Nom: Zilberg
Prénom: Cynthia
Surnom: Deux catégorie de surnom.
Ceux qui ne l'ont jamais affronté ou fait quoique ce soit de répréhensible: L'ange du comité, la gardienne de Seikusu ou Cynie
Ceux qui ont troublé la paix: le Démon, les Crocs de Seikusu, La Reine des loups ou la revenante.
Age : 20 ans
Sexe : Une femme
Race : Avatar
Orientation sexuelle: Elle n'y a jamais réellement pensé, nous verrons bien
Description physique : C'est une ravissante femme qui a tout pour plaire. Des proportions qui mettent en valeur une beauté sauvage émanent de son corps.Ses bras et jambes ont pour particularité d'être banals et assez rugueux au toucher. Sa poitrine est généreuse sans pour autant être trop imposante. Son visage est encadrer par ses longs cheveux, ajouté ses yeux rouge qui vous fixe et jauge en un instant et sa bouche où un sourire n'est pas forcément de bon augure. Un visage peu commun dans un lycée.
Caractère :
En bon membre du Comité de discipline, ne supporte pas que la paix de l'établissement soit perturbé par qui que ce soit, cela s'applique aussi à l'extérieur de l'enceinte de l'établissement.
Elle se montre gentille en générale, assez ouverte avec les autre, elle peut s'amuser comme toute les adolescents.
En cas de conflit elle prévient, une fois oralement avant de changer de méthode. Là elle montre bien comment elle est devenue membre du comité de discipline.
Sinon elle est accroc au bonbon, spécialement les sucettes, sa l'aide à réfléchir et elle pense en permanence.
Histoire :
Son grand père était membre du comité de discipline, ainsi que son père et sa mère, donc son enfance ne fut pas aussi calme que l'on pourrait pensé. En effet ses parents ont tous fait pour qu'elle apprenne toute petite à se battre. Pour la petite Cynthia qui était née à Seikusu de sa naissance jusqu'à ses huit ans c'était le calme avant la tempête.
Huitième anniversaire et débuts du calvaire, son père l'emmena au dojo familiale. Au début cela ressemblait à un jeu pour la petite, mais elle découvrit bien vite que ce n'en était pas un car le shinaï faisait mal quand il touchait. Sa mère prenait soin d'elle après chaque entrainement, Cynthia pleurait souvent car son père n'y allait pas de main morte. Cela dura huit année car Cynthia put mettre son père au tapis sans armes. Elle avait changé car même si elle pouvait se montrer gentille, elle était comme un loup prêt à mordre quiconque venait à troublé ou briser ce à quoi elle croyait.
Hélas Elle fut rapidement la cible de créature venant des contes ou des cauchemars. trois sorte de loups cornus se jetèrent sur elle. A l'époque Cynthia n'était qu'une simple humaine sans pouvoir, malgré cette faiblesse mortelle, la femme se défit d'une des créature, mais ce ne fut pas suffisant car elle périt sous les crocs des créatures.
Son âme fut entrainé dans les profondeurs de la Terre et elle se retrouva ligoté devant un espèce de roi en armure noir, son tempérament la força à se défaire de ses liens, mais ils ne semblaient pas vouloir lâché ou glissé.
-Alors voici celle qui à vaincu un béhémot, étonnant, rare son les être humains capable de les vaincre à mains nues, et plus rare encore si il s'agit d'une femme.
-Êtes-vous avec ces loups ?
Le ton froid la voix de Cynthia était sans appel.
-Non, ils sont indépendant, permettez.
Un claquement de doigt et les cordes s'évaporèrent, aussitôt le femme tomba de fatigue. Profitant de son inconscience le seigneur des lieux appela un de ses larbin.
- Silgum, prépare l'arène il y aura du spectacle ce soir, prépare aussi une tenue adapté pour l'humaine, qu'elle soit à l'aise pour ce battre, demanda à Kara de la changer. Je sens que je ne vais pas être déçut.
-Bien maître.
Lorsqu'elle se réveilla Cynthia se releva directement en sentant que le sol était différent. La femme était dans une arène et il y avait foule. Elle vit le roi. Puis elle remarqua qu'elle portait un bustier en cuir de même qu'un pantalon de la même matière. Si le regard pouvait tuer le rois serait mort sur le coup.
-Enfoiré, tu m'a bien eu.
-Si tu remporte ce match tu pourras revenir à ta vie d'avant, enfin avec quelque chose en plus, sinon tu resteras ici.
Le combat fut rude, mais Cynthia réussit à vaincre son opposant qui semblait être un jeune homme, mais la femme applique en combat le dicton:
"L'habit ne fait pas le moine"
Le roi applaudit avec joie la victoire de Cynthia:
-Serviteurs des tréfonds, voici celle qui a vaincu un béhémot, ayant prouvé sa valeur de combattante lui accordez-vous le Don de Noan ?
La majorité des esclaves répondirent positivement, la femme s'en fichait royal, pour elle un don était de la supercherie.
Le seigneur comme promis la renvoya sur Terre avec son corps, mais une marque étrange était sur son épaule droite. Elle savait que c'était un symbole ancien mais sa connaissance s'arrêtait là.
Elle s'aperçut que quatre ans c'était écoulé, son corps malgré sa mort avait continué d'évoluer.
Cynthia, afin de savoir ce qu'était sa marque ouvrit un magasin de l'occulte, elle connaissait diverses potions et objets qu'elle vendait, la clientèle était rare. Cynthia se déguisait à conter cœur afin que l'on ne la reconnaisse pas car cela aurait porté un coup à son image.
Cynthia se dirige vers le lycée pour reprendre sa vie de membre du comité de discipline et de lycéenne là où elle s'était arrêté.
Situation de départ : Réincarnation, donc vierge.
Pouvoirs:
-Invoque des créatures des tréfonds (Pouvoir scellé pour le moment)
Magasin tenu:
-Vente d'objet magique
-Vente de charme divers
-Location de matérielle d'invocation de démon
-Ventes de parfums étranges mais attirants
-Etc
Autres:
-Est accroc aux bonbons
-A deux tonfas qu'elle ne sort que lorsqu'elle ne peut par faire autrement
Comment avez vous connu le forum: doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
msn