Mélisende se saisit du gadget donné par le techno. Un bel objet de torture mais avec lequel il fallait être prudent. La décharge pouvait être mortelle si le contact devait être prolongé sur certaines parties du corps comme le cœur, le cou, l’aine… Tous les points vitaux en fait. Il valait mieux de toute façon, se borner à tout le reste de la prisonnière avant d’aller au plus douloureux. Quoique la douleur la plus extrême pouvait être infligée au niveau du sexe de la demoiselle. Mais ce n’était pour tout de suite.
Mélisende s’avança vers la claymore enchaînée qui tirait désespérément sur ses liens mais en vain. Les chaînes étaient étudiées pour être le plus résistante possible. Les terranides se postèrent derrière leur maîtresse, prêts à intervenir à la moindre demande de celle-ci.
La démone, que Mélisende était venue, se mit à tourner autour de la guerrière, un sourire cruelle aux lèvres, comme un tigre prêt à bondir sur sa proie. Le dos de la fille était déjà bien abîmé. La sorcière ne dit rien, ne posait aucunes questions, c’était inutile. Pour l’instant son invitée serait encore trop attachée à sa foi. Mieux valait passer aux actes avant de commencer à discuter. D’un geste, Mélisende appliqua le neuro-fouet dans son dos, juste le temps de le poser et de le retirer. Elle ne prolongea pas le contact pour l’instant. Elle voulait juste donner un avant-goût de ce qui allait arriver. Elle passa sur le côté et applique l’objet sur l’épaule, puis la hanche, le ventre, l’autre hanche et fit ainsi un tour complet de la jeune femme. De légères marques sombres se faisaient voir là où le neuro-fouet l’avait touchée.