Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 180 dimanche 04 avril 2010, 22:11:43

Apparemment, ça l’amusait : c’était le principal. Elle lâcha un léger soupir et haussa les épaules. Ça lui donnait l’air victorieuse. Elle avait gagné la première manche de leur petit jeu, mais la prochaine fois, ce serait lui le vainqueur. Du moins, il l’espérait.

« La prochaine fois prévoit plus d’argent et tu en auras plus ! Néanmoins, je vais te faire un petit cadeau. Histoire de ne pas m’oublier »

Pas besoin de lui dire. Il avait comprit la leçon et ne répèterait pas deux fois la même erreur. Son visage se repencha sur le sien et il sentit enfin la douceur de ses lèvres contre les siennes. La langue de Marine vint chercher la sienne qui dansèrent alors toutes les deux dans une ronde endiablée. Il sentit les mains de sa belle caresser ses bras et ses épaules, puis sentit ce doux contact sur son torse. Jouait-elle encore ? Il n’en savait trop rien, mais c’était trop tentant pour s’arrêter là.

Il attrapa Marine par les jambes et roula sur lui-même de sorte à être sur elle. Ses lèvres étaient toujours collées aux siennes, et lorsqu’elles se quittèrent, ce ne fut que pour un court instant. Il brûlait de passion de pour elle.

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 181 dimanche 04 avril 2010, 22:49:59

Leur baiser dura longtemps. Marine ne voulait pas le rompre. Elle savait que si elle l’arrêtait, tout s’arrêterait, le jeu, leurs corps l’un contre l’autre. Elle n’en avait pas envie mais cela était inconscient chez elle.

Elle sentit les mains de Kei saisirent ses jambes et rouler sur elle. La situation se trouvait inversé à présent. C’était lui qui avait le dessus maintenant, lui qui menait la danse. La jeune femme savait qu’un seul mot de sa part arrêterait tout mais elle ne voulait pas le dire.

Leurs lèvres se séparèrent pour mieux se retrouver. Marine passa ses mains sous la chemise de l’ange et elle se mit à caresser son dos. Puis elles allèrent sur ses épaules et firent glisser la chemise le long de ses bras.

Son corps brulait à nouveau, encore plus encore que la veille au soir. Soudain, la fin de la soirée lui revint en mémoire. Elle se rendit compte de la situation, de ce qu’ils faisaient. Elle détacha ses lèvres des siennes.


« Attends ! Si… si tu continues, il faudra aller jusqu’au bout »

Ses yeux étaient devenus sérieux. Elle ne jouait plus à présent. Elle savait que ce qui se passerait ou non aurait une incidence sur la suite. Elle ne voulait pas qu’il puisse lui en vouloir de l’avoir prit en traître.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 182 dimanche 04 avril 2010, 23:11:52

Kei sentait sa compagne bruler d’un même feu que lui. Il y avait tellement de passion dans leurs gestes que ça en paraissait presque irréel. Si c’était un rêve, alors qu’on le laisse dormir et aller à la fin de celui-ci. Les caresses que Marine lui procurait faisaient monter le degré de plaisir  petit à petit dans son corps sans connaitre de limites. Il fut délesté de sa chemise tandis qu’il embrassait toujours sa belle à pleine bouche. Soudain, leur baiser fut rompu et lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit une femme avec un air terriblement sérieux : c’était la première fois qu’il la voyait aussi prudente.

« Attends ! Si… si tu continues, il faudra aller jusqu’au bout »

Cela faisait surement allusion à ce qu’il s’était passé la veille. Il n’avait pas sut répondre à ses attentes, et pire encore, il doutait des sentiments qu’il éprouvait envers la jeune femme. Il lui avait maintes fois répété qu’il l’aimait, mais comme à son habitude il avait fuit ses responsabilités. Elle avait sut lui ouvrir les yeux, à savoir que lui était éternel et qu’elle non, et que donc il profitait de la vie qui lui était offerte sans trop se poser de questions. Du fait de son immortalité, ils n’avaient peut-être pas la même notion du temps, donc ce qui lui paraissait être une durée courte pouvait être une éternité aux yeux de Marine. Peut-être existait-il un moyen de lui procurer à elle aussi la même vie qu’à lui, mais il ne pouvait pas lui imposer …

 Il avait eu toute la journée pour y réfléchir et était arrivé  à trouver la réponse qu’il cherchait tant. Ses doutes s’étaient envolés et il agissait comme s’il n’en avait jamais eu. Prêt, il l’était. Il posa délicatement un doigt sur ses lèvres pour lui faire de faire le silence avant de répondre en un souffle.


« Je n’attends pas que tu me pardonnes pour ce qui s’est passé hier. Par contre, tu m’as ouvert les yeux et je suis disposer à aller jusqu’au bout. Du moment que je suis avec toi, je suis prêt à tout … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 183 dimanche 04 avril 2010, 23:23:11

Marine écouta, le cœur battant, les paroles de Kei. Ainsi, il était prêt. Elle plongea dans son regard et elle sut qu’il disait la vérité. Ses doutes s’étaient envolés. Elle lui sourit, heureuse comma jamais.

« Je n’ai rien à te pardonner, mon amour. Hier tu n’étais pas prêt, c’est tout mais y’a rien de mal à ça et je ne t’en veux pas pour ça. Je t’aime, je t’aime tant »

Elle reprit possession des lèvres du jeune homme en un nouveau baiser fougueux. Elle avait envie de lui. Son corps avait envie du sien. La jeune femme passa ses bras autour du cou de l’ange pour encore le rapprocher d’elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 184 dimanche 04 avril 2010, 23:41:09

L’ange fit un sourire à sa dulcinée lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait rien à lui pardonner. Il n’était pas de cet avis, mais il préféra ne rien dire. Lui aussi il l’aimait, bien plus que ce qu’elle pouvait imaginer.

Leurs lèvres se retrouvèrent pour un baiser brûlant, et elle passa ses bras autour du cou du jeune homme. Ils étaient si près l’un de l’autre qu’il sentait les battements de cœur de Marine frappait contre son torse, et sans doute en était-il de même pour elle. Kei introduisit sa langue dans la bouche de sa belle, cherchant timidement la sienne, et lorsqu’il l’eut trouvé, elles se remirent à danser ensemble. Il posa ses mains sur son corps déjà dénudé par le petit jeu qu’ils avaient eus auparavant, et entreprit de le caresser à divers endroits, l’effleurant à peine du bout des doigts quelque fois afin de se faire désirer.

Leur petit jeu était désormais finit, il ne jouait plus au chat et à la souris. A présent, un jeu plus sérieux venait de se lancer …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 185 lundi 05 avril 2010, 18:25:22

Kei reprit possession de sa bouche avec avidité. Alors que leurs langues s’affrontaient, les mains du jeune homme se confrontaient au corps frémissant de Marine. Cette fois c’était l’ange qui s’amusait à la caresser, à l’effleurer. A chaque fois que ses doigts l’effleuraient, elle frissonnait de plaisir.

Son compagnon semblait avoir laissé ses doutes au placard. Par ses gestes, il lui faisait comprendre qu’il l’aimait et qu’il voulait être avec elle. La jeune femme était dans le même cas. Elle l’aimait et elle voulait se donner à lui. Elle espérait juste de ne pas être trop maladroite durant ce moment. Jusqu’à la veille au soir, elle n’y connaissait rien au sexe ou en tout cas pas grand-chose. Elle désirait lui donner du plaisir.

De son cou, les mains de Marine descendirent le long des bras de l’ange puis caressèrent ses côtes, les frôlant à peine, avant de remonter à son dos. Du plat de la main, elle le caressait avec une douceur infinie.

De sa bouche, elle fit glisser ses lèvres jusqu’à son cou. Elle se mit à l’embrasser avant d’aller mordiller puis sucer son lobe.


« Je t’aime »

Elle lui susurra ses mots à son oreille. Des mots à peine audible et qui, pourtant, exprimaient tout ce qu’elle éprouvait pour lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 186 lundi 05 avril 2010, 18:58:11

bras qu’elle avait posés autour de son cou changèrent plusieurs fois de place, allant le caresser un peu partout sur son corps. Chaque caresse qu’elle lui procurait accentuer ce désir qui brulait en lui, ce désir qu’il éprouvait pour elle. Sa bouche quitta ses lèvres mais revint elle aussi à la charge. Chaque baisers qu’elle lui donnait lui faisait ressentir dans tout le corps de légers picotements. Pour rien au monde il aurait voulu que cet instant cesse.

Les mots qu’elle lui dit tout bas à l’oreille le firent sourire. Lui aussi il l’aimait, si seulement elle savait à quel point. Des mots ne seraient jamais assez afin de lui faire comprendre au combien il l’aimait, il pouvait juste le lui montrer à travers ses gestes.

Ses mains qui auparavant se baladaient sur tout le corps de Marine vinrent se rejoindre dans le creux de son dos qu’il caressa avidement. Il chercha un peu au hasard le fermoir de son soutien gorge et dès qu’il l’eut trouvé, l’agrafe sauta entre ses doigts. Doucement, il le lui enleva et se mit à caresser ses seins. Il passa sa main plusieurs fois dessus, d’abord lentement puis de plus en plus vite. Lorsqu’il en eut assez d’attendre, il se baissa légèrement et s’en empara de sa bouche. Sa langue venait subtilement jouer avec ses tétons alors que ses mains continuaient à la caresser ardemment, cherchant à chaque instant à découvrir de nouveaux endroits cachés.

Sa bouche commença à lentement descendre, abandonnant pour l’instant la poitrine de la jeune femme et se posa sur son ventre.

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 187 lundi 05 avril 2010, 22:11:00

Les mains de l’ange passèrent dans le dos de la jeune femme et dégrafa son soutien-gorge. Il le fit glisser le long de ses bras avant de le laisser tomber au sol. Les billets se répandirent sur le plancher. Les seins généreux se retrouvaient libérés de leur prison de tissu. Leurs pointes se dressaient insolemment devant le regard de Kei, preuve de l’état d’excitation de sa belle.

L’ange se mit à les caresser avec plaisir avant de se mettre à les lécher. Chaque coup de langue sur sa poitrine rendait Marine impatiente de la suivante. Elle prenait un plaisir immense à ses caresses. La belle se cambra pour mieux s’offrir à son tourmenteur.

Ce dernier commença à descendre le long de son ventre alors que ses mains caressaient les côtes de la jeune femme. Marine commençait à gémir tout doucement entre deux soupirs de plaisir. Son corps brûlait à l’intérieur. Sa peau semblait électrique et réagissait à chaque mouvement de son compagnon. Elle sentait son intimité commencer à s’exciter. C’était quelque chose d’inconnu encore pour elle mais elle ne cherchait nullement à combattre ces sensations. Elles les acceptaient tout comme elle avait accepté Kei, son amour pour lui, son amour pour un ange.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 188 samedi 10 avril 2010, 00:50:20

[HRP: désolé de répondre que maintenant, mais des choses ont fait que je n'ai pu passé qu'en coup de vent ... Pardon de pas avoir prévenu ...]

Alors qu’il continuait ses baisers, il entendit Marine gémir doucement, preuve qu’elle éprouvait au moins un léger plaisir. Il n’en fallait pas plus pour exciter davantage le petit ange. Ses caresses montèrent encore d’un cran, allant se perdre à quelques endroits interdits alors que sa bouche continuait de se refermer sur la douce peau de sa dulcinée. Même si c’était lentement, il ferait patiemment tout le tour du corps de la jeune femme. Le temps que cela lui prendrait ne lui faisait pas peur. Au contraire, ce serait comme une sorte de défi pour lui.

Il remonta lentement ses baisers jusqu'à pouvoir de nouveau s'emparer de ses lèvres. Kei s’installa ensuite à califourchon sur elle, continuant de l’embrasser pendant encore de longues minutes. Puis sans rien dire, il disparut du champ de vision de Marine et se mit à genoux au sol, lui faisant écarter les jambes. Il posa une main sur l’intimité de celle-ci et commença à la caresser à travers le fin tissu, l’embrassant subtilement à l’intérieur des cuisses. Plus il la caressait, plus son intimité s’humidifiait, signe qu’elle n’était pas indifférente à ses actions.

« Modifié: dimanche 11 avril 2010, 22:25:50 par Kei Kurono »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 189 mardi 13 avril 2010, 11:28:29

La jeune femme appréciait les caresses prodiguées par l’ange même si elle-même n’y connaissait pas grand-chose, elle se laissait faire, attentive à tout. La bouche de Kei continua ses doux baisers sur le ventre de la demoiselle qui se laissait faire avec délice.

Il finit par remonter vers elle et reprendre possession de ses lèvres. Les baisers devenaient plus violents, plus agressifs au fur et à mesure que leur désir augmentait. De douce, la bouche du jeune homme, était devenue dur et sa langue inquisitrice face à celle de sa compagne ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune femme.

L’ange finit par abandonner ses lèvres pour disparaitre de sa vue mais Marine sentit des mains qui écartaient doucement ses cuisses. Elle appréhendait un peu mais se laissa faire. Elle savait que Kei ne lui ferait jamais de mal et qu’il prendrait soin d’elle. Il ne la forcerait pas. Cette certitude lui permettait de mieux se laisser aller et de se détendre pour juste apprécier ce moment.

Les lèvres de son compagnon se posèrent sur la peau fine de l’intérieur de ses cuisses. C’était un baiser inattendu mais loin d’être désagréable. Dans le même temps, les doigts de Kei s’aventurèrent sur son intimité, se mettant à la caresser au travers de son sous-vêtement. Elle émit un léger cri de surprise mais s’abandonna bien vite aux délices de ce jeu interdit.
 
Le plaisir et l’envie montaient en elle. Une chose certainement voulu par le bel ange qui, pour Marine, se transformait, en un doux démon qui la tourmentait avec ravissement. Des gémissements s’échappèrent de ses lèvres. Elle attendait avec impatience la suite même si une légère angoisse naissait en elle.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 190 dimanche 25 avril 2010, 00:46:19

Alors qu’il lui prodiguait ses caresses, il remarqua que la jeune femme ne résistait pas et qu’elle se laissait, lui laissant faire ce qu’il lui plaisait, montrant ainsi la confiance qu’elle avait placé en lui. Il se devait donc de ne pas la décevoir. Puis, lentement et sans la prévenir, il se saisit du fin bout de tissu qui lui opposait une légère résistance et le fit glisser le long de ses cuisses, finissant par lui enlever entièrement et lui faire rejoindre le reste des habits déjà sur le sol.

Il se retrouva donc devant l’intimité nue de sa déesse. Il la lui caressa encore du bout des doigts, et finit par la pénétrer avec deux doigts. Il entama d’abord de légers va et vient, et lorsqu’il se fut assuré qu’elle ne l’empêchait pas de faire ses gestes, accéléra légèrement le rythme. Mais malgré ça, il ne paraissait pas totalement satisfait. Il avait envie de plus, de bien plus. Il enleva lentement sa main d’entre ses jambes, et écarta un peu plus les cuisses de Marine. Timidement, son visage se rapprocha de son entre-jambe qu’il embrassa, avant de remplacer au précédent endroit ses doigts par sa langue. Il commence par la lécher doucement, prenant qu’il fallait pour qu’elle puisse s’habituer à ce nouveau contact. Puis au fur et à mesure, il accéléra dans ses mouvements. Sa langue virevoltait dans l’intimité de sa belle, cherchant à la passer de partout. Ce manège dura un long moment, et il finit par lever sa langue, mettant ainsi fin à la « torture » qu’il infligeait à la jeune femme.

Ses lèvres se posèrent de nouveau sur son ventre, qu’il recouvrit de baisers, et remonta tout le long de son corps jusqu’à arriver à ses lèvres …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 191 dimanche 25 avril 2010, 10:41:49

Marine sentit les mains du jeune homme saisirent les côtés de sa culotte et la faire descendre le long de ses cuisses. L’appréhension gagna un peu plus la jeune femme mais elle ne dit rien et attendit le bon vouloir de Kei.

Ses doigts commencèrent à doucement caresser son intimité avant de s’introduire doucement en elle. La jeune femme se crispa devant cette intrusion mais la douceur de l’ange eu raison de ses craintes. Elle le laissa faire et essaya de se détendre.

Ses caresses lentes et douces étaient agréables pour la jeune femme. Elle n’aurait jamais cru qu’un homme puisse être aussi doux dans de tels moments. Elle se laissait faire et tout doucement, le plaisir commença à s’immiscer en elle. Les doigts excitaient son vagin qui commençait à bien s’humidifier.
 
Kei retira ses doigts et la belle sentit autre chose, sa langue. L’ange commençait à introduire sa langue en elle. Heureusement qu’il ne pouvait pas voir son visage car sinon il aurait vu un visage complètement rouge. Elle se sentait un peu mal à l’aise devant une telle caresse mais la confiance qu’elle avait en Kei était trop grande pour être brisée. De plus, c’était une sensation nouvelle et qui était plaisante.

Marine commençait a vraiment aimer ça. Son désir augmentait et de légers gémissements s’échappèrent de ses lèvres, involontairement. La douce torture dura plusieurs minutes pour le plaisir de la jeune femme. Puis le jeune homme se détacha de son antre humide pour revenir avec forces baisers jusqu’à ses lèvres. Marine l’accueillit avec ferveur et passion, s’emparant de sa bouche avec toute l’envie qu’il avait fait monter en elle.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :