Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un homoncule et un manga. (Kitty Elika)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Witch

Créature

Un homoncule et un manga. (Kitty Elika)

lundi 26 avril 2010, 21:22:48

Witch étouffait son créateur avec un linge qu'elle serrait de toute ces forces, le laissant agoniser et ne plus réagir du tout, il était mort et la demoiselle le laissa étalé sur le lit, le pauvre ne savait pas que sa nuit allait être la dernière. Witch resta un peu contre le cadavre, elle avait eut enfin la liberté qu'elle voulait, mais bizarrement elle ne se sentait pas libre de sa voie, comme-ci il manquait quelque chose, sans doute une âme.

Vint un moment où la curiosité de sortir se fit trop intense et elle  prépara son sac pour partir, bien sur l'homoncule n'avait pas grand chose comme effets personnel, quelques tenues provocantes, des livres sur l'alchimie et de l'argent prit dans le coffre de son créateur. Puis elle partie de sa demeure, mais elle n'allait pas laisser la maison de son maître intacte, aussi elle claqua des doigts et la maison s'embrasa d'un coup, elle n'aura ainsi aucun endroit d'attache. Witch regarda la maison bruler et personne n'allait arrêter les flammes de ronger la baraque.

- Bonne nuit maître et adieu.

Elle se mit à errer dans le quartier se paumant davantage, elle ne savait rien du monde extérieur, aussi elle avait déjà brisé le bras à plus d'une dizaine de personne, autant dire quelle ne passait pas inaperçue en nuisette noire, l'homoncule ne savait pas que se balader en petite tenue favorisait les viols.
« Modifié: lundi 26 avril 2010, 21:31:45 par Witch »
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kitty Elika

Créature

Re : Un homoncule et un manga. (Kitty Elika)

Réponse 1 lundi 26 avril 2010, 21:47:15

-Elle l’a fait, Monsieur Panda ! Elle a fait mordre la poussière aux méchants ! Normalement, ce sont les gentilles qui crient et les méchants qui rient…mais pas là, Monsieur Panda ! Venez, il faut la suivre pour la protéger, on ne sait jamais !

Et l’ombre disparue rapidement dans les ténèbres de la ruelle, ses bottes martelant le pavé. La jeune femme traversa une route vide de toute voiture et suivit le trottoir pendant plusieurs mètres, parfaitement indifférente aux regards scandalisés que lui jetaient les passants. Sans doute, avec cette accoutrement particulièrement indécent, était-elle une junkie qui avait un peu trop abusé des pilules et des seringues ces derniers temps… Ca ne pouvait qu’être ça, car personne n’était assez fou pour se risquer dans un pareil endroit vêtu d’une pareille nuisette !

L’ombre qui la suivait depuis de longues minutes sorties à la lumière, dévoilante la silhouette d’une petite fille vêtue d’un grand manteau noir et de bottines brunes, un serre tête avec des oreilles de chats sur la tête. La petite se cacha dans l’ombre de la grande pendant un certain temps, s’amusant à marcher à son rythme et à imiter le bruit de ses pas, une main sur la bouche pour retenir ses pouffements de rire.

Lorsque ce petit jeu ne l’amusa plus du tout, la petite fille dépassa l’ombre de la grande pour se mettre à son niveau, les mains sous son manteau, le regard droit devant elle et la mine sérieuse. Il ne se passa bien sûr pas longtemps pour que la grande remarque cette enfant qui l’imitait depuis certainement beaucoup trop longtemps à son goût ! Lorsqu’elle fut sûr que la grande l’observait, elle tourna son visage angélique vers elle, la tête penchée sur le côté et les yeux interrogateurs.

-Monsieur Panda voudrait savoir pourquoi t’es presque toute nue…Il est curieux, Monsieur Panda…mais moi je lui dis que c’est un vilain défaut, mais lui il ne veut pas m’écouter !

Et pour accentuer le geste à la parole, la petite fille sortie les mains de dessous son gros manteau, exhibant maintenant une petite peluche en forme de panda avec une pince métallique sur la tête pour le rattacher à un jeu de clefs.

-D’abord, moi je crois que c’est ton petit copain qui veut que tu sois comme ça, car c’est un gage ! Moi je trouve que tu es trop joli, mais ton petit copain, il ne pense pas que les méchants vont encore te tomber dessus ! Ils sont vicieux par ici, tu sais !


Witch

Créature

Re : Un homoncule et un manga. (Kitty Elika)

Réponse 2 mardi 27 avril 2010, 21:09:41

Witch continua sa route, elle vit que les ruelles étaient sombres, de plus l'homoncule sentait des présences malfaisante, rien de bien étonnant dans ce quartier là. La demoiselle marcha doucement, nullement pudique dans sa petite tenue qui attirait certes les remarques déplaisantes des habitant ayant quelque peu d'honnêteté, par conter la création pouvait aussi sentir  les pulsions sauvages des violeurs et autres bandits de bas-étage. Mais ce qui intrigua surtout Witch ce fut la petite présence qui la suivait partout où elle allait.

La demoiselle entendit la gamine se marrer derrière elle, chose qui irrita quelque peu Witch qui se retenu de saisir la petiote par le col et de la balancer contre le mur. Si Kitty avait regardé derrière elle aurait vue l'ombre de Witch prendre une apparence de monstre et disparaitre. C'est alors que le jeune fille se mit à la doubler et se tenir face à l'homoncule. Aussi cette dernière fit mine de ne pas la voir, mais vint un moment où elle en eut quelque peu marre et regarda la petiote.

-D’abord, moi je crois que c’est ton petit copain qui veut que tu sois comme ça, car c’est un gage ! Moi je trouve que tu es trop joli, mais ton petit copain, il ne pense pas que les méchants vont encore te tomber dessus ! Ils sont vicieux par ici, tu sais !

Witch changea vite d'avis en entendant la remarque, elle était intéressée par le fait d'en apprendre plus sur le monde extérieur, aussi elle reporta la punition de la gamine pour plus tard.

-Je n'ai pas de petit copain, mais j'avais une personne que j'aimais en effet. Quand à mon accoutrement c'est tout simplement que je n'ai pas grand chose comme affaire et je ne veux pas les déchirer en fracassant ceux qui veulent me soumettre, mais si cela gêne je peux me changer.

Witch tourna à un angle, ne faisant nullement attention si Kitty la suivait, elle alla donc droit vers un cul-de-sac et déposa son sac qu'elle ouvrit en choisissant le vêtement qui irait le mieux, au vue des personnes , elle choisit une robe chinoise sans manche, qu'elle suspend sur une vieille corde à linge, puis elle fit glisser sa nuisette, sans le moindre signe de gêne. Si Kitty l'avait suivit, elle aurait la vision du dos magnifique de Witch. Il n'y avait personne dans les environs, la rue était tout simplement déserte.
« Modifié: mardi 27 avril 2010, 21:26:16 par Witch »
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kitty Elika

Créature

Re : Un homoncule et un manga. (Kitty Elika)

Réponse 3 mardi 27 avril 2010, 22:20:27

C’est beau l’amour… Il n’avait rien de plus beau que l’amour dans le monde… Non pas l’amour bidon que l’on trouvait dans les films ou bien dans les livres, mais l’amour vrai, qui stimule le corps et l’âme ! La petite fille adorait voir les couples s’embrasser à la lumière d’un lampadaire, leurs yeux scintillants de milles paillettes et leurs lèvres ne se décollant l’une de l’autre qu’après un long et langoureux baiser… Elle n’avait jamais embeté les couples ! Du moins, elle ne leur avait jamais parlé, même si elle adorait les espionner pendant une heure ou deux, au risque de les inquiéter ou de les énerver.

-Ah, c’était un futur petit copain alors ! Mais qui ne voulait pas être ton petit copain ! Oh ben, c’est tant pis pour lui, il a raté une petite copine super jolie !  T’en trouvera d’autres, c’est pas les petits copains qui manquent !

Et la petite fille accompagna sa remarque par un rire cristallin, ravie que la grande femme se décide enfin à lui répondre. Elle la suivit un temps jusqu’à ce que celle-ci tourne à un angle, se retrouvant dans une ruelle totalement déserte. L’enfant s’arrêta à l’entrée du cul-de-sac, observant le ciel étoilé puis les murs des bâtiments d’un air intéressé, la bouche grande ouverte et Monsieur Panda et les mains dans le dos

Elle allait sortir une nouvelle remarque lorsqu’elle se rendit compte que son interlocutrice se changeait sans le moindre gène tout au fond de la ruelle, offrant les courbes de son dos à son regard curieux et attentif.

En fait, elle était bizarre comme fille… Elle était jolie, c’est vrai, mais une beauté étrange…La petite fille n’avait que rarement vue des dames avec les cheveux aussi courts. Les siens étaient aussi bleue que la surface de l’Océan Atlantique ! La peau avait l’air douce au toucher…cela se voyait dans le noir ! Et ses fesses… c’était bien l’œuvre d’un sculpteur, c’était impossible autrement ! Elle ressemblait presque à un garçon en forme de jolie fille! D’un geste presque dégoutté, l’enfant cacha sa peluche dans son dos avant d’adopter une voix qui se faisait agacée.

-Je vous y reprends, Monsieur Panda ! On ne regarde pas les dames qui se changent, ça ne se fait pas ! Il faut être une fille pour avoir le droit, et vous n’êtes pas une fille !

Puis elle observa de nouveau les murs du cul-de-sac avec interet une fois que son accompagnatrice eut fini de se changer.

-C’est pratique pour les embuscades ça…Comme dans les films d’action… n’est ce pas, Madame ! J’espère qu’on ne t’as pas suivit, je ne voudrais pas des ennuis à cause de toi ! dit-elle en riant gaiement avant de se rapprocher d’elle tout près…tout tout près… C’est mieux maintenant, beaucoup mieux ! Tu vas faire quoi maintenant…



Répondre
Tags :