Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 15 dimanche 14 mars 2010, 15:25:25

Brimstone étais resté crispé dans une attitude défensive de boxeur ses yeux rouges totalement éteints mais à l'intérieur son organisme mécanique bouillonnais comme une fourmilière en colère. Son ordinateur s'efforçait de se remète en liaison avec le collectif tandis que le système d'auto réparation et les nanomachines s'efforçaient de réparer les dégâts.

Au bout de trois minutes alors que Marine s'efforçais à le réveiller les yeux rouges du Régulateur se rallumèrent et il se releva un peu brusquement faisant tomber Marine en terminant la phrase qu'il disait avant d'avoir été foudroyer.


" ... Sort de ma tête maudite gamine. Je... "

Brimstone s'interrompis en se rendant compte ou il se trouvait. Que Perona étais inconsciente et que Marine le regardait un peu surprise.

" Heu... Désolé... Pourriez vous me dire depuis combien de temps j'ai été hors service ? " Demanda le régulateur à Marine.

Perona

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 16 dimanche 14 mars 2010, 20:33:10

Perona avançait. Non seulement après avoir été mis dans les cachots les plus profonds son corps était en sécurité totale contrairement a la situation de l'arène, mais en plus de ça elle possédait le corps du maître des lieux qui portait bien trop de pièces d'armures et qui était mort depuis trop longtemps pour que quiconque remarque qu'il était vraiment mort.

*Baaah, ce corps est encore pire que l'autre ! Il faut que Perona récupère son Oursy chéri et qu'elle décampe de là en vitesse !"

Le corps en peluche avait au moins l'avantage d'encaisser les balles de mousquet et de pouvoir continuer a se battre si on lui plantait une épée dedans. ici, elle n'était liée au reste de l'armure que par leurs proximitées et leurs attaches qui se reliaient, rendant ce corps un peu plus délicat a manier que Brimstone dont les articulations étaient tout compte fait, très similaires a celle des humains. Elle éra un peu dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où aller sinon cherchant la salle qui avait l'air la mieux gardée et ce par des gardes qui ne portaient que des armes léthales et dont il ne s'évadait aucun bruit. Pourquoi ? Parce qu'une chambre gardée par un tas d'homme a gourdin pouvait contenir un monstre. Et elle n'était pas là pour ça.

Dans la cellule le corps de Perona était encore complètement inconscient. Elle n'avait aucune idée d'où elle était comme son esprit n'avait pas réintégré son enveloppe charnelle depuis qu'elle était passée d'elle a Brimstone, mais une fois qu'elle aurait réuni ses affaires, localisé la salle du trésor, elle n'hésiterais pas a reprendre controle du robot pour leur assurer immédiatement une porte de sortie viable. Pour le moment, le masque de Chaval marchait d'un pas lourd et qui semblait a première vue plein de fureur a travers les couloirs.


-Hj-Je risque d'avoir besoin de description plus précises de l'endroit où vous vous trouvez actuellement et d'où j'évolue, Brimstone je laisse a tes soins de voir si je trouve la salle du trésor, ce que j'y trouve, ce que je vois, ce que je pourrais éventuellement rencontrer dans le corps du chacal.

Après relecture de ma fiche de personnage j'ai également remarqué que la vision que j'y avait écrise ne correspondait pas a ce que je m'imaginais, je l'ai éditée pour que tu puisse avoir un meilleur compte rendu du pouvoir de Perona et que tu le gère mieux désolé du dérangement.-Hj-

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 17 lundi 15 mars 2010, 13:33:28

Marine tentait depuis quelques minutes déjà de ramener le régulateur à la vie mais elle commençait à douter de pouvoir y arriver. Soudain, il se redressa et la jeune femme se retrouva au sol et cogna contre les barreaux.

« ... Sort de ma tête maudite gamine. Je... »

L’homme de métal s’arrêta en voyant la jeune femme. Visiblement, il pensait parler à la salle gosse.

