Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 45 samedi 30 janvier 2010, 15:40:18

Il est temps d'en finir... Une fois encore, il se débride, se laisse aller avec toute la violence nécessaire. Il travail la croupe de Marine avec une ardeur infernal qui fait monter son plaisir en même temps que celui de la jeune fille. Un picotement délicieux s'empare de ses muscles, remonte du bas de sa colonne vertébrale...

Il se penche, l'embrasse dans le cou et lui murmure à l'oreille d'une voix lointaine.

-Jouis avec moi...

Elle ne se fait pas prier, et il peut sentir son vagin se contracter, comme pour augmenter encore leur plaisir commun. Ses mains n'ont pas lâchées la poitrine de Marine, et la pressent avec force, pincent les tétons durcits. Lorsque soudain, dans un ultime coup de rein à la puissance dévastatrice, il sent une la dernière vague s'emparer de lui, il perd son grognement dans le cris de Marine et jouis à long filets brûlants. Sa vision s'obscurcit, et se couvre d'étoiles. Ses muscles se décontractent lentement, et il prend conscience qu'il est toujours serré contre le dos de sa partenaire, ses mains massant doucement ses seins.

Il se retire, et se laisse aller dans la baignoire, ce qui renverse encore d'avantage d'eau sur le carrelage de la salle de bain. Mais il s'en moque royalement. D'un regard doux, il l'invite à venir se blottir contre lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 46 samedi 30 janvier 2010, 17:32:35

Il allait encore plus vite, la pénétrant avec puissance. Son bas-ventre claquait contre les fesses de Marine. Il n’épargnait pas sa poitrine qu’il agrippait et malaxait avec fougue. Elle sentait qu’elle commençait à perdre pied de nouveau.

Il l’embrassa dans le coup lui provoquant un frémissement dans tout le corps.


« Jouis avec moi »

Elle était tellement exaltée qu’elle n’eut aucun mal à lui obéir. Elle hurla en même temps que lui. Son vagin se contracta violement sur le sexe de l’homme. Son corps fut secoué de spasmes qui mirent quelques instants avant de s’apaiser.

Elle sentit alors son amant se détacher d’elle. Elle ne tenait plus debout. Ses genoux flanchèrent et elle se laissa glisser dans la baignoire se retrouvant à genoux. Elle avait du mal à reprendre son souffle. Elle avait les mains contre le mur. Elle cherchait le contact du carrelage frais pour  se ressaisir. Elle tourna la tête et vit Erogène allongé dans la baignoire. Il lui souriait. Elle prit ça comme une invitation à le rejoindre ce qui était le cas. Elle avança vers lui à quatre pattes pour venir se lover contre lui.


Elle s’allongea et posa sa tête contre son épaule. Elle savourait ce moment de détente. Son corps libéré de sa tension, se détendait dans l’eau du bain. Celle-ci n’était plus chaude, tout juste tiède. La mousse avait disparu. Laissant juste une couleur laiteuse à l’eau et une agréable odeur.

Elle se cala encore plus près du jeune homme. Ses mains étaient sagement posées contre son torse. Elle avait fermé les yeux profitant de ses autres sens. Elle goûtait la chaleur et la moiteur de sa peau. La main d’Erogène lui caressait la hanche et les fesses avec douceur.

Sans ouvrir les yeux, elle lui donna un baiser juste en dessous de l’oreille avant de reprendre sa place. Son corps alanguit commençait à s’endormir contre celui de son amant. Elle souriait. Elle avait eu tant de plaisir. Elle espérait qu’il lui en donnerait encore.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 47 dimanche 31 janvier 2010, 15:31:23

Érogène Jones (si c'est bien lui) est assis sur le sol. Un sol de terre brûlée, de sable et d'herbes éparses jaunies par le soleil. Sauf qu'il n'y a pas de soleil. Qu'il y en a peut-être jamais eut. C'est la lumière du feu de camp qui réchauffe son visage, caresse ses traits d'ombres brûlantes alors que son regard se perd dans les flammes.

Il sait où il se trouve, et pourquoi toutes ces femmes dansent autour du feu. Leurs corps sensuels qui ondulent au rythme de la musique et des chants, alors que les braises montent lentement vers le ciel étoilé. C'est la Danse des Filles, une tradition des indiens navajos dont il a une fois entendu parler, quelque part à Austin. Une de ces nuits où les jeunes hommes du clan viennent se trouver une épouse.

Ses yeux quittent les flammes, et il les regarde danser, impassible. La plupart sont belles, et il réalise soudain qu'il les connait toutes. Toutes sans exception. Il parcoure leurs visages, et se souvient de leurs noms, de la dernière fois qu'il les a vu, de la manière dont il leur a toutes fait l'amour... Il se lève, prit d'une étrange angoisse, et se dit qu'il ferait mieux de partir. Mais il est trop tard : Déjà, l'une d'elle s'est approchée et l'a attrapé par la main. Lorbeer, la docteur au pull mauve. Avec un sourire, elle le capture, l'invite à danser. Il veut refuser, mais il sait qu'il ne peut pas. Pas sans porter le déshonneur sur sa famille et la sienne. Alors, comme le veut la tradition, il la rejoint dans le cercle et accompagne les mouvement de son corps. Musique, chants, percutions... Il danse avec elle tout contre le feu, et elle rit aux éclats.

Lorsqu'il juge le moment opportun, il plonge la main dans une poche de son pantalon et en sort un dollar. Il le tend à Lorbeer, qui l'attrape et le libère, l'autorise à quitter le cercle. Comme le veut la tradition. Il s'éloigne à grand pas, mais pas assez vite. Avant qu'il n'ait pu s'enfuir, une autre fille l'a attrapée. Kimiko, une serveuse quelconque. Un bar, une séduction, et du sexe derrière le comptoir. Prit au piège, il retourne danser. Il danse puis lui donne un dollar. Et une autre main, encore. Kristie, une hôtesse de l'air à l'accent canadien.

Les danses, les dollars et les prises se succèdent. Elles l'attrapent, prennent son argent et le libèrent avec un sourire. Ses muscles lui font mal, et le feu est toujours plus brûlant. Il ne sait pas si elle le laisseront partir un jour. Il y en a tellement...

Soudain, l'inévitable se produit. Il plonge sa main dans sa poche, et la trouve vide. Il n'a plus d'argent, plus un dollar pour se soustraire à la danse. Alors il relève la tête avec un sourire désolé. Et se retrouve face à Effy. Effy et son regard froid, désapprobateur. Et il réalise qu'elle ne danse pas.

Tu m'as abandonnée, Jones

Elle ne l'a pas dit. Elle n'en a pas besoin. Il recule d'un pas, prit de terreur. Il réalise que les filles ont disparues, et qu'il ne sait pas d'où vient la lumière sur le visage d'Effy, car le feu de camp s'est éteint. Elle est droite, elle le domine de son œil glacial. Tu m'as abandonnée, Jones.

Il tente de contrôler le tremblement qui s'est emparé de son corps, et de soutenir son regard. Je n'avais pas le choix, Effy. Je voulais vivre. Récupérer un peu de ce que tu m'avais volé. Je n'aurais pas pu rester, jamais. Mais même si j'avais pu, Effy? Tu sais très bien que je ne pouvais pas te sauver. Personne ne le pouvait... Je serais seulement mort avec toi.

Elle le contemple sans broncher, et il doit détourner le regard. Comme brûlé au fond de sa poitrine par sa simple désapprobation, son mépris devant tant de lâcheté. Tu aurais du rester, Jones. Tu aurais du mourir avec moi.

Et au fond de lui, il sait qu'elle a raison.

Alors Effy se détourne et s'éloigne, digne. Effy, ne t'en vas pas. Je resterai, je t'aimerai comme tu le voulais. Je t'en prie ne me laisse pas. Mais il est déjà seul, perdu dans cette immensité sans lumière. Il veut crier, mais il se souvient, comme cela arrive parfois dans les rêve, qu'il a déjà crié et que l'écho de sa voix s'est perdu dans les ténèbres.

***

Érogène Jones se réveille en sueur, ses yeux écarquillé rivés sur le plafond. Sur sa poitrine, la tête de la jeune fille se redresse et le contemple, une lueur d'inquiétude dans le regard. Sa respiration est courte, bruyante. Ce rêve, encore...

Son regard revient sur la jeune fille, et les souvenirs commencent à affluer. Elle s'appèle Marine, et il ont fait l'amour. Dans la baignoire, puis dans ce lit pendant des heures et des heures. Un coup d'œil vers les vestiges sur la table de nuit lui ramène en mémoire le dos de la jeune fille alors qu'elle ouvre au room service, le garçon rougissant devant sa nudité. Une longue soirée agréable, ils ont poussé leurs corps dans leurs derniers retranchements et se sont endormis dans les bras l'un de l'autre, les sens au repos, leurs désirs assouvis jusqu'à la dernière goûte.

Alors pourquoi ce rêve?

Prit d'un irrationnel sentiment d'urgence, il se dégage de l'étreinte de Marine et se glisse hors du lit. Une main frénétique se met à rassembler ses affaires. Au fond de lui, il est furieux. Furieux qu'elle l'ait vu dans un tel moment de faiblesse. Il envisage sérieusement de venir la serrer dans ses bras, et de glisser son pouce dans le creux de son cou. Le bon endroit et la bonne pression, Jones, le cartilage sera broyé et son cerveau inondé de sang. Propre, fatal, mais peu professionnel dans cette situation. Un masque impénétrable fera l'affaire pour l'instant.

Il a remit son pantalon, mais s'est arrêté. La raies de lumière qui passent entre les stores rayent son torse musclé, mais masquent son expression. Tu me regardes, Marine. Aurais-tu quelque chose à dire à mon visage baigné d'ombre?
« Modifié: dimanche 31 janvier 2010, 15:41:08 par Érogène Jones »

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 48 dimanche 31 janvier 2010, 17:29:20

Marine et Erogène avaient passé la nuit à s’aimer. Epuisée, la jeune femme avait finit par s’endormi dans les bras de son amant.
 
Elle se réveilla en sursaut en sentant le jeune homme en faire de même. Il semblait paniqué, inquiet et en sueur.


*Un cauchemar*

Elle vit qu’il la regardait comme si c’était la première fois. Il ne semblait plus se souvenir d’elle, ni de la nuit qu’ils avaient passé. Du moins, durant quelques instants. Elle vit alors qu’il se reprenait. Sans un mot, il quitta ses bras et le lit dans le même mouvement. Elle se sentit seule tout à coup. Il avait été si présent, prévenant, passionné cette nuit. Là, son visage était fermé et inexpressif. Elle se sentit abandonnée.

Elle le regardait, il était en train de se rhabiller. Elle s’assit dans le lit, les genoux repliés sous son menton et les bras entourant ses jambes. Elle le vit se retourner vers elle alors qu’il venait d’enfiler son pantalon. Il était à moitié baigné par l’ombre des stores. Elle ne pouvait voir son visage. Il semblait attendre quelque chose d’elle.

Elle comprit qu’elle n’était pour lui que l’histoire d’une nuit. Quelque part, elle s’y attendait. La jeune fille avait vite compris qu’elle était bien loin d’être la première. Mais elle ne regrettait rien. Elle lui avait donné sa virginité mais n’avait aucun regret, ni ressentiments à son égard. Elle avait fait un choix et elle l’assumait. Elle avait voulu l’aimé et être aimé par lui. Et il l’avait si bien aimé.


Elle lui sourit avec un peu de tristesse. Elle aurait bien aimé rêvé un peu plus, que cela dure un peu plus longtemps mais un rêve ne dure qu’une nuit. Il se dissipe aux premières lueurs de l’aube comme maintenant.

« Je suppose que tu vas t’en aller »

Il ne lui répondit pas.

« Et que je ne te reverrai plus »

Il ne dit rien non plus.

« Je comprends. Je ne te demande rien ne t’inquiète pas. Tu es libre de t’en aller »

Elle n’attendit pas la réponse et se leva. Elle se dirigea vers la salle de bain sans le regarder. Malgré le fait qu’elle acceptait son départ, elle était triste. Elle ne voulait pas rester pour le voir s’en aller. C’était trop dur pour elle.

Elle franchit la porte et la referma. Elle monta dans la baignoire et tira le rideau. Elle mit l’eau à couler. L’eau masquait les larmes qui coulaient de ses yeux. Elle s’en voulait de ça, mais ne chercha pas non plus à les arrêter. Personne ne la voyait pleurer surtout pas l’homme dans l’autre pièce. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il soit partie quand elle reviendrait dans la chambre


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ]

Réponse 49 dimanche 31 janvier 2010, 18:21:01

L'eau qui coule dans la baignoire. Parfait, tu me simplifies bien les choses. Reprenant peu à peu le contrôle de lui même, il laisse ses réflexes d'écoles reprendre le dessus. Il arpente la pièce en silence, et récupère tout ce qui lui appartient, qui pourrait permettre de remonter jusqu'à lui. Il a payé la commande en cash, donc pas de problème de ce côté là. Une fois la dernière chaussure enfilée, il pourra quitter les lieux sans s'inquiéter.

Et pourtant, il s'inquiète. Il a déjà oublié le visage de Marine, mais celui d'Effy ne veut pas le quitter. Ce rêve... c'est la troisième fois que tu viens me hanter. Tu m'as pourtant appris à ne pas m'attacher, à ne pas ressasser inutilement le passé. Tu m'as fait vivre avec la conscience que je pouvais te perdre à tout moment. Alors pourquoi? Pourquoi, Effy?...

Il se dirige vers la porte. Un dernier regard circulaire, pour s'assurer qu'il n'oublie rien, puis il sort et claque la porte derrière lui. Un simple claquement, plein d'une indifférence que Marine a du entendre depuis la salle de bain. Un geste qui ne laisse rien derrière lui, à part son odeur et quelques souvenirs. Il n'y pense même pas.

Dans l'ascenseur, il contemple son reflet et se recoiffe avec ses doigts. Pour chasser le rêve et l'angoisse, il se concentre déjà sur les tâches du jour. Aller se changer, prendre une bonne douche, puis faire ses comptes. Ando lui a conseillé un bon placement, et il compte bien y jeter un coup d'œil...

Rez de chaussé. Érogène Jones arrive dans la rue, et laisse le soleil caresser son visage. Il a jusqu'au soir pour trouver sa prochaine proie, et cette pensée chasse pour de bon Effy et ses yeux de glace. Une main dans chaque poche, il se dirige vers la station de taxi. Un petit sourire flotte sur ses lèvres.

-J'ai deux amours, mon pays et Paris...
« Modifié: dimanche 31 janvier 2010, 18:58:22 par Érogène Jones »

Marine

E.S.P.er

Re : Chasse à cours dans les sous-bois [PV EJ] [Terminé]

Réponse 50 dimanche 31 janvier 2010, 18:58:57

Marine entendit la porte claquer.
 
*Ça y est. Il est parti*

Elle resta un long moment sous la douche pour se calmer. Pour qu’elle n’ait plus de larmes à verser. Elle arrêta l’eau et sortit de la baignoire. Elle retourna dans la chambre. Vide. Il n’y avait plus aucune trace d’Erogène dans la pièce comme si il n’avait jamais été là.

Elle soupira.


*Ben voilà. Terminé*

Elle alla jusqu’à la fenêtre et regarda dehors espérant peut-être l’apercevoir mais en vain.
Malgré tout, elle était heureuse. Il lui avait fait comprendre que si elle voulait vraiment tourner la page de sa vie précédente, elle devrait s’ouvrir davantage aux gens et s’autoriser à aimer. Elle avait le droit d’être heureuse.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :