Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Brimstone le lundi 01 mars 2010, 23:31:48

Titre: Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 01 mars 2010, 23:31:48
Situé sous plusieurs centaines de mètres sous la citée de Magnangard dans la Dictature d'Ashnard, les cages rouge est certainement le pire endroit visité, en tout cas c'est ce que le Régulateur pensait tandis qu'un esclavagiste, une brute musculeuse et sadique vêtus de vêtements de toiles grossières et de peau mal tannées, le visage caché par un masque en cuir, portant un hachoir grossier à sa ceinture et jouant avec une lourde matraque en bois ferré essayais de le faire avancer. La matraque s'écrasa sur le dos du Régulateur faisant un bruit sourd et métallique. Le régulateur nommé Brimstone poussa un grognement métallique d'insatisfaction et regarda l'esclavagiste qui recula d'un pas. Brimstone avais beau porter des chaines comme les autres esclaves, son geôlier savais qu'il étais dangereux pour avoir tuer plusieurs de ses collègues lors de sa capture.

Brimstone se remis en marche tandis que l'ordinateur qui constituais son cerveau enregistrais l'endroit et le transmettais au reste du collectif qui étais rester libre et en surface via des ondes radios et recevaient des informations des autres machines rester en surface. Apparemment les cages rouge ne se contentais pas au simple trafic d'esclaves. Vu l'odeur de viande en décomposition et de sang des choses bien pire au sein même de cet enfer souterrain. Selon la rumeur les cages rouges emploierais ses esclaves les plus forts ou les plus résistants et les bêtes dangereuses qu'ils capturaient à des jeux bien sordide mélangeant à la fois le sexe et le sang pour le plaisirs de nobles débauchés. Le Régulateur ne pus s'empêcher de passer et repasser les enregistrement des espions mécanique montrant de violent combats entre humains, créatures se battant sur une plate forme au fond d'une fosse ou se trouvais des bêtes féroce s'entretuant gaiement et rendus fous par des matière toxique qui maculais la fosse comme un horrible bourbier. Malheur à celuis qui tombais de la plate forme car si c'était pas le bêtes qui ne le réduisait pas en bouillis il mourait quand même horriblement dans le lac toxique.

Un autre choc sourd dans sa carcasse tira le Régulateur de ses pensée et continua à suivre la procession d'esclaves après avoir jeter un regard méchant à son tortionaire à la limite de lui faire avaler de force sa matraque.

Après avoir marché dans un interminable réseau de tunnels et être descendu dans une sorte d'enfer mécanique et industriel bardés de cages ou des espèce d'ogre aux mains énormes revêtus de tabliers de cuirs ensanglantés étaient en train de nourrir des bêtes féroces avec des quartiers de viandes qui ne faisaient aucun doute de leur origine, Brimstone et les esclaves arrivèrent finalement face à une immense porte blindée.

On leur détachèrent de leur fer et ils furent ensuite poussés avec des piques derrière la porte une fois que celle ci fut ouverte. Une fois à l'intérieur Brimstone pus voir l'ampleur du piège que lui et les 19 autres esclaves étaient fourrés.

L'endroit étais une vaste fosse circulaire d'une quinzaine de mètres de diamètres environs au murs de fer rouillés garnis de pointe parfois tordus et tachés de sang séché. Le sol étais recouvert d'une couche de sable humide à l'odeur fétide et jonchés de détritus d'ossement et d'armes blanches à la solidité douteuse. Il y avais des épées, des haches, des glaives tout encroutés de sang, de rouille et parfois au fer fêlés. Il y avais quelque boucliers de bois ou en osier suintant d'humidité. En haut de la fosse se trouvais un balcon d'acier à cinq mètres de hauteur mais il étais impossible d'escalader ce mur pour l'atteindre. Outre le balcon des trouvais deux grosse herse de fer avec deux passages possible mais malheureusement fermé. Brimstone et les esclaves étaient piegés.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mardi 02 mars 2010, 00:06:38
Perona se dégagea vivement de la main qui la tenait pour enlever ses menottes, non mais comment osaient ils ?! Perona était en train de profiter tranquillement du palais de luxe de son Sandjichou quand ces types les avaient envahis et quand Perona s'était reveillée, eh bien Perona était dans cet endroit affreux qui puait ! Et ce n'était pas tout ! Perona était a coté d'un enorme paquet de gens qui puaient ! Comment avait on pu faire une chose pareille a Perona ?! Parler a la première personne du singulier n'allait pas rendre a Perona ce qu'on lui avait pris ! En effet la plupart de ses possessions manquaient, a compter de sa belle cape de luxe, son parapluie, sa couronne incrustée de diamants qu'elle avait récupérée de droit dans l'église de l'ordre pour couvrir sa noble tête, mais également Oursy, son fidèle ours en peluche géant, tout celà avait été confisqué, et Perona était d'une humeur massacrante. Perona était une princesse après tout ! Ce n'était pas une façon de traiter quelqu'un de sang royal ! Ces misérables paysans ! Pour qui se prenaient ils ?! Emmener Perona dans une porcherie pareille et lui passer ces bracelets aussi incofortables que laids ! Dire a Perona d'avancer et de marcher droit ! Ils n'avaient pas a donner d'ordres ! Elle était la princesse ici ! Pas eux ! Grinçant des dents elle lança aux gros moches derrière eux.

"Tait toi hideu idiots ! Perona est une princesse ! Perona ne souffrira pas que des pouilleux lui crient dessus !"

Fit la jeune fille en pinçant des lèvres. Si ces jeux étaient de sang et de sexe, Brimstone devait représenter la partie sang, et elle la partie sexe. En effet Perona quand a elle était plus qu'attirante, portant des vetements tout droits sortis d'une boutiques de gothique, des baskets a loose socks noires et rouges ainsi qu'une jupe noire dentellée, elle portait un chemisier qui semblait peiner a contenir ses seins lourds et fermes. Son visage légèrement soutenu par du mascara noir était des plus adorables et ses longs cheveux roses étaient noués en deux tresses qui se finissaient en charlotte.

Normalement elle avait une couronne, un parapluie et un ours.

Mais là non.

Et c'était bien ça qui la dérangeait, filant un méchant coup de pied dans le tibia du type qui la détachait elle le fit malencontreusement tomber dans le lac d'acide ce qui irrita autant qu'amusa grassement les autres esclavagistes qui la poussèrent dans l'arène a coté de Brimstone. Les clameurs de la foule surprirent la princesse qui ramena ses cheveux derrière ses épaules et lança


"Enfin misérable plèbe ! Il n'était pas trop tôt que vous reconnaissiez Perona comme la princesse de beauté qu'elle est ! maintenant faites la sortir d'ici ! On etouffe !"

Tournant son regard vers Brimstone elle lança avec dédains

"Toi le grand costaud ! Perona t'ordonne de la faire sortir d'ici !"
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 02 mars 2010, 10:15:54
Marine avançait dans le flot humain qui l’entourait. Elle ne savait pas où elle se trouvait exactement. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était dans le monde parallèle de Terra. La jeune femme s’y aventurait de temps à autre mais ce jour là, mal lui en a prit. Elle s’était éloignée de la ville pour s’aventurer dans des territoires qu’elle voulait connaître. Malheureusement pour elle, plusieurs hommes lui étaient tombés dessus. Marine s’était défendue et même très bien défendue. Elle avait tué plusieurs d’entre eux mais le nombre eu raison d’elle. Débordée, l’un d’entre eux réussi à l’assommer. Quand elle s’était réveillée, elle s’était retrouvée avec les fers aux poignets.

A présent en compagnie d’autres humains, elle avançait dans un dédale de tunnels et de boyaux s’enfonçant sous terre. La puanteur était indescriptible, une horreur. Aussi bien les gens, que les lieux puaient. En observant les autres autour d’elle, elle vit que l’un d’entre eux ne semblait pas humain mais était tout aussi prisonnier qu’elle.
 

Un des esclavagistes la poussa en avant avec une pique déchirant un peu plus le vêtement qu’elle portait : une combinaison verte foncée. La pauvre avait déjà pas mal souffert durant le combat, elle était déchirée à plusieurs endroits. Marine jeta un regard assassin à l’homme qui venait de faire ça. Bientôt, ils arrivèrent devant une lourde porte devant laquelle on leur enleva les menottes. Le groupe d’esclaves fut alors poussé à l’intérieur de ce qui correspondait à une espèce de fosse ou d’arène de combat. La jeune femme connaissait ce genre d’endroit ou quelque chose d’approchant. Lorsqu’elle s’entraînait, elle avait souvent combattu dans des endroits similaires à celui-ci. Elle sut d’embler ce qu’on attendait d’eux, un combat à mort.

Elle observa autour d’elle mais visiblement, il n’y avait aucun moyen pour s’enfuir. En tout cas, aucun moyen accessible. Le combat semblait inévitable. Marine fut soudain attirée par une voix.


« Enfin misérable plèbe ! Il n'était pas trop tôt que vous reconnaissiez Perona comme la princesse de beauté qu'elle est ! Maintenant faites la sortir d'ici ! On étouffe ! »

Marine observa la jeune femme qui avait prononcé ces mots. Visiblement, elle était bien loin d’être une combattante et ressemblait plutôt à une gosse de riche à qui tout était due. De plus, elle semblait incroyablement stupide. Elle pensait vraiment qu’ils allaient la laisser sortir. C’est beau l’espoir ! Mais dans le cas de Perona cela ressemblait plutôt à de l’inconscience. Elle la vit se retourner vers Brimstone.

« Toi le grand costaud ! Perona t'ordonne de la faire sortir d'ici ! »

Elle ne doute de rien ! Marine se glissa jusqu’à elle et avec un regard noir lui lança :

« Taisez-vous ! Vous êtes idiote pour ne pas comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons tous ! – Marine jeta un coup d’œil circulaire – Si vous voulez avoir une chance de rester en vie, je vous conseil de ne pas insulter les gens, ni de les prendre pour vous domestiques ! »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 02 mars 2010, 13:21:55
Brimstone en étais à ses observations et ses mesures de l'endroit quand il fut une nouvelle fois interrompus.

"Toi le grand costaud ! Perona t'ordonne de la faire sortir d'ici !"

Brimstone se retourna pour regarder de toute sa hauteur une gosse de riche un peu hystérique du moins en apparence. Le Régulateur pus voir qu'en réalité son corps étais chargé d'une énergie magique propre au créatures E.S.P.er. Elle avais beau être fluette elle semblais capable de se sortir d'elle même d'ici toute seule si elle prenais la peine de réfléchir.

Brimstone étais sur le point de répondre quand quelqu'un interviens à sa place.


" Taisez-vous ! Vous êtes idiote pour ne pas comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons tous !  Si vous voulez avoir une chance de rester en vie, je vous conseil de ne pas insulter les gens, ni de les prendre pour vous domestiques ! "

L'esclave qui venais de parler était une jeune femme assez bien battis pour ne pas imaginé qu'elle étais expérimenté dans le domaine du combat. Elle portait une combinaison verte déchiré en plusieurs endroits et une certaine détermination brillais dans son regard.

Brimstone remercia la combattante d'un signe de tête et se demanda d'où venais tout ses cris. Il n'y avais pourtant pas de gradin dans cette fosse hormis le balcon de fer ou se trouvais un trône en tout cas cela avais pour effet d'effrayer la plupart des esclaves qui se précipitèrent sur les armes rouillé, faussé et à peine tranchantes qui étaient disséminés un peu partout dans la fosse se battant même entre eux.

La panique étais à son comble quand les cris et les vivats s'interrompirent net. Brimstone et les autres virent quelqu'un perché sur le balcon de fer. Un silence de mort s'installat.

L'individu étais grand assez charpenté. Il portais des robes en guenille qui cachaient à peine une lourde armure cabossé certainement à servomoteur vu le bruit de chuintement hydraulique qu'elle faisait. Une peau de loup de loup à dents de sabre recouvrais une des ses épaules et son visage étais caché par un masque en cuivre soigneusement polis qui représentais un chacal. Il se mis à parler d'une voie profonde et menaçante.


" Je suis Marcus Vulkas invaincus durant quatre saison dans l'arène de Magnangard et chef tortionnaire des cages rouge. Bienvenues dans la fosses pour la nouvelle saison du carnaval de sang. Vous tous, Criminels, traître, esclaves, monstres... Personne sur cette planète ne pense que vous méritez de vivre. Qui d'entre vous leur donnera tord ? " Demanda le masque de chacal qui poussa un rire maléfique tandis que les deux herse s'ouvrirent et des grognement se fit entendre derrière.

Quelque chose étais en train d'approcher et sentant le danger arriver droit sur lui et les autres esclaves, Brimstone ramassât précipitamment une hache en fer fêlés mais encore tranchante tandis que des hurlement de guerre guttural se fit entendre derrière les deux herse.


" 20 sont entrés dans la fosse. Peu d'entre vous en sortirons. Voyons voir ceux qui mérite mon attention ? " Dit Masque de Chacal s'asseyant sur son trône tandis que l'horreur se déversa dans l'arène.

Des Troll ! C'était des troll mais terriblement défigurés ou déformés. Hormis des pièces d'armures greffés à même leur peaux lépreuse, répugnante, couvert de verrues, de cicatrices mal cousues et des os jaunâtre crevant leur peau. ils étaient nus comme des vers leur membre énorme en érection se balançant au gré de leur charge. Ils étaient armés de casse têtes garnis de pointes et de pioches aiguisée. Avant même que les esclaves ai eu le temps de comprendre ce qui ce passe les 10 énormes créatures leur tombèrent dessus et déjà 5 esclaves furent réduits en pièces par les armes des monstres. Un violent carnage s'engagea sous les yeux amusés de Masque de Chacal.


(http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/troll_10.gif)
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mardi 02 mars 2010, 15:30:46
"Arararararara ! Perona crois avoir entendu quelque chose de vraaaaiment stupide sortir de la bouche de cette bête-idiote."

Lança Perona a marine en employant son rire carractéristique qui avait le don d'agacer n'importe qui l'entendais sur un périmètre de 20 mètres a la ronde. Les autres esclaves étaient déjà maussades et devinrent carrement hostiles a la présence de la princesse. Et commencèrent déjà a maugréer des propos similaires a celui de Marine. Le rôle de Perona n'était pas vraiment défini, elle n'avait même pas commencé a ramasser une arme comme tout le monde au moment où elle était entrée dans l'arène et continuait a jouer la princesse rose bonbon qui agaçait tout le monde. Ni Brimstone ni Marine n'eurent visiblement l'intelligence de se rappeler de ce vieux dicton :

"Diviser pour mieux régner."

Si ça se trouve, Perona était simplement ici pour instaurer le chaos parmis les survivants pour qu'ils meurent tous en quelques minutes malgré l'organisation méticuleuse. Oh bien sur, elle n'était pas payée par l'arène pour le faire, mais peut être avait elle était placée là par connaissance de cause. En tout cas Perona continuait a toiser Marine du regard


"Berk berk berk ! Une charette vous est passée dessus ou quoi ? Qu'est ce que vous êtes laiiiiide !"

Cracha t'elle a Marine sans aucune considération pour l'endroit où elle se trouvait avant de continuer a glousser doucement. Ses gloussements narquois furent interrompus par le discours du type perché tout là haut sur le balcon de fer et qui s'adressait a eux comme si il était le maitre des lieux. Perona le pointa du doigt

"Tais toi espèce de Pécore ! Quand mon Sandji saura où Perona est il ne sera pas content et il te mettra une bonne correction !"

Cria t'elle a Markus avant de lancer

"Moi la princesse Perona serais protégée de la vie de ces paysans pouilleux, qui seront heureux de donner la leur pour que le sang bleu ne coule pas !"

Déjà ça commençait a jaser alors que les portes coulissantes s'ouvraient et que des trolls débarquaient en nombre dans l'arène, Perona poussa un cri strident avant de lancer avec horreur

"Des monstres ! Ne les laissez pas salir les vetements de Perona !"

Fit elle alors que d'un seul coup elle se collait contre le mur et tombait inconsciente.

Qu'est ce qu'elle était utile pas vrai ?

Pas vrai ?

La faille fut trouvée, et avant même qu'il n'ai pu comprendre quoi que ce soit, Brimstone se jeta dans la mélée de manière incompréhensible, saisissant un troll a portée de main il le souleva sans le moindre problème avant de le faire tournoyer comme une masse, écrasant les autres en éclatant le premier, les projettant avec une puissance incroyable sur les murs et les y explosant, malgré leurs pouvoir de régénérations et leur taille.

Tout le corps du robot agissait de ses propres moyens sans que celui ci puisse réagir.

Le pouvoir de contrôle des corps inanimés de Perona était a l'oeuvre. Celui qu'elle utilisait en règle général sur sa peluche géante était passé en Brimstone, seul corps dépourvu de vie de l'arène sur lequel elle exerçait son controle comme si il avait été le sien. Ce qui plongeait son propre corps dans l'insconsience, dotait son nouveau de nouvelles capacités, et le renforçait considérablement. A premiere vue le robot. D'un bond Brimstone fit trembler le sol et se rapprocha de Perona avant de balancer le troll dans la figure des restants. A présent il protégeait le corps.


-Hj-Considère que tu as gagné :
-Super force (Si c'était déjà le cas tu es passé en Hyperforce :))
-Dextérité accrue.
-Super sauts

En revanche tu perds le controle de ce corps, mais pas de ta volonté.
Désolé de te prendre de cours, mais c'était la chose la plus RP a faire sur le moment comme je n'avais aucune arme a disposition :)-Hj-
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 02 mars 2010, 22:47:30
Marine inclina la tête à son tour vers Brimstone comme pour lui dire de rien. Comme tous les autres prisonniers, elle leva la tête au son de la voix du nouveau venu au balcon. Après avoir entendu son discours, elle se dit qu’au moins les choses étaient claires. Soit elle gagnait et elle vivait, soit elle perdait et elle mourrait. Cela s’appliquait à tous ceux qui se trouvaient avec elle.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle vit apparaître des êtres énormes et difformes. Marine n’était pas le genre de personne à avoir peur mais là elle devait admettre qu’elle n’en menait pas large. Quelques esclaves furent tués rapidement. L’esprit de Marine reprit alors le pas sur sa peur. Elle attrapa une épée à moitié rouillée, c’était tout ce qui se trouvait à sa portée.

Les trolls étaient plus grands, plus costauds, plus lourdement armés mais la jeune femme avait pour elle sa rapidité, sa dextérité et sa souplesse. Un troll fonça sur elle. La jeune femme esquiva le coup de son arme en roulant à terre. D’un bond, elle se redressa et le blessa au poignet lui faisant lâcher son arme. Le troll poussa un cri. Elle n’attendit pas qu’il l’a ramasse, elle se glissa derrière lui et réussit à se hisser jusqu’à sa nuque où elle enfonça l’épée jusqu’à la garde. Le monstre s’écroula. La jeune femme ne put dégager l’épée qui était en trop mauvais état.

Elle se recula et saisit une hache posée sur le sol. Elle regarda autour d’elle. La fille qu’elle avait apostrophé tout à l’heure était allongée sur le sol, inconsciente. Par contre, elle vit Brimstone envoyer en l’air un certain nombre de trolls sans trop de soucis. Elle se dit qu’il vaudrait mieux pour elle rester à proximité de lui. Elle n’aimait pas profiter des autres mais s’ils unissaient leurs forces, ils pouvaient peut-être s’en sortir.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 03 mars 2010, 00:13:40
Quand le premier Troll lui arriva dessus Brimstone lui écrasa sa hache en pleine figure. L'arme en mauvais état explosa en plein dans la figure de la créature lui ravageant la face, lui crevant un œil au passage et lui plantant des éclats de métal dans la tête. Le Troll beugla de douleur. Brimstone étais sur le point de lui donner son poing dans la figure hideuse quand il se crispa soudainement.

Des message d'alerte s'inscrivirent dans son cerveau électronique tandis que le Régulateur se saisit du Troll pour le jeter violemment sur un de ses congénère avec une force monstrueuse. Quelqu'un ou quelque chose étais en train de parasiter ou d'user un pouvoir de contrôle sur le corps de la machine et s'en servais comme un pantin. Les systèmes de contre mesure se mirent en route après avoir détecter que la source provenais d'un pouvoir de contrôle l'ordinateur indiqua au régulateur qu'il faudrait au moins deux minutes pour expulser la source du problème.

Entre temps Brimstone fit un véritable massacre car il tua deux troll en se servant d'un troisième comme massue. Les trois étaient devenus de la bouillie sanglante et Brimstone n'avais plus qu'une jambe arraché entre les mains.

pendant ce temps les Trolls n'avaient pas chaumé non plus plusieurs autres esclaves avaient mordu la poussière et deux d'entre eux c'étaient arrêter pour manger les cadavres de leur victimes. Perona n'avais pas de chance car un Troll en train de manger la remarqua s'avançât vers elle en bavant abondamment. Il as du remarquer que la jeune femme était une femelle car son membre énorme étais dressé et il étais en chaleur.

Marine quand à elle eu affaire à un troll particulièrement coriace avant qu'elle eu le temps de rejoindre Brimstone. La créature avait une face hideuse, presque écorché vif des pointes métalliques étais fixé à travers la peau et il étais armé d'une énorme épée. Il n'avais rien de commun avec les autre Troll il semblais plus intelligent, plus rapide et plus fort.


" DE LA VIANDE ! DE LA VIANDE FRAICHE ET BAVEUSE ! " Beugla l'horrible Troll sous son casque soudé à son crâne et brandissant son arme pour trancher Marine en deux.

(http://www.iconusa.com/online/Images/Confrontation/Alchemists-of-Dirz/SCCR04.jpg)
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mercredi 03 mars 2010, 01:00:02
"Arararararara !"

S'écria Brimstone par sa propre bouche tandis que celui ci s'amusait avec les trolls. Ce corps étaient plus robuste qu'Oursy pourrait jamais l'être, aussi lui donnait elle une puissance monstrueuse, puisqu'a la base son pouvoir est sensé donner une grande force et la capacité de bouger a des objets inanimés, or dans le cas présent, Brimstone était déjà animé, par conséquent il devenait incroyablement puissant, mais ça avait aussi un inconvenient : les blessures qui lui seraient faites ne seraient jamais prises en compte. Pour la simple et bonne raison que tant que Perona le voulait, elle pouvait exercer son controle sur lui, que son ordinateur central soit touché ou qu'il soit décapité ne faisait aucune importance pour la princesse:  il demeurait un corps inanimé, et le meilleur qui soit disponible, ainsi qu'un excellent moyen de la défendre contre les hordes de monstres qui pullulaient autour d'eux. Le contrôle de Perona ne cesserais pas au delà de deux minutes. Sinon il aurait été précisé dans la biographie du regulateur que celui ci possédait le pouvoir de contrer la magie ou de riposter mentalement, hors celui n'a aucun pouvoir en particulier. Car oui, ce sont le genre de choses a préciser lorsqu'on crée un personnage, désolé.

Par conséquent il n'y avait plus qu'a attendre. que Perona fasse le menage, mais d'ailleurs elle se fichait bien de Marine et des autres esclaves en train de crever, elle souhaitait simplement partir d'ici et retrouver son Sandji pour qu'il leur mette une rouste. C'qu'il était fort le Sandji de Perona !


"Ararararara ! Bonne chance avec ces horreurs ! Perona s'en va !"

Fit elle alors qu'elle se saisissait par le biais de Brimstone et sautait vers la paroi en pierre complètement lisse du mur avant d'y plonger sa main d'un bon mètre, suivi par ses deux pieds, commençant a créer des prises là où il n'y en avait pas et couvrant le corps de la princesse avec le corps métallique de Brimstone pour encaisser une quelconque nuée de flèches.

Le colosse se mit a escalader rapidement tandis qu'a ses pieds, le troll bandant se retrouvait en pleine...Débandade.


"Ce corps est très fort, mais très laid, vivement que Perona le jette aux ordures !"

S'écria t'elle d'elle même depuis la bouche de Brimstone. Il ne s'agissait pas vraiment de prise de controle du logiciel, simplement d'une transplantation de voix a travers l'endroit le plus adéquat pour parler.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 03 mars 2010, 22:35:17
Marine vit Brimstone empoigné la fille au rire exaspérant et commença à escalader les parois. Un troll semblait plus que déconfit à la vue de la fille dont le corps s’en allait avec Brimstone. L’homme de métal gravissait le mur en y faisant des trous avec ses pieds et ses mains. La jeune femme y vu une opportunité. Elle se dirigea dans sa direction, se frayant un passage dans la foule des trolls et des humains qui se massacraient joyeusement. Elle joua de son agilité pour éviter d’avoir à se battre directement.

Arrivée au pied du mur, elle se retrouva face au monstre qui avait voulu s’amuser avec  le corps de Perona. Là, elle n’avait pas le choix, elle devoir combattre. Elle agrippa le manche de sa hache avec ses deux mains pour s’assurer une meilleure prise et une plus grande force de frappe. Elle attendit qu’il attaque pour pouvoir riposter avec un maximum de puissance. Le troll lancé dans son élan fut légèrement déséquilibré ce qui permit à la combattante de lui asséner un coup en plein dans le crâne. La cervelle du troll commença à s’écouler et il tomba raide sur le sol.

La jeune femme commença à grimper derrière Brimstone. Le géant la protégeait des armes qui pourraient venir du dessus. Par contre, l’écart entre chaque trou qu’il avait fait dans le mur était important ce qui rendait l’escalade compliquée. De plus, des pointes rouillées et tordues étaient plantées dans le mur. Marine tenta de les éviter autant que possible mais elle ne put totalement les esquiver. Plusieurs d’entre elle la blessèrent mais elle n’abandonna et continua son ascension.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 03 mars 2010, 23:44:51
Le régulateur enrageais. Non seulement les systèmes de contre mesure étais inefficace contre de la magie brut mais il fut contraint contre sa volonté de jouer le larbin à une gamine hystérique qui le manipulais comme un pantin.

Bien obligé de répondre au ordres Brimstone c'était saisit de la gamine et c'était mis à escalader la fosse à la grande surprise de masque de chacal qui de son balcon frappas sur un gong non loin de lui pour donner l'alerte. Le Régulateur réussit finalement à atteindre le bord de la fosse ou se trouvais plusieurs portes de fer.

Un garde se trouvais là il étais semblable aux esclavagistes qui avais conduit Brimstone et les esclaves dans cette abattoir sauf qu'il étais plus gros et plus massif. Il devais être certainement chargé d'ouvrir le passage pour les Trolls car Brimstone vis un dispositif à manettes non loin de lui. Poussant un cri et se saisissant d'un hachoir de belle taille le garde chargea le Régulateur. Mais avant même qu'il ai eu le temps de frapper le poing de Brimstone s'écrasât dans sa figure à la vitesse d'un train express lui défonçant la face et l'envoyant dans une gerbe de sang dans la fosse aux Trolls.

Marine réussit à son tour à se hisser hors de la fosse manquant de peu d'être attrapée par une main griffues qui lui laboura le dos. Mais au même moment une des portes de fer s'ouvrit laissant le passage à trois esclavagistes armés de gros mousquets. Sans attendre les trois visèrent Brimstone et Perona et tirèrent dans un concert de détonations et un nuage de fumée.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le samedi 06 mars 2010, 14:58:25
Les mousquet d'un aspect peu légal aurait pu alerter une personne moins stupide que Perona que cette arène violait les lois d'Ashnard sur le port d'armes a feu et qu'elle pourrait tous les faire tuer par les autorités. Mais franchement sur ce coup là ils avaient de la chance qu'elle aie la logique d'un enfant de 5 ans et demi. Lorsque les mousquets arrivèrent il suffit a Brimstone de se pencher vers l'avant pour couvrir d'une de ses large mains le corps de Perona pour protéger celle ci des balles, négligeant son propre corps, mais celà n'avait que peu d'importance : Jamais des plombs de mousquets n'arriveraient a faire le moindre dégat a un être composé de métal.

"Ararararararara !"

Profitant qu'il était a genoux, elle fit charger Brimstone vers l'avant pour percuter les arquebusiers pendant qu'ils étaient sans défense. Car le défaut principal du mousquet était son temps de rechargement. Elle les broya sous la masse de Brimstone avant de se tourner vers le balcon puis vers Marine. Brimstone posa soudainement Perona au sol et tendit sa main vers la jeune femme pour l'aider a monter d'un seul coup. Perona lança a la combattante

"Fais bien attention a ce que Perona te dit, tu dois protéger le corps de Perona pendant qu'elle ira chercher ses affaires ! Si tu ne réussis pas protéger Perona personne ne sortira d'ici !"

Et elle avait raison mine de rien, Brimstone avait fait le gros du travail, et il pourrait très bien continuer, avant d'attendre une réponse, elle se tourna vers Markus

"Eh espèce de Pecore ! Perona veut récupérer sa couronne et son Oursy !"

D'une impulsion elle envoya Brimstone a présent libéré du poids de son transport vers le balcon où il s'y écrasa de toutes ses forces. Le Balcon en pierre trembla un moment et se fissura de part en part.

Brimstone et Markus tombèrent tous les deux en chute libre dans l'arène quand le balcon explosa sous le poids de l'impact.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 06 mars 2010, 18:31:03
Marine arriva tant bien que mal à grimper le mur. Juste au moment où elle arrivait en haut du mur, des gardes avec des mousquets arrivèrent et se mirent à tirer. La position de Brimstone la protégea des balles. Elle vit alors l’homme en métal se jeter sur les trois artilleurs et les démolir. Il se retourna ensuite vers elle, posa le corps de la fille au sol et, à sa grande surprise, il lui tendit la main pour l’aider à sortir de la fosse. Le géant d’acier lui lança avec la voix de Perona :

« Fais bien attention a ce que Perona te dit, tu dois protéger le corps de Perona pendant qu'elle ira chercher ses affaires ! Si tu ne réussis pas à protéger Perona personne ne sortira d'ici !»

Marine était abasourdit comme Brimstone pouvait-il parler avec la voix de la sale gosse ? La jeune femme se dit qu’elle chercherait une explication plus tard. Perona n’avait pas tort, seule elle n’avait aucune chance. Le colosse se retourna avant d’avoir sa réponse comme si le oui était la seule possible. D’ailleurs, la jeune femme le savait, c’était la seule réponse possible.

Brimstone sauta sur le balcon qui les surplombait et Perona demanda ses affaires au dit Markus. Quelle futilité ! Mais ce n’était pas le moment de songer à ça. Le balcon se fissurait sous le poids de l’homme d’acier. Il allait céder. Marine se saisit du corps de la fille et se jeta avec sur le côté en la protégeant de son propre corps pour éviter que le corps de Perona ne soit blessé. La gamine serait capable de lui en vouloir pour une simple égratignure. Quelle peste !
 
Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit avec elle dans la fosse ? Maintenant, elle se retrouvait soumise aux caprices d’une gamine pourrie, gâtée sans qui elle ne pourrait pas s’enfuir. Décidément, Marine se dit qu’elle n’avait pas de chance.

Plusieurs morceaux de pierres la blessèrent au dos dont une en particulier beaucoup plus grosse que les autres. Grâce au ciel, elle n’avait rien de cassé juste des éraflures mais la pierre la plus volumineuse avait due lui faire une sacré entaille au vu de la douleur qui la transperçait. Par contre, le corps de Perona n’avait rien.

Marine se rendit compte que Brimstone et Markus avait chuté dans la fosse. Elle se saisit à nouveau de Perona et avança vers le rebord de l’enceinte, espérant que le géant n’avait rien.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 06 mars 2010, 18:57:57
Brimstone et le Masque de chacal avaient tomber dans la fosse encore occuper par trois Troll encore vivant et qui avaient visiblement soif de sang. Quand le Régulateur émergea des décombres Markus étais déjà debout et brandis une espèce de sceptre qu'il braquas sur le Régulateur. Une espèce d'éclair en jaillis et frappas la machine de plein fouet.

L'énergie magique frappas aussi Perona et la renvoya dans son corps avec violence. Des gardes se mirent à envahir l'arène et encerclèrent Marine et Perona qui émergeais péniblement de leurs armes et les réduisirent à l'impuissance. Quand à Brimstone il étais hors service et crépitant d'électricité tandis que les troll s'approchaient pour le massacrer mais une meute de garde intervinrent et neutralisèrent les trolls en les repoussants dans une des herse intacte à coup de fouets et de piques pour les enfermer.

Masque de chacal étais furieux. Jamais on ne l'avais traiter comme cela. Il avais vite compris que Perona étais la responsable. Comme Brimstone marine et Perona étaient les trois seul survivants il ordonna de les enfermer tout les trois dans les cage d'enfer au plus profond des souterrain. Il jeta un regard mauvais à Brimstone mais aussi à Perrona.

Brimstone encore tressautant fut transporter par deux ogres revêtus de tablier de boucher et fut enfermer avec marine. Perona quand à elle avais sa propre cellule juste à coté et l'endroit ou ils étaient enfermés étais vraiment répugnant.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le dimanche 07 mars 2010, 10:20:57
Ce n'est pas comme ça que ça marche.

Quand un pouvoir est aussi exaustif que le fait de pouvoir continuer a se battre sans tête, une décharge magique n'est pas sensé affecter la cible plus que ça. Ce n'est pas le bon corps qui souffre. Et a moins que le chacal ne se promène constament avec un sceptre de décharge mentale sous le bras la foudre n'a au final de l'effet que sur la mécanique, mécanique que Perona n'utilisait pas. Mais ainsi celà se passa t'il, probablement parce que quelqu'un voulait récupérer le contrôle de son personnage, ce qui était comprehensible.

Néanmoins il serait bête de croire que ça se finira là.

Admettons que ni Brimstone ni le Masque de Chacal ne prirent aucun dégat après être tombé dans une fosse et que Masque de Chacal même si il n'avait visiblement pas de corps en metal, qu'il était en armure lourde et qu'il n'aie pris aucun dégat soit arrivé a sortir des décombres sans aucun mal. Admettons ensuite que les trois troll n'aie pas réagi en attaquant immédiatement l'homme qu'ils voyaient en permanence ordonner a ses gens de leur faire du mal ou tout simplement le dernier humain potentiellement sans défense. Que les gardes aient eu le temps de réagir immédiatement après sa chutte dans l'arène et empecher les monstres de faire ça.

Perona ne fut pas ejectée de Brimstone, elle choisit tout simplement de quitter le corps pour faire quelque chose de plus utile. La décharge frappa le robot, mais elle n'était déjà plus dans celui ci.


"Ararararara !"

Lança le rire agaçant de la princesse dans les environs proches de l'arène. Il ne tiens qu'au joueur de choisir si il utilise son pouvoir intelligement ou non. Pour le cas de Perona, ils n'avaient jamais vraiment été utilisés de manière véritablement intelligente.

Sauf qu'une armure lourde, c'était toujours un objet inanimé.

Les deux bras du chacal se déboitèrent alors que l'armure les tournait dans un angle impossible a atteindre pour un être humain. Le heaume quand a lui choisit de pivoter a 180 degrès de son axe. Dans la cohue avec les gardes trop occupés a maitriser les trolls ou les prisonniers, personne n'entendit les os craquer.

L'armure se remit alors en place et procéda a quitter les lieux en silence. Le cadavre du maître des lieux a l'interieur de celle ci lui assuraient de pouvoir accéder a la salle du trésor, récupérer ses affaires, et les ramener a Perona.

Il n'y avait plus qu'a attendre tandis que celui ci se dirigeait a travers le complexe.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 14 mars 2010, 11:05:40
Marine fit le choix de se rendre. Elle n’aurait pas eu le dessus sur autant de gardes. Elle garda le corps de Perona avec elle tandis qu’elle sa faisait à nouveau conduire à travers les entrailles de la terre. La jeune femme espéra que le géant de métal allait bien.

Les gardes les conduisirent dans une cage. La jeune femme et le corps inanimé de la salle gosse y furent précipités sans délicatesse. Rapidement un autre corps de métal vint les rejoindre. La combattante eu juste le temps de se pousser pour éviter de recevoir le corps de Brimstone sur elle. Elle poussa Perona sur le côté complètement contre les barreaux. Ce n’était qu’un poids mort pour elle.

Marine ne pouvait pas se lever, leur prison ne le lui permettait pas. Elle marcha à quatre pattes jusqu’à Bimstone. Celui-ci paraissait sonné. Malheureusement, la jeune femme n’avait aucunes connaissances en mécanique, elle ne pouvait lui venir en elle. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de lui parler.


« He ! Vous m’entendez ? Vous êtes grièvement blessé ? Répondez-moi ! »

Elle espérait qu’il n’aille pas trop mal. Certes c’était une machine mais il semblait doter d’un esprit voir d’une âme ou de quelque chose d’équivalent. La jeune femme le considérait comme une personne et non comme un simple robot.

« Revenez à vous ! »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 14 mars 2010, 15:25:25
Brimstone étais resté crispé dans une attitude défensive de boxeur ses yeux rouges totalement éteints mais à l'intérieur son organisme mécanique bouillonnais comme une fourmilière en colère. Son ordinateur s'efforçait de se remète en liaison avec le collectif tandis que le système d'auto réparation et les nanomachines s'efforçaient de réparer les dégâts.

Au bout de trois minutes alors que Marine s'efforçais à le réveiller les yeux rouges du Régulateur se rallumèrent et il se releva un peu brusquement faisant tomber Marine en terminant la phrase qu'il disait avant d'avoir été foudroyer.


" ... Sort de ma tête maudite gamine. Je... "

Brimstone s'interrompis en se rendant compte ou il se trouvait. Que Perona étais inconsciente et que Marine le regardait un peu surprise.

" Heu... Désolé... Pourriez vous me dire depuis combien de temps j'ai été hors service ? " Demanda le régulateur à Marine.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le dimanche 14 mars 2010, 20:33:10
Perona avançait. Non seulement après avoir été mis dans les cachots les plus profonds son corps était en sécurité totale contrairement a la situation de l'arène, mais en plus de ça elle possédait le corps du maître des lieux qui portait bien trop de pièces d'armures et qui était mort depuis trop longtemps pour que quiconque remarque qu'il était vraiment mort.

*Baaah, ce corps est encore pire que l'autre ! Il faut que Perona récupère son Oursy chéri et qu'elle décampe de là en vitesse !"

Le corps en peluche avait au moins l'avantage d'encaisser les balles de mousquet et de pouvoir continuer a se battre si on lui plantait une épée dedans. ici, elle n'était liée au reste de l'armure que par leurs proximitées et leurs attaches qui se reliaient, rendant ce corps un peu plus délicat a manier que Brimstone dont les articulations étaient tout compte fait, très similaires a celle des humains. Elle éra un peu dans les couloirs, ne sachant pas vraiment où aller sinon cherchant la salle qui avait l'air la mieux gardée et ce par des gardes qui ne portaient que des armes léthales et dont il ne s'évadait aucun bruit. Pourquoi ? Parce qu'une chambre gardée par un tas d'homme a gourdin pouvait contenir un monstre. Et elle n'était pas là pour ça.

Dans la cellule le corps de Perona était encore complètement inconscient. Elle n'avait aucune idée d'où elle était comme son esprit n'avait pas réintégré son enveloppe charnelle depuis qu'elle était passée d'elle a Brimstone, mais une fois qu'elle aurait réuni ses affaires, localisé la salle du trésor, elle n'hésiterais pas a reprendre controle du robot pour leur assurer immédiatement une porte de sortie viable. Pour le moment, le masque de Chaval marchait d'un pas lourd et qui semblait a première vue plein de fureur a travers les couloirs.


-Hj-Je risque d'avoir besoin de description plus précises de l'endroit où vous vous trouvez actuellement et d'où j'évolue, Brimstone je laisse a tes soins de voir si je trouve la salle du trésor, ce que j'y trouve, ce que je vois, ce que je pourrais éventuellement rencontrer dans le corps du chacal.

Après relecture de ma fiche de personnage j'ai également remarqué que la vision que j'y avait écrise ne correspondait pas a ce que je m'imaginais, je l'ai éditée pour que tu puisse avoir un meilleur compte rendu du pouvoir de Perona et que tu le gère mieux désolé du dérangement.-Hj-
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le lundi 15 mars 2010, 13:33:28
Marine tentait depuis quelques minutes déjà de ramener le régulateur à la vie mais elle commençait à douter de pouvoir y arriver. Soudain, il se redressa et la jeune femme se retrouva au sol et cogna contre les barreaux.

« ... Sort de ma tête maudite gamine. Je... »

L’homme de métal s’arrêta en voyant la jeune femme. Visiblement, il pensait parler à la salle gosse.

« Heu... Désolé... Pourriez vous me dire depuis combien de temps j'ai été hors service ? »

Marine se redressa tant bien que mal et s’assit en tailleur. Son dos la faisait souffrir. La plaie due à la roche lui faisait mal et le coup contre les barreaux n’avait rien arrangé.

« Tout dépend de ce que vous entendez par hors service. Si c’est depuis quand la gamine a prit possession de votre corps, ça fait un bon moment. Si c’est depuis combien de temps que vous êtes KO, assez peu de temps en fait. Comment vous vous sentez ? »

Elle ne savait pas si le terme était correct pour une machine mais le sens général était compréhensible. Elle espérait qu’il n’aille pas trop mal car seule, il y avait peu de chance pour elle de s’en sortir tout comme lui aurait besoin d’elle.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 16 mars 2010, 14:21:18
[PERONA]
Perona dans son corps d'emprunt arpentaient les couloirs des cages rouges mais vues le dédale ou elle se trouvais il fallais se rendre à l'évidence elle était complètement paumée au milieu de nulle part. Outre cela plusieurs geôliers de l'endroit et un ogre armé d'un gros hachoir étais en train de la suivre pensant que leur chef étaient toujours vivant. S'en débarrasser n'allais pas être facile si jamais il se rendaient compte de la supercherie. Outre l'ogre les 6 autres esclavagistes étaient armés de pistolets à poudre noire en plus de leurs matraques ou hachoirs.

En tournant dans une intersection Perona tomba finalement dans une salle énorme remplis de valise et de bric à brac. C'étais certainement les affaire que les esclavagistes avaient volés à leurs victime.

Il y avait aussi autre chose que perona et ses (garde) vis. Un cadavre d'un esclavagiste se trouvait allonger face contre terre quelqu'un lui avait brisé le cou à 360°.


[MARINE ET BRIMSTONE]

" Errr ! Vaseux mon système électronique àété déglingué suite au choc électrique et il va me falloir un peu de temps pour récupérer. " Répondit Brimstone à Marine.

Le régulateur se remis debout en titubant et se dirigea vers la porte de la cellule sans prêter attention à Perona inconsciente. Visiblement la porte était épaisse et digne d'un coffre fort blindée. Brimstone étais dans l'impossibilité de l'ouvrir dans son état le temps que son système d'auto réparation ai achevé de le remettre en état soit 3 heures au bas mot.


" J'ai bien peur que nous soyons coincés un petit moment Mademoiselle. " Répondit la machine qui se retourna pour dévisager Marine.

Du point de vu du régulateur la fille étais jolie. Elle était athlétique, les seins ferme et les hanche ronde. Son regard semblait à la fois déterminées et plein de compassion. Sa combinaison avait été déchirée en plusieurs endroit et elle était blessée superficiellement. Avec le froid qui faisait dans cette geôle et la saleté elle risquait de tomber malade et infecter ses blessures.


" Tenez mettez cela ! " Dit le régulateur qui ôta son imperméable pour Marine se recouvre avec.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mercredi 17 mars 2010, 00:43:02
Perona avançait a travers les couloirs, se rendant compte facilement qu'elle était suivie mais jouant toujours le jeu. Il aurait été extrèmement facile pour un maître espion possédant un tel pouvoir de leurer les imbéciles qui le suivaient avec quelques mots bien choisis, mais Perona n'était pas une maitresses espionne. Elle était une princesse ! Et une princesse ne devrait pas avoir a trainer dans une armure miteuse au milieu de ces couloirs ! Comment osaient ils ?! Quand elle récupérerais ses affaires elle allait leur faire payer et ils la supplieraient pour devenir ses esclaves ! Pour le moment elle marchait d'un pas dévastateur vers la salle du trésor qu'elle finit enfin par trouver, elle chercha du regard quelque chose qui ressemblait a son Oursy et le trouva négligement étalé dans un coin de la piece, ainsi que sa couronne et différentes richesses. Hm. Très bien. Maintenant elle savait où se trouvait la salle des trésors. En plus de ça il n'était pas exclu que celle ci contienne quelques armures d'aparat ou pieces d'armures récupérées sur d'autres guerriers qu'elle pourrait posséder a leur tour pour remplacer ce corps si elle venait a être attaquée...Il y avait un homme inconscient devant elle. Non il était mort, bel et bien mort.

Quelque chose d'autre tuait les gardes ici.

Parfait, elle serait ravie de le rencontrer. Elle se précipita près de l'homme et se retourna vers les geoliers qui l'avaient suivi. Raclant sa gorge elle toussa un bon coup avant de lancer d'une voix grave


"TROUVEZ L'INTRUS !"

Lança t'elle avant de taper comme une brute contre le mur de pierre a coté d'elle avec le sceptre de foudre, bon, pas comme une vrai brute sinon elle l'aurait défoncé, mais assez pour faire trembler un peu celui ci et qu'elle aie l'air assez en colère pour que ses gardes ne perdent pas de temps a poser de questions. Si le sceptre avait l'air un temps soit peu fragile qu'il se brise contre le mur naturellement, elle changerais pour le poing, mais on suppose ici qu'il ne l'est pas sinon il se serait brisé pendant la chute. Qui plus est la situation était assez grâve pour qu'ils ne perdent pas de temps a discuter de la voix du boss.

C'était trop facile, on lui donnait des prétextes pour ne qu'elle s'échappe. Qui plus est elle était passée par la porte de la salle des trésors, si jamais il se passait quoi que ce soit, en un éclair elle refermait la porte sur elle même et la barrait avec une hallebarde. Certes, l'Ogre ne ferais qu'une bouchée de la porte, mais il aurait du mal a passer dans l'encadrure de celle ci, l'obligeant a détruire carrement l'entrée si il voulait l'atteindre, ce qui, si il en était capable, lui prendrait bien plus de temps.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 17 mars 2010, 11:58:35
« Tenez mettez cela ! »

Marine fut surprise lorsque Brimstone lui tendit son manteau. En temps ordinaire, elle ne l’aurait pas accepté mais elle avait vraiment froid. Elle se dit que l’homme de métal en avait moins besoin qu’elle. Elle s’en voulut de cette pensée mais accepta le vêtement.

« Merci. C’est gentil à vous »

La jeune femme enfila l’imperméable, trop grand pour elle, et s’y blottit. Elle se rassit sur le sol glacé. Elle jeta un coup d’œil au corps inanimé de Perona. Même si elle avait du mal à le reconnaître, elle espérait que la sale gosse et son corps de prêt revienne et les aide à sortir de là. Elle n’était pas stupide, la princesse ne le ferait certainement pas par charité mais parce qu’elle ne pourrait faire autrement.

Elle soupira. Il n’y avait plus grand-chose à faire à présent si ce n’était d’attendre. Attendre que Perona ne revienne  ou attendre que Brimstone retrouve ses forces. Elle, seule, ne pouvait rien faire.


« Il n’y a qu’à attendre alors – Elle regarda le régulateur – Je suis heureuse que vous alliez bien et que vous puissiez vous réparer – elle lui adressa un léger sourire – Si ça pouvait fonctionner comme ça pour moi aussi, se serait bien »

Elle referma un peu plus les pans du manteau sur elle.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 17 mars 2010, 14:14:52
[PERONA]
Les esclavagistes et l'ogre obéirent immédiatement laissant le corps d'emprunt de Perona sous la garde de deux autres esclavagistes qui ne pipèrent mot quand la princesse récupéra ses affaires mais la regardaient avec étonnement fixer son Oursy. Apparemment Masque de chacal avais l'habitude d'avoir des gardes du corps.

Soudain Perona fut interrompu dans sa réflexion par un hurlement horrible directement dans la grande salle du trésor. Une seconde plus tard un objet tomba dans un bruit mou et humide au pieds de Perona et ses deux gardes.

C'étais une tête humaine et d'un esclavagiste qui plus est. D'autres cris et des détonations résonnèrent dans l'immense salle. Apparemment les esclavagistes avaient trouvé l'intrus ou alors c'est lui qui les a trouvés. Les deux esclavagistes de garde tirèrent leurs armes mais àce moment là l'un des gardes fut frapper par un projectile qui le souleva du sol et l'épingla au mur comme un papillon. Perona vis bien vite que l'arme qui avais tuer l'esclavagiste étais une sorte d'énorme épée pourvus d'un bloc moteur et une scie à la manière d'une tronçonneuse.


[MARINE ET BRIMSTONE]
Brimstone regarda Marine frissonnante et sortis plusieurs petit objet d"une de ses petites sacoche de ceinture. Il s'assis en tailleur face à Marine et disposa les objets sur un tissus propre. Il y avait du fil chirurgical des aiguilles de sutures, une petite bouteille de désinfectant et des compresses. En général Brimstone se servais de ce petit matériel pour réparer l'épiderme qui recouvraient ses muscles mécanique et Biomécanique et accélérer la cicatrisation mais ses outils fonctionnerais aussi parfaitement pour soigner les être vivant.

" J'ai des notions en anatomie. Je peu suturer vos plaie les plus profondes mais j'ai besoin de votre collaboration. Je ne vous cache pas qu'il va vous falloir exposer vos blessures pour que je travaille et que se sera sans anesthésie. " Dit le Régulateur d'une voie neutre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mercredi 17 mars 2010, 14:28:55
Ha ha ha, on dirait bien que, qui que ce soit, la chose n'y allait pas de main morte ! Perona n'avait pas a se salir les mains elle même, et c'était tant mieux, rien de pire pour une princesse que de devoir s'abaisser a faire des basses besognes ! Elle n'avait pas a utiliser son corps délicat pour le faire, mais quand bien même, elle était de sang royal, elle n'avait pas a faire de telles choses. Une tête vola alors jusqu'a ses pieds. Tête qu'elle ramassa négligement pour l'observer de plus près. Dites donc. Même Sandji ne faisait pas un travail aussi propre. En même temps cette tête était bien dégoutante, elle n'était pas du genre a avoir peur des effusions de sang, mais quand même. Balançant la tête dans le couloir, elle cria aux gardes.

"Prenez des objets magique et allez tuer cette chose bande de pécores !"

L'urgence de la situation n'autorisait nulle question, d'ailleurs Perona avait un plan, chose inhabituelle, car elle se replia vers la salle du trésor tandis que ses soldats foullaient celle ci a la recherche d'objets magiques et qu'elle s'y enfermait par la suite a double tour, regardant par le trou de la serrure la chose arriver. Et elle se tenait prête a agir a chaque seconde. Car le pouvoir de Perona avait un défaut bien regrétable dans la situation présente. Mais chaque chose en son temps. Guettant chaque mouvement a travers la porte et tendant l'oreille, elle fit de son mieux pour appercevoir la menace. Une fois qu'elle aurait vu de quoi il s'agissait elle serait plus a même de voir ce qu'elle allait faire.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 17 mars 2010, 21:45:45
A la proposition du régulateur, Marine acquiesça. Elle vint auprès de lui, enleva le manteau et descendit la fermeture éclair qu’elle avait dans le dos. Elle sortit ses bras et dégagea son buste de sa tenue. Elle se mit dos à Brimstone et ramena ses cheveux sur le côté.

« Allez-y, j’ai l’habitude de la douleur »

Elle croisa les bras sur ses seins pour protéger aussi bien sa pudeur que son corps du froid. Elle tourna légèrement la tête.

« Ne faites pas attention aux cicatrices. Elles sont anciennes. Ne craignez pas de me faire mal, faites juste ce que vous pouvez pour refermer les plaies »

La jeune femme présentait, à l’homme d’acier, un dos où les cicatrices abondaient suite aux coups de fouet qu’elle avait pris par le passé. Elles étaient à peine masquées par son tatouage composé d’arabesques noires.

« C’est gentil à vous de vous inquiétez pour moi »

Elle appréciait sa sollicitude. C’était étrange qu’une « machine » soit au final plus humaine que beaucoup d’êtres humains.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 17 mars 2010, 23:47:10
[PERONA]
Il y avais qu'un seul esclavagiste non loin de Perona et voyant ce qui étais arriver à son copain encore épingler au mur et vomissant du sang il préfera tourner les tallons et prendre la fuite surtout en voyant une paire de yeux rouge et une silhouette se découper dans l'obscurité.

Perona cru halluciner en voyant le Régulateur sortir de l'obscurité sauf que quelque chose clochait. Il ne semblais plus être endomager et tenais la tête de l'ogre fraichement trancher. Un bruit à sa gauche lui fit tourner la tête et Perona cru haluciner un max en voyant un deuxième Régulateur une épée tronçonneuse ensanglanté sur le point de fendre son corps d'emprunt en deux.


[MARINE ET BRIMSTONE]
" Ce n'est pas vraiment par gentillesse que je fait cela mais parce que c'est dans ma nature de bien traiter une éventuelle allier surtout vu la situation ou nous somme tout les trois. " Répondit Brimstone qui commença à sutturer les plaies aprés avoir désafecter.

Brimstone regardat les ciccatrices alors qu'il traitais apparament Marine avais eu une vie pour le moin mouvementé.


" Comment avez vous eu de telles ciccatrices ? " Demanda le Régulateur afin d'ouvrir la conversation et curieux de connaitre la personalité de Marine.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le jeudi 18 mars 2010, 00:15:00
L'épée trancha sans aucune résistance le corps du Chacal qui s'écroula sur le sol en deux morceaux égaux alors que dans les airs s'évaporait un rire ténébreux.

"Arararararara !"

Le rire disparut en même temps que le corps fut tranché et il n'y eut plus de signe de Perona dans les environs. Le pouvoir de Perona en réalité, avait une contrainte des plus nocives : Elle ne pouvait posséder qu'un corps qu'elle voyait directement, que ce soit par ses propres yeux ou par la vision que lui donnait l'objet qu'elle possédait. Ca voulait dire en gros qu'elle ne pouvait pas retourner auprès de Brimstone et Marine pour les avertir de ce qui se passait, parce qu'une fois qu'elle aurait réintégré son corps, elle aurait besoin d'avoir le corps du Masque de Chacal devant ses yeux pour faire quoi que ce soit.

Or, elle avait de la chance aujourd'hui : La plupart de ses adversaires étaient des objets inanimés. La rendant absolument impotable dans pareille situation. Le nombre d'humains se réduisait de plus en plus et le nombre de machine ne faisait qu'augmenter. Tout allait pour le mieux.

Perona avait bien évidement quitté le corps du Masque de Chacal pour prendre possession du corps du Regulateur près d'elle, immédiatement elle ramassa le sceptre de foudre avec une de ses mains libres et déchargea d'une impulsion une boule de foudre sur l'autre Regulateur qu'elle trancha par la suite en deux grâce a l'épée tronçonneuse.


"Perona n'a pas besoin d'autant de serviteurs ! Vous êtes tous des vilains pas beau !"

La princesse éclata de rire avant de saisir le corps du Regulateur et de le placer devant la salle du trésor en le lançant. Ainsi elle s'assurait que les humains qui tenteraient de se barrer d'ici en remplissant leur poche doivent déjà dégager le corps de ce lourd robot. Celà lui donnerait du temps. Puis, elle se tourna vers les couloirs. Longeant les murs, elle fit pivoter la tête du robot a 360° pour pouvoir voir derrière, mais également au dessus d'elle si elle devait rencontrer des esclavagistes, et tant pis si le robot n'était pas capable de le faire. Le fait qu'il fonctionne ou non n'ayant que très peu d'importance.

Nouvelle mission : Se diriger vers les catacombes. Ca c'était facile, il suffisait de descendre, il était temps d'aller chercher son corps et de piller les réserves avant de partir une fois pour toute ! Elle éliminerait les gardes qui se trouveraient potentiellement sur sa route.

Jusque là, il fallait avancer.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le jeudi 18 mars 2010, 14:36:50
La question était inattendue. Personne ne le lui avait jamais demandé. Au vu de ce qu’il faisait pour elle, elle pouvait bien lui parler un peu d’elle. De toute façon, il n’y avait pas grand chose d’autre à faire.

« Eh bien, j’ai été enlevé à ma famille quand j’étais enfant et je me suis retrouvée dans une sorte de camp militaire. On m’a formée au combat pendant dix ans. C’est ce qui m’a valu ces cicatrices. Elles sont dues soit aux entrainements, soit aux punitions qui m’ont été infligées. J’ai passé encore trois ans là-bas à accomplir différentes missions, à tuer le plus souvent – elle fit une pause – et puis, j’ai fini par m’enfuir, j’ai voulu vivre autre chose, une autre vie mais, visiblement – elle sourit – j’aurai peut-être mieux fait de rester à ma place, là-bas. Je ne serais pas ici dans une telle situation »

Elle serra les dents alors que Brimstone commençait à recoudre ses plaies les plus importantes. Elle réfléchit aux dernières paroles qu’elle venait de prononcer. Elles n’étaient pas totalement vraies.

« Non, en fait, même dans une telle situation, je préfère être ici que là-bas »

A nouveau, elle serra les dents et les poings mais elle ne poussa aucun cri et ne bougea pas d’un pouce. Oui, même dans la situation dramatique dans laquelle elle se trouvait, elle préférait cette prison au camp où elle avait vécu.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 18 mars 2010, 19:08:45
[PERONA]
Perona avais à peine jeter le corps du Regulateur aprés l'avoir trancher en deux qu'avant même qu'elle eu le temps de regarder autour d'elle elle fut jeter au sol par un poid lourd. Quelqu'un ou quelque chose c'étais jeter sur elle et l'écrasait de tous son poids tandis que des mais se saisissaient de ses bras et ses jambes pour imobiliser son corps d'emprunt.

Plusieurs yeux rouges illuminèrent l'obscurité de la salle du trésor et un nouveau régulateur fit son apparition pour se diriger vers le cadavre de Masque de Chacal pour se saisir de son Oursy préféré.


" Pas un geste maudite gamine sinon l'ours morfle et ton corps physique aussi. " Grogna le Régulateur qui menaça l'Oursy de Perona de son épée tronçonneuse.

Perona ce rendis compte que ce qui l'imobilisait malgré sa force étais une vingtaine de Machine semblable au Régulateur.


[MARINE ET BRIMSTONE]
" Ce que vous me raccontez me rappelle un peu l'origine de ma création. A l'époque je n'étais qu'une vulgaire machine à calculer uniquement destiné à la création d'armes. Je n'ai pas de ciccatrice mais on s'amusait énormément à me gommer la mémoire afin de limiter mon perfectionement. Moi aussi me suis enfuis afin de voir le monde me multipliant comme un virus et étudiant la vie biologique comme la votre. Selon mon jugement j'ai du bon en vous comme du mauvais comme la gamine à coté de nous.  " Commenta Brimstone en continuant ses sutures.

Le régulateur mis 15 minutes à faire son travail. Une fois ce dernier terminer il appliquas les compresses et le gel et dit à Marine qu'elle pouvais se recouvrir.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le dimanche 21 mars 2010, 14:10:37
Le problème étant que je n'ai jamais touché Oursy. Et n'ai jamais précisé nulle part que je le récupérait, j'ai simplement dit que je le regardait. Masque de Chacal aurait bien eu du mal a se trimballer un enorme ours en peluche et garder assez de mobilité pour se cacher près d'une porte...Qui plus est comment est ce que les robots pourraient être au courant de quoi que ce soit a propos d'Oursy sinon qu'il s'agissait d'un ours en peluche ? Je laisse Brimstone méditer a ces questions. Toujours est il que Perona en revanche décida de prendre au premier degré la menace concernant son corps physique et se contenta de briser purement et simplement le lien et de revenir a son corps, libérant le robot pour repartir directement vers celui ci.

Lorsque Perona ouvrit les yeux elle regarda a droite comme a gauche et se mit a bouder tout en tapant sur le sol de la cage avant de piquer une crise de nerfs !


"Ces crétins ont menti a Perona ! Ooouh, ces débiles vont le payer cher !"

Perona se releva et s'épousseta un peu avant de plisser le nez, la cellule n'était apparement pas a son gout, elle tourna la tête et vit Brimstone en train de soigner Marine, dont le dos était découvert, elle gonfla les joues de colère et lança avec arrogance

"Qu'est ce que vous faites encore idiots ! Ce n'est pas le moment de vous faire des mamours ! Perona va sortir d'ici que celà leur plaise ou non !"

Elle se hissa aux bareaux de la porte et regarda a travers celle ci. Vu le long couloir où se trouvait les prisonniers, elle aurait le temps de voir arriver n'importe quoi. Elle cria au garde de service

"Gros moche ! Perona t'ordonne de la laisser sortir, ou une armée de créatures pas jolies vont te manger les dents une par une comme elles l'ont fait a ton pécore de maître !"

Fit la princesse en tirant la langue
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 23 mars 2010, 10:25:35
Alors que Brimstone achevait son ouvrage tout en lui parlant de lui, Elle entendit Perona se réveiller. Comme de bien entendu, la sale gosse ne put s’empêcher de jouer de jouer les pestes.

« Ces crétins ont menti à Perona ! Ooouh, ces débiles vont le payer cher »

Elle s’énervait et tapait du pied sur le sol. Marine leva les yeux au ciel et secoua la tête. C’était un comportement des plus stériles et contre productif à son sens. Elle leur jeta un regard mauvais dans sa direction et celle de Brimstone.

« Qu'est ce que vous faites encore idiots ! Ce n'est pas le moment de vous faire des mamours ! Perona va sortir d'ici que cela leur plaise ou non ! »

La jeune femme poussa un soupir. Le régulateur ayant terminé de recoudre et de désinfecter ses plaies, elle se rhabilla et se leva. Perona se mit à crier après le garde. Cela fit légèrement sourire la combattante. Si elle croyait vraiment qu’il allait lui ouvrir juste parce qu’elle le lui demandait, c’était stupide ! Surtout vu la manière dont elle le demandait. Pour une soi-disant princesse, elle avait un langage bien vulgaire.

Par contre, un élément retint l’attention de Marine. La peste avait parlé d’autres personnes dans la prison. Marine s’approcha d’elle.


« Que voulez-vous dire par une armée de créatures ? Y a-t-il d’autres personnes ici qui pourraient nous aider ? »

Elle se doutait bien Perona l’enverrait sur les roses mais ça ne coûtait rien de le demander et si la sale gosse se montrait peu courtoise, elle se ferait une joie immense de lui envoyer un aller-retour. Ça fait un moment déjà qu’elle en avait envie. Ses mains les démangeaient.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 23 mars 2010, 11:34:17
" Oui il y as quelqu'un qui va venir. Je le sait car il font partie intégrante de mon esprit. Je suis eux ils sont moi. Perona je vous recommande de vous tenir tranquille. J'ai remarquer que vous fixier intensément cet ours qui étais dans la salle du trésor. J'en ai déduis que cet objet doit certainement vous appartenir et que vous avez l'air d'y tenir. Si vous faite encore mine de vouloir me possèder pour me forcer à faire des bétise ou nous faire tuer tout les trois, je vous jure que mon autre moi n'hésitera pas à transformer votre peluche en confétis et si vous endomager un autre de mes corps je vous passe dessus. Somme nous clair ? " Demanda Brimstone autoritaire à Perona tout en rangeant tranquilement ses affaires.

Brimstone étais serieux et étais rancunier de nature. Perona avais besoin d'une bonne leçon de savoir vivre mais c'étais important si elle voulais sortir vivante de ce dédale avec Marine.

" Logiquement ils en ont au moin pour une heure avant qu'ils nous retrouvent cela nous laissent le temps de faire la paix et plus ample connaissance ? " Dit le Régulateur aux deux filles.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mardi 23 mars 2010, 15:57:21
Perona gonfla ses joues, ce qu'elle faisait toujours quand elle était énervée. Comment osait il lui parler sur ce ton ? Ce n'était même pas un roturier, il n'était même pas un être humain ni même un être vivant comme elle arrivait a en prendre le contrôle ! Aucun objet n'avait été aussi vulgaire avec elle. Brimstone avait bien besoin d'une leçon de conduite et elle se sentait bruler de la lui apporter croisant les bras sur sa large poitrine d'un air boudeur elle tourna le dos au robot et lança avec dédain.

"Comment ose tu parler a Perona de la sorte après tout ce qu'elle a fait pour toi espèce de grosse mochetée ?! Sans Perona tu serais encore en train de crapahuter dans la boue avec les monstres !"

Un esprit un peu plus intelligent que Perona aurait déduis que, si les robots étaient venus le sauver, alors la vie de Brimstone leur était bien plus importante que celle de son ours en peluche et aurait immédiatement repris possession de son corps pour utiliser celui ci comme monnaie d'échange. Dommage que la princesse avait les neuronnes en forme de bretzels. Elle continua a taper du pied avec caprice

"Perona est une princesse ! Donnez lui le respect qui lui est dû !"

Comment voulez vous faire entendre raison a quelqu'un qui n'avait vraissemblablement aucune idée de la merde noire dans laquelle elle se trouvait ?
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 23 mars 2010, 22:48:00
Marine fut étonnée que d’autres « Brimstone » soit dans la prison mais cela la rassura. Ils avaient donc bien une chance de s’en sortir. Dans une heure, semblait-il, ils seraient là. Il fallait patienter jusqu’à ce moment.

Perona continua son rôle de gamine pourrie, gâtée. La jeune femme sentait son sang bouillir. Elle était plutôt calme en temps normal mais là, elle était loin d’être dans une situation normale.


« Perona est une princesse ! Donnez-lui le respect qui lui est dû ! »

La gamine tapait du pied et leur tournait le dos comme si elle était offensée par leurs propos. Marine avait terriblement envie de la remettre en place.

« Vous n’êtes pas dans votre palais ici. Vous êtes au même niveau que nous et sans votre pouvoir vous seriez en petits morceaux. Même chose, si je n’avais pas protégée votre corps, vous seriez condamnée à vivre dans un autre corps ou même sans corps du tout ! Alors cessez vos caprices et tenez vous tranquille ! »

Elle ponctua sa phrase par une claque magistrale dans le visage de la princesse. Elle savait qu’à priori ni son discours, ni la gifle, ne mettrait de plomb dans la cervelle d’oiseau de la demoiselle mais au moins, à elle, ça lui avait fait du bien. Elle poussa un soupir, elle se sentait mieux tout à coup.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 24 mars 2010, 00:08:04
« Vous n’êtes pas dans votre palais ici. Vous êtes au même niveau que nous et sans votre pouvoir vous seriez en petits morceaux. Même chose, si je n’avais pas protégée votre corps, vous seriez condamnée à vivre dans un autre corps ou même sans corps du tout ! Alors cessez vos caprices et tenez vous tranquille ! » Cria presque Marine qui donna à Perona une baffe magistrale.

Perona resta complètement interdite et le régulateur lui même ne s'y attendais pas. Connaissant la princesse dans ses acces d'humeur malgré son cerveau proportionel à celui d'un bigorneau elle allais vraiment se mètre dans une belle colère. Ce que craignais le régulateur c'est qu'avec son pouvoir elle tente de tuer Marine et Brimstone n'avais pas besoin d'avoir à s'encombrer d'une gamine psychopathe et hystérique sur les bord.

Il croisa les doigts pour qu'elle se tienne tranquille malgré la claque de Marine. Mais il s'attendais aussi à ce qu'elle explose comme une bombe.


" Bon tout le monde est calmés ? " Demanda timidement le régulateur.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mercredi 24 mars 2010, 19:51:14
-Hj-Désolé petit post-Hj-

Oulà, c'était un pari risqué que prenait Marine, Perona aurait très bien pu s'évanouïr et écraser sa petite tête avec le corps de Brimstonne si elle avait un semblant de logique, ce dont elle semblait dépourvue, au lieu de ça la gifle la stopa net, portant une main tremblante jusqu'a sa joue qu'elle osait a peine toucher alors que ses lèvres se pinçaient et que ses yeux se plissaient dans une horrible grimace alors que les larmes lui montaient aux yeux un cri perçant sortit de sa bouche, une plainte digne d'une gamine de 10 ans qui fit trembler un peu la cellule alors que Perona se mettait a se rouler par terre et a taper des pieds et des mains.

"Elle a giflé Perona ! La petite sotte ! OOoooouuh ! Perona la hais elle la hais elle la haiiiis ! Perona est une princesse elle te fera enfermer vieille peau et quand on te coupera la tête ça sera bien fait pour toi ! OOUIIIIIIIN ! SANDJI, PERONA VEUT SON SANDJI !!!!"

Elle n'allait pas la fermer là. Oh non, c'était même rapé pour ça, elle était en train de faire un véritable caprice.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le jeudi 25 mars 2010, 11:46:52
Si lui filer une gifle lui avait fait du bien, Marine comprit que pour ses oreilles c’était une mauvaise idée. La princesse se mit à hurler de toute la puissance de ses cordes vocales. Marine commençait vraiment à en avoir marre de cette fille. Elle lui tapait sur les nerfs et pas qu’un peu. La sale gosse continuait ses vocalises. Impossible de la faire taire.

Là, Marine finit vraiment par perdre les pédales ce qui lui arrivait rarement mais là les limites étaient franchies. D’un mouvement vif et précis, elle plaque Perona face contre les barreaux. Elle avait passé son bras autour du cou de la princesse.

 
« Ou tu te tais ou je te tue en te brisant la nuque »

Là, la voix de Marine avait prit un ton des plus glaciales. Elle ne plaisantait pas. En une fraction de secondes, elle pouvait la tuer.

« Et inutile de tenter de contrôler Brimstone, si tu essayes, je te brise la nuque quand même et tu te verras contrainte de te passer de ton petit corps chéri. Alors tu comptes te tenir tranquille ou pas ? »

Perona n’avait pas grande utilité et les gardes ne feraient pas grand cas si certains prisonniers s’entre tuaient.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 25 mars 2010, 12:21:29
" Misère de misère ! "  Grinça Brimstone qui eu l'air désolé par le comportement de Perona et l'énervement de Marine qui plaqua la princesse contre un mur et la menaça de lui briser la nuque. Cette fois Brimstone fut obligé d'agir pour empècher Marine de comètre l'irréparable.

" Allons ! Allons ! Calme toi ! Ce n'est pas de sa faute. C'est celle des esclavagistes de cet horrible endroit et cela nous tape tous sur nos nerfs. " Dit le régulateur qui écarta gentiment Marine et pris Perona dans ses gros bras pour la bercer et la calmer.

" Tu le retrouvera ton Sandji, mais tout ce que je te demande c'est que tu te calme et que tu sois tranquille jusqu'à ce qu'on vienne nous tirer d'ici et surtout que tu ne fasse pas de bétise. " Dit Brimstone à Perona doucement afin qu'elle ce calme.

Il esperais qu'en ce montrant paternel Perona soit un peu plus contrôlable et soit capable d'écouter.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le samedi 27 mars 2010, 18:40:31
Mais Perona avait déjà perdu conscience, surement essayait elle de reprendre immédiatement le contrôle de Brimstone pour qu'il mette une raclée a Marine et règle cette affaire définitivement, peut être se croyait elle plus rapide que son brisage de nuque et capable d'utiliser ses réflèxes bien mieux que la militaire ne pourrait, peut être même exploiter le fillon de base qu'un personnage de RPG ne peut normalement être tué sans l'autorisation du joueur...

Ou pas.

Les yeux de Perona virèrent au blanc alors qu'un peu de bave commençait a lui coulait de la bouche. La peur de la menace de Marine venait de lui faire perdre connaissance, de peur. Tout simplement. A présent la militaire et le robot avaient un poids mort sur les épaules. On eut dit que Perona faisait tout pour leur mettre des batons dans les roues depuis le début...Celà dit rien n'empecherais plus les robots de Brimstone de débarquer a présent.



-Hj-Vous pouvez continuer sans moi pour le moment a moins que vous décidiez de tenter de la réveler :p-Hj-
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le lundi 29 mars 2010, 11:25:57
Brimstone chercha à calmer le jeu. Il s’adressa à la fois à la combattante et à la princesse. Ce fut cependant inutile. Marine sentit le corps de la fille devenir mou. Elle la lâcha. La gamine s’était évanouie. Décidément, cette fille n’était bonne à rien mais au moins elle ne criait plus.

La jeune femme reprit peu à peu ses esprits. Elle jeta un coup d’œil à Brimstone. Elle se sentait terriblement honteuse d’avoir ainsi perdu le contrôle. Elle chercha maladroitement à s’excuser.


« Je suis désolée. Je n’aurai pas due mais elle m’a vraiment beaucoup énervée. Néanmoins je n’aurai pas du – elle regarda le corps endormit de la princesse – Ben je suis quitte pour m’occuper d’elle une nouvelle fois. Je lui demanderai de m’excuser quand elle se réveillera et elle se fera une joie de m’envoyer sur les roses et de me traiter de tous les noms »

Marine se baissa sur le corps évanouie et prit son pouls. Visiblement, elle allait bien. Elle porta le corps inanimé et le déposa, doucement, sur le dos, au sol. La combattante se releva et regarda le régulateur.

« A votre avis, vos compagnon sont loin de nous ? »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 29 mars 2010, 12:13:25
Perona c'était évanouis. C'étais assez contraignant mais au moin elle dormait et ne criais plus. Marine décida de l'allonger sur un coin le moin sale de sa cellule et la laissa dormir. Elle étais vraiment honteuse de son comportement et Brimstone ne pus s'empècher de fantasmer un peu une boule se formant à l'entrejambe.

« Je suis désolée. Je n’aurai pas due mais elle m’a vraiment beaucoup énervée. Néanmoins je n’aurai pas du. Ben je suis quitte pour m’occuper d’elle une nouvelle fois. Je lui demanderai de m’excuser quand elle se réveillera et elle se fera une joie de m’envoyer sur les roses et de me traiter de tous les noms. »  Dit elle en regardant Perona et se retournant pour regarder la machine.

Brimstone gené se tourna pour ne pas qu'elle vois son état mais un peu tard. Marine avais vite vue que le Régulateur était une machine sexuée.


« A votre avis, vos compagnon sont loin de nous ? » Demanda Marine par réflexe.

" Environ 50 minutes peu être un peu moin. Perona nous à quand même été utile en laissant des traces avant que nous tombions sur elle. Cella va nous permetre de nous retrouver. " Répondit la machine qui s'asseya pour cacher sa gène.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le lundi 29 mars 2010, 23:33:20
Marine hocha la tête à la réponse du régulateur. Un peu moins d’une heure et ils sortiraient de cet enfer. Il n’y avait plus qu’à attendre et à prendre son mal en patience.

Elle regarda Brimstone s’asseoir. Ce dernier semblait… gêné. La jeune femme avait remarqué la bosse au niveau de son pantalon. Elle avait rougie. Elle ne pensait pas que l’homme machine puisse être munit de ce genre d’  « outil ». Elle était un peu déstabilisée.

A son tour, elle s’assit. Curieusement, elle s’installa juste en face du régulateur.


« On fait quoi en attendant leur arrivé ? »

Marine se sentait un peu inutile et l’inaction lui pesait. Elle savait gérer son stress mais cela n’empêchait pas la lassitude.

« Si vous avez une idée, je suis preneuse. J’ai horreur de rester à rien faire et vous ? »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 29 mars 2010, 23:50:13
Brimstone vis la fille rougir et il en fut quelque peu déstabilisé.

« On fait quoi en attendant leur arrivé ? Si vous avez une idée, je suis preneuse. J’ai horreur de rester à rien faire et vous ? » Demanda t'elle en s'asseyant face à lui.

" Heu ! aucune idée pour tout vous avouer je suis un peu gener. Comme vous avez remarquer je suis pourvus d'organes sexué et une jolie combatante comme vous est parfaitement mon genre. Cela peu vous paraitre un peu bizare provenant d'une machine mais je suis à la recherche perpétuelle d'exploration de la vie biologique et de la notion du plaisir et c'est justement cette notion de plaisir rechercher que j'ai décider de quitter l'endroit ou j'ai été créer. J'appele cela le bug." Dit le régulateur en se tatonant la tête et poussant un soupir.

" Maheureusement j'ai eu peu de plaisir, voyez vous j'ai plutôt tendance à faire peur. Je me limite alors au sensation forte et à mon travail de mercenaire. Vous voyez ce que je veut dire ?" Demanda la machine.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 30 mars 2010, 00:07:05
Aux premières paroles du régulateur, Marine avait l’impression d’être la femme de Loth transformée en statue de sel. Elle n’aurait jamais pensé que l’homme d’acier puisse la trouver attirante et encore moins qu’il puisse rechercher un plaisir quelconque.

En même temps, bien qu’il soit fait en partie de métal, il avait des sensations et une sorte d’âme humaine. Alors pourquoi ne chercherait-il pas du plaisir ? Les êtres humains le font bien.


« Malheureusement j'ai eu peu de plaisir, voyez vous j'ai plutôt tendance à faire peur. Je me limite alors aux sensations fortes et à mon travail de mercenaire. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Elle hocha à nouveau la tête.

« Oui, je comprend. Moi, je n’ai vécu que pour et par le combat. En fait, je ne connais pas grand-chose d’autre. Quelque part, je vous envie. Au moins, vous avez eu un peu de plaisir dans votre vie, ce n’est pas mon cas »

Elle sourit tristement. Il avait une autre chance. Il n’était pas seul, ils étaient plusieurs comme lui. Tous et un seul en même temps.
 
Elle le regarda à nouveau.


« C’est dommage que les gens puissent avoir peur de vous. Vous êtes un homme bien »

Elle avait volontairement choisie le terme « homme ». Marine ne le percevait pas vraiment comme une machine plutôt comme un homme recouvert de métal.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 30 mars 2010, 00:32:58
Si Brimstone n'étais pas aussi inexpressif il aurais certanement sourit à ce compliment qu'ont le traite plus en humain que comme une chose aussi il allas un peu plus loin dans ses confidences.

" Ce qui est marrant c'est que lorsque Perona est tomber sur mes double elle as crus que c'étais une personne différente. Voyez vous afin de m'échapper j'ai du par précaution faire des double de mon cerveau et concevoir un gigantèsque réseau. Tout ce que ce corps là ressent les autre corps le ressent aussi bien qu'ils peuvent bloquer ses ressentiment pour le bien de leur mission. En fait je ne suis qu'un pur esprit de ruche comme le serais les fourmis et les abeille. Si ce corps vennais à mourir ou être détruit ce ne serais pas grave étant donner que mes autres corps gardent les informations ou les sensations donner par celuis ci. C'est en quelque sorte une forme d'immortalité. " Dit il.

Il resta quelque peu silencieux et réfléchit. Il ne pouvais pas demander cela en fait cette demande était quelque peu maladroite du fait que ça programation n'étais pas destiné à faire du charme mais toutefois il se risqua toujours à demander.


" Pardonnez moi si je vous choque mais cela vous dirais que je puisse vous prendre pour un acte sexuel ? " Demanda t'il le plus poliment possible.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 30 mars 2010, 11:36:06
La combattante écouta les explications de Brimstone. Ainsi, il fonctionnait avec ses semblables comme une ruche. La mort de l’un ne compromettait pas la survie de la colonie. Oui, c’était une forme d’immortalité. Dès l’instant où l’esprit et l’âme survivent, on pouvait parler d’immortalité. C’était une conception intéressante.

« Pardonnez moi si je vous choque mais cela vous dirais que je puisse vous prendre pour un acte sexuel ? »

Heureusement que Marine était assise sinon elle serait tombée par terre. Il lui demandait d’avoir un rapport avec elle. Quoi de plus normal ! Une demande de ce genre alors qu’ils se trouvaient dans une situation des plus précaires. C’était inattendu.

Étonnamment, si la jeune femme était surprise par la proposition, elle ne l’a considérait pas comme impossible. En y réfléchissant, elle n’avait jamais été vraiment consentante dans ses rapports précédents avec d’autres hommes. Aucuns hommes ne lui avaient ouvertement posé la question. Elle observa le régulateur toujours aussi inexpressif. C’était étrange, cet être lui semblait infiniment plus humain que tous ceux qu’elle avait côtoyés auparavant.


« D’habitude, les hommes ne demandent pas vraiment. En tout cas, ceux que j’ai… côtoyé »

Elle jeta un regard à Perona toujours évanouie avant de regarder dans les yeux rouges du régulateur.

« Vous… vous voulez faire ça ici et maintenant ? »

Elle jeta un coup d’œil aux alentours de la cellule. Les gardes ne se trouvaient pas vraiment près de la cellule. Ils avaient dus s’éloigner pour échapper aux cris perçants de la princesse.

« D’accord mais à une condition, ne me faites… pas mal »

Ses joues étaient cramoisies mais elle avait envie, et c’était bien la première fois, d’être avec quelqu’un.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 30 mars 2010, 12:35:40
Marine vira au rouge cramoisit. Brimstone cru qu'il avais réussit à la choquer et à la dégouter. Aprés tout Brimstone était une machine et vu son aspect et la situation ce n'étais pas vraiment le moment.

« D’habitude, les hommes ne demandent pas vraiment. En tout cas, ceux que j’ai… côtoyé » Dit elle assez surprise et regardant autour d'elle et Perona avant de demander en regardant la machine droit dans les yeux...

« Vous… vous voulez faire ça ici et maintenant ? »

Brimstone hocha timidement la tête.

« D’accord mais à une condition, ne me faites… pas mal »

Le régulateur eu une expression de surprise. Il n'arrivais pas à croire qu'il réussirais à la convaincre et bien entendus il ne lui fera pas mal. Le régulateur avais beau avoir une grande force mais étaient capable aussi d'une grande douceur.

Il s'approcha de la jeune femme pour la découvrir de son grand manteau et l'étaler au sol. Assise tel une vénus Marine vis le régulateur se désabiller et enlever les vêtement de cuir et les boucle de ceintures qui recouvrais son corps.

Marine s'attendait à voir un corps entièrement mécanique mais elle eu la surprise de voir le contraire. Elle vis en réalité un corps gris noir avec diverse pieces métalique dépassant de cette chair syntétique qui donnais à Brimstone une anatomie troublante et belle bien que quelque peu défiguré par quelques ciccatrices. Le membre de la machine étais même à la hauteur de ce que Marine s'attendait à voir il étais aussi long qu'énorme et avais l'air vivant.

Aprés que le régulateur se soit présenté nu face à elle il laissa Marine faire le premier pas. Il ne voulais pas lui faire mal ni la forcer et il tiendra parole.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 30 mars 2010, 16:11:32
Peut-être avait-elle eu tort d’accepter ? Néanmoins, ce qui était fait, était fait. Elle regarda le régulateur venir vers elle et enlever le manteau qui la recouvrait. Il le déposa au sol. Le manteau pouvait largement accueillir leurs deux corps.

Elle regarda Brimstone se dévêtir. La jeune femme pensait se retrouver face à une machine mais finalement il se rapprochait assez d’un être humain. Une fois nu, il attendit comme s’il voulait lui laisser le temps de s’habituer à lui ou lui donner une chance de se rétracter.

Marine n’en avait pas l’intention. C’était étrange, elle avait bien plus envie d’être avec le régulateur qu’avec n’importe quel autre homme qui l’avait précédé. Au final, cet être était plus humain que beaucoup d’autres.

A son tour, elle se leva et enleva sa combinaison, ses sous vêtements et ses chaussures. Elle se retrouva nue devant lui. Elle fit quelques pas vers lui avant de se laisser glisser au sol, sur le manteau. Elle se retrouva assise et attendit que le régulateur vienne la rejoindre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 30 mars 2010, 16:42:51
Brimstone regarda la jeune femme se dévétir à son tour. Il avais vite remarquer en elle une sorte d'apréhention dans son regard. Elle était troublée et avais peur que le régulateur lui fasse mal toutefois il sentis aussi de la détermination à vouloir lui faire l'amour non pas parce qu'elle y était contrainte mais par attirance pour lui et certainement un peu pour vouloir se faire plaisir.

Le regulateur s'allongea au coté de la jeune femme et allonger sur le coté sa main se mis à caressé la courbe de ses hanche. Marine frissona quelque peu, ses mains et sa tête n'étaient pas vraiment des parties organique mais elle sembla pas vraiment en tenir compte.

Son membre énorme en érection étais poser sur la cuisse de Marine et se frotta doucement sur l'entrejambe de la jeune femme et sa chaleur contrastais vraiment avec ses main métalique et froide.

Marine entendit un déclic sur la tête du regulateur tandis que le bas de son masque métalique se rétracta pour montrer une machoire au dents d'acier mais disposant d'une langue organique en sythéchair bien vivante et aussi longue que son membre. C'étais troublant et étrangement érotique provenant de cette créature qui écarta les cheveux du visage de Marine et essayant tendrement et un peu maladroitement de l'embrasser.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 30 mars 2010, 17:32:07
Brimstone vint s’allonger auprès d’elle. Bien que consentante, elle appréhendait un peu le rapport. Lorsqu’il posa sa main sur la peau de Marine, celle-ci frissonna. La main était métallique et glacée mais elle ne chercha pas à la repousser. Il semblait essayer de faire preuve de douceur avec elle et elle appréciait cet effort. Cela la touchait vraiment.

Elle se décontracta un peu. Le membre viril du régulateur reposait, chaud, contre sa cuisse avait d’aller se poser sur son intimité. La chaleur qui en émanait contrastait avec la froideur de sa main. Les caresses de son sexe contre le sien étaient agréables, cela la détendit un peu plus encore. Elle sentait que son corps commençait à répondre à l’excitation. Son sexe commençait à s’humidifier tout doucement alors qu’une douce chaleur s’insinuait en elle.

Un clic fit tourner la tête de la jeune en direction du visage de métal de Brimstone. Ce dernier enleva la partie basse de son masque. Des dents d’aciers et une langue synthétique apparurent. Elle en fut surprise. Il tenta alors de l’embrasser. L’approche était approximative mais pas désagréable. La jeune femme le laissa faire. Elle sentit sa langue s’insinuer dans  sa bouche.

Dans le même temps, elle posa sa main sur la hache du régulateur. Elle ne savait pas si ce dernier ressentait les caresses ou pas. Elle se dit qu’il se ferait comprendre s’il en voulait.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 30 mars 2010, 18:05:55
Lorsque Marine toucha la peau nue du régulateur elle sentis celle ci réagir et chauffer agréablement ce qui prouvais qu'il étais cabable de les ressentir. Sa langue n'étais pas aussi désagréable et bizarement elle avais un gout étrangement sucré.

Lentement le régulateur retira cette longue langue humide de la bouche de Marine pour lecher le reste de son corps tel une serpent tout en laissant une trainée baveuse et légèrement sucré sur le corps de la jeune femme. Sa langue allas sur ses seins et titilla ses tétons qui se mirent à durcir elle gouta également son nombril.

L'exitation du régulateur était à son comble et marine vis son membre un peu plus grossir.

Quand il arriva au niveau du pubis de la jeune femme. Brimstone décida de changer de position. Doucement et tendrement, le régulateur saisit Marine par les hanches pour la soulever et la manipuler. La jeune femme se retrouva la tête en bas face au membre puissant du régulateur seulement maintenue par les bras de ce dernier et trésaillis en sentant la langue de la machine s'enfoncer dans son intimité et un doigt dans son anus faisons de lent et doux va et vien en elle.


[HRP : Petite musique d'ambiance ^^ !]

http://www.youtube.com/watch?v=p5wota5vQCU&feature=related
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 30 mars 2010, 22:09:21
La langue de son partenaire avait un goût particulier. Elle était sucrée comme une friandise. La surprise passée, elle laissa sa langue jouer avec celle du régulateur. C’était amusant ce goût. L’appendice buccale synthétique abandonna sa bouche pour aller caresser le reste de son corps, s’arrêtant sur ses seins, son ventre et jusqu’à son intimité.

Marine ferma les yeux. Cette caresse douce, chaude, l’excitait terriblement. L’homme machine tenait sa promesse de ne pas lui faire mal. Le corps de la combattante devenait de plus en plus sensible aux attouchements du régulateur. Elle sentait son sexe devenir vraiment humide. Sa crainte s’était envolée. Elle avait vraiment envie de faire l’amour avec cet être hors du commun.

Elle sentit le contact froid du métal sur ses hanches et, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume, il la souleva, introduisant alors sa langue sucrée dans le sexe humide de la jeune femme. La sensation était délicieuse. Elle gémit. Un des doigts de Brimstone s’insinua dans son anus. Marine lui aurait demandé d’arrêter. D’ordinaire, elle n’aimait pas ce genre de pénétration mais le régulateur fit cela si doucement, avec une certaine tendresse, que la jeune femme le laissa faire.

Sa tête se retrouvait face au membre imposant. Quelque hésitante, elle finit par prendre le sexe de l’homme de métal dans sa bouche. Elle commença alors à le lécher et à la sucer.


[HRP : J'adore la musique ^^]
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 30 mars 2010, 22:45:10
Le régulateur continua à gouter le fruit de la belle combatante elle semblais aimer ce traitement mais il sentis qu'elle se tortillait un peu comme si elle n'aimait pas vraiment son doigt aussi le régulateur arrèta de peur que ce soit un peu trop désagréable pour elle et y mis sa le bout de langue humide à la place. Marine mouillais de plus en plus et le régulateur en lecha chaque goute de ce nectar.

Entre temps Marine ne resta pas inactive et le regulateur sentis la langue de la jeune femme se poser sur son engin et le lécher langoureusement. Elle sentis le frémissement du membre alors qu'elle le léchais et le succais prenant son membre en pleine bouche malgré sa taille.

Afin que le sang ne lui monte pas à la tête Brimstone s'allongea pour que Marine n'ai plus la tête en bas tandis qu'il continuais à lécher son fruit et passant sur son anus une fois de temps en temps.

Au bout d'un instant alors qu'elle étais en train de sucer, Marine sentis un frémissement et un spasme provenant du membre de la machine. elle leva la tête mais avant qu'elle ai eu du temps de comprendre un liquide visqueux jaillis du membre de la machine et atteignis le visage et la bouche de Marine. Curieusement le gout de ce sperme étais aussi agréable. Il était tout aussi sucré que sa salive et avais un gout de fruit.

Même si il avais déchargé précossement l'énorme membre du régulateur étais toujour au garde à vous tandis que sa langue s'efforça d'essayer de faire jouir Marine en douceur.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 30 mars 2010, 23:19:04
Marine prenait le membre régulateur dans sa bouche. Elle allait le plus loin possible avec. Elle commença ses mouvements de va-et-vient sur le sexe. Ce dernier était doux et comme la langue paraissait un peu sucré. Elle avait l’impression que c’était come du sucre d’orge.
 
Après un moment, elle se mit à donner des petits coups de langue sur le gland et des coups de langue plus longs sur tout le membre. Elle finit par alterner les deux, les coups de langue et la prise en bouche.

Elle sentait la langue du régulateur la caresser à l’intérieur. La langue était si longue qu’elle avait quasiment la même fonction que son sexe. Brimstone avait retiré son doigt mais passait de temps en temps sa langue sur son anus.

Il finit par la reposer au sol sans cesser pour autant ses mouvements de langue. La combattante ne cessa pas non plus les caresses buccales qu’elle lui prodiguait. Elle allait de plus en plus vite sur le membre titanesque de l’homme machine. Elle le sentit alors frémir dans sa bouche. Elle se recula avant qu’un jet de ce qui ressemblait à du sperme jaillit du membre et alla sur son visage et sa bouche. Le goût était sucré comme le membre ou la langue. Elle passa la sienne sur ses lèvres appréciant le goût du liquide.

Le régulateur ne cessait pas pour autant son léchage. La jeune femme était de plus en plus excitée. Le visage toujours enduit, en partie, du liquide blanc, elle gémissait sur le sol. Elle n’aurait jamais imaginé avoir autant de plaisir avec quelqu’un. Sa langue caressait chaque centimètre de son vagin lui procurant de sensations inouïes. Ses mains agrippèrent le manteau au sol alors que ses gémissements devenaient plus forts, plus rapprochés. Elle allait jouir à présent, c’était inévitable. Brimstone l’avait trop bien stimulée. Un dernier mouvement de langue finit par provoquer l’orgasme. Le corps de la jeune femme fut secoué de spasmes très intenses. C’était la première fois qu’elle avait un orgasme aussi puissante et sans pénétration qui plus est.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 31 mars 2010, 00:03:57
Brimstone continua de lécher la jeune femme sa langue entrant et sortant de son vagin. Marine agripa sa veste de toute ses force et elle était à la limite de jouir. Il as fallus un dernier coup de langue langue pour que Marine transforme son gémissement en cri. Elle eu un spasme violent tandis que sa cyprine coula sur le visage du régulateur. Marine s'effondra presque sur son membre le corps tremblant et brulant.

Marine avais atteinte un énorme orgasme et ce n'était encore qu'au stade des préliminaires. Il restais encore 30 minutes. Le régulateur avais envie d'aller plus loin mais Marine avais l'atteinte l'orgasme et il ne savait pas si elle voulait continuer. Outre cela il avais la promis de ne pas la brutaliser aussi il lui demanda...


" Veut tu aller plus loin ? Il me semble que tu ai atteinte le surmun du plaisir et je ne serais pas offencé si tu voulais arrêter ? " Demanda t'il à Marine encore toute tremblante sa mouille coulant encore de son entrejambe.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 31 mars 2010, 15:24:42
Marine mit un petit moment avant de revenir à la réalité. Le froid de la pièce, l’odeur fétide, la prison, tout cela reprit peu à peu place dans son esprit. Elle ouvrit les yeux et contempla le plafond pourri. Doucement, elle sortie de la torpeur dans laquelle l’orgasme l’avait plongée.
 
Elle était étonnée d’avoir eu un plaisir si immense. Elle ne pensait même pas que cela puisse exister. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle était consentante, qu’il avait fait attention à elle, qu’elle avait eu envie de lui ou une combinaison de tout. Quoiqu’il en soit, cela avait intense et violent.

 
« Veux-tu aller plus loin ? Il me semble que tu as atteint le summum du plaisir et je ne serais pas offensé si tu voulais arrêter ? »

La voix du régulateur parvint jusqu’à elle. Arrêter était une possibilité, ça aurait d’ailleurs été la meilleure solution au vu de la situation mais la jeune femme avait envie de plus, vraiment envie. A peine remise, elle sentait son sexe s’excité à nouveau. Il n’en avait pas eu assez et elle non plus.

Elle se redressa et plongea son regard dans les yeux rouges de Brimstone.


« J’ai encore envie de toi ! »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 31 mars 2010, 17:03:01
Marine resta un instant haltellante et mis une bonne minute à répondre. Elle semblais être dans un état seccond. Quand elle regarda à nouveau le régulateur son visage encore dégoulinante de sueur et de sperme le régulateur n'eu pas besoin d'avoir une réponse et voyant son regard de louve en chaleur.

« J’ai encore envie de toi ! » Dit elle comme si elle étais sur le point de partir à nouveau au combat.

Le régulateur avais remaquer qu'elle avais eu le même visage dans l'arène de fer quand elle se défendais contre les trolls. C'étais pour le moin assez troublant.

La voyant s'exiter à nouveau Brimstone préfera la mètre lui même en position. Il resta allonger mais releva Marine pour qu'elle soit à cheval sur lui. Son membre étais dressé tel un énorme pieu prèt à l'empaller. Il ne voulais pas la forcer pour la prendre ni lui faire mal. Il ne tennais qu'à elle de faire ce sacrifice de fléchir les jambe afin que le bélier du régulateur s'enfonce dans ses chairs.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 31 mars 2010, 20:26:41
Marine se sentait de plus en plus excitée. Ses yeux devenaient plus sombres, plus profonds. Leur couleur bleu-vert devenait d’un vert sombre comme le feuillage d’une forêt où le soleil peinait à pénétrer. Elle avait l’impression de devenir une autre, plus sensuelle, plus animale.

Le régulateur la souleva avec douceur pour la poser sur lui. Il ne la posa pas directement sur son sexe énorme mais juste au dessus. Une nouvelle fois, il lui laissait le choix, à elle de décider. C’était peut-être cette prévenance que la jeune femme appréciait le plus. Cette chance qu’il lui laissait à chaque fois de continuer ou de tout arrêter.

Là, elle savait ce qu’elle voulait. En faisant attention, elle commença à s’abaisser sur le membre viril. Son premier orgasme et toute l’excitation qui l’avait précédé, avait largement humidifié son vagin. Cela permettait au membre du régulateur de s’introduire plus facilement en elle. Le sexe de Brimstone était imposant aussi Marine le faisait pénétrer en elle centimètre par centimètre afin que son intimité s’habitue à lui. Au bout d’un moment, il fut entièrement en elle. Elle en était assez surprise. Au vu de la taille du membre, elle ne pensait pas être ni assez large, ni assez profonde pour l’accueillir mais visiblement c’était pourtant le cas. Elle n’avait d’ailleurs aucune douleur.

Elle regarda le régulateur en se demandant s’il appréciait autant qu’elle cette relation. C’était difficile de juger car aucune expression ne pouvait apparaître sur son visage.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 31 mars 2010, 20:54:32
Même si son visage étais inexpressif et même seulement menaçant Brimstone appréciais qu'elle se laisse faire et qu'il lui fasse confiance. La seule expression que vis Marine sur le visage de la machine étais que ses yeux rouges étaient devenus plus brillant et hypnotisant.

Le régulateur fut quand même un peu surpris que cette femme arrive à prendre son membre entier en elle. Le régulateur laissa quelques secondes le temps de s'habituer pour ensuite d'une habille galipette et son membre toujours en elle à mètre la jeune femme sur le dos contre son manteau avec lui dessus sans toutefois l'écraser ou l'éttoufer en étant dessus.

Il agrippa ses hanche et commença de lent va et viens son sexe s'enfonçant un peu plus dans les chair humide et visqueux de Marine pour butter contre son utérus. Progressivement il augmenta la cadence de ses coups de reins mais les ralentis aussi afin que Marine ne jouisse pas tout de suite mais tout en gardant son extase.

Alors que le régulateur la besognais il souleva légèrement Marine afin que la jeune guerrière puisse s'agripper à son cou. Sa longue langue sortis de son masque pour mieux embrasser une nouvelle fois Marine et tittiller ses tétons devenus bien dur.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 31 mars 2010, 22:58:33
Brimstone attendit quelques minutes puis la fit basculer sous lui. Il fit en sorte de ne pas appuyer sur sa partenaire afin de ne pas l’écraser. Une fois installée dans cette nouvelle position, il commença à faire des va et vient en elle.

Il variait la cadence et la force de la pénétration. Cela donnait des sensations très agréables pour la jeune femme. Elle n’atteindrait pas tout de suite l’orgasme, ce qui était une bonne chose, tout en lui permettant d’avoir un maximum de plaisir. Elle gémissait un peu plus à chaque coup de rein que le prodiguait Brimstone.

Ce dernier la souleva légèrement et la combattante s’accrocha à son cou. Elle vit la langue du régulateur venir chercher la sienne dans  sa bouche. Le goût sucré lui envahit la bouche. La langue partit ensuite explorer les seins et les tétons durcis de la jeune femme. Les yeux à demi-fermés, elle adorait ce qui se passait.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 31 mars 2010, 23:34:49
Au bout de plusieurs minutes de va et vien lent et régulier, Brimstone décida d'accèlerer ses coups de reins, ceux ci devinrent un peu plus brutal et et rapide mais Marine avais son vagin comme anesthésier les coup de boutoir répéter par l'infatigable machine ne donnais plus que du plaisir.

Marine étaient dans un état seccond comme si elle étais droguée. Elle bavais litéralement de plaisir tandis que son vagin expédiais du liquide séminal à chaque coup de boutoir que le régulateur donnais. Elle lachat prise manquant de tomber sur le sol, mais avec une force incroyable dans son membre le régulateur la retins et se remis debout en retenant Marine par la seule force de sa queue.

Il pris à nouveau Marine par les hanche et reprend ses va et viens à la fois doux et fort. Marine les bras ballant ne pus que ce laisser faire jusqu'à a ce moment ou elle attégnis un orgasme atomique à la faire hurler et qu'elle sentis un liquide chaud remonter dans son ventre.

Brimstone retira son engin et Marine en extase et complètement épuisée reçut sur ses seins et son visage et en elle des ectolitre de sperme sucré. La machine et la jeune femme tombèrent tout les deux à genoues Brimstone tennant Marine dans ses grand bras afin qu'elle n'ai pas froid et le temps qu'elle renprend ses esprits.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le jeudi 01 avril 2010, 11:07:31
La combattante sentait que le plaisir montait de plus en plus en elle. Brimstone augmenta la cadence de ses coups de reins. Ils devenaient plus violents mais la jeune femme ne ressentait que du plaisir. Cela devenait tellement intense qu’elle finit par lâcher le cou de l’homme machine et faillit finir au sol mais le régulateur l’a rattrapa et il se mit debout, la jeune femme dans ses bras.

Il continua ses mouvements de va-et-vient. A chaque fois que le membre la pénétrait, Marine sentait la cyprine couler de son intimité. Plusieurs gouttes tombèrent sur la veste de Brimstone posée au sol. Le plaisir était devenu si intense qu’elle n’arrivait même plus à s’accrocher au régulateur. Heureusement pour elle, son compagnon l’avait bien en main.

Ses mouvements continuèrent et devinrent de plus en plus rapides et de plus en plus puissants. Marine gémissait et criait. La jouissance finit par avoir raison d’elle. Elle jouit comme jamais. Son cri atteint un certain nombre de décibels. Son vagin se contracta plusieurs fois sur le membre du régulateur qui jouit à son tour en elle.

Lorsqu’il dégagea son sexe de celui de la jeune femme, le sperme sucré s’écoulait toujours se rependant sur les seins et le visage de la combattante. Brimstone se laissa glisser au sol, Marine contre lui. Avec une certaine tendresse, il l’a tenait dans ses bras.

La jeune femme avait beaucoup plus de mal à revenir à la réalité. L’orgasme violent l’avait totalement déconnecté de la réalité. Elle avait du mal à retrouver son souffle. Elle posa sa tête sur l’épaule du régulateur et appuya son buste contre son torse. Elle avait besoin de son soutien.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 01 avril 2010, 11:50:50
Brimstone laissa Marine reprendre ses esprits et cela lui pris énormément de temps pour revenir à la réalité. Une fois que Marine fut quelque peu reconnecté à la réalité, le régulateur la nettoya et l'aida à s'habiller. Une fois cela fait le régulateur s'habilla il pris Perona et la donna à Marine. Il pris ensuite les deux femme dans ses bras et se baissa avec pour se recroviller dans un coin dans la cellule.

" Il est temps ! " Dit il simplement.

Une secconde plus tard une explosion assourdissante retentis. La porte de la cellule fut arracher de ses gond et allas s'écraser au mur justa à coté du trio.

Une massive silhouette se découpa à travers la poussière. Quand le régulateur lachat Marine elle pus voir en détail l'individu qui lui faisait face quand la poussière se discipa.

En un certain point il ressemblais au régulateur ci ce n'est que son bras droit étais entièrement métalique et qu'un enorme cannon remplaçait son bras et qu'une armure recouvrais son torse. Il étais bardé d'armes en tout genre. Pourtant malgré son aspect effrayant il se montra doux et tendis la main vers Marine.


" N'ai pas peur ! " Dit il avec la même voie que le régulateur.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le vendredi 02 avril 2010, 14:21:23
Marine revint tout doucement à la réalité. Elle frissonna, prenant conscience du froid qui l’entourait. Le régulateur l’aida à se remettre debout et, avec une grande prévenance, il l’aida à se débarrasser du sperme qui la recouvrait.

La jeune femme ne parlait pas. Peut-être parce qu’elle ne savait pas trop quoi dire. Elle avait terriblement aimé faire l’amour avec le régulateur. Cela avait été violent mais pas dans le sens agressif plutôt dans le sens d’intense et passionné. Elle remit sa tenue et ses bottes. Brimstone en fit autant.

Il attrapa le corps de Perona avant de le confier à la jeune combattante. Il les conduisit vers le fond de la cellule et les plaqua contre lui pour les protéger. Marine se colla tout contre lui. Un moyen comme un autre de lui faire comprendre qu’elle aimait sa présence et avait aimé ce qui c’était passé entre eux. C’était des choses qu’elle ne savait pas dire. Beaucoup de gens lui avaient fait du mal de bien des manières mais cet homme c’était bien comporté avec la jeune femme mais ça elle ne pouvait pas l’exprimer oralement.


« Il est temps ! »

Ces paroles précédèrent une énorme explosion qui envoya valser la porte de leur cellule. Marine se plaqua un peu plus contre l’homme machine. Au bout de quelques secondes, le régulateur se releva. La jeune femme ouvrit les yeux et aperçut une silhouette massive pénétrer la cellule. Il était totalement armé et un de ses bras était une arme en totalité. Il ressemblait au régulateur qui était avec elle.

Le nouveau venu vint vers elle et lui tendit sa main.


« N’ai pas peur ! »

Marine fut surprise de l’entendre parler avec une voix totalement identique à celle de Brimstone pourtant cela semblait logique étant donné qu’ils étaient tous issus de la même entité. Elle lui prit alors la main. Il semblait se montrer aussi doux avec elle que l’autre régulateur. Durant un instant, la jeune femme se rappela les paroles de Brimstone. Il avait dit qu’ils étaient tous connectés. Elle se demanda s’ils savaient alors tous ce qui s’était passé entre eux. Ses joues se teintèrent en rouge alors qu’elle se relevait.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 02 avril 2010, 14:36:14
Le Tueur aida marine à sortir tandis que le Régulateur porta Perona et sortis à son tour. Quand la fumée fut presque discipé Marine se rendis compte que l'autre machine n'étais pas vennus seule. Une trentaine de machines l'accompagnaient et beaucoup d'entre elle étaient le clône parfait de son amant si ce n'est que certains d'entre eux avaient des différences significative.

Une des machine tennais un gros sac il s'approcha de Marine et le tendis.


" J'ai trouver ceci pour toi en farfouillant la salle du trésort apparament les esclavagiste étaient assez brouillons quand ils piquent les affaire au gens Perona en retrouvant son ours m'as permis en observant bien et mesurant les coube de ton corps de trouver tes affaires. " Dit il.

Effectivement Marine eu la surprise de retrouver ses affaires et ses armes dans le sac.


" J'ai permis d'établir une carte mais il va faloir aussi trouver un moyen de liberer les autres prisoniers avant que nous démolissions cet endroit. " Dit une autre Machine à coté de Marine.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le vendredi 02 avril 2010, 17:12:42
Marine suivit le tueur et se retrouva face à plusieurs hommes machines. Ils avaient tous des points communs avec son compagnon. La jeune femme se demanda combien ils pouvaient être au total. Une question qu’elle laissa en suspend quand l’un d’entre eux lui tendit un sac contenant, selon ses dires, ses affaires.

Elle tiqua lorsqu’il lui parla de ses mensurations. Cela ne faisait que renforcer l’idée qu’ils devaient tous savoir ce qui s’était passé. Son teint devint un peu plus rouge encore.


« J'ai permis d'établir une carte mais il va falloir aussi trouver un moyen de libérer les autres prisonniers avant que nous démolissions cet endroit »

C’était l’un des régulateurs prêt d’elle qui avait parlé. La combattante jeta un coup d’œil dans son sac. Elle passa une ceinture à sa taille qui portait un katana d’un côté et un énorme couteau de combat. Sur chacune de ses cuisses, elle lassa les étuis contenant des pistolets magnum semi-automatiques. Pour finir, elle mit deux poignards dans chacune de ses bottes. Ainsi équipée, elle se sentait mieux.

« Si vous avez un plan, je vous suis mais dans tous les cas ça va être compliqué de se la jouer discret. Les gardes ont déjà du entendre le bruit de votre entrée. On va devoir y aller en force je le crains. Le plus dur sera d’éviter que les prisonniers soient blessés ou pire »

Elle avait bien l’intention de les aider à sauver les autres prisonniers. Il était hors de question pour elle de les abandonner dans cet endroit. Après, elle verrait bien ce qu’elle ferait. En tout cas, une partie d’elle voudrait bien repasser un autre moment avec le régulateur mais dans un endroit peut-être un peu plus adéquat qu’une prison. Elle sourit à cette idée.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 02 avril 2010, 17:34:48
Le régulateur qui avais été prisonier avec elle confia Perona à une autre machine qui enleva le haut de son imperméable et noua ses manches à sa ceinture. A la grande surprise de Marine six gros tentacules métalique jaillirent de son corps et se saisirent de Perona pour l'arnacher contre son corps tout en gardant les mains libres libre pour pouvoir se défendre avec une sorte de grosse épée qui en regardant de plus prés étais une tronçonneuse.

" J'avais prévus cette éventualité. " Dit une autre machine à Marine. "C'est pour cela que nous nous somme diviser en plusieurs groupes afin de liberer et evacuer les moin valides. Outre cela beaucoup de ses prisoniers sont certainement des combatants. On as récuperer des armes dans les armurie ici. Avec un peu de chance on aura certainement des renforts. "

" Allons y ! " En dit une autre.

La procession démara dans le dédale et ils avaient l'air de savoir ou aller. Marine remarqua que toute ses machines étaient au moin une vingtaine.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le vendredi 02 avril 2010, 22:35:44
Marine vit son compagnon d’infortune confier la sale gosse à un de ses congénères. Ce dernier se mit torse nu et des tentacules sortirent de son dos. La jeune femme ne s’attendait pas à ça. Elle l’observa discrètement alors qu’il mettait la princesse sur son dos comme un sac. Ses bras restaient libres du coup et il pourrait se défendre si besoin. Pour arme, il avait une épée étrange. La combattante n’en avait jamais vu de semblables. L’arme semblait être un mélange d’arme blanche et d’une sorte de tronçonneuse. Ce n’était certainement pas commun, par contre ça devait être terriblement efficace lors d’un combat.

Un autre régulateur vint lui dire qu’ils s’étaient divisé en plusieurs groupes pour aider les prisonniers à fuir.


« Allons-y ! »

Un nouvel homme machine venait de prononcer ces mots. Marine hocha la tête avant de s’emparer de ses deux magnums pour avancer avec ses compagnons de métal, œil et oreilles aux aguets.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 02 avril 2010, 23:10:54
Le groupe de machine arrivèrent face à un monte charge mais fus obliger de se diviser en deux groupe vu que le monte charge étais assez petit. Marine passat la première avec dix régulateur tandis que le reste du groupe attendais.

Le monte charge redescendis en grinçant et au bout de quelques minutes une odeur entétante et écoeurante vinrent titiller les narines de la jeune femme.

Cela sentais à la fois la mort, le sang, l'excrément et la viande fraichement équaris. Sans compter des bruits presque assoudissant ressemblant à celle de machine mais aussi de cris de douleurs, de terreurs et parfois même inhumains. On avais l'impression de dessendre dans un enfer.

Le monte charge stoppa enfin et un régulateur ouvris la grille pour déboucher sur un décors industriel cauchemardesque. C'était sur une sorte de plateforme avec un enchevétrement de passerelle plusieurs cages vide pendaient par des chaines. L'endroit étais énorme mais ce qui frappas aussi c'étais l'odeur omniprésente de sang qui empuétisait l'atmosphère on vis d'ailleur des trace de sang un peu partout sur la plate forme à la fois frais et sêché.


" J'ai déja visité des endroits de cauchemard de toute ma vie mais là on viens d'atteindre des sommet dans l'horreur. " Commenta un régulateur.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 03 avril 2010, 00:09:39
La jeune femme progressait, tout ses sens en éveil. Le groupe avançait avec prudence. Bientôt, ils arrivèrent devant ce qui paraissait être une sorte de monte-charge. Marine se rendit compte qu’il était trop petit pour eux tous.

« On va devoir y aller en deux fois »

Un régulateur près d’elle répondit par l’affirmative. Un premier groupe, d’une dizaine d’individus, prit place dans le monte-charge. La guerrière en faisait partie. Ils commencèrent à descendre. Bientôt une odeur détestable parvint aux narines de la jeune femme. Un mélange de sang et de mort. Une odeur qu’elle ne connaissait que trop bien pour avoir vécu avec quasiment toute sa vie. Elle se mit à respirer par la bouche afin d’éviter les nausées que pouvaient provoquer de telles effluves. Les cris qu’ils pouvaient entendre glaçaient le sang de Marine.

Ils arrivèrent enfin à destination. On se serait cru dans un cauchemar ou dans un film d’horreur.

 
« J'ai déjà visité des endroits de cauchemar de toute ma vie mais là on viens d'atteindre des sommet dans l'horreur »

Marine confirma d’un signe de tête.

« Les sommets ou les plus sombres profondeurs. Inutile de rester à contempler cet enfer. Allons aider les pauvres gens enfermés ici »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 00:44:08
Une fois que la deuxième vague de machine descendu. Le groupe ce remis en route mais en prenant la plate forme pour aller vers un passage celle ci ce mis à grincer horriblement.

" Apparament on est un chouilla trop lourd. " Dit une machine.

" C'a m'étonne pas vu l'endroit pourris ou on est ! " En dit un autre.

" Va faloir faire gaffe. " En dit une troisième.

Les machines avancèrent prudamment su la plate forme. Deux en éclaireur Marine ensuite et le reste de la troupe aprés. Au début tout ce passat bien mais les choses se gattèrent à mi chemin quand de l'autre coté du pont plate forme une troupe d'ogre firent leur apparition. Ils ressemblais plus à des gladiateurs qu'à des boucher. Ils portaient des armures grossières et des peinture tribale (fait surement à partir de sang) et étaient armés d'armes grossière tel que des épées et des casse tête en tout genre ou des haches.


(http://img.photobucket.com/albums/v294/exodusforever/Warhammer/OgreArtwork2.jpg)

Les orgre poussèrent des cris de guerre en voyant les machines et se mirent à les charger en faisant tanguer violament la plate forme.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 03 avril 2010, 13:46:05
Le groupe s’engagea sur une passerelle qui semblait instable. Le métal était rongé par la rouille et l’ensemble grinçait dangereusement sous le poids du cortège. Plusieurs hommes machines le firent d’ailleurs remarquer.

Au même moment, une troupe d’ogres arrivèrent à l’autre bout de la passerelle. Au vu de leurs tenues, ils s’agissaient plus de guerriers que de bourreaux. Marine sourit.


« Que la fête commence ! »

Elle n’aimait pas se battre même si cela avait constitué une grande partie de sa vie mais quand elle se retrouvait dans le feu de l’action, elle se sentait bien, dans son élément. Ses yeux s’assombrirent et son corps se mi en position d’attaque. Elle se trouvait, telle une panthère, prête à bondir.

Elle possédait un avantage non négligeable, ses armes à feu. En une fraction de seconde, elle brandit ses armes et commença à faire feu. Elle ne tirait pas à l’aveuglette, loin de là. Chacun de ses tirs étaient d’une précision terrible. Elle tira à trois reprises avec chaque arme et chacune des balles tua un ogre. Elle visait systématiquement la tête. Si les adversaires portaient des casques, elle tirait dans l’œil, sinon c’était en pleine tête.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 14:22:32
Marine réussit à descendre trois énormes créatures et les machines disposant d'arme à feu en tuèrent plusieurs autres ce qui n'empèchèrent pas les survivants de ce jeter sur les machines qui dégainèrent leurs armes tronçonneuse pour se jeter à leur tour sur les troll dans un bruit de tonèrre.

Le combat était violent et c'étais transformé en bataille rangée. Marine vis le sang couler à flots et des corps voler pour tomber dans le gouffre en contrebas. Les ogres avaient beau être fort les machines étaient bien mieux armés et les surpassaient en agilité.

Marine quand à elle ses armes à feu vide eu affaire à un ogre équipé d'une grosse armure et armé d'une grosse massue qui tenta de lui écrabouiller le crâne.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/ogre_b10.jpg)

Le plus inquiètant c'est qu'elle sentis et vis la plate forme partir en morceau. Elle étais à la limite de lacher menaçant de précipiter tout le monde dans le gouffre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 03 avril 2010, 18:54:02
Marine avait donné le départ et bientôt ce fut la mêlée générale. Les corps s’entrechoquaient et les coups tout comme les corps pleuvaient. Beaucoup de combattants passèrent par-dessus la rambarde de la passerelle.

Les pistolets vides, la jeune femme les rengaina. Un orc immense et lourdement armé et équipé se précipita vers elle, voulant lui écraser le crâne. Elle esquiva le coup, se saisit de son katana et transperça la gorge de son assaillant.

Après s’être débarrassée de lui, la combattante se rendit compte que la passerelle allait s’écrouler sous le poids des hommes et la violence du combat. Ils devaient avancer et rejoindre l’autre côté avant que tout s’effondre.

 
« On doit passer à tout prix ! »

Marine courut vers le bout de la passerelle, tranchant les ennemis à tour de bras. Arrivée au bout, elle réussit à agripper un crochet suspendu au plafond. Elle l’accrocha à une extrémité de la passerelle et bloqua la chaîne qui le tenait avec la poulie. Cela consolidait un peu l’ensemble mais pour peu de temps.

Elle se remit à affronter les ennemis espérant que ses compagnons arrivent à la rejoindre avant que tout s’écroule.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 19:28:41
Plusieurs machines arrivèrent en renfort pour aider Marine mais à peine que cinq machine eu traverser la plate forme que l'autre extremité ceda. La plate forme tomba mais l'extremité retenus à la chaine tins bon ce qui permis de retenir l'ouvrage mais la chaine étais sur le point de casser. Manque de bol quatre ogre avaient réussit à passer et se battaient maintenant avec Marine et les machines qui avaient réussit à passer.

En dessous accrocher à la plate forme le reste des machines et les ogre se battaient encore et tentaient d'escalader la plate forme. A l'extremité les deux pied dans le vide la machine qui s'occupais de Perona se battais bec et ongle pour tenter de remonter la plate forme et éviter de plonger avec la princesse.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 03 avril 2010, 21:03:53
Ce qui devait arriver, arriva, la passerelle finit par céder. Heureusement, plusieurs hommes-machines avaient pu passer et les autres s’accrochaient encore à la passerelle mais ils ne tiendraient pas longtemps, tout comme la chaîne.

Quatre ogres se battaient à présent contre la jeune femme et ceux qui avaient pu passer. La combattante attrapa son poignard à la ceinture et se laissa glisser au sol. La plupart du temps les guerriers ne s’attendaient pas être attaqué par au-dessus ou par en-dessous. Les ogres ne faisaient pas exception à cette règle. Marine, tel un serpent et avec une vitesse inouïe, passa entre les quatre assaillants et, avec son couteau, leur trancha les tendons d’Achille. Impossible pour eux de se tenir debout et de combattre.

Elle ne perdit pas son temps à les achever, les autres régulateurs le feraient très bien. Elle devait aider les autres. Elle balança plusieurs chaînes qui traînaient ça et là comme s’il s’agissait de cordes. Elle se pencha et vit l’homme machine se battre contre un orc. Le poids de Pérona dans son dos ne l’aidait pas. La combattante attrapa les deux poignards d’une de ses bottes et les lança contre celui qui attaquait le régulateur. La surprise plus que les blessures infligées par le couteau lui fit lâcher prise.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 21:34:56
L'ogre se pris le couteau en pleine tête et l'ogre lachat prise pour tomber à son tour dans le gouffre. Les autres machines accrocher réussirent à se débarasser de leur maladroit adversaire et se mirent à remonter. La première machine venais à peine de se hisser que la chaine cassat. En voyant cela la machine se précipita sur la chaine et tenta de retenir la passerelle.

L'énorme costruction étais trop lourde et Marine doutais que magré sa force la machine étais incapable de supportais un tel poid. jusqu'à ce qu'elle vois la machine se transformer.

Il se mis à doubler de volume déchirant son imperméable sous la pression de ses muscles. Sa taille augmenta aussi considérablement. il tenta de s'ancrer au sol mai il étais en train de glisser et avais besoin d'aide. Plusieurs machime se ruèrent pour aller l'aider une fois qu'ils en eurent finit de massacrer les ogres.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 03 avril 2010, 21:57:19
Marine vit avec horreur la chaîne céder. Un des régulateur tentait de retenir la passerelle mais c’était impossible, il allait être écartelé. Une chose inattendue se produisit. L’homme-machine augmenta alors en taille, ses muscles doublèrent voir même triplèrent de taille, déchirant son manteau. La jeune femme était atterrée.

Elle vit cependant que, malgré sa force, le régulateur ne trouvait pas de prises au sol. Il risquait aussi de basculer mais les autres combattants qui avaient réussi à passer vinrent lui donner un coup de main.

Finalement, les régulateurs réussirent toutes à remonter au grand soulagement de Marine. Elle regarda celui qui avait réussi à retenir la passerelle.


« Vous êtes très surprenant ! – elle porta son regard sur les autres – Heureuse que vous vous en soyez sorti »

Elle alla jeter un coup d’œil au corps de Pérona attachée derrière le dos du régulateur. Elle voulait juste s’assurer qu’elle allait bien, visiblement c’était le cas. La jeune femme était contente que la princesse soit inconsciente car sinon ça aurait été une vraie catastrophe durant le combat.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 22:40:32
" Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ! J'ai perdu le contact avec trois des miens et quatre autres sont beaucoup trop loin en dessous pour nous rejoindre. "  Dit la machine géante qui lachat la chaine qui envoya la passerelle dans le fond du gouffre.

"En route !" Dit une autre machine.

Au court du trajet Marine en appris plus sur les différentes machine. Ella appris que celuis avec les tentacule étais un modèle inséminateur copier sur les fonction des formiens et bien plus performant sexuellement qu'un simple régulateur. Le colosse qui avais retenus la passerelle étais un modèle mastodonte utiliser généralement pour le combat il n'empêche qu'il étais aussi sexuer comme les autres machine mais en format xxl les techno du dieu machine n'ayant pas trouver le moyen de faire un réglage équivalent sur son système biomécanique musculaire.

Aprés une descente interminable la troupe arriva bientôt vers un couloir surveillés par deux esclavagistes. Derriere une grosse porte blindée. Des pleurs et des lamentation se fit entendre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le samedi 03 avril 2010, 23:01:20
Marine fut attristée d’apprendre la disparition de plusieurs régulateurs. Néanmoins, ils devaient continuer à avancer pour aller libérer les prisonniers.

Alors qu’ils progressaient à travers les boyaux sombres des souterrains, un régulateur lui indiqua quelles étaient les différences entre eux. Il y avait l’inséminateur aux nombreux tentacules, au dire de l’homme-machine, il était plus performant sexuellement qu’un régulateur de base. Cela surprit la jeune femme et lui fit un peu peur aussi. Elle, elle avait trouvé son amant particulièrement performant.

L’autre était un mastodonte, un régulateur modèle géant à tous les niveaux semblait-il. Elle comprit que tous les hommes-machines étaient sexués quelque soit leurs spécificités.
 
Ils finirent par arriver au but de leur périple. Une porte blindée derrière laquelle devait se trouver tous les esclaves détenus en ces lieux. Deux esclavagistes seulement se trouvaient devant les immenses portes. C’était bizarre qu’il n’y ait pas plus de monde.

La jeune femme dégaina son katana prête à attaquer.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 03 avril 2010, 23:25:46
L'inséminateur confia Perona à un de ses congénaire en voyant Marine prète à attaquer il montra à marine le plafond du couloir disposant de pas mal de prise et se saisit de la jeune femme avant de s'agripper au plafond et ramper comme une araignée avec Marine sur son dos.

Visiblement la machine avais l'intention d'attaquer ses deux type par surprise mais il avais besoin de Marine car il ne pouvais se focaliser que sur un seul adversaire. Les deux type étais en effet armés chacun d'un mousquet et dans un endroit pareil le moindre coup de feu pouvaient donner l'alerte.

L'inséminateur espera que Marine sois assez sincro avec lui lorsqu'ils tomberont sur les deux type par surprise pour les éliminer.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 04 avril 2010, 00:00:34
L’inséminateur confia la princesse à un de ses confrères avant d’aller auprès de Marine. D’un geste il lui indiqua le plafond puis les deux gardes. La jeune femme comprit qu’il comptait passer par le plafond pour attaquer les deux hommes mais il ne pouvait pas le faire seul. Elle acquiesça comprenant ce qu’il voulait faire.

Les tentacules de l’inséminateur se saisirent délicatement de la jeune femme et la plaça sur son dos avant de commencer à escalader le mur puis le plafond. Marine avait rangé son katana, elle empoigna la dague à sa ceinture. Ainsi armée, elle ne pouvait pas rater sa cible. Elle attendait, tous les muscles tendus, que l’inséminateur passe à l’attaque ce qu’il fit en quelques fractions de secondes.

Marine s’occupa du deuxième garde. A peine devant lui, elle enfonça le poignard entre deux côtes et perfora le poumon empêchant les cris. D’un coup puissant, elle fit remonter la lame et transperça le cœur. Le garde était mort et aucun son n’avait jaillit de lui. Il s’écroula aux pieds de la jeune femme.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 00:27:04
L'inséminateur ne fis pas dans le détail car il tomba litéralement sur le seccond garde. Avant qu'il ai eu le temps de faire un geste les six tentacule l'enserra comme des boa constricteurs et Marine entendit un effroyable craquement. Le garde tomba au sol tout ses os écraser. C'étais à la fois discret, brutal et élégant à la fois. L'extrème violence des machines contrastais avec leur douceur. Qu'es ce que cela aurais été si l'inséminateur avais servis de machine sexuelle à Marine pûtôt que le régulateur.

Une fois les deux garde éliminés. La machine entrouvis la porte pour jeter un coup d'oeuil et l'ouvris en grand.


" Rien à signaler hormis les prisoniers il y as personne ! " Dit il.

Quand Marine entra dans la prison il vis l'étendue des horreur des esclavagiste avaient fait au prisoniers. Vétus de haillon et hirsurte beaucoup d'entre eux étaient faible et avaient subis de mauvais traitement. Il y avais que des hommes et des garçons. Quand les machines entrèrent ils furent tous effrayer par leur aspect et poussèrent des cris déchirant.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 04 avril 2010, 11:44:31
Marine suivit l’inséminateur qui alla ouvrir les portes de métal. Selon ses dires, il n’y avait personne d’autre. Il ouvrit les portes en grand et la jeune femme entra pour voir un spectacle des plus attristants. Une foule d’hommes et de jeunes garçons étaient parqués comme des animaux. Ils n’avaient d’ailleurs pas meilleurs allures. Ils étaient affaiblis, sales, blessés.

Lorsqu’ils aperçurent les hommes-machines, ils se mirent à crier de peur. Marine tenta des les apaiser.


« N’ayez pas peur ! Nous sommes venus vous aider ! Nous allons vous sortir d’ici ! »

Les prisonniers se calmèrent. Marine se tourna vers l’inséminateur et lui dit à voix basse :

« Il n’y a que des hommes ici. Où sont donc les femmes et les fillettes ? »

Cela ne lui disait rien qui vaille.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 12:31:02
" Aucune idée cela m'étonne aussi. Les autres équipes ont atteints d'autres prisons et n'ont vus que des hommes et des garçons ? " Répondit l'inséminateur tandis que deux tueurs surveillais les environs et que les régulateurs sortaient tout ce beau monde des cage en les découpants avec leurs armes tronçonneuses.

Autant le dire tout de suite beaucoup de prisoniers étaient dans un état de faiblesse extrème et il leur faut de l'aide pour marcher si bien que Brimstone ordonna à son groupe de ses scinder en deux pour mètre les prisoniers invalides et ceux qui voulaient remonter en surface à l'abris.

Restais pour Marine et les dix machines restantes une soixantaines de prisoniers valide qui ne rêvais que de ce venger de leur tortionaires. Ils récupèrèrent des armes blanches et des arbalèttes que les machines avaient voler dans l'armurie de ce sinistre endroit.

Alors qu'elle les liberais. Marine apris que les femmes et les fille avais été enlevé par un personage à l'alure sinistre surnomé le masque de héron.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 04 avril 2010, 17:36:49
Ils durent scinder le groupe en deux une fois que les prisonniers furent libérés de leur cage ou de leur chaîne. Une partie du groupe remonterait avec les plus faibles et ceux qui préféraient se mettre à l’abri. Les autres restaient avec elle et une dizaine d’homme-machine.

Ils allèrent jusqu’à une réserve faisant apparemment office d’armurerie. Les hommes s’armèrent d’armes, armes blanches ou à feu. Ils retrouvaient à un groupe extrêmement important. Ils étaient plus de soixante et lourdement armés. Les orcs n’en mèneraient pas large devant cette troupe. Marine avait réussi à trouver des cartouches pour ses magnums, un coup de chance.

Elle apprit d’un jeune homme que les femmes avaient été emmenées par un homme au masque de héron. Elle alla en informer l’inséminateur.


« Celui qui nous a capturé portait un masque de chacal. Ils doivent être du même grade. Des sortes de chef. Vous avez une idée d’où on pourrait trouver cet individu ? »

La jeune femme espérait que l’un des régulateurs aurait des informations sur cet homme.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 18:04:23
" Je n'ai pas de preuve mais des suppositions. Tout me porte à croire que ses chef seraient certaiment des noble ou des chef de guerre dans la citée au dessus de nos têtes. Aprés tout nous somme dans la Dictature d'Ashnard ou l'esclavagisme est monaie courante toutefois les esclavagistes de cette citée ont des règle notament la traites des esclaves. Là j'ai plus l'impression de voir un camp de concentration pour dégéneré qu'une base d'esclavagiste classique... " Répondit l'inséminateur qui s'interompis comme si il avais reçut une information.

" Une autre équipe on trouver des femme et des fille mais ce que j'ai vu et trop complexe et trop épouvantable pour être expliquer mais apparament on dirais qu'elle sont inséminés pour donner naissance à des monstres. "  Dit la machina à Marine d'une voie grave et donnant froid dans le dos.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 04 avril 2010, 21:07:04
Les paroles du régulateur donnèrent des frissons à la jeune femme et même plus. Elle commençait à avoir la nausée. Elle ne pouvait même pas respirer à fond parce que là, vu l’odeur détestable qui régnait, elle vomirait tripes et boyaux.

Marine regarda l’inséminateur, les yeux presque suppliants.


« On doit les aider. Où peut-on les trouver ? Et – elle attrapa ses magnums et enleva le cran de sécurité – où peut-on trouver le masque de héron ? »

La combattante avait une furieuse envie de tuer et cette envie était dirigée vers le pseudo chef au masque d’oiseau.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 04 avril 2010, 22:41:38
" L'autre équipe s'en occupe dans le secteur attiré et nous n'avons pas terminer de fouiller cette zone. Si ça ce peu il y as des chance que nous trouvions d'autre prisoniers dans ce secteur ici et je ne veut oublier personne. " Répondit Brimstone en serrant les poings.

L'inséninateur n'avais pas tord surtout que certains prisoniers semblaient connaitre les lieux et confirmèrent la présence d'autre prisoniers sous les étages inferieure des cages rouges de ce lieux de cauchemard.

Finalement aprés c'être cindé en deux les deux groupe partirent chacun de leur coté. Perona avais été confier avec le groupe qui remontais. Quand à Marine elle partis avec le groupe des dix machines et les soixantes esclaves armés et déterminés à en découdre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 04 avril 2010, 23:01:13
Marine abaissa ses armes devant les propos du régulateur mais elle savait qu’il avait raison. Il valait mieux s’occuper des prisonniers qui restaient encore dans la zone. Elle regarda le groupe repartir vers la sortie. Elle les envia un peu mais d’autres personnes avaient besoin d’elle.

Pour une fois, ses talents de combattante étaient utilisés à bon escient. Elle avait tellement tué pour pas grand-chose sauf pour la gloire de quelques grands, là elle avait l’occasion de faire quelque chose de bien.

Elle réarma ses pistolets semi-automatiques et commença à avancer avec les régulateurs.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 00:23:08
La troupe repartis pour arriver finalement face à un nouveau monte charge. Curieusement Marine sentis une odeur de formol et de produit chimique qui contrastais l'odeur de boucherie omniprésente dans cet endroit.

" Le territoire des Féroces Morticiens dit un des prisoniers en blémissant. "

Une des machine au coté de Marine se tourna vers l'ancien prisonier pour se renseigner. Le prisonier expliqua alors que les feroce morticien étaient de monstrueux tortionaire en robe rouge. Personne n'a jamais vu leur visage par contre ceux qui ont été choisit par les feroce morticiens ne revienne jamais. Il expliqua aussi que ses monstres avaient beaucoup en commun avec Brimstone mais en plus monstrueux.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le lundi 05 avril 2010, 18:42:03
Ils reprirent leur route et arrivèrent devant un nouveau monte-charge. Les odeurs, qui les entouraient, avaient changées. Ce n’était plus des effluves de sang et de chairs putréfiées  mais celles de formoles et autres produits médicaux. Ça sentait un peu comme dans un hôpital ou une morgue plutôt mais en pire.
 
L’un des anciens prisonniers parla des « Féroces morticiens ». Les regards convergèrent vers lui. Il ne savait pas vraiment ce qu’ils étaient à part qu’ils portaient un long vêtement rouge et qu’on ne voyait pas leur visage. Ils semblaient se rapprocher un peu des régulateurs mais en pire. Ce devait être pour cette raison, entre autre, qu’ils avaient été si terrifié en les voyant arriver. Au lieu de libérateur, ils les avaient pris pour des tortionnaires.

La jeune femme appréhendait ce qu’ils allaient trouver en-dessous d’eux mais il devait encore y avoir des prisonniers. Ils devaient aller les libérer de cet enfer.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 20:18:36
Le monte charge finis par arriver à destination pour déboucher sur un décors bien différent que l'horrible décors industriel. En fait il débouchat sur une grotte naturelle aussi humide que trés froide. Plusieurs machines notament les plus cybernétiser sortire des lampe torche intégrés pour s'éclairer car l'endroit était trés obscure.

Aprés avoir marcher dans la grotte un moment la troupe finis par déboucher dans une sale gigantesque ou se tennais une sorte de construction batis à même la roche. Un grand pont se trouvais au millieux du gouffre ou au fond se trouvais une énorme bourbier verdatre de produit chimique orange et verdatre.


(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/post_a10.jpg)

De l'autre coté des créatures montaient la garde et ses créatures ne remblaient à uncune créatures que Marine et Brimstone n'ont jamais vus.

Les dix premières sont de gigantesques créatures de plus de trois mètres de haut. Le corps de ces monstres est fait de métal et de fer noir, de verre et de chair, de sang et de muscle. Leur yeux brillent d’une lueur maladive jaunâtre. Deux trous entre les yeux leur permettent de respirer. Leurs joues sont entièrement constituées d’alliages d’un autre monde et dotées de crocs acérés. Les fluides vitaux des monstres circulent à travers des tuyaux et des conduits de métal. Ces créatures sont soutenues par un squelette métallique externe partiel, recouvert de chair et de muscles. Il manipulaient des arme énorme qui n'étaient pas de ce monde.


(http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Bonner/razide.jpg)

Les deux dernières sont d’hideuses créatures massives mesurant plus de 9 mètres de hauteur,  ressemblant à de gigantesques humanoïdes hérissés de pics, leur chair est recouverte de plusieurs lambeaux de peaux assemblés par des sutures. Leurs bras sont amputés au niveau du coude et remplacés par d’énormes armes, telles que des tronçonneuses et mitrailleuses lourdes. Ces géants particulièrement massifs ont besoins d’un exosquelette pour leur permettre de supporter leur propre poids.
(http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Studio%20Parente/kr-biogigant.jpg)
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le lundi 05 avril 2010, 23:12:19
A la grande surprise de la jeune femme, l’univers de prison laissa place à une caverne naturelle très sombre et très froide. Marine s’entoura de ses bras pour tenter de se protéger du froid glacial qui régnait. Son souffle se transformait en fumée blanche à la sortie de sa bouche. Pourquoi faisait-il si froid ici ?

Le monte-charge stoppa et ils se mirent à avancer dans la grotte naturelle ou pas d’ailleurs. Plusieurs régulateurs allumèrent leurs lampes torches pour éclairer un peu les lieux. La combattante n’aimait pas du tout ça. Là-haut, dans cet univers de cauchemar, elle savait à quoi elle avait à faire, ici elle était dans le flou absolu.

Au bout de quelques minutes d’avancé dans un silence total, le flou disparût pour laisser place à une réalité d’horreur. A l’opposé du groupe dont elle faisait partie, au bout d’un pont surplombant un gouffre, douze créatures monstrueuses les attendaient.

Dix d’entre elle devaient faire trois mètres mais les deux autres représentaient bien un immeuble de trois étages au moins. C’était des créatures qu’elle n’avait jamais rencontrées. Vu leur taille et leur masse musculaire, inutile de les attaquer à la dague ou au katana. Les seules armes dont elle disposait qui pourraient avoir une quelconque efficacité étaient ses magnums mais la quantité de balles était réduite. La jeune femme espérait que les régulateurs avaient un plan.


« On fait quoi maintenant ? »

Elle murmura sa question pour ne pas que les anciens prisonniers l’entendent.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 05 avril 2010, 23:38:00
" Reste ici avec les humains tu nous sera d'une grande aide comme renfort on va tacher de les attaquer par surprise. " Dit une machine tandis que les tueurs se préparèrent à attaquer.

Entendant du bruit de l'autre coté du pont trois monstre à l'aspect de crustacé s'avançèrent sur le pont pour voir ce qui ce passe. Ils étaient à peine arriver au millieux que les tueurs ouvrirent le feu et un déluge de balle de mitrailleuse lourde s'abatirent sur elle. Deux montre furent tuer sur le champ mais le troisième eu le temps de tirer un rayon qui arrachat l'avant bras d'un des tueurs et l'envoya au sol.

Le reste des machines partirent à l'assaut et en quelque enjambés ils réussirent à aller à l'autre bout du pont tuant au passage la troisième créature d'un coup de sawtana et semant la confusion parmis le reste des monstres et des deux géants. Partient toutefois à l'assaut aprés la mort de plusieurs monstre par surprise.

Les Machines avaient semer le foutoir mais elle risquaient fort de se faire démolir si Marine ne réagissait pas.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 06 avril 2010, 21:12:07
Marine observait le déroulement des opérations. Elle se tenait prête à leur apporter les renforts qui leur seraient nécessaire. Leur arrivée surprise leurs donna un avantage non négligeable. Deux des monstres qui s’étaient avancés sur le pont furent tués dès le départ. Malheureusement le troisième eut le temps de blesser l’un des régulateurs en lui arrachant le bras.

La jeune femme eut mal pour lui comme le dit l’expression. Elle n’avait jamais pensée à demander à son compagnon de cellule s’il ressentait la douleur. Il était comme une machine mais il avait une âme ou un équivalent. La douleur était donc possible. Quelque part, elle espéra que ce n’était pas le cas et qu’il ne la ressentait pas mais cela, par opposition, voulait dire qu’il n’aurait prit aucun plaisir avec elle. Elle secoua la tête pour chasser ses questions, elle devait se concentrer sur le combat et non sur des questions existentielles.

Bien lui en prit de revenir à la scène qui se déroulait devant ses yeux. Les régulateurs avaient mis en fuite certains des monstres et avaient pu en tuer quelques uns mais l’instant de surprise passée, les monstres pouvaient reprendre le dessus. Elle devait les aider maintenant.

La combattante se tourna vers ses accompagnants et leurs fit un signe de tête pour leur dire d’y aller. Elle s’élança la première, les anciens prisonniers sur ses talons. Ces derniers étaient fous de rage et comptaient bien se venger de leurs bourreaux. Marine sortit ses pistolets et tira à plusieurs reprises sur les deux monstres les plus costauds. Elle tentait de viser la tête, seul point véritablement mortel et relativement facile d’accès. Cependant la taille des deux titans ne facilitait pas les choses pour la jeune femme. La chance fut cependant avec elle, une de ses balles atteignit l’un des deux dans l’œil et une autre balle entre les deux yeux. Ça en faisait déjà un de moins mais il restait l’autre géant et les monstres, certes plus petits, mais énormes quand même.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 06 avril 2010, 22:25:41
L'arrivée de Marine et des renfort pris de court les monstres déja en combat contre les machines mais même pris par surprise les monstre se montrèrent plus coriace que prévus. Leur carapace étaient vraiment coriace à entamer et plusieurs humain moururent dans l'assaut matraquer à mort par les fusils des créatures ou désintégrés par les tirs.

Néanmoin les humain aider par les machines rendirent coups pour coups et plusieurs créatures mordirent la poussière réduisant leur nombre. restais le problème du géant qui causait pas mal de difficultés à marine. Ce dernier étais équiper d'une mitrailleuse lourde et ce mis à tirer tout zazimut tuant des humains et détruisant une machine.

Il se tourna vers Marine et poussat un cri de rage en la chargeant pour l'écrabouiller avec ses énormes pieds indifférent aux tirs et balayant le mastodonte qui tentaient de l'arrêter.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 07 avril 2010, 15:10:51
Marine se battait comme un beau diable. Plongée dans la mêlée, elle ne voyait que peu de choses de ce que faisaient ses camarades. Elle était trop concentrée sur son combat avec les différents monstres qu’elle ne se rendait pas compte des morts qui s’accumulait dans son camp. Elle ne devait d’ailleurs pas y prêter attention ou elle perdrait tous ses moyens et n’arriverait plus à combattre.

Après s’être débarrassée de deux monstres, elle se retrouva face au dernier et ultime géant. Elle tenta de faire comme avec le premier mais, si a distance viser était simple, se retrouver au pied d’un monstre de neuf mètres était plus compliqué. Celui-ci tenta de la tuer à la mitraillette mais la combattante était trop agile et trop rapide pour la montagne humaine qu’il était.

Fou de rage, il tenta alors de l’écraser contre la paroi rocheuse. Il bondit vers elle, pieds en avant, et ni les balles, ni un des régulateurs s’étant mis en travers de son chemin pour protégée la jeune femme, ne l’arrêtaient. Si elle ne trouvait pas une solution dans la seconde, elle allait mourir. Ses armes étaient vides, elle ne pouvait plus compter dessus. Elle sortit son katana et son poignard et courut vers la paroi rocheuse. Elle se jeta contre elle, plongeant son poignard dans la roche pour qu’elle puisse y grimper plus facilement. Elle attendit l’impact du monstre. Celui-ci ne s’attendait pas à ce que, d’elle-même, elle aille escalader le mur. Il frappa la paroi avec grand bruit. Plusieurs blocs se détachèrent et tombèrent dans le gouffre. Marine profita de la déconcentration du monstre pour se jeter sur lui. Elle n’aurait qu’une seule chance avec une masse de muscles pareils. La combattante visa la jugulaire avec son katana. Ce dernier était affuté à l’extrême. Il perfora sans soucis le cou du monstre, qui paru surpris de cette attaque, et le tua quasiment sur le coup. Le sang gicla et la jeune femme en fut couverte mais le titan fut vaincu.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 07 avril 2010, 16:00:12
Le géant poussa un gargouillement d'agonie et tomba face contre terre entrainant marine dans sa chute. Il était au bord du gouffre et allais tomber dedant et aurais pus entrainer marine dans la mort si l'inséminateur n'avais pas bondit pour mieux saisir la jeune femme avant que le géant tombe dans le bouillon d'acide et de lave en contrebas.

Une fois sur le plancher des vache Marine et Brimstone ne purent que faire le bilant. Sur les soixantes esclaves seul le moitier avaient survécus. Une dizaine étaient blessé. Quand au machines seul quatre était en état de combatre. Un Tueur, un Mastodonte un peu cabossé, L'inséminateur et le régulateur qui à servis d'amant à Marine.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le samedi 10 avril 2010, 19:39:50
*Baillement*

*Etirement et claquage de machoire pateuse*

Perona se leva et s'étira entre les doigts de l'inséminateur et poussa un cri d'effroi avant de tomber sur le coté et de se faire mal. Eh oui. Fini le bon temps. Perona était de retour.

"AAAAAAh ! Mais c'est quoi çaaaaa ?!"

Fit elle en commençant a donner des coups de pieds pitoyables a l'inséminateur pour le renvoyer en arrière, complètement ingrate et inconsciente de tout ce qu'il venait de se passer, elle se redressa bien vite, epousseta ses cheveux regarda là où elle était et constata une chose : ils n'étaient plus dans la prison, mais ils n'étaient pas dehors non plus ! Que s'était il passé ?! La princesse se tourna vers le régulateur et Marine et les pointa du doigt

"Vous deux !Oh ! Oursy !"

Fit elle avant de ramasser son ours en peluche et continuer

"Qu'est ce que Perona fait ici ?! Où est le butin des esclavagiste ?! Qui c'est tout ces gens ?! Perona exiiiiige des explications !"

Beugla t'elle en trépignant
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le lundi 12 avril 2010, 19:32:58
Marine regarda autour d’elle. Peu d’entre eux avaient survécus. Elle-même avait bénéficié d’une chance insolente. Elle devrait être aplatie contre un rocher ou dissoute dans le lac d’acide au fond du précipice. La combattante n’avait dû son salut qu’aux réactions rapides de l’inséminateur qui l’avait rattrapée avant le grand plongeon.

A présent, ils n’étaient qu’une poignée. Pouvaient-ils encore objectivement continuer avec si peu d’entre eux ? Pourtant, ils étaient peut-être le seul espoir de plusieurs prisonniers.

Marine n’avait plus ses magnums. Il ne lui restait que son katana, son couteau long et deux poignards. Cela semblait bien maigre à la jeune femme pour poursuivre mais elle n’allait pas s’arrêter là. Elle espérait que la majorité des monstres avaient été tués là. Un espoir bien maigre mais c’était déjà mieux que rien. En plus, il était peut-être possible de récupérer certaines armes de leurs adversaires. Elle se tourna vers l’inséminateur.


« Merci… de m’avoir sauvée – elle porta son regard sur les autres régulateurs et son amant notamment – On continue ! »
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 13 avril 2010, 12:24:39
PERONA
Aprés s'être réveillé et maintenant en colère. Perona se rendis compte que hormis des machines et beaucoups de gens en gueunilles et des blessés elle ne trouva pas Marine.

" Ah non tu ne va pas recommencer à te plaindre et hurler à tout bout de champs." Dit l'inséminateur qui la posa et lui rendis ses affaires.

" Bon écoute on a du se diviser en deux groupes pour acheminer les blessés à l'abris. Comme tu était inconciente j'ai décidé que tu partirais avec les blessés tandis que Marine et un groupe de mes autres moi fouillerait cet endroit. Si tu nous aide à les remonter à la surface je te donnerais de l'or, un chateau, n'importe quois mais arrête de hurler ! " Ordonna la machine.

MARINE
Les machines hochèrent la tête et suivirent Marine à l'interieur du temple de pierre non sans avoir pris par précaution les gros flingues des monstres qu'ils avaient tuer.

A l'interieur la puanteur des produits chimique et du formol était trés forte et trés étoufante. Un bruit de crissement et des hurlement se firent entendre ce qui étaient assez éprouvant pour les nerfs des humains présent avec marine. Au bout de quelque minute la troupe arriva dans un lieu de cauchemard.

Ce sont des lieux d’une terrible souffrance et du mal le plus redoutable. Ils ressemblent à de grandes salles de chirurgie, mais l’anesthésie n’y est jamais utilisé, et les docteurs infligent des blessures à leurs patients plutôt que de les soigner. Les Bourreaux y torturent leurs victimes, leur arrachant la peau par lambeaux avec un scalpel. Ils y pratiquent tout leur art, des esclavagistes souriants assistant aux événements tels des spectateurs devant un divertissement plaisant. Ces lieux rassemblent tous les instruments de torture jamais inventés, le pire étant un auto-excruciateur, une machine redoutable qui est un croisement entre une table d’opération, un fauteuil de dentiste et une chambre des horreurs. Le divan capitonné est habituellement trempé de sang. Il possède d’épaisses sangles renforcées pour maintenir immobile la victime. De longs bras télescopiques supportent un terrible assortiment de tronçonneuses, étaux, scalpels, lames et électrodes. Il dispose également de bobines d’induction à la douleur, de lampes puissantes destinées à être mise devant les yeux de la victime, et toutes sortes d’outils trop horribles à mentionner. Il s’agit de l’instrument ultime de torture.

Les boureaux n'étaient pas humain non plus et Marine et Brimstone comprenais pourquois le prisonier avait frissoné en citant les feroces Morticiens. Ils ont une apparence grande et dégingandée sous leur peau à l’épaisseur de cuir. Leur longue tête ressemble de façon obscène à celle d’un insecte avec quatre grandes mandibules en lieu et place de leurs mâchoires. Les mains sont longues et se terminent par des griffes qui sont capable d’inoculer du venin s’apparentant à la soude caustique. Ils prenaient un malin plaisier à torturer à mort des femmes et des enfants.


(http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/31/90/crea_j10.jpg)
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 13 avril 2010, 14:38:54
Marine fut abasourdie par le spectacle macabre qui se jouait devant elle. Même dans ses pires cauchemars, elle n’aurait pu imaginer pareils horreurs. Comment pouvait-on construire de tels engins de torture et de mort ? Quel plaisir pouvait-on retirer à faire ça ? La colère et la rage inondèrent les veines de la jeune femme.

Visiblement les bourreaux n’étaient pas humains. Marine aurait même dit qu’ils n’étaient pas terranides mais elle ne pouvait l’affirmer. Une chose était sûre, elle allait se faire un immense plaisir de les envoyer en enfer. Néanmoins, la prudence s’imposait. Ne connaissant pas ces créatures, elle n’avait aucune idée de leurs capacités et elle détestait les mauvaises surprises.
 
Elle s’arma d’un des fusils empruntés à l’un des monstres tués. Le doigt sur la gâchette, elle était prête à tirer. Les muscles tendus, elle attendait le moment d’attaquer.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mercredi 14 avril 2010, 14:29:35
-hj-Je vais moins vite que vous désolé-Hj-

"Hmpf ! Perona n'a pas envie de rester avec cette plèbe crasseuse ! Dieu sait quelles maladies ils ont !"

Lança t'elle en boudant et en gonflant les joues tout en ramenant son Oursy contre elle, ouvrant l'ours avant d'en sortir une large couronne pleine de pierre precieuses et de se recoiffer avec. Décidement ça lui avait manqué. Néanmoins il fallait dire que l'or et le chateau étaient alléchants pour la princesse qui se tourna vers le régulateur

"Tu as interêt a ne pas avoir menti a Perona, parce que sinon..."

Elle était sure que Brimstone avait vraiment peu envie d'être possédé a nouveau par la jeune fille. Elle alla s'asseoir sur un rocher auprès des blessés et flanqua un coup de pied a un des hommes a terres

"Toi, évente Perona, il fait une chaleur ici !"

Oui elle serait odieuse, mais au moins elle ne ferait rien de plus que ça.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 14 avril 2010, 18:11:11
PERONA
Le type poussa un couinnement pitoyable quand Perona lui donna un coup de pied. Il était blessé et incapable de faire ce que Perona ordonais. En fait tout les humains ou presque étaient blessés et trop faible pour marcher et plusieurs machines avaient du s'improviser infirmier pour les maintenir en vie en attendant des renforts dans une des grande salle du labyrintes d'acier.

L'un des régulateur appela d'ailleur Perona pour qu'il bienne l'aider à extraire une balle fiché dans l'épaule d'un esclave d'une maigreur effrayante à cause de la malnutrition.


MARINE
Pour le moment aucun des tortionaire et des gardes n'avaient pas remarquer la présence des intrus qui avaient réussit à se déployer dans l'imence salle de torture. Il y avais une dizaine de ses boureaux insectoides en train de selectioner leur victimes ou de pratiquer leur torture immonde sur leur malheureuse victimes.

Outre cela se trouvais une douzaine d'esclavagistes, quatre ogres et trois monstre monstre aux alure de crutacés comme ceux qui gardaient l'entrée du temple.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mercredi 14 avril 2010, 18:49:31
Perona s'offusqua beaucoup quand l'homme qu'elle avait solicité pour éventer sa magnifique personne avait refusé, avec une insolence digne d'un prolétaire, d'accomplir son devoir, aussi décida t'elle de demander a un autre homme qui avait au moins la décence de ne pas faire un caprice de bébé et de se rouler par terre de l'éventer a elle, un de ces serviteurs qui semblaient déjà occupés a décorer d'autre prolétaires avec des bandes blanches (Elle se demandait bien d'ailleurs qui avait donné un ordre aussi stupide.) Il eut été completement vain de dire a Perona que sauver la vie de ces otages étaient plus important que son petit plaisir personnel, car il aurait été plus productif pour l'équipe de secours de s'occuper de Perona que Perona décide de s'occuper d'eux eux mêmes. Qui plus est pour elle ils étaient tous incroyablement sales et dégoutant, alors le fait qu'ils pissent le sang ou non était un détail qu'elle ne remarquait pas, de la saleté sur un tas de saleté ça le rend encore plus sale

La princesse fut interpellée par un Régulateur qui lui demanda de venir l'aider, elle se tourna vers le répugnant spectacle de ce pécore elle en frissona de devoir faire quoi que ce soit qui puisse impliquer de devoir toucher de près ou de loin cet homme. Néanmoins par acte de charitée chrétienne, elle répondit


"Très bien, Perona arrive"

Sur ce, elle s'évanouit et son Ours se leva, il avança vers le patient, l'observa une seconde, se tourna pour regarder les instruments de médecine, tous étalés bien gentiment sur une pierre plate. Perona saisit la pierre, se retourna et fracassa le crâne de l'homme sous celle ci avec sa super force, la transformant en bouillie liquide.

Sur ce, L'ours retourna vers Perona qui se reveilla


"Voilà, Perona a fait la chose la plus humaine a faire ! Perona n'est elle pas grande dans son coeur ?VENTILE PLUS VITE !"

Cria t'elle a l'homme qui la ventilait
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le jeudi 15 avril 2010, 15:35:02
Par chance Marine et ses compagnons purent se déployer dans la pièce sans se faire repérer, un véritable exploit ! Ils pouvaient en venir à bout même si ça allait être difficile. L’effet de surprise serait déterminant pour eux. Ils devaient tous attaquer en même temps. En coordonnant leurs efforts et en utilisant les armes récupérées, ils pourraient tuer en un seul coup les tortionnaires. Il faudrait être rapide et précis. Le droit à l’erreur était prohibé en cet instant.

Marine se plaça dans un coin de la pièce et attendit que tout le monde soit en place. Elle regarda les régulateurs attendant le feu vert.

La jeune femme était tendue comme toujours avant d’attaquer. C’était le moment où le stress était le plus fort et le plus intense pour elle. Sur le moment, dans le cœur de l’action, elle ne songeait ni aux risques, ni à la mort mais dans ce temps d’attente, la peur pouvait s’immiscer en elle. Là, elle essayait de la contenir et s’employait à respirer calmement attendant le moment de bondir.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 15 avril 2010, 16:58:50
PERONA
Avant même que le Régulateur ai eu le temps de réagir, Perona assassina froidement le blessé ce qui provoqua des cris de la part des esclaves terrifier et firent réagir à l'unissont les autre machine. Un des esclaves voulu ventillé Perona épouventer par ce qu'elle vennait de faire mais l'une des machine l'en empêcha et l'enmena à l'écart.

Un silence de mort tomba alors que les machine se mirent à encercler la princesse. Une voie provenant d'une des galerie se fit entendre.


" Maintenant je comprend pourquois Marine à perdu son sang froid avec toi car en ce moment je suis en train de perdre le mien. Ce pauvre type ne méritais pas une mort pareil. Quand à toi tu vaux guère mieux que ses esclavagistes. " Dit la voie alors que plusieurs machines firent irrution dans la salle dont une bossue, pourvus d'un troisième bras pourvus d'un crochet et tenant un long scèptre métalique crépitant de magie et d'électricité.

" Pour ce meurtre tu va être punie et au centuple ! "  Crachat le techno à Perona.

MARINE
Marine n'eu pas à attendre le signal car une fois intaller les machine ouvrirent le feu immédiatement prenant Marine de court et semant une confusion effroyable parmis les boureau et les monstre.

Une fois qu'ils eurent tirer une salve ils dégainèrent leurs armes ou se transformèrent pour ce jeter ensuite sur les tortionaires en poussant de terrifiant cris de guerre. Marine avaient l'impression que quelque chose avait mis en colère les machine car cette fois ils combataient avec une effroyable férocité découpant et massacrant tout ce qui tentaient de les arrêter.

Aprés avoirs perdus plus du tiers des leurs les féroce morticiens et les esclavagiste se ressaisirent et se mirent à combatre les machine à coup de griffes ou urilisant les outils de torture comme arme. Marine qui ce jeta à son tour au combat eu affaire d'ailleur à un esclavagiste armé d'un énorme couteau à découper.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le jeudi 15 avril 2010, 17:42:55
Il n'y avait pas de cruauté ni de caprice dans les mouvements de Perona, elle avait simplement fait ce qu'elle pensait être le mieux pour ces pécores : ne plus être un pécore, vraiment, ça n'était même pas de la cruauté ici. Mais en même temps elle allait avoir du mal a faire quelque chose avec tous ces robots qui se mettaient a l'encercler, la jeune fille gonfla les joues et regarda les roobts d'un air des plus contrariés

"Qu'est ce que vous faites là ? Perona pensait que vous étiez en train de lui emmener de l'or et des palais espèce de menteurs !"

Les robots lui répondirent alors, ou tout du moins celui qui semblait être a la tête des renforts. Perola croisa les bras sur sa poitrine et lança d'une moue boudeuse

"Si tu te souçiait tellement de ça il ne fallait pas donner des ordres a Perona ! Tu sais très bien que Perona ne sais rien des pécores ! C'est ta faute !"

En même temps il y avait quand même du vrai, confier un patient a une personne qui n'avait aucune connaissance du domaine médical était suicidaire, surtout quand cette personne avait de la suite dans les idées comme cette gamine stupide qu'était Perona. Brimstone aurait pu y réfléchir un peu plus longtemps et se dire qu'une catastrophe ne venait jamais seule. La dernière phrase de Brimstone ne plut néanmoins pas a Perona qui lança avec un air supérieur

"hah, mais ces brave pécores vont faire de leur mieux pour protéger Perona n'est ce pas ?"

Il suffisait de quelques secondes pour qu'elle augmente le nombre de victimes dans le rang des blessés au centuples en les utilisant comme des boucliers humains.

"Ararararara ! Perona est une princesse ! On ne peut lever la main sur une princesse sans en payer les conséquences, tu le sais ça ? Si tu ne veux pas que le Sandji de Perona fasse de ta vie un enfer tu ferais bien de continuer a aller chercher le chateau et l'or et de la laisser tranquille !"

Sans forcement être une question de ce mysterieux Sandji Perona possédait malheuresement pour Brimstone un pouvoir qui pouvait faire d'elle sa Nemesis, si elle avait ne serais ce que l'occasion de prendre le controle d'un seul robot elle pourrait le tenir en respect, détruire de ses unités, et passer a une unité neuve lorsque celle qu'elle aura sera trop esquintée pour combattre. L'ennemi n'était donc pas a prendre a la légère.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le vendredi 16 avril 2010, 11:33:05
A sa grande surprise, les régulateurs ouvrirent le feu tout de suite, se jetant en plein dans les combats. Ils semblaient enragés, Marine ne les avait jamais vus ainsi. C’était étrange de leur part mais elle ne poussa pas plus loin son analyse. Elle devait à son tour entrer en lice.

Elle se mit à tirer sur les ennemis. L’arme qu’elle avait empruntée au monstre était d’une efficacité terrifiante. Elle désintégrait totalement ou partiellement la cible visée.

Les assaillis finirent par commencer à réagir après avoir essuyé de lourdes pertes dans leur rang. L’effet de surprise avait marché à plein.

Un des esclavagistes se rua avec elle avec un large couteau. Marine ne pouvait pas lui tirer dessus, il était trop près. Elle le bloqua d’un coup de pied et lui donna un coup avec l’arme, ce qui envoya valser le couteau dans les airs. D’un autre coup de pied fouetté, elle envoya valser l’assaillant avant d’utiliser son arme et de l’envoyer au tapis de façon définitive.

Elle poursuivit son combat contre ceux qui étaient encore alertes.

Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 16 avril 2010, 12:42:19
PERONA
Les menace de Perona laissèrent le techno de marbre. Ce dernier frappas le sol avec son baton et des runes brillante apparurent au sol pour mieux décoré la salle. Cela n'affecta en rien les machines et les esclave humain mais sur Perona cela eu un effet boeuf car des runes se dessina sur sa peau lui pompant son énergie et lui bloquant son pouvoir.

" Ce sont des runes de métamagie spécialement utilisé pour bloquer les pouvoir d'une Esper temporairement. Te voila aussi inofensive qu'une vulgaire humaine. " Grinça le techno qui pouvais remercier l'ensorceleuse Mélisende de lui avoir apris ce sort.

Il était assez tenter d'envoyer cette pseudo princesse dans son ile pour lui apprendre les bonne manière mais vu le tallent de Perona de semer la zizannie, Brimstone hésitait, aussi Brimstone s'attella à donner à Perona maintenant inofensive un corection qu'elle n'était pas prète d'oublier.

Un régulateur attrapa assez brutalement la princesse pour mieux l'allonger sur ses genoue et la déculoter ensuite devant tout le monde afin d'exposer ses fesse et lui donner une bonne fessée avec sa main énorme.


MARINE
Cette fois Marine eu affaire à l'un des Féroce Morticien. La créature poussa un cri strident de défis. De prés elle était vraiment moche à voir avec sa tête mélageant l'humanoide et l'insecte. Une puanteur de charnier et de produit chimique se dégageait de son corps. Elle ne portait pas d'arme mais ne semblait ne pas en avoir besoin vu ses griffes dégoulinante de poison.

Un esclave armé d'une épée tenta de le passer au fil de son épée, mais l'horrible créature le griffa avec une vitesse effrayante. L'esclave poussa un cri d'agonie tandis que le venin de la créature lui rongeait les chairs lui causant une agonie et une mort horrible tandis que le féroce Morticien reporta son attention sur Marine.

Aprés avoir pousser un nouveau cris strident, la créature bondit sur la jeune femme toute griffe dehors et avec une vitesse effrayante.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le vendredi 16 avril 2010, 15:28:51
Ce n'était pas ce qui était prévu. Il n'était normalement pas possible que quelque chose comme ça se passe. Mais franchement. Déjà 8 pages et encore rien de vraiment érotique de mon coté, je vais commencer a me lasser. Il faut bien rattraper l'avance qu'avait pris Marine. Aussi lorsque les runes parcourèrent le corps de Perona elle fut traversée de douleur et tomba a genoux tout en se mettant a gratter les signes qui peuplaient a présent sa peau. La princesse gémit et se mit a se tortiller

"Aaaah ! Ca brule !"

Visiblement la seule a bruler, elle fut soulevée en peu de temps par Brimstone qui l'étala sur ses genoux, plus elle tentait de se transformer plus les runes se parcouraient d'aura bleuté et renforçaient la douleur. Sentant la main mécanique de Brimstone tirer sur sa lingerie la princesse tenta de se débattre, en vain, tapant des poings sur la cuisse du robot

"Qu'est ce que tu fais espèce de gros idiot ?! Une princesse n'est pas sensée se découvrir devant tout le monde ! AAAAH !"

Cria t'elle quand elle sentit la main de métal s'abbatre sur son posterieur, l'emmenant a se débattre encore plus

"Comment ose tu lever la main sur Perona ! Lache moi tout de suite ! Aaaah ! Aaah ! Sandji ! Sandji aide Perona !"

Se mit elle a gémir alors que de grosses larmes coulaient sur ses yeux et que Brimstone fessait son postérieur au sommet du quel se dressait le symbole zodiacal de la vierge, une des nombreuses runes apparues sur le corps de Perona
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le vendredi 16 avril 2010, 16:31:07
Marine vit l’effet du venin sur le malheureux qui avait tenté de s’opposer au morticien. Le pauvre mourut en quelques seconds, tout au plus, et dans d’atroces douleurs. Le morticien, à l’allure monstrueuse, se lança vers elle. La combattante l’évita de justesse et tira sur lui, le tuant net.

Elle reprit son arme et continua à tirer contre les ennemis essayant de protéger le plus possible les anciens prisonniers. Elle ne voulait qu’ils s’en soient sortis pour rien. La jeune femme voulait qu’ils puissent vivre et tenter de se reconstruire dans la mesure du possible.


[HRP : je sèche un peu niveau idée, désolé ^^' Je ferais plus long la prochaine fois !]
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 17 avril 2010, 11:37:02
PERONA
Alors que Brimstone fessait Perona les autres machines evacuèrent les faibles et les blessés vers la surface. Cela dura dix bonne minutes ce qui laissa le temps à la machine de laisser des traces de mains bien rouge sur les fesses de la princesse. Le regulateur se rendis toutefois compte d'une chose, la chaleur du corps de la jeune femme était en train de monter en flêche et ce n'étais pas à cause des runes de rétromagie.

En fait il remarqua bien vite une rune qu'il n'avait pas vu représentant une vierge et la princesse avait l'air de se comporter comme une chienne en chaleur.


" Hum ! Tu as beau avoir l'air d'une princesse, tu n'est pas aussi prude que tu en as l'air. " Dit la machine qui glissa son doigt énorme sur l'intimité de la princesse.

MARINE
Le violent combat s'acheva  en faveur de Marine et des machines avec des pertes minimes de deux personnes. En effet mal préparés et surpris les Féroces Morticiens et ses alliers avaient été massacrés. L'un d'entre eux avant de mourir avaient eu le temps de mètre l'alarme en route et un hurlement strident se fit entendre dans tout le temple.

" IL FAUT TROUVER UNE SORTIE IMEDIATEMENT ! CETTE ALARME VA RAMEUTER DU MONDE ICI ! " Cria une machine qui allas liberer les femmes et les enfant coincés dans les horribles machines de torture.

C'était plus facile à dire qu'à faire. La plupart des blessés était intransportable et une femme gravement mutilés suplia à Marine qu'elle l'achève pour abrèger ses souffrances.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mardi 20 avril 2010, 20:34:44
Ca n'avait pas vraiment rapport avec la pudeur ou quoi que ce soit. Juste que se faire fesser était assez humiliant et douloureux quand il s'agissait d'une main en metal et surtout une de ce volume là. Celà faisait mal, le frotement provoquait de la chaleur, et forcement la position de Perona entrainait autre chose. Au passage la rune en question n'était pas une vierge mais le symbole zodiacal de la vierge, Virgo, mais là c'est vraiment juste une excuse pour rajouter un peu de texte. Sois dis en passant les joues de Perona étaient écarlates et elle poussa un cri quand elle sentit Brimstone s'introduire en elle. A sa grande déception Perona n'en était pas a sa première aventure, il aurait a féliciter un certain Sandji pour celà, toujours était il que celà ne faisait pas plaisir pour autant a Perona qui se mit a se débattre encore plus, tapant comme une folle sur les cuisses de metal de Brimstone

"Perona t'interdit de la toucher espèce de gros ballot ! Seul un gentilhomme est...Sandji est l'amoureuse de Perona !"

Toujours était il que même sans pouvoirs elle n'en était pas dénuée d'activité, elle ramassa un gros cailloux sur le sol et comme elle ne pouvait pas frapper directement son agresseur le balança dans la tête de celui qui tenait le baton de runes.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mardi 20 avril 2010, 21:32:07
L’effet de surprise joua à plein et les régulateurs aidés des anciens prisonniers vinrent assez rapidement à bout des esclavagistes et des monstres. Cependant l’un des morticiens eu le temps de déclencher l’alarme.

« IL FAUT TROUVER UNE SORTIE IMEDIATEMENT ! CETTE ALARME VA RAMEUTER DU MONDE ICI ! »

Le cri provint d’un régulateur qui, par ailleurs, libérait des prisonniers. Marine en faisait autant de son côté. Malheureusement beaucoup était déjà dans un état plus que critique. Très peu pouvait marcher.
 
Une jeune femme était mourante. La combattante voulut la libérer mais c’était trop tard et elle le savait. Elle avait été atrocement torturée et mutilée. Il lui manquait les deux mains et une jambe. Sa peau avait été détachée des chairs sur quasiment tout son corps et un œil avait été arraché. Au vu des membres arrachés, elle avait du perdre beaucoup de sang, trop de sang.


« Je vous en prie, tuez-moi ! »

La jeune femme la suppliait de mettre un terme à ses souffrances. Marine ne voulait pas mais vu l’état de la femme, elle était condamné à court terme. Mieux valait lui éviter de trop souffrir. La combattante jeta un coup d’œil autour d’elle mais elle ne connaissait rien au matériel médical. Son arme était sa seule option mais elle avait du mal à s’y résoudre.
 
« Je… je suis désolée »

Elle se recula et les larmes coulant sur ses joues, elle tira, mettant fin à la vie de l’autre femme. Marine tomba à genoux et se mit à pleurer et à trembler de tout son corps. Elle n’arrivait plus à se reprendre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 20 avril 2010, 22:20:52
PERONA
La pierre rebondit sur la tête du techno sans faire d'autre effet qu'un bruit de casserole et un regard méprisant de la part des machine.

Le régulateur reculota Perona et la remis debout avant de la gronder.


" Bon écoute moi petite pisseuse. Tu as interet d'arrêter tes caprice et d'aider ses gens à remonter en surface. Si tu t'amuse à nous faire un nouveau coup tordu je te jure de te montrer à tel point nous sommes viril et méchant quand on nous force à le faire. " Dit Brimstone qui termina par un grand.

" COMPRIS ? " Dit il dans un rugissement.

MARINE
En voyant la détresse de Marine une des Machine s'approcha d'elle et la souleva en lui serrant le bras au point de lui faire mal et la réveiller.

" Bouge ! Nous n'avons pas le temps de nous appitoyer sur le sort des gens mort. Le passé c'est le passé et tu aura tout le temps de les pleurés une fois que nous serons sortis d'ici ! " Dit Brimstone d'une voie autoritaire et lachant Marine.

La machine s'éloigna pour s'occuper du reste des blesser et achever les plus intransportable. Brimstone avait beau se montrer froid il avait raison. Les machines et les esclaves rassemblèrent les blessés et décidèrent de repartir en sens inverse plutôt de se risquer à mètre en danger d'autre personnes.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le mardi 20 avril 2010, 22:46:19
Perona lança un regard noir a Brimstone alors qu'elle se frottait l'arrière train d'un air presque comique. Ca, ça allait se payer en temps et en heure. Pour le moment elle ne pouvait rien faire, mais très vite elle allait remédier a la situation. Gonflant les joues, rouge jusqu'aux oreilles elle se mit a partir a grandes enjambées vers la surface tandis qu'elle récupérait Oursy d'une main et recadrait sa couronne sur sa tête avant de quitter les lieux avec le peu de dignité qu'il lui restait. Sa culotte encore légèrement humide et sa poitrine balottante. Elle en avait ras le bol. Mais d'abord il fallait qu'elle enlève ces satanés...Signes...

Les signes zodiacaux continuaient a pomper l'energie de Perona qui eurent pour effet de lui faire faiblir la cadence de manière assez nette dans la montée tandis qu'elle posait un genoux a terre pour reprendre son souffle et se remit a gratter de plus belle les runes.


"Raaah ! Mais dégagez espèce d'urticantes marques !Perona est fatiguée !"

Elle avait même du mal a trainer Oursy derrière elle finit par s'appuyer contre une paroi cinq minutes pour souffler avant de se remettre a piquer une crise de nerfs et a battre des pieds et des mains

"Gros moche !Enlève ces marques a Perona !"

Et là, c'était la possession assurée, il l'avait mérité en même temps
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le mercredi 21 avril 2010, 01:07:32
Heureusement, un des régulateurs vint la sortir de son état de prostration. Il lui prit le bras, lui faisant mal volontairement pour la réveiller. Marine revint alors à la réalité de la situation. Il y avait encore trop de gens ici. Ils devaient les aider à sortir d’ici ou cette femme serait morte pour rien.

La combattante se releva et d’un geste de la main, essuya ses larmes, reprenant son air froid et détaché. Elle vit certains de ses compagnons mettre un terme à la vie de ceux qui n’avaient aucune chance de s’en sortit. Ils réunirent les autres et entreprirent de prendre le chemin en sens inverse.

Les régulateurs, les anciens prisonniers et Marine encadraient les rescapés des tortures infligés par les Morticiens. La jeune femme espérait qu’ils réussiraient tous à rejoindre la surface mais avec l’alarme qui avait été déclenchée, c’était peu probable. Ils allaient devoir se battre.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 21 avril 2010, 12:32:24
PERONA
L'une des machine se retourna.

" L'effet des marque dure 24 heures. Elles disparaitron d'elle même à moin qu'on ne dise le contraire. Si tu veut un conseil arrête d'utiliser ton pouvoir pour essayer de nous possèder tu te fatiguerait moin vite comme cela. " Dit un régulateur qui éclatat de rire comme amusé par l'impuissance de la princesse.

Au bout d'un quard d'heure à arpenter les tunels, le groupe arriva sur un monte charge tennus par un autre groupe de machines.


" Aprés cette montée nous atteindront les égouts et ensuite un téléporteur pour vous enmener à l'abrit. Tu as interet à rester gentille car c'est mon territoire ou nous allons. " Dit Brimstone à Perona.

MARINE
Marine entendit des bruit provenant des profondeurs du temples. Quelqu'un vennait comme attirés par les hurlements de l'alarme alors que la troupes ressortirent du temple pour traverser le pont en sens inverse pour fuir.

Une des Machine s'arrèta et resta en plein millieu du pont. Le Mastodonte pris sa taille maximum arrachat un pillier d'ornementation et attendit bien décider à retenir le plus longtemps possible ce qui allait émerger du temple lancer à leur poursuite.


" Courez ne vous retournez pas ! " Ordonna le régulateur qui ouvrait la marche au groupe.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Perona le vendredi 23 avril 2010, 18:51:21
Perona elle, n'était plus en état d'avancer. Elle avait cessé de marcher depuis quelques mètres déjà et s'éttendait sur le sol. Elle n'avait pas la force d'une armée de robot ou d'une guerrière. Elle était une simple humaine avec un pouvoir et ces runes drainaient son energie. Halletante, la princesse resta allongée ici avant de serrer les dents et de lacher a Brimstone

"Perona ne va nulle part avec toi espèce de pécore ! Perona en a assez que tout le monde se moque d'elle ! Partez sans Perona !"

Fit elle en gonflant les joues, bien décidée a rester ici quoi qu'il puisse arriver et surement pas dépendre encore plus de Brimstone sur son propre terrain

-Hj-Désolé petite réponse-Hj-
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Marine le dimanche 25 avril 2010, 09:52:03
Ils reprirent le chemin emprunté précédemment mais déjà un bruit de pas se faisait entendre. Le groupe traversa le pont suspendu mais un des régulateurs, le mastodonte resta à l’arrière.

« Courez ne vous retournez pas ! »

Marine jeta un coup d’œil au mastodonte. Il comptait protéger leur fuite et tenter d’éliminer tout ce qui allait sortir de ce laboratoire maudit. La jeune femme serait bien restée l’aider mais elle se devait de surtout protéger le groupe et ils leur restaient encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la surface.

Elle jeta un derrière regard au mastodonte avant de continuer à avancer avec les autres. Elle se mit à l’arrière pour tenter de couvrir la petite troupe.


« On doit très vite remonter ! – Elle parlait au régulateur qui avait été son amant – Est-ce que d’autres comme toi ne pourraient pas venir nous aider ?"  

La combattante craignait que vu leur faible nombre, ils ne soient pas assez nombreux pour protéger tous ceux qu’ils venaient de libérer.
Titre: Re : Le carnaval de sang [Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 25 avril 2010, 12:12:52
PERONA
Une des machine s'arrêta à coté de Perona en poussant un soupir.

" Bon sang tu es un véritable boulet à trimbaler toi ! " Dit il en déployant ses tentacules afin de la transporter.

Qu'elle le voulait ou non Perona n'allait pas être abandonner sur place. Elle avait beau être désagréable et dangereuse elle restait quand même une otage et ce fut ensèrer par des tentacules métalique et transporter sur le dos de la machine que Perona termina son périple.

Aprés avoir monter sur un monte charge elle se retrouva face à une sorte de porte lumineuse construit artificiellement. Des groupes de prisonier humain et des machines pénétraient dans ses arche de lumière et disparaisaient ensuite.


MARINE
Marine entendit les bruits d'un violent combat derriere elle  preuve que le mastodonte avait entamer son dernier combat. A la question de Marine le régulateur pris la parole.

" Negatif nous somme trop bas et toutes les équipe sont déja remonter. Il ne reste plus que nous. Le collectif m'indique via la carte un endroit idéal ou nous pouriont nous faire happer par un monolithe de guerre et sortir d'ici. Nous devont absolument y être avant nos ennemis ! " Dit la Machine en courant.

Le Groupe finit par atteindre un montre charge et se dépéchade monter.