« Heu... Désolé... Pourriez vous me dire depuis combien de temps j'ai été hors service ? »

Marine se redressa tant bien que mal et s’assit en tailleur. Son dos la faisait souffrir. La plaie due à la roche lui faisait mal et le coup contre les barreaux n’avait rien arrangé.

« Tout dépend de ce que vous entendez par hors service. Si c’est depuis quand la gamine a prit possession de votre corps, ça fait un bon moment. Si c’est depuis combien de temps que vous êtes KO, assez peu de temps en fait. Comment vous vous sentez ? »

Elle ne savait pas si le terme était correct pour une machine mais le sens général était compréhensible. Elle espérait qu’il n’aille pas trop mal car seule, il y avait peu de chance pour elle de s’en sortir tout comme lui aurait besoin d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 18 mardi 16 mars 2010, 14:21:18

[PERONA]
Perona dans son corps d'emprunt arpentaient les couloirs des cages rouges mais vues le dédale ou elle se trouvais il fallais se rendre à l'évidence elle était complètement paumée au milieu de nulle part. Outre cela plusieurs geôliers de l'endroit et un ogre armé d'un gros hachoir étais en train de la suivre pensant que leur chef étaient toujours vivant. S'en débarrasser n'allais pas être facile si jamais il se rendaient compte de la supercherie. Outre l'ogre les 6 autres esclavagistes étaient armés de pistolets à poudre noire en plus de leurs matraques ou hachoirs.

En tournant dans une intersection Perona tomba finalement dans une salle énorme remplis de valise et de bric à brac. C'étais certainement les affaire que les esclavagistes avaient volés à leurs victime.

Il y avait aussi autre chose que perona et ses (garde) vis. Un cadavre d'un esclavagiste se trouvait allonger face contre terre quelqu'un lui avait brisé le cou à 360°.


[MARINE ET BRIMSTONE]

" Errr ! Vaseux mon système électronique àété déglingué suite au choc électrique et il va me falloir un peu de temps pour récupérer. " Répondit Brimstone à Marine.

Le régulateur se remis debout en titubant et se dirigea vers la porte de la cellule sans prêter attention à Perona inconsciente. Visiblement la porte était épaisse et digne d'un coffre fort blindée. Brimstone étais dans l'impossibilité de l'ouvrir dans son état le temps que son système d'auto réparation ai achevé de le remettre en état soit 3 heures au bas mot.


" J'ai bien peur que nous soyons coincés un petit moment Mademoiselle. " Répondit la machine qui se retourna pour dévisager Marine.

Du point de vu du régulateur la fille étais jolie. Elle était athlétique, les seins ferme et les hanche ronde. Son regard semblait à la fois déterminées et plein de compassion. Sa combinaison avait été déchirée en plusieurs endroit et elle était blessée superficiellement. Avec le froid qui faisait dans cette geôle et la saleté elle risquait de tomber malade et infecter ses blessures.


" Tenez mettez cela ! " Dit le régulateur qui ôta son imperméable pour Marine se recouvre avec.
« Modifié: mardi 16 mars 2010, 19:49:33 par Brimstone »

Perona

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 19 mercredi 17 mars 2010, 00:43:02

Perona avançait a travers les couloirs, se rendant compte facilement qu'elle était suivie mais jouant toujours le jeu. Il aurait été extrèmement facile pour un maître espion possédant un tel pouvoir de leurer les imbéciles qui le suivaient avec quelques mots bien choisis, mais Perona n'était pas une maitresses espionne. Elle était une princesse ! Et une princesse ne devrait pas avoir a trainer dans une armure miteuse au milieu de ces couloirs ! Comment osaient ils ?! Quand elle récupérerais ses affaires elle allait leur faire payer et ils la supplieraient pour devenir ses esclaves ! Pour le moment elle marchait d'un pas dévastateur vers la salle du trésor qu'elle finit enfin par trouver, elle chercha du regard quelque chose qui ressemblait a son Oursy et le trouva négligement étalé dans un coin de la piece, ainsi que sa couronne et différentes richesses. Hm. Très bien. Maintenant elle savait où se trouvait la salle des trésors. En plus de ça il n'était pas exclu que celle ci contienne quelques armures d'aparat ou pieces d'armures récupérées sur d'autres guerriers qu'elle pourrait posséder a leur tour pour remplacer ce corps si elle venait a être attaquée...Il y avait un homme inconscient devant elle. Non il était mort, bel et bien mort.

Quelque chose d'autre tuait les gardes ici.

Parfait, elle serait ravie de le rencontrer. Elle se précipita près de l'homme et se retourna vers les geoliers qui l'avaient suivi. Raclant sa gorge elle toussa un bon coup avant de lancer d'une voix grave


"TROUVEZ L'INTRUS !"

Lança t'elle avant de taper comme une brute contre le mur de pierre a coté d'elle avec le sceptre de foudre, bon, pas comme une vrai brute sinon elle l'aurait défoncé, mais assez pour faire trembler un peu celui ci et qu'elle aie l'air assez en colère pour que ses gardes ne perdent pas de temps a poser de questions. Si le sceptre avait l'air un temps soit peu fragile qu'il se brise contre le mur naturellement, elle changerais pour le poing, mais on suppose ici qu'il ne l'est pas sinon il se serait brisé pendant la chute. Qui plus est la situation était assez grâve pour qu'ils ne perdent pas de temps a discuter de la voix du boss.

C'était trop facile, on lui donnait des prétextes pour ne qu'elle s'échappe. Qui plus est elle était passée par la porte de la salle des trésors, si jamais il se passait quoi que ce soit, en un éclair elle refermait la porte sur elle même et la barrait avec une hallebarde. Certes, l'Ogre ne ferais qu'une bouchée de la porte, mais il aurait du mal a passer dans l'encadrure de celle ci, l'obligeant a détruire carrement l'entrée si il voulait l'atteindre, ce qui, si il en était capable, lui prendrait bien plus de temps.
« Modifié: mercredi 17 mars 2010, 00:50:08 par Perona »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 20 mercredi 17 mars 2010, 11:58:35

« Tenez mettez cela ! »

Marine fut surprise lorsque Brimstone lui tendit son manteau. En temps ordinaire, elle ne l’aurait pas accepté mais elle avait vraiment froid. Elle se dit que l’homme de métal en avait moins besoin qu’elle. Elle s’en voulut de cette pensée mais accepta le vêtement.

« Merci. C’est gentil à vous »

La jeune femme enfila l’imperméable, trop grand pour elle, et s’y blottit. Elle se rassit sur le sol glacé. Elle jeta un coup d’œil au corps inanimé de Perona. Même si elle avait du mal à le reconnaître, elle espérait que la sale gosse et son corps de prêt revienne et les aide à sortir de là. Elle n’était pas stupide, la princesse ne le ferait certainement pas par charité mais parce qu’elle ne pourrait faire autrement.

Elle soupira. Il n’y avait plus grand-chose à faire à présent si ce n’était d’attendre. Attendre que Perona ne revienne  ou attendre que Brimstone retrouve ses forces. Elle, seule, ne pouvait rien faire.


« Il n’y a qu’à attendre alors – Elle regarda le régulateur – Je suis heureuse que vous alliez bien et que vous puissiez vous réparer – elle lui adressa un léger sourire – Si ça pouvait fonctionner comme ça pour moi aussi, se serait bien »

Elle referma un peu plus les pans du manteau sur elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 21 mercredi 17 mars 2010, 14:14:52

[PERONA]
Les esclavagistes et l'ogre obéirent immédiatement laissant le corps d'emprunt de Perona sous la garde de deux autres esclavagistes qui ne pipèrent mot quand la princesse récupéra ses affaires mais la regardaient avec étonnement fixer son Oursy. Apparemment Masque de chacal avais l'habitude d'avoir des gardes du corps.

Soudain Perona fut interrompu dans sa réflexion par un hurlement horrible directement dans la grande salle du trésor. Une seconde plus tard un objet tomba dans un bruit mou et humide au pieds de Perona et ses deux gardes.

C'étais une tête humaine et d'un esclavagiste qui plus est. D'autres cris et des détonations résonnèrent dans l'immense salle. Apparemment les esclavagistes avaient trouvé l'intrus ou alors c'est lui qui les a trouvés. Les deux esclavagistes de garde tirèrent leurs armes mais àce moment là l'un des gardes fut frapper par un projectile qui le souleva du sol et l'épingla au mur comme un papillon. Perona vis bien vite que l'arme qui avais tuer l'esclavagiste étais une sorte d'énorme épée pourvus d'un bloc moteur et une scie à la manière d'une tronçonneuse.


[MARINE ET BRIMSTONE]
Brimstone regarda Marine frissonnante et sortis plusieurs petit objet d"une de ses petites sacoche de ceinture. Il s'assis en tailleur face à Marine et disposa les objets sur un tissus propre. Il y avait du fil chirurgical des aiguilles de sutures, une petite bouteille de désinfectant et des compresses. En général Brimstone se servais de ce petit matériel pour réparer l'épiderme qui recouvraient ses muscles mécanique et Biomécanique et accélérer la cicatrisation mais ses outils fonctionnerais aussi parfaitement pour soigner les être vivant.

" J'ai des notions en anatomie. Je peu suturer vos plaie les plus profondes mais j'ai besoin de votre collaboration. Je ne vous cache pas qu'il va vous falloir exposer vos blessures pour que je travaille et que se sera sans anesthésie. " Dit le Régulateur d'une voie neutre.

Perona

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 22 mercredi 17 mars 2010, 14:28:55

Ha ha ha, on dirait bien que, qui que ce soit, la chose n'y allait pas de main morte ! Perona n'avait pas a se salir les mains elle même, et c'était tant mieux, rien de pire pour une princesse que de devoir s'abaisser a faire des basses besognes ! Elle n'avait pas a utiliser son corps délicat pour le faire, mais quand bien même, elle était de sang royal, elle n'avait pas a faire de telles choses. Une tête vola alors jusqu'a ses pieds. Tête qu'elle ramassa négligement pour l'observer de plus près. Dites donc. Même Sandji ne faisait pas un travail aussi propre. En même temps cette tête était bien dégoutante, elle n'était pas du genre a avoir peur des effusions de sang, mais quand même. Balançant la tête dans le couloir, elle cria aux gardes.

"Prenez des objets magique et allez tuer cette chose bande de pécores !"

L'urgence de la situation n'autorisait nulle question, d'ailleurs Perona avait un plan, chose inhabituelle, car elle se replia vers la salle du trésor tandis que ses soldats foullaient celle ci a la recherche d'objets magiques et qu'elle s'y enfermait par la suite a double tour, regardant par le trou de la serrure la chose arriver. Et elle se tenait prête a agir a chaque seconde. Car le pouvoir de Perona avait un défaut bien regrétable dans la situation présente. Mais chaque chose en son temps. Guettant chaque mouvement a travers la porte et tendant l'oreille, elle fit de son mieux pour appercevoir la menace. Une fois qu'elle aurait vu de quoi il s'agissait elle serait plus a même de voir ce qu'elle allait faire.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 23 mercredi 17 mars 2010, 21:45:45

A la proposition du régulateur, Marine acquiesça. Elle vint auprès de lui, enleva le manteau et descendit la fermeture éclair qu’elle avait dans le dos. Elle sortit ses bras et dégagea son buste de sa tenue. Elle se mit dos à Brimstone et ramena ses cheveux sur le côté.

« Allez-y, j’ai l’habitude de la douleur »

Elle croisa les bras sur ses seins pour protéger aussi bien sa pudeur que son corps du froid. Elle tourna légèrement la tête.

« Ne faites pas attention aux cicatrices. Elles sont anciennes. Ne craignez pas de me faire mal, faites juste ce que vous pouvez pour refermer les plaies »

La jeune femme présentait, à l’homme d’acier, un dos où les cicatrices abondaient suite aux coups de fouet qu’elle avait pris par le passé. Elles étaient à peine masquées par son tatouage composé d’arabesques noires.

« C’est gentil à vous de vous inquiétez pour moi »

Elle appréciait sa sollicitude. C’était étrange qu’une « machine » soit au final plus humaine que beaucoup d’êtres humains.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 24 mercredi 17 mars 2010, 23:47:10

[PERONA]
Il y avais qu'un seul esclavagiste non loin de Perona et voyant ce qui étais arriver à son copain encore épingler au mur et vomissant du sang il préfera tourner les tallons et prendre la fuite surtout en voyant une paire de yeux rouge et une silhouette se découper dans l'obscurité.

Perona cru halluciner en voyant le Régulateur sortir de l'obscurité sauf que quelque chose clochait. Il ne semblais plus être endomager et tenais la tête de l'ogre fraichement trancher. Un bruit à sa gauche lui fit tourner la tête et Perona cru haluciner un max en voyant un deuxième Régulateur une épée tronçonneuse ensanglanté sur le point de fendre son corps d'emprunt en deux.


[MARINE ET BRIMSTONE]
" Ce n'est pas vraiment par gentillesse que je fait cela mais parce que c'est dans ma nature de bien traiter une éventuelle allier surtout vu la situation ou nous somme tout les trois. " Répondit Brimstone qui commença à sutturer les plaies aprés avoir désafecter.

Brimstone regardat les ciccatrices alors qu'il traitais apparament Marine avais eu une vie pour le moin mouvementé.


" Comment avez vous eu de telles ciccatrices ? " Demanda le Régulateur afin d'ouvrir la conversation et curieux de connaitre la personalité de Marine.

Perona

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 25 jeudi 18 mars 2010, 00:15:00

L'épée trancha sans aucune résistance le corps du Chacal qui s'écroula sur le sol en deux morceaux égaux alors que dans les airs s'évaporait un rire ténébreux.

"Arararararara !"

Le rire disparut en même temps que le corps fut tranché et il n'y eut plus de signe de Perona dans les environs. Le pouvoir de Perona en réalité, avait une contrainte des plus nocives : Elle ne pouvait posséder qu'un corps qu'elle voyait directement, que ce soit par ses propres yeux ou par la vision que lui donnait l'objet qu'elle possédait. Ca voulait dire en gros qu'elle ne pouvait pas retourner auprès de Brimstone et Marine pour les avertir de ce qui se passait, parce qu'une fois qu'elle aurait réintégré son corps, elle aurait besoin d'avoir le corps du Masque de Chacal devant ses yeux pour faire quoi que ce soit.

Or, elle avait de la chance aujourd'hui : La plupart de ses adversaires étaient des objets inanimés. La rendant absolument impotable dans pareille situation. Le nombre d'humains se réduisait de plus en plus et le nombre de machine ne faisait qu'augmenter. Tout allait pour le mieux.

Perona avait bien évidement quitté le corps du Masque de Chacal pour prendre possession du corps du Regulateur près d'elle, immédiatement elle ramassa le sceptre de foudre avec une de ses mains libres et déchargea d'une impulsion une boule de foudre sur l'autre Regulateur qu'elle trancha par la suite en deux grâce a l'épée tronçonneuse.


"Perona n'a pas besoin d'autant de serviteurs ! Vous êtes tous des vilains pas beau !"

La princesse éclata de rire avant de saisir le corps du Regulateur et de le placer devant la salle du trésor en le lançant. Ainsi elle s'assurait que les humains qui tenteraient de se barrer d'ici en remplissant leur poche doivent déjà dégager le corps de ce lourd robot. Celà lui donnerait du temps. Puis, elle se tourna vers les couloirs. Longeant les murs, elle fit pivoter la tête du robot a 360° pour pouvoir voir derrière, mais également au dessus d'elle si elle devait rencontrer des esclavagistes, et tant pis si le robot n'était pas capable de le faire. Le fait qu'il fonctionne ou non n'ayant que très peu d'importance.

Nouvelle mission : Se diriger vers les catacombes. Ca c'était facile, il suffisait de descendre, il était temps d'aller chercher son corps et de piller les réserves avant de partir une fois pour toute ! Elle éliminerait les gardes qui se trouveraient potentiellement sur sa route.

Jusque là, il fallait avancer.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 26 jeudi 18 mars 2010, 14:36:50

La question était inattendue. Personne ne le lui avait jamais demandé. Au vu de ce qu’il faisait pour elle, elle pouvait bien lui parler un peu d’elle. De toute façon, il n’y avait pas grand chose d’autre à faire.

« Eh bien, j’ai été enlevé à ma famille quand j’étais enfant et je me suis retrouvée dans une sorte de camp militaire. On m’a formée au combat pendant dix ans. C’est ce qui m’a valu ces cicatrices. Elles sont dues soit aux entrainements, soit aux punitions qui m’ont été infligées. J’ai passé encore trois ans là-bas à accomplir différentes missions, à tuer le plus souvent – elle fit une pause – et puis, j’ai fini par m’enfuir, j’ai voulu vivre autre chose, une autre vie mais, visiblement – elle sourit – j’aurai peut-être mieux fait de rester à ma place, là-bas. Je ne serais pas ici dans une telle situation »

Elle serra les dents alors que Brimstone commençait à recoudre ses plaies les plus importantes. Elle réfléchit aux dernières paroles qu’elle venait de prononcer. Elles n’étaient pas totalement vraies.

« Non, en fait, même dans une telle situation, je préfère être ici que là-bas »

A nouveau, elle serra les dents et les poings mais elle ne poussa aucun cri et ne bougea pas d’un pouce. Oui, même dans la situation dramatique dans laquelle elle se trouvait, elle préférait cette prison au camp où elle avait vécu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 27 jeudi 18 mars 2010, 19:08:45

[PERONA]
Perona avais à peine jeter le corps du Regulateur aprés l'avoir trancher en deux qu'avant même qu'elle eu le temps de regarder autour d'elle elle fut jeter au sol par un poid lourd. Quelqu'un ou quelque chose c'étais jeter sur elle et l'écrasait de tous son poids tandis que des mais se saisissaient de ses bras et ses jambes pour imobiliser son corps d'emprunt.

Plusieurs yeux rouges illuminèrent l'obscurité de la salle du trésor et un nouveau régulateur fit son apparition pour se diriger vers le cadavre de Masque de Chacal pour se saisir de son Oursy préféré.


" Pas un geste maudite gamine sinon l'ours morfle et ton corps physique aussi. " Grogna le Régulateur qui menaça l'Oursy de Perona de son épée tronçonneuse.

Perona ce rendis compte que ce qui l'imobilisait malgré sa force étais une vingtaine de Machine semblable au Régulateur.


[MARINE ET BRIMSTONE]
" Ce que vous me raccontez me rappelle un peu l'origine de ma création. A l'époque je n'étais qu'une vulgaire machine à calculer uniquement destiné à la création d'armes. Je n'ai pas de ciccatrice mais on s'amusait énormément à me gommer la mémoire afin de limiter mon perfectionement. Moi aussi me suis enfuis afin de voir le monde me multipliant comme un virus et étudiant la vie biologique comme la votre. Selon mon jugement j'ai du bon en vous comme du mauvais comme la gamine à coté de nous. " Commenta Brimstone en continuant ses sutures.

Le régulateur mis 15 minutes à faire son travail. Une fois ce dernier terminer il appliquas les compresses et le gel et dit à Marine qu'elle pouvais se recouvrir.

Perona

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 28 dimanche 21 mars 2010, 14:10:37

Le problème étant que je n'ai jamais touché Oursy. Et n'ai jamais précisé nulle part que je le récupérait, j'ai simplement dit que je le regardait. Masque de Chacal aurait bien eu du mal a se trimballer un enorme ours en peluche et garder assez de mobilité pour se cacher près d'une porte...Qui plus est comment est ce que les robots pourraient être au courant de quoi que ce soit a propos d'Oursy sinon qu'il s'agissait d'un ours en peluche ? Je laisse Brimstone méditer a ces questions. Toujours est il que Perona en revanche décida de prendre au premier degré la menace concernant son corps physique et se contenta de briser purement et simplement le lien et de revenir a son corps, libérant le robot pour repartir directement vers celui ci.

Lorsque Perona ouvrit les yeux elle regarda a droite comme a gauche et se mit a bouder tout en tapant sur le sol de la cage avant de piquer une crise de nerfs !


"Ces crétins ont menti a Perona ! Ooouh, ces débiles vont le payer cher !"

Perona se releva et s'épousseta un peu avant de plisser le nez, la cellule n'était apparement pas a son gout, elle tourna la tête et vit Brimstone en train de soigner Marine, dont le dos était découvert, elle gonfla les joues de colère et lança avec arrogance

"Qu'est ce que vous faites encore idiots ! Ce n'est pas le moment de vous faire des mamours ! Perona va sortir d'ici que celà leur plaise ou non !"

Elle se hissa aux bareaux de la porte et regarda a travers celle ci. Vu le long couloir où se trouvait les prisonniers, elle aurait le temps de voir arriver n'importe quoi. Elle cria au garde de service

"Gros moche ! Perona t'ordonne de la laisser sortir, ou une armée de créatures pas jolies vont te manger les dents une par une comme elles l'ont fait a ton pécore de maître !"

Fit la princesse en tirant la langue

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 29 mardi 23 mars 2010, 10:25:35

Alors que Brimstone achevait son ouvrage tout en lui parlant de lui, Elle entendit Perona se réveiller. Comme de bien entendu, la sale gosse ne put s’empêcher de jouer de jouer les pestes.

« Ces crétins ont menti à Perona ! Ooouh, ces débiles vont le payer cher »

Elle s’énervait et tapait du pied sur le sol. Marine leva les yeux au ciel et secoua la tête. C’était un comportement des plus stériles et contre productif à son sens. Elle leur jeta un regard mauvais dans sa direction et celle de Brimstone.

« Qu'est ce que vous faites encore idiots ! Ce n'est pas le moment de vous faire des mamours ! Perona va sortir d'ici que cela leur plaise ou non ! »

La jeune femme poussa un soupir. Le régulateur ayant terminé de recoudre et de désinfecter ses plaies, elle se rhabilla et se leva. Perona se mit à crier après le garde. Cela fit légèrement sourire la combattante. Si elle croyait vraiment qu’il allait lui ouvrir juste parce qu’elle le lui demandait, c’était stupide ! Surtout vu la manière dont elle le demandait. Pour une soi-disant princesse, elle avait un langage bien vulgaire.

Par contre, un élément retint l’attention de Marine. La peste avait parlé d’autres personnes dans la prison. Marine s’approcha d’elle.


« Que voulez-vous dire par une armée de créatures ? Y a-t-il d’autres personnes ici qui pourraient nous aider ? »

Elle se doutait bien Perona l’enverrait sur les roses mais ça ne coûtait rien de le demander et si la sale gosse se montrait peu courtoise, elle se ferait une joie immense de lui envoyer un aller-retour. Ça fait un moment déjà qu’elle en avait envie. Ses mains les démangeaient.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :