de braver sa maîtresse. Ce désir était aussi conditionné par les aphrodisiaques que Mélisende faisait prendre à ses serviteurs. La jeune terranide était en chaleur.


L’ensorceleuse se rendit vite compte de l’état de la fille. Cela lui arracha un sourire. Finalement, ce n’était peut-être pas une aussi mauvaise chose qu’elle les ait interrompus. D’un geste de la main, elle lui fit signe d’approcher.[/i]

« Ote tes vêtements ! »

La fille s’exécuta sans se faire prier.

« Approche »

Mélisende se recula légèrement et indiqua à la fille de s’asseoir sur le rebord du bassin. La magicienne tourna légèrement la tête vers le régulateur.

« Elle va se joindre à nous »

L’ensorceleuse reprit sa position et bougea ses fesses pour indiquer à la machine de reprendre ses assauts, alors qu’elle se pencha sur le sexe de la terranide et commença à le lécher.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 32 dimanche 04 avril 2010, 14:39:45

Brimstone étais en train de besogner la sorcière quand il détecta une présence dans la pièce Mélisebde aussi par la même occasion car elle s'interompis et sortis du bassin pour mieu ordonner à l'intrus de se montrer.

L'intrus ne se fit pas prier et Brimstone reconnus l'une des deux terranide qui l'avais aider à se désabiller et le laver. Elle semblais terrifié mais aussi litéralement en chaleur. De la mouille coulais de ses cuisse. Elle avais du en profiter pour ce cacher derrière un de paravent des therme pour mieux espioner les ébats de sa maitresse avec le régulateur.

Aprés avoir regarder la jeune Terranide avec un air colèrique Mélisende eu un sourire carnacier et lui ordonna de se désabiller. La jeune femme chat ne se fit pas prier tandis que Mélisende revins auprés de la machine.


« Elle va se joindre à nous » Dit elle en lui présentant à nouveau son vagin tandis que la terranide chat s'asseya sur le bord du bassin.

Brimstone repris ses assaut tandis que Mélisende se mis à lècher la femme chat. Au bout d'un instant il décida de changer de position afin daccentuer la libido de Mélisende et qu'elle puisse un peu s'amuser de l'esclave tout en lui donnant du plaisir.

Il retira son membre du vagin de Mélisende pour mieux l'enfoncer dans son anus ce qui fit hurler l'encorceleuse. Il la souleva par les jambe et présenta le vagin trempé de l'ensorceleuse à son esclave afin qu'elle la nettoie avec sa langue.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 33 dimanche 04 avril 2010, 16:58:59

La magicienne écarta les grandes lèvres de la terranide et commença à lécher son sexe trempé. Elle s’attarda un peu sur son clitoris avant d’enfoncer sa langue dans le vagin de la fille chat. Le goût de la fille était agréable pour Mélisende.

Dans le même temps, le régulateur avait repris ses mouvements de va et vient, heurtant violement, et pour le plus grand plaisir de la jeune femme, le fond de son intimité. Elle sentit le régulateur se retirer mais bientôt il enfonça son sexe énorme dans son anus provoquant un cri de plaisir qui mourut contre l’intimité de la terranide.
 
La machine la souleva, faisant pénétrer encore plus son membre dans son anus provoquant encore plus de plaisir pour l’ensorceleuse. Il présenta alors le vagin ruisselant de cyprine à l’esclave de Mélisende.
 
La terranide fit subir les mêmes caresses buccales à sa maîtresse que cette dernière lui avait prodiguée. La magicienne gémissait de plus en plus fort. Les doigts de l’esclave s’introduire dans son vagin alors que sa langue continuait d’exciter son clitoris. Sa maîtresse mit ses mains contre la tête de la fille chat pour plaquer son visage contre son intimité.


Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 34 dimanche 04 avril 2010, 17:35:33

Mélisende pris son pied à tel point qu'elle agripa la tête de la terranide son exitation à son apogé à tel point qu'elle jouissa sur la tête de son esclave d'un mélange de mouille et d'urine étouffant à demi la terranide qui du se délivrer de l'étreinte de sa maitresse pour pouvoir respirer.

Mélisende avais jouis mais visiblement elle en voulais encore. Qui plus est l'esclave n'avais pas eu sa dose et brimstone mon plus par la même occasion.

Le régulateur enleva son gourdin de l'ensorceleuse et le passat sous les jambes de cette dernière pour le présenter à l'esclave tout en se frotant contre le vagin de Mélisende.

Dans cette position là on aurais dit que l'ensorceleuse étais pourvus d'un énorme pénis ce qui étais assez exitant.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 35 dimanche 04 avril 2010, 21:21:57

Mélisende atteignit rapidement l’orgasme. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas été excitée à ce point. Elle poussa un cri à faire trembler les murs de son palais alors que la cyprine coulait abondamment de son vagin dans la bouche de l’esclave qu’elle maintenait toujours contre son intimité. Les spasmes passés, elle finit par relâcher la pauvre terranide qui manqua de s’étouffer.

Malgré cette jouissance, la magicienne était bien loin d’être satisfaite. Le régulateur enleva son sexe de son anus et le fit glisser le long de son intimité. Le membre énorme se retrouva face à la fille chat. Cette dernière ne se fit pas prier. Elle attrapa le membre et commença à le sucer. Sa bouche n’était pas aussi importante que celle de sa maîtresse et elle n’arrivait pas à aussi bien le sucer mais elle faisait de son mieux.

Mélisende contemplait la scène avec intérêt.


« Tu en avais envie n’est-ce pas ma belle ? »

Ses mots étaient doux. Elle passa une main dans les cheveux de la fille chat avec une certaine forme de tendresse.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 36 dimanche 04 avril 2010, 23:12:28

La jeune terranide se mis à lecher la queue dressé du régulateur à travers les jambe de Mélisende et profita du gout sucré de sa queue mellé à la cyprine de sa maitresse. Mélisende eu un geste de tendresse envers son esclave en lui caressant la tête tandis que la sorcière sentis l'énorme gourdin de la machine sur elle qui se frotais contre son vagin.

Mélisende sentis les mains de la machine lui caresser les seins tandit que sa langue sortis à nouveau pour embrasser l'ensorceleuse. sa langue était tout aussi sucré que son sexe tandis qu'elle s'enfonçait dans sa gorge.

Au bout d'un certain temps n'y tenant plus le régulateur jouissa sur le visage de la terranide. Une épaisse crème blanche inonda son visage.
« Modifié: lundi 05 avril 2010, 01:10:44 par Brimstone »

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 37 lundi 05 avril 2010, 11:13:13

Alors que la terranide s’occupait du sexe du régulateur, ce dernier recommença à s’occuper des seins et de la bouche de la magicienne. Le goût sucré était extrêmement agréable. Mélisende se demandait si elle ne pourrait pas trouver une formule pour faire que ses esclaves aient le même goût.

Bientôt la machine jouit à son tour projetant ce qui semblait être du liquide séminal sur le visage de la fille chat. L’ensorceleuse se laissa glisser à genoux dans l’eau. Elle entreprit de lécher le liquide du blanc du visage de la jeune fille. Après le visage se fut le cou et les seins de la terranide sur lesquels le fluide avait coulé.


« Hummm… c’est bon ! »

La jeune esclave regardait sa maîtresse avec des yeux suppliants. Toujours en chaleur, elle n’avait toujours pas eu le plaisir de l’orgasme mais ce n’était pas encore dans les projets de Mélisende. Elle fit allonger la fille et recommença à la lécher tout en introduisant deux doigts dans son vagin. Elle continua à l’exciter. L’esclave gémissait et criait sous les assauts de la langue de l’ensorceleuse mais arrivé au bord de la jouissance, cette dernière arrêta tout.

« Oh non ma jolie. Tu devras encore attendre »

Mélisende comptait encore jouir avant d’accorder ce plaisir à son esclave.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 38 lundi 05 avril 2010, 12:43:05

Brimstone quand à lui se contenta de regarder Mélisende le membre à l'air. Aussi bizare que cela puisse paraitre il avais l'impression d'avoir été un peu délaissé. Il attendit donc que Mélisende ai terminer de jouer avec l'esclave et son clitoris, à la limite de l'orgasme. Mélisende s'arrêta au bon moment avant de se rapprocher du visage suppliant de la terranide en disant...

« Oh non ma jolie. Tu devras encore attendre »

Cela devais être le signal pour que le Régulateur puisse la prendre une nouvelle fois et sa queue s'enfonça une nouvelle fois Mélisende qui gémissa de plaisir devant son esclave les nerfs en feu et se mordant la lèvre jusqu'au sang. Au bout de 5 minutes de va et vien endiablé, Brimstone jouissa en Mélisende qui sentis son sperme brulant dans son ventre.

Aprés avoir retiré sa queue de Mélisende Brimstone mis son membre suitant de sperme et de mouille dans son esclave qui se mis à gémir de douleur malgré la douceur du Régulateur, pas habitué du tout à sa taille et son épaisseur.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 39 lundi 05 avril 2010, 19:19:34

Alors qu’elle abandonnait son esclave au corps en feu, le régulateur enfonça à nouveau son membre puissant en elle. Il recommença ses va-et-vient vigoureux dans le vagin de la magicienne. Celle-ci cria à nouveau et se mit à gémir à chaque mouvement qu’il lui imposait.

Au bout de cinq minutes, la machine finit par jouir. Le sperme envahissant l’intimité de Mélisende. Le régulateur se recula et s’intéressa à la fille chat laissée jusque là, à l’abandon. Il enfonça son sexe en elle, la faisant crier. A la différence de sa maîtresse, le vagin de la terranide n’avait jamais accueillit un tel membre. La douleur était donc inévitable.

La magicienne s’en moquait un peu. Elle pensait plus à elle qu’à son esclave. Son côté sadique et dépravée reprenait le dessus. Elle grimpa sur le rebord du bassin et s’allongea sur la terranide, face à elle. Elle étouffa les cris de la fille en l’embrassant alors qu’elle frottait ses seins imposants contre la poitrine plus menue de l’esclave et qu’elle frottait aussi son pubis contre son intimité défoncée par le régulateur. Cela accroissait le plaisir et l’envie de la magicienne.

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 40 lundi 05 avril 2010, 20:49:09

Alors que Mélisende s'amusait l'esclave quand à elle souffrais et pleurais alors que le membre du régulateur lui écartelais le vagin à telle poit que sa queue énorme se dessinais sur son ventre et le grossissait. Jamais la jeune esclave n'avais été prise comme cela. C'était comme si elle perdait encore une fois sa virginité mais en puissance dix alors que la queue du régulateur la faisait saigner. Elle finis par y prendre gout toutefois et ses miaulement de douleur se transformère en miaulement de plaisir.

Brimstone pensa aussi au plaisir de la maitresse des lieu et trois énorme doigt de la machine s'enfoncèrent dans l'anus de Mélisende pour mieux remuer en elle. Il sentis presque sa main être aspirer par ce cul aussi délicat que vorace.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 41 mardi 06 avril 2010, 16:47:38

La magicienne sentait le sexe du régulateur déformer le vagin de son esclave. Un vagin qui n’était absolument pas taillé pour recevoir un membre de son importance. La pauvre fille pleurait et criait tout son soul mais Mélisende n’en avait cure. Elle frottait son pubis contre celui de la fille chat pour sentir le membre au travers de la peau.

Elle cria et s’excita encore plus en sentait trois des doigts du régulateur s’enfoncer dans son anus. Un vrai plaisir pour elle !

Petit à petit, la terranide finit par prendre du plaisir au coup de boutoir de la machine. Elle se mit à gémir et à ronronner sa jouissance. La sorcière frotta encore plus fortement son intimité contre celle de la fille. Leurs cyprines se mélangeant.

Mélisende se mit à embrasser la fille chat, jouant avec sa langue, alors qu’une de ses mains s’occupait de pétrir un sein et de tirer sur le téton. La jeune femme se détacha des lèvres de la terranide pour glisser sur son cou et la mordre violement. Elle laissa la marque de ses dents dans la chair de la fille. Elle fit de même avec l’une des oreilles du demi-félin, une zone très érogène pour ce type de terranide. Puis elle redescendit à son cou et se mit à lécher la marque faites précédemment avant de lui murmurer :


« Tu aimes ça, n’est-ce pas ? »

Elle se tourna vers le régulateur qui besognait sur elle deux.

« Et toi, tu aimes ? »

Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 42 mardi 06 avril 2010, 17:05:12

La jeune esclave terranide ne pus répondre à sa maitresse trop occuper de gémir à la fois de douleur et de plaisir. La réponse de Brimstone fut un peu plus calme. Bien qu'il ressentais les sensation de plaisir il ne les montras pas.

" Pour ainsi dire je n'ai jamais pratiquer le sexe à trois ni avec ce corps et encore moin avec mes autres moi. " Dit il enigmatiquement et finissant par jouir dans la terranide qui se mis à se cambrer et avoir un spasme la crême du régulateur et du sang sortant de son vagin.

La machine n'en n'avais pas terminé avec l'esclave et pour le plaisir sadique de Mélisende il enfonça son membre dans l'anus de la terranide qui se mis à hurler de douleur alors que le membre de la machine remonta jusque dans son estomac tandit que Mélisende la tennais encore.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 43 mardi 06 avril 2010, 21:53:08

La magicienne n’avait posé la question que par correction. Ce qui comptait pour elle, c’était son plaisir. Celui des autres n’avait pas vraiment d’importance sauf si cela pouvait intensifier le sien. Néanmoins, un détail la marqua. Le régulateur avait parlé de ses « autres moi ». Ainsi, ils étaient plusieurs à lui ressembler. Cela excita terriblement Mélisende. L’idée qu’elle puisse subir les assauts de plusieurs machines en même temps l’enflammait. Il faudrait qu’elle lui en parle plus tard quand elle serait repue de plaisir et de jouissance.

Le régulateur finit par jouir dans l’esclave au même moment où cette dernière eut le sien. Un flot de sang et de liquide blanchâtre fut expulsé de son vagin. Une partie de ce mélange vint se poser sur le sexe de l’ensorceleuse et se mélanger à sa cyprine.

Comme s’il avait compris une partie du caractère de Mélisende, le régulateur enfonça violement son membre dans l’anus de la fille chat qui se mit à hurler. Si son vagin avait été trop étroit pour le sexe énorme de la machine c’était pire encore pour son anus. Là, il était certain qu’elle ne prendrait aucun plaisir à cette possession. La seule qui éprouverait du plaisir serait la magicienne qui voyait son envie sadique satisfaite. Alors que la machine continuait de la pénétrer avec trois doigts dans son cul. Elle gémissait de plaisir plaqua encore plus son intimité sur celui de la terranide hurlant à la mort.


Brimstone

Légion

Re : L'Ile du Crâne [Mélisende Brimstone]

Réponse 44 mardi 06 avril 2010, 22:41:03

La terranide hurla et tenta de se défaire de l'emprise de sa maitresse et de la machine mais son combat fut perdu d'avance et ne fut obliger de subir. Ses yeux se révulsèrent tandis que le régulateur jouissait dans son culs. Le sperme en grande quantité remonta le corps de la terranide à tel poit que ses tétons sa bouche et son nez se mirent à cracher du sperme. Brimstone se retira afin d'éviter à l'esclave de se noyer.

Laissant la terranide épuisée et plus morte que vive, Brimstone pris Mélisende par les hanche et la pénétra ensuite un peu plus brutalement. L'ensorceleuse étaient couverte de sperme et ne gachait pas son plaisir alors que la machine la prenait cette fois comme une bête. Finalement il finis par jouir et Mélisende sentis son sperme chaud dans son ventre une fois son affaire faite le regulateur posa Mélisende et dit d'une voie neutre.


" C'est tout ce que tu aura aujourd'hui. " Dit il en s'éloignant et allant sortir du bain.


Répondre
Tags :