Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 150 vendredi 26 mars 2010, 16:19:42

Les yeux de Marine se mirent à briller légèrement dans l’obscurité et des larmes coulèrent sur ses joues. Il les lui essuya du bout des doigts : il n’aimait pas la voir pleurer, même si c’était des larmes de joie. Elle lui répondit qu’elle l’aimait aussi et l’enlaça, se blottissant dans ses bras.

« Je voudrais passer ma vie près de toi. Je devrais me taire ou je vais finir par te faire fuir. Tu vas avoir l’impression que je te force, que je vais trop vite. Excuse-moi. C’est juste… je t’aime et je n’ai aucune envie que ça s’arrête »

Il posa un doigt sur ses lèvres : il ne fuirait pas, il le lui avait promit. Il l’aimait, avec tout ce que cela impliquait. Et donc, il ne reviendrait pas sur sa décision. Il ne voulait pas qu’elle se fasse du soucis pour des bêtises pareilles, pensant qu’elle le forçait à faire telle ou telle chose. Il accepterait tout ce qui viendrait d’elle, et lui tenterait de rendre encore plus à chaque fois. Quelque part, elle était son ange à lui.

« Ne dis pas de bêtises … Ne pense pas ce genre de chose … Je t’ai dis que je t’aimais et que je ne te laisserai plus jamais seule, et je compte bien tenir ma promesse envers toi. Tout ce que tu as à faire, c’est sourire à la nouvelle vie qui t’as été offerte »

Il déposa tendrement ses lèvres sur son front pour chasser ces mauvaises idées de son esprit qui ne ferait que la gêner. Il reprit en souriant chaleureusement.

« Tu t’es sens capable mon ange ? »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 151 vendredi 26 mars 2010, 17:26:31

Un doigt sur ses lèvres, il lui dit tout doucement :

« Ne dis pas de bêtises … Ne pense pas ce genre de chose … Je t’ai dis que je t’aimais et que je ne te laisserai plus jamais seule, et je compte bien tenir ma promesse envers toi. Tout ce que tu as à faire, c’est sourire à la nouvelle vie qui t’as été offerte »

Kei déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui demander si elle s’en sentait capable. Il l’appela son ange. Un terme si beau dans sa bouche. Et ce terme il l’employait pour la désigner, elle. Quel bonheur !

Malgré tout, la menace du lycée revint à l’esprit de la jeune femme. Il croyait toujours qu’elle serait sa prof de philo au lycée alors qu’elle avait choisit d’y renoncer pour pouvoir être avec lui. Elle ne devait pas lui en parler, il chercherait certainement à l’en dissuader. Malheureusement, Marine ne voyait pas d’autres solutions. Elle allait devoir abandonner le poste qu’elle venait juste d’obtenir.

Néanmoins, elle essaya de ne pas montrer son trouble. La nuit avait si bien commencé, inutile de tout gâcher.


« Oui, avec toi, je me sens capable de tout ! Je t’aime »

Elle se blottit contre lui et essaya de trouver le sommeil.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 152 vendredi 26 mars 2010, 21:10:14

« Oui, avec toi, je me sens capable de tout ! Je t’aime »

L’ange sourit à sa remarque. Il savait qu’il n’était pas aussi exceptionnel qu’elle le disait, mais si le peu de problèmes qu’elle avait pouvait disparaitre en sa présence, alors où était le problème ? Elle se blottit doucement contre lui, posant sa tête contre son épaule et ferma les yeux pour dormir.

« Dors bien mon amour … »

Il l’embrassa sur la joue et la serra un peu plus contre lui, passant une main dans son dos. Pour l’instant, il veillerait sur elle puisqu’il n’avait pas sommeil. Du moins, il ne se sentait pas fatigué, mais il savait qu’après l’effort qu’il avait fait durant l’après midi, son corps l’était. Il ne savait pas à quel point puisqu’il n’avait jamais atteint ce stade, mais le repos risquait d’être long ...
Inconsciemment, il caressait Marine dans le dos. Oui, c’était sur, il l’aimait. Il ferma doucement les yeux, un sourire sur les lèvres, et il sombra.

Il passa une nuit relativement agitée. Il se réveilla plusieurs fois, la douleur le réveillant à intervalles réguliers. Il dut quitter le lit par peur de réveiller sa belle en se tournant un peu trop brusquement. Il s’installa donc au pied de la couche, le dos appuyé sur l’un de ses côtés, en tenant toujours la main de la jeune femme. Lorsqu’il se réveilla au petit matin, il vit Marine allongée en face de lui, le regardant. Il se frotta les yeux avant de lui faire un petit sourire.


« Coucou … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 153 vendredi 26 mars 2010, 22:41:23

Sans vraiment s’en rendre compte, elle sombra dans un sommeil réparateur, une fois n’était pas coutume. Sans aucun doute, l’ange n’était pas étranger à ce nouvel état de grâce. Elle passa une nuit paisible. Au petit matin, elle ouvrit les yeux et se retrouva… seule dans le lit. Mais elle sentit que sa main était retenue. La jeune femme jeta n coup d’œil par terre et vit Kei dormir.

Il bougea. Ses mouvements avaient du provoquer son réveil. Il ouvrit un œil et lui jeta un « coucou ». Elle lui sourit l’air un peu désabusé.


« Bonjour ! Le lit était trop confortable mon amour pour que tu préfères dormir par terre ? Ou c’est ma présence qui t’a gênée ? »

Elle pencha sa tête vers lui et l’embrassa.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 154 dimanche 28 mars 2010, 19:05:45

« Bonjour ! Le lit était trop confortable mon amour pour que tu préfères dormir par terre ? Ou c’est ma présence qui t’a gênée ? »

Son visage se rapprocha doucement vers lui et leurs lèvres se rencontrèrent. Même si en dormant il ne ressentait rien, il pouvait dire que ses baisers lui avait terriblement manqués. Il se hissa doucement sur le lit et s’allongea aux côté de son amour.

« Rien de tout ça … C’est juste que j’ai eu une nuit agité et j’avais peur de te réveiller … »

Il lui fit un petit sourire. Bien que la nuit avait été un peu douloureuse, il sentait qu’il avait refait le plein d’énergie. Il pouvait donc l’emmener voler de nouveau sans risques. S’il ne forçait pas trop, bien évidemment …

« Et toi ? Tu as bien dormis ? »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 155 dimanche 28 mars 2010, 22:34:05

Kei se leva et vint s’allonger près d’elle. Marine était un peu triste qu’il ait eu une nuit agitée. Elle se dit que cela devait venir de ses exercices de la veille. Un corps qui n’est pas habitué à l’effort, rappel à l’ordre son propriétaire s’il lui en demande trop d’un coup. Il n’aurait pas du forcer autant. C’était idiot !

« Et toi ? Tu as bien dormis ? »

Elle lui sourit en hochant la tête.

« Oui, j’ai très bien dormi, grâce à toi. Ta présence me rassure et les cauchemars ne viennent pas rôder dans mon sommeil – elle s’assit – Tu n’aurais pas du faire autant d’efforts hier. Si ton corps n’y est pas habitué, tu risques de te blesser sérieusement »

Elle parlait comme une mère inquiète pour son enfant mais elle se rappela soudain que Kei était un ange. Des problèmes sérieux pour un humain n’étaient rien ou pas grand-chose pour lui.

« Je suis stupide. Excuse-moi. J’avais oublié ta nature. Tu ne risques pas grand-chose en faite mais tu devrais quand même te ménager »

Elle se rallongea à côté de lui. La jeune femme se demanda quelle heure il pouvait-être ? Kei devait aller au lycée aujourd’hui et elle aussi mais pas pour les mêmes raisons. Elle attendrait qu’il soit en cours pour aller de nouveau voir le directeur et refuser son offre de poste. L’ange ne devait se douter de rien ou sinon…

« Tu devrais te préparer pour aller au lycée. Tu as déjà séché hier après-midi, inutile de récidiver ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 156 lundi 29 mars 2010, 21:33:17

Kei sourit lorsqu’elle lui dit qu’il était surement pour quelque chose quand à la non manifestation de ses cauchemars. Il ne savait pas si c’était vraiment grâce à lui mais du moment qu’elle arrivait à se reposer, il n’allait pas s’en plaindre. Puis il haussa les épaules lorsqu’elle lui dit qu’il risquait de se blesser sérieusement s’il n’avait pas assez d’entrainement. Elle était bien sur la mieux placée pour le savoir, mais il s’en fichait. Si pour la rendre heureuse la douleur devait être présente un petit peu, ce n’est pas ça qui allait l’arrêter. Elle s’excusa ensuite pour avoir oubliée qu’il était un ange, et que donc ce genre de choses étaient futiles pour lui.

« Ce n’est rien mon amour, ça me fait plaisir que tu t’inquiète pour moi »

Elle se rallongea à côté de lui avant de lui rappeler qu’il devait aller au lycée. Il ne prit pas la nouvelle avec plaisir et il fit un grimace : elle avait raison après tout, il ne pouvait pas se permettre de sécher les cours en permanence. Même s’il arrivait à bien s’en sortir en général, il ne fallait pas prendre trop de risques. Et puis il se languissait d’assister à un des cours de sa dulcinée. Il se releva, s’asseyant sur le lit et balaya la pièce du regard : il n’avait que ses habits et ses affaires de classe étaient restées chez lui, donc il devait y retourner et en vitesse s’il ne voulait pas être en retard. Il descendit du lit et se mit au garde à vous en souriant.

« Oui mon colonel ! J’y vais de ce pas ! »

Il alla ramasser ses affaires et s’habilla en vitesse. Puis avant de s’éclipser, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Marine.

« Fais attention à toi mon ange »

Il lui fit un dernier signe de la main avant de passer par la fenêtre. Il déploya ses ailes et s’envola direction son appartement : il ne perdrait pas cette habitude de passer par ici au lieu de passer par la porte. Mais il dut tout de même reconnaitre qu’après l’effort qu’il avait fait hier, ses ailes étaient devenues plus légères …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 157 lundi 29 mars 2010, 23:03:10

Marine regarda avec amusement l’ange jouer les soldats. Il pouvait être très drôle quand il le voulait. Elle le regarda alors qu’il allait jusqu’au balcon. Kei déploya ses magnifiques ailes blanches et s’envola.

La jeune femme se laissa retomber sur le lit et se mit à contempler le plafond. Elle soupira. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix si elle voulait rester avec le jeune homme. Il était hors de question de se cacher pour vivre cet amour. Elle voulait pouvoir le vivre aux yeux de tous. Or en étant son professeur, c’était impossible.

Marine se leva et se rendit dans la salle de bain. Une fois lavée et habillée, elle prit la direction du lycée. Elle y allait la mort dans l’âme. Elle était désolée pour le directeur qui lui avait donné une chance si rapidement. Elle avait la sensation de le trahir mais aucun travail ne valait l’amour qu’elle éprouvait pour l’ange. Cet amour lui réchauffait le cœur alors qu’elle pénétrait dans l’enceinte du lycée. Elle reprit la direction du secrétariat et demanda à la jeune femme à voir le directeur. Ce dernier l’a reçu sur le champ.

La jeune femme ressortit au bout d’une demi-heure, le directeur l’a raccompagna jusqu’au bout du couloir. Il l’a salua avant de repartir à son bureau. C’était fait, elle avait décliné sa proposition. Elle espérait que Kei ne lui en voudrait pas de trop. Elle prit la direction de la sortie du lycée.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 158 mercredi 31 mars 2010, 21:14:17

Kei arriva enfin chez lui. Il se déshabilla et balança ses affaires dans la pile de linge sale et partit prendre sa douche. Alors qu’il se savonnait, il sentait comme une sorte de vide autour de lui : rien à faire, elle lui manquait déjà. Il finit de se rincer et sortit de la douche, se séchant en vitesse pour ne pas être en retard. Si Marine apprenait, d’une manière ou d’une autre, qu’il avait été en retard ou qu’il avait raté la première heure de cour, elle risquait de lui en vouloir pour avoir trahi sa confiance. Il prit dans son armoire l’uniforme de son lycée et mit son sac sur son dos puis partit.

Il arriva en cours quelques instants avant la sonnerie. Il s’installa à sa place et écouta d’une oreille distraite le cours soporifique de son professeur de math. Il tourna la tête pour regarder par la fenêtre le ciel bleu : encore une magnifique journée qui se perdait pour des heures de cours interminables. Son attention se reporta sur son enseignant, qu’il regarda en souriant : il imaginait déjà Marine en train de donner ses premières leçons au sein du lycée. Il espérait de tout cœur qu’elle s’en sortirait bien.

Les cours s’enchainaient et la journée passa assez rapidement, chose qui n’arrivait pas souvent. Il ramassa ses affaires qu’il balança dans son sac et partit en vitesse, direction la maison. Une fois chez lui, il s’allongea sur son divan et pensa Marine : il avait oublié de lui demander le numéro de sa chambre. Et de plus, il ne connaissait pas le numéro de l’hôtel, donc aucunes chances que le réceptionniste fasse passer l’information. Il ne restait qu’une seule chose à faire : lui rendre une petite visite. Il se para d’une petite veste et partit en direction du fameux hôtel. Il grimpa les escaliers quatre à quatre et tapa à la porte, attendant la réponse. En espérant qu’elle soit rentrée …


Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 159 jeudi 01 avril 2010, 00:03:36

Marine passa sa journée à aller de droite à gauche à la recherche d’un travail éventuel mais sans papiers et sans diplômes, elle ne trouvait rien. Elle avait arpenté la ville de long en large. Ses pieds lui faisaient très mal et tout cela pour rien. Elle était un peu découragée. A cela, elle devait ajouter le fait de devoir parler à Kei. Elle ne pouvait pas y couper mais elle craignait la réaction de l’ange mais il n’y avait pas d’autres solutions. Elle prit finalement la direction de son hôtel où elle espérait pouvoir se reposer.

A peine rentrée dans sa chambre, elle envoya valser ses bottines et s’assit sur le lit. Elle devait trouver un travail très rapidement maintenant. Ses finances s’amenuisaient de plus en plus. Bientôt, elle n’aurait plus de quoi payer cet hôtel de cinquième catégorie.

Soudain, des coups retentirent à la porte. La jeune femme se releva et alla ouvrir. A l’instant où les coups retentirent, elle sut qu’il s’agissait de son ange adoré. Rien que de le voir cela lui mettait du baume au cœur. Elle courut jusqu’à la porte, l’ouvrit et se retrouva devant le visage de son amour.

Elle se jeta à son cou et plaqua ses lèvres contre celle du jeune homme. Elle était si heureuse de le revoir. Kei lui avait tant manqué tout au long de cette dure journée. Elle se détacha de ses lèvres sans pour autant enlever les bras de son cou.


« Bonjour mon amour ! Tu m’as tellement manqué. Tu as eu une bonne journée ? »

Elle se détacha de lui et le fit entrer dans la pièce. Elle était un peu tendue. Elle devait lui parler et maintenant. Plus tard, elle risquait de ne pas en avoir le courage et il risquerait de mal le prendre. Il penserait qu’elle lui avait volontairement caché la vérité et il en serait certainement peiné.

Elle ferma la porte et vint se mettre devant lui. Son sourire s’était un peu effacé.


« Je dois te parler. Je t’aime et je veux rester avec toi. Inutile de te dire qu’en devenant ton professeur, cela deviendrait très compliqué. Alors j’ai pris une décision. Je suis allée voir le directeur du lycée et je… je lui ais dit que je ne prendrais pas le poste qu’il m’avait donné. Je ne veux pas te perdre ou devoir me cacher à cause d’un travail. Ne m’en veux pas, je l’ai fait pour nous et je ne regrette rien, rien du tout »

Son sourire s’élargit. Elle l’aimait tant. Marine espérait qu’il ne serait pas trop déçu. 

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 160 samedi 03 avril 2010, 16:43:29

La porte s’ouvrit à la volée et laissa la place à la personne qu’il aimait tant. Il allait lui dire un petit bonjour mais Marine fut plus rapide et lui sauta dessus, déposant ses lèvres sur les siennes. Lorsqu’elle les décala, elle arborait un sourire radieux qui fit chaud au cœur de Kei. Elle avait bien changée et en très peu de temps, et il en était heureux. Ainsi, les souvenirs de son passé s’allégeraient et elle penserait plus aux lendemains.

« Bonjour mon amour ! Tu m’as tellement manqué. Tu as eu une bonne journée ? »

Elle le lâcha doucement et l’entraina à sa suite dans la chambre. Alors qu’il la suivait dans la chambre, il l’a sentait un peu tendue. L’ange se demandait si quelque chose était arrivé. Comme il avait été absent toute la journée, il ne savait pas ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Mais le sourire dont elle faisait preuve le faisait aussi hésiter : ce n’était peut-être qu’une stupide impression.

« Tu m’as toi aussi énormément manqué. Les cours paraissaient interminables. J’aurai peut-être dû faire le malade et rester avec toi toute la journée … »

Il lui fit un petit sourire. Bien sur, il en était capable, mais il savait très bien que ça ne lui plairait pas et qu’elle ne le laisserait jamais rater une journée pour elle. Il allait lui demander si la sienne avait été bonne lorsque cette fâcheuse impression revint. Elle lui tourna le dos un instant, le temps de fermer la porte, et lorsqu’elle se retourna pour lui faire face, son sourire n’était plus là. Il s’était vraiment passé quelque chose aujourd’hui.

« Je dois te parler … »

Vu le ton qu’elle avait et son air sérieux, ça ne présageait rien de bon. Il décida d’écouter entièrement ce qu’elle avait à lui dire, et lorsqu’elle eut finit, il l’a regardait comme s’il avait reçut un énorme coup de masse à l’arrière du crâne. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça sans lui en parlait. Si elle l’avait fait, ils auraient pu trouver une solution tout les deux. Au lieu de ça, elle avait préféré passer ses idées sous silence et avait décliné l’offre faite par le directeur de son lycée. C’était peut-être son unique espoir de travailler puisqu’elle n’avait pas de diplômes. Mais ça, elle le savait aussi. Mais si elle l’avait fait, c’était pour eux, pour lui, et il n’avait pas le droit de lui en vouloir ou quoi que ce soit d’autre. Il se devait juste d’être là pour elle et l’aider à trouver autre chose. Elle était forte pour pouvoir continuer à garder son sourire dans une telle situation. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui.

« J’imagine que ça a dû être dur de garder ça pour toi, et que ça l’a été encore plus lorsque tu t’es rendu au lycée pour décliner l’offre. Si tu ne regrettes rien comme tu le dis, alors je ne t’en veux pas, et je suis d’autant plus heureux que tu l’aies fait pour nous. Mais à l’avenir, pense que je suis là pour toi, donc n’hésite pas à m’en parler pour qu’on puisse trouver une solution, ensemble … D’accord ? »

Il lui releva son visage, lui faisant un petit sourire, et posa ses lèvres sur les siennes …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 161 samedi 03 avril 2010, 20:51:50

Elle accepta son baiser, soulagée qu’il ne lui en veuille pas pour sa décision. Lorsqu’ils se séparèrent, elle tenta de s’expliquer.

« Si je t’en avais parlé, tu aurais tout fait pour m’en dissuader, n’est-ce pas ? – elle lui caressa tendrement la joue en souriant – Et sincèrement, même en s’y mettant à deux, je ne crois pas qu’on aurait pu trouver une solution »

Elle l’embrassa à nouveau, goutant la douceur et la chaleur des lèvres de son ange. Puis, elle se serra contre lui en poursuivant :
 
« Je n’ai pas non plus l’habitude de me confier ou de parler de mes problèmes. On m’a toujours appris que je ne pouvais compter que sur moi-même. Alors chercher de l’aide, c’est quelque chose que je ne sais pas faire »

Elle se serra un peu plus encore contre lui et enfoui son visage dans son épaule. Sa mémoire se rappelait de biens mauvais souvenirs. Combien de fois s’était-elle trouvée confrontée à la mort sans que personnes ne viennent l’aider ? Trop souvent. Ne compter que sur elle était devenu un réflexe si elle voulait survivre. Elle n’était pas certaine d’arriver à changer ça chez elle.

Elle essaya de chasser ses sombres pensées pour revenir à celui qui la tenait dans ses bras. Elle releva son visage vers lui.


« Ce n’est pas grave, je trouverai bien autre chose – elle eut soudain envie de l’embêter – Au pire, vu que tu as effacé toutes les cicatrices de mon corps, je pourrais toujours vendre mes charmes, après tout, il n’y a pas besoin de diplômes pour ça. Qu’en penses-tu ? Tu penses que les hommes paieraient pour être avec moi ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 162 samedi 03 avril 2010, 21:27:51

C’était vrai, elle n’avait pas tout à fait tord. Puisque c’était quelque chose qui lui plaisait vraiment, il aurait tout fait pour lui faire changer d’avis pour qu’elle garde son poste. Mais comme il lui avait déjà, il pouvait sans problèmes changer d’établissement. Ainsi, elle aurait pu pratiquer dans le lycée et lui aurait continué ses études ailleurs. Du moment qu’il la voyait, il était prêt à tout. Ses lèvres vinrent se perdre sur les siennes pour un nouveau baiser, tout aussi chaleureux que les précédents. Comme elle disait, on le lui avait pas apprit de se confier aux autres, mais plutôt à se refermer sur elle-même. Mais à présent, cette vie était derrière elle. Il fallait qu’elle l’oublie, et ce le plus rapidement possible. Mais il savait qu’il devait être à ses côtés, car ce ne serait pas une chose facile.

« Surement, mais n’oublie pas que je suis là maintenant. Je ne te forcerai pas à me dire quoi que ce soit, mais n’oublie que je serai toujours là pour toi, et ce quoi qu’il arrive »

Doucement, elle vint se plaquer un peu plus contre lui avant d’enfouir son visage contre son épaule. Il savait que tout ça était nouveau pour elle, et qu’elle devait surement faire de gros efforts en ce moment pour accepter ses sentiments. Sitôt enfuie, elle se retrouver avec une personne sur les bras, et, chose encore plus déroutante, il s’agissait d’un ange. Ça faisait beaucoup de choses en peu de temps. Elle finit par relever son visage vers lui.

« Ce n’est pas grave, je trouverai bien autre chose. Au pire, vu que tu as effacé toutes les cicatrices de mon corps, je pourrais toujours vendre mes charmes, après tout, il n’y a pas besoin de diplômes pour ça. Qu’en penses-tu ? Tu penses que les hommes paieraient pour être avec moi ? »

Il la poussa légèrement de lui et fit mine de tourner autour d’elle afin de regarder ses fesses, sa poitrine, et tout le reste de son corps sous différents angles, tel un connaisseur. Il s’arrêta de faire des cercles autour d’elle et s’en rapprocha par l’arrière, posant sa tête sur son épaule pour lui murmurer à l’oreille d’un air amusé.

« Oh oui ils paieraient, cher, très cher. Encore faut-il qu’ils arrivent à tromper ma vigilance, car je ne les laisserai pas faire le moindre pas vers toi mon cœur … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 163 samedi 03 avril 2010, 21:45:20

Marine était ravie qu’il entre dans son jeu. Elle le regarda, amusée, tourner autour d’elle comme un prédateur. Puis il vint derrière elle et posa sa tête sur son épaule, ses mains tenant sa taille fine.
 
« Oh oui ils paieraient, cher, très cher. Encore faut-il qu’ils arrivent à tromper ma vigilance, car je ne les laisserai pas faire le moindre pas vers toi mon cœur … »

La jeune femme sourit tendrement à sa réponse mais n’en avait pas fini pour autant. Elle n’avait quasiment jamais plaisanté de sa vie. Les rares fois où elle l’avait c’était avec lui. Elle décida de poursuivre un peu le jeu.

« C’est peut-être moi qui me soustrairai à toi pour aller gagner ma vie avec mon humble corps ! »

Elle se dégagea de lui et fit quelques pas avant de se retourner vers lui adoptant un air provoquant, ses prunelles brillaient.

« Mais à mon avis ma tenue est un peu trop habillée ! Il faudrait que je raccourcisse ma jupe »

Elle se baissa et attrapa le bas de sa jupe et commença à la remonter le long de ses jambes.

« A ton avis, je devrais la remonter jusqu’où ? – elle s’arrêta aux genoux – Non, pas assez court – elle la remonta au dessus des genoux – Toujours trop longue – elle la fit arriver à mi-cuisses, juste à la limite de ses bas noirs – Ici, peut-être ? Où dois-je aller plus haut encore ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 164 samedi 03 avril 2010, 22:15:48

Elle se dégagea de son étreinte et fit quelques pas en avant pour enfin lui faire face, le regard provoquant. Elle voulait ainsi jouer. Soit, il entrerait dans son petit jeu. Il la regarda faire, le regard perçant mais amusé en même temps. Elle attrapa le bas de sa jupe et la fit remonter le long de ses jambes.

« A ton avis, je devrais la remonter jusqu’où ? »

Il la regarda remonter sa jupe petit à petit, lui faisant découvrir au fur et à mesure ses fines jambes. Elle la remonta ainsi jusqu’à la faire arriver au dessus de ses bas, puis lui demanda si c’était assez ou si elle devait continuer à la remonter. Si elle poursuivait son action, elle risquait de lui montrer ses dessous, donc peut-être valait-il mieux de dire que c’était amplement suffisant. Il se rapprocha lentement d’elle et la luit fit encore remonter de quelques millimètres.

« Là, ce devrait être parfait. Par contre, il y a encore quelque chose qui me chiffonne … »

Il continua de la regarder, cherchant quelque chose à arranger. Maintenant qu’elle avait mit ses jambes en valeur, il fallait faire aussi quelque chose au niveau de sa poitrine. Son regard se posa sur le dit endroit et il lui empoigna son haut et entreprit à le remonter un peu en dessous de ses seins.

« Voilà qui devrait faire l’affaire. Si avec ça t’emballes personne, je veux bien me faire moine pour le restant de ma vie ! »

Heureusement que c’était un jeu, car si cela se produisait vraiment, il serait embêté du fait de son immortalité.


Répondre
Tags :