Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 90 jeudi 15 avril 2010, 16:58:50

PERONA
Avant même que le Régulateur ai eu le temps de réagir, Perona assassina froidement le blessé ce qui provoqua des cris de la part des esclaves terrifier et firent réagir à l'unissont les autre machine. Un des esclaves voulu ventillé Perona épouventer par ce qu'elle vennait de faire mais l'une des machine l'en empêcha et l'enmena à l'écart.

Un silence de mort tomba alors que les machine se mirent à encercler la princesse. Une voie provenant d'une des galerie se fit entendre.


" Maintenant je comprend pourquois Marine à perdu son sang froid avec toi car en ce moment je suis en train de perdre le mien. Ce pauvre type ne méritais pas une mort pareil. Quand à toi tu vaux guère mieux que ses esclavagistes. " Dit la voie alors que plusieurs machines firent irrution dans la salle dont une bossue, pourvus d'un troisième bras pourvus d'un crochet et tenant un long scèptre métalique crépitant de magie et d'électricité.

" Pour ce meurtre tu va être punie et au centuple ! " Crachat le techno à Perona.

MARINE
Marine n'eu pas à attendre le signal car une fois intaller les machine ouvrirent le feu immédiatement prenant Marine de court et semant une confusion effroyable parmis les boureau et les monstre.

Une fois qu'ils eurent tirer une salve ils dégainèrent leurs armes ou se transformèrent pour ce jeter ensuite sur les tortionaires en poussant de terrifiant cris de guerre. Marine avaient l'impression que quelque chose avait mis en colère les machine car cette fois ils combataient avec une effroyable férocité découpant et massacrant tout ce qui tentaient de les arrêter.

Aprés avoirs perdus plus du tiers des leurs les féroce morticiens et les esclavagiste se ressaisirent et se mirent à combatre les machine à coup de griffes ou urilisant les outils de torture comme arme. Marine qui ce jeta à son tour au combat eu affaire d'ailleur à un esclavagiste armé d'un énorme couteau à découper.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 91 vendredi 16 avril 2010, 11:33:05

A sa grande surprise, les régulateurs ouvrirent le feu tout de suite, se jetant en plein dans les combats. Ils semblaient enragés, Marine ne les avait jamais vus ainsi. C’était étrange de leur part mais elle ne poussa pas plus loin son analyse. Elle devait à son tour entrer en lice.

Elle se mit à tirer sur les ennemis. L’arme qu’elle avait empruntée au monstre était d’une efficacité terrifiante. Elle désintégrait totalement ou partiellement la cible visée.

Les assaillis finirent par commencer à réagir après avoir essuyé de lourdes pertes dans leur rang. L’effet de surprise avait marché à plein.

Un des esclavagistes se rua avec elle avec un large couteau. Marine ne pouvait pas lui tirer dessus, il était trop près. Elle le bloqua d’un coup de pied et lui donna un coup avec l’arme, ce qui envoya valser le couteau dans les airs. D’un autre coup de pied fouetté, elle envoya valser l’assaillant avant d’utiliser son arme et de l’envoyer au tapis de façon définitive.

Elle poursuivit son combat contre ceux qui étaient encore alertes.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 92 vendredi 16 avril 2010, 12:42:19

PERONA
Les menace de Perona laissèrent le techno de marbre. Ce dernier frappas le sol avec son baton et des runes brillante apparurent au sol pour mieux décoré la salle. Cela n'affecta en rien les machines et les esclave humain mais sur Perona cela eu un effet boeuf car des runes se dessina sur sa peau lui pompant son énergie et lui bloquant son pouvoir.

" Ce sont des runes de métamagie spécialement utilisé pour bloquer les pouvoir d'une Esper temporairement. Te voila aussi inofensive qu'une vulgaire humaine. " Grinça le techno qui pouvais remercier l'ensorceleuse Mélisende de lui avoir apris ce sort.

Il était assez tenter d'envoyer cette pseudo princesse dans son ile pour lui apprendre les bonne manière mais vu le tallent de Perona de semer la zizannie, Brimstone hésitait, aussi Brimstone s'attella à donner à Perona maintenant inofensive un corection qu'elle n'était pas prète d'oublier.

Un régulateur attrapa assez brutalement la princesse pour mieux l'allonger sur ses genoue et la déculoter ensuite devant tout le monde afin d'exposer ses fesse et lui donner une bonne fessée avec sa main énorme.


MARINE
Cette fois Marine eu affaire à l'un des Féroce Morticien. La créature poussa un cri strident de défis. De prés elle était vraiment moche à voir avec sa tête mélageant l'humanoide et l'insecte. Une puanteur de charnier et de produit chimique se dégageait de son corps. Elle ne portait pas d'arme mais ne semblait ne pas en avoir besoin vu ses griffes dégoulinante de poison.

Un esclave armé d'une épée tenta de le passer au fil de son épée, mais l'horrible créature le griffa avec une vitesse effrayante. L'esclave poussa un cri d'agonie tandis que le venin de la créature lui rongeait les chairs lui causant une agonie et une mort horrible tandis que le féroce Morticien reporta son attention sur Marine.

Aprés avoir pousser un nouveau cris strident, la créature bondit sur la jeune femme toute griffe dehors et avec une vitesse effrayante.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 93 vendredi 16 avril 2010, 16:31:07

Marine vit l’effet du venin sur le malheureux qui avait tenté de s’opposer au morticien. Le pauvre mourut en quelques seconds, tout au plus, et dans d’atroces douleurs. Le morticien, à l’allure monstrueuse, se lança vers elle. La combattante l’évita de justesse et tira sur lui, le tuant net.

Elle reprit son arme et continua à tirer contre les ennemis essayant de protéger le plus possible les anciens prisonniers. Elle ne voulait qu’ils s’en soient sortis pour rien. La jeune femme voulait qu’ils puissent vivre et tenter de se reconstruire dans la mesure du possible.


[HRP : je sèche un peu niveau idée, désolé ^^' Je ferais plus long la prochaine fois !]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 94 samedi 17 avril 2010, 11:37:02

PERONA
Alors que Brimstone fessait Perona les autres machines evacuèrent les faibles et les blessés vers la surface. Cela dura dix bonne minutes ce qui laissa le temps à la machine de laisser des traces de mains bien rouge sur les fesses de la princesse. Le regulateur se rendis toutefois compte d'une chose, la chaleur du corps de la jeune femme était en train de monter en flêche et ce n'étais pas à cause des runes de rétromagie.

En fait il remarqua bien vite une rune qu'il n'avait pas vu représentant une vierge et la princesse avait l'air de se comporter comme une chienne en chaleur.


" Hum ! Tu as beau avoir l'air d'une princesse, tu n'est pas aussi prude que tu en as l'air. " Dit la machine qui glissa son doigt énorme sur l'intimité de la princesse.

MARINE
Le violent combat s'acheva  en faveur de Marine et des machines avec des pertes minimes de deux personnes. En effet mal préparés et surpris les Féroces Morticiens et ses alliers avaient été massacrés. L'un d'entre eux avant de mourir avaient eu le temps de mètre l'alarme en route et un hurlement strident se fit entendre dans tout le temple.

" IL FAUT TROUVER UNE SORTIE IMEDIATEMENT ! CETTE ALARME VA RAMEUTER DU MONDE ICI ! " Cria une machine qui allas liberer les femmes et les enfant coincés dans les horribles machines de torture.

C'était plus facile à dire qu'à faire. La plupart des blessés était intransportable et une femme gravement mutilés suplia à Marine qu'elle l'achève pour abrèger ses souffrances.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 95 mardi 20 avril 2010, 21:32:07

L’effet de surprise joua à plein et les régulateurs aidés des anciens prisonniers vinrent assez rapidement à bout des esclavagistes et des monstres. Cependant l’un des morticiens eu le temps de déclencher l’alarme.

« IL FAUT TROUVER UNE SORTIE IMEDIATEMENT ! CETTE ALARME VA RAMEUTER DU MONDE ICI ! »

Le cri provint d’un régulateur qui, par ailleurs, libérait des prisonniers. Marine en faisait autant de son côté. Malheureusement beaucoup était déjà dans un état plus que critique. Très peu pouvait marcher.
 
Une jeune femme était mourante. La combattante voulut la libérer mais c’était trop tard et elle le savait. Elle avait été atrocement torturée et mutilée. Il lui manquait les deux mains et une jambe. Sa peau avait été détachée des chairs sur quasiment tout son corps et un œil avait été arraché. Au vu des membres arrachés, elle avait du perdre beaucoup de sang, trop de sang.


« Je vous en prie, tuez-moi ! »

La jeune femme la suppliait de mettre un terme à ses souffrances. Marine ne voulait pas mais vu l’état de la femme, elle était condamné à court terme. Mieux valait lui éviter de trop souffrir. La combattante jeta un coup d’œil autour d’elle mais elle ne connaissait rien au matériel médical. Son arme était sa seule option mais elle avait du mal à s’y résoudre.
 
« Je… je suis désolée »

Elle se recula et les larmes coulant sur ses joues, elle tira, mettant fin à la vie de l’autre femme. Marine tomba à genoux et se mit à pleurer et à trembler de tout son corps. Elle n’arrivait plus à se reprendre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 96 mardi 20 avril 2010, 22:20:52

PERONA
La pierre rebondit sur la tête du techno sans faire d'autre effet qu'un bruit de casserole et un regard méprisant de la part des machine.

Le régulateur reculota Perona et la remis debout avant de la gronder.


" Bon écoute moi petite pisseuse. Tu as interet d'arrêter tes caprice et d'aider ses gens à remonter en surface. Si tu t'amuse à nous faire un nouveau coup tordu je te jure de te montrer à tel point nous sommes viril et méchant quand on nous force à le faire. " Dit Brimstone qui termina par un grand.

" COMPRIS ? " Dit il dans un rugissement.

MARINE
En voyant la détresse de Marine une des Machine s'approcha d'elle et la souleva en lui serrant le bras au point de lui faire mal et la réveiller.

" Bouge ! Nous n'avons pas le temps de nous appitoyer sur le sort des gens mort. Le passé c'est le passé et tu aura tout le temps de les pleurés une fois que nous serons sortis d'ici ! " Dit Brimstone d'une voie autoritaire et lachant Marine.

La machine s'éloigna pour s'occuper du reste des blesser et achever les plus intransportable. Brimstone avait beau se montrer froid il avait raison. Les machines et les esclaves rassemblèrent les blessés et décidèrent de repartir en sens inverse plutôt de se risquer à mètre en danger d'autre personnes.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 97 mercredi 21 avril 2010, 01:07:32

Heureusement, un des régulateurs vint la sortir de son état de prostration. Il lui prit le bras, lui faisant mal volontairement pour la réveiller. Marine revint alors à la réalité de la situation. Il y avait encore trop de gens ici. Ils devaient les aider à sortir d’ici ou cette femme serait morte pour rien.

La combattante se releva et d’un geste de la main, essuya ses larmes, reprenant son air froid et détaché. Elle vit certains de ses compagnons mettre un terme à la vie de ceux qui n’avaient aucune chance de s’en sortit. Ils réunirent les autres et entreprirent de prendre le chemin en sens inverse.

Les régulateurs, les anciens prisonniers et Marine encadraient les rescapés des tortures infligés par les Morticiens. La jeune femme espérait qu’ils réussiraient tous à rejoindre la surface mais avec l’alarme qui avait été déclenchée, c’était peu probable. Ils allaient devoir se battre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 98 mercredi 21 avril 2010, 12:32:24

PERONA
L'une des machine se retourna.

" L'effet des marque dure 24 heures. Elles disparaitron d'elle même à moin qu'on ne dise le contraire. Si tu veut un conseil arrête d'utiliser ton pouvoir pour essayer de nous possèder tu te fatiguerait moin vite comme cela. " Dit un régulateur qui éclatat de rire comme amusé par l'impuissance de la princesse.

Au bout d'un quard d'heure à arpenter les tunels, le groupe arriva sur un monte charge tennus par un autre groupe de machines.


" Aprés cette montée nous atteindront les égouts et ensuite un téléporteur pour vous enmener à l'abrit. Tu as interet à rester gentille car c'est mon territoire ou nous allons. " Dit Brimstone à Perona.

MARINE
Marine entendit des bruit provenant des profondeurs du temples. Quelqu'un vennait comme attirés par les hurlements de l'alarme alors que la troupes ressortirent du temple pour traverser le pont en sens inverse pour fuir.

Une des Machine s'arrèta et resta en plein millieu du pont. Le Mastodonte pris sa taille maximum arrachat un pillier d'ornementation et attendit bien décider à retenir le plus longtemps possible ce qui allait émerger du temple lancer à leur poursuite.


" Courez ne vous retournez pas ! " Ordonna le régulateur qui ouvrait la marche au groupe.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 99 dimanche 25 avril 2010, 09:52:03

Ils reprirent le chemin emprunté précédemment mais déjà un bruit de pas se faisait entendre. Le groupe traversa le pont suspendu mais un des régulateurs, le mastodonte resta à l’arrière.

« Courez ne vous retournez pas ! »

Marine jeta un coup d’œil au mastodonte. Il comptait protéger leur fuite et tenter d’éliminer tout ce qui allait sortir de ce laboratoire maudit. La jeune femme serait bien restée l’aider mais elle se devait de surtout protéger le groupe et ils leur restaient encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la surface.

Elle jeta un derrière regard au mastodonte avant de continuer à avancer avec les autres. Elle se mit à l’arrière pour tenter de couvrir la petite troupe.


« On doit très vite remonter ! – Elle parlait au régulateur qui avait été son amant – Est-ce que d’autres comme toi ne pourraient pas venir nous aider ?"

La combattante craignait que vu leur faible nombre, ils ne soient pas assez nombreux pour protéger tous ceux qu’ils venaient de libérer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 100 dimanche 25 avril 2010, 12:12:52

PERONA
Une des machine s'arrêta à coté de Perona en poussant un soupir.

" Bon sang tu es un véritable boulet à trimbaler toi ! " Dit il en déployant ses tentacules afin de la transporter.

Qu'elle le voulait ou non Perona n'allait pas être abandonner sur place. Elle avait beau être désagréable et dangereuse elle restait quand même une otage et ce fut ensèrer par des tentacules métalique et transporter sur le dos de la machine que Perona termina son périple.

Aprés avoir monter sur un monte charge elle se retrouva face à une sorte de porte lumineuse construit artificiellement. Des groupes de prisonier humain et des machines pénétraient dans ses arche de lumière et disparaisaient ensuite.


MARINE
Marine entendit les bruits d'un violent combat derriere elle  preuve que le mastodonte avait entamer son dernier combat. A la question de Marine le régulateur pris la parole.

" Negatif nous somme trop bas et toutes les équipe sont déja remonter. Il ne reste plus que nous. Le collectif m'indique via la carte un endroit idéal ou nous pouriont nous faire happer par un monolithe de guerre et sortir d'ici. Nous devont absolument y être avant nos ennemis ! " Dit la Machine en courant.

Le Groupe finit par atteindre un montre charge et se dépéchade monter.


Répondre
Tags :