Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Le carnaval de sang [Brimstone]

lundi 01 mars 2010, 23:31:48

Situé sous plusieurs centaines de mètres sous la citée de Magnangard dans la Dictature d'Ashnard, les cages rouge est certainement le pire endroit visité, en tout cas c'est ce que le Régulateur pensait tandis qu'un esclavagiste, une brute musculeuse et sadique vêtus de vêtements de toiles grossières et de peau mal tannées, le visage caché par un masque en cuir, portant un hachoir grossier à sa ceinture et jouant avec une lourde matraque en bois ferré essayais de le faire avancer. La matraque s'écrasa sur le dos du Régulateur faisant un bruit sourd et métallique. Le régulateur nommé Brimstone poussa un grognement métallique d'insatisfaction et regarda l'esclavagiste qui recula d'un pas. Brimstone avais beau porter des chaines comme les autres esclaves, son geôlier savais qu'il étais dangereux pour avoir tuer plusieurs de ses collègues lors de sa capture.

Brimstone se remis en marche tandis que l'ordinateur qui constituais son cerveau enregistrais l'endroit et le transmettais au reste du collectif qui étais rester libre et en surface via des ondes radios et recevaient des informations des autres machines rester en surface. Apparemment les cages rouge ne se contentais pas au simple trafic d'esclaves. Vu l'odeur de viande en décomposition et de sang des choses bien pire au sein même de cet enfer souterrain. Selon la rumeur les cages rouges emploierais ses esclaves les plus forts ou les plus résistants et les bêtes dangereuses qu'ils capturaient à des jeux bien sordide mélangeant à la fois le sexe et le sang pour le plaisirs de nobles débauchés. Le Régulateur ne pus s'empêcher de passer et repasser les enregistrement des espions mécanique montrant de violent combats entre humains, créatures se battant sur une plate forme au fond d'une fosse ou se trouvais des bêtes féroce s'entretuant gaiement et rendus fous par des matière toxique qui maculais la fosse comme un horrible bourbier. Malheur à celuis qui tombais de la plate forme car si c'était pas le bêtes qui ne le réduisait pas en bouillis il mourait quand même horriblement dans le lac toxique.

Un autre choc sourd dans sa carcasse tira le Régulateur de ses pensée et continua à suivre la procession d'esclaves après avoir jeter un regard méchant à son tortionaire à la limite de lui faire avaler de force sa matraque.

Après avoir marché dans un interminable réseau de tunnels et être descendu dans une sorte d'enfer mécanique et industriel bardés de cages ou des espèce d'ogre aux mains énormes revêtus de tabliers de cuirs ensanglantés étaient en train de nourrir des bêtes féroces avec des quartiers de viandes qui ne faisaient aucun doute de leur origine, Brimstone et les esclaves arrivèrent finalement face à une immense porte blindée.

On leur détachèrent de leur fer et ils furent ensuite poussés avec des piques derrière la porte une fois que celle ci fut ouverte. Une fois à l'intérieur Brimstone pus voir l'ampleur du piège que lui et les 19 autres esclaves étaient fourrés.

L'endroit étais une vaste fosse circulaire d'une quinzaine de mètres de diamètres environs au murs de fer rouillés garnis de pointe parfois tordus et tachés de sang séché. Le sol étais recouvert d'une couche de sable humide à l'odeur fétide et jonchés de détritus d'ossement et d'armes blanches à la solidité douteuse. Il y avais des épées, des haches, des glaives tout encroutés de sang, de rouille et parfois au fer fêlés. Il y avais quelque boucliers de bois ou en osier suintant d'humidité. En haut de la fosse se trouvais un balcon d'acier à cinq mètres de hauteur mais il étais impossible d'escalader ce mur pour l'atteindre. Outre le balcon des trouvais deux grosse herse de fer avec deux passages possible mais malheureusement fermé. Brimstone et les esclaves étaient piegés.
« Modifié: lundi 01 mars 2010, 23:49:32 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 1 mardi 02 mars 2010, 10:15:54

Marine avançait dans le flot humain qui l’entourait. Elle ne savait pas où elle se trouvait exactement. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était dans le monde parallèle de Terra. La jeune femme s’y aventurait de temps à autre mais ce jour là, mal lui en a prit. Elle s’était éloignée de la ville pour s’aventurer dans des territoires qu’elle voulait connaître. Malheureusement pour elle, plusieurs hommes lui étaient tombés dessus. Marine s’était défendue et même très bien défendue. Elle avait tué plusieurs d’entre eux mais le nombre eu raison d’elle. Débordée, l’un d’entre eux réussi à l’assommer. Quand elle s’était réveillée, elle s’était retrouvée avec les fers aux poignets.

A présent en compagnie d’autres humains, elle avançait dans un dédale de tunnels et de boyaux s’enfonçant sous terre. La puanteur était indescriptible, une horreur. Aussi bien les gens, que les lieux puaient. En observant les autres autour d’elle, elle vit que l’un d’entre eux ne semblait pas humain mais était tout aussi prisonnier qu’elle.
 

Un des esclavagistes la poussa en avant avec une pique déchirant un peu plus le vêtement qu’elle portait : une combinaison verte foncée. La pauvre avait déjà pas mal souffert durant le combat, elle était déchirée à plusieurs endroits. Marine jeta un regard assassin à l’homme qui venait de faire ça. Bientôt, ils arrivèrent devant une lourde porte devant laquelle on leur enleva les menottes. Le groupe d’esclaves fut alors poussé à l’intérieur de ce qui correspondait à une espèce de fosse ou d’arène de combat. La jeune femme connaissait ce genre d’endroit ou quelque chose d’approchant. Lorsqu’elle s’entraînait, elle avait souvent combattu dans des endroits similaires à celui-ci. Elle sut d’embler ce qu’on attendait d’eux, un combat à mort.

Elle observa autour d’elle mais visiblement, il n’y avait aucun moyen pour s’enfuir. En tout cas, aucun moyen accessible. Le combat semblait inévitable. Marine fut soudain attirée par une voix.


« Enfin misérable plèbe ! Il n'était pas trop tôt que vous reconnaissiez Perona comme la princesse de beauté qu'elle est ! Maintenant faites la sortir d'ici ! On étouffe ! »

Marine observa la jeune femme qui avait prononcé ces mots. Visiblement, elle était bien loin d’être une combattante et ressemblait plutôt à une gosse de riche à qui tout était due. De plus, elle semblait incroyablement stupide. Elle pensait vraiment qu’ils allaient la laisser sortir. C’est beau l’espoir ! Mais dans le cas de Perona cela ressemblait plutôt à de l’inconscience. Elle la vit se retourner vers Brimstone.

« Toi le grand costaud ! Perona t'ordonne de la faire sortir d'ici ! »

Elle ne doute de rien ! Marine se glissa jusqu’à elle et avec un regard noir lui lança :

« Taisez-vous ! Vous êtes idiote pour ne pas comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons tous ! – Marine jeta un coup d’œil circulaire – Si vous voulez avoir une chance de rester en vie, je vous conseil de ne pas insulter les gens, ni de les prendre pour vous domestiques ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 2 mardi 02 mars 2010, 13:21:55

Brimstone en étais à ses observations et ses mesures de l'endroit quand il fut une nouvelle fois interrompus.

"Toi le grand costaud ! Perona t'ordonne de la faire sortir d'ici !"

Brimstone se retourna pour regarder de toute sa hauteur une gosse de riche un peu hystérique du moins en apparence. Le Régulateur pus voir qu'en réalité son corps étais chargé d'une énergie magique propre au créatures E.S.P.er. Elle avais beau être fluette elle semblais capable de se sortir d'elle même d'ici toute seule si elle prenais la peine de réfléchir.

Brimstone étais sur le point de répondre quand quelqu'un interviens à sa place.


" Taisez-vous ! Vous êtes idiote pour ne pas comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons tous !  Si vous voulez avoir une chance de rester en vie, je vous conseil de ne pas insulter les gens, ni de les prendre pour vous domestiques ! "

L'esclave qui venais de parler était une jeune femme assez bien battis pour ne pas imaginé qu'elle étais expérimenté dans le domaine du combat. Elle portait une combinaison verte déchiré en plusieurs endroits et une certaine détermination brillais dans son regard.

Brimstone remercia la combattante d'un signe de tête et se demanda d'où venais tout ses cris. Il n'y avais pourtant pas de gradin dans cette fosse hormis le balcon de fer ou se trouvais un trône en tout cas cela avais pour effet d'effrayer la plupart des esclaves qui se précipitèrent sur les armes rouillé, faussé et à peine tranchantes qui étaient disséminés un peu partout dans la fosse se battant même entre eux.

La panique étais à son comble quand les cris et les vivats s'interrompirent net. Brimstone et les autres virent quelqu'un perché sur le balcon de fer. Un silence de mort s'installat.

L'individu étais grand assez charpenté. Il portais des robes en guenille qui cachaient à peine une lourde armure cabossé certainement à servomoteur vu le bruit de chuintement hydraulique qu'elle faisait. Une peau de loup de loup à dents de sabre recouvrais une des ses épaules et son visage étais caché par un masque en cuivre soigneusement polis qui représentais un chacal. Il se mis à parler d'une voie profonde et menaçante.


" Je suis Marcus Vulkas invaincus durant quatre saison dans l'arène de Magnangard et chef tortionnaire des cages rouge. Bienvenues dans la fosses pour la nouvelle saison du carnaval de sang. Vous tous, Criminels, traître, esclaves, monstres... Personne sur cette planète ne pense que vous méritez de vivre. Qui d'entre vous leur donnera tord ? " Demanda le masque de chacal qui poussa un rire maléfique tandis que les deux herse s'ouvrirent et des grognement se fit entendre derrière.

Quelque chose étais en train d'approcher et sentant le danger arriver droit sur lui et les autres esclaves, Brimstone ramassât précipitamment une hache en fer fêlés mais encore tranchante tandis que des hurlement de guerre guttural se fit entendre derrière les deux herse.


" 20 sont entrés dans la fosse. Peu d'entre vous en sortirons. Voyons voir ceux qui mérite mon attention ? " Dit Masque de Chacal s'asseyant sur son trône tandis que l'horreur se déversa dans l'arène.

Des Troll ! C'était des troll mais terriblement défigurés ou déformés. Hormis des pièces d'armures greffés à même leur peaux lépreuse, répugnante, couvert de verrues, de cicatrices mal cousues et des os jaunâtre crevant leur peau. ils étaient nus comme des vers leur membre énorme en érection se balançant au gré de leur charge. Ils étaient armés de casse têtes garnis de pointes et de pioches aiguisée. Avant même que les esclaves ai eu le temps de comprendre ce qui ce passe les 10 énormes créatures leur tombèrent dessus et déjà 5 esclaves furent réduits en pièces par les armes des monstres. Un violent carnage s'engagea sous les yeux amusés de Masque de Chacal.


« Modifié: mardi 02 mars 2010, 13:54:59 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 3 mardi 02 mars 2010, 22:47:30

Marine inclina la tête à son tour vers Brimstone comme pour lui dire de rien. Comme tous les autres prisonniers, elle leva la tête au son de la voix du nouveau venu au balcon. Après avoir entendu son discours, elle se dit qu’au moins les choses étaient claires. Soit elle gagnait et elle vivait, soit elle perdait et elle mourrait. Cela s’appliquait à tous ceux qui se trouvaient avec elle.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle vit apparaître des êtres énormes et difformes. Marine n’était pas le genre de personne à avoir peur mais là elle devait admettre qu’elle n’en menait pas large. Quelques esclaves furent tués rapidement. L’esprit de Marine reprit alors le pas sur sa peur. Elle attrapa une épée à moitié rouillée, c’était tout ce qui se trouvait à sa portée.

Les trolls étaient plus grands, plus costauds, plus lourdement armés mais la jeune femme avait pour elle sa rapidité, sa dextérité et sa souplesse. Un troll fonça sur elle. La jeune femme esquiva le coup de son arme en roulant à terre. D’un bond, elle se redressa et le blessa au poignet lui faisant lâcher son arme. Le troll poussa un cri. Elle n’attendit pas qu’il l’a ramasse, elle se glissa derrière lui et réussit à se hisser jusqu’à sa nuque où elle enfonça l’épée jusqu’à la garde. Le monstre s’écroula. La jeune femme ne put dégager l’épée qui était en trop mauvais état.

Elle se recula et saisit une hache posée sur le sol. Elle regarda autour d’elle. La fille qu’elle avait apostrophé tout à l’heure était allongée sur le sol, inconsciente. Par contre, elle vit Brimstone envoyer en l’air un certain nombre de trolls sans trop de soucis. Elle se dit qu’il vaudrait mieux pour elle rester à proximité de lui. Elle n’aimait pas profiter des autres mais s’ils unissaient leurs forces, ils pouvaient peut-être s’en sortir.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 4 mercredi 03 mars 2010, 00:13:40

Quand le premier Troll lui arriva dessus Brimstone lui écrasa sa hache en pleine figure. L'arme en mauvais état explosa en plein dans la figure de la créature lui ravageant la face, lui crevant un œil au passage et lui plantant des éclats de métal dans la tête. Le Troll beugla de douleur. Brimstone étais sur le point de lui donner son poing dans la figure hideuse quand il se crispa soudainement.

Des message d'alerte s'inscrivirent dans son cerveau électronique tandis que le Régulateur se saisit du Troll pour le jeter violemment sur un de ses congénère avec une force monstrueuse. Quelqu'un ou quelque chose étais en train de parasiter ou d'user un pouvoir de contrôle sur le corps de la machine et s'en servais comme un pantin. Les systèmes de contre mesure se mirent en route après avoir détecter que la source provenais d'un pouvoir de contrôle l'ordinateur indiqua au régulateur qu'il faudrait au moins deux minutes pour expulser la source du problème.

Entre temps Brimstone fit un véritable massacre car il tua deux troll en se servant d'un troisième comme massue. Les trois étaient devenus de la bouillie sanglante et Brimstone n'avais plus qu'une jambe arraché entre les mains.

pendant ce temps les Trolls n'avaient pas chaumé non plus plusieurs autres esclaves avaient mordu la poussière et deux d'entre eux c'étaient arrêter pour manger les cadavres de leur victimes. Perona n'avais pas de chance car un Troll en train de manger la remarqua s'avançât vers elle en bavant abondamment. Il as du remarquer que la jeune femme était une femelle car son membre énorme étais dressé et il étais en chaleur.

Marine quand à elle eu affaire à un troll particulièrement coriace avant qu'elle eu le temps de rejoindre Brimstone. La créature avait une face hideuse, presque écorché vif des pointes métalliques étais fixé à travers la peau et il étais armé d'une énorme épée. Il n'avais rien de commun avec les autre Troll il semblais plus intelligent, plus rapide et plus fort.


" DE LA VIANDE ! DE LA VIANDE FRAICHE ET BAVEUSE ! " Beugla l'horrible Troll sous son casque soudé à son crâne et brandissant son arme pour trancher Marine en deux.


« Modifié: mercredi 03 mars 2010, 00:34:59 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 5 mercredi 03 mars 2010, 22:35:17

Marine vit Brimstone empoigné la fille au rire exaspérant et commença à escalader les parois. Un troll semblait plus que déconfit à la vue de la fille dont le corps s’en allait avec Brimstone. L’homme de métal gravissait le mur en y faisant des trous avec ses pieds et ses mains. La jeune femme y vu une opportunité. Elle se dirigea dans sa direction, se frayant un passage dans la foule des trolls et des humains qui se massacraient joyeusement. Elle joua de son agilité pour éviter d’avoir à se battre directement.

Arrivée au pied du mur, elle se retrouva face au monstre qui avait voulu s’amuser avec  le corps de Perona. Là, elle n’avait pas le choix, elle devoir combattre. Elle agrippa le manche de sa hache avec ses deux mains pour s’assurer une meilleure prise et une plus grande force de frappe. Elle attendit qu’il attaque pour pouvoir riposter avec un maximum de puissance. Le troll lancé dans son élan fut légèrement déséquilibré ce qui permit à la combattante de lui asséner un coup en plein dans le crâne. La cervelle du troll commença à s’écouler et il tomba raide sur le sol.

La jeune femme commença à grimper derrière Brimstone. Le géant la protégeait des armes qui pourraient venir du dessus. Par contre, l’écart entre chaque trou qu’il avait fait dans le mur était important ce qui rendait l’escalade compliquée. De plus, des pointes rouillées et tordues étaient plantées dans le mur. Marine tenta de les éviter autant que possible mais elle ne put totalement les esquiver. Plusieurs d’entre elle la blessèrent mais elle n’abandonna et continua son ascension.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 6 mercredi 03 mars 2010, 23:44:51

Le régulateur enrageais. Non seulement les systèmes de contre mesure étais inefficace contre de la magie brut mais il fut contraint contre sa volonté de jouer le larbin à une gamine hystérique qui le manipulais comme un pantin.

Bien obligé de répondre au ordres Brimstone c'était saisit de la gamine et c'était mis à escalader la fosse à la grande surprise de masque de chacal qui de son balcon frappas sur un gong non loin de lui pour donner l'alerte. Le Régulateur réussit finalement à atteindre le bord de la fosse ou se trouvais plusieurs portes de fer.

Un garde se trouvais là il étais semblable aux esclavagistes qui avais conduit Brimstone et les esclaves dans cette abattoir sauf qu'il étais plus gros et plus massif. Il devais être certainement chargé d'ouvrir le passage pour les Trolls car Brimstone vis un dispositif à manettes non loin de lui. Poussant un cri et se saisissant d'un hachoir de belle taille le garde chargea le Régulateur. Mais avant même qu'il ai eu le temps de frapper le poing de Brimstone s'écrasât dans sa figure à la vitesse d'un train express lui défonçant la face et l'envoyant dans une gerbe de sang dans la fosse aux Trolls.

Marine réussit à son tour à se hisser hors de la fosse manquant de peu d'être attrapée par une main griffues qui lui laboura le dos. Mais au même moment une des portes de fer s'ouvrit laissant le passage à trois esclavagistes armés de gros mousquets. Sans attendre les trois visèrent Brimstone et Perona et tirèrent dans un concert de détonations et un nuage de fumée.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 7 samedi 06 mars 2010, 18:31:03

Marine arriva tant bien que mal à grimper le mur. Juste au moment où elle arrivait en haut du mur, des gardes avec des mousquets arrivèrent et se mirent à tirer. La position de Brimstone la protégea des balles. Elle vit alors l’homme en métal se jeter sur les trois artilleurs et les démolir. Il se retourna ensuite vers elle, posa le corps de la fille au sol et, à sa grande surprise, il lui tendit la main pour l’aider à sortir de la fosse. Le géant d’acier lui lança avec la voix de Perona :

« Fais bien attention a ce que Perona te dit, tu dois protéger le corps de Perona pendant qu'elle ira chercher ses affaires ! Si tu ne réussis pas à protéger Perona personne ne sortira d'ici !»

Marine était abasourdit comme Brimstone pouvait-il parler avec la voix de la sale gosse ? La jeune femme se dit qu’elle chercherait une explication plus tard. Perona n’avait pas tort, seule elle n’avait aucune chance. Le colosse se retourna avant d’avoir sa réponse comme si le oui était la seule possible. D’ailleurs, la jeune femme le savait, c’était la seule réponse possible.

Brimstone sauta sur le balcon qui les surplombait et Perona demanda ses affaires au dit Markus. Quelle futilité ! Mais ce n’était pas le moment de songer à ça. Le balcon se fissurait sous le poids de l’homme d’acier. Il allait céder. Marine se saisit du corps de la fille et se jeta avec sur le côté en la protégeant de son propre corps pour éviter que le corps de Perona ne soit blessé. La gamine serait capable de lui en vouloir pour une simple égratignure. Quelle peste !
 
Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit avec elle dans la fosse ? Maintenant, elle se retrouvait soumise aux caprices d’une gamine pourrie, gâtée sans qui elle ne pourrait pas s’enfuir. Décidément, Marine se dit qu’elle n’avait pas de chance.

Plusieurs morceaux de pierres la blessèrent au dos dont une en particulier beaucoup plus grosse que les autres. Grâce au ciel, elle n’avait rien de cassé juste des éraflures mais la pierre la plus volumineuse avait due lui faire une sacré entaille au vu de la douleur qui la transperçait. Par contre, le corps de Perona n’avait rien.

Marine se rendit compte que Brimstone et Markus avait chuté dans la fosse. Elle se saisit à nouveau de Perona et avança vers le rebord de l’enceinte, espérant que le géant n’avait rien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 8 samedi 06 mars 2010, 18:57:57

Brimstone et le Masque de chacal avaient tomber dans la fosse encore occuper par trois Troll encore vivant et qui avaient visiblement soif de sang. Quand le Régulateur émergea des décombres Markus étais déjà debout et brandis une espèce de sceptre qu'il braquas sur le Régulateur. Une espèce d'éclair en jaillis et frappas la machine de plein fouet.

L'énergie magique frappas aussi Perona et la renvoya dans son corps avec violence. Des gardes se mirent à envahir l'arène et encerclèrent Marine et Perona qui émergeais péniblement de leurs armes et les réduisirent à l'impuissance. Quand à Brimstone il étais hors service et crépitant d'électricité tandis que les troll s'approchaient pour le massacrer mais une meute de garde intervinrent et neutralisèrent les trolls en les repoussants dans une des herse intacte à coup de fouets et de piques pour les enfermer.

Masque de chacal étais furieux. Jamais on ne l'avais traiter comme cela. Il avais vite compris que Perona étais la responsable. Comme Brimstone marine et Perona étaient les trois seul survivants il ordonna de les enfermer tout les trois dans les cage d'enfer au plus profond des souterrain. Il jeta un regard mauvais à Brimstone mais aussi à Perrona.

Brimstone encore tressautant fut transporter par deux ogres revêtus de tablier de boucher et fut enfermer avec marine. Perona quand à elle avais sa propre cellule juste à coté et l'endroit ou ils étaient enfermés étais vraiment répugnant.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 9 dimanche 14 mars 2010, 11:05:40

Marine fit le choix de se rendre. Elle n’aurait pas eu le dessus sur autant de gardes. Elle garda le corps de Perona avec elle tandis qu’elle sa faisait à nouveau conduire à travers les entrailles de la terre. La jeune femme espéra que le géant de métal allait bien.

Les gardes les conduisirent dans une cage. La jeune femme et le corps inanimé de la salle gosse y furent précipités sans délicatesse. Rapidement un autre corps de métal vint les rejoindre. La combattante eu juste le temps de se pousser pour éviter de recevoir le corps de Brimstone sur elle. Elle poussa Perona sur le côté complètement contre les barreaux. Ce n’était qu’un poids mort pour elle.

Marine ne pouvait pas se lever, leur prison ne le lui permettait pas. Elle marcha à quatre pattes jusqu’à Bimstone. Celui-ci paraissait sonné. Malheureusement, la jeune femme n’avait aucunes connaissances en mécanique, elle ne pouvait lui venir en elle. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de lui parler.


« He ! Vous m’entendez ? Vous êtes grièvement blessé ? Répondez-moi ! »

Elle espérait qu’il n’aille pas trop mal. Certes c’était une machine mais il semblait doter d’un esprit voir d’une âme ou de quelque chose d’équivalent. La jeune femme le considérait comme une personne et non comme un simple robot.

« Revenez à vous ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 10 dimanche 14 mars 2010, 15:25:25

Brimstone étais resté crispé dans une attitude défensive de boxeur ses yeux rouges totalement éteints mais à l'intérieur son organisme mécanique bouillonnais comme une fourmilière en colère. Son ordinateur s'efforçait de se remète en liaison avec le collectif tandis que le système d'auto réparation et les nanomachines s'efforçaient de réparer les dégâts.

Au bout de trois minutes alors que Marine s'efforçais à le réveiller les yeux rouges du Régulateur se rallumèrent et il se releva un peu brusquement faisant tomber Marine en terminant la phrase qu'il disait avant d'avoir été foudroyer.


" ... Sort de ma tête maudite gamine. Je... "

Brimstone s'interrompis en se rendant compte ou il se trouvait. Que Perona étais inconsciente et que Marine le regardait un peu surprise.

" Heu... Désolé... Pourriez vous me dire depuis combien de temps j'ai été hors service ? " Demanda le régulateur à Marine.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 11 lundi 15 mars 2010, 13:33:28

Marine tentait depuis quelques minutes déjà de ramener le régulateur à la vie mais elle commençait à douter de pouvoir y arriver. Soudain, il se redressa et la jeune femme se retrouva au sol et cogna contre les barreaux.

« ... Sort de ma tête maudite gamine. Je... »

L’homme de métal s’arrêta en voyant la jeune femme. Visiblement, il pensait parler à la salle gosse.

« Heu... Désolé... Pourriez vous me dire depuis combien de temps j'ai été hors service ? »

Marine se redressa tant bien que mal et s’assit en tailleur. Son dos la faisait souffrir. La plaie due à la roche lui faisait mal et le coup contre les barreaux n’avait rien arrangé.

« Tout dépend de ce que vous entendez par hors service. Si c’est depuis quand la gamine a prit possession de votre corps, ça fait un bon moment. Si c’est depuis combien de temps que vous êtes KO, assez peu de temps en fait. Comment vous vous sentez ? »

Elle ne savait pas si le terme était correct pour une machine mais le sens général était compréhensible. Elle espérait qu’il n’aille pas trop mal car seule, il y avait peu de chance pour elle de s’en sortir tout comme lui aurait besoin d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 12 mardi 16 mars 2010, 14:21:18

[PERONA]
Perona dans son corps d'emprunt arpentaient les couloirs des cages rouges mais vues le dédale ou elle se trouvais il fallais se rendre à l'évidence elle était complètement paumée au milieu de nulle part. Outre cela plusieurs geôliers de l'endroit et un ogre armé d'un gros hachoir étais en train de la suivre pensant que leur chef étaient toujours vivant. S'en débarrasser n'allais pas être facile si jamais il se rendaient compte de la supercherie. Outre l'ogre les 6 autres esclavagistes étaient armés de pistolets à poudre noire en plus de leurs matraques ou hachoirs.

En tournant dans une intersection Perona tomba finalement dans une salle énorme remplis de valise et de bric à brac. C'étais certainement les affaire que les esclavagistes avaient volés à leurs victime.

Il y avait aussi autre chose que perona et ses (garde) vis. Un cadavre d'un esclavagiste se trouvait allonger face contre terre quelqu'un lui avait brisé le cou à 360°.


[MARINE ET BRIMSTONE]

" Errr ! Vaseux mon système électronique àété déglingué suite au choc électrique et il va me falloir un peu de temps pour récupérer. " Répondit Brimstone à Marine.

Le régulateur se remis debout en titubant et se dirigea vers la porte de la cellule sans prêter attention à Perona inconsciente. Visiblement la porte était épaisse et digne d'un coffre fort blindée. Brimstone étais dans l'impossibilité de l'ouvrir dans son état le temps que son système d'auto réparation ai achevé de le remettre en état soit 3 heures au bas mot.


" J'ai bien peur que nous soyons coincés un petit moment Mademoiselle. " Répondit la machine qui se retourna pour dévisager Marine.

Du point de vu du régulateur la fille étais jolie. Elle était athlétique, les seins ferme et les hanche ronde. Son regard semblait à la fois déterminées et plein de compassion. Sa combinaison avait été déchirée en plusieurs endroit et elle était blessée superficiellement. Avec le froid qui faisait dans cette geôle et la saleté elle risquait de tomber malade et infecter ses blessures.


" Tenez mettez cela ! " Dit le régulateur qui ôta son imperméable pour Marine se recouvre avec.
« Modifié: mardi 16 mars 2010, 19:49:33 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 13 mercredi 17 mars 2010, 11:58:35

« Tenez mettez cela ! »

Marine fut surprise lorsque Brimstone lui tendit son manteau. En temps ordinaire, elle ne l’aurait pas accepté mais elle avait vraiment froid. Elle se dit que l’homme de métal en avait moins besoin qu’elle. Elle s’en voulut de cette pensée mais accepta le vêtement.

« Merci. C’est gentil à vous »

La jeune femme enfila l’imperméable, trop grand pour elle, et s’y blottit. Elle se rassit sur le sol glacé. Elle jeta un coup d’œil au corps inanimé de Perona. Même si elle avait du mal à le reconnaître, elle espérait que la sale gosse et son corps de prêt revienne et les aide à sortir de là. Elle n’était pas stupide, la princesse ne le ferait certainement pas par charité mais parce qu’elle ne pourrait faire autrement.

Elle soupira. Il n’y avait plus grand-chose à faire à présent si ce n’était d’attendre. Attendre que Perona ne revienne  ou attendre que Brimstone retrouve ses forces. Elle, seule, ne pouvait rien faire.


« Il n’y a qu’à attendre alors – Elle regarda le régulateur – Je suis heureuse que vous alliez bien et que vous puissiez vous réparer – elle lui adressa un léger sourire – Si ça pouvait fonctionner comme ça pour moi aussi, se serait bien »

Elle referma un peu plus les pans du manteau sur elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 14 mercredi 17 mars 2010, 14:14:52

[PERONA]
Les esclavagistes et l'ogre obéirent immédiatement laissant le corps d'emprunt de Perona sous la garde de deux autres esclavagistes qui ne pipèrent mot quand la princesse récupéra ses affaires mais la regardaient avec étonnement fixer son Oursy. Apparemment Masque de chacal avais l'habitude d'avoir des gardes du corps.

Soudain Perona fut interrompu dans sa réflexion par un hurlement horrible directement dans la grande salle du trésor. Une seconde plus tard un objet tomba dans un bruit mou et humide au pieds de Perona et ses deux gardes.

C'étais une tête humaine et d'un esclavagiste qui plus est. D'autres cris et des détonations résonnèrent dans l'immense salle. Apparemment les esclavagistes avaient trouvé l'intrus ou alors c'est lui qui les a trouvés. Les deux esclavagistes de garde tirèrent leurs armes mais àce moment là l'un des gardes fut frapper par un projectile qui le souleva du sol et l'épingla au mur comme un papillon. Perona vis bien vite que l'arme qui avais tuer l'esclavagiste étais une sorte d'énorme épée pourvus d'un bloc moteur et une scie à la manière d'une tronçonneuse.


[MARINE ET BRIMSTONE]
Brimstone regarda Marine frissonnante et sortis plusieurs petit objet d"une de ses petites sacoche de ceinture. Il s'assis en tailleur face à Marine et disposa les objets sur un tissus propre. Il y avait du fil chirurgical des aiguilles de sutures, une petite bouteille de désinfectant et des compresses. En général Brimstone se servais de ce petit matériel pour réparer l'épiderme qui recouvraient ses muscles mécanique et Biomécanique et accélérer la cicatrisation mais ses outils fonctionnerais aussi parfaitement pour soigner les être vivant.

" J'ai des notions en anatomie. Je peu suturer vos plaie les plus profondes mais j'ai besoin de votre collaboration. Je ne vous cache pas qu'il va vous falloir exposer vos blessures pour que je travaille et que se sera sans anesthésie. " Dit le Régulateur d'une voie neutre.


Répondre
Tags